One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Thé et fantômes [Pv: Orona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Perona

Ex Perona


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Armes : Les esprits
Spécialité : Les fantômes
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Horo horo fruit
Camp: Pirate
Prime:

Thé et fantômes [Pv: Orona] Empty
MessageSujet: Thé et fantômes [Pv: Orona]   Thé et fantômes [Pv: Orona] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:47

C'était une journée des plus belles, le soleil brillait de mille feu, le ciel était bleu azur, et une légère brise souffler dans la grande et célèbre ville Logue Town. Ce jour là, marqua le début de la nouvelle vie de Perona, elle qui était une pirate de Triller Bark, maintenant cela était terminée. La jeune fille voulait tous reprendre à zero, et son objectif premier était bien entendut la destruction totale du gouvernement mondiale. Perona était arrivée dans cette ville, et le problème c'était qu'elle ne savée pas vraiment comment faire de cette journée, et surtout par quoi elle allait commencée dans cette nouvelle vie.

Perona n'était plus sous les ordres de cette imbécile et incappable Moria, alors allait-elle crée son propre équipage ou suivre le chemin d'un autre capitaine? C'était une questin primordiale pour la jeune pirate.
Ainsi elle marchait dans les ruelles de cette grande ville sans avoir où elle allait vraiment, puis elle s'arrêta devant une petite auberge qui servait aussi des boissons quelconques. Perona entra et s'installa sur une table pour y boir du thé bien chaud.

Les gens autour d'elle la ragardaient fixement, normal vu que Perona portait comme à son habitude des vêtements excentrique. Elle avait sur elle, une mini jupe à plie de longue chaussette rayer, un petit maillot, et une ombrelle. Mais ces regards la dérangeait, et oui quand elle buvait du thé ce moment était sacrée et toute personne qui dérangeait le regrettait amerment. Alors elle posa doucement sa tasse et elle regarda les gens en disant:

-"Si vous continuez à me regarder vous serez maudit ..." Dit-elle calement et mystérieusement.

A ses mots de nombreuses personnes riaient de plus belle, et Perona afficha elle aussi un petit sourire diabolique. Alors elle reprit de nouveau:


-"Vous ne me croyez pas ... ?"


Et au même moment il apparut comme par magie de fantômes! Tous les gens prirent peur et ils sortirent tous de l'auberge laissant Perona toute seule. Là au moins elle était tranquille et personne ne pouvait la dérangeait. Tous les gens se ruait devant l'auberge parlant d'une jeune fille étrange, maudite et hantée par les fantômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Thé et fantômes [Pv: Orona] Empty
MessageSujet: Re: Thé et fantômes [Pv: Orona]   Thé et fantômes [Pv: Orona] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Il fessait froid très froid même il était 6 heures sur la pendule de la grande horloge de Logue Town Smoker était partit en compagnie de son équipage pour partir à la recherche de son ennemi jurer le capitaine des Mugiwaras possédant le fruit du démon Gomu Gomu no Mi le dénommer Monkey D. Luffy le fils de Monkey D. Dragon chef des révolutionnaires son frère n’est autre que Portgas D. Ace et son grand-père Monkey D. Garp Vice Amiral de la Marine du Gouvernement Mondiale .Orona Sozuke était dans les bras de son Second Hitonari Hirugas qui est aussi médecin de l’équipage qui n’avait pas fini son combat contre Jango tout comme Ashiros Soroshiya avec Hyzaac Matazar chacun des deux nakamas de Orona Sozuke c’était battu contre un ancien pirate mais qui n’avait pas du tout le niveau de Orona qui a quand même tenu tête au Sous-Amiral de la Marine Smoker qui possédait un Logia tout comme Orona mais Smoker à réussi à gagner car il possède le granite marin qui lui permet de stopper le fruit du démon mais Orona à perdu car il n’avait pas d’expérience contre un logia de ce genre ,Orona à perdu aussi car il était mort de fatigue il n’a pas réussi à tenir tout le combat même si Smoker était aussi très fatiguer que lui mais Smoker est très rugueux et très tenant en combat si il devait perdre un combat sa serait jusqu’à la mort .Orona observa une fille très bizarre qui parlait d’un langage très méchant mais Orona la reconnu c’était une des second du terrible Capitaine Corsaire Gecko Moria qui possédait un fruit des plus étranges c’était l’occasion rêvait pour Orona d’avoir un nouveau Nakamas dans son équipage il s’avait déjà que c’était une archéologue qui adorait les reliques et tout des plus étranges .

-Salut jeune demoiselle je te connais déjà tu t’appelle Perona une archéologue tu est une anciennes second du terrible Capitaine Corsaire le dénommer Gecko Moria le mangeur d’ombre bon je vais être très clair et direct veux-tu faire partit de mon équipage comme archéologue je connais déjà te capaciter je sais que tu aurais pu vaincre les Mugiras toi toute seule même si tu t’est fait ridiculiser par un homme sans courage dénommer Usopp tireur d’élite des Mugiwaras en plus si tu viens tu pourras te venger de Usopp avec moi je serais près à battre tout le monde pour réaliser mon rêve alors quand dis-tu serais-tu d’accord pour être une de mes nakamas.

Orona Suzuka était stricte et directe avec Perona comme si il l’a vouler absolument dans son équipage si Perona devait venir elle serait un élément important car son fruit du démon et très difficile à battre en deux trois fantôme elle a mis la plus part des Mugiras terre alors que va répondre Persona Orona Sozuke seule elle peut décider .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Perona

Ex Perona


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Armes : Les esprits
Spécialité : Les fantômes
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Horo horo fruit
Camp: Pirate
Prime:

Thé et fantômes [Pv: Orona] Empty
MessageSujet: Re: Thé et fantômes [Pv: Orona]   Thé et fantômes [Pv: Orona] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:59

Après avoir maudit les lieux et avoir fait peur à toute la population à l'intérieur de le petite auberge, Perona pouvait enfin savourer son thé chaud tranquillement quand tous à coup elle fût dérangeait à nouveau par une personne peu ordinaire. En effet, c'était un pirate, et apparemment un capitaine qui plus est. Et son objectif était de recruter la princesse fantôme. Cela ne dérangeait pas vraiment la jeune fille, mais elle, elle ne voulait plus être sous les ordres d'un abruti comme Moria, et elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme qui se présenta à elle. Et le jeune capitaine lui dit:

-"Salut jeune demoiselle je te connais déjà tu t’appelle Perona une archéologue, tu est une anciennes seconde du terrible Capitaine Corsaire, le dénommer Gecko Moria le mangeur d’ombre bon je vais être très clair et direct
veux-tu faire partit de mon équipage comme archéologue? Je connais déjà tes capacitées, je sais que tu aurais pu vaincre les Mugiwaras à toi toute seule même si tu t’est fait ridiculiser par un homme sans courage dénommer Usopp, tireur d’élite des Mugiwaras. En plus si tu viens tu pourras te venger de Usopp avec moi je serais près à battre tout le monde pour réaliser mon rêve alors quand dis-tu serais-tu d’accord pour être une de mes nakamas."


Quand Perona entendit les mots "Moria" et "Usopp", elle recracha son thé. Ellen'arrivait toujours pas a avaler qu'un idiot comme Usopp ne ressentait absolument rien face à ses pouvoirs.
Ce jeune homme était plustôt très directe avec elle, et la première constation de Perona, et que ce pirate savait au moins ce qu'il voulait. C'était une qualité au moins. Perona était plutôt contente que l'on reconnaissa la puissane de ses pouvoirs, c'était flateur comme elle le dirait si bien, mais le problème c'était qu'elle ne voulait plus être sous les ordres de quelqu'un qui en gros ne lui servirais à rien, alors elle lui dit:

-"Je veux bien être de nouveau sous les ordres d'un pirate, mais à quelques conditions. Tous d'abord, si nous volons un trésor je veux avoir une plus grosse partie par rapport au autre de tes nakamas. Ensuite je te préviens, je suis pas du genre à obeir au doigt et à l'oeil ..." Dit-elle en buvant de nouveau son thé.

Et oui, même quand elle était sous les ordres de Gecko Moria, Perona, n'écoutait pas beaucoup celui-ci. Elle était de nature capricieuse, et quand elle voulait quelque chose, personne ne pouvait l'arrêter. La preuve, quand Moria se fit rétamer par Luffy, Perona voulut s'enfuir sans son capitaine avec un trésor.
Puis elle reprit de nouveau:

-"Tu me connais ... mais toi tu ne m'a pas dit le tien ... ou à moins que sais qui me l'a dit ... Orana Sosuke ..." Dit-elle mystérieusement.

Et oui grace à ses pouvoirs, elle pouvait contrôler les fantômes quelqu'ils soit, c'était ses amis en gros. Et les fantômes savait des choses que les êtres vivants eux même ne pouvait savoir. Et c'était un de ses fantôme qui avait fait part de ses connaissance sur ce pirate à Perona.

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Thé et fantômes [Pv: Orona] Empty
MessageSujet: Re: Thé et fantômes [Pv: Orona]   Thé et fantômes [Pv: Orona] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Rp toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé et fantômes [Pv: Orona] Empty
MessageSujet: Re: Thé et fantômes [Pv: Orona]   Thé et fantômes [Pv: Orona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé et fantômes [Pv: Orona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orona Sozuke
» Fiche Technique de Orona Sozuke
» Dock 1[Principal]Smoker Vs Orona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: