One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Rozaline

Tsuvayama Rozaline


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]   Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:32

L'humidité, quelque chose dont n'etait pas tellement folle la jeune fille mais dont elle se devait se satisfaire puisque c'etait une chose dont elle avait l'extreme habitude d'être dans des moments dont elle n'aurait pas surement pas eut ce genre d'ennuis si...Elle n'avait pas detruit une rue entiere grâce à sa nouvelle invention mais aussi executé un acte malsain envers la Marine. Vous vous demandez surement où elle se trouve exactement, eh bien plus precisement en prison. Mais pour comprendre exactement la cause qui l'emmena dans cet endroit où tous les malfrats reposent la plupart du temps, il faut remonter à quelques heures en arrieres.

~~Flash Back: Dans la matinée~~


Comme dans la plupart du temps, Rozaline etait dans son atelier à travailler dans son atelier pour que son ingeniositée ne se rouille pas au travers des ennuyeux jours qui passent à attendre que la clientele ne se montre. Les sifflements, les confrontations entre les metaux des outils firent un boucan que les voisins ne supportaient pas mais apprenaient à vivre avec tout de même. Blacky, le chat noir adopté de la charpentiere, observait la scene avec curiosité tout en prenant quelques fois des gorgées de lait reposant dans sa gamelle bien qu'il soit tout de même impatient de revoir le visage de sa maitresse reposant sous la machine puisqu'elle etait en seance de travail. Lorsque les derniers coups furent donnés, la jeune fille sortit de sous son nouveau "bébé", ses cheveux reposant sous un tissu blanc devenus noir avec l'huile, ses joues un peu tâchées et sourit tout en presentant sa nouvelle oeuvre destructrice:

"Vois Blacky! Voici le barbecue Dragon Force! Capable de nous cuisiner de bonnes grillades sans qu'on ait à faire quelque chose!"

Une enorme machine de trois metres de haut, deux metres de largeur et qui possede un visage effrayant, cela ne donnait pas l'envie de lui confier les prochains repas mais apres tout la jeune charpentiere y accordait une incroyable confiance. Sautant dans tous les sens afin d'exprimer sa joie d'avoir terminée cette nouvelle invention, Rozaline courut jusque dans sa reserve pour recuperer ses 2000 saucisses qu'elle avait acheté pour l'occasion. Les enfilant finalement dans la reserve du nouvel instrument de destruction, la jeune fille l'alluma puis attendit le resultat devant la bouche avant que celle-ci ne lui crache des flammes en pleine figure tel un lance flamme puis partit dans la rue en detruisant le magasin par la même occasion. Essayant de reprendre son etat normal apres avoir eteinds le brasier sur son crane, Rozaline observa l'etat de son magasin completement detruit puis entendit des cris dans la rue de jeunes filles:

"Uguuu...Les reparations vont couter cher et je sens que des excuses suffiront pas pour la suite."

En effet, elle ampoigna sa valise contenant ses armes puis se rendit dans la rue où elle apperçut son "enfant" tirer comme un fusil les saucisses qu'elle lui avait donné. Certes, vous vous direz que des saucisses ne sont pas tellement dangereuses mais attendez de sentir ça lancer à 300 km/h et vous comprendrez votre douleur. Beaucoup furent touchés pendant que la marine ramenait ses plus puissants combattants pour mettre à terme la folie de cette etrange chose...Finalement; ce fut vite calmé bien que Rozaline pleura sur le cadavre de celui qu'elle mit deux semaines à mettre au monde et fit même une priere pour que son âme aille en paix au paradis des machines. Mais comment dire...30 blessés chez la Marine, 21 civils touchés et une rue detruite attisa etrangement la colere des habitants qui s'approcherent d'elle avec les yeux flamboyants. Ricanant en essayant de trouver une excuse valable, la jeune charpentiere cria de toutes ses forces avant de sentir qu'on l'emmena de force jusqu'à une cellule pendant que nombres des victimes crierent de joie à l"idée d'être tranquilles pendant qu'elle serait en prison.

~~Fin du flash back: De retour à maintenant~~


Etant quatre sans la cellule, Rozaline etait en compagnie d'un pirate homosexuel, d'un travesti qui donnait des conseils de maquillage à la charpentiere pendant que le dernier etait un homme deguisé en ecureuil pour faire la publicité de sa banque. Ils n'etaient pas mechants mais elle commençait à avoir froids dans cette cellule bien que l'ecureuil la rechauffait avec son pelage et s'occupait l'esprit en racontant ses fantasmes sexuels à ses colocataires dans l'attente d'être liberée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]   Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:19

Le Soleil brille, les mouettes piaillent gaiement et l'air est pur. Enfin une belle journée à VACATION island après une semaine de pluie quasi-ininterrompue. A cette grande occasion, la majorité des habitants de la ville touristique sortent tous a la plage par ce temps Magnifique bien entendu. Un gigantesque marché a d'ailleurs été installé sur la place de la plage, afin de pousser aussi l'économie locale. Des expositions de plein-air ont été temporairement sorties, enfin bon tout un bazar pas possible, afin de se changer les idées. Et parmi ceux qui veulent se changer les idées,on retrouve Blanche, se baladant le sourire aux lèvres parmi les passants tous aussi excités les uns que les autres. Lui, en bone Lady y voit surtout une occasion de faire des bénéfices. En effet ce qu'il constate est la chose suivante : Et que ca achète des vêtements par là, et que ca fait des emplètes par içi, et que ca sort son argent à gauche pour payer tel objet, etc..

elle se trouvait dans une rue ou des Barbecue se faisait, blanche allait s'asseoir et prit place sur un banc libre un tout petit peu à l'écard de l'agitation. Une fois son objectif atteint après un hardi frayage de chemin dans la foule compacte, la jeune Lady put observer l'intégralité de la place, ou du moins la mer de tête qui l'occupe. Chose étrange, pas un Marine en vue.. Enfin bon ce n'est pas Le dieu des travelo qui va s'en plaindre. Par contre, pas un pirate en vue non plus et ca c'est plus dommage. En effet, le Colonel est pour l'instant bien solitaire sur son énorme navire, Cependant elle ne renoncera pas à ses rêves et à sa liberté. Apres avoir mangé une bonne grillade,une jeune fille prit l'attention de jeune passant elle avait près d'elle ou plutot sur elle une espèce de machine.particuliere vous direz pour une jolie jeune fille.

seulement Pouf La machine devint soudain folle et des Saucisse volait de partout touchant les pauvre habitant et Le Lieutenant de la ville,entrain de manger paisiblement sa viande toute carboniser. La fille fut emmener dans le cachot de la ville.Blanche suivit ces marines et La jeune fille.Blanche fut intrigué par elle elle demandais a quelque commerçant la raison de son passage.un cmmerçant de logue town dit que ce fut pour gagner de l'argent."son magasin a fait faillite je crois bien, alors elle est venue ici essayer de gagner de l'argent,mais a ce que j'ai vu,elle a gagner un allé simple dans le cachot hu hu hu hu"
"Merci vieille homme"
Blanche se rendit alors immédiatement a la base de la ville pour demander quelque chose a la jeune fille.
"garde ouvrez les porte colonel Ame de la base n°06985"

Les gardes ouvrit de suite la porte et Blanche entrait dans la cachot prenant la Fille avec elle et Blanche demanda a cette jeune fille de se présenter. ce qu'elle fut bien sur.


Dernière édition par Blanche Ame le Mer 21 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Rozaline

Tsuvayama Rozaline


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: N'en a pas et s'en fiche =3
Prime:

Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]   Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Ce n'était pas vraiment du regret qu'éprouvait la jeune prisonnière lorsqu'elle se trouva dans cette situation la plus gênante qui soit mais elle était quelque peu deçut de se trouver dans une cellule pour un crime qu'elle n'avait pas vraiment commis. Enfin, elle était bien la femme qui construit cette machine tueuse avec des munitions de saucisses mais de là à ce qu'on la jette en prison sans aucune forme de procès était quelque peu méchant. Le bruit des gouttes faisait écho dans la pièce pendant que les quatre prisonniers restèrent les uns contre les autres afin de se réchauffer contre la fourrure de l'écureuil qui ne semblait pas tellement gêné de la situation mais n'en profitait pas non plus. Rozaline aimait bien discuté avec ses compagnons de cellule, cela l'occupait un tant soit peu dans sa peine de se demander qu'est ce qui va lui arriver mais aussi qu'est ce que deviendrait son chat noir Blacky si elle n'était plus là pour prendre soin de lui comme il se devait. Peu après ça, les gardes finirent par bouger en voyant quelque chose qui échappait au champs de vision de la jeune fille qui se questionnait bien sur ce qu'il se passait. Les prisonniers se remirent en position d'écoute puis virent une jeune femme donner son nom tout en demandant à entrer dans la pièce. Inutile de dire la surprise lorsqu'ils comprirent qu'elle n'était pas une prisonnière mais bien une femme qui avait une autorité tout autre de ce qu'on pouvait posséder. C'est en voyant l'emblème sur le torse de la jeune femme que Rozaline comprit qu'elle était de la Marine et pour posséder le droit de donner des ordres à ces hommes de cellule, elle n'avait pas un grade détestable.

Voyant qu'elle s'approcha lentement vers la charpentière, celle-ci essaya de garder son calme en se demandant si cette femme allait lui annoncer son exécution ce qui l'ennuya profondément. Elle avait fait une bêtise, certes mais de là à prendre sa vie...Mais ce ne fut le cas puisqu'elle lui demanda son nom. Pendant un instant, le cœur de Rozaline frappait puissamment dans sa poitrine en ne comprenant le pourquoi de ces mots alors qu'elle avait commis un crime et qu'elle méritait de pourrir dans cet endroit éternellement. Jetant un regards sur elle, la charpentière trouvait fort jolie son interlocutrice, une somptueuse chevelure lavande ainsi qu'un regards à la fois doux mais perçant et pour finir un corps de rêve qu'elle ne cachait pas. Etrangement, elle pouvait sentir qu'elle pouvait lui faire confiance pour une raison qu'elle ignorait encore...Plongeant son regards dans le sien, elle sourit tout en faisant un petit garde à vous de la main stupide mais qui montrait qu'elle conservait sa bonne humeur quoi qu'il arrive. Ses fines lèvres rosées s'ouvrirent lentement avant de prononcer avec joies:

"Tsuvayama Rozaline, Charpentière! Et vous?"

Puis son éternelle question lui hantait l'esprit avant de se dire qu'il fallait peut-être qu'elle connaisse la raison de sa venue ici...En effet, cela sonnait étrangement qu'elle ne vienne que pour la connaitre un peu plus alors que son dossier devait être remplit du rapport sur qui elle était mais aussi ce qu'elle avait fait. Posant les mains sur ses genoux, elle regarda toujours les magnifiques yeux de la jeune femme avant de lui poser la question qui la hantait:

"Que puis-je faire pour vous? Pourquoi vous êtes venus me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]   Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:37

"Tsuvayama Rozaline, Charpentière! Et vous?"
"colonel Blanche ame de west blue hi hi °°"
Blanche regardait Rozaline de tout les cotés,Pour voir si sa beauté était naturelle.
et oui elle était bien naturelle,la jeune fille Posa une questions tres embarassante a blanche.
"Que puis-je faire pour vous? Pourquoi vous êtes venus me voir?"
"hé bien.....déja,tutoie moi hi hi,j'ai besoin de tes talents,a ce qu'il parait tu cherche un bon travail,he bien je peus t'engager comme Garde du corps a temps parciel pour 1000Berrys l'heure,alors ça te convient en plus j'ai besoin de fille comme toi.Bon reflechis y et vient me voir au port sur mon Bateaux,je dois allez Faire un truc en attendant hi hi°°"
Blanche repartit de ce funeste cachot en laissant la jeune fille derrière elle.

allait-elle accepter ou pas, Blanche n'arrêtais pas d'y penser tout en chemin,en plus de cela, elle était en retard au café,qu'allait dire le marine qui l'attendait.
elle s'en fichait bien puisque elle pensait plus a rozaline qu'autre chose.
"va-t-elle accepter ou pas" résonnait dans la tête de la jolie jeune fille qui arrivait au café de plus en plus.
*hé si elle ne voulait pas ?*
la torture était vraiment forte,pourquoi pense-t-elle ceci,serais-ce de l'amour,de l'envie,de l'ennuye.
Bref Blanche fut vraiment torturer mentalement par cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]   Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre et un depart *O* [Pv: Ma chiwie Blanche =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» Départ de Nami
» Depart du Grey Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Vacation Island-
Sauter vers: