Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tara Mori

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Tara Mori   Ven 19 Déc - 22:52

Nom : Mori

Prénom : Tara

Surnom : Le glaçon parce qu'elle est froide.

Age : 18

Sexe : Féminin

Race : Homme

Origine : East Blue

Ambition : Traverser Grand Line

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Musicienne

Rang : L'as du violon ?

Arme : Son petit couteau caché dans sa chaussure.

Équipage voulu :

Fruit du démon : Non

Description physique : Tara est une personnes de petite taille. Elle fait 1m60 pour 50 kilos. Elle a de très long cheveux blond et de très grand yeux rouge. Elle se fiche un peu de comment elle est habillé, mais elle est concentré le plus possible sur c'est main. Elle ne la à jamais blesser et ne les blessera jamais. Elle est toujours entrain de dormir. Il pourrait y avoir une bagarre violente, elle s'endormira sans rien faire. Malgré son petite air de filette, elle sait très bien se défendre, mais elle se laissera frapper, car la violence et elle sa fait deux. Même si les pirates on toujours était vu sans coeur et violent, elle est tout le contraire. Par contre si vous êtes sur le point de la tuer, elle n'hésitera pas à vous faire souffrir.

Description mentale : Tara est la fille la plus calme que vous devez connaître dans les pirates. Elle ne se laissera pas demonter si son capitaine l'insulte de tout les noms et ne feras rien devant votre aggressivité. Par contre quand-elle vous répondra sa sera très froidement. Elle est toujours entrain de dormir, car toute sa vie l'ennui. Elle ne réflechis que quand-elle doit s'echapper d'un bateau qu'il ne l'interresse plus. A part sa elle ne se sert pas de son cerveaux quand-elle doit aider c'est supérieur. Elle n'arrive plus à sourire depuis le drame qu'elle à vécu et voilà l'origine de son surnom de glaçon. Avant d'avoir se caractère c'était une vrai petite fille parfaite. Beaucoup de monde aimer l'avoir dans leurs boite d'amis.

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum ? Il est super, surtout que j'adore One pièce.

Comment avez vous connu le forum ? Sur Google

Quel est pour vous le point fort du forum ? Sa beauté ensorcelante !!

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum ? Rien, c'est parfait comme sa.

Histoire : La naissance

Cette naissance a était plutôt mouvementé. Un bébé qui née sur un bateau de pirate, entrain de se faire attaqué, c'est plutôt compliqué. Son père, un pirate assez connu, qui venait d'être père, vient de se faire tuer. Quelque minutes après la naissance, la mère de se jolie bébé apprend la nouvelle, et veut se donner la mort. Elle donna sa fille au pirate qui avait tuer son mari en disant que sa petite fille s'appellait Tara et elle sauta dans l'eau. Vous me dites, et alors, elle c'est nager non. Elle savait nager avant de mangé un fruit du démon. Elle mouru donc noyer. Le pirate ne voulait pas au début de ce bébé et pensa en tout premier à la jetait dans l'eau, mais en voyant sa bouille tout mignonne, il décida quand même de l'adopté.

Sa vie avant le drame

Le pirate ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Elle était tout simplement parfaite. Elle était tout d'abbord jolie, gentille, intelligente. Il ne lui avait jamais avoué qu'il n'était pas son père. Elle était aimer de tout l'équipage de son "père". Elle les aider pour tout. Le ménage, la cuisine, elle defendait un dès pirate des qu'il y avait une bagarre,ect... Un des pirates qui était un peu plus proche de Tara, lui appris à se défendre. Elle était très doué, même plus que sa. Son père adoptif l'appris et vira le pirate d'une façon violente, et décida d'apprendre autre chose à sa jeune fille. Il lui appris donc le violon. Et la aussi elle était super doué.

Le drame

Au 16 ans de la jeune fille, le capitaine qui avait adopté Tara, fit des cauchemard de pire en pire sur la mère de Tara qui lui demandait de reveler son secret. Il en devenait si fou que si bien qu'un jour où il avait trop bu avec c'est pirate, il revela malgré lui son secret. Tara le prit à part et lui demanda si c'était vrai ou si il disé sa parce qu'il avait trop bu. Il se mit à pleuré en avouant tout de A à Z. Elle baissa la tête. Il lui demanda si tout allait bien et s'en qui ne s'en rendre compte il venait de perdre la vie en se fesant tuer par la fille qu'il avait addopté. Elle l'avait tuer avec c'est main à nue. Elle fouilla dans les poche de cette homme qu'elle ne considérait plus comme son père et trouva un couteau qui ne portait pas son nom. Elle décida de le garder sur elle, pour se souvenir de cette homme qui l'aura quand même éduquer.

Après le drame jusqu'à aujourd'hui

3 jours après, un autre bateau passait par là et découvrir se bateau abandonné. En rentrant dans le bateau, ils étaient horrifiés de voir que tout les pirates était allongé au sol, raide mort et une jeune fille contre un mur rempli de sang, elle regardait dans le vide et c'est mains était remplis de sang. un pirate s'approcha d'elle est lui demanda qu'est ce qui c'était passé. Elle lui joua la comédie. Les pirates tous aussi idiot qu'ils étaient ne comprirent pas et demandait à quoi servait cette fille sur se bateau. Elle hésita et dit qu'elle était juste une musicienne. Il la prirent sur leurs bateau en tant que musicienne, mais c'est surtout parce que c'était une belle fille et que n'importe lequel d'eux pourrait tenter sa chance avec elle. Et voilà maintenant deux ans, qu'elle va de bateau en bateau. Dès qu'un bateau ne lui plaît plus , soit si c'est gens son idiot elle s'enfuira facilement, et si elle n'a vraiment choix , elle les tue.

Teste Rp :

Le bateau de Liu venait d'arrivé en face d'un bateau qui ne bougeai plus. Les pirates regardèrent le bateau avec beaucoup d'exitation.

- Notre premier bateau ennemi capitaine. dit l'un des pirates


Il jetèrent quelque corde pour rentrait dans le bateau, et avançèrent jusque là. Arrivé sur la passerelle du bateau, ils furent choqué de voir autant de sang sur les murs et les sols.

- c'est un véritable champs de bataille !

Ils firent le tour du bateau quand l'un des hommes appela son capitaine plutôt paniqué.

- Monsieur, monsieur, il y a encore une jeune fille vivante là-bas.

Liu se diriga vers l'endroit où son homme l'avait mené. Il fut horrifiés de voir cette fille sans marque de blessure sur elle, mais avec du sang pleins les mains. Se pourrait-il qu'elle soit à l'origine de se massacre. Il s'approcha douçement d'elle et s'agenouilla à côté d'elle.

- Qu'est ce qui c'est passé mademoiselle ?

Elle se tourna légerement vers lui. Il fut tout chose quand-il vu c'est grand yeux rouge. Elle le regarda intensément puis se re-retourna. Elle était entrain de réfléchir. Est ce qu'elle devrait lui dire la vérité. Est ce qu'elle devrait dire que c'est elle qui avait tuer tout l'équipage.Non, se son des pirates, il la tuerai sans remort. Elle jouerai la comédie. Elle commença donc à pleuré.

- Je ne c'est pas, je me suis réveiller là, devant se massacre.

Il la regarda hésitant. Il se releva et souria.

- Tu t'appelles ?
- Tara !


Il lui tendit sa main. C'est homme regardèrent sans comprendre.

- Tu sais faire quelque chose ?
- Je sais joué du violon.
- Alors je t'engage comme Musicienne !


Liu qui au fond de lui n'en avait rien affaire. Il voulait cette fille, juste pour donner un peu d'ambiance sur son bateau et faire plaisir à son équipage. Tout sa Tara le savait très bien mais elle resterai sur se bateau quelque temps pour manger et se ressourcer, ensuite elle quittera se bateau. Elle voulait juste une chose. Arreté de tuer. Elle prit sa main et ils quittèrent le bateau ensemble.


Dernière édition par Tara Mori le Sam 20 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:06

Bienvenue sur OPTK! Avant toute chose je te laisse le soin d'allée validée le règlement!

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:07

J'y vais tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:13

Tout est désormais correct! Je te valide donc, pirate sans équipage si j'ai bien compris non? Sinon tu peux commencer ta fiche technique! Bonne chance.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:16

Bienvenu Tara-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:17

dommage, tu as choisie la mauvaise voie dans la vie ! Sad

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:20

Merci !!

En même elle est née chez les pirates sa aurait était bizzarre qu'elle fasse autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Tara Mori   Ven 19 Déc - 23:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tara Mori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Tara se présente*
» Commerce du Clan Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: