Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: présentation de Angel   Sam 10 Jan - 4:44

Nom : Adopté en tant que Azuma. Son nom d'origine est complètement inconnu

Prénom : Angel

Surnom : The Angel of sorrow (l'ange du chagrin)

Age : 12

Sexe : masculin

Race : humain

Origine : Adopté par un clan ninja du nouveau monde... Son pays d'origine est inconnu.

Ambition : venger son clan d'adoption récement détruit par la marine

Domaine souhaité : pirate

Spécialité : Espion/bretteur

Rang :

Armes : Un ninja-to à lame noire appartenant à son père adoptif, un bilboquet en bois et une dizaine de kunais (cachés dans ses manches)

Équipage voulu :

Fruit du démon : oui

Le seishin no mi (fruit de la force mentale) de Angel lui permet d'utiliser la télékinésie ainsi que la télépathie. Ce pouvoir lui permet de lire les pensées de son adversaire et de déplacer les objets et les humains (y compris lui-même !) par la seule force de son esprit (il peut aussi générer un champ d'énergie mentale devant lui pour bloquer certaines attaques). Il y a cependant quelques points faibles dans ce pouvoir... (incapacité à contrôler ainsi l'eau, le feu, l'air, l'éléctricité et tout ce qui est impalpable ou sans consistance matèrielle)


Description physique : Un enfant parmi tant d'autres dans le monde... Enfin, à quelques diffèrences prêt... Reconnaissable des autres enfants par ses cheveux en bataille aussi blancs que la craie (virant étrangement au violet quand il y a de l'ombre), et à des yeux d'une étrange couleur jaune fendue en amande comme des félins, Angel est mignon en dépit de sa maigreur et de sa pâleur. Très petit pour son âge et très frêle, Angel est fragile physiquement et on a l'impression en le voyant qu'il suffirait d'un mouvement un peu trop brusque pour le casser, réduire son corps mince et assez pâle à néant, chose qui en fait est trompeuse, très trompeuse car de toutes manières, il semble être impossible de porter la main sur ce corps en ayant de mauvaises intentions, Angel semblant en permanence être protègé par quelque chose d'invisible et impalpable, mais pourtant très dangereux. Très grâcieux dans tous ses mouvements et semblant presque flotter à quelques millimètres du sol tellement ses mouvements sont vifs et précis, gardants pourtant une certaine nonchalance, Angel est quelqu'un dont le charisme et surtout, la présence invisible rôdant autours de son corps sont écrasants et peuvent forcer le respect, chose éclipsée par sa manie de garder en permanence les yeux baissés.


Parlons maintenant de ses vêtements : certaines couleurs reviennent : il est vêtu d'un haut de Kimono blanc à manches longues décoré d'une rayure bleue traversant Horizontalement à sa poitrine, cachant un Débardeur noir et porte un short vert, décoré d'un motif dit "camouflage forestier". Il porte aussi des sandales bleues et, chose étrange : un long Katana dont la lame, le fourreau et la crosse sont intègralement noires. L'arme est accrochée à son dos par un Ruban orangé qui traverse son torse de l'épaule droite à la hanche gauche. Il tient aussi très souvent un kendama (bilboquet) en bois dont la boule est peint en rouge et auquel il joue parfois inconsciemment. il lui arrive aussi fréquemment de porter un masque en bois représentant la tête d'un loup.



Description mentale : (Minimum 5 lignes.): Les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de puretée, d'innocence et de naïvetée. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angèlique. Orange : la beauté et vert : la vie et la compréhenssion envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Angel au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, timide, naïf et innocent, Angel a vraiment un prénom qui lui correspond parfaitement. Haïssant ordinairement la violence sous toutes ses formes et étant étrangement gentil, même avec les pires criminels que le monde pourrait porter, Angel Irradie littèralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Et pourtant... Sous cette apparence pûre et en apparence heureuse se cache un coeur noyé par la tristesse et la colère, comme le souligne la dernière couleur qu'il porte, mais qu'il cache sous son kimono : le noir de son débardeur. Appelé l'ange du chagrin, Angel est en fait traumatisé par la destruction de sa famille par un pacifista et hait la marine toute entière. Personne ne voit vraiment cette partie de lui, cette dernière étant cachée par son sourire innocent comme le noir de son débardeur est caché par le blanc de son haut de Kimono. Mais quand elle éclate, l'ange devient un démon impitoyable qui malgré son jeune âge peut faire des gros dégâts en quelques instants et qui, quand il traque quelqu'un, le fait jusqu'à ce que l'un des deux soit mort ou trop blessé pour bouger. Comme tous les ninjas, Angel est capable de tout pour arriver à ses fins, même si sa gentillesse lui interdit souvent de donner la mort : le monde est impitoyable, même pour les enfants et il le sait : si il ne tue pas son adversaire, c'est lui qui le fera...

A noter qu'il semble être dépendant d'une boisson sucrée appelée breithz cola : il semble incapable de passer une journée sans en boire et si cela arrive, il devient soit morose, soit irritable ou très agité. Dans ces cas là, il se calme généralement en jouant avec son kendama.


Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:
[Validé By Zoro]

Comment avez vous connu le forum? top sites

Histoire : C'était il y a neuf ans... Neuf longues années, quant un ninja du clan Azuma, clan secret basé à Shabondy trouva au cours d'une simple mission d'observation pour le compte de la marine les débris d'un navire échoué sur une plage. Vu le peu qu'il restait de l'épave et la manière dont les dégâts avaient été fait, nul doute qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un monstre marin et visiblement, le navire, un simple navire marchand n'avait pas été fait pour résister à l'assaut d'un tel monstre. Etant alors certain de ne retrouver aucun survivant, le ninja appelé Shenlong se prépara à passer son chemin quand il vit une petite forme blanche remuer doucement dans les entrailles de l'épave, chose qui le pétrifia sur place.

La forme était minuscule : moins d'un mètre de haut et se déplaçait avec difficulté au millieu du carnage, semblant se moquer des bouts de bois, de métal et autres morceaux de verre qui, d'après l'odeur de sang que Shenlong sentit, la blessait à chaque pas. Blessures devant certainement être sévères et du coup, avec prudence, le ninja se mit à la poursuite de la forme qu'il finit par rattrapper dans ce qu'il restait des cales du bâteau où il ne put que contempler ce à quoi sa formation de ninja ne l'avait jamais préparé...

La forme était en fait un enfant d'environ trois ans, se déplaçant mécaniquement sans parraître voir ce qui l'entourait ou alors, s'en moquant totalement, chose impossible à dire car les yeux, étrangement jaunes fendus en amande du garçon était complètement vides, sans le moindre sentiment, ni peur, ni quoi que ce soit d'autre. Mais ce qui choqua le plus Shenlong fut la couleur de cheveux terne et sans vie de la longue chevelure qui se balançait doucement dans le dos de l'enfant à chacun de ses pas et surtout, le sang qui s'écoulait lentement des blessures que le petit bonhomme portait un peu partout. Se rendant compte que l'enfant était traumatisé et que sans soins, il allait certainement mourir dans moins de quelques heures, Shenlong tenta de le prendre dans ses bras pour l'emmener, mais l'enfant, complètement effrayé tenta de se débattre et le ninja fut forcé de l'assommer pour pouvoir l'emmener. Sa mission étant de toutes manières terminée, il se dépêcha d'emmener son petit fardeau _appelé, d'après le bracelet qu'il portait au poignet droit Angel_ chez lui où il le confia au médecin du clan, qui, malgré sa désaprobation quant à l'entrée d'un parfait étranger dans le domaine soigna tout de même l'enfant qui resta tout de même trois jours dans le coma.

Trois jours plus tard, le petit bonhomme se réveilla sans se souvenir de quoi que ce soit, le traumatisme ayant complètement vidé sa mémoire. Ayant perdu jusqu'au souvenir de son prénom, mais son jeune âge lui interdisant de vraiment s'en inquièter, il n'eut aucune réaction et se contenta d'écouter sagement les conseils du médecin près de lui tout en souriant tranquillement, chose qui d'ailleurs sembla perturber tous les gens présents dans la pièce, ces derniers se demandant en fait comment il se faisait qu'un enfant puisse encore sourire dans son état. Finalement, Angel n'ayant nulle part où aller et semblant ne pas vouloir partir du domaine, la décision fut prise par le groupe de ninja de l'adopter.

Trois années passèrent et Angel grandissait paisiblement, dans un climat certes assez froid, mais tout de même plus ou moins famillial. S'attachant tout naturellement à Shenlong, le ninja qui l'avait sauvé même si il ne s'en souvenait pas et à la femme de ce dernier, il se mit à les appeler inconsciemment "papa" et "maman" ce qui choqua l'ensemble du clan : en effet, bien qu'ayant été adopté par le clan entier, Angel n'avait pas vraiment de parents et les ninjas s'occupaient de lui en alternance. Mais cette manière d'appeler ainsi Shenlong "papa" et la femme de ce dernier "maman" montrait clairement ue l'enfant avait choisit ses parents. Et le couple n'ayant pas d'enfant, ils le prirent donc avec eux et face à l'éxemple de ses nouveaux parents, Angel commença à s'interresser au ninjutsu, en dépit du fait que les enfants du clan ne commencent normalement à apprendre que vers leurs huit ans. Devant l'interrêt de l'enfant, Shenlong commença donc à lui enseigner deux ou trois choses en dépit de son très jeune âge. Au départ, Angel eut du mal à apprendre, mais vers ses sept ans, il se passa quelque chose qui changea rapidement la donne...

Ce jour là, Shenlong rentra de mission avec un coffret contenant un fruit étrange. De couleur grise avec quelques spirales dessus, le fruit ressemblait vaguement à un ananas et avait une odeur étrange. Shenlong expliqua alors qu'il s'agissait d'un fruit du démon, offert par la marine suite à une mission réussie et qu'il était normalement destiné au ninja le plus puissant du clan. Mais ce dernier refusa, prétextant que même si le fruit donnait des capacités surhumaines, il enlevait la capacité de nager ce qui était gênant pour un ninja et donc, le fruit se retrouva pendant un moment sans personne pour le manger. Mais au bout de deux jours, Angel, déçut de ne pas arriver à s'entrainer convenablement et curieux de nature finit par croquer dans le fruit à l'insu de ses parents pour connaitre le goût, goût d'ailleurs immonde, mais pas autant que la suite... Les pouvoirs offerts par le fruit furent très douloureux pour lui : il entendit d'un seul coup des tas de choses résonnant en lui, des voix unpeu partout, en particulier celle de son père et la folie le guetta plusieurs jours tandis qu'il avait l'impression que des centaines de personnes parlaient en même temps autours de lui, certaines disant d'ailleurs des choses plus ou moins atroces et finalement, la décision fut prise par le clan de sceller temporairement ses pouvoirs pour qu'il puisse les maîtriser. Ainsi, pendant six mois, Angel du porter un bracelet orné d'un petit bloc de granit marin,jusqu'à ce que finalement, il parvint enfin à contrôler totalement sa capacité d'entendre les pensées.

Cela dit, son fruit avait une autre capacité qui ne tarda pas à se révèler un jour où Angel, en colère à cause d'un autre enfant du clan perdit le contrôle de ses pouvoirs et projeta le dit enfant au sol sans le toucher. La télékinèsie comme son père appela ce don fut très difficile à contrôler, bien plus que sa capacité à lire les pensées car étant directement liée à ce moment à ses émotions, il suffisait que Angel se mette légèrement en colère pour faire des dégâts ! Cependant, grâce à un entrainement assez rude, Angel parvint à se controler et en plus, apprenait bien plus vite que les autres, arrivant rapidement au niveau d'un ninja de 12 ans à l'âge de huit ans, ce qui provoqua autant de jalousie que de respect envers lui. Finalement, il arriva à son douzième printemps et ce fut ce jour là que son bonheur fut détruit en quelques instants...

Ce jour là, la marine décida que le clan ninja Azuma pourrait devenir dangereux et envoya quelques marins suivis d'une de leurs créations, un pacifista pour détruire les ninjas. Le combat fit rage quelques heures, mais le clan fut finalement éxterminé sous les yeux de Angel qui, fou de rage, de chagrin etsurtout, dévoré par une redoutable soif de sang se jetta dans le combat, détruisant facilement le Pacifista, ce dernier ayant été lourdement endommagé par les ninjas et exterminant à lui seul les quelques membres de la marine restant, allant même jusqu'à tuer lentement l'un d'entre eux en le crucifiant avec ses pouvoirs malgré les supplications de l'homme qui tenta de se justifier, mais fut finalement égorgé froidement par l'enfant qui ne reprit son état normal qu'à la fin du massacre et quitta la zone en emportant entre autre le sabre de son père adoptif, un Kendama en bois et aussi, un masque de bois représentant la tête d'un loup, masque lui servant, depuis ce jour à cacher ses larmes quand il n'arrive plus à les retenir. Quand les renforts de la marine arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent qu'un domaine ensanglanté et les débris d'une machine à tuer coupée en deux.

Depuis ce jour, Angel erre dans les rues de la ville, cherchant un moyen de venger la mort de sa famille et se cachant presque en permanence derrière son masque, ne l'enlevant que quand il ne pleure pas ou juste quand il veut montrer son visage avant de s'enfuir. Pris pour un fantôme dans la ville, personne n'a encore réussit à l'attrapper et la dernière fois, un marchand d'esclave cherchant à le capturer a été retrouvé mort sans raison apparente, chose qui montre que le dit fantôme n'est pas vraiment disposé à se laisser faire... Le domaine ninja étant à présent réputé pour être maudit, nul n'ose désormais s'en approcher ce qui arrange beaucoup son dernier habitant...


Dernière édition par Silver d. Angel le Sam 10 Jan - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Sam 10 Jan - 12:42

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Sam 10 Jan - 13:20

Bouyaka !!! bienvenu ^^ encore un type qui veut tuer du Marine ... à force il va même plus y en avor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Sam 10 Jan - 14:04

Bienvenue sur OPTK en attendant que tu finisse.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Sam 10 Jan - 19:43

Bienvenue Petiit homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Dim 11 Jan - 0:58

XD, merci à tous pour l'acceuil.

Test rp :

Angel est assis sur le sol, en train d'observer patiemment les alentours tout en jouant, comme d'habitude avec son kendama dont la boule bondit et rebondit vivement autours de sa main droite, provoquant à chaque fois un "toc" sonore à chaque fois qu'elle heurte le manche de bois lisse qu'il sent dans sa main. Un bruit assez lent, répètitif et peut-être un peu trop... Monotone à son goût. Tellement monotone que ses yeux se ferment doucement, mais sans pour autant l'endormir, au contraire... Il continue d'ailleurs son observation, même si il connait le jardin du domaine par coeur depuis huit ans : un sol constitué de hautes herbes bien verte, s'étalant sur un peu plus de cent mètres, une fontaine décorée par un shishi Odoshi produisant un son semblable à celui de son kendama toutes les minutes et ça et là, quelques cerisiers sur lesquels il aime d'ailleurs bien se réfugier de temps en temps. D'ailleurs, les cerisiers sont en fleur, ce qui rajoute à la beauté du jardin. Intèrieurement, Angel soupire un peu tout en se laissant tomber en arrière, en laissant la boule de son jouet s'empaler sur la pointe au bout du manche et son dos percutte rudement l'herbe humide et fraiche, ce qui lui arrache un léger frisson. Mais il ne grimace pas et se contente de regarder le ciel nuageux au dessus de lui sans réagir, tout en se demandant ce que fabrique son père : ça fait déjà une heure qu'il l'attend ! mais pourtant, il ne bouge pas, même si il sent très vaguement son coeur s'embaler un peu, signe qu'il commence quand même à s'énerver un peu à force de rester là à rien faire.

****Pffff, mais qu'est ce que papa fabrique ? Il me dit de venir à cinq heures du matin pour l'entrainement, et là, il est six heures et il est toujours pas là !!****

Pour le coup, Angel se contente alors de soupirer profondément tout en rangeant son kendama dans son kimono et de mettre rapidement ses deux mains derrière sa tête tout en observant le ciel, indiffèrent à l'odeur de l'herbe encore humide et au vent encore un peu froid qui lui décoiffe les cheveux et passe sur son visage, déclenchant une sensation de picottement dans ses joues. Puis, ses yeux commencent à se fermer lentement et malgré ses tentatives pour les garder ouvert, il commence à sombrer doucement, avant que d'un coup, un craquement sonore suivit d'un sifflement n'arrivent à ses oreilles et il sursaute d'un coup en se levant d'un bond en voyant un Kunai arriver dans sa direction, ce qui lui arrache une légere grimace tandis qu'il se contente de fixer le projectile en se concentrant dessus et au moment où il va être touché, il tend d'un coup la main gauche et sent une forte sensation de chaleur partir de son front, puis déscendre dans son bras avant que d'un coup, le Kunai ne commence à ralentir et ne s'immobilise dans l'air à quelques millimètres de sa main, ce qui lui arrache un petit soupir de soulagement tandis que son coeur ralentit un peu : celui là, il a eu du mal à le stopper... Cette technique là n'est pas très efficace sur ce qui bouge, du moins, pas autant que ce ces parents ont pris l'habitude d'appeler le "champ de terreur extrème" qui lui, bloque sans problème ce genre d'arme. Mais il relâche sa concentration et la lame de métal aiguisée termine sa course... En se plantant à ses pieds dans l'herbe et Angel, légèrement rassuré se concentre un instant avant de faire sortir un de ses kunais de sa manche et de le jetter dans la direction d'où est venu l'attaque. Mais il voit une ombre famillière quitter l'abri d'un des cerisiers ce qui le fait grimacer et il se dépêche de retendre la main vers son kunai, toujours en vol et de se concentrer au maximum dessus ce qui ne tarde pas à le faire stopper tandis qu'il sent de nouveau cette sensation de chaleur dans la tête, puis dans le bras. Puis Angel fait un mouvement avec sa main et le Kunai change brutalement de direction pour suivre l'ombre qui a juste le temps de l'esquiver en roulant et en jettant un shuriken qui dévie le Kunai de Angel qui grimace un peu tandis qu'il sent son arme échapper à son contrôle et se planter un peu plus loin. Décidément... Il voulait un entrainement, et bien il va être servit !!! Seulement, il ne pensait pas que ça commencerait directement comme ça...

****C'est drôle... C'est rare que l'entrainement commence comme ça... D'habitude, papa me laisse me préparer...****

Mais sans attendre, Angel sort rapidement un autre kunai de sa manche droite et fonce rapidement vers l'ombre pour un corps à corps, mais au moment où il arrive vers elle, il se contente de se concentrer un instant avant de tendre la main vers son adversaire ce qui a pour effet de faire voler ce dernier un peu plus loin tandis que de nouveau, Angel sent cette sensation de chaleur.mais il sent aussi son corps commencer à s'engourdir, ce qui lui prouve qu'il a soulevé un peu trop lourd pour lui cette fois et il ne tarde pas à sentir un peu de sueur couler de son front tandis que son souffle commence à s'accèlèrer et il ne tarde pas à poser un de ses genoux par terre, en tentant de reprendre son souffle tandis que l'ombre se relève et retire son capuchon, montrant à Angel le visage grimaçant de son père qui, visiblement, ne semble pas approuver ce qu'il a fait... Et là, Il sent d'un coup sa gorge, son ventre et sa poitrine se resserer un peu, même si il est sur que son père ne le frappera pas, il est sur qu'il va très certainement crier en lui hurlant, comme toujours de ne pas utiliser ses pouvoirs à ce point tant qu'il ne les maîtrise pas...









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Dim 11 Jan - 4:07

Tout me semble bon, tu devra bien faire attention pour ton fruit. Je veux bien parler de la partie où tu peux te défendre avec un champs. Sinon tu dois allé approuvé les règles =)

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Angel
Pirate sans Equipage
Pirate sans Equipage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Dim 11 Jan - 4:21

voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: présentation de Angel   Dim 11 Jan - 4:22

Tout est en ordre, je te valide donc. Tu peux à présent faire ta fiche technique.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: