Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une folle perverse debarque =3 What else?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuvayama Rozaline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

MessageSujet: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 14:52

Nom :

Tsuvayama

Prénom :

Rozaline

Surnom :

Age :

21 ans

Sexe :

Feminin

Race : (Hommes poisson, humain,etc...)

Humaine

Origine :

Longue Town

Ambition :(Objectifs, rêves, etc…)

Aucun en particulier à part une petite soif d'aventures Razz

Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…)

Pour le moment civile avant de rencontrer une certaine personne Very Happy

Spécialité : (Bretteur, Navigateur, etc…)

Charpentière

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)

Arme :

Équipage voulu :(Les marines inventés peuvent être sur le même navire qu’un plus haut gradé, sinon pour les pirates, voir dans la section appropriée des équipages du forum)

Fruit du démon : Non

Description physique : (Minimum 6 lignes.)

Pour connaitre évidemment un personnage aussi charismatique que notre belle charpentière, il faut décrire chaque parcelle physique de ce qui constituera la plus grande folle des mers. Comment voulez-vous apprendre à connaitre cette superbe beauté, cette sirène si aucune fiche descriptive de son corps n'est donnée?

Rozaline est une jeune fille d'une silhouette qui ne fait pas apparaitre une seule trace de gras, comment rendre inutile toutes publicités sur les produits minceurs alors qu'un simple exercice constant en charpenterie suffit? S'entrainer à soulever de gros poids étant parfois le double de ce qu'elle possède de son frêle corps, bien que cela ne soit pas une énorme difficulté avec son bras gauche. Un joli visage ténébreux ornant finalement un sourire qui est en contradiction avec les lignes de son visage puisqu'il est le plus souvent joyeux, chaleureux, pouvant réconforter le moral des troupes rien qu'en le montrant.
Pour ce qui est de ses yeux, deux pupilles d'un bleu pure qui se révèle n'être qu'une copie pour l'œil gauche puisque ce n'est qu'une fabrication de son précepteur pour qu'elle retrouve la vue de cette partie du visage ayant subit de gros dégâts dans le passé. Ce serait inadapté que d'expliquer en détail dans une zone où ce n'est pas le rôle que d'assouvir la curiosité sur la présence de cet œil ainsi que ce bras bionique mais "patience est mère de vertus" comme on dit chers lecteurs.

Une chevelure très longue d'un raffinement dont toutes les femmes emploient afin qu'elles gardent un certain sens esthétique, bien qu'elles ne le fassent pas toutes il faut bien l'avouer, dans les gènes de tous une certaine coquetterie perdure. C'est pourquoi Rozaline prends soin de cette partie de son corps qui soit encore dénué de toute trace de sang ou marqué d'une histoire traumatisante pour elle. C'est pourquoi elle les peigne, matin et soir avec délicatesses mais adopte aussi plusieurs styles mais aussi coiffures avec sa longueur pour donner un charme de plus à sa personne. La jeune femme se les attache la plupart du temps sous forme de couettes longues ne la gênant pas dans ses combats afin qu'elle puisse se mouvoir sans avoir la gène de ses longs cheveux se plaçant sur son champs de vision...Bien que laissant tout de même une frange assez longue il faut l'admettre, mais cela n'a jamais été péjoratif dans ses actes alors pourquoi ne pas la laisser et aussi avoir l'utilité de ne pas dévoiler la présence d'un œil qui n'était pas l'œuvre de Dieu.

De fines lèvres qui se transforment selon la situation, ou plus exactement change de formes avec une rapidité déconcertante puisqu’elle aime sourire mais aussi faire des demandes en laissant sous forme de lèvres de chat (=3) ce qui n’est pas un fait rare lorsqu’on connaît la sale bête.

De fins bras ainsi que des jambes entrainées, voilà ce qui constituait la force de notre héroïne adorée, une agilité sans pareille dans les combats en utilisant son corps tout en exploitant son environnement, bien qu’un peu tête brulée dans les combats, elle parvient toujours à trouver une faille grâce à son aptitude aux duels. C’est ainsi qu’on la verra souvent bouger dans tous les sens comme si elle dansait alors qu’elle ne tente juste que de déstabiliser son adversaire pour enfin trouver un angle mort et l’exploiter à son avantage.

Passons désormais à son style vestimentaire, là, la complexité sera toute autre puisque c'est le niveau le plus difficile de notre chère magicienne. La plupart du temps, Rozaline aime porté tout ce qui est vêtements légers mais aussi extravagants comme des cosplays ou autres idées folles de sa part pour qu'elle soit le centre d'attentions. Commençons par la première qui est celle qu'elle porte constamment sur elle surtout en mer ou dans la plupart du temps dans son quotidien. Une veste noire qu'elle laisse en permanence ouverte laissant une vue directe sur sa poitrine pas tellement généreuse mais qui tout de même n'est pas à ignorer. Il vaut mieux en combat ne pas se trimbaler une énorme poitrine parce que cela risque d'être quelque peu gênant. Pour la couvrir, Rozaline utilise une sorte de Bikini noir pour protéger cette zone même si cela donne un aspect un peu trop décontracté. Pour le bas, un mini short noir soutenus par une épaisse ceinture blanche ainsi que de longues bottes de cuir arrivant presqu'au niveau de ses genoux dont elle ne les enlève pas tellement même aux travers de ses autres tenues.

Mais n'oublions pas cependant qu'elle possède d'autres tenues folles dans sa garde robe qui font le bonheur des petits pervers lorsqu'elle les porte, en effet, pour prendre un exemple de ce qu'elle met il suffit de voir sa tenue en bunny noire qui met en évidence ses quelques fantasme qu'elle n'hésite pas à avouer à ses compagnons ainsi que ses courbes mise en valeur rien qu'en accompagnement des tissus fins. Mais ce n'est pas tout puisque parfois, elle met des tenues d'infirmières, de policières, de filles chats et autres tenues parfois utiles en missions d'infiltrations mais d'autres où cela ne possède strictement aucune utilité mais qu'elle s'amuse à emmener.

#Arme :

Deux armes constituant l’arsenal de notre charmante héroïne, tout d’abords une lame profondément bien aiguisée dut à un métal assez étrange semblable à la lueur du diamant par sa beauté bien que ce ne soit pas aussi résistant. Faut pas exagérer ;p Les lames en diamant, ca se trouve dans les salles aux enchères, pas sur un champ de bataille. Mais avec une telle apparence ainsi que les quelques particules de glaces apparaissant lorsqu'elle combat...Notre heroïne a la certitude qu'un jour, elle decouvrira ce que cache cette etrange matiere mais aussi veut savoir si elle est exploitable en combat. Rozaline la manie avec une certaine dextérité bien que ce ne soit pas la perfection même mais cela constitue pour elle la base du combat en corps à corps.

La seconde arme mais aussi la plus compliquée à manier est une sulfateuse, enfin disons plutôt que c’est le terme militaire d’une énorme mitraillette dont seul le poids égale sa puissance ce qui est un peu l’arme secrète de notre héroïne dans les combats. Elle parvient à l’utiliser mais le temps de bien viser avec rapidité ainsi que de supporter la poussée des valses de balles sous son corps ne lui permet pas une longue utilisation ainsi qu’à répétition. C’est la seule arme qu’elle perfectionna au fil du temps sur son bras mécanique qui change de forme lorsqu’elle le demande ou plutôt qu'elle ameliore avec son travail. Le plus simple dans l'utilisation serait d'etablir bouts par bouts le fonctionnement de cette arme dont peu peuvent se vanter de posseder. Lorsqu'elle ouvre la valise qu'elle transporte constamment avec elle, elle en sort l'arme qu'elle desire puis l'installe rapidement sur son bras gauche pour ensuite utiliser la puissance qu'elle merite pour mettre à terre ses ennemis. C'est une arme qui peut evoluer dans le temps lorsque les connaissances de la jeune femme se seront ameliorés dans le domaine.

Description mentale : (Minimum 5 lignes.)

La nature humaine à tellement de difficultés à se faire percevoir surtout si l’on analyse chaque parcelle de ce qui constitua le terme individus dans le monde dans lequel on vit. Chacun possède une facette de lui que l’on préfère exposer ou encore jouer afin de ne pas se sentir dans un moment de faiblesse d’avoir montré qui l’on est vraiment. Si je vous parle de cela en ce moment précis serait surement parce que notre héroïne est un cas sur lequel cette phrase fonctionne à merveille mais cela serait impoli mais aussi tellement désagréable de ma part que de ne pas exprimer en détail le fond de ma pensée.

Décrivons tout d'abords l'esprit caché de cette fameuse pirate avant de dire quoi que ce soit d'autres, c'est un aspect d'elle qu'il faut absolument connaitre pour ensuite pouvoir établir un dialogue qui terminera par une amitié.

Rozaline est une jeune femme ayant depuis un jour terrible, l'esprit assez perturbé bien qu'elle tente de le cacher par une force mentale à toute épreuve, lorsqu'elle ressent une certaine solitude alors des larmes s'expriment sur son visage ténébreux. Afin d'extérioriser cela, la jeune fille écrivit dans un journal tout ce qu'elle n'ose ou ne veut pas dire à ses nakamas bien que cela serait surement plus mélioratif dans son quotidien...Mais que voulez-vous? Elle ne changera pas comme ça du jour au lendemain. Elle a une certaine notion de l'amitié qui la dérange un tant soit peu, elle ne parvient pas tellement à savoir si ce qu'elle fait est une bonne chose ou pas mais redoute surtout qu'on l'expulse d'un cadre qu'elle tente par tous les moyens de se construire. Disons qu'elle a très peu eut d'amis dans la passé alors c'est un concept qu'elle ignore bien qu'elle tente de reproduire ce qu'elle a vus chez le voisin.

En amour, puisque c'est un terme qui affecte tout être vivant, notre chère guerrière ne s'y connait pas tellement là non plus, elle a déjà vécus une affreuse expérience qui sera plus longtemps dictée dans l'histoire mais cela n'était pas du tout l'appellation d'amour. Depuis ce jour, elle porte une certaine rancœur envers la gente masculine bien que les autres n'ont rien à voir avec ce qu'elle a subit mais c'est une image qu'elle ne parvient pas à libérer de ses souvenirs...C'est pourquoi, elle s'est dit que si un jour elle devait vivre une relation amoureuse, ce serait avec une femme.

Passons maintenant à l'aspect extérieur de ce qu'elle ressent, ou plutôt exprime si les mots sont plus explicites.

N'étant que trop souriante, la jeune fille essaye néanmoins de se forcer à ne pas effrayé son entourage par une dose de suractivité puisqu'elle lance des folies n'importe quand. D'après son grand père, cette joie ne serait qu'une carapace pour ne pas subir encore la faiblesse de perdre ce qui lui est proche en étant repoussée parce qu'elle est trop repliée sur elle-même...Mais cela lui offre aussi de mauvaises situations puisque beaucoup n'aimèrent pas cette façon de faire parce qu'elle saute au cou de tous. Lorsqu'elle est contente d'une action de quelqu'un, elle prendra la personne dans ses bras même si c'est contre ce que désire la personne, peu importe les opinions tant qu'elle peut ressentir un peu de chaleur humaine.

Bien qu'elle paraisse un peu stupide dans le quotidien, c'est une personne très intelligente qui ne le démontre juste pas du tout puisqu'elle n'accomplis que des catastrophes dans divers domaines comme si c'était presque calculé. Comment en pleine rue, elle arrive à se prendre les pieds dans une bouche d'égout puis tomber dedans en emportant avec elle la personne qui l'accompagne? Ou encore se prendre un mur en pleine figure alors que la porte n'est qu'à quelques centimètres... Impossible d'être aussi cruche mais c'est une facette d'elle-même qu'elle adore montré ainsi que des expressions diverses qui la rends mignonne surtout lorsqu'elle est contrariée en lâchant de petits "Uguuu..." tout en baissant la tête mais que rapidement avant qu'elle reprenne un visage souriant mais tout de même fort.

Adepte des bons plats quels qu'ils soient, Rozaline en mange le plus souvent qu'elle peut bien que cela ne soit pas toujours vraiment équilibré mais qu'est ce qu'elle en a à faire de ce problème? Elle perd tout cela dans ses exercices quotidiens alors le problème du poids est réglé. A chaque fois qu'elle en mange, elle se met etrangement à rêver tout en versant des larmes de joies.

Très, extrêmement perverse, sa lecture quotidienne est sans contexte les livres pornographiques, elle en achète sans cesse ou en commande afin de les recevoir dans les jours qui viennent pour baver devant de jolies lycéennes, pirates, officiers se faisant dévergondées sans ajouter d'autres détails dans un forum tout public mais vous comprendrez l'image. (N'est ce pas les garçons? =3)

C'est souvent lorsqu'elle est surprise dans sa lecture, bien qu'elle ne cherche pas à s'y cacher, qu'elle est cataloguée dans le domaine perverse en liberté et elle le prouve...Elle a une nature frivole consistant à draguer toutes jolies jeunes filles se trouvant non loin d'elle lorsqu'elle sera en célibat alors qu'elle serait très protectrice envers sa petite amie si cela devait arriver un jour...Mais c'est tout autre histoire.

Dans les combats, intérieurement elle n'est pas tellement adepte puisqu'elle part du principe que lorsqu'on prend le risque de faire souffrir, il faut s'attendre à recevoir les représailles en retour. Mais ce qui est le pire en elle est que lorsqu'on l'attaque, elle ne se contrôle plus vraiment et s'amuse comme une folle, peu importe qu'elle soit blessée, mutilée, puisqu'en retour elle en rendra cent fois pire. La plupart du temps, ses ennemis ne ressortent pas vivant des duels puisqu'elle prend leurs vies avec un énorme sourire sadique mais aussi en les torturant comme si c'était un jeu. Emettant toujours un énorme sourire ainsi qu'un rire terrifiant, son habitude est de prendre la vie après avoir mutilé les bras et jambes de diverses manières...Seuls ses alliés sont en mesure de la stopper et encore...Ce doit être des alliés de confiance et du sexe féminin.

Et pour finir tout ce plan de ce chef d'œuvre, fabriquant sans cesses de nouvelles machines afin de venir en aide à ses nakamas dans le quotidien, cela vire en catastrophe puisque souvent ce sont des essais fous. Pourquoi une machine à laver avait le programme sur "enlever les vêtements sur tout ce qui bouge?", bon ok elle lavait les vêtements mais pourquoi les arracher de force à la personne les portant? Mais ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres mais les énumérer toutes reviendrait à faire une liste que nous, narrateurs, préférons ne pas gâcher en tant que surprise puisque vous le découvrirez un jour ou l'autre.

Code du règlement N°1:

[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:

[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?

Pas mal Very Happy bien que les images dans les forums un peu petites

Comment avez vous connu le forum?

Par Blanche mais aussi parce qu'il est partenaire du fofo Naruto ^^

Quel est pour vous le point fort du forum?

Une certaine originalité Razz

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?


Dernière édition par Tsuvayama Rozaline le Ven 2 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Rozaline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 14:52

Histoire :

Tout commença dans de petites plaines enneigées lorsqu'un homme et une femme se rencontrèrent de manière plus qu'inopportunes au milieu de cette épaisse couche de ces nuages déposés dans le ciel qu'on surnommait "neige". Cet inconnu ne portant pas les habits de la région était extrêmement blessé et passait de son hémoglobine afin que le caractère blanc du sol devint rosé sans qu'il puisse faire quoi que ce soit mais en même temps ne s'y étonnait pas...En effet, le simple fait d'être un pirate était un risque en permanence surtout lorsqu'on demandait des missions trop hautes pour un seul homme encore en pleine apprentissage. Laissant ses forces disparaître peu à peu, il ne prévus pas la présence d'une apparition qui lui sauva la vie, ne comprenant pas tout de suite, c'est en se réveillant dans une chambre auprès d'une jeune femme qu'il comprit son sauvetage. Observant les murs en bois comme dans un chalet, il resta un moment dans cette demeure tout en faisant la connaissance de celle qui lui avait sauvé la vie mais c'est en passant des mois qu'ils tombèrent amoureux dans ces collines enneigées toute l'année où il apprit à vivre sans penser à ses antécédents. La jeune femme finit par lui avouer qu'elle était une des originaires du peuple de la glace qui fut autrefois persécutés pour la simple raison qu'ils étaient différents. Après quelques années, le mariage ainsi que la naissance d'un nouveau né s'enchaîna rapidement sans que le temps n'ait put les mettre en garde en quoi que ce soit dont le nom sera Rozaline.

C'est ainsi qu'elle devint l'enfant d'une enfant des neiges ainsi que d'un ancien mage mais tout deux élevant leurs enfants comme si elle était une personne normale en tant que famille sans antécédents étranges. Mais l'enfant trouvait que la solitude était assez pesant parce que le village était loin et la route périlleuse dont seul son père ou sa mère pouvait s'y rendre alors elle n'avait pas d'amis et donc commença à faire ses premières bouderies en voulant rencontrer des enfants de son âge. Ses parents, n'étant pas aveugles de la situation, décidèrent de prendre la lourde charge de déménager afin que le côté social de leur enfant puisse être entretenu avec d'autres personnes qu'elle pourra appelée amis. C'est ainsi que la petite famille se rendit dans une ville au climat un peu plus chaud puisque c'est la ville de Cluver. Cela changea la vie tout d'abords de l'enfant qui fête ses cinq ans mais aussi des parents qui n'étaient, au début, pas tellement surs d'eux mais ne pouvaient pas refuser une telle demande qui venait du fonds du cœur alors s'installèrent dans une demeure modeste accompagné d'un petit jardin qui n'était pas tellement entretenus. Mauvaises herbes dont la hauteur n'était pas des plus ravissants, fleurs mortes dut à une terre sèche qui n'a pas reçut l'eau depuis un bon moment et qu'on pourrait comparer à un désert par sa terre. Les murs de la bâtisse étaient tels que cela ne donnait pas une première impression comme étant la meilleure mais cela était tout de même un nouveau point de départ même si Rozaline râlait parce qu'elle aurait aimé un palace avec des domestiques comme les princesses. Apres une installation brève dans les lieux, la jeune enfant reçut sa première chambre pour elle seule alors qu'avant elle n'avait dormis qu'avec ses parents dans le même lit, au début ils pensèrent que cela la traumatiserait mais pas du tout! Elle était heureuse d'avoir son coin à elle loin des "vieux" comme elle dit bien que cela lui fit un changement assez rapide tout de même.

Sa première mutation à une école fut quelque chose dont elle n'arrivait pas à savoir comment gérer en premier lieu, ne voulant se séparer de sa mère dont elle était encore dans un cocon familial...Elle fit des efforts en prenant son cartable puis s'y rendit pendant que son père avait trouvé une boutique en tant que commerçant pour le compte d'une ancienne connaissance et sa mère dans les banques de guildes. Deux métiers offrant une rémunération à la hauteur de leurs capacités puisque, même s'étant éloignés de la vie urbaine pendant un moment, ils leurs restaient quelques notions utilisables. Son arrivée fut des plus originales puisqu'elle afficha un visage froid mais aussi colérique à ses camarades lorsque le professeur demanda à ce qu'elle puisse faire une présentation d'elle même. S'avançant vers les premiers rangs, elle lâcha peu après sans aucune honte:

"Je m'appelle Tsuvayama Rozaline, je ne veux parlée qu'avec des esprits, monstres, extraterrestres et tout le reste! Les gens normaux ne m'intéressent nullement."

Toute la classe restait sans voix devant une telle annonce, ils avaient beau n'avoir qu'un âge enfantin, peu auraient été capable d'affirmer une telle chose sans avoir honte ou autres sentiments par rapport à cela mais Rozaline n'affichait que de la sincérité face à cela avec un sourire satisfait. Lui présentant sa place, le professeur essayait de reprendre son calme avant de commencer son cours sans prendre en compte que sa nouvelle élevé ne l'écoutait plus et regardait pas la fenêtre en admirant un couple d'oiseaux. Lorsque la cour de recréation débuta, les premières personnes tentèrent de lui parler de ses goûts ainsi que du reste mais s'en fichait puisqu'elle avait aperçut un garçon tenant entre ses mains un gâteau superbe puis se dirigea vers lui en demandant à quel parfum c'était. Lorsqu'il lui répondit que c'était une tarte au citron meringué fait par sa mère la veille alors elle lui ordonna de lui donner en étant sérieuse ce qui effraya le garçon puis elle le frappa tout en lui hurlant de le lui donner et finalement eut ce qu'elle voulait sans que le professeur n'arrive à temps. Bien qu'elle se fasse hurler dessus par l'enseignant par son comportement, elle prit plus de temps à se lécher les lèvres de son délice plutôt que d'écouter les réprimandés puis eut une idée. Elle mettrait son plan esclavagiste en action en faisant de son école un monde rien que pour elle en les forçant à lui obéir de quelque façon que ce soit et cela fonctionna lorsque le supérieur n'était pas là ou dans des coins à l'abri des regards. Cela dura un bon moment avant qu'une des jeunes filles ne finisse par craquer et tout avouer sur ce qu'elle ressentait mais aussi qu'elle ne voulait plus revenir tant qu'elle serait là, lorsque cela fut fait alors tous les autres lancèrent ce qu'ils avaient sur le cœur...Elle pouvait pas se taire celle-là? Non mais ce n'est pas parce qu'elle lui léchait les pieds tous les jours que cela en était un drame, si?

Apres réunion du conseil administratif de l'établissement ainsi que du professeur et des parents, le cas du dossier fut donné puisqu'elle fut renvoyée définitivement de l'école pour qu'elle ne traumatise plus les autres enfants. Sous les engueulades de son père et les pleurs de sa mère, la jeune fille se demandait pourquoi elle n'avait pas réussit à maintenir l'ordre dans son confort personnel...En quoi avait-elle pas réussit sa supprimer? C'était à réfléchir en rentrant à la maison. N'ayant plus tellement d'autres choix, un professeur particulier lui fut administré bien que le pauvre malheureux n'avait pas prévus que son élevé serait la pire de toutes. Parlons tout d'abords du physique de cet homme qui fera quelques temps "l'éducation" de notre héroïne, petit homme d'un certain âge avec de grandes lunettes rondes qui servit de jouet aux nombreuses envies de carnage en utilisant son imagination afin de sécher ses cours. Fabriquer des pantins à son effigie ou encore bloquer son professeur dans la réserve la rendait euphorique ce qui n’enchantait guère ses parents qui voulaient qu'elle mûrisse un tant soit peu.

Mais tout changea lorsqu'elle eut ses dix années d'existence en ce monde puisqu'elle rentra chez elle après avoir fait quelques courses puis aperçut une foule énorme ainsi que quelques membres de guildes légales et protectrices se rendre dans sa maison. Ne comprenant le pourquoi d'un tel attroupement, elle se rendit sur place avant de voir le corps de ses parents ensanglantés sous ses yeux et en resta sans voix sans pour autant verser des larmes. C'est ce qui effraya les mages étant dans l'enquête qui se demandait comment une enfant voyant les corps de ses parents morts n'exprimait aucune émotion quelle qu'elle soit, Rozaline se souvenait que son père lui avait parlé de gens mauvais les pourchassant mais de là à mettre fin à leurs vies. Le jour de l'enterrement, quelques amis vinrent rendre visite aux tombes mais n'oublièrent pas de porter un regard haineux à l'orpheline tout en chuchotant des soupçons sur son possible folie meurtrière. Ne prêtant aucune réelle attention à ces dires sur elle, elle restait devant les tombes sans émettre un sentiment puis entendit des pas dans l'obscurité ce qui attisa sa curiosité et aperçut deux personnes tout sourire venant à leurs conversations pour vérifier la mort des deux personnes enterrés. Ne comprenant pas l'identité des deux hommes, elle sentit le danger mais n'arrivait pas à prendre les jambes à son cou...Fierté? Peur? Aujourd'hui encore elle l'ignorait mais cela eut quelques conséquences puisqu'elle fut roué de coups en comprenant qu'elle était leurs enfants mais ce qui l'effraya fut la démonstration de la nature la plus ténébreuse des humains en assouvissant les besoins naturels de la gente masculine. Tentant de se débattre en mordant, griffant, sans que cela ne révèle un succès dans ses tentatives, ce fut lorsqu'elle mordit le membre que tout bascula encore plus vite dans sa vie...Peut-être se seraient-ils lassés si elle s'était laissée faire? Mais elle ne pouvait pas, dut à un caractère assez fort, ce que ce geste attisa n'était autre que la colère d'un des deux qui dégaina sa lame pour couper l'avant bras gauche de la jeune fille afin qu'elle se calme. L'enfant hurla à la mort par sa blessure qu'on lui infligea ainsi que par ce qu'elle subissait, le deuxième en voyant que le sang se vidait peu à peu, écrasa sa cigarette sur la blessure afin que cela cicatrise rapidement bien que les larmes de Rozaline furent tellement versées qu’elles se tarissent pour faire apparaitre du sang.

Apres ce terrible traitement, les deux hommes trainèrent notre héroïne par les cheveux avant de la jeter d'un ravin pour qu'il n'y ait plus de preuves d'existences de cette erreur de la nature. Parvenant à survivre en étant rattrapée ou plutôt amortit par des branchages ce qui ralentissait sa chute avant de s'écraser le côté gauche du visage au sol. Une énorme flaque de sang orna la route où elle avait atterrit pendant qu'elle laissait son âme s'envoler peu à peu dans les abysses du désespoir. Mais des pas se firent entendre en sa direction, ne parvenant pas à voir qui en était l'auteur, elle préférait laisser son esprit disparaitre lentement puisque ses forces lui manquait beaucoup trop...

Son réveil se fit dans une chambre de plus modestes, un lit à deux places, une armoire et un revolver sur la table de chevet. Le prenant en main tout en se questionnant, elle revit les images horrifiantes de ce qu'elle a vécut puis tenta de se lever de son lit afin de prendre la fuite avant d'entendre une voix grave lui demandant comment elle se sentait. L'observant sans un mot mais avec un visage furieux, furieux d'être encore en vie, d'avoir été si faible, de n'être qu'une vulgaire fille sans défenses. Tentant même de le tuer, elle fut vite maitriser par la dextérité de cet homme lui annonçant qu'elle pouvait bien être une gamine qu'il ne se gênerait pas de la tuer, mais comme il l'avait ramassé, il allait en faire son esclave personnel. Inutile de dire que Rozaline n'adhérait pas du tout à cette idée surtout avec tous ces éléments s'enchainant sans cesses mais surtout en mal, personne n'avait la bonté de prendre soin d'une jeune fille qui venait d'être violée, mutilée et maintenant réduit en esclavage?

Les jours en la compagnie de cet homme furent horribles, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait mais elle eut un certain sentiment de rivalité à son égard, surtout qu’ils se sont donnés un accord commun. Si elle parvenait à le tuer alors elle retrouverait la liberté, chaque jour était un duel pour qu'elle parvienne à reprendre ce qui lui était de droit mais sans succès face au talent de cet homme qui la maitrisait. Elle avait chaque jour un entrainement difficile de sa part comme exécuter 300 pompes sans faiblir puisqu'un revolver se tenait à sa tempe et prêt à tirer si elle ne faisait pas l'exercice comme il se devait. Après deux ans de vie commune, l'homme lui fit part de la réalisation d'un bras mécanique pouvant être employé comme arme ainsi que d'un œil nouveau dont la seule capacité était de pouvoir obtenir une vue dans la nuit. L'opération fut douloureuse mais finit avec un franc succès puisqu'elle possédait maintenant un nouveau bras ainsi qu'un œil nouveau dont les deux pourraient presque faire l'illusion que ce sont des vrais.

Pendant 5 ans, elle apprit avec lui, tout ce qui constituait la base de la charpenterie, l'art de l'assassinat, mais aussi être capable de se défendre face à l'adversité pour ne plus revivre ce jour. Mais lorsqu'elle s'habitua à cette vie, le jour de ses 17 ans, Rozaline retrouva Elfer noyé dans son sang en pleine rue dont ses derniers souffles se faisaient entendre...Versant des larmes tout en lui hurlant dessus, la jeune fille demanda à ce qu'il se relève parce qu'elle n'avait pas accomplit encore sa vengeance, elle devait le surpasser alors pourquoi mourrait-il si soudainement? Prenant la résolution de devenir plus forte, de le surpasser, Rozaline empoigna la sabre préfère de cet homme puis versa les dernières larmes de sa vie avant qu'elle ne s'oblige à oublier ce sentiment dégoutant parasitant son esprit.

C'est ainsi qu'elle reprit les affaires de cet homme en tenant l'enseigne en se demandant que faire...Elle avait maintenant 19 ans et ses seules activités étaient de faire les réparations de navires, fabriquer de drôles de machines pendant qu'elle lisait ses livres pornographiques. Un jour, elle rencontra un chat noir, blessé dans une ruelle, ne sachant pas tellement pourquoi, Rozaline lui sourit puis l'emmena avec elle comme si c'était une rencontre du destin. N'ayant pas énormément d'amis, elle prit cet animal comme signe qu'il serait sa première vraie connaissance, bien que certains commerçants voisins viennent prendre le café chez elle, ce n'était pas plus que de la convivialité. Qui aura la bonté de la faire sortir de cet antre ennuyeux pour lui faire vivre une vraie aventure, qu'elle soit dans le combat mais aussi dans l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Rozaline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 14:52

Teste Rp :

Une nouvelle journée s'annonçait dans ce modeste village où tous les habitants vivaient dans la plus pure innocence, les premiers rayons ornaient les ruelles sombres afin d'établir enfin le teint éclairé de l'ennemi de la nuit. Les citoyens commençaient à se réveiller lentement pour se préparer au travail pendant que d'autres établissaient une grasse matinée bien méritée bien que dévoilant un manque de sérieux.

De petits coups de marteau contre du métal se firent entendre en résonance dans la rue commerçante ce qui énerva quelques voisins qui étaient certes habitués à ces coups de marteau mais en avaient un peu marre que de si bon matin Rozaline travaille sur une nouvelle de ses créations.

En effet, dans l'atelier au fond du magasin, la jeune charpentière sortit de sous une masse important de métaux puis sourit. Fière d'elle, retirant sa serviette entourant le haut de son crane pour que sa chevelure ne prenne pas une tâche d'huile. Rozaline se sentait fière d'elle puis regarda son chat se tenant près d'elle qui, lui, l'observait avec un regard de curiosité mais aussi demandant à ce qu'elle serve le petit déjeuner.

"Huhuhu! Vois-tu Blacky? C'est ma toute nouvelle machine, le Super Aspirateur V330!"

Regardant cette énorme machine qui n'avait rien de commun à ce que tout le monde pouvait avoir comme habitude, la jeune femme expliqua à son interlocuteur que cette création avait pour but de nettoyer la maison de fond en comble en débarrassant ainsi les soucis de nettoyages. Finis les corvées prenant un temps fou, avec cette nouvelle arme, les ennuis seraient terminés! Prenant un petit temps de repos, en étirant ses bras sous les miaulements de son chat noir caressant ses jambes nues en réclamant son lait, Rozaline le prit dans ses bras tout en le tournant dans tous les sens à la vue de son impatience de découvrir l'efficacité de sa nouvelle machine. Mangeant avant tout avec son compagnon par terre, ils étaient face à face tous deux en dévorant leurs plats, tandis que Blacky mangeait des morceaux de viandes finement découpés avec un bol de lait, Rozaline avait deux plats cuisinés bien gras avec un verre de la même boisson que son animal. Pas tellement équilibré dès le matin mais c'était bien la dernière préoccupation de notre héroïne qui était aux anges à chaque bouchées...Ayant les yeux remplient d'étoiles, elle était au paradis avant l'heure comme si ce qu'elle mangeait était du domaine divin, pour la remettre dans le droit chemin, son chat venait faire ses besoins sur elle ce qui avait la manie de l'enerver et debuter une course poursuite pour une correction.

Lorsque ce fut fait, elle revint vers son enfant puis sourit tout en étant pressée de voir ce que donnait cette machine et appuya sur le bouton afin d'enclencher le monstre. L'aspirateur fonctionna à merveille dans les premiers temps, la première demi-heure, Rozaline bavait sous les images de son livre pornographique en attendant un client pendant que le ménage se faisait mais un étrange bruit se fit entendre dans la réserve et aperçut son enfant avec...Une tasse de café! Vu que les machines et les liquides ne faisaient pas bon ménages, cela donna un résultat horrible. L'aspirateur prenait tout ce qui était sur son passage en plus de la poussière...Ses meubles, ses couverts, tout ce qui était sur son passage était la proie de sa bouche meurtrière puis en venait aux habits qui furent aspirés aussi de force rendant complètement nue notre héroïne. La porte d'entrée étant grande ouverte, la machine partit en direction des rues pendant que la maitresse de maison revêtit une couverture autour de son corps afin que ses parties féminine ne soit pas offertes aux regards des autres voyeurs.

"Uguuu...Blacky, je sens que cette histoire va me retomber sur le dos."

Partant ensuite à la poursuite de son agresseur, la jeune femme vit que nombres des habitants furent dépouillés de leurs vêtements ce qui enchanta un peu notre charpentière qui admira les formes des jeunes filles. S'arrêtant parfois pour demander l'adresse où habitaient les plus belles créatures, elle fut vite enguirlandée afin qu'elle aille arrêter son massacre pendant que des cris d'horreurs s'intensifiaient dans les rues. Mais c'était bien la sous-estimé puisqu'elle parvint à l'arreter dans un cul-de-sac pour ensuite sortir son arme mitrailleuse en transformant son bras et la pointa en direction de son opposant mais émit une certaine hésitation...Prendre la vie de son enfant était trop dur, elle ne pouvait pas le faire...Jusqu'à ce qu'il aspira la couverture qu'elle portait dans le but de la couvrir et tira puissamment dans le tas afin que cela s'arrête.

Finalement tout se termina bien jusqu'à ce que la jeune fille soit embarquée par la sécurité pour trouble de l'ordre et rendit le sourire à tous puisqu'ils pourront jouir d'une tranquillité le temps qu'elle croupisse en cellule...Où elle jouait au Monopoly avec ses compagnons de cellule qui était un cosplayeur d'écureuil, un travesti et un exhibitionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 25
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 14:56

I love you mon amour de ROZALINE-chan I love you

bienvenue a toi,j'espère que tu seras toujours près de moi pour me protéger **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 15:10

Tout d'abord bienvenue, tous semble être en regle, donc je ne peut te valider, sur ce n'oublie pas de faire ta fiche technique et bon RP study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Rozaline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 15:12

Thanks Nami-chan :3 Je fonce le faire! Et au plaisir de se voir sur le fofo

*Fait un gros bisous aussi à sa Blanche d'amour *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 16:58

Bienvenue sur OPTK, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous =)

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 19:49

Charpentière, perverse, superbe...mais elle aime les femmes...♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


P-S: tu m'as filé le bourdon avec ton histoire (et aussi un peu de colère ^^") mais en tout cas magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 20:25

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 20:39

Bienvenue à toi et bon rp ^^ (je kiffe ton avatar et ta signature de Kan-u Unchou )^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 21:13

jolie présentation, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Ven 2 Jan - 21:50

Bienvenue à toi et bon rp parmi-nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Doggy White
Musicien des Lunes Ecarlates
Musicien des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Spécialité : Musicien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shiro Shiro no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   Sam 3 Jan - 8:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une folle perverse debarque =3 What else?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle perverse debarque =3 What else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !
» FOLLE JOURNEE de NANTES
» Pour ou Contre les FOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: