One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche Technique de Kayaku Seiseku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Fiche Technique de Kayaku Seiseku Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Kayaku Seiseku   Fiche Technique de Kayaku Seiseku Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33

Nom: Seiseku

Prénom: Kayaku

Age: 18 ans

Sexe : M

Race : métis Humain/Ange

Rang: Pirate

Spécialisation: Charpentier et Cannonier (et j'me débrouille en bricolage ^^)

Équipage: Keep Mind

Armes: -Trois mousquets transformés en semi-automatique par Kayaku, deux placés dans deux ceintures avec holsters de chaque coté des hanches et le troisième sur le flanc gauche. Ce dernier est spécial car fabriqué dans du Kairouseki.
-Un Katana en Ferronimbus.
-Deux Jet-Dials (que je vais transformé prochainement en une petite surprise maison Wink ) et un Impact-Dial placé sur la main gauche (pas sur la paume contrairement à l’usage habituel et les trous captant les coups vers l’extérieur) plus quelques autres petits Dials ^^
-Une réserve de balles importantes cachées un peu partout sur lui dont quelque balle spéciale : quelque unes modifié avec un Heat-Dial et une quinzaine de balles en Kairouseki.

Fruit du démon: Oui mais je voudrais l’acquérir dans le rp ^^
Nom : Souzou Souzou no mi
Pouvoir : Le Souzou Souzou no mi est le fruit de la création. Il transforme l’utilisateur en un véritable magicien car celui-ci peut tout créer à partir de rien néanmoins c’est un pouvoir particulièrement difficile à maîtriser et de ce fait Kayaku ne pourra pour un moment que remodeler des molécules pour ainsi crée quelque chose de totalement nouveau le temps de comprendre et maîtrisé pleinement son pouvoir. Kayaku peut modifier son propre corps et quasiment tout ce qui existe néanmoins son pouvoir ne peut influencé le corps d’autres personnes ou le Kairouseki.

Vos techniques:

Technique avec les armes à feu :

Heat Bullet : Un simple tire avec des balles modifié par un Heat-Dial. Les balles sont bien plus résistantes et tellement chaude qu’elle enflamme ce qu’elle touche.

Cold Bullet : Un simple tire avec des balles modifié par un Cold-Dial. Les balles sont taillé par le froid et sont plus rapide. La température des balles avoisine -40 degrés C°.

Electric Bullet : Un simple tire avec des balles modifié par un Electric-Dial. Les balles sont imparables par une arme métallique et électrifiées.

Crosses Parabolic : Kayaku tire dans une direction et en retirant de suite sur la première balle il peut la dévier vers une autre direction. Il peut aussi par cette technique contrer une balle adverse et la renvoyé là où il veut.

The Heavenly Rain : Kayaku décharge ses deux mousquets vers le ciel. À chaque tir il bouge très très légèrement le poignet de sorte que chaque balle renvoie celle tiré juste d’avant sur le sol, provoquant une véritable pluie de balle. Kayaku ne contrôle que très peu la trajectoire des balles.


Technique au katana :

Carpenter’s Pliers : Kayaku fonce sur le coté droit de son adversaire, katana en avant et il tire trois balles au dessus de ce dernier. Elle vont mutuellement se dévié pour que la deuxième balle touche l'adversaire sur le coté gauche. Il est prit en tenaille.

Crescent Moon Fang : Kayaku pointe la lame de son katana vers l’arrière et donne un grand coup parabolique dans le vide. La lame en feronimbus de son katana se détache et fonce devant elle en découpant tout sur son passage. La forme de la lame, par sa rotation, ressemble à un croissant de lune.

Disk : Kayaku prend son katana à l’envers et la lame en feronimbus tremblote et se transforme en un large disque sur le poignée. C’est une technique de protection total combo avec l’Impact-Dial. Remarquons que Kayaku peut lancé le disque de la même marnière que l’attaque « Crescent Moon Fang ».

Hawk’s Claw : Kayaku crée qui par un changement de pression sont envoyé sur l’adversaire sous forme qu’une lame de vent.

Wind’s Claws : Kayaku crée avec un coup de katana un déplacement des masses d’air comme pour l’attaque « Hawk’s Claw » mais il utilise en même temps en Ventio-Dial Dial qui permet de stocker du vent pour le restituer plus tard) pour aspirer et relâcher du vent là où il le veut. Enfin il redonne un coup de katana et cette fois c’est une dizaine de lame de vent qui fonce sur l’adversaire.

God’s Judgement : Kayaku donne un puissant coup devant lui avec son katana, sa lame se détache et commence à tourbillonner rapidement autour de l’adversaire (la vitesse de la lame est telle que l’adversaire ne la voit pas). La lame se rapproche rapidement (en une seconde) pour le haché et si celui-ci veut s’enfuir par les airs Kayaku l’attend avec son Impact-Dial.


Technique liée au Dials :

Lance flame of the new world : Une technique toute bête, Kayaku combine un Viento-Dial (Dial qui permet de stocker du vent pour le restituer plus tard) avec un Pyro-Dial (Dial qui permet de lancer des flammes) pour faire de plus grandes et puissantes flammes.

The Roaring of the Paradise : Kayaku utilise (après s’être bouché les oreilles) un Audio-Dial (Dial qui permet d’enregistrer des sons) sur lequel il a enregistré un son pire que strident pour immobilisé l’adversaire.

Big Bang : Kayaku lance discrètement un Gas-Dial enclenché (Dial qui produit du gaz) vers l’adversaire et une fois le gaz (sans ajout odorant ajouté pour le repérer) bien répandu il lance quelque chose d’enflammé (comme un Heat Bullet par exemple pour un vrai feu ou un Electic Bullet pour un feu d’origine électrique). L’explosion est particulièrement puissante.

The Purgatory : Kayaku utilise un de ses Milky-Dial (Dial permettant de créer un nuage) de type Vaonimbus (nuage qui a la légèreté des nuages normaux mais la consistance de la vase). L’adversaire est enlisé dans le nuage, privé de ses mouvements.

Divine Shiver : Kayaku lance des Shock-Dial (Dial permettant de créer de puissant choc vibratoire) à des endroits stratégique du sol et des bâtiments alentour pour transformé la zone en un amas de détruit.

Stench of The Cemetery : Kayaku lance un Aroma-Dial (Dial permettant de stocker une senteur pour la restituer ensuite) contenant une odeur, mélangeant tout ce qui sens mauvais, qui déconcentre l’adversaire.



Autre :

Movement : Une technique de déplacement particulièrement rapide. Kayaku concentre son énergie dans ses pieds et jambes et se déplace en un éclair, légèrement plus rapidement qu'un soru. Elle est similaire au Soru bien que cette dernière nécessite dix coup de pied sur le sol et que Movement un pas de l’utilisateur. Cette technique étant particulièrement dur et éprouvante pour le corps, Kayaku ne peut l’utiliser que deux fois par combat pour l’instant. Si il l'utilise des fois supplémentaire ses muscles vont accumulé trop d'acide lactique provoquant de grave crampes musculaire et ses inducteurs et ses nerfs vont être endommagés.

Image Overlaid : Kayaku apparaît et disparaît de nombreuse fois autour de l'adversaire. Son image s'imprime sur la rétine de l'adversaire lui faisant croire que des tas de Kayaku l’entourent.

Carpenter’s Cross : Kayaku donne quatre puissant coup de pied à l'adversaire, un de face, un autre de dos et les deux autres sur les cotés. La vitesse est telle que l'adversaire croit recevoir les quatre coups en même temps. Il l’achève en lui donnant un coup sur le haut du crâne avec les mains jointes.

Nail and Hammer : Kayaku fonce sur son adversaire, se baisse pour passé dans son angle mort et balance un puissant coup de pied dans son menton pour le faire décollé dans les airs. Le charpentier saute de suite, attrape son adversaire dans les airs et le balance sur le sol la tête vers le bas. Alors que la tête de ce dernier s’apprête à rencontrer le sol, le jeune homme lui balance un super coup de talon qui l’enfonce dans le sol comme un clou dans du bois.

Cloutage : Le pirate envoie une manchette dans la partie gauche de la mâchoire de son adversaire qui commence à partir dans un vol plané, enchaîne avec un coup de pied sauté dans le ventre suivit de suite d'un coup de genou dans la mâchoire avec le genou gauche. Kayaku finit après une vrille en avant et utilise la rotation pour mettre un puissant coup de pied dans l'épaule qui clou l'adversaire dans le sol.

Gentlemen's Spite : C'est un état dans lequel entre Kayaku dans deux conditions: Lorsqu'une demoiselle est agressé physiquement ou(et) moralement ou lorsque l'on s'en prend à lady de son équipage.
Dans ce cas Kayaku parait calme mais ses yeux sont rempli de fureur et de hargne. Sa puissance, sa vitesse et son endurance sont multipliés pour faire des ravages et il ne s'arrêtera pas tant que les agresseurs ne seront pas mort ou bien que lui même sera décédé. Il n'y a que dans cette état qu'il tue véritablement ses adversaires. (l'état me permet aussi d'utiliser "Movement" quatre fois donc si je l'avais déjà utilisé deux fois juste avant je peux le refaire deux fois)




Dernière édition par Kayaku le Mar 30 Déc - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Fiche Technique de Kayaku Seiseku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kayaku Seiseku   Fiche Technique de Kayaku Seiseku Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

Fiche technique validée, tu peux à présent Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Fiche Technique de Kayaku Seiseku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kayaku Seiseku   Fiche Technique de Kayaku Seiseku Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Kayaku Seiseku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kayaku Seiseku   Fiche Technique de Kayaku Seiseku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Kayaku Seiseku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kosuke
» Fiche technique Hitonari
» Fiche technique d'une Folle =3
» Fiche technique de Yôko
» Fiche technique de Jango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées.-
Sauter vers: