One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cellule N° 5763 [Prissonier Roronoa Zoro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Cellule N° 5763 [Prissonier Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Cellule N° 5763 [Prissonier Roronoa Zoro]   Cellule N° 5763 [Prissonier Roronoa Zoro] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Le niveau 4 de la grande prison aquatique Impel Down figurais parmi les plus terrifiants, tout le monde qui se trouvait à cet endroit préférais de très loin la mort tellement les souffrances étaient grandes. Seul des pirates à hautes primes y sont enfermés, ce fût le cas d’un dénommé Roronoa Zoro. Lui et son équipage avaient commis des crimes impardonnables aux yeux de la lois, il était donc évident qu’une fois en prison ils seraient exécutés par la suite en place publique. Ce prisonnier était arrivé à la prison en état de sangs, son corps était complètement brisé et ensanglanté. Dans sa fameuse cellule, il était attaché sur une grande table de torture, chaque pointe étirait ses membres. Comme tout les prisonniers, il avait droit à son propre tortionnaire qui ne semblait pas plus sympathique que le reste de ses compatriotes.

Tortionnaire d’Impel : Alors c’est sa le fameux Bretteur ? Je dois te dire franchement que je suis déçu, on m’avait dit que tu étais redoutable. Peuh encore des réputations en l’air pour frimer, n’essaye pas de résister à la douleur de la torture. Des gars comme toi j’en mange au petit déjeuner ! Bwahahahaha !

Le jeune Bretteur qui était bien conscient, ne dédaigna lui adresser un seul mot. Il restait dans son silence de marbre sans broncher et montrer la moindre trace de douleur due à la torture.

« … »

Cela énervait énormément le gardien, il était habituer à entendre ses victimes souffrir d’agonie.

Tortionnaire d’Impel : Tu finiras par craquer comme tout les autres, cela ne sera que plus satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule N° 5763 [Prissonier Roronoa Zoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule N° 235 [Prissonier Usopp]
» Roronoa Zoro
» Présentation Roronoa Zoro [En cours]
» Zoro en repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Calm Belt :: Calm Belt :: Impel Down :: Prison Niveau 4-
Sauter vers: