Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Yukimura Toda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:20

Nom : Toda

Prénom : Yukimura

Surnom : Lame d’argent.

Age : 20 ans

Sexe : masculin

Race : Humain

Origine : Grand Line

Ambition : Détruire le gouvernement mondial.

Domaine souhaité : Pirate.

Spécialité : bretteur.

Rang :

Arme : Un grand Katana.

Équipage voulu : Aucun pour le moment

Fruit du démon : Kaze Kaze no mi(fruit du vent), c’est un fruit type logia. Il permet à son utilisateur de former de contrôler le vent et aussi le transformer totalement en vent. Grâce à ce fruit son possesseur est protéger contre la plus part des attaques physiques.

Description physique :
Yukimura à un physique assez spéciale, son visage est assez fin et il est très mince, son apparence ressemble à s’y méprendre à celui d’une fille, ce qui lui attire pas mal d’ennuie, mesurant 1m80 pour 65kg. L’homme à ses cheveux long argent mais souvent attacher par une espèce de serre tête vers l’arrière, celui-ci est peut-être la cause aussi qu’on le prend pour une fille, il est rouge avec des sortes de crocher. Une frange est souvent placer sur son œil droit allant jusqu’à son cou, ses yeux sont de couleurs noirs. Même s’il ne paraît pas très muscler cela ne va pas dire qu’il n’as pas de force car cela serait une erreur, car sous ses apparences de frêle garçon se cache une véritable fine lame qui même si ça na pas la force extraordinaire de certains la compose par sa rapidité et sa précision, sa puissance vient de la souplesse de ses muscles.
Ensuite passons à sa tenue vestimentaire en partant de haut en bas, sur le haut de son corps il porte une espèce de maillot blanc qui fait son coup jusqu'à son bas du ventre, mais sans manches. Il en a mais celle de droite est rouge et fait tout le bras, mais l’autre ne va pas jusqu’à l’épaule sa couleur est noir, par contre la main gauche porte un gant et pas la main droite. Ensuite il porte un pantalon noir assez large qui lui permet de faire des mouvements assez amples, par-dessus celui-ci il porte au niveau des hanches un grand vêtement rouge avec des carreaux blanc qui tombes un peu sur les coter qui lui permet de ranger son katana. Toda porte en dernier aux pieds des getas blanches, pour lui cela lui permet la plus grande mobilité.
Enfin il à un Katana qu’il nomme Gin, il est tout à fait banal à premier vue mais c’est un sabre exceptionnelle fait pas un forgeron légendaire mort depuis longtemps. Son pommeau est rouge comme le sang et il ne possède pas de garde, Yukimura le range directement à la ceinture et sa lame est tranchante comme une lame de rasoir.




Description mentale :
Yukimura est un homme assez complexe il est de nature bon est généreuse pouvant faire certaines fois des actions qui vont à l’encontre des idées que renvoient normalement les pirates, mais dans d’autres circonstances il peut être l’un des plus cruel des pirates en tuant tout les gens qui l’entoure s’en regarder si il y à femme et enfant. Cela vient qu’il à dans son corps deux personnalités bien distincts, la plus part du temps c’est un homme qui même s’il se bat ne tue pas par plaisir mais par nécessité, mais il peut perdre le contrôle de son esprit et il devient comme fou furieux et tue tout ce qui bouge, s’en fichant qui sont ses alliées et ses ennemies. Toda à un dégout profond pour le monde actuel et il veut le changer pour cela il n’y à qu’un seul but détruire le gouvernement mondial, pour lui c’est les hommes à la tête du monde qui sont responsable de toutes les catastrophes qu’il se passe dans le monde.
Yukimura est d’un caractère assez silencieux et solitaire mais il fait un bon compagnon sur qui on peut compter, c’est un homme qui est prêt à tout pour protéger ses amis. Mais aussi prêt à tout pour obtenir ses objectifs c'est-à-dire détruire l’ordre établie, mais il en désaccord avec les actions des révolutionnaires, pour lui devenir pirate est le meilleur voie pour mener à bien son objectif.


Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez-vous du forum? Pas mal pour l’instant

Comment avez vous connu le forum? Sur un des top-site (désoler retient jamais XD)

Quel est pour vous le point fort du forum? Le contexte de pas suivre au pas l’histoire.

Quelles améliorations aimeriez-vous pour le forum? Ben pour l’instant aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:21

Histoire :
Chapitre 1 : L’enfance

Il y à 20 ans un enfant naquit dans la famille aristocratique Toda, c’était un garçon les parents décidèrent qu’il ce nommerait Yukimura, Yukimura Toda était née mais ce n’était que le début de son histoire. Le jeune enfant était le 3ème garçon et le 5ème enfant de cette famille, il n’était donc pas un être très important pour la famille à part peut-être pour le mariée à une fille d’une famille de même rang pour rendre la leur plus puissante. Mais Yukimara n’avait pas l’âge pour comprendre tout cela, il écouta ses ainés ainsi que ses parents faisant tout pour les combler et monter son amour envers eux, même s’il ne comprenait pas que tous ses efforts ne servait à rien car tout autour de lui ne le considérait comme un être important de la famille, dans ce genre de famille il fallait soit avoir un don extraordinaire ou née le premier aussi non tu n’étais qu’un objet. Mais à l’âge de 7 ans le jeune Toda montra une forte habilité à manier le sabre de son père qui depuis longtemps l’intéresser avec ses yeux d’enfants qui pensait que tout était jouer. Son père au lieu de lui mettre une correction qu’il aurait mérité en temps normale vue une occasion de ce servie de son fils comme une offrande envers la marine comme soldat, cela lui apportera les bonnes grâces du gouvernement. Le chef de famille décida donc d’engager un instructeur pour former son fils, celui apprit donc à manier une arme assez jeune, et de plus il devait suivre un entrainement draconien mais cela ne donnait rien vue que son instructeur était un homme qui basé tout sur le physique et non sur la technique, voyant que son fils était enfaite assez limité il remercia le formateur et frappa pendant des jours son fils pour son incompétence.

Chapitre 2 : Le déclencheur

Maintenant Yukimura venait d’avoir 14 ans il n’était plus un enfant et comprit vite sa situation dans sa famille, il n’était rien d’autre qu’un bibelot pour la famille comme le tableau accrocher dans leurs salons qui s’ils avaient besoin d’argent le vendrez. Mais le 3ème fils était déjà dans la situation de la vente vue qu’il venait d’être promit à une charmante noble qui avait 4 ans de plus que lui, mais qui avait une belle fortune et une bonne place dans la hiérarchie mondiale vue qu’un amiral avait fait partie de cette famille. Il était déjà en route sur la mer en direction de l’île, l’adolescent était dans cabine et regarder la mer par son hublot, il était mélancolie pensant que sa vie était maintenant déjà toute tracer et qu’il serait enfaite qu’une marionnette entre les mains des deux familles, mais la jeune femme qu’il allait épouser était peut-être comme lui manipulé, et à quoi ressembler telle car il ne l’avait jamais vue. Sera-t-elle belle et elle pensera quoi de lui qui on dit avait le minois d’une jeune fille ne sera-t-elle pas déçu voir outré en épousant une personne ressemblant à une femme. Mais d’un coup le bateau tangua brutalement il se frappa la tête contre le hublot, le bateau bouger dans tout les sens et entendait à l’extérieur de sa chambre des gens criés, Yukimura était à terre il se releva pour aller voir de quoi il en retourner. Il sortie de sa chambre et le bateau basculer de gauche à droite et d’un coup tout s’arrêta, mais que ce passait-il sur le navire. Le calme était effrayant il traversa un couloir et arriva vers une pièce ou il y avait du bruit il se dit qu’enfin il pourrait avoir des réponses mais en entrant dedans il vue des cadavres du personnelles du navire, il jeta un coup d’œil dans la salle et vue des pirates tuer sans distinction les gens du bateau. Prit de panique et d’effroi il courue un peu comme un homme poursuivie par la mort même si c’était le cas il ne se rendit pas compte qu’il retourna dans sa chambre, ou il se cacha sous le lit tremblant de peur. Mais il entendue au loin une personne parler c’était un officier de la marine qui exiger aux pirates sur le navire de ceux rendre sans quoi il aller prendre les dispositions pour les y obliger, bien évidement les pirates refusèrent et le combat fit rage entre les deux équipages un boulet de canon perfora le navire au niveau de sa cabine, Yukimura perdue connaissance sous l’impact du choc causée. Mais c’est à ce moment la que son double apparût en lui la peur de mourir l’avait créé, le nouveau Toda se leva et courue vers l’endroit ou l’action se passait, en chemin il découvrit le corps de son père et des autres membres de la famille, sa réaction fût de rigoler en se moquant de leurs morts pitoyables, il prit l’épée posait à coter du corps de son père et continua son chemin sans se retourner.
Il vue pendant sa course deux pirates et un marine qui s’affronter, d’un coup rapide il tua un pirate par derrière, l’autre déconcentré par l’arriver de cet adversaire fût tuer par le marine qui saisit l’occasion, il allait se retourner pour remercier Toda quand celui-ci lui planta le katana en plein ventre, le marine avait le regard plein d’incompréhension alors que le jeune avait le sourire aux lèvres.
Yukimura continua sa traverser en tuant le plus de gens possible mais arriver sur le pont, le bon Yukimura reprit le dessus et vue que les pirates tenaient encore des otages dont deux de ses sœurs, il n’avait même pas remarqué qu’elle n’était pas morte. Mais alors que les pirates menaçaient la marine avec plus d’une vingtaine d’otages l’officier de la marine fît tirer les canons de son navire avec les pirates et ses hommes dessus, il tua tout le monde et coula le navire. Sous le choc le jeune Toda perdit connaissance et dériva sur la mer accroché à une planche.

Chapitre 3 : Le maître

Dieu seul c’est combien de jours Yukimura à dériver sur la mer mais pas bien longtemps même si pour le jeune homme cela avait semblé une éternité. Il échoua sur une plage ou il fût recueillit par un vieil homme qui avait une maison assez moches, enfin pour un jeune d’une famille riche l’habitation était plutôt petite et inconfortable. Mais il se sentait plus à l’aise que chez lui, c’était un sentiment plutôt bizarre, pendant plusieurs jours il ne put se lever ou même parler. Quand à l’homme il n’était pas très bavard, il venait juste pour voir comment je me sentais et me donner à manger ensuite il repart dehors. Quand j’eu la force de sortie je me levai juste après que l’homme fût sortit pour voir ce qu’il faisait de ses journée, mais Yukimura avait à peine franchis la porte qu’une lame arriva au niveau de sa gorge, il ne pouvait rien faire, le vieux tenait ça et fixer Toda d’un regard mauvais. Ne sachant pas ce qu’il avait fait le garçon lui demanda et l’homme le frappa aux niveaux des jambes, mais le coup était assez faible ce qui ne l’empêcha pas de tomber, ce qui fît comprendre qu’il était encore trop faible pour se lever. Encore quelques jours plus tard, le vieil homme expliqua à Yukimura qu’il était autrefois un pirate et qu’il était aussi un grand bretteur, ce qui illumina les yeux du garçon qui avait toujours voulue manier le sabre.
L’homme le testa dans un premier temps et vue que Toda avait des aptitudes et que même il lui ressembler, ce qui plut au jeune vue que son autre mentor lui avait dit qu’il n’avait aucun talent. Mais son maitre lui apprit que c’était normal car Yukimura était fait pour un style de sabre souple et donc son art à lui était le plus adapter pour lui apprendre les bases. Quatre ans passèrent ainsi au gré des entrainements et autres choses de la vie, mais le vieil homme était tombé malade et Toda ne pouvait rien faire vue qu’ils étaient que tout les deux à vivre sur cette île. L’homme raconta à son élève qu’il lui rester encore son ancien navire et que maintenant qu’il avait fini son apprentissage, il devait maintenant continuer sa propre vie et parfaire son art. Le jeune homme comprit et quitta sa maison et son maitre après l’avoir enterré, Yukimura partit sur le navire qu’on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:24

Teste Rp :

Ce jour la le soleil était haut dans le ciel, il n’y avait aucuns nuages le vent souffler de grandes rafales, ce qui n’était pas vraiment agréable pour les voiles du navire. Un homme sortit sur le pont il était seul et fixa au loin et ne vue que la mer à perte de vue, était-il perdu ou bien seulement entrain d’admirer la mer bleu qui s’étendait à l’infini devant lui.
Un an était passé depuis son départ de l’île ou il avait trouvé sa nouvelle vie et voie, Yukimura avait fait comme son maitre lui avait demandé et il s’était aussi trouver son propre style de combat. Il bailla tout en s’étirant puis ensuite se frotta les yeux, il venait juste de se réveiller et la journée avait était déjà bien entamer. Le bateau avait quitté une île déjà depuis plusieurs jours et il commençait à manquer de vivres, Toda avait espérait que la prochaine île indiquer par le logue pose n’était pas loin mais cela commencer à durer surtout que les ¾ des vivres étaient enfaite avariées. Le jeune savait qu’il s’était fait avoir mais maintenant il ne pouvait plus retourner en arrière il devait continuer sa route. La journée passa sans aucune terre en vue ce qui démoralisa un peu le bretteur qui se demander si les dieux ne l’avait pas abandonné. La nuit passa et yukimura se réveilla à cause d’un choc qui fît trembler le navire il se demander s’il ne c’était pas prit un banc de sable ou des coraux ou encore pire une attaque de pirates. En arrivant sur le pont il vue qu’il avait plutôt échoué sur une plage, il descendit du navire et vue que celui-ci était bien bloquer dans le sable et qu’il serait difficile de le remettre à l’eau. Après mûr réflexion il décida d’attendre le matin pour aller parcourir l’île pour voir si elle était habiter ou non et surtout si il y trouver de la nourriture ainsi que de l’eau potable.
Le matin il se leva dès les premières lueurs du jour, en prenant avec lui l’épée de son maitre qu’il avait précieusement gardé car c’était une chose qui lui rappeler celui-ci et était sa meilleur alliée pendant les combat. Il débuta tranquillement son voyage à travers cette île étrange et envoutante car sa végétation était tout simplement sublime, qu’il ne décrocha pas les yeux pendant des heures d’un paysage totalement idyllique. Il y avait après des heures de recherches des arbres fruitiers, des rivières avec pas mal de poissons dedans, une île paradisiaque tout compte fait les dieux n’avait pas abandonné Toda qui récolta assez de vivres pour un bon mois de voyage. Il resta sur cette île plusieurs jours en ravitaillant chaque jour son navire des délices de cette île.
Un jour au fond de la forêt qui était au centre de l’île il trouva un fruit bizarre sur le sol il leva les yeux ou même chercha une racine mais rien ne montra d’où il était tombé. Ce fruit était étrange première fois que Yukimura voyait un tel fruit, il le regarda sous tout les angles, le sentit, le secoua mais rien n’était suspect.



Yukimura :-Hum c’est un fruit tout à fait banal enfaite, mais j’aimerais bien savoir son goût, vue la forme il doit-être délicieux. Et puis j’ai un petit creux après toute cette marche.


Il s’assit alors pour se préparer à faire une pause et à manger ce fruit, il découpa un bout et commença à le manger mais il avait tellement faim qu’il se rendit pas compte qu’il l’avait quasiment engloutie, le goût était affreux et il se dépêcha de boire l’eau qu’il avait emmené dans une gourde.

Yukimura :-Bahhh ! Mais c’est immonde ce fruit, j’en mangerais plus jamais, même si on me paye 200M de Berrys.

Après s’être enlever ce goût détestable et horrible de la bouche, le bretteur décida qu’il était temps de partit de cette île car il n’était que trop rester et venait à l’instant de finir l’exploration de celle-ci. Il prit donc la direction de l’endroit ou était encore bloquer son navire, il s’émerveilla une dernière fois sur les beautés de ses paysages envoûtant. Mais arriver près de son bateau il sentie comme des présences autour de celui-ci, il décida d’approcher lentement et cacher. Yukimura vue alors que son navire était fouillé par des gens de la marine, mais vue qu’il n’avait pas confiance en eux il descendit calmement vers eux les mains lever comme signe qu’il n’était pas hostile. Les soldats encerclèrent le garçon les armes pointées sur lui, mais Toda ne fit aucun geste qui pouvait être mal interpréter, il vue avancer vers lui un officier de la marine un lieutenant vue ces galons sur les épaules de sa tenue.

Lieutenant :-Jeune homme il est à vous ce navire ?

Yukimura :-Oui monsieur, pourquoi il y à un problème ?

Lieutenant :- Hum peut-être la nourriture qu’il y à de dans est-elle la vôtre ?

Yukimura :-Oui.

Le lieutenant ne répondue rien, mais on voyait sur son visage qu’il était en pleine réflexion ce qui étonna le jeune homme qui ne comprenait pas trop ou voulez en venir l’officier. Il suivie du regard l’homme qui faisait les cents pas devant lui tout en grattant sa barbichette puis il se retourna d’un coup vers Yukimura avec une grand sourire, ce qui ne représenter rien de bon.

Lieutenant :-Tu as cueillis les fruits ici n’est-ce pas ?

Yukimura :-Je pense que je ne peux pas mentir la dessus donc oui les fruits et autres de mon navire viennent de cette île.

Lieutenant :-Oh ! C’est dommage cette île appartient au gouvernement mondial et donc prendre des choses ici revient à du vol. Tu n’es en faite qu’un sale pirate qu’il faut abattre.


Yukimura :-Mais vous raconter quoi c’est faux !


Lieutenant :-Tu nies comme un pirate ! C’est la preuve de te félonie abattez le !

Yukimura était fini, comment pouvait-il s’en sortir face à 19 marines plus un lieutenant c’était impossible, même si il était adroit avec son épée arrêter des balles ou même les esquiver à cette distante était impossible. Il ferma les yeux attendant sa mort, il entendue le click des chiens des pistolets, mais il ne sentie rien c’était peut-être ce qui arrivait quand ou mourrait ne plus rien ressentir. Des cries le sortir de ses pensées, il ouvrit les yeux et vue qu’il n’était pas toucher par contre des marines en face et derrière lui était blesser mais que c’était-il passer. Toda comprit vite quand un homme hurla qu’il avait les pouvoirs d’un fruit du démon, la situation était devenue chaotique dans sa tête il ne savait plus comment réagir à tout ce qui lui arrivait.
Mais ce moment de faiblesse fît prendre place dans son corps à son autre lui qui n’était pas une personne à passer un temps fou à réfléchir, il était un homme d’action et avec une vitesse effrayante il tua les hommes blesser par leurs propres balles, cela faisait déjà six homme sur les vingt de départ mort. Le Yukimura fou comprit assez vite comment se servir de ce nouvelle avantage que lui conférer le fruit, il tua alors quatre marines de plus.


Yukimura :-HAHAHA ! J’adore ça !

Marine :-Au secours lieutenant c’est un monstre !

Mais le lieutenant était enfaite un lâche il commencer déjà à regagner son navire pour fuir loin de l’affrontement mais Toda n’allait pas le laisser filer comme ça sans comprendre comment il allait faire il prit sa lame dans la main et lança un grand coup en direction de la chaloupe. Une lame de vent se créa coupant tout les soldats dessus, la dernière chose qu’il vue c’est le visage souriant de l’officier qui ce voyait déjà victorieux mais le haut de son corps se détacha et tomba dans l’eau.
Le jeune homme dans son élan de folie finit les derniers hommes rester sur son navire, la nuit tomba quand il fini son œuvre car un des marine avait réussit à fuir dans la forêt et comme un jeu, il l’avait chassé tel un chasseur traquant sa proie.
Le soir le vrai Yukimura reprit le contrôle de son corps et alla enterrer les marines mort avant de s’apercevoir que son bateau avait était bouger par le vent déclencher pendant les combats, il pouvait maintenant quitter l’île.


Yukimura :-Bon au revoir à toi île qui ma tant donner, je dois reprendre ma route.

Il quitta l’île tranquillement et laissa l’île da la marine la ou il était sûrement inconscient de ce qui c’était passer la veille sur l’île. Maintenant il serait considérer comme un pirate et cela l’arranger vue que maintenant il avait enfin comprit le but de sa vie détruire le gouvernement en place qui était une place remplie de gens pourries et sans aucunes valeurs.
Il mit un an à maitriser son fruit et à le combiner avec ses propres techniques d’épées, il approchait maintenant d’une île ou tout aller enfin commencer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:28

Bienvenue sur OPTK, je ne vois aucun inconvénient à ta présentation. Tu sera très certainement validé. Un problème se pause, tu dois aller accepter le règlement avant tout ^^

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:41

Ok merci et pour les règles c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Ven 21 Nov - 20:44

Tout est en ordre, je te valide donc en tant que pirate sans équipage. Passe d'agréables moments sur le forum, tu peux désormais attaquer ta fiche technique pour enfin après pouvoir Rp =)

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Sam 22 Nov - 0:21

Je me demande si je peut devenir capitaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   Sam 22 Nov - 2:35

Bien sûr dit moi le nom, puis envoie moi par mp ton pavillon et il sera créer.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Yukimura Toda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yukimura Toda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yukimura Sanada
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: