One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le dog est dans la place

Aller en bas 
+3
Yukimura Toda
Hikae
Doggy White
7 participants
AuteurMessage
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:30

--------------------------------------------------------------------------------

Nom :White

Prénom :Doggy

Surnom :Le dog

Age :19 ans

Sexe :Masculin

Race :Humain

Origine :East Blue

Ambition :Devenir un puissant marine , suivre les traces de son père et protèger ses nakamas .

Domaine souhaité :MARINE

Spécialité :Musicien

Rang : Lieutenant-Colonel

Arme :/

Équipage voulu :J'ai le choix ? Je veux être le second de Lady Blanche :p J'aime tellement regarder son avatar XD


Fruit du démon :Fruit du nuage / Shiro Shiro no mi
Descriptions du fruit :

Shiro Shiro no mi un fruit de type logia . Il permet au porteur de devenir un homme-nuage et d'obtenir toutes les caractéristiques de celui-ci . Il peut charger son corps nuageux d'une forte concentration d'électricité et s'en servir pour des attaques sur de courte distance . Il ne peut pas projetter un éclair en combat , car la formation de celui-ci prend trop de temps . Le corps de l'homme-nuage est très lèger ce qui le rend extrêmement rapide . Il peut également emmagasiner l'eau de pluie et l'utiliser pour ses techniques . L'eau na aucun effet négatif sur les porteurs de fruit du démon , car elle a été filtré avant de pénétrer le corps du dog .



Description physique :Malgré un millier d'heures d'entraînement , le dog conserve une frêle silhouette . Il est de taille moyenne, avoisinant les 1 mètre 80 et les 175 livres . Rien à voir avec le Bossu de Notre-Dame . =) Ses cheveux sont blanc et ont toujours été blanc . Les yeux du dog sont noir et ne reflète en aucun moment l'âme de Doggy White , mais bon ça c'est pour la description mentale XD . Il est vêtu d'un éternelle chemise blanche et d'un sympathique pantalon aux couleurs des marine , bleu et blanc .

Description mentale : L'âme rigolote de Doggy White fait de lui un personnage apprécié de ses nakamas . Incapable de demeurer sérieux plus de 30 secondes il est pourtant capable de retrouver un certain état de maturité lors des combats ou moments importants . Doggy est une personne intègre . Il termine se qu'il entame et se bat toujours jusqu'au bout .Il donnerais sa vie pour un compagnon . Il déteste se casser la tête et ne tolère pas le stress et ou les états de tension . Doggy aime rire , enfin il adore . Il n'est pas sage et ne compte pas le devenir . Il veut vivre sa vie et botter le cul des méchants entre 2 séances d'entraînement . À dernier détail ... Doggy est assez coincé ... Mais ce n'est pas grâve XD

Code du règlement N°1:[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:[Validé By Zoro]


Que pensez vous du forum?Je l'adore *0* !!

Comment avez vous connu le forum?Grâce à un site de classement de rpg Smile

Quel est pour vous le point fort du forum? Le desing :p

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Je pourrais bien faire un amv pour un futur portail :p Je suis moi-même amv maker alors j'aimerais bien participer à ce projet Smile

Histoire :Tout héro commence sous forme de cendre . Grand comme petit , ils grandissent pour façonner leur monde . Que se soit pour instaurer un climat de paix ou pour simplement le faire basculer dans le plus sombre chaos , le héro fait une différence . Doggy White , une nouvelle cendre , naquit sur une petit île d'East Blue . L'île de Kaamelot pour être plus précis . Le père du dog était un marine remarquable . Sans même avoir de fruit du démon , le brave homme avait tué plus d'une centaine de pirates à lui seul .Il avait fait cesser des guerres et sauvé des peuples . Les hommes l'appelaient Cameron''The King''Doggy . Cameron se maria à une musicienne et il eurent un enfant , le dog Smile (Commentaire du dog : AAAAH c'est tellement bien écrit *0* )Le père du jeune garçon lui enseigna très jeune les rudiments du combat . Sa mère s'opposait à se régime qui occupait toute la vie de son fils . Elle décida d'enseigner à Doggy White les joies de la musique pour lui changer les idées . 2 ans plus tard , alors que le dog n'avait que 10 ans , Doggy White décida de faire une expédition en solo sur son île natale . Ses deux parents qui étaient occupé ne s'en aperçurent pas . Doggy escalada le mont Kaamelot et découvrit une grotte . À l'intérieur de celle-ci il y avait une pelle qui était déposé sur le sol . Le jeune homme trouva tout cela intriguant et s'en approcha . Près de la pelle il y avait un immense ''X'' rouge peinturé et ayant sur le côté gauche l'inscription de la même couleur ''TRÉSOR , NE PAS OUVRIR'' . Qui était assez stupide pour rendre évidente la cachette de son trésor ? Doggy n'en fit pas un plat et commença à creuser .Après quelques minutes il déterra un gros coffre dépourvu de cadenas . Il l'ouvrit et découvrit un étrange fruit , une banane verte . Il la mangea et devint un homme-nuage . Aujourd'hui Doggy White est un Lieutenant-Colonel de la marine sous les ordres de la pulpeuse Blanche Ame . (Commentaire du dog :Fallait me laisser choisir Smile )

Test Rp:

Doggy :Bordel y'a plus de gâteau au chocolat dans le frigo !Soldat venez ici tout de suite !

Quelques instants plus tard un homme obèse ayant l'uniforme des marines entre dans la pièce ...

Soldat Bernard : Que se passe-t-il Lieutnant-Colonel-sama ?

Doggy:Y'a plus de gâteau bordel ! Fait moi 100 pompes !


L'homme perplexe fixa le dog un petit moment et dit :


Soldat Bernard :Dans quel but monsieur ... ?


Le visage du dog devint subitement sombre ...


Doggy:Tu discute l'ordre d'un supérieur ?


Le visage de l'homme se crispa et il s'exécuta . Doggy pouffa de rire .


Doggy:Pas la peine mon ami , relève toi !Je ne voulais que voir si les soldats sur ce bateau n'était pas rebel mon ami .


L'homme soupira de soulagement ...


Doggy :S'il te plait , va dire au cuistot que j'aimerais bien qu'il fasse plus de gâteau la prochaine fois .


L'homme s'inclina et dit :


Soldat Bernard :Oui chef !


Le dog remarqua que le soldat portait une plaque sur laquelle était inscrit son nom . Il dit :


Doggy:Merci Bernard j'apprécie mon vieux !


L'homme devint tout en sueur ...


Pensée Bernard : *Le lieutnant à dit mon nom !!!!!!!!!*


Bernard s'évanouit , ce qui fit rigoler Doggy . Il dit en riant :


Doggy : Je vois ... Ces soldats ne sont pas rebels , ils sont
fragile ! XD



Le dog ferma la porte du frigo .


Pensée de Doggy : Merde c'est vrai Ame-Chan m'attend sur le pont !J'avais oublié !


Il grimpa immédiatement sur le pont pour y rejoindre Blanche Ame ..


Doggy : Oi Ame-Chan ...


Il la regarda de la tête au pied ...


Doggy :Bordel Ame-Chan on voit tes ... tes ... Ta poitrine !!!!!!!!Et cette jupe est trop courte !!!!Tu risque d'exciter l'équipage habillé comme ça !!!!!Tu vois ça m'excite déjjjjjjjjjjjà !!!!!!


Pensée Blanche Ame : À le con ....


Elle matérialisa une branche de cerisier et assoma le pauvre dog ...Doggy vola un petit moment avant de se fracasser le nez sur le pont .Les soldats qui entouraient la scène furent pétrifiés ...


Soldat Bryan : Elle fait peur ....


Blanche Ame répliqua :


Blanche Ame : Bordel un Colonel à le droit de s'habiller comme il veut et ne critique jamais les vêtements d'une femme sale coincé !!!!!!!



Pendant ce temps une marre de sang grandissante entourait le dog ...


Ce qui conclut une autre journée sur le vaisseau d'Ame-Swan !!!!




Désolé si j'ai emprunté l'identité d'Ame , j'ignore si j'ai le droit et si elle veut de moi XD Mais ça l'apprendra à me tabasser sur le chat box :p



Maintenant je vais vous présenter quelques amv de moi , si Zoro-Kun , Nami-Swan ou autre admin et modo aiment bien , j'en ferai un volontier pour le fow :p

Le logiciel que j'utilisait avant était faible , Window movie maker , alors il est normal qu'il ne soit pas ffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnntttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssstttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuue XD

Mais je viens de mettre la main sur Sony vegas 9 et je compte bien l'utiliser pour doper mes talents :p


Le premier est un amv sur dbz . Le défi était dure , parce que je n'ai pas choisit la musique :p

https://www.youtube.com/watch?v=nkGsozBG_gI


Le 2 ième est un amv que j'ai fait sur One Piece :p
Il est bien .

https://www.youtube.com/watch?v=0YJCSpnWGSE


Et le dernier est un amv que j'ai fait pour un fow rpg de naruto qui n'a pas vécu longtemps ... Je devais faire , selon la commande , un amv de naruto avec une musique classique .


https://www.youtube.com/watch?v=4mMZo-76_vI



Et maintenant ce que je serai capable de faire avec Sony vegas 9 :




https://www.youtube.com/watch?v=nUwO9sjXtTQ&feature=related


Voilà bah bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:41

Bienvenue sur le forum ou plutôt rebienvenue si j'ai bien lue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:25

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:42

Hummm pour ton fruit j'étais de base en désaccord vu qu'il ressemble à la base à celui de Smoker, mais tant que tu ne peux faire des attaques comme lui voir de te mouvoir de la même facon moi sa me va. Accepte tu déjà sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:33

Ouais j'accepte :p


Pourquoi rebienvenue Hikae-Swan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:53

BIENVENU DOGGY-CHAN j'espere que tu seras sage sinon un coup de branche dans le nez hi hi °°
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:49

Tout semble correct, je te valide.Tu peux à présent commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:52

XD T'inquiète Ame-Swan :p

J'ai crée un technique rien que pour toi XD


Shiro Shiro no Cute rabbit form

L'utilisateur modifie son corps pour gagner l'apparence d'un lapinou ...

Ça devrait me sauver la vie à quelques reprises XD

Le dog est dans la place 6766_r10
Apparence
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous futur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:58

Oi Arigato Pirate-Kun :p
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Armes : l'Épée Broyeuse
Spécialité : Bretteur
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Onkyou Onkyou no mi
Camp: Marine
Prime: ///

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:33

Yeah Doggy Very Happy

C'est la discution sur le chat qui t'as fait choisir le Colonel Blanche? (Ses...énormes atout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:50

Bingo XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Armes : l'Épée Broyeuse
Spécialité : Bretteur
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Onkyou Onkyou no mi
Camp: Marine
Prime: ///

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:56

Je m'en doutais Razz ...ou alors c'est que tu aimes quand elle te tape avec ses branches de cerisier...chacun ses trip
Revenir en haut Aller en bas
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
Doggy White


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

Bah avec le temps on s'y fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dog est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le dog est dans la place   Le dog est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dog est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'échafaud !
» Green Heaven [Ouvert 3/4 place libre.]
» Japan life: on croise de tout dans les rues de Tokyo
» Demande de RP dans south blue pour paser a grand line
» Arrivé de Phoenix dans l'équipage "Keep Mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: