Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimizu VS Laneo

Aller en bas 
AuteurMessage
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Shimizu VS Laneo   Mar 13 Jan - 22:28

C'était une belle journée sur la petite ile ou Laneo avait débarqué avec son équipage hier matin. Laneo sétira et sortit de son lit il prit ses affaires s'abilla et sortit. Il alla s'installer sur un petit tabouret et commença a astiquer ses épées. Quand il eut fini il se releva prevint l'un des homme de son équipage qu'il allait faire un tour.
Il prit direction vers le sud de l'ile la ou la pelouse et les forêt était les plus verdoyantes. Le chemin était semé de cailloux et de sable. Quand il eut atenint la lisière d'une forêt il décida d'y pénétrer il avait soif et il pensait qu'un rivière pourait passer par la. Quand il entendit son flot il décida de s'y arreter et d'y boire quelque gorgée quand il eut finit il pensa préférable de faire demi tour et de rentrer mais il entendit un bruit derrière un bosquet.
Il tendit l'oreille mais il n'entendit rien d'otre que les clapotement de l'eau il se dit que ce ne devait n'être rien d'otre qu'un animal mais il semblait préférable de verifier alors s'en faire le moindre bruit il pivota derriére un arbre la main sur son sabre. Mais aucun bruit vint a ses oreille alors il laissa tomber sa main sortit de sa couverture mais quand il fut a porté quelque chose de bizare se passa mais il a peine l'atteindre il se retourna deguena son sabre près a frappé et il vit un jeune homme avec de long cheveux noir et des Tonfas Laneo il lui dit :


-Qu'est ce que tu me veux, l'affrontement semblait inévitable......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   Mar 13 Jan - 23:51

Shimizu avait accosté il y a plusieurs jours sur cette île qui paraissait déserte, jusqu'à présent il n'avait croisé personne sur l'ile, si ce n'est un ou deux bateaux marchands qui passaient voir si il n'était pas échoué ... apparemment cette ile était sur un axe commercial.

*Un bon repair pour les pirates, c'est bon a savoir ca*

Il avait profité de la rivière pour méditer pendant plusieurs jours avec le bruit de l'eau qui coule pour le détendre avant de reprendre la mer ... il était quelques fois dérangé par quelques oiseaux ou animaux sauvages mais jamais il n'avait eu besoin de recourir a la force pour faire face a un problème de ce genre, généralement il restait sans bouger et ils passaient leur chemin sans animosité aucune ...

Cependant ce jour la c'était différent, oui tres différent. Shimizu c'était levi ce matin avec l'intention de partir le jour meme et il avait rembalé toutes ses affaires et allait mediter une derniere fois jusqu'a la fin de la journée quand :

/--Bruits de pas dans l'herbe et mouvement dans les buissons--\

Ce n'était pas un animal, cet chose avancait a un pas regulier cadancé par deux, et selon le bruit de fer on pouvait déduire qu'il avait, une dague ou un autre objet du genre ... pas d'armure car sinon le cliquetit serait multiple et plus saccadé. Un de ses deux pas faisait legerement plus de bruit que l'autre alors il devait surement porter son épée d'un seul coté ... et ce bruit de "tissu", oui il porte surement une cape ou un truc du genre.

Shimizu au fil du temp qu'il avait pasé a epier des pirates et des gend normaux était maintenant tres doué pour ca et il parvenait presque a identifier un ennemi rien qu'en l'entendant marcher... Enfin il se dépécha de se planquer deriere un buisson et de sortir ses tonfa. Lennemi avait areté de bouger et camouflait tres bien sa presence, mais malheureusement pour lui c'était trop tard, il l'avait déja repéré et savait qu'il était la, il ne le laisserais pas filer sans savoir qui il était, et sui c'était un pirate : le tuer pour obtenir sa prime.

La persone en question ne sentait plus shimizu, il sortait a decouvert ... erreur strategique de la part de cet homme, il était de l'autre coté de la riviere a plus ou moins sept metres de lui, il se raprochea lentement, shimi' prépara ses deux tonfa qu'il positionna devant lui et quand il fu au bord de la riviere ... a un peu moins de cinq metres :

- Raishuu (chuchotement)

Il avait attaqué un peu a coté de lui pour voir sa réaction : Il sorti son épée caché sous son manteau du coté gauche ... il avait raison, une épée d'un coté, mais il ne satarda pas la dessus est se montra.
L'homme en face de lui avait tout d'un pirate, et meme quelqu'un de normal l'aurait vu : Il avait un regard noir comme les tenebres, une carrure de gladiateur, une cape rouge qui recouvrait son corm sur toute son immense hauteur, et puis meme sans compter la couleur des yeux ... le regard, un regard de tueur, un regard d'une perssonne asoifée de combat, Shimizu le regarda dans les yeux un petit moment quand celui ci dit :

-Qu'est ce que tu me veux ?

Shimizu resta un petit moment a regarder la personne en face de lui de ses yeux d'un blanc pur avant de dire sur un ton calme et serein, a la limite de l'effreyant, bref son ton habituel lorsqu'il s'adresse a un ennemi :

- Ta prime ...

Ces deux mots c'étaient échapés de sa bouche comme un sifflement, ces meme mots qui faisaient trembler les pirates de bas etage, ce meme sifflement qui faisait qu'ils se rendaient des fois sans meme combatre ... toutes ses intentions, toute son agressivitée, toute sa soif de sang et de combats était contenu dans ses deux mots. Mais, et il le savait : son ennemi avait une force de caractere et d'esprit bien plus forte que celle de ces imbeciles qui se prétendent pirates... ce combat allait etre interresant.
Il fit tourner un de ses tonfa, celui de droite,pendant qu'il avancait vers son ennemis pour ensuite s'arreter a la riviere de trois metres de large et de ranger l'autre a sa ceinture. Il s'agenouilla et posa sa main gauche sur le sol ... il dit avec le meme sifflement :

- A un autre personnne j'aurais dit : on va finir ca vite, mais toi je sait que tu ne te laissera pas faire et que tu te défendra bien, il est meme possible que tu parvienne a me battre, mais ... (il prit un ton plus neutre et presque amical) ... Ne compte pas trop la dessus pirate, je ne vais pas non plus te laiser me couoper en rondelles sans rien faire.

Eh oui, l'esprit competitif de Shimi' est a toutes épreuves, meme contre un pirate il trouve toujour le moyen de le cosiderer, non pas seulement comme une source de revenus ou un combat, non, chaque ennemi qu'il juge puissant par lui meme est un rival, et chque combat contre un rival est un combat a gagner pour progresser dans la vie et eviter de stagner...

- Ren'kin' no jutsu : ERRUPTION

Il lanca sa technique apres que son adversaire ai fini de répondre. un petit, leger arc electrique du a la transmutation se forma sous les pieds de son Rival et une seconde apres une pic de un metre cinquante se dressa d'un seul coup, evidement cette technique est res facile a parer mais il ne voulait pas commencer trop fort. Pour eviter toute contre ataque facheuse, il transmuta une partie du sol sous ses pieds en air sous pression et quand il relacha la transmutation pour sauter, l'air le proppulsa plus loin en hauteur et en longeur, de telle sorte qu' il retomba sur un rocher a dix metres de son ennemi...

- Au fait, je m'apelle Shimizu Hisagawa ... ajimemashite ! (heureux de vous rencontrer pour les non- japophones ^^)

Il sorti son deuxieme tonfa de sa ceinture et les passa tous les deux en "Mode Iron" et attendit une réaction de l'adversaire qu'il avait en face de lui .. oui ce combat allait etre interesant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   Mer 14 Jan - 18:04

Après que son adversdaire est apparue Laneo qui avait tiré son sabre de son étuit placé sur son dos entendue clairement la réponse de son adversaire :

-Ta prime ...

Laneo compris immédiatement que cet homme était un chasseur de primes mais c'était loin de lui faire peur Laneo avait été habitué a affronter des adeversaire coriace même si celui la avait quelque chose de plus mais il ne savait pas quoi. Mais avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit son adversaire lui dit :

- A un autre personnne j'aurais dit : on va finir ca vite, mais toi je sait que tu ne te laissera pas faire et que tu te défendra bien, il est meme possible que tu parvienne a me battre, mais ... (il prit un ton plus neutre et presque amical) ... Ne compte pas trop la dessus pirate, je ne vais pas non plus te laiser me couper en rondelles sans rien faire.

Quand Laneo entendit sa sa le conforta dans son idée cette homme n'était pas faible mais lui non plus ne se laisserai pas faire après tout ce qu'il avait combattu il ne se ferait pas battre par un chasseur de prime. Mais soudain quelque chose se passa Laneo ne comprit rien mais il avait compris son adversaire avait crier :

- Ren'kin' no jutsu : ERRUPTION

Laneo avait soter en l'air et il avait eu la bonne intuitton car un pic de 1m50 c'était dressé sous ces pier pour Laneo s'en aucun doute ce n'était pas un adversaire faible, Laneo compris qu'il allait se battre a 100 pour 100 il atterit sur une pierre puis son adversaire dit:

- Au fait, je m'apelle Shimizu Hisagawa ... ajimemashite !

Il lui répondit que lui c'était Laneo Shishio puis il enleva son manteaux pris son sabre a lame courte l'attacha a sa ceinture et fonça vers son adversaire en criant:

-Ecailles de dragon

A une tel vitesse son attaque était normallement imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   Mer 14 Jan - 19:06

La personne en face de lui semblait comprendre parfaitement le point de vue de Shimizu, évidement il avait esquiver l'éruption et il lui répondit sous le nom de : Laneo Shishio avant de se mettre en position d'attaquer.
Il fonça sur lui a une vitesse impressionnante avec son épée en avant et criant le nom d'une technique :

-Ecailles de dragon

Shimizu en le voyant arriver comme ça eut la bonne intuition de transmuter son arme sans la changer de forme pour la rendre intangible, il la plaça sur la trajectoire de l'épée et relâcha la transmutation pour bloquer l'arme de son adversaire qui s'enfonça légèrement dans sa peau au niveau de son cœur, mais peu importe, il avait maintenant emprisonné l'épée de Laneo et transmutait son autre tonfa en lame :

- Kirihanasu !!!

Il effectua un tour très rapide sur lui même tout en détachant son tonfa de l'épée de son adversaire et en faisant tourner son autre tonfa transformé en "lame" dans le même sens pour effectuer une augmentation de puissance giratoire et effectua un "roundhouse slash" au niveau du cou de son adversaire ... allait il esquiver ou parer ... ou même se prendre le coup en pleine face ???
Il re-transmuta son tonfa en mode normal et juste après son attaque il effectua un recul de un ou deux mètres en position défensive avant de lui re-foncer dessus et de l'attaquer sans techniques, juste le plus rapidement possible et en essayant de le toucher le plus possible, Il se défendait très bien et Shimizu avait a peint réussit a l'effleurer a différentes parties du corps sans importances ...

Il continua comme ça mais commençait un peut a en avoir marre alors il s'éjecta en arrière après avoir esquivé un coup de sont adversaire en s'accroupissant une nouvelle fois. Cette fois il n'attendit pas une attaque de son ennemi et se protégea :

- Renkin' no jutsu : Sekkan

Il se retrouva protégé par un "œuf" de pierre de un centimètre d'épaisseur, une carapace assez solide pour repousser quelques attaques et des tirs de pistolet mais pas assez face a un adversaire comme Laneo :

- Sekkan' Touhi (chuchottement)

Il se retrouva sous terre au moment ou une attaque atteignait et détruisait sa coquille protectrice ... il s'enfonça de deux mètres dans le sol pour ne pas être touché par l'attaque. Il se déplaça un peu vers l'avant et ressortit quelques mètres derrière son ennemi ... il n'allait pas lui laisser le temps de respirer, il s'apprêta a lui foncer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laneo Shishio
Bretteur des Lunes Ecarlates
Bretteur des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes : 1 épée 1 épée courte
Spécialité : Bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   Mer 14 Jan - 22:53

Laneo fonçait sur son adversaire avec sa technique de "l'ecaille de dragon" pour aller au plus vite il visa le coeur mais son adversaire mis son Tompa entre sa lame et sa poitrine, Laneo réussit comme même a lui enfoncer de quelque milimétre sa lame mais quand il s'appersut que son épée était coincée et que son ennemie changeait son Tompa en lame car son adversaire avait prononcé :
-Kirihanasu !!!

Il comprit tout de suite qu'il avait mangé un fruit du démon et quil était bloqué il déguéna alors sa lame courte mais son adversaire commença a tourner sur lui même et sa lame avait enfin été arraché a son tonfa grace a sa il bloqua le coup fatal de son adversaire. Puis son tonfa repris sa forme habituelle, Shimizu fonca vers lui et essaya de le frapper le plus fort et le plus fréquament possible mais Laneo parrait toutes ses attaques quand il eut mart d'essayer de le toucher il recula deux ou trois métres en arrière et prononça:

-Renkin' no jutsu : Sekkan

A ce moment la un bloc de pierre en forme d'oeuf les séparas mais laneo fonsa desus et le brisa en milles morceaux mais son adversaire avait eu le temp d'inquenter:

-Sekkan' Touhi (chuchottement)

Il avait disparu sous terre mais il réaparu quelque minutes plus tard derriére lui Laneo en avait mart de jouer comme il décida qu'il était grand temp de termier cette affrontement et de terrasser ce chasseur de primes Laneo se mit en position Il visa les points vitaux de son adversaire puis il cria :

-Kuzu Ryu Sen, Dragon à neuf têtes

Laneo poussa sa vitesse au maximum et attaque les neufs points vitaux au même moment, Shimizu ne pouvait défendre ces neufs endroits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   Ven 16 Jan - 21:48

-Kuzu Ryu Sen, Dragon à neuf têtes

Son épée courte était maintenant rangé et il avait neuf bras chacun portant la meme épée. Imposible, le dédoublement de membre ca ne peut pas exister comme fruit ... il lui falut un petit moment pour réaliser que c'était un seul et meme bras mais qui se déplacait plus vite que la vision humaine ne pouvait voir. IL compri qu'il ne pourait pas eviter de se faire toucher et lacha ses tonfa.
Ladversaire lui fonca dessus et il se prit un coup dans le flanc droit, l'épaule gauche et le bras gauche mais réusit a stopper la lame avec ses mains qui commencerent a couler de sang quand il essaya de toucher sa tete. Il avait mi toute sa force pour parer et se concentrait maintenant sur la lame, elle commencait a se liquéfier ...

- No weapon ...

en quelques secondes a peine la lame fu liquéfiée mais il avait trois trous dans son corp et ses mains étaient tres ammochées, sa tunique blanche commencait a devenir rouge de sang et il recula apres avoir récupré ses tonfa. Il posa sa main sur un rocher et un gandage se "materialisa" au tour et pareil pour l'autre main, il allait pouvoir continuer a combatre ... plus ou moins ... il tenta une chose :

Il fondit sur son ennemi et il fit une roulade jusqu'a ses pieds pour se retrouver sur les mains mais en boule, il transmuta du sol au tour des pieds de Laneo et utilisa toute la force de ses bras et de ses jambes pour lui assener un double coup de pied dans le menton ce qui l'envoya un peu en l'air.
Il se remit debout et transmuta un de ses tonfa en lame et :

- X-treme Chimeishou !!!

Il attendit le moment ou son ennemi effleurait juste le sol pour lui ascener une violente estocade dans le dos au niveau du poumon droit ... et meme si il n'avait plus toute sa force et sa précision, il esperait avoir été rapide pour pouvoir le toucher et lui rendre la monnaie de sa piece ...

Au cas ou il se préparait a parer ou se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shimizu VS Laneo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu VS Laneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» [Abandonné] L'armée peut se reconvertir guide si nécessaire [PV Shimizu Ame]
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Arène de Combat [HRP] :: Arène de Combat[HRP] :: 1 Vs 1-
Sauter vers: