Forum RPG sur le manga One Piece.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kio Kayashi

AuteurMessage
Kio Kayashi

Masculin

Feuille de personnage
Fruit du démon: DEM DEM no mie
Camp: Pirate
Prime: Aucune

MessageSujet: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 19:12

Nom : Kio

Prénom : Kayashi

Surnom : Aucun pour le moment

Race : Homme

Origine : Logue Town

Ambition : Devouvrire l'histoire de sa famille

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Archéologue

Arme : Katana, mais nous verons pas la suite qu'il pourra agire grace a son oeil sur la conscience des gens en les faisant tomber un par un par grace a une force spirituel qu'il n'a pas encore aquise.

Équipage voulu : Pas encore

Description physique :

Kio Kayashi est de ceux qui optent plus sur la rapidité et sur l’agilité que sur la force brute comme Monkey D. Luffy. Ainsi son physique se faire ressentir. Clairement dépourvu d’une musculature or du commun. Ne pas avoir de gros muscle ne signifie pas impuissant. Grace a ses entrainements réguliers et rigoureux, il a appris à se passer des muscles et a agir avec d’avantage de finesse ce qui fait de lui un coureur or pair et un espion qualifié. Mais attaquons d’avantage le physique du personnage en continuant par son visage. Kayashi aborde en général une tête très sérieuse et impassible dans le sens ou il ne laisse paraitre aucunes émotions. Néanmoins, il n’est pas du genre a être méchant ou jamais content et jamais malheureux, il arrive cependant à ne pas exprimer ses sentiments a travers son physique et ses réactions. Ses yeux en revanche sont or du commun. L’un est tout ce qui y est de plus normale or que l’autre est loin d’être accueillant. Il fait même assez peur puisqu’il est jaune très foncé. Une légende dit que cette œil reflète juste la souffrance dans un cœur. Mais Kayashi est persuadé qu’il lui servirait à faire de grandes choses avec plus tard dans son périple qu’il attend avec grande impatience. Certain disent aussi que c’est une malédiction porter sur ses descendant depuis bien longtemps. Même si Kayashi ni croie pas trop, il est très possible que ce sois l’explication de nombreux phénomène qui se produisent lorsqu’il est en colère ou lorsqu’il a peur. Nous verrons dans l’histoire de Kayashi qu’il utilisa son œil contre un ennemi dans le passé lorsqu’il se sentais menacer. Kayashi a les cheveux assez lisses d’un noir jais magnifique. Il ne coiffe jamais ses cheveux, mais il porte quand même une belle coupe de cheveux.

Physiquement, Kayashi est difficile a cerné, la description précédente est vraie mais lorsqu’il a peur ou lorsqu’il est énerver, Kayashi change littéralement. Son œil anormale devient encore plus jaune teinté d’un rouge braise et des marques étranges se dessine sur le coté gauche de son corps. Ses cheveux deviennent ébouriffés légèrement et la puissance de son bras gauche accroît. L’explication de ces phénomènes étrange reste un mystère pour lui, mais il sait qu’un jour il rencontrera quelqu’un qui lui dira exactement qui il est vraiment. Ce qui est sur c’est qu’il est amener à faire de grande choses, terrifiantes, certes mais stupéfiantes.

Kayashi est habiller très légèrement ce qui l’empêche pas d’avoir froid pour autant ce qui est très étonnant car il est juste vêtit d’un large chemisier blanc dont les manches, très grandes, lui descende gracieusement sur les mains. Son pantalon, lui, est très simple aussi. D’un noir comme ses cheveux, il est très large mais il est d’une texture très chaude qui empêche Kayashi d’avoir froid. On peut distinguer aussi un porte katana noir et ancien qui habite une arme très impressionnante légère et pourtant très tranchante.

Description mentale :

Kayashi est un personnage assez difficile a cerner. Kayashi a une étrange philosophie de la vie et la ne la vie surement pas au jour le jour comme le font majoritairement les pirates. En revanche, il s’attache a un rêve, même si personnel. Apres toutes son histoire et âpres tous ce qu’il a vécu dans son passé, il aimerait enfin savoir qui il est vraiment, quel est sa puissance réel et arriver a s’en servir quand il le désire et non que lorsque sa vie est menacé de mort. Nombreux son les pirates qui sillonnent les mers pour se faire connaitre, avoir une grosse prime et s’arrêter là pour ensuite frimer de leurs renom. Non, pour lui la vie de pirate a une destiné bien plus différent que conquérir des trésors ou découvrir de nouvelles terres… Non, sa conception d’un pirate est basé sur les rêves, la majorité des pirates pense que cet époque est révolu mais pour Kayashi est en pleine essor. Bref, sa conception de la piraterie est bien différente des autres quoique pleins de pirates ont le même esprit que lui et les même opinions.

Kayashi est une personne très sage qui ne se laisse pas abusé des stratégies belliqueuses de l’ennemie ou des diversions très basique de certain. Stratège très intelligent il écume les mers pour le moment seul en quête d’un équipage ou il serait le compléter admirablement. C’est un personnage étrange car même si très sage et ayant une bonne connaissance de la vie, il est loin d’être un homme prétentieux ou arrogant. Il a néanmoins une grande confiance en lui et ses connaissances. Parfois victime de moqueries de part ses croyance extravagantes ou ses dires pourtant vraie mais si terrifiante que les autres préfèrent en rigoler et se moquer que de les croire et s’y attaché et d’autres part, son apparence physique parfois repoussante. Même si assez mignon, la différence est un faux-argument des hommes pour rejeter les autres qui ne sont juste pas comme eux.

Grace a sa sagesse, Kayashi ne bois pas énormément et préfère se tenir loin de l’alcool. Même si tous le monde sais que l’alcool rend l’homme le plus respectable du monde un pauvre ignorant de base espèce. Mais qu’importe ! il est vraie que vivre sa vie loin de l’alcool en compagnie des pirates qui se trimbalent, c’est assez difficile mais il y parvient quand même avec beaucoup d’efforts même si parfois tenter. Parlons mainetenant de ses rêves et de ses aptitudes. Ce jeune homme est rien d’autre qu’un etre plus intelligent, alors il a voulu ce frayer une place dans le monde si vaste de la piraterie en tant que Archéologue. L’histoire le passionne même si il a avant tout un but personnel. Dés son plus jeune age, il voulut découvrir ses origine, délaissé de ses parents a l’age de quatre ans, il voulu savoir qui il étais vraiment dés l’age de quinze ans, alors il parcouru son village natal qui est logue town. Là il trouva plusieurs bouquins intéressants et dés lors l’histoire en général le passionna même si il est avant tout accroché par l’histoire de sa famille.

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? Trés cool

Comment avez vous connu le forum? C'est assez vieux (xP)

Quel est pour vous le point fort du forum? J'en sais rien il m'attire ! Mon precieu .... lol

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? J'en sais rien encore.

Histoire :

L’histoire de Kayashi reste parfois sans explication est reste encore introuvable part sa mémoire. Il délivre dans un petit journal tout ce dont il se rappelle. Depuis ses dix ans, il écrit toutes les informations qu’il a pu cueillir sur les différentes îles ou il a pu faire escale sur son passé. Il est évident qu’il n’est pas encore entièrement reconstruit mais quelques parties ont été expliquées dans certain livres.

« Je m’appelle Kio Kayashi, je suis un piètre enfant qui désire retrouver la connaissance de son passé et en apprendre d’avantage sur ma famille. J’ai des raisons de savoir que ma famille était antique puisque je suis apparemment le seul descendant d’une grande ligné et que mes ancêtre on subit une malédiction terrible d’où mon œil très bizarre. J’ai aussi mes raisons de chercher toutes ses informations dans toutes les bibliothèques que je parcoure dans toutes les villes que je parcoure, car il semblerait qu’un certain Kio Kyu ai écrit tout sur ma famille et que c’est le descendant le plus proche que je n’ai jamais eu dans ma vie. J’imagine qu’il est malheureusement mort mais je n’en suis pas sur. Les ouvrages qu’a écrits Kio Kyu sont très anciens puisqu’ils sont datés et qu’ils ont des numéros. J’ai aussi de bonnes raisons de penser que tous ses ouvrages dans l’intégralité étaient a Ohara et qu’avant sa destruction, un homme qui était sans doute mon père eux récupérer tous ses ouvrages et les a dispache dans tous le monde. Peut être avait-il un lien avec Gold D. Roger et peut être aussi que l’un de ces ouvrages les plus important est dans ce trésor nommé One pièce. Dans tous les cas, je poursuivrais ma vie en quête de tous ces ouvrages et je veux connaitre tout sur moi, mon histoire et sur ma famille.

J’ai maintenant dix ans, et j’ai lu dans la bibliothèque de Logue town l’ouvrage n°11. Il dit clairement en plusieurs phrases très bien construite que ma famille a subit, sur une île méconnu de grand line, une malédiction très étrange. Dés lors toutes les personnes de ma famille eurent des parties de leurs corps modifié. Pour Kio Kyu c’était sa main. Pour moi en l’occurrence c’est mon œil. Je n’ai malheureusement réussit à obtenir que l’ouvrage numéro 11. Jusqu'à aujourd’hui je me suis toujours demandé comment j’allais poursuivre ma quête pour retrouver tous les ouvrages, mais une porte de sortie m’est offert apparemment je devrais devenir pirate pour parcourir les mers en tant qu’archéologue comme les habitants de Ohara car je pense que mon arrière-arrière grand père qui se nommait donc Kio Kyu était un archéologue de Ohara.

Me revoilà. J’ai maintenant vingt-trois ans, je suis un homme fort, je suis persuadé désormais de devenir pirate, même si je n’ai pas d’équipage encore je vais en trouver un et devenir un archéologue or pair. Je chercherais sans relâche tous les ouvrages écrits par mon ancêtre et enfin je serais tout… »

Kio Kayashi, est issu d’une famille pas comme les autres puisqu’ils ont tous subit une malédiction impressionnante et jusqu’alors oublier de tous. Mais maintenant le seul descendant de tous les Kio va faire revivre ses origine et affronter cette malédiction en essayant d’en tirer tous les avantages. Actuellement, kayashi recherche un équipage et il est bien décidé a devenir un très bon archéologue.

Dernière édition par Kio Kayashi le Mer 10 Déc - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -

Masculin
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 19:16

Ah ouais, t'ma lacher toi en rp !

Je te boude !
T'es pirate ? Parfait, jvais te faire gouter aux barreaux d'une prison faite entièrement de seastone.
Kio Kayashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 19:18

Nan x). J'etais un ao kiji avant celui qui est là actuellement si tu veux.
Smoker

Masculin
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 19:23

Aaah, oh, ok, mais bon, tu finira quand meme en taule =)

Bienvenu alors ! ^^
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -

Masculin
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 20:09

Fait ton histoire, non tu n'est pas obliger de refaire ton teste RP.

Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kio Kayashi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 22:17

j'ai finis
Roronoa Zoro

Masculin
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   Mer 10 Déc - 23:33

Tout est ok, tu peux passer à ta fiche technique!

Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kio Kayashi   

Kio Kayashi
Page 1 sur 1