Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation de Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 17:01

Nom : Hisagawa

Prénom : Shimizu

Surnom : Aucun pour le moment

Age : 27

Sexe : Homme

Race : Humain

Origine : Un ile de south blue

Ambition : Gagner de l\\'argent et ammaser une fortune plus grande que l\\'ancien roi des pirates, tout en etant chasseur de prime

Domaine souhaité : Chasseur de prime

Spécialité : sait un peu se diriger sur les mer et il se débrouile tres bien au combat, il est assé discret et est plutot doué pour faire a manger avec n\\'importe quoi. (meme si ca a un gout horrible, c\\'est plus ou moins comestible)

Arme : deux tonfas, un pistolet (a poudre) et une petite boite en fer (voir son pouvoir pour comprendre en quoi cela est une arme)

Équipage voulu : Celui du plus offrant ^^

Fruit du démon : Oui

Ren\\'kin\\' Ren\\'kin\\' no mie (alchimie alchimie) : Ce fruit du demon permet a son utilisateur de changer tout ce qu\\'il touche en une autre chose de masse équivalente. Il peut donc, a partir d\\'un pistolet, fabriquer une dague par exemple. Evidamment son pouvoir lui prend beaucoup d\\'energie en fonction de la taille de l\\'objet a modifier et de la différence de matière entre l\\'objet de départ et celui d\\'arrivée. Il ne peut pas \\"transmuter\\" un objet mineral ou vegetal en matiere organique et ne peut pas utiliser son pouvoir pour se soigner. Entre autres, son pouvoir peut lui permetre de propulser des objets qu\\'il a dans la main en modifiant une partie de cet objet en vapeur sous preion par exemple.
Son pouvoir n\\'affecte pas les choses intangibles


Description physique :
Shimizu est un jeune homme plutot grand, il mesure 188 centimetres et pese 83 kilogrammes. Il a des longs cheuveux de couleur noir et des yeux totalement blanc qu\\' il a depuis qu\\'il est né. En fait c\\'est une malformation de naissance, son œil n\\'est pas blanc totalement, il a une pupille comme un humain normal et un iris aussi mais les deux sont de couleur \\"blanc cassé\\" et on voit juste un trait noir très fin qui délimite le contour de la partie qui devrait normalement être coloré.

Sa persévérance l\\'a forcé a développer un tout petit peu sa musculature, qui a la base était frêle étant donné qu\\'il passait ses journée a bricoler ou a lire. Il n\\'est pas très musclé et arrive a peine un peu en dessous de la moyenne. Ses parents l\\'on placé dans un dojo quand il était petit, et il en a fait pendant un petit moment ce qui fait que pour se battre il est pas mal fort meme si il n\\'a pas de gros biceps. Il est plutôt solide et il a la tête dure, il ne s\\'est jamais cassé un os, sauf quand une enclume de l\\'atelier a son pere lui est tombé dessus et qu\\'il s\\'est fendu un petit dougt du pied ><.

Description mentale :

Shimizu est plutôt extraverti, Il aime bien se faire des amis ou même des rivaux car il aime pas mal la compétition, il est prêt a tout pour atteindre un but qu\\'il s\\'est fixé. Il aime bien l\\'humour et rit de pas mal de blagues. Cependant quand on lui fait une remarque il ne le supporte pas, il s\\'énerve vite quand on parle négativement de lui et peut même devenir violent si vraiment il se sent insulté. (par exemple il répondra violemment au bout de plusieurs provocations).

Attention a son esprit analyste. Quand il est a tête reposée il peut facilement trouver des solutions pour se sortir de solutions délicates. Par contre quand il est en plein combat et très énervé, Il optera pour la technique : foncer dans le tas et taper comme un sourd, avant de se calmer un peu de de vraiment commencer a combattre. (sachant que il y a des ennemis sur lequel ça marche bien ^^).

Shimizu adore la lecture, quand il était petit, si il n\\'était pas a son dojo ou au cours, il pasait son temp a lire et s\\'est dévelopé une veritable passion pour la lecture, il ne sera pas rare donc de le voir lire durant une traversée. Il est aussi adepte du systeme : On se couche a l\\'heure qu\\'on veut du moment qu\\'on e reveillet avant le lendemain soir ^^, donc vous l\\'aurez compris, c\\'est un couche tard et un leve \\"tres\\" tard. Il se couche quand il a sommeil et donc se reveille quand il se reveile, il lui arive d\\'etre décalé et donc de vivre la nuit, mais il se remet vite a jour.



Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:
[Validé By Zoro]


Que pensez vous du forum?
Il a l\\'air mieux que les autres forum de one piece que j\\'ai vu jusqu\\'a present ^^

Comment avez vous connu le forum?
En cherchant sur google et je suis tombé sur un topsite ou ce forum etait deuxieme

Quel est pour vous le point fort du forum?
La comme ca je vois pas, mais l\\'admin a l\\'air sympa sinon ^^

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?

... Pareil, je vois pas vraiment ... enlever cette question de la fiche de présentation XP

Histoire :

Shimizu est né sir une petite ile de south blue d\\'un pere forgeron et d\\'une mere au foyer, il a eu un grand frere et une petite seur. Il a laisser ses cheuveux pouser depuis son enfance car il n\\'aimait pas etre comme les autres, il y a eu plusieures moqueries et certain de ses \\"camarades\\" de classe se firent tapper par lui et pa son grand frere tres protecteur. En effet, son grand frere le protegeait presque tout le temp, lui et ausi sa petite seur et le jour de ses 20 ans il quita la maison Shimizu devint alors celui a qui il incombait de proteger sa petite seur, et il se rendit compte qu\\'il ne pourait pas toujours compter sur les autres. Il resta avec sa famille en esperant un jour recroiser son grand frere quelque part ... il aprit par une letre qu\\'il était rentré dans la marine.

Il voulait suivre son exemple et parti sur les mer a l\\'age de vingt ans avec ses tonfas, un pistolet et un sac qui contenait des provisions, des livres, une carte de south blue et une boussole. Sur sa route, il rencontrait souvent des pirates de bas étage qui éssayaient de luui voler le peu de choses qu\\'il avait sur sa \\"barque\\" mais a chaque fois il les repoussaient et une fois, il a meme réusi a capturer un pirate recerché avec une prime de 30 000 berrys et avec il a pu s\\'acheter un petit bateau, a peine quatre fois plus grand que la \\"barque\\" sur laquelle il avait l\\'habitude de voyager.

C\\'est ainsi qu\\'il décida de devenir chaseur de prime plutot que marin, il n\\'aimait pas les corvées et il ne voulait pas qu\\'on lui dise ce qu\\'il doit faire au moment ou il doit le faire. Et meme si ue fois il c\\'est allié avec un pirate pendant le pillage d\\'une ville, il n\\'a jamais travaillé que pour l\\'argent et le pirate a du lui donner 5% du butin ammassé (ce qui était pluôt pas mal).
Donc continué comme ca pendant trois longues années avant d\\'arriver sur une ile deserte située pres de la calm belt, ou plutot a peine sur la calm belt. Il se débrouilla pour manger, se nourissant exclusivement de poisson et de fruits, il ne pouvait pas repartir de cette ile, etant donné qu\\'il n\\'avait pas de rames et rien pour avancer a part une voile et un gouvernail ><.
C\\'est comme ca qu\\'il trouva un fruit du démon, il ne connaisait que quelques légendes parlant de ces fruits aux possibilitées infinies, mais il connaisait aussi celle qui disait que l\\'on était incpable de nager suite a l\\'ingurgitation d\\'un de ces fruits ...

Il le garda quelques jours sur l\\'arbre sans y toucher, puis unjour il décida de le manger, avec un peu de chance son pouvoir lui permetrait de déplacer son bateau jusqu\\'a south blue et donc de sortir le la calm belt. Il l\\'avala et atendit, absolument rien ne se passa, il attendit un peu et lu un livre, rien, plusieurs jours apres, rien ... il commenca a desesperer : Et si ce n\\'était pas un fruit du démon, et si il ne pourrait jamais retourner sur south blue. il décida d\\'aler piquer une tete dans la mer pour verifier si c\\'était bien un fruit du démon, il commenca a rentrer dans l\\'eau, rien, les genoux, rien, mais quand il arriva a la taille il sentit ses forces l\\'abendonner.
Il se dépécha de sortir de l\\'eau ... oui c\\'était bien un fruit du démon, il ne restait plus qu\\'a savoir quel était sa capacitée, en tout cas ce n\\'était pas un fruit qui permetait de se transformer, sinon je me serait transformé apres l\\'avoir mangé, ce n\\'est pas non plus un logia, ca aurait fait la meme chose ... et ce n\\'est pas non plus un fruit qui change le corp ... qu\\'est ce que ca peut bien etre ...

Il resta plusieur jours a essayer plein de types de mouvements et de position de concentrtion mais rien, ce n\\'est qu\\'au bout d\\'une semaine et demi qu\\'il ariva a se plaquer les mains contre un rocher et a ce concentrer sur ce meme rocher, et bizzarement, le rocher commencait a changer de forme et de cosistance, Shimizu etat un peu fatigué mais il décida de continuer a ce concentrer, il pensa a le modeler sous forme d\\'épée et contrairement a ce qu\\'il avait pensé, l\\'épée qui se forma grossiere ment n\\'était pas en roche, du moins pas tout a fait, ele était un peu en rocher, un peu en bois et n peu en fer, et une partie du rocher qui n\\'avait pas été utilisé était resté par terre et il compris alors la nature de son pouvoir : la transofrmation d\\'objets, ou plutot L\\'ALCHIMIE !!!

Il resta sur l\\' île une année de plus a s\\'entrainer a son nouveau pouvoir jour et nuit. Il se couchait quand il était fatigué et se reveillait quand son corp en éprouvait le besoin ... ou alors quand les oiseaux lui piaillaient dans les oreilles ><. Il avait attein un niveau de maitrise sufisant pour modifier presque parfaitement un objet, et ausi memoriser un objet qu\\'il touche pour pouvoir le recréer a partir d\\'autre chose plus tard. Il avait réussi a creer plusieures rames ^^ et aussi une petite boite en fer imposible a ouvrir car en fait c\\'est u seul bloc de fer et ca lui servait comm arme, il pouvait en faire deux Couteaux de lancer ou une petite dague, il la gardait toujours sous forme de métal car c\\'est moins long a transmuter apres que de passer d\\'un element a un autre (bois >> fer, ou Eau douce >> verre)

Il réusi a sortir de la calm belt sans tomber sur aucun monstre et continua de faire le Chaseur de prime j\\'usqu\\'a maintenant ...

Test Rp :

voir un post plus loin


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Sam 10 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 17:18

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 17:44

Yop saluuuut !!! La Beer Team te payera bien si tu rentre dans ses rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 24
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 18:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 18:08

merci ^^ maintenant il faut que je fasse le test rp ^^

(apparament personne ne me dit que mon fruit ne va pas alors c'est bon pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 18:28

Ben ton fruit ne devrait pas poser de problèmes s'il n'a pas une utilisation abusive en tout cas moi il ne me gene pas tant qu'il a des limites raisonnables.

Exemple je te vois mal transmuter un objet gigantesque comme un bateau ?

tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 18:34

oui biensur ^^ a mon avis, le brand maximum que je pourait transmuter au niveau masse ca serait un truc du genre, une baignoire pleine de de plomb ><

et encore, je suis pas sur que ca soit assez petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 19:27

Soit le bienvenue sur OPTK. Je ne voix en effet pas d'inconvenant à ce que tu possède ce fruit, tant que tu sais te modérer correctement. Bonne chance pour le teste Rp.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 19:32

Bienvenu et bon choix d'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Sam 10 Jan - 22:42

Test RP :

Il était tôt le matin, Shimizu c'était couché tôt hier soir, il avait du pain sur la planche aujourd'hui, d'abord il devait réussir à fabriquer une rame qui tienne la route et qui ne se case pas comme toutes ses autres création qui se cassaient peu après du au transfert des molécules.
Il se leva d'un bon et le livre qui était sur sa tète tomba, un oiseau s'envola de la branche ou il était perché et Shimizu se leva, il alla vers l'arbre le plus proche et posa ses mains dessus. Il se concentra un moment puis au bout de quelques secondes, une partie de l'arbre se détacha, cette partie prit la forme d'une rame. Parfait, il allait pouvoir y aller.

Il se releva et posa la rame au sol, mais a peine elle eu touché le sol qu'elle s'effondra en miettes ... raah, encore un échec, comment il fallait faire pour que ces foutues rames tiennent la route ><, il se rapprocha de l'arbre et retenta une nouvelle fois, il posa la rame au sol et elle s'effondra en miettes...
il commença a désespérer un peu , il pensait être tomber sur le fruit du démon le plus pourri du monde, mais c'est lui qui ne sait pas s'en servir. Il réessaya toute la journée avec plein d'arbres différents et à chaque fois la rame tombait en miette. Il essaya même de transmuter une rame en fer, mais avec le même résultat. Il alla se coucher l soir, épuisé, tellement épuisé qu'il eut à peine le temps de lire deux lignes que déjà il s'endormait.

Il se réveilla le lendemain, mais cette fois c'est l'oiseau qui vint fairetomber son livre et repartit en piaillant comme un fou, comme si il voulait sevenger du matin dernier ... fichu piaf.

*Putain maintenant je vais être fatigué toute la matinée et je vais jamais réussir a créer une rame ... je suis vraiment malchanceux au possible... enfin bon, d'abord je dois retrouver cet oiseau pour lui faire sa fête*C'est ainsi qu'il se leva, il était quand même assez tôt par rapporta l'heure ou il se lève d'habitude, il était vers les dix heures du matin, il parti a la recherche de l'oiseau sur toute l'ile mais ne le retrouva pas, il revint a son "camp de base" pour essayer encore et toujours de transmuter une rame, ou même autre chose qui ne se dissolve pas juste après avoir été créé ><.
Il continua toute la journée, et le lendemain, et le surlendemain ... il commençait à en avoir mare et s'arrêta un moment pour réfléchir à son pouvoir depuis le début.

*Bon alors, apparemment mon pouvoir me permet de transformer une chose en une autre qui a un volume plus ou moins équivalent... ou plutôt une masse équivalente, c'est ce que l'on pourrait appeler de l'alchimie rapide ^^. Bon les principes de base de l'alchimie, comment ca marche, et qu'est ce qui fait qu'a la fin tout tienne en place...*Il resta comme ca un moment a réfléchir et a se passer tout en mémoire mais il ne trouvait pas, même si la réponse était évidente il ne la trouvai pas, c'est alors qu'il partit se coucher sans lire, juste a se concentrer sur comment il pourrait faire ... il s'endormi, un nouveau jour était passé sans qu'il
trouve comment faire et c’est seulement le lendemain matin, quand il se réveilla qu'il eu le déclic

* Mais bien sur, l' alchimie c'est la déstructuration des molécules et des atomes pour leur faire prendre la combinaison voulue, donc la matière voulue, pour ensuite les placer dans la forme que l'on veut obtenir ... mais l'étape finale et surtout l'étape la plus importante de l'alchimie, c’est la restructuration des cellules, parce que sinon on aura beau transmuter tout ce que l'on veut, a peint fini toutes les cellules se sépareront les unes des autres pour finir par tomber en poussière ... Bon maintenant il va falloir que je trouve comment faire pour activer cette restructuration *

Il se remit au travail, il utilisa d'abord les arbres alentours pour essayer de créer des rames, mais il avait beau se concentrer de toutes les manières possibles, ca ne marchait pas, il ne parvenait pas a restructurer les molécules ... C'est alors qu'il découvrit une autre partie de son pouvoir, la mémorisation, eh oui, Shimizu est capable de mémoriser une structure de molécule pour la recréer âpres. C'est quand il s'appuya contre l'arbre qu'il remarqua quelque chose, d'habitude il se concentrait immédiatement pour faire quelque chose, mais la il avait hésité un peu et c'était concentré "dans le vide", en fait a ce moment quelque chose traversa l'esprit de Shimi', comme si le "plan" moléculaire du bois lui était apparu dans la tête comme ca en un clin d'œil. Il se concentra de toutes ses forces pour créer une rame, il la prit dans les mains et la lança contre le sol plus loin ... Miracle, elle est intacte !!!

- YYYYYYYYYYYYYYHAAAAAAAA JE VAIS POUVOIR PARTIR DE CETTE ILE DESERTE PAUMÉE ET CONTINUER MON AVENTURE !!!!Tous les oiseaux et les animaux qui étaient dans la région partirent plus loin en piaillant et criant de peur ^^. Shimizu lui était heureux, il avait enfin compris son pouvoir et pouvait partir, il transmuta une deuxième rame qui fut prête en quelques secondes. Il était prêt a partir, c'était le milieu de l'âpres
midi, il récupéra ses affaires, rangea tous ses livres en quatrième vitesse sous l'œil attentif des animaux de l'ile qui s'étaient habitués a lui, il alla caresser un Tanuki avant de partir pour le sud, vers une ile proche de la calm belt.

Il était dans sa barque et ramait depuis un petit moment quand il sentit une brise sur sa nuque, il déplia la voile et se laissa porter.

Il voguait depuis un moment quand il sortit un bout de métal rond de sa poche, de l'autre main il prit un Berry, il se concentra sur le Berry, rien ne se passa, puis il se concentra sur le bout de métal ... celui ci commença à avoir des reflets dorés ... On pouvait voir un sourire en coin sur le visage de
Shimizu ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Dim 11 Jan - 15:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   Dim 11 Jan - 19:02

Tout est bon je valide, tu peux faire ta fiche technique.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Shimizu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation: Les Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: