Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laneo Shishio

Aller en bas 
AuteurMessage
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 16:30

Nom : Shishio

Prénom : Laneo

Surnom :Le pourfandeur

Age : 18 ans

Sexe : Homme

Race : Homme Humain

Origine : Il est née sur un navire qui traversait Grand Line ce qui veut qu'il a aucun vrai identité.

Ambition :Devenir l'un des meilleure sabreur et retrouver son père

Domaine souhaité : Pirates

Spécialité : Bretteur

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)

Arme : 1 Sabre maudit et une sabre cour.

Équipage voulu: Lunes Ecarlates

Fruit du démon : Non

Description physique
Laneo est un grand homme avec des cheveux noir qui lui arrive a la nuque il possède un bandana rouge qui lui couvre le front il a des yeux ossi noir que les ténèbres et ceci est dupliquer car il a presque toujours l'air renfrognée ou en colère.Il a aussi des très formée et dur. Souvent le bas de son visage est cachée par le col de son manteaux qui lui remonte aux bas du nez mais si il n'a pas son menteau il a un une bouche fine et une cicatrice sur le menton. Il a long manteaux rouge comme le sang il lui descend jusqu'au genoux. Il porte son long sabre sur le dos aisni que son sabre cour sous son manteau. Il a un souvent un pantalon noir et des chausures rouges. Laneo est svelte et plutot intimidant d'une par une carure bien formée et de deux par sa taille.

Description mentale :
Rien ne pourrait définir dan l’exactitude la plus absolue la personnalité si diversifiée de Laneo, dit le pourfandeur.Il a un caractère habituellement froid. Il est souvent caractérisé parmi les membres des équipages qu'il a fréquenté comme la détermination incarnée. En effet, il se mettra souvent dans le but de surpasser une personne ou une autre en se mettant à l’ouvrage de son but sans jamais abandonner même dans une situation désespéré, ce moment tragique si rare lui fera souvent dévoiler l’horrible forme de son sabre maudit. Il reste malgré tout un personnage très amical envers toute personne.Il na qu'une tolérance c'est en la justice.

Code du règlement N°1: [By Yuki]

Code du règlement N°2: [By Yuki]

Que pensez vous du forum ? il ma l'air très bien

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur Google

Quel est pour vous le point fort du forum ? Les navires

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum ? Vue que je ne le connais pas très bien aucune pour l'instant.

Histoire :
Laneo est née sur un navire pirates qui traversait le Grand Line. Mais il a vécu sur une iles du Grand Line ou il a vécu des jours heureux et paisible jusqu'a ce que sa mère meurt d'un maladie incurable il n'avait alor que 10 ans avant de mourir sa mère lui dit qu'un lettre lui était déstinée dans la commode mais qu'il ne devait l'ouvrir que quand elle mourerait ce fût chose faite deux jours plus tard alors il fit comme sa mère lui avait indiquée quand il lut la première fois la lettre il n'en revenut pas puis il la rellut a haute voit il apprit qu'il était le fils d'un pirates bretteur et commandant d'un navire qu'il les avait laissé sur cette ile pour les éloigner du danger. Laneo n'en revenut pas. A partir de ce jours il se renfrogna et commenca a s'entrainer aux sabres pour qu'un jours il retrouve son père l'affronte et le tue.


Quand 2 ans euret passée et qu'il metrisait de mieux en mieux le sabre, il décida de quitter l'ile t de partir a l'aventure. Uand un navire passa il monta a bord en tent que moussailon puis après en tend que bretteur, Laneo avait tué beaucoup de perssone mais il savait que ces perssones ne meritait pas de vivre. Quad un jours il debarqua sur une ile il du affronter son plus grand adversaire il était beaucoup plus fort que lui et il n'en sortit pas indemne quand il fût guér le navire avait disparu ils étaient partie sans lui alor il décida d'aller a l'armurerie du coin pour acheter une nouvelle épée il vit de très bonne épée pas cher il demanda pourquoi et on lui répondit que c'était des épée maudite et qu'il pouvait les prendre gratuitement c'est ce qu'il fit il en pris une qui lui convenait a pris au rie le mieux et un sabre court. Puis il entreprit un long chemin semé d'enbuche il s'entrena encore et encore pour retrouver l'homme qui l'avait battue. Quand se fut chose faite il le retrouva face a lui et se fût un combat s'en merci mais cette fois l'anneo en sortit vainqueur. Mais il n'en resta pas la il repris sa route sur un navire pirates encore une fois en temp que bretteur mais se fût de courte durée qe ce même bateaux fût arrete par la marine et pour s'en sortir Laneo dut conbatre vaillement pour ne pas être arrété. Enfin il finit par atterir sur une petite ile ou vivait des champ des paisibles et agréable la il s'entraina tous les jours jusqu'a ce qu'un autre navires pirates viennent le chercher pour de nouvelle aventure.

Teste Rp :

Laneo atterit enfin sur la terre ferme il décida d'aller boire un coup a la taverne. Quand il entra il vit que c'était très mal entretenue il y avait des toiles d'araignée dans tout les coins de la poussière sur la bar et les tables. Et tout le monde le regarda d'un sal oeul. Il les ignora et avanca jusqu'au bar la il dit au Tavernier qui était en grande discussion avec quelqu'un.

-Une bierre s'il vous plait.

Le tavernier le lui servit et repris sa discussion. Laneo qui était asoifée but une longue gorgée et tourna la tête pour voir un peux mieux qui il y'avait dans le bar il reconut certaine tçete mise a prix par la marine. Puis il finit sa chope laissa l'argent sur une table et sortit puis il tourna a gauche ou il y avait une petite ruelle, il entendit des bruit de pas derriere il se retourna juste a temp pour eviter un bourdin en boit qui lui fonçait dessus quand tous fut calme il remarqua 3 homme qu'il avait vue dans la ta verne il dit :

-Qu'est ce que vous voulez ?

Ils le regardèrent sourire el lui fonçère dessus, Laneo sortit son sabre et sota en l'air il s'écria:

-LA FLECHE DU DRAGON

Il plongea sur son ennemie et le pourfanda. Un deuxième homme fonça sur lui il se retourna sortit son sabre court et le tua en le lui enfoncant dans la poitrine. Quand enfin le troisième fonça sur lui en hurlant de rage Laneo le prit par la gorge et le plaqua contre le mur il lui dit:-Répond ou je te tue.

L'homme lui répondit que certain pour son argent Laneo n'avait aucune pitié pour les gens comme eux qui tuai pour de l'argent il faisait pitié il lui donna un coup d'épée fatal et repartit dans la direction qu'il avait prise auparavant.
Quand il ariva enfin près du quai un homme était la il lui dit:


-C'est toi qui a tué mes hommes ?

Laneo lui répondit que oui alors l'homme se retourna, déguéna son épée et lui fonca dessus a une vitesse deconcertant Laneo ne put esquiver sont coup mais il put quand eviter le coup fatal en bougeant de quelque centimètre. Il deguena lui ossi son épée et le face a face commensa Laneo cria :

-Kanuma Shogetsu-ken

[i]Il fonca sur son adversaire qu'il blessa au bras, mais il répliqua en lui talladant la jambe, mais rien n'était perdu, Laneo s rele va mais a ce moment son adversaire utilisa une technique qu'il ne pu contrer il s'etala sur par terre laisser pour mort agonisant sur les pavé frois du sol.


Dernière édition par Laneo Shishio le Dim 11 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 19:13

Soit le bienvenue sur OPTK, il y a un problème pour les codes des règlements. Tu dois lire les règles et donner ensuite ici leurs codes.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 19:15

Salut, bienvenue a toi!

Tout d'abord ton test Rp je penses pas qu'il soit dans les normes on demande 15 lignes complètes.( zorro reprend moi si je me trompe x) )

Ensuite je veux te dire que le premier paragraphe de ton histoire est assez confu car il n'y a presque pas de points Surprised

A part ca le reste me pose pas de problèmes vu que pour l'équipage j'ai vu que tu as déja posté dans la bonne partie il faudra juste attendre la réponse du capitaine.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 27
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 19:22

Ya déjà un bretteur chez les Lunes écarlates et c'est toi Yago XD
Sinon bienvenu et il manque en effet quelques lignes dans le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 19:27

Même si il y'a deja un bretteur il précise qu'il peut y en avir 2 Razz pour le test RP je vais rectifier Very Happy et c'est bon j'ai mi les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Dim 11 Jan - 19:27

Salut et bienvenu

Ensuite je te donnerais ma décision après avoir fait un petit point su l'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Lun 12 Jan - 9:36

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Laneo Shishio   Lun 12 Jan - 11:08

Bon Oki je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laneo Shishio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laneo Shishio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: