One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les révolutionnaires sont présents ! ( pv: Zack Fair)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohji Tenkyou

Yohji Tenkyou


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Armes : 2 fusils et un baton en acier
Spécialité : les explosifs
Equipage : aucun
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: pas besoin de ca
Camp: Révolutionnaire
Prime: Aucune pour le moment

Les révolutionnaires sont présents ! ( pv: Zack Fair) Empty
MessageSujet: Les révolutionnaires sont présents ! ( pv: Zack Fair)   Les révolutionnaires sont présents ! ( pv: Zack Fair) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

J'étais arrivé sur l'ile du royaume d'Alabasta depuis une bonne dizaine de jours.Et je n'avais aucune envie d'en partir.Ce jour-là j'étais arrivés a l'aide d'un bateau de marchandise en me faisant passer pour quelqun qui aimait le voyage et qui voulait découvrir le royaume d'Alabasta dont on lui avait tant parlé...Si ma vie se résumait a ca elle ne serait pas bien passionante.J'étais en réalité ici dans le but d'obtenir certains renseignements suite a un coup que je préparais avec le groupe de révolutionnaires mais la vie était paisible et elle me plaisait ici donc j'avais décidé d'y rester quelques jours de plus pour profiter un peu de l'atmosphère tès chaleureuse de cette ile....

J'étais sorti de l'auberge dans laquelle j'avais réservé une chambre depuis le jour de mon arrivée qui d'ailleurs abritait pas mal de voyageurs, c'était une des nombreuses auberges de la capitale de ce royaume,Alubarna la ville ou se trouvait le palais du royaume.Alubarna était une belle ville en plein activité, chaque jour des milliers de personnes circulaient dans ses nombreuses rues, certaines grandes et larges et d'autres petites étroites.J'aimais bien etre ici je me sentais bien et cela me relaxais un peu, car ayant choissi une vie de fugitif si l'on peux dire on est toujours sur ses gardes mais ici la marine était peu présente ce qui m'arrangeait bien, d'ailleurs dans le cas contraire je ne serais pas resté ici quelques jours supplémentaires.Je sortais alors de l'auberge marchant d'un pas lent et sur dans les rues de la capitale observant les gens de tous genres qui déambulaient dans tous les sens.Je marchais le un léger sourire dessiné sur mon visage essayant de profiter du moment et tout a coup je cogna quelque chose avec mon genou.Je baissa la tete et apercu un enfant en pleur regardant d'un air triste sa glace venant de tomber a terre, il souleva alors la tete et me regarda en criant...Je m'abaissa et lui dis quelques mots en lui donnant quelques Berrys:

Désolé petit je ne t'avais pas vu, tiens pour t'acheter une glace encore plus grosse que celle-ci !

Le petit acquiesca alors de la tete et ses pleurs venaient de disparaitre pour un large sourire de joie.Héhé les enfants me feront toujours sourire, ils changent de tempérament d'une seconde a l'autre.Je continuait alors ma route réfléchissant a ce qui se passait en ce moment au sein des revolutionnaire.Evidemment j'étais venu ici pour obtenir certains renseignement en prévision d'un coup au gouvernement mais celui-ci ne me plaisa pas et je l'vais d'ailleurs signaler lors d'une entrevue avec les autres.Mais bon le vote avait été fait et je ne fesait que mon devoir.J'avais d'ailleurs eu ces renseignements dès mon deuxième jour en ville lors d'une escapade au palais royal, désormais ils se trouvaient au fond d'un de mes sacs dans ma chambre d'auberge.

Je marcha ainsi durant une bonne demi heure et c'est a ce moment la que je commenca a avoir soif, je décida alors d'entrer dans la première auberge que je verrais histoire de me rafraichir a l'aide de quelques chopes régionales qui ne me feraient que du bien après cette petite balade sous un soleil éclatant.La première taverne que je croisa m'inspirait bien, je m'arreta et me dirigea vers l'entrée, je poussa la porte et avanca.Les rayons de soleil entraient par les fenetres de la pièce et rendait l'atmosphère assez tranquille et relaxante il n'y avait aucune présence de mauvaise augure après observation, je m'adossa alors a une table un peu plus loin et commanda une chope.Lorsque je recevis mon verre je ne pris pas le temps de déguster ce qui s'y trouvait tellemment j'étais assoifé et la vida d'un coup.Cela fesait du bien...Après en avoir bu une deuxième je sortis de la taverne sans oublier de payer biensur et continua mon chemin a travers la ville.Je marchait mes 2 guns bien accrochés a leur poche prévue pour en haut de mes cuisses et mon baton de combat en acier accroché dans mon dos, j'avais d'ailleurs mis ma capuche et ma cape toute noire pour me protéger du soleil régional.Je remarquais qu'il y avait peu de brigands dans les environs par rapport a d'autres iles je me demandais bien pourquoi...enfin soit...Je me balada ainsi durant quelques heures a travers toute la ville et ne revint a l'auberge ou je logais qu'au soir venu lorsque l'atmosphère se réffraichissait, cela fesait du bien.Je rentra alors dans l'auberge et m'installa a une table pour commander mon repas.J'attendais mon repas lorsque quelqun entra dans l'auberge, i ne logeait pas encore ici, peut-etre un nouveau venu sur l'ile ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les révolutionnaires sont présents ! ( pv: Zack Fair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zack Fair
» Fiche Technique de Zack Fair
» Liste des Equipages présents sur le forum
» Magie Magie =3 Et vos idées sont du genie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Royaume d’Alabasta :: Cité d'Alubarna-
Sauter vers: