Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

MessageSujet: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Mer 24 Déc - 20:49

Le vent état fort agité, l'air chaud et pesant, le ciel était dégagé. Que pire signe vouloir de plus pour annoncer un désastre, la ville était plus animé que jamais, les gens plus préssé aussi et surtout plus stressé.

Chapentier : Hé, Iceberg-sama !

*Un homme distingué s'arreta alos devant le charpentier qui avait une poutre sous le bras*

Icerberg : Nmaaa, je vois....L'Aqua Laguna n'est pas ?

*Le chapentier inclina la tête en signe d'approbation*

Iceberg : C'est peut-être la fin de Water-Seven, nmaaa... Enfin en tous cas les gens ne semblent pas perdre espoir

*Le maire tourna la tête vers le QG de la grande compagnie*

Des dizaines de personnes s'activérent à renforcer le batiment, les charpentiers et divers mécaniciens transportérent des fournitures pour la fortification. Le maire avait un regard remplie de déséspoir, le dernier Aqua laguna n'était pas si vieux et là était le probléme car construire une nouvelle plateforme pour l'Aqua Lagunaq ui s'emplifier à chaque fois devait être effectuer en quelque annés hors les fondations précédentes semblent perdre en hauteur sans oublier que la seul personne approprier à s'occuper de la direction des chantier était le maire. Depuis que le plan de Pluton fut dévoilé les problémes avec la marine se fasait de plus en plus commun, les fonds du gouvernement inversement on pouvait bel et bien dire que la ville avait fort à craindre mais peut importe si il restait encore une chance il fallait s'y accrocher


« Chef, nous avons fermés les portes des docks ! Le QG est fin prêt, en cas extreme il pourra contenir une bonne centaine de personne pour les reste c'est encoe en cours ! »

Qu'importe la situation les homme on toujours su s'adapter, voyons que vont-ils faire dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Mer 24 Déc - 21:26

Yukimura après une longue traversé du Grand Line arriva dans la célèbre ville des charpentiers, qui ce nommer Water Seven, Il pensait un peu se détendre et passer un bon moment sur cette île mais surtout réparer un peu son bateau. Mais dès son arriver il vue des gens commencer à déménager ou à fermer boutiques, maisons et autres bâtiments sur son passage, il pensait d’abord que c’était lui mais personne ne regarder dans sa direction donc qu’elle était donc la chose qui les inquiété autant. Il choppa donc une personne au passage pour lui demander ce qui stresser autant les habitants de l’île, l’homme le regarda avec des grands yeux comme si il était un extraterrestre et lui répondue que c’était l’Aqua Laguna qui arrivait sur la ville et qu’il faudrait mieux vite se mettre à l’abri avant de se faire prendre dedans. Le bretteur apprit un peu plus tard en aidant la personne à fermer sa boutique et à transporter ces affaires que cette chose était en faite un énorme raz de marrée qui apparaissait chaque année et qui devenait de plus en plus forte aussi.

Après plusieurs minutes de course il arriva avec l’homme au QG de Galley la Compagnie qui allait abriter les gens la ville, il réussit à entrer grâce à l’homme mais celui-ci le quitta pour retourner vite fait en ville chercher un objet oublié. Toda espérait que l’homme ne revienne pas trop tard, pour l’instant il regarda un peu autour de lui pour voir les gens présent à l’endroit ou il se trouver. Il vue un arbre ou il y avait une belle place d’ombre et y alla s’installer en dessous en attendant que plus de personnes et surtout des intéressantes arrives car là, à part les charpentiers et autres personnes qui couraient de partout pour aider à faire les préparations pour la protection de L’Aqua Laguna, il y avait personne à qui parler. Yukimura s’installa donc contre l’arme et fixa l’entrée avant de regarder le ciel avant de siffloter un petit air de pirate.



[HRP] Désoler pas d'inspiration ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 16:45

Tara perdu sur Grand Line, c'était habituelle. Elle arriva donc sur une île donc elle ne connaissez pas du tout le nom. Elle arriva sur le quai et ne croisa pas beaucoup de monde. Une personne qui passait par là, vu tout de suite que Tara n'était pas de cette île, et donc il lui raconta les évenement qui se passait ici. Elle appris donc qu'elle était sur une île du nom de Water Seven, et que si il n'y avait plus grand monde c'est parce que L'aqua Laguna se dirigait vers cette île. L'homme qui se dirigait surement vers son bateaux, lui dit vite allait au QG qu'avait mit en place le maire de cette ville. Elle rentra cette fois dans la ville et tout le monde était paniqué.

En continuant à marcher droit devant elle, elle entendit le cri d'une femme derrière elle. Elle fesait montrer du doigt un jeune garçon qui était surement coincé sur le toit de sa maison. La femme re-cria de plus belle quand le garçon glissa du toit et tomba. Tara fermit les yeux, et avec une rapidité impressionnante, elle rattrapa le garçon. Il la serra dans c'est bras, pendant quelque temps. Elle regarda autour d'elle pour voir si sa mère ou quelqu'un d'autre viendrai cherchait se garçon, mais juste quelque personne regardèrent la jeune fille surpris et d'autre ne fesait pas du tout attention. Elle lui demanda un peu exaspéré :

- Ta pas quelqu'un qui va venir te cherchait ?

Le jeune garçon hésita quelques minutes, et lui dit que son père était le maire de la ville et qu'il était surement au QG. Elle décida donc de le ramenait à son père pour être sur que celui-ci ne refasse pas l'une autre bétises. Au début le garçon refusa, mais par la suite, il voulait voir son père et décida donc de la ramener au QG. Il la prit par la main et la fis courir jusque là-bas. Arrivé là-bas, ils cherchèrent donc le maire de cette ville et le père de Tochi, le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 17:22

Ce jour était un jour comme les autres, le soleil brillait de mille feu, le ciel était de couleur bleu azur, et une légère brise soufflait sur Water Seven. Les Kuja's pirate venaient d'accoster sur cette île dans l'unique but d'améliorait leur navire. Et Minami comme d'habitude à peine le navire sur le port qu'elle avait disparut pour faire des bêtises comme à son habitude. La jeune pirate se promena alors dans les grandes ruelles de la ville, elle ne faisait même attention que les gens étaient paniquait, une seule chose la dérangeait: son estomac! Et oui, Minami était un "estomac sur patte" comme dit l'expression, et quand elle avait faim, rien ne pouvait la préoccuper. Comme tous Monkey qui se respecte il fallait qu'elle mange avant de faire quoi que ce soit.

Après quelques minutes de marche, Minami trouva un petit stand en guise de petit restaurant, on pouvait dire qu'elle avait de la chance. L"homme qui tenait le stand était un vieille homme et quand il l'a vit il eût un air vraimentétonnée, comme si il y avait devant lui, une inconsciente, ou une folle. Minami lui dit:

-"Aller, va-y le vieu, prépare moi quelque chose!" Dit-elle d'un air enfantin.
-"Mais vous êtes folle! Vous savez ce qui se prépare? Il ne faut pas rester là! ... Et ne m'appellez pas "le vieu"!"
-"Oh ben non alors! J'ai ffaim moi! Il faut que je me remplisse la pence! Dit-elle d'une air boudeur.
-"Vous êtes aussi cinglée que ses pirates qui sont venue récemment! ... Oui en plus vous ressemblez physiquement à ce fou! t vous parlez presque que comme lui, aussi insolent!" Dit-il en préparant très vite une petite assiette.
-"Qui ça?" Dit-elle d'un air intérogateur et en commençant à manger.
-"Un pirate prénommé Luffy!"
-"Oh! Vous l'avez vu?! Vous avez vu mon grand-frère?!"
-"Tu es la petite soeur de ce pirate! Voilà pourquoi tu lui ressemble! Vous êtes tous fou dans cette famille on dirait! Bon moi je m'en vais, si tu veux mourrir à cause de l'Aqua Laguna va-y te gêne pas!" Dit-il d'un air ahurie.

Minami regardait le vieu monsieur s'en aller en mangeant tranquillement son assiette. Apparemment un "Laquoimachin" arrivait sur la ville, était-ce un monstre? Des pirates? La jeune pirate n'en savait rien et pour ainsi dire elle s'en foutait complètement! Après avoir bien mangeait, Minami voyait que tous le monde ce dirigeait au centre de la ville, alors elle fit pareil en marchant tranquillement alors que tous le monde autour d'elle était paniqué. Minami commençait sérieusement à s'ennuyait et il fallait qu'elle trouve une distraction. Que ce soit jouer à cache-cache ou casser la figure de quelqu'un, tous était bon pour elle, tant qu'elle s'amusait. Alors la seule chose qu'elle trouva était de suivre tous le monde au QG de Water Seven, de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire vu que plus personne ne se trouvait en ville.

Minami avait repérer un jeune homme au cheveux blanc devant l'entrer, et une fille avec un petit garçon dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Bilby
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
Green Heaven Marine's / [Homme de Corvée]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Armes : Le Sun Wukong
Spécialité : Médecin
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan du Panda
Camp: Marine
Prime: //

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 18:34

Ce jour là, il faisant vraiment beau, le vent soufflait une légère brise rafraîchissante tandis que le soleil brillait haut dans le ciel de couleur bleu virant un peu au blanc par ce magnifique jour. Toutes les conditions étaient réunis pour passer une bonne et agréable journée.... Malheureusement l'euphorie d'une telle journée qui s'annonçait n'allait être que de courtes durée pour Bilby....Tiens en parlant de lui où était-t-il ? et bien c'est simple il avait prit la mer voilà quatres jours auparavant dans l'espoir de trouver des marines mais sans réussites puisque ses dons de navigateurs l'avait amené à se perdre. Le soleil avait tapé vraiment fort durant cette période ce qui le contraigna à consommer très rapidements le peu de vivres dont il jouissait. Très vite la faim et la soif se firent ressentir sur son organisme au point qu'à la fin, il s'évanouissa pour se réveiller on ne sait combien de temps plutard dans la cabane à première vue déserte de....de...quelqu'un.

Bilby se réveilla en sursaut, faisant virevolter la couverture en lambeaux qui le recouvrait. Il regarda autour de lui l'air effrayé pour voir si il apercevait quelqu'un ou quelque chose de suspect, qui sortirait du normal. Rien, la pièce était particulièrement petite avec ses murs particulièrement sale, l'absence de fenêtre et la poussière reignant sur le sol. Un léger mal de crâne se fit ressentir chez l'homme panda qui eu le reflexe de poser une de ses grosses mains poilues au niveau de sa tempe droite et de la masser. Une fois le mal quelque peu apaisé, Bilby se leva et eu cette fois-ci quelques vertige; il vait encore faim et soif.... il ramassa avec un peu de peine son armoire à pharmacie ainsi que son baton de marche qui avaient été soigneusement entreposés sur une jolie petite table de nuit non loin de se qui fut son lit pendant plusieurs jours à son avis. Une fois sortit de la chambre avec toujours autant de mal, Bilby commença à fouiller les pièces de fond en comble dans l'espoir de trouver quelqu'un ou..... un frigo ! l'homme panda venait de pénétrer dans ce qui semblait être une cuisine en voyant le mini frigo qui se tenait devant lui. N'écoutant que son estomac, il s'élança vers le coffre à trésor et prit des vivres qu'il étala par la suite sur une table miteuse. Il regarda sa pêche prodigieuse avec des yeux pleins d'étoiles et sélectionna un plat de nouille qui trainait. Alors qu'il allait commencer à deguster son triomphe, il s'arrêta net.

*Oh non si je mange ça.... je vais être un voleur ! et puis si le plat était empoisonné ?! T_T*

Alors, sans sourciller une seule seconde il posa le plat de nouille sur la table, saisissa ses affaires et commença à courire à toute vitesse vers la sortie sans se retourner car Bilby connaissait le pouvoir de contrôle de son estomac. Il courra sans cesse, sans regarder où il allait et s'arrêta enfin au bout de quelques minutes quand il jugea qu'il était assez loin maintenant. Exténué et haletant, il leva la tête et aperçut une ville à moitié fumante. Il décida de s'y rendre en empruntant un sentier sur. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il lui semblait entendre des cries d'affolement de plus en plus distinct; mais que pouvait-t-il se passer ?! Chemin faisant Bilby arriva en ville après quelques minutes de marches intempestives et constata que la ville était en panique ! il essaya d'arrêter de braves villageois pour leur demander ce qu'il pouvait se passer mais sans réussite.... l'estomac du gros nounours quant à lui continuait à faire des siennes, le dérangeant au plus haut point.


Dernière édition par Bilby le Jeu 25 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 20:16

SHLAK SLHAK SHALK...


Le bruit répétitif des clous s’enfonçant dans le bois résonnait dans les oreilles de Kayaku et il avait des ampoules aux mains à force de magner du marteau. Cela faisait presque cinq jours que Icerberg le faisait bossé non-stop au renforcement des bâtiments et à faire palissades et il n’était même pas rémunéré. Bon c’est vrai que là c’était une question de survie avec Lagua Laguna qui approchait mais bon, tout travail mérite salaire, c’est ce même Iceberg qui lui avait « apprit » à force de ne pas lui payer ses heures de boulot. Le travail qu’il faisait était tellement répétitif et basique que Kayaku le faisait sans y pensé et pouvait donc laissé son esprit flâner à loisir. La construction de sa « spécial caravelle une place » était bientôt finie et il allait pouvoir dire adieu à Water Seven. Alors qu’il réfléchissait Iceberg s’approcha derrière lui pour regardé où il en était. Il écarquilla les yeux avant de se tenir désespérément le visage avec la main droite.


-Kayaku...

SHLAK SHLAK SHLAK

-...KAYAKU...

SHLAK SLHAK SHALK...

- KAYAAAAAKUUUUUU

-Hum ?

Iceberg souffla et montra au garçon le mur qu’il devait renforcer. Depuis un quart d’heure il clouait les planches les unes sur les autres sans le remarqué. Pour être renforcé, il l’était avec sa couche de cinquante centimètres de bois. Kayaku se retourna avec le sourire crispé de celui qui va se faire enguirlandé, il prépara son marteau au cas où il aurait besoin de se défendre contre une attaque inopiné. Mais il ne se prit pas de coup, Iceberg se contentant de l’attrapé par le col et de le traîné vers le QG de la Galley La, étranglant à moitié le jeune homme au passage mais celui-ci avait l’habitude et il se laissa faire en croisant les bras, ainsi il n’avait pas besoin de marcher. Quelques minutes plus tard ils débouchèrent dans le grand hall, le chef avait heureusement relâché légèrement sa prise sur le tee-shirt de Kayaku sinon celui-ci aurait à l’heure qu’il est une jolie teinte violacée. Deux autres chaprentiers éclatèrent de rire devant l’étrange spectacle et Kayaku les regarda avec un regard morne avant de leur balancer son marteau. Cette fois ce fut lui qui eut un grand sourire. Le hall était rempli de gens, des habitués pour la plus part mais aussi des gens que Kayaku ne connaissait pas. De jolies demoiselles ♥️♥️♥️♥️. Celui-ci se releva instantanément et voulu se précipité sur une d’entre elles mais Iceberg tira sur le col pour le retenir et Kayaku se retrouva entrain de courir dans le vide. Il se retourna avec un éclat meurtrier dans les yeux mais un violent coup de poing sur le crâne le calma et il s’assied en tailleur sur le sol pour se masser la tête qui avait une grosse bosse désormais. C’est alors que son cerveau analysa quelque chose. Il se tourna vers la belle demoiselle blonde aux yeux rouge et confirma son impression. De un elle était suuuuuuuuuperbe !!!! De deux elle tenait le fils de Icerberg dans ses bras. Il s’adressa à ce dernier.


-Hum...Iceberg-san....c’est bien votre fils nan ?

-Nma en effet.

Il marcha vers la Belle et son fils, suivit de près par Kayaku.

-Enchanté demoiselle, merci de vous être occupé de mon fils nma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 21:15

Tochi, le garçon, qu'elle portait commençer à s'endormir. Tara soupira, c'était bien sa chance. Elle ne voulait pas restait ici avec lui et où est le bouffon qui lui sert de père. Par la suite elle vut une jeune fille rentrait dans le QG en la regardant. Elle eut une lueur d'espoir, qu'elle venait pour le garçon, mais son regard se tourna très vite. Elle soupira et regarda le garçon endormi dans c'est bras souriant. Il avait l'air heureux, là dans les bras de Tara. Et si elle avait pas était là, est ce que le garçon serait encore en vie. Tara sentit une colère monté en elle. Quand-elle retrouvera son père, elle lui dira sa façon de penser. Puis par la suite, elle soupira de nouveau. Sa ne servira pas à grand chose de s'énervait pour rien, surtout qu'elle était fatiguer à se moment là. Tout d'un coup deux personne s'arretèrent devant elle. Un homme plutôt vieux et un autre assez jeune. Par la suite le plus vieux lui dit en souriant :

- Enchanté demoiselle, merci de vous être occupé de mon fils nma.

Tara le regarda tout d'abbord contente de pouvoir enfin trouvé le père du petit, mais par la suite elle le regarda d'un regard sombre. Elle tena le petit d'un bras et attrapa le maire de l'autre bras en le soulevant.

- Baka, ton fils à fahi mourir et tout se que tu me dis c'est Merci de vous êtes occupé de mon fils. Vous n'avez pas honte de laissez un garçon aussi jeune tout seul ?

Le maire la regarda un peu terrifié. Il reprit surement un peu de courage pour ne pas paraître lacha et lui dit avec difficulté.

- Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon fils pendant cette période, avec L'aqua Laguna, qui se dirige vers ma ville nma.

Tara le lacha, et il retombit sur les fesses. Elle prit le garçon comme il faut dans c'est bras et regarda le maire d'un regard méprisant, puis son regard se tourna vers le petit garçon qui c'était réveiller. Il regarda Tara en souriant, puis vut son père. Il lui demanda si il pouvait rester un peu plus avec Tara, et il lui raconta aussi comment elle l'avait sauvé de sa chute. D'après c'est dire Tara était sa sauveuse. Tara baissa les yeux. Elle détestait se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 22:10

La demoiselle était d’abord heureuse de trouver un responsable du mioche puis elle s’énerva contre l’insouciance du patron, son fils aillant frôlé la mort. Iceberg ne trouva rien de mieux à répondre que la ville avait besoin de lui. Pas la peine de dire qu’il n’avait pas vraiment écouté la demoiselle, préoccupé par les défenses contre la trombe d’eau. Il allait dire quelque chose quand un coup de voûte plantaire dans la face le fit taire et il tomba à la renverse. Kayaku se trouvait devant la belle, le pied droit à la position exact où se trouvait le visage d’Iceberg un instant plus tôt. Il avait dans la main gauche une rose délicate magnifiquement ouvragée dans du bois qu’il tendit à la belle en lui disant.

-Veuillez excuser mon imbécile de patron mademoiselle, il a l’esprit tellement préoccupé que son cerveau tourne dans le vide et il ne vous a sûrement pas entendu le goujat. Je vous remercie d’avoir sauvé le petiot, nul doute que son père aurait été accablé de sa disparition.

Il fit un clin d’œil au gosse qu’il connaissait bien avant de sifflé un autre charpentier qui s’avança d’une démarche lourde.


-Le patron est fatigué, si tu pouvais t’en occupé...Si vous pouviez me suivre mademoiselle... ? Il y a une pièce à coté où Tochi pourra se remettre de sa frayeur.


Il la guida vers une porte dans un coin de la salle qu’il ouvrit d’un petit coup de pied. C’était le bureau de Iceberg, plutôt grand avec un large bureau en bois massif, une grande bibliothèque et une petite table sur lequel reposaient deux mousquets et un katana. Kayaku ramassa les armes dont il s’équipa avant de frapper dans un mur. Un pan de celui-ci se détacha pour retombé souplement sur le sol donnant maintenant une banquette à la pièce. Kayaku mit un coup de pied dans une boiserie qui s’ouvrit, révélant un petit frigo duquel il sortit une bouteille d’eau. Il attrapa deux verre sur le bureau et les donna aux deux personnes.

-Vous êtes ici depuis longtemps mademoiselle ?

Il sorti d’une de ses nombreuse poches un paquet de bonbon qu’il jeta au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Mori
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   Jeu 25 Déc - 22:43

Tara regardait Iceberg se faire frapper par un coup de pied, par l'homme qui l'accompagner. Elle mit tout d'abbord sa main devant le petit garçon au cas où elle serait obligé de le protégé, mais le garçon sortir un bout de bois qui representer une rose, fleur qu'aimer beaucoup Tara, mais ne l'avouera pas. Il lui dit ensuite :

- Veuillez excuser mon imbécile de patron mademoiselle, il a l’esprit tellement préoccupé que son cerveau tourne dans le vide et il ne vous a sûrement pas entendu le goujat. Je vous remercie d’avoir sauvé le petiot, nul doute que son père aurait été accablé de sa disparition.

Elle trouvait sa vraiment bizarre que se soit se garçon qui s'inquiète pour le petit et pas le père. Enfin bref elle s'en fichait un peu. Par la suite le garçon fit un clin d'oeil au petit garçon qui ne lachait toujours pas la main à Tara, mais qui lui souriait quand même. Elle compris que le petit connaissez très bien cette homme. Il se mit à siffler et dit :

- Le patron est fatigué, si tu pouvais t’en occupé...Si vous pouviez me suivre mademoiselle... ? Il y a une pièce à coté où Tochi pourra se remettre de sa frayeur.

Tara qui n'avait toujours pas parler, haussa les épaules et accepta de le suivre. Elle ne risquer rien, et puis Tochi l'avait déjà tirer par le bras pour qu'elle le suivent. Il la fit entrai dans un bureau, surement celui du maire. Le garçon fit un bruit pas possble et fit apparaitre une banquette en frappant sur le mur. Tochi applaudissait, souriait, enfin il était vraiment heureux d'être là, mais il n'avait toujours pas lacher la main de Tara, se qui ne la dérangeait pas, au contraire, elle serrait sa main aussi. L'homme en face d'elle sortir une bouteille d'eau et servit Tara et le petit, puis lança un paquet que le petit ne vit pas arrivé et fahi se le prendre en pleine tête, mais Tara le rattrapa. Puis par la suite l'homme lui dit :

- Vous êtes ici depuis longtemps mademoiselle ?

Tara pour la première fois de leurs rencontre lui dit froidement :

- Non je viens d'arriver et je regrette un peu, cette ville et nul, en plus y a L'Aqua chez plus quoi qui arrive. J'aurai du aprendre à Naviguer quand j'était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel Nowlife Event N°1 - Prémice au ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur
» Un scénario d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Water Seven :: Galley-La Compagny-
Sauter vers: