Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une histoire de Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilby
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Armes : Le Sun Wukong
Spécialité : Médecin
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan du Panda
Camp: Marine
Prime: //

MessageSujet: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 0:03

Nom : //
Prénom : Bilby
Surnom : Bouboule
Age : 24 printemps
Sexe : Masculin
Race : "Humain"
Origine : South Blue
Ambition : Devenir un bon Marine.
Domaine souhaité : Marines
Spécialité : Médecin (mais il sait faire d'exellente nouille :p)
Rang : Ce que ma présentation méritera.
Arme : //
Équipage voulu : Je ne me suis pas décidé..... donc si quelqu'un veut d'un Pandi-Panda !

Fruit du démon : Bilby possède depuis sa plus tendre enfance le fruit de type Zoan du Panda (Le Pan'da Pan'da No Mi). Il permet à son utilisateur de prendre la forme d'un Panda ou d'un Hybride Panda (Mi-homme Mi-panda). Exeptionnellement, Bilby n'a jamais recourt à sa forme humaine, préfèrant vivre en mode Hybride Panda c'est la forme qu'il revêt casiment tout le temps.

Description physique : Gros et à l'allure sympathique, Bilby est doux, frais, son pelage est soyeux, noir et d'un blanc éclatant...enfin il faut dire qu'il se brosse toujours dans le sens du poil ah ça là-dessus il a du mérite, visage un peu bouffit avec ses joues bien gonflés et potelés (Y ferait plaisir aux grands-pères celui là), une truffe fine et aquilin va directement dans la lignée de sa grande bouche qui laisse bien souvent entrevoir un sourire plein de sincérité et de joie de vivre. Il n'est pas spécialement grand ni musclé d'ailleurs (oui oui plutôt gras le gaillard), néanmoins la forme hybride de son fruit qu'il revêt tout le temps lui confère une très grande force physique et un surpoid évident mais très bénéfique pour le combat et pour la ceuillette ! bas oui ça fait mal de tomber dans un tas de ronces piquantes (le pelage amortie le choc cependant en contre partie faut vraiment bien s'en occuper). Niveau vestimentaire, Bily ressemble plus à un samourai qu'à un pirate. Chapeau traditionnel japonais très grand et dont il ne se sépare que pour dormir (et encore)avec deux lagnères usée pour qu'il tienne, un kimono vert pomme (très clean) avec une ceinture marron à laquelle sont accrochés différents produits pouvant servir à la pratique de son métier et contenant on ne sait quoi mais qui sont de couleur très flashi et un énorme collier en perle d'un blanc nacré. Pas de bas (je vous rassure on voit rien), il a deux énormes getas d'un rouge carmin aux pieds qui font beaucoups de bruit (à croire qu'il désire qu'on le remarque celui là !). Autrement, il transporte en permanence une petite armoire à pharmacie qu'il accroche grâce à un dispositif ingénieux à son dos (oui oui encore des lagnères). Elle contient tout ses ustensils dont il se sert régulièrement, quelques gris-gris et d'autres biens nécessaire à sa survie (de la pate pour ses nouilles, de l'eau ect...).

Description mentale : Gros et à l'allure sympathique, Bouboule est le bon compagnon type, mais sans envergure. Très sociable et facile à vivre, il ne peut rester détendu lorsqu'il est en présence d'une fille, encore plus quand celle-ci lui adresse la parole ! là il devient tout rouge (c'est dur avec son pelage), sa tête fait mille fois un tour sur elle même et quand vous avez de la chance il s'évanouit ! Il déteste la violence et cherchera toujours à éviter le conflit sauf lorsqu'il s'agira d'aider un Nakama (= compagnon). Un peu (beaucoups) simple d'esprit, il est très naïf (c'est la bonne pomme quoi) ce qui le met souvent dans des positions très difficile ! Il compense néanmoins ceci par un très grand sens de l'amitié. Toujours prêt à rendre service et souriant à longueur de journée, il essaye toujours de redonner le morale à son entourage quand tout va mal. Il n'est pas spécialement intelligent mais sait faire preuve de discernement quand il le faut, il est même plutôt bourrin et fonce souvent avant de réfléchir. Ceci ne l'empêche cependant pas d'éxercer son métier de médecin avec un grand sérieux, il le prend très à coeur puisqu'il traitera aussi sérieusement un rhume qu'une maladie mortelle. Néanmoins, ses méthodes sont très particulières puisqu'il utilise les plantes pour "soigner", ou encore la médecine douce, d'où l'utilité de ses connaissances en botanisme. Ces mêmes connaissances lui on permis d'avoir une relation particulière avec la nature et le monde qui l'entoure. Très protecteur, il l'est d'autant plus lorsque qu'il s'agit de défendre un bien qui lui est précieux. Ah oui j'allais oublier, il adooooore les nouilles ! à vrai dire il ne mange que ça avec une bonne sauce à la sève de bambou (Ouh le gourmand) !

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]
Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]
Que pensez vous du forum? Les Graphismes sont vraiment magnifique puis les règles bien établie.
Comment avez vous connu le forum? Je sais pas qui il est sur le forum mais il m'avait envoyé un MP sur justement un autre forum (je pense qu'il se reconnaîtra).
Quel est pour vous le point fort du forum? Ses membres non ? cheers
Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilby
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Armes : Le Sun Wukong
Spécialité : Médecin
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan du Panda
Camp: Marine
Prime: //

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 0:03

Histoire :

Aussi longtemps que je me souvienne Bilby n'a pas toujours été un homme panda et ne sait pas toujours appelé Bilby tout ce que nous savons sur lui c'est qu'il fut retrouvé au large d'une île de South Blue il y a à peu près 20 ans par une vieille dame qui longeait la côte par une nuit particulièrement douce et calme. On raconte qu'elle aurait entendu les pleures d'un enfant émaner d'un bateau qui avait dut échouer ce jour là, à en juger par l'odeur nauséabond de pourriture qui s'en dégageait et qu'elle l'aurait fouiller de fond en comble afin de trouver la source des pleures qui finalement se trouvait être caché sous le bureau de ce qui semblait être la cabine du capitaine. Le gamin était tout chétif et en sanglot si bien qu'à la vue de la vieille d'âge, il fonça vers elle et pleura ainsi que se moucha dans ce qui semblait être avant cet incident une robe. Dès cet instant, une autre rumeur raconte que la vieille prise de compassion décida d'élever cet orphelin car c'était sur il en était un vu le nombres de cadavres qui jonchaient le plancher désormais troué de l'épave. Elle profita de l'obscurité de la nuit pour conduire le petit bonhomme maintenant endormi dans sa modeste demeure situé en montagne et d'où on pouvait apercevoir le village encore fumant à cette heure de la nuit.

Il ne restait plus qu'à la vieille de trouver un nom pour "son rejeton", un qui aille bien avec sa petite bouille toute mignonne et ronde. Elle cogita de nombreux jours en l'observant....le nom lui vint alors tout seul ! Bilby oui Bilby ça sonnait bien et ça lui allait à merveille ! peu de temps après, la vieille dame qui répondait au nom de maître Mito éleva le gamin pendant 16 ans, tout ça bien sur à l'abri du village. Pourquoi ? hé bien pour préserver son cher Bilby de la folie humaine bien sur ! L'île du Pandou avait beau être calme et prospère, il fallait se méfier de tout le monde surtout que récemment un dénomme Lord c'était installé sur l'île, il était un homme puissant et riche avec beaucoup de relations. [i]Mais dans tout ça, quand et comment est-ce que Bilby a eu son fruit ? eh bien c'est simple alors qu'il n'avait que 6 ans, il trouva un fruit étonnamment gros et difforme alors qu'il se baladait avec sa grand-mère Mito dans la vallée des pandas qui se situait juste derrière la grande montagne qui les abritait d'habitude. Sans vraiment savoir ce que c'était, il l'ingurgita tout simplement sans en ressentir le pouvoir au début. Puis, sans trop savoir pourquoi ni comment d'ailleurs, Bilby se transforma en Hybride Panda devant les yeux grands ouverts de la vieille qui en fit tomber sa clope (oui oui elle fumait). Ayant eu très tôt cette transformation, il s'y accommoda très fortement au point de la revêtir au quotidien sans pour autant que cela gêne Maitre Mito.

D'ailleurs celle-ci lui apprit les rudiments de la cueillette et de la médecine douce étant elle même il y a de nombreuses années un médecin émérite.Malheureusement même les meilleurs médecin ne peuvent rien faire contre a vieillesse. Quand Maitre Mito mourut Bilby avait seulement 20 ans et pleura toutes les larmes de son corps. Peu de temps après, un évènement vint lui changer la vie. Alors qu'il que Bilby avait fait son deuil et qu'il commençait à s'enfermer dans la monotonie de la montagne, un évènement plutôt imprévu se déroula puisqu'une femme rentra dans sa vie ! Bilby avait beau être quelqu'un qui avait vécu à l'abri des humains, il n'en restait pas moins un homme. De ce fait il tomba amoureux de la jeune paysanne qui venait du village que l'homme panda avait tant admiré le soir, de sa fenêtre. Tout ne se fit pas aussi vite, au début elle prit peur en voyant l'apparence de Bilby puis, sentant qu'il était inoffensif, elle commença peu à peu à l'apprecier et vice-versa et oui il fallait savoir que la donzelle venait le voir tout les jours dans la montagnes ou encore dans les plaines quand il s'occupait des pandas. Ce furent les plus belles années de sa vie ah ça oui.

Un jour par exemple alors que Bilby se promenait en forme animal avec la jeune fille sur son dos dans la forêt de bambou, qui au soleil éclairait le sol terreux d'un vert très clair la jolie paysanne lui dit comme ça tout simplement que son trésor était son village et qu'elle ferait tout pour le protéger. Ces mots restèrent gravé dans la mémoire de l'homme panda, et encore aujourd'hui dirigent sa vie. Malheureusement, un autre malheur allait frapper le décidément malchanceux Bilby. Alors que comme tout les jours depuis 1 ans il attendait la jeune femme au crépuscule du matin celle-ci ne vint pas. Le premier jour, il dut se dire qu'elle était malade puis rentra gentille ment chez lui. Deuxième jours rien, troisième jours toujours rien... les jours défilaient et très bientôt les mois sans que la jeune fille ne fasse acte de présence. Ca en était trop pour Bilby qui un soir de décembre alors que le temps était brumeux comme à ses habitudes, il décida d'aller secrètement en ville pour voir de quoi il en retournait. Gros panda enveloppé dans un manteau à capuchon avec un bâton, Bilby descendit de la montagne (pas à cheval mais à pied), ayant pour seuls alliés l'obscurité de la nuit, le brouillard et son courage. Une fois arrivé à la hauteur du village, il traversa celui-ci désert à cette heure de la nuit passant dans chaque cheminées pour pénétrer dans toutes les bâtisses qui composaient ce charmant patelin à la recherche d'un visage familier dans les chaumières encore endormies. Sans résultat ! Bouboule rentra chez lui l'âme en peine, comptant de sa fenêtre les flocons de neiges...

Au même moment, voilà 18 ans que le dénommé Lord avait prit position sur l'île et était devenu en l'espace de ces années maître incontesté de celle-ci au point de se mettre tout les villageois sous sa coupelle. Des taxes, des taxes et encore des taxes au point de nous plus pouvoir les compter. En l'espace de seulement quelques mois le village avait perdu de sa superbe au point de ne devenir que l'ombre de lui même. les villageois travaillaient d'arrache pied mais cela ne suffisait pas à les nourrir es, du moins suffisament....

Bilby quant à lui continuait à brouiller du noir dans sa chaumière, ne vivant que de ses nouilles et d'eau fraîche, sortant quelques fois pour s'occuper de la tribu de panda mais sans plus. Allant d'échec en échec, tout ceci avait contribué à lui faire perdre confiance en lui. Cependant, un matin alors que l'homme panda se dirigeait vers la plaine de son troupeau, il tomba nez à nez avec un enfant qui semblait dans une posture fâcheuse avec ce loup montrant les crocs tandis que le petit bout d'homme restait à terre, tétanisé de peur. Bilby avait beau être un trouillard né, n'écoutant que son courage il dut se résigner a.... jeter un caillou sur le loup (^,^) qui sentant la provoc' accourra vers Bouboule qui s'était mis à courrier en criant comme un pestiféré tellement que loup lui foutait la frousse. Peu importe puisque avec un habile stratagème (grimper dans un arbre) le loup lâcha l'affaire et s'en alla dans son coin. Bilby quant à lui ne voulait pas descendre, il fallut que l'enfant qu'il avait "sauvé" le persuade de descendre pour qu'il le fasse. Après une longue conversation entre les deux personnages l'enfant qui ne semblait pas avoir peur de l'apparence physique de Bouboule lui expliqua en détail la situation du village.

Le soir même alors que les deux nouveaux compères se séparèrent, la légende du livreur de nouille était née. Ce même soir, Bilby fit des nouilles que dans la même foulée il livra incognito à chaque villageois en déposant un petit plat de nouille devant chaque portes. C'était une façon symbolique pour Bilby de montrer son attachement au village et au trésor de la femme qu'il avait aimé. Tout les soirs, il répétait le même rituel au point de devenir rapidement une célébrité sur son île bien que personne ne connaisse la véritable identité du légendaire : "Livreur de Nouilles". Malheureusement cela n'allait pas suffire, il lui faudrait un coup de pousse pour chasser le Lord de son île...Heureusement, le petit coup de pousse arriva très rapidement, en effet des marines sortant d'où je ne sais où vinrent délivrer l'île du scélérat qui l'a gouvernait, impressionné par la vivacité d'esprit de ceux-ci, et considérant son travail sur l'île comme accomplis Bilby donna la clef de la maison de son enfance ainsi que le rôle de gardiennage du troupeau de pandas à l'enfant qu'il avait sauvé 2 ans plutôt et bien sur s'engagea dans la marine.


Teste Rp :

Le vent soufflait à grande rafale ce soir là et la brume commençait peu à peu à envahir la forêt qui bordait le mont Pandou, véritable massif rocheux (une grande montagne quoi) qui surplombait tout le reste. On pouvait cependant discerner à travers cet épais brouillard et les feuilles des arbres, les lumières du village qui éclairait la lande. Là, marchant à petit pas vêtu d'un capuchon, d'une longue toge et d'un bâton Bilby. Ce soir, il devrait livrer malgré le temps glacial qui reignait ses nouilles qu'il transportait dans sa petite armoire à pharmacie. C'était devenu comme une sorte de rituel, quelques choses de quotidien qu'il se devait de faire pour le village, pour le trésor. Il marcha donc à pas léger mais preste à travers la forêt à moitié endormit, croisant des hiboux, des chouettes enfin tout les animaux nocturnes qui composaient traditionnellement une forêt. Une fois ceci traversé, Bouboule se retrouva nez à nez avec une rivière qu'il avait l'habitude de traverser avec sa chaloupe. Il s'arrêta quelques secondes puis se dirigea vers un tronc d'arbre creux. Là dissimulé sous une tonne de feuillage se trouvait de quoi "naviguer" c'est à dire une chaloupe enfin sa chaloupe. Une fois mise à l'eau il se mit dedans, la faisait tanguer avec son poids mais sans pour autant la retournée. Il posa délicatement son armoire à pharmacie contre le sol sylvestre de la chaloupe et mit un bout de son bâton à la flotte pour qu'il le serve de "rame" le temps de traverser la rivière qui était particulièrement calme comparé au vent qui faisait encore des siennes en faisant virevolter quelques feuilles dans le visage de Bilby.
Une fois l'obstacle franchit, Bilby pénétra sournoisement dans le village et fit sa petite affaire quand soudain un bruit se fit entendre derrière lui :


"Hey toi ! c'est toi qui nous apporte les nouilles ?!"

Une ombre venait de se dessiner à la vue de Bilby qui commença a paniquer ! heureusement, impossible de le voir grâce à l'obscurité de la nuit qui le couvrait. Sans réfléchir, il commença à courir a toute vitesse tandis qu'un hurlement se faisait entendre derrière lui. L'homme le poursuivais en beuglant comme un sourd afin sûrement d'ameuter le village endormie à cette heure de la nuit. Sentant que si la poursuite allait continuer, il se ferrait rattraper Bilby eut alors l'ingénieuse idée une fois arrivé contre un mur de se déshabiller.....ET de se transformer en panda version animal bien sur ! le visage de l'homme, tout à fait distinct de cette position prit une mine grave à la vue du panda qui se tenait devant lui, aussitôt il pensa qu'il venait de poursuivre une "chimère" et regardant sa bouteille, il tourna le dos au soi-disant panda avant de dire et de revenir sur ses pas direction le village :

"Bouh l'alcool ça ne me réussis vraiment pas...."

Une fois que l'ombre de l'homme avait disparu, Bilby reprit sa forme hybride et souffla un bon coup en mettant sa main droite contre l'endroit où se trouvait son coeur, l'air soulagé. Il avait failli se faire prendre aujourd'hui heureusement, il pouvait compter sur les fabuleux pouvoirs que son fruit lui donnait.

Voilà Voilà c'est court mais c'est fini.


Dernière édition par Bilby le Dim 21 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 0:22

Bienvenue sur OPTK, tout est en ordre je te valide donc! Je t'es mis le grade que tu voulais avoir. Tu peux désormais entamer ta fiche technique.

_________________
Kit fait par moi.



Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 0:27

Bouboule le nounours Very Happy

P-S: j'adore ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jango
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Armes : Petite pendule.
Spécialité : Hypnotiseur.
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Marine.
Prime: Ex prime de 9.000.000.

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 15:43

Bienvenu, panda ou non, tu es un Marine avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 16:15

Nous on veut de toi !!! viens dans notre équipage monsieur le panda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 19:16

*Beurk ... un marine Evil or Very Mad *
Bienvenue parmi-nous !! Les pirates vont bien s'amuser avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 19:35

>.< pas de menace a MON sousfifre !!! si quelqu'un d'autre que moi le touche je le démembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 19:45

*beuhhh ... Vien me chercher alors tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   Ven 19 Déc - 19:53

Bienvenue Mr le panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire de Panda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Panda - MEI
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: