One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monkey D.Minami [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:46

•Nom : Monkey D.

•Prénom : Minami

•Surnom : Mimi ou Mina

•Age : 17 ans

•Sexe : Féminin

•Race : humaine

•Origine : Fushia

•Ambition : Devenir une grande pirate et retrouvée ses deux frères.

•Domaine souhaité : Pirates

•Spécialité : Tireur d'élite

•Rang : Tireuse d'élite.

•Arme : Deux pistolets

•Équipage voulu : Kuja's Pirate.

•Fruit du démon : Oui. Minami à part accident mangeait un jour un fruit du démon. Et ce fruit était dotait d'un pouvoir magnifique car il était comme on le disait de paramecia, en effet, depuis que Minami a manger ce fruit, elle est doter de puissant pouvoir, celui du soin. En effet, la jeune fille peut soigner n'importe quelle blessure, ou n'importe quelle maladie. Rien quand ayant un contacte avec une personne infectait, cette personne peut-être soignée. Quand elle utilise ses pouvoirs, les mains de Minami deviennent zussi lumineuse que les rayons du soleil.

•Description physique : Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 17 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Cette jeune fille pourra bien faire rêver plus d'un..ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un noir parfait qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De taille normale pour son origine, disons, 1m65, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché.

•Description mentale : Minami est une jeune fille pleine de vie. Ce n'est pas une fille du genre a ce morfondre et a se prendre la tête avec gens, bien au contraire, elle s'en fout de tout. Pour elle ce ne sont que de stupide futilité. Ses mots fétiches sont: fête, dormir, et manger. Minami a un caractère qui se traduit comme être enfantin, en effet elle aime s'amuser sa on ne peut l'ignorer. Comme tous membre de la famille Monkey qui se respecte. Elle déteste l'ennuie et il faut absolument qu'elle trouve un divertissement quelconque. Elle aime aussi faire la fête, c'est une grande fêtarde, même une très grande. A chaque fête qui est organisée, vous pouvez être sûr que Minami sera là. Mais qui dit fête dit aussi repos, Minami est une marmotte, rien ni personne ne peut gênée son sommeil profond. Elle adore dormir, c'est une feignace. Minami est aussi un "estomac sur patte" comme dit l'expression. Oui, c'est une vorace qui mange tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure. Elle a toujours faim et elle mange comme quatre. On put dire qu'elle en profite vu qu'elle ne grossit pas.

•Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

•Code du règlement N°2:
[Validé By Zoro]

•Que pensez vous du forum? Je l'aime bien, sinon je ne serais pas ici.

•Comment avez vous connu le forum? Un top site.

•Quel est pour vous le point fort du forum? Les liens pour les épisodes et les scan. J'aime beaucoup les graphismes aussi.

•Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Aucune, tous me va.

•Histoire : La jeune et jolie petite Minami naquit sur une petite île nommée Fushia. C'était une ile vraiment paisible, très belle et sans aucune violence quelque conque qui pourrait perturbée sa tranquillités ... à si peut-être. Les fauteurs de troubles n'étaient autres que trois garnements qui adoraient faire des bêtises pour se divertir. C'était les trois jeunes Monkey. C'étaient eux les plus doués pour faire des carnages sur l'île! Et parmi eux, la cadette, la jeune fille grandit avec sa mère et ses deux frères, Luffy et Ace. Malheureusement, tous trois n'ont jamais ou presque pas connu leur père. Mais cela n'attristait pas Minami, deja elle ne le connaissait guère, et tous ce qui lui était chère, n'était autre que ses deux frères qu'elle aimait plus que tous, et sa mère qui c'est occupée d'eux.

Depuis qu'elle est très jeune, Minami apprit à ce battre à cause de son grand père, un marine très connue et très fort. Ace, Luffy et Minami, s'entrainaient dur chaque jour, essayant de ce battre entre eux. Et ce dur entrainement n'avait que pour unique but, que tous trois deviennent de très grand Marin. Malheureusement, le plan de leur grand père Garp, fût soit dit en passant un peu ... contourné. Au lieu d'avoir pour vocation la Marine, tous eurent la vocation de devenir pirate. Oui vous avez bien lu, en effet, un jour arriva sur la paisible île de Fusshia un équipage pirate, celui de Shanks Leroux. Cet homme mal grès pirate était vraiment très gentil surtout avec les enfants Monkey. Ainsi depuis ce fameux jour, tous trois ont un rêve en commun: devenir de très grand pirate! Puis le temps passa, et Ace, Luffy et Minami devinrent des adolescents. Puis le jour de ses 18 ans, Ace prit le large, laissant Luffy et Minami seul. Le jeune homme fit promettre à Luffy de protéger leur petite soeur, et que quand le jour où arriverai leur départ respectif pour devenir pirate, ils se retrouveraient tous les trois.

Deux ans passèrent et ce fût le tour de Luffy de partir, laissant seule ainsi, la petite Minami. La jeune fille étant seule, passait chaque jour dans l'unique but de s'entrainait, elle n'était pas très forte au combat au corps à corps, mais elle était très douée pour un seul et unique domaine: le tir. Elle visait avec une précision impressionnante, et une agilité déconcertante. Elle voulait devenir très forte pour ainsi accomplir ses rêves: devenir une pirate très connue, et retrouvée ses deux frères qui lui étaient très cher. Cela dura deux longues années, et elle décida enfin, à partir de son île natale. Elle prit la mer dans l'espoir de retrouvée Ace et Luffy.

•Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)

C'était un matin comme tous les autres qui commençait sur la petite île de Fushia. Une île calme, paisible, ... une île parfaite, enfin presque. Quand le soleil montra le bout de son nez, d'un seul coup tous les villageois qui étaient réveiller et tous ceux encore au lit sursautèrent tous en entendant le cries assourdissants d'une jeune fille. Toujours le même crie qu'ils entendaient, c'était la voix de notre cher Monkey D. Minami. Et oui, comme tous les matins, cette scène ce répéter encore et encore, c'était le quotidien des villageois de l'île. Et oui la jeune adolescente comme à son habitude était très en retard pour aller à l'école. Minami était une vrai marmotte, et elle avait toujours du mal à se lever. Ainsi, encore et toujours, elle criait en voyant son réveil.

-"Ahhaaa! Je suis en retard! Oh non! Les profs vont me passer un de c'est savon encore, et j'y ais droit tous les jours en plus!!!" Dit-elle en sortant en un éclair de son lit.

Elle sortit très vite de son lit, s'habilla, se lava, et pour finir descendit au rez de chaussez. Elle prit très vite une tartine de pain en guise de petit déjeuné, et courra le plus vite possible vers l'unique école de Fushia. Et quand elle arriva:

-"Vous êtes encore en retard, mademoiselle Monkey D.!!! Que vous est-il encore arrivée aujourd'hui?" Dit le professeur.
-"Euh ... Beaucoup de chose monsieur ..." Dit Minami.
-"Est-ce que c'est vous qui avait fait ça" Dit-il en montrant du doigt des tags sur le mur de la classe.

La Minami repensa, à un souvenir qui remontait à deux jours. Juste avant le départ de son frère Luffy, tous deux firent une dernière bétise. C'était une façon pour ce frère et cette sœur de ce dire "au revoir". Les enfants Monkey D. aimaient faire des bêtises ça c'est un fait. La jeune fille après le départ de ses deux frères était un peu malheureuse, et elle voulait quitter le plus vite possible l'ile de Fushia pour les retrouver.

-"Ce n'est pas du tous sérieux tous ça, Minami! Que voulait faire de votre vie jeune fille?"

-"Je veux devenir ... pirate!!" Dit-elle avec enthousiasme.
-"Vous êtes tous fou dans cette famille!!"
-"Je veux être pirate, et personne ne m'en empêchera. Même mon grand père n'a pas reussit à m'en dissuader! Et j'ai des quakité pour en devenir une! Au tir, c'est moi la meilleure!!"


Dernière édition par Monkey D.Minami le Dim 14 Déc - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue sur OPTK en attendant que tu finalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Bienvenue, vive les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:36

Bienvenue a la futur amateur de prison
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:05

C'est bon, j'ai terminée. Normalement je pense que je n'ai rien oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Bienvenue ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:00

Merci beaucoup tous le monde, et à toi frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Tu dois allée signée le règlement avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

Alors, tout d'abord j'accepte le lien de parenté tant que cela ne dérive pas trop. Ensuite ton fruit est quand même exagérer, je l'accepte mais lui imposerais une limite. Utiliser ton pouvoir te fatiguera très vite, plus la blessure sera grave ou l'utilisation excessive de soins plus tu te videra de ton énergie et donc sans énergie tu court tout droit à la perte de connaissance. Si tu accepte ma condition je validerais donc ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

Je suis d'accord avec la condition ^^.
D'ailleurs je trouve ces limites plus intéressante pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:55

Tout est en ordre! Je te valide donc, tu peux commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Monkey D.Minami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Monkey D.Minami [en cours]   Monkey D.Minami [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D.Minami [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Minami [Terminer]
» The Bad Boy +P [ En cours ]
» Monkey D. Dragon
» Ban de Monkey D.Luffy
» Monkey D. Luffy - Refrigerator is my looove ~♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: