Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marco (Polo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 5:21

Nom :

Prénom : Marco.


Surnom :

Age : 35 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Homme.

Origine : South Blue.

Ambition : Faire de Barbe Blanche le Seigneur des Pirates.

Domaine souhaité : Piraterie.

Spécialité : Combattant à mains nues.

Arme : Ses poings.

Équipage voulu : Mobby Dick.

Fruit du démon :

Description physique :
Pour commencer, je vais décrire le physique de cet individu dans les détails les plus complets sans pour autant m'échapper du sujet. Cet homme possède une taille assez "classique" si j'ose dire, contrairement à certaines autres personnages faisant parti de l'univers de One Piece. Marco doit sans aucun doute, atteindre les un mètres quatre-vint-cinq, pour un poids de 89 kilos. Cela pourrait paraître démesuré dans le sens ou l'on pourrait pense qu'il est plutôt gros, mais en réalité ce qui fait tout son poids est enfait sa musculature qui, il faut le dire, est assez développé chez un simple humain. Quand-on le regarde de pret, on peut certes s'apercevoir que ses abdos sont travaillés, ses bras aussi mais ses jambes doivent surtout être la principal source de son poids. D'après certaines rumeurs, Marco ne posséderait pas de Fruit du Démon, mais il se servirai de techniques de combats "pieds-poings" pour lutter contre les ennemis. Pour ma part, je pense que la Boxe Thaïlandaise ainsi que le Tae Kwondo sont une source d'inspiration sur ses qualités et techniques de combats, bien sur cela reste totalement à vérifier...
La chevelure de cet homme est assez particulière. Différente de celle qui se trouve dans la plupart des manga (j'entends par là, le fait qu'ils ont tous des cheveux en piques...) Lui, possède une coupe "punk" dirais-je sans trop forcer sur les mots. Car bien que je dise cela, je met ce terme simplement pour décrire au mieux cette coupe, de couleur jaune qui plus est, ce qui fait de lui un blond !! (Mort aux blonds !!) Le reste de son visage est tout aussi spécial et différent de la plupart des tète que nous pouvons voir dans les Manga. Son front est assez large, faisant ressortir ses yeux ronds assez peu travaillés aux sourcils fin et courts. Ses lèvres sont assez épaisse, donnant un nouveau style à cette personne qui, on pourrait qualifier à l'allure de "shooté"
La tenue vestimentaire de cet individu est assez banal cette fois-ci. Pour commencer il porte une chemise blanche aux manches retroussées au niveau des poignets mais qui est aussi ouverte au niveau de son thorax, laissant ainsi un aperçu direct à son corps (de rêve je vous l'assure) Son Pantalon est de couleur noire, simple et s'arrêtant jusqu'aux chevilles de l'individu je ne pense pas qu'il y en ai plus à dire dessus. Les chaussures de Marco sont simples et par conséquent courtes à décrire. De simple sandales noires accroché par des petites lanières. Son pantalon tient grâce à une sorte de ceinture lui faisant office de pochoirs pour toutes sortes de choses. Une dernière choses, sur l'abdomen de ce dernier, on peut apercevoir un tatouage représentant son Capitaine Barbe Blanche.


Description mentale :
Marco est un homme bien spécial, aussi bien physiquement que mentalement. Personnage original instauré dans l'univers de One Piece, il faut dire son caractère est bien différent de la majorité des autres Pirates. Pour ouvrir le sujet, je vais vous expliquer comment il voit les choses. Pour lui la Piraterie n'est pas un jeu, il sait qu'il faut prendre des précautions et qu'il y a toujours plus fort que sois-même dans les Mers du nouveau monde. Pourtant, Marco n'est pas le genre d'homme à être une personne à sous-estimer non plus. Il ne faut pas oublier qu'il est le commandant de la première flotte de Barbe Blanche, l'homme dit être le plus fort du Monde... Ce n'est pas rien. Pourtant, bien que cela soit un honneur pour lui d'avoir ce rang, il n'est pas du genre à s'en venter ou encore à user de ses pouvoirs pour intervenir sur les autres... Comme tous les membres de l'équipage de Edward Newgate, son but est d'aider son Capitaine à atteindre le sommet de la Piraterie, et de le faire devenir le nouveau Seigneur des Pirates. Pourtant, il n'est qu'à deux doigts de le Devenir, sachant qu'il a autrefois égalé Gol D.Roger en combat, sa force est imposante et seuls 3 Pirates peuvent lui être égal. Marco possède sur son torse, un tatouage qui est en réalité le symbole du drapeau de BB, ce qui prouve qu'il veut tout faire pour lui. C'est un homme plutôt réfléchi, il n'hésite pas à prendre des décisions seul, tant que cela est pour le bien de ses frères (à noter que ses frères sont les autres membres de l'équipage du Moby Dick, comme Edward est le père de tous)
On remarquera dans le Manga, que Marco appel Barbe Blanche par le pseudonyme de "Père" et non "Papa" comme la plupart des autres. On comprend alors qu'il porte beaucoup de respect envers cet homme.
Continuons sur ses habitudes, comme tout bons Pirates qui se respectent, Marco est un homme qui aime boire et manger à sa faim. C'est une personne qui est très patiente; n'a pas de peur... Il parle sur un ton plutôt calme se rapprochant du genre cool. D'ailleurs, Marco est le genre d'homme à pouvoir faire parti de l'équipage de Shanks le Roux, car se dernier lui a demandé à plusieurs reprises s'il voulait faire parti de son équipage, mais ce dernier répond toujours par un non.

Histoire :
Marco a eu une longue vie jusqu'au jour d'aujourd'hui, et ce n'est pas rien de le dire. Avant de devenir le Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche, Marco était un homme qui ne vivait que de ses combats. Pour se nourrir ou simplement arriver à rester en vie, il devait effectuer des combats de rues et remporter la victoire si le gains qui était misé devait lui revenir. Marco utilisait un style de combat bien particulier, se rapprochant de très près à ce que nous appelons Taekwondo, soit un Art-Martial provenant de la Corée. Il n'a appris ça de personne, seulement de lui à force d'enchainer combats sur combats, son expérience se faisait ressentir et très vite il devint connu dans tout South Blue. Bien que cela pouvait être plaisant, Marco n'était pas le genre d'homme à aimer les combats, et par conséquent, en faire pour le plaisir. Quelques mois plus tard, il décida de rejoindre Grand line pour vivre une aventure à sa façon. Mais bien que sur South Blue il était connu, il se rendit compte peu de temps après que sur Grand line, il n'imposerait pas sa loi, tout du moins pas dés le début de ses aventures. Mais se faisant remarquer petit à petit par un homme dont la puissance n'a d'égal, il fut recueilli en tant que membre de la première Flotte du plus grand Pirate. Marco lui devait la vie, sans lui, aujourd'hui il serait sûrement mort. C'est pour cette raison qu'il décida de devenir toujours plus fort, afin d'aider Barbe Blanche. Les années passèrent et, Marco avait bien muri dans tous les sens du terme. A présent il était devenu une personne extrêmement puissante reconnu à travers toutes les Mers. Égalisant beaucoup de grands Pirates comme Ace, il devint alors le Commandant de la première Flotte de Edward Newgate, se faisant ainsi respecter par la plupart des autres Pirates...
En effet, sans trop tarder après sons élection au rang de Commandant, il montra encore de quoi il était capable, d'une agilité et d'une force incroyable, il écrasait à lui tout seul des équipages entiers. Ace et Jozz, ses deux compagnons occupant le rang inférieur, en firent de même. Très vite, le Gouvernement mis une prime sur la tète du jeune blondinet, le considérant comme l'un des hommes les plus dangereux de l'équipage de Barbe Blanche, ce qui l'implique aussi dans les rangs des meilleurs Pirates.

Code du règlement N°1: A lire!!

Code du règlement N°2: A lire!!


Que pensez vous du forum?: Bof, je n'aime pas trop le thème... Simple avis personnel.

Comment avez vous connu le forum? Il est partout votre Forum.

Quel est pour vous le point fort du forum? : Moi Razz

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?: Un thème plus coloré.


Histoire :

Test Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)


Dernière édition par Marco le Mer 21 Jan - 2:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 5:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 10:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 12:43

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Capitaine des Heart Pirates
Capitaine des Heart Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Armes : Katana
Spécialité : Naviguateur
Equipage : Heart Pirates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taga Taga no mi
Camp: Pirates
Prime: 200.000.000 Berries

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 13:01

Si tu souhaite te reconvertir dans la Piraterie Heart Pirates t'ouvre les portes Wink
Bienvenue en esperant ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 13:08

Yep Yep !!! Salut et bienvenu !!! Si tu veux faire parti de la Marine, viens dans la Beer Team ! Sinon bahje te reserve une place en prison à coté de la céllule de Law XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 14:03

Bienvenue à toi sur nôtre bon petit forum =)

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 14:21

Dites voir... Avant de me lancer dans mon Histoire, c'est possible de savoir si j'aurais la possibilité d'avoir le Fruit et la Rang demandé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 14:40

Je pense que pour ton fruit il n'y a pas vraiment de problème, si ma mémoire est bonne je ne crois pas que quelqu'un possède semblable. Sinon ton rang si j'ai bien compris tu devrais te situer dans autres non? En conservant bien sûr en rang tes ex domaines.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 14:46

Ouais voila. Sauf que bien sur, je me suis retourné contre la Marine, et que je serais désormais un Hors la loi. Comme X Drake par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 19:17

X Drake est pirate =)

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 19:45

Je sais !! Mais ce n'était qu'un exemple. Dans tous les cas, je serais contre le gouvernement, mais j'aime pas les Pirates non plus. xD

Juste savoir au niveau du Rang si je peux être Ex-Membre du C.P.9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eustass Kidd
Capitaine des Kidd Pirates
Capitaine des Kidd Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Armes : Aucune
Spécialité : Navigateur et Capitaine
Equipage : Kidd Pirates
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Jiki Jiki no Mi
Camp: Pirate
Prime: 315,000,000 berry's

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 21:41

Hawtness, si tu viens dans les Kidd Pirates:

-Je t'offre le rang de lieutenant, une spécialisation en plus et une vie de vrai pirate à buter les marines qui t'ont déchu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 22:06

Bon ici faut dire bienvenue et c'est tout pas de propagande pour tel ou tel équipage SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Sam 10 Jan - 22:53

II] Une désertion surprenante | L'acquisition d'un Fruit.

Les années passèrent, et Stark était devenu une véritable calamité pour le Gouvernement Mondial. En effet, depuis quelques temps déjà, les refus de missions sont de plus en plus nombreuses, et les seuls mots qu'il ajoute à ses renonces, sont "cela n'est pas intéressent"... Le GM n'a beau le menacer de bannissement, ou encore de rétrogradation, ce dernier ne réagi pas et les laisses parler. Mais voila, ce dernier à plusieurs fois songé à quitter le Cipher Poll, n'étant pas d'accord avec leur façon d'agir, et encore moins avec leur justice, il lui est très souvent arriver de penser ça. Il avait d'ailleurs trouvé un plan pour réussir à partir sans trop être pourchassé par la Marine. Il ne faut pas l'oublier le but premier de Stark est tout de même de vivre tranquille sans trop bouger... Mais un jour, il fut convoquer dans la salle du conseil des 5 étoiles. Le bretteur qui l'avait recueilli autrefois voulait le voir pour lui parler. Stark accepta d'aller lui rendre visite, et il savait que cela serait une discussion oiseuse qui pourrait être l'une des dernières. Stark se rendit à Marie Joa à l'aide d'un Navire de guerre de la Marine, il monta dans une salle ou un seul homme était présent. Un conseillé des 5 étoiles. L'officier avança jusqu'à lui, et mit alors un genoux au sol et l'avant bras sur l'autre. Une longue discussion débuta entre les deux hommes. Plutôt sérieuse que futile, Stark en ressorti comme si il ne s'était rien passé. Mais avant de quitter Marie Joa, il descendit sur le Quai pour rejoindre un sous-officier, et lui expliqua d'aller dire à tous les hommes importants du Gouvernement, mais aussi de la Marine que Hawtness Stark quittait la Marine à partir de ce jour... L'officier qui ne connaissait pas du tout l'identité de ce dernier, sachant qu'il était agent du Cipher Poll 9, accepta cette demande et partit de suite les prévenir. Pourquoi partir comme ça ?! Qu'allait-il faire pour prouver son changement de camp ?! C'est très simple, il attendit les sirène de Marie Joa avant de passer à l'acte. Les Hauts-parleurs donnaient des directives, celles d'aller attraper Stark et de la ramener au plus vite devant le conseil des 5. Mais ce dernier était déjà parti à l'aide d'un petit Navire, laissant une feuille de papier avec un message dessus... Hawtness Stark, la fierté du Cipher Poll 9 venait de déserter, et maintenant c'était sûr... Il serait à daté de ce jour, considéré comme ennemis...

Deux semaines déjà que Stark avait quitté la Marine, et les ennuis étaient déjà présent. Pauvre de lui, un homme honnête qui ne voulait pas tuer des innocent était pourchassé par la Marine qui était censé être "les gentils"...Que de mensonges dans ce monde de guerre et de tristesse. Enfin, voila que depuis peu il s'était réfugié sur une île dont il n'en connaissait pas le Nom. La seule chose qu'il y avait dessus, était de la végétation à n'en plus finir, avec des animaux de tout genre. Mais il ne s'en préoccupa pas, lui tout ce qu'il voulait s'était du calme et pouvoir vivre tranquille. Il y resta trois moi, trois moi à glander, dormir et se promener dans les forets et plaines de l'île, se nourrissant des animaux qui y vivaient et de plante, il n'était pas à plaindre. Mais voila qu'un beau jour, Stark fit une trouvaille qui allait le relancer à repartir de l'île... Il vagabondait au bord d'une source pour y trouver de l'eau à peu prés potable. C'est une fois arrivé au départ même de cette dernière, qu'il trouva une sorte de grotte, curieux Stark pénétra à l'intérieur, et décida de l'explorer. La lumière était faible, mais les reflets sur les parroies creusée par le temps et l'eau, faisait qu'il pouvait voir à l'intérieur sans utiliser de flambeau ou autres objets du genre. Il avançait encore et encore, jusqu'à ce qu'il tombe sur une dépouille d'un corps. D'après ce qu'il voyait, ce type devait reposer ici depuis quelques années déjà, plus aucune trace de chaire n'était présente sur son corps. Mais ce qui l'intrigua le plus, était le petit coffret qu'il tenait entre ses mains, Stark ne put s'empêcher de regarder à l'intérieur, et c'est là qu'il y vit un Fruit. Bien sur, il n'ai pas le genre d'homme inculte, qui se demande quel est ce Fruit, pourquoi est il là ?! Non !! Stark savait très bien de quoi il s'agissait, et le pris entre ses mains pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Doit-il le manger ?! Ou bien le laisser ici et attendre que quelqu'un d'autre ne passe pour le prendre. Bref, il avait déjà réfléchi, et il se foutait royalement de ce que cela pouvait lui faire pas la suite, même si il savait déjà qu'il n'aurait plus la possibilité de nager, ni une ni deux, il le mangea. Ah !! Quel gout ignoble exclama t-il sans trop forcer sur le sujet bien entendu. C'est donc depuis ce beau jour, que Stark acquiert les pouvoirs d'un Fruit du Démon. C'est trois jours plus tard qu'il se rendit compte des effets intéressants provenant de son pouvoir. En effet, depuis qu'il avait mangé le Fruit, Stark avait la possibilité de créer des illusions pour perturber l'adversaire, et grâce à cela il décida de repartir de l'île, pensant que maintenant il pourrait être tranquille, et de mieux pouvoir se défendre avec les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Dim 11 Jan - 14:02

Suite à la permission de Roronoa Zoro, je peux poster un Test RP d'un autre personnage. (Et oui, j'ai autant la flemme que mon perso Stark ><) Ce test RP est celui de Edward Newgate, il peut être sur d'autres forums, car je ne suis pas un membre qui reste sur qu'un seul Forum...
1) Première rencontre avec Barbe Blanche:

Le soleil était à son zenith, faisant scintiller l'eau de Grand line, qui brillait comme toutes les pierres précieuses du monde à la fois. C'était donc sous un temps tout ce que l'on peut réver de mieux, que nous rencontrons pour la première fois le "Grand" Edward Newgate alias Barbe Blanche... Il n'y avait qu'un seul Navire dans les environs, le grand et magestueux Moby Dick, le Navire le plus crains dans le monde entier. Une frégate, possédant trois mats tous munis de voiles. La taille du Navire, était au moins le double d'une frégate normale. Au jour d'ajourd'hui, nous allons pour la première fois rencontre Barbe Blanche. C'est sur le pont de son Navire, alors qu'il était tranquillement en train de boire du bon rhum provenant des meilleurs récoltes, qu'un de ses membres d'équipages arriva en courant et lui éxpliqua tout en reprenant sa réspiration la raison pour laquelle il était dans cet état.

"Papa ! Un homme est en approche à bord d'un deux mats, d'après le drapeau se serait un membre de l'équipage du Roux !!"

Barbe Blanche écouta attentivement tout en buvant à la bouteille. Il ne répondit pas tout de suite laissant donc une once de silence parcourir le Navire. C'est seulement après quelques secondes, qu'il réagissa. Il tapa viollement "le cul" du tonneau de rhum sur le sol et toujours assis dans son siège en s'ssuyant la bouche avec la main il répondit.

"Si ce n'est que ça, pourquoi tant d'agitation alors? Accueillez-le comme si il était chez lui, si le Roux vient nous voir c'est certainement pour une bonne raison !"

Le marin qui était à genou entrain d'écouter son capitaine, hocha la tète suite à ses dire et courut alors accuellir l'étrangé. C'est seulement quelques minutes plus tard, qu'arriva la personne en question. Ce n'était pas Shanks en personne, non ce n'était qu'un simple membre de son équipage qui était venu lui donner une lettre. Cela étonna quelque peu l'Empereur, qui n'aimait pas réellement qu'on lui parle à travers de stupide bout de papier, mais accepta tout de même de lire la lettre. Cela ne prit pas longtemps, le message qui lui était adressé était plutôt court ce qui fut rapidement lu. Mais encore une fois Barbe Blanche ne montra aucun signe de contradiction ou autre chose, non il ne fit que regarder la nouvelle recrue de Shanks pour prendre la parole.

"Shanks... Il y avait longtemps... Cette lettre viens donc de lui ?"

L'homme qui était là, présent devant Barbe Blanche lui répondit, tout en levant ses mains au niveau de la taille et prit alors un air désolé pour lui adresser la parole. Cet homme aux cheveux rouge et aux grosses lèvres, n'avait pas l'air de percuter à qui il parlait.

"Oui c'est exact. Il m'a dit que cette lettre était très importante et à donc insisté pour que je te le remette en main propre. Je ne suis qu'une nouvelle recrue dans son équipage, mais... Ca va faire pas mal de temps que j'officie dans le Piraterie. Mon nom doit surement vous dire quelque chose. Dit il en se retournant vers les membres de l'équipage pour ensuite reprendre.
Eh, vous, vous avez surement déjà entendu parler du grand Rockstar ?!"


Mais aucun des membre de l'équipage du Moby Dick ne répondit à sa question, car jamais personne n'avait entendu parler de lui. Seul Marco, qui était assis pret de lui, les bras croisés lui répondit que non, il n'avait effectivement jamais entendu parler de lui. Au même moment, Barbe Blanche replia la lettre et la déchira en petits morceaux. Rockstar, la nouvelle recrue de Shanks fut complétement abasourdie par se gèste et manqua présque de respect en vers ce dernier, qui se saisi de son tonneau de rhum qui était posé à coté de lui pour boire une petite gorgée. Il répliqua alors aux dires de Rockstar.

"Je suis Barbe Blanche. Je sais très bien de quoi il veut me parler, mais tu lui diras que si il veut me dire quelque chose à ce sujet, qu'il vienne en personne. Tu peux à présent disposer, je n'ai pas que ça à faire de rester la à parler avec un cafard de ton éspèce !"

C'est sur ces mots que nous rencontrons pour la première fois Barbe Blanche, le plus grand pirate encore vivant à nos jours. Rockstar disposa alors et partit en vitesse raconter cela à son Capitaine, qui comprit le gèste que ce dernier avait fait. Shanks se mit alors en route pour rejoindre Barbe Blanche...



2) Les Deux Empereurs se rencontre:

Encore une fois, le jour ou Barbe Blanche allait rencontrer Shanks le roux, c'était sous un soleil éclatant. Les deux drapeaux des deux équipages flottaient dans le vent laissant un brut de claquement accompagner le tout. Les deux Navire étaient côte à côte et les hommes du Moby Dick crièrent à ceux du Red Force que leur Capitaine Barbe Blanche était à présent pret à recevoir leur Capitaine, qui n'était autre que Shanks le roux. Ce dernier monta à bord accompagné d'une jarre d'alcool en guise d'offrende pour leur Capitaine. Marco du Moby Dick se trouvait aux côtés de Joz, commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche et il éxpliquait aux membres qui étaient nouveaux de s'éloigner car ça risquerait d'être rude pour eux. Les homme de l'équipage se posaient alors des questions et lui demanda ce qu'il entendait pas "rude". Marco leur éxpliqua qu'ils devraient s'éloigner vite fait avant que ce ne soit trop tard. Mais ce l'était déjà, Shanks avait à peine mit un pied sur le Navire, qu'ils tombèrent tous dans le coma suite à la technique utilisé par les plus grands Pirates, nommé le Haki. Shanks le roux... Un homme d'une puissance au moins égale à celle de Barbe Blanche, pour avoir lui aussi reçu le titre d'Empereur, il fallait qu'il soit au moins aussi fort que lui. Il marchait tranquillement sur le pont du Navire, tout en dégageant un "fluide" qui faisait succomber les plus faibles. Il arriva après quelques instants devant Barbe Blanche et s'éxcusa alors pour ce qu'il venait de faire, mais vu qu'il était sur un Navire ennemis il fallait bien se méfier. Il riposta en disant qu'il était venu en ami aujourd'hui et qu'il avait même apporté un Elixir pour Barbe Blanche. Ce dernier l'écouta parler laissant toute son attention sur lui.

"En ami à tu dis ?! Alors ce n'est pas la peine d'arriver en faisant cracher des bulles à la moitié de mes hommes... Espéce de p'tit rigolo. Gwarhahahahahaha !!"

Le discussion parti en un fou rire venant de la part de Barbe Blanche, qui reprit vite fait son serieux et qui toujours les bras croisés regarda attentivement le roux, tout en repenssant aux combats qu'il avaiot fait avec Gol D.Roger autrfois. Marco prit alors la parole, demandant des éxplications au rouquin pour ce qu'il avait foutu. Mais la réponse de ce dernier était de savoir si il ne voulait toujours pas faire partit de son équipage. Joz reprit alors en demandant à Barbe Blanche si il voulait que ces derniers s'en débarrasse, mais l'Empereur riposta en leur disant de les laisser seul, il n'était pas venu pour se battre. Shanks se mit à son aise et se serva dans une coupelle un peu d'élixir qu'il avait ramené de West Blue, pour ensuite envoyer la jarre pleine dans les mains de Barbe Blanche.

"De l'alcool de West Blue hein ?! Ce n'est pas de la bibine j'éspère ?!"

Shanks repris alors avec un grand sourire aux lèvres.

"Tu sais, j'ai parcouru toutes les mers du monde et je n'ai jamais rien bu de meilleur que de l'alcool fait à partir d'une eau bien glacée. Et celui que tu tiens entre tes mains, proviens directement de chez moi, tu vas voir c'est un vrai délice."


Sans attendre une seconde de plus, Barbe Blanche engloutissa la jarre en quelques gorgées seuelement. Il retira la jarre de sa bouche, tout en disant que ce n'était pas mauvais. Puis il la posa sur sa jambe, tout en tenant la tenant fermemant. C'est alors qu'il parla avec un air monotone.

"Roger, Garp, Sengoku... Il n'y a plus beaucoup de monde de notre époque. Quelle merde!"

Shanks qui était toujours à son aise, c'est à dire assis les jambes croisés en train de boire dans la coupole, répondit.

"C'est normal, vingt deux ans ce sont écoulés depuis cette époque..."

Mais à peine avait il finit de parler, que Barbe Blanche reprit sans plus attendre. Toujours en regardant fixement le rouquin, il s'appretait à prendre la parole.

"Toi, tu as bien réussi à survivre, depuis le temps ou t'étais juste un moussaillon sur le Navire de Roger !! Lui et moi nous nous attaquions tellement souvent... Que je finnissais par connaître le visage de tous les membres de son équipage. Et d'ailleurs, le gamin avec le gros pif rouge qu'était toujours avec toi, qu'est ce qu'il est devenue celui la ?! Il est mort ?!"

Shanks baissa la tète, toujours avec un petit sourire en coins de lèvres et repenssait au jour ou Gol D.Roger fut éxécuté. Ce même jour il avait proposé à Baggy de venir dans son équipage, mais ce dernier refusa comme il fallait s'en douter. Shanks ne perdit pas de temps et continua à parler en disant qu'ils s'étaient séparés à Logue Town, le jour de l'éxécution de leur Capitaine. Depuis ce jour il ne l'avais jamais revu, mais que d'après certaines rumeurs, il aurait eu vent qu'il pratiquait toujours la piraterie. Barbe Blanche qui était toujours assis dans son siège, reprit alors la parole.

"Le temps passe vite... Beaucoup de monde en parlent comme si c'était déjà entré dans la légende... Mais pour ma part, ces duels contre toi et Mihawk c'est comme si c'était hier. Quand tu es revenue de East Blue avec un bras en moins, personne ne le croyait. Dis moi donc qui c'est qui te l'a arraché ?"

Shanks ne répondit pas tout de suite, il mit tout d'abord la main la ou son bras manquait et tout en regardant le sol et en se remémorisant ses souvenirs, il commençait à raconter ce qu'il s'était passé. Mais en un brève instant, car il ne dis que ce n'était rien de grave, il l'avait seulement misé sur l'avenement d'une nouvelle ère. Barbe Blanche était surpris de cette réponse, mais après tout c'était son problème si il avait fait cela. Mais Shanks enchaina sur un autre sujet, celui pour lequel il était présent aujourd'hui. Il éxpliqua tout en montrant les cicatrices qu'il avait au niveau de son oeil gauche, que dans tous les combats qu'il avait livré dans sa vie, la seule cicatrice qui lui faisait encore mal était celle-ci. Qu'elle n'avait pas été faite lors d'une de ses aventures, ni d'un duel contre Mihawk, mais que c'était Barbe Noir celui dont Ace s'était lancé à sa poursuite qui avait fait cela. Il lui demanda de rappeler Ace, avant qu'il ne soit trop tard, que ce dernier ferait tout pour prendre la place de Barbe Blanche. Mais la réponse de l'Empereur fut rapide et brève.

"Et que veux tu que j'y fasse ? Je suppose que tu as une proposition à me faire vu que tu es la..."

Shanks répondit simplment qu'il fallait qu'il arrète Ace tout de suite. Bien qu'il était jeune, il était déjà la commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, mais que cela ne suffisait pas pour arréter un homme tel que Teach. Il ne devait pas se battre avec Teach, du moins pas maintenant. Il demanda ensuite à ce que Barbe Blanche laisse Teach de coté. Mais ce dernier parti en fou rire.

"Huhuhu... Mwahahahahahaha !! Tu ne manques pas de culot le roux !! Teach s'est rendu coupable du crime le plus grave qui soit sur mon Navire. Il a assassiné un de ses compagnons. En faisant cela, il a enfrin la règle d'or. Je considère tous les hommes de mon équipage comme mes enfants. Je ne paux donc pas le laisser s'en tirer comme ça ! Aucune ambition au monde peut justifier la déloyauté. Il est donc de mon devoir d'enseigner cette leçon à Teach. Tu as bien compris ?! Ce n'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire."

Les deux hommes prirent alors en même temps les jarres d'élixir et les deux la vidèrent chacun de leur coté, pour ensuite la balancer. Shanks se leva et dégaina, au même instant Barbe Blanche fit de même. Puis les deux hommes se livrèrent un coup, qui fut paré par la lame de l'autre. MAis la puissance du choc était tel que le ciel fut coupé en deux. Le combat avait commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Marco (Polo)   Dim 11 Jan - 19:07

Tout est donc en ordre, je te valide. Tu peux faire ta fiche technique, bonne chance. Oublie surtout pas d'aller approuvé le règlement, c'est important.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marco (Polo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco (Polo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 08 janvier...
» Memorial Marco Pantani (1.1) =====> Burgel (Lampre)
» Polo Denis fè trè atansyon ak prizonye meriken sayo
» Retour de Marco
» Les travaux de Marco Albiéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: