Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Morgan
Marine [Colonel]
Marine [Colonel]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Armes : Sa hache très coupante qui fait office de son bras droit / Un fusil
Spécialité : Tyraniser
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marines
Prime: -

MessageSujet: Description des lieux   Mar 9 Déc - 14:53

Caserne de Shell Town : Description des lieux

Nous pouvons tout d’abord apercevoir la caserne de tous les endroits de l’île de Shell Town car elle y domine en son centre de part sa grandeur. Elle est composée de deux tours, une plus petite que l’autre faisant environ la moitié de la grandeur de la grande tour sur laquelle on peut y voir inscrit « MARINE » en grandes lettres noires juste en-dessous du symbole de la marine représenté par deux traits courbés qui s’entrecroisent juste au dessus d’une clé à molette. La caserne est de couleur kaki et est parsemée de traits noirs. La grande tour en composée d’un escalier en colimaçon à l’inxtérieur qui permet de monter sur le toit où l’on peut voir un drapeau comportant le symbole de la marine ainsi que trois énormes canons servant à la défense de la caserne. Ils doivent donc comporter une portée de tir assez importante . Nous pouvons aussi remarquer un canon unique sur le toit de la petite tour.

Vue de plus près, l’on aperçoit alors qu’il y a un mur d’enceinte en pierre qui entoure la totalité de la base navale. Car en fait, cette dernière n’est pas composée que des deux tours mais aussi de quatre bâtiments regroupant sûrement les chambres des soldats de la marine mais aussi les bureaux des officiers. Si l’on entre après avoir passé les portes blindées, on peut remarquer qu’il y a plusieurs cours. La cours frontale possédait auparavant une potence où le chasseur de prime, Roronoa Zoro était ligoté. C’est la seule cours qui demeure encore nue, sans arbres. Plusieurs grilles de métal séparent les cours que l’on peut voir depuis le toit de la plus grande des deux tours. La pancarte disant : «Quiconque viendra en aide à un criminel sera considéré comme complice » et signée « Colonel Morgan » est toujours installée dans la cours frontale, sûrement pour justifier le fait que la population est déjà avertie et qu’il n’y aura pas de deuxième avertissement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Shell Town :: Base de la marine de Shell Town-
Sauter vers: