One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Smoker
Boa Hancock
Mr 2 Bon Clay
7 participants
AuteurMessage
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

Prénom : Bon Clay

Surnom : Mr 2

Age : heu ... 23 ans ? XD

Sexe : Traveloooo !!!

Race : travelo !!!

Origine : L'île des travelos !!!

Ambition : Montrer la pusisance des travelos au monde et revoir l'équipage des mugiwara's =D

Domaine souhaité : Traveloooooo !!! (pirate xD)

Spécialité : Travelo !!!

Rang : ... Capt'ain Travelooo !!!

Arme : Aucunes

Équipage voulu : ... aucune idées x)

Fruit du démon :

Oui, le Mane mane no Mie !!! Quand Mr 2 touche le visage de quelqu'un avec sa main droite, il le "sauvegarde" et peu prendre l'apparence de cette personne. Avec sa main droite, il revient à la normal !

Description physique :

Mr 2 porte une longue cape rose et blanche ornée de petit ponpon, sur laquelle la phrase " travelo way " est écrite. Elle comporte des manche courtes. Sous celle-ci se tien une chemise bleue et rose. A la place du pantalon se trouve une grosse boule de balerine bleue et rose, ce qui va très bien avec son petit ensemble. Ses jambes poilus sont donc à l'air. Ses pieds sont recouvert de chausons de ballerine. Derriere sa cape se tiennent deux cygnes qu'il met certaine fois sur ses pieds pour en faire des armes tranchantes. Ensuite parlons de son visage, Bon Clay a beaucoup de maquillage. Du mascaras, du rouge à lèvre etc hornent son joli (xD) petit minois. Ses cheveux sont courts, noir et coiffé en coupe au bol surmonté de deux gros ponpons sur le haut du crâne. Il a souvent la bouche grande ouverte étend donner qu'il aime crier. Il prend souvent des poses de danseuses car il adord la danse classique, la plupart de ses attaques ont un rapport avec la danse.Sa force physique prodigieuse lui permer de faire beaucoup de choses impossible pour une personne normal, grace au pouvoir des travelo ( gravir une pente totalement raide... ). pour finir Tar n'est pas vraiment un exemple de beauté, en plus il fait souvent de petite mimique, qui n'arrange pas les choses.

Description mentale :

Mr 2 est très bizarre, vous l'avez sans doute remarquer mais c'est un travesti. Sa facon de penser n'est donc pas la même que les humains normaux. Pour commencer il faut dire qu'il est totalement débile, il ne réfléchit presque jamais. Il adore plus que tous la danse classique et les parpoulpes ( parfait au poulpe ). Ne se méfiant jamais des gens il peut devenir ami avec n'importe qui, mais sait partir quand il le faut, car comme la dit notre cher travelo le dit souvent : " les séparations sont notre lot à nous autre aventuriers des mers. " Ce qaui ne l'empeche pas de croire énormément au pouvoir de l'amitié. Mr 2 suit la vois du travelo way et c'est l'une des choses en quoi il est le plus confiant. Bon Clay serait près à se sacrifier pour sauver ses amis, mais n'a aucune pitier pour les personnes qui l'attaque. Il aime manger, mais ne dors pas souvent car il trouve que c'est du temps perdu. Mr 2 se dit toujours plus fort que les autres humains, car pour lui les travesti sont une sorte de race supérieur car ils sont à la fois homme t à la fois femme ... c'est pour ça qu'ils sont les plus forts !!!


Code du règlement N°1 : [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2 :
[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? Zupeeeeer !!! (A la Franky xD)

Comment avez vous connu le forum? C'est mon second comtpe xD

Quel est pour vous le point fort du forum?
Il est génial en tout point.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?
Aucune

Histoire :



Bon Clay naquit sur une île tout à fait normal. Il vécu une enfance pas très agréable car les autres garçons le martirisaient. Bon Clay aimait la anse clasique plus que tout ! Il adorait cela et les autres trouvaient qu'il était trop éfféminé et le frappaient donc souvent. Mais Le petit travelo ne se laissait pas faire ! Il se battait lui aussi ! Et souvent rendait les coups quon lui donnait meis vu qu'ils étaient plus nombreux que lui, la défaite marchait à ses cotés. Tous les soirs, il rentrait chez lui où son père le frappait à noveau en lui disant "tu es encore aller faire de la danse hein ! Un garçon ne danse pas !" et sa mère ne disait rien ... elle s'en foutait en fait. Décidant qu'il en avait marre, il parti de son village en quête d'aventure. Il rencontra alors un pirate qui lui apprit à se battre ! Ne le méprisant pas à cause de ses goût, il prennait les gens comme ils étaient. Heureux comme tout, il s'entraina au combat et à la danse classique mais un jour une idée lui vint ... pourquoi ne pas méler les deux ? Hein ? Il inventa alros son propre style et se fit travelo.

Afinnant son art, il parcourrait le monde au cotés de ces hommes qui l'avaient accépté jusqu'au jour où le capitaine reçu une lettre ... tous la lurent sauf notre travelo adoré et quand ils eurent fini, leurs attitude changea alors et ils déposèrent Bon Clay sur la première île venu. Ne comprennat rien, il se mit à pleurer et les adiex furent déchirant. Dans sa poche, il retrouva la dite lettre.



Mon cher ami, cela fait bien longtemp que je ne t'ai pas fait part des nouvelle ... mais je me suis fait attrapé. J'ai réussi à m'enfuir mais pour combien de temp encore ? Ils ont tout découvert et on envoyé le vice-amiral Garp à vos trousse ... je suis désolé, vrément ... Adieu mon ami ...



PS : Protège Bon Clay, un home comme lui ne doit pas mourir, pas comme ça ...



Les larmes aux yeux, ils comprient alros que ses amis l'avaient abandonnés sur cette îile pour le protéger ... une petite note était écrite au dos de la lettre



Bon Clay, le temp passe, les hommes meurent, leurs rêves aussi mais l'amitié, elle, reste éternelle.



Il décida alors de ne plus se morfondre et de réster en vie pour leurs faire honneur ! Attendant un bateau, il se fit un petit nid douillé sur cette île peuplé de créatures étranges. Un jour lors d'une de ses chasses, il découvrit un coffre au trésor dans lequel se trouvait un fruit ... stupide de nature, il le mangea et devint donc un utilisateur de fruit du démon !

Un bateau arriva enfin. Il y embarqua et peu de temp lus tard créa son équipage. Devenu un pirate reconnu, il fut recruté par Barock Works et devint Mr 2 ! le troisième membre le plus fort de cette organisation ! Naviguant sur les eaux de Grand Line, il rencontra les mugiwara's avec qui il tissa un lien d'amitié. Faisant différentes taches, il fini par combattre Sanji qui gagna l'affrontement.

Peu de temp plus tard Crocodile fut battu et il redevint un simple pirate ... poursuivit par la Marine, il aida les mugiwara's à s'échapper d'Alabasta en sacrifiant son équipage et son navire.

Enfermé dans une prison de la Marine et en attendant d'être transféré à Impel Down, il réussi à s'échapper car c'est un travelo et maintenant il parcour le monde aqvec l'espoir de se faire de nouveau amis.

Teste Rp :

PomPidouPidou ^^

Mr2 sautillait gaiement comme à son habitude dans les rues de cette petite ville dont il avait oublié le nom et regardait les passant le regard emplit de joie. Un grand sourire au lèvre, sa cape rose bonbon voletant et ses cignes ses dandinant au rythme de ses petits pas bondissant, il avait tout de l'homme bizarre.
Les passants se retournaient sur son passage et le regardait d'un air éffaré, presque apeuré. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un travelo ! Bref, travelo ou pas, il était tout de même recherché ce petit Bon Clay ! Mais personne ne le remarquait car il était quasiment inconnu du grand public. Déambulant sans but préçis, il arriva devant un réstaurant dont la réputaiont n'était plus à faire. Son ventre gronda et il se dit qu'entrer et manger des parfait au poulpe ne pourrait que lui faire du bien. Il passa les portes et déjà les ennuis commencèrent. Au lieu d'attendre qu'un serveur vienne s'occuper de lui, il s'assit directement à une table et cria

JE VEUX DES PARPOULPES !!!

estomaqué par ce manque de courtoisie et de politesse, la sécurité le pria de sortir et c'est là que les choses ont commencé à dégénérer.

[Suite plus tard la j'ai pas d'inspi ^^']


Dernière édition par Mr 2 Bon Clay le Sam 3 Jan - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

Bienvenue ici Travlooowww Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:39

Mister two Bon clayyy samaaa ^^

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:48

Bienvenue monsieur le Travelo
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
Mr 2 Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:25

Mouahahaha !!! Les travelos contrôleront le moooonde !!!

Merci pour cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Bienvenue traveloww
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:50

TRAVELO WAYYYYYYYYYYYY

Aussi non bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:02

Bon Hyzaac, essaye d'être un peu plus actif et motivé. je valide ton personnage, montre digne de vie avec lui sinon je le retirerais dans les jours à suivre. Bref, validé tu peux faire ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Hikae
» Ma présentation !!!
» Présentation Brask Roc
» Presentation Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: