One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 naggy

Aller en bas 
+5
Sayle Valdean
Nomak Ayaki
Portgas D. Ace
Yagao
naggy
9 participants
AuteurMessage
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Nom : /

Prénom : naggy

Surnom : /

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Race : humain

Origine : north blue

Ambition : comprendre le genre humain

Domaine souhaité : pirates

Spécialité : psychologue,écrivain

Rang : pirates

Arme : 2 dague qu'il porte toujours sur lui

Équipage voulu : pas pour l'instant...

Fruit du démon : paso paso no mi (le fruit passe passe): permet à son utilisateur de devenir une sorte d'ectoplasme ce qui lui permets de passer à travers les mur ou les objets mais les balles ou les attaque au corps à corps passe aussi à travers lui cependant se fruit demandes une très grande concentration et une grande énergie tant que l'utilisateur est en fantôme il doit être tout le temps concentrer une simple distraction peux lui être fatal cela demande aussi beaucoup d'énergie ce qui veut dire qu'il ne pourra pas utiliser son fruit quand bon lui semble mais au plus il s'entraine au plus longtemps le fruit aura de l'effet

Description physique : naggy est un jeune garçon de 16 ans qui à première vue n'a pas l'aire très résistant faisant 1m72 étant très mince (50 kg) et ayant encore une tete de gamin de 12 ans qui vient de sortir de les jupes de sa mères beaucoup de gens se trompe sur son ages et beaucoup de ses adversaire le sous-estime se qui leur est souvent fatal car ça minceur n'a d'égal sa rapidité et ses aptitude au combat font de lui un adversaire redoutable apar ça on pourrait toujours se demander ce que naggy fait de ses nuit ayant toujours des cerne au yeux et portant toujours le même pull blanc et le même jeans troué beaucoup de gens se demande d'où il sort avec ça masse de cheveux noir en pétard et ses petit yeux noir qui vous font froid dans le dos mais qui en même temps lui donne un charme particulier et inexplicable

Description mentale : naggy a peut-etre l'aire d'un gamin de 12 ans physiquement il n'empêche que mentalement c'est un garçon de 16 ans même plus âgé étant même souvent plus mature que certain adulte naggy dispose d'une double personnalité. il peut être un simple d'esprit et un garçon plein d'humour qui parle avant de penser et qui aime faire l'imbécile mais qui sais être sérieux quand il le faut et qui est toujours la pour ses amis un garçon qui ne comprend pas les raison qui pousse à la violence, qui refuse de participer à toutes sortes de violence et qui essaye de comprendre le genre humain. puis nous avons le démons cacher de naggy qui se montre quand la haine l'envahit et quand il ne sait plus retenir on ne le reconnait plus c'est devenu un démon vivant qui tue tout le monde sur son passage ennemis comme amis il ne fait plus aucune différence

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum? /

Comment avez vous connu le forum? /

Quel est pour vous le point fort du forum? la réactivité des membres

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? /

Histoire : sur un autre post

Teste Rp :à venir... Very Happy


Dernière édition par naggy le Dim 18 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

Bon bienvenue tout d'abord.

J'ai un souci avec ton fruit du démon.Tu penses lui fixer des limites ? Car là il est abusé à mon gout, vraiment !En plus un fruit similaire existe déjà sur le forum.

Ensuite j'attend ton test Rp et ton histoire pour la suite il n'y a pas de problèmes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:53

Bienvenue a toi et bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

TROP ABUSED LE FRUIT MON VIEUX O_O... Bouh grosbill pas bien ><... Bienvenue sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

Bienvenue et oui le fruit c'est un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:10

Salut et bienvenue

Bon comme dit plus haut je prend la décision de refuser ce fruit, soit tu en as pas ou tu en cherche un autre sachant que les logia sont dès maintenant interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:15

XD mdr !!! Bah dis donc ! Première fois que je vois un aussi GB dans ma vie !!! Même moi j'ai jamais fait mieux (pire) que toi XD Respect !!!

Mais bon faut pas abusay quand même Razz

Aller sinon bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:41

Bienvenue sur OPTK, comme la dit mon collègue ton fruit est bien entendu refuser. Libre à toi de ne pas en avoir où bien de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:09

ok j'avoue après avoir relu ce que j'ai écrit je peux dire que j'ai un peux exagérer sur mon fruit et je m'en excuse je m'occupe de le changé dés demain comme ça ça me laisse le temps de réfléchir si j'en prends un autre ou pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:01

Yep, bienvenue !

À part ça, pour toon fruit, tu pourrais garder le même nom, mais avec le pouvoir de désgréger et reformer ton corps uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:41

voila j'ai changé mon fruit j'en ai pris un autre et j'y ai mis quelque contrainte je ferai mon histoire et mon test pendant le w-e
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Même pouvoir que Perona, enfin presque. =/
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Nomak> Pas trop, mais le nom est trop ressemblant ^^'

Fruit des Fantômes / Horo Horo no Mi (mangé par Perona) : donne à la personne ayant mangé ce fruit de créer des fantômes, les "Hollows". Il y aurait deux types de "Hollows", ceux qui suppriment l'esprit combattif de l'adversaire en le touchant ne marchent pas sur Pipo, les "Negative Hollows", et les "Mini Hollows" qui explosent. Ces derniers peuvent apparaître en version géante, les "Special Hollows". De plus, le possesseur du fruit peut séparer son esprit de son corps, ce qui a pour inconvénient de laisser ce dernier vulnérable.


Naggy> Il faut juste que tu change le nom car c'est pas trop fantomatique, mais tu as pas l'air dans abuser donc ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:58

J'ai dis presque =p Passer à travers les mur etc. Perona sais le faire, il sais faire pareil a part pour les Hollows... Enfin bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:27

oui ça va je trouve apar le nom c'est pas vraiment la même choses moi mon corps et mon esprit son bien ensemble et apar ça je sais rien faire d'autre apar changé le nom de mon fruit je voit pas en quoi il est dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

euh...j'ai un petit problème quand je veux envoyer mon histoire il me mets que la longueur autorisée est dépassée et donc ben...j'arrive pas à envoyer

si quelqu'un à une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

Fais le dans un nouveau post au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Comme la dis Sayle tu le poste à la suite de mon poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
naggy

naggy


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

histoire:nous sommes dans une période noir de l'histoire dans un petit village de north blue aujourd'hui pourrais être un jour comme les autres mais il ne l'est pas car aujourd'hui est le jour ou une mère est morte en donnant la vie à son petit bébé que son père nommera naggy. le petit naggy est née un jours d'été le 13 juillet précisément ça mère etant très malade elle n'a pas pu supporter son enfant et est morte après avoir puisé toutes son énergie pour lui donné la vie, son père jura à sa femme de bien s'occuper de lui et d'en faire un grand homme. puis les année ont passé son père c'est remarié et naggy qui ne connaissait que cette femme l'appelais "maman" cette famille recomposé vivait heureux ils n'étaient pas riche mais avait assez pour bien vivre et mangé à leur fin. naggy était devenu un jeune garçon maintenant il avait 10ans mais au lieu de travailler dans les champ comme beaucoup de ses copain naggy passait ses journée à lire, son père lui avait toujours dit que le travaille dans les champs n'était pas une choses pour lui mais qu'il devait étudier pour pouvoir devenir important et devenir riche.naggy n'était pas des plus optimiste qu'a devoir étudier mais si son père le disait, il passais la plus part de son temps chez le sage du village car c'était le seul qui possédait des livre,beaucoup de livre naggy ce disais que s'il réussirais à lire tout ces livre son père serait fier de lui il se mit donc à lire d'abord des conte pour enfant "nolrland le menteur" et bien d'autre puis il passa à autre chose il lisait tout ce qui lui passais sous la main l'art contemporain, histoires du monde, les langues étrangères et oublier,... puis un soir il tomba sur un livre étrange avec comme titre "la guerre et les hommes" écrit par...le sage lui même il regarda ce livre l'ouvrit lu quelque ligne puis le referma c'était de la psychologie mais le livre n'était pas terminer il se sentit attirer par se sujet en s'endormant le soir plein de question lui traversais l'esprit: "pourquoi vivons nous","pourquoi les hommes aiment il tant la violence", et encore beaucoup d'autres. ce matin la il avait pris une décision il allait naviguer toutes les mer et trouver les réponse à toutes ses question et finir le livre que la sage avant commencé mais la grande question qui se posait maintenant c'était comment faire pour partir. il chercha une solution mais rien à faire il n'en trouva aucune jusque au jours ou un navire accosta dans leur port, des pirates. que venaient-ils faire ici il n'y avait ni or ni bijou en quoi se village pouvais il les intéresser mais naggy vu la une chance qui ne se représentera surement plus il allait enfin pouvoir naviguer sur toutes les mer et vivre son rêve de répondre à toutes ses question et finir le livre du sage. le capitaine descendis du navire et se présenta il se nomma mishoni et était le capitaine du wild-west, il se plaça au milieu de la petite place et demanda l'attention des villageois il annonça qu'il allait prendre toutes les ressource du village qu'il ne voulait pas leur faire de mal mais que si il résisterais il n'hésiterait pas à tuer. les villageois ne pouvais rien faire face à tout un équipage de pirates armée jusqu'au dents. ils ne montra aucune résistance. naggy quand à lui regarda le capitaine s'avance vers lui et demanda quelque choses le capitaine ne l'avait bien sur pas entendu il était trop occuper à savourer cette victoire trop facile, naggy lui reposa la même question mais cette fois si un ton plus fort mais rien à faire le capitaine ne l'écouta pas. alors il décida de faire quelque chose qu'il n'aurait surement jamais du faire il ferma son poing et frappa le capitaine dans l'estomac on cru entendre un chien à qui on avait marché sur la queue tellement le cris son cris était aigu tout le monde se retourna le capitaine se tenait l'estomac puis se releva et prit naggy par la gorge le regarda droit dans les yeux puis le laissa tomber par terre il frappa le garçon sous les yeux de tout les villageois qui pétrifier de peur n'osa rien faire après l'avoir tabasser il se baisser et lui demanda ce qui lui avait pris de le frapper naggy ne savait pratiquement plus parler mais il réussi comme même à le dire, qu'il voulait faire partie de leur équipage le capitaine se leva et se mit à rire,même pleurer de rire puis il demanda à qui était cette enfants insolant et ignorant en montrant naggy du doigt, son père s'avança, le capitaine prena naggy et faisant un signe avec les yeux à son second il leva les yeux de naggy pour être sur qu'il ne rate rien du spectacle. le second porta un gros marteau sur son dos il le prena et commença à courir dans la direction de son père, son père prenna à son tour un petit couteau qu'il trouva par terre et se prépara au combat même en sachant qu'il n'avait aucune chance,il se prépara regarda son adversaire droit dans les yeux et puis plus rien le pirate avait disparu le vieille homme regarde autour de lui mais rien n'y fait il n'était plus la. puis soudain un villageois cria "attention en haut" le père leva les yeux mais trop tard le marteau du pirate s'écrasa sur le crane du pauvre homme qui n'avait rien vu venir on entendit son crane se briser en mille morceaux personne ne pouvais survivre à ça. naggy qui n'avait rien perdu du spectacle voyait son père par terre autour de lui se trouvait une flac de sang de son crane il ne restait pas grand chose, naggy pleurait toutes les larmes de son corps le capitaine le lâcha et se mit à rire un rire qui vous fait froid dans le dos,naggy couru vers son père et s'allongea près de son corps son père le regarda dans ses yeux puis il prononça ses dernier mot "sois le meilleur dans tout ce que tu fais" il respira un bon coup cracha une glotte de sang,ferma les yeux et mourra. le capitaine qui avait fini de rire ordonna à son équipage de continuer naggy était agenouiller à coter de son père le regardant plein de sang pleura, pleura toutes les larme de son corps pourquoi avait il fait ça pourquoi avait il du frapper se capitaine,pourquoi est-ce que son père est mort et pas lui alors qu'il n'avait rien fait encore des question,toujours ses question sans réponse. puis soudain il pris le couteau de son père et se leva,il ne pleurait plu, le capitaine regarda ce petit garçon qui d'un coup avait changée de visage son visage avait l'aire plus ferme et honnêtement il n'avait même plu l'aire humain naggy leva les yeux et regarda le capitaine droit dans les yeux c'est yeux noir le transperça et le capitaine senti une sueur froide dans son dos est-ce que c'est ça que l'on appelle la peur. impossible un pirates n'avait peur de rien et surtout pas un capitaine.naggy se tourna en suit vers le second et il le regarda avec ses même yeux,le second regarda le capitaine qui d'un geste de la tête donna son feu vert. le second pris son marteau et se jeta sur le petit, il frappa horizontalement avec son marteau mais naggy sauta à temps prenant appuis sur son marteau il se trouva à pressens derrière lui.le second ni avait rien compris comment un petit mioche comme lui avait il pu éviter une attaque comme celle la,naggy en profita pour avec son couteau couper le ligament du pauvre second qui s'écroula de douleur par terre, naggy s'éloigna de lui. le second repris son marteau mais naggy se précipita vers lui le second voulu utilisé son marteau pour se défendre mais rien à faire il était pétrifier et incapable de bouger la seul chose qu'il réussi à faire était de crier,tellement fort qu'il en faisait peur au oiseaux naggy courra en sa direction 20 mètres,10mètres,5mètres le second cria de plus en plus fort,il supplia son capitaine de l'aider puis...plus rien, le calme plat tout c'était passé tellement vite tout le monde regarda le petit naggy plein de sang et la tête de son adversaire à ses pieds. l'équipage et le capitaine y compris n'en croyais pas ses yeux comment un petit garçon pouvait il venir à bout du second de l'équipage. le capitaine faisait signe à ses matelot de tout remballer et de hisser les voile il ne voulait plus rester ici une minutes de plus. les matelot n'attendis pas l'ordre de leur capitaine pour se mettre au travaille. le capitaine s'apprêta à partir quand il s'arrêta,il se tourna vers naggy et lui demanda s'il voulait toujours faire partie de leur équipage. naggy vu la une chance inespérée et bien que se soit les pirates qui on tuer son père il lui permettrait de naviguer sur toutes les mer et le permettrait de réaliser son rêve et trouver réponse à toutes ses question.il ne du pas réfléchir longtemps avant de prendre une décision il pris le couteau de son père rempli de sang et le livre du sage et monta à bord du wild west. il était maintenant 16h et naggy avait réussi à trouver une réponse à une de ses question "que vais-je faire de ma vie"

nous sommes bien des année plus tard naggy à maintenant 15ans et il est devenu à son tour second du wild west bien que souvent critiquer il réussi à se faire respecter et beaucoup de matelot on encore peur de lui car tout le monde sais ce que ce garçon à réussi à faire. après avoir été entrainé par le capitaine lui même et avoir été examiner par le médecin on à pu en conclure que naggy possédait une double personnalité que cette journée d'y à 5ans pouvait très bien se reproduire si une raison le mène à tuer comme la haine par exemple, le capitaine voyait en lui une arme redoutable mais naggy lui ne s'intéressait pas à ça tout ce qu'il voulait lui c'était trouver les réponse à ses question,il passait la plus part de son temps dans le bateaux quand ses compagnons partaient détruire un village lui il interrogeais les villageois et notais tout dans son cahier puis il retourna au bateau relire ses notes. un soir l'équipage et le capitaine décida de dépouiller un petit village contrôler par la marine mais sachant bien qu'il n'avait aucune chance face à eux il décida d'utiliser la double personnalité de naggy. il parti donc en conquête du village accosta au ports de marine et attaqua le bureau du port, puis sachant que les renfort ne tarderais pas à arriver ils décidaient d'utiliser naggy, mais un problème se posa comment faire en sorte qu'il veulent tuer, ils essaya d'abord de le convaincre que s'il ne s'énervait pas il mourais tous sur place,mais rien à faire rien ne lui donna envie de tuer, le capitaine perdu patience et pris un des cahier de note de naggy puis il lui ordonna de s'énerve et de tuer tout les marines sinon il ne verrait plus jamais ses cahier,son œuvre,sa vie naggy donna l'impression de s'énerver le capitaine lui ordonna maintenant de tuer tout les marine mais à sa grande surprise naggy ne l'écouta pas,il regarda son capitaine et se mit à rire le capitaine ne comprenait pas ce qu'il lui prenait comment osait il se foutre de lui il lui ordonna d'arrêter mais rien ne changeait naggy pleurait de rire tout l'équipage se demanda pourquoi puis naggy s'arrêta de rire il regarda le capitaine plus sérieusement et lui disa que ce qu'il tenait en main n'était pas toutes ses notes mais juste un conte pour enfant de "la belle au bois dormant" puis il se remit à rire le capitaine était devenu fou de rage il prit son sabre et voulu transpercer naggy comme on transperce du foin mais il fus arrêter juste à temps une balles venait d'être tirer, une balle d'un canon de marine. les renfort était arriver. tout l'équipage ce mit à paniqué, il s'était tous tellement préoccuper par la marine qu'il ne remarqua même pas naggy qui s'empara du bateau et hissa les voiles. il voulu partir mais juste avant de prendre la barre il avait vu son capitaine accrocher au bateau il s'avança vers lui. le capitaine se tenait au bord la marine se trouvait en dessous de lui il supplia son second de l'aider mais au lieu de ça naggy lui posa une question il voulait savoir pourquoi il l'avait utiliser comme arme et pourquoi il s'en prenait à la marines. le capitaine lui répondu que tout ça c'était pour le pouvoir et pour la paix dans le monde. naggy remercia son capitaine et lui écrasa les doigts de sortes qu'il lâche le bord. il était en mer et il avait réussi à trouver une autres réponse à ses question mais cette réponse donna à son tour son lot de question. cette quête au réponse ne finira donc jamais. en attendant il voulait continuer son rêve mais cette fois si il allait devoir continuer seul.


Dernière édition par naggy le Lun 19 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

1992 ? L'histoire de One Piece se déroule dans le 18eme siècle il me semble donc ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:23

Enfaite One Piece n'as pas vraiment de date et c'est totalement différent à la notre donc enlève l'année et cela sera bon ^^

Plus que le test RP à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:23

Prés' encore d'actualité ?

Si pas de réponses d'ici deux à trois jours je délete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naggy Empty
MessageSujet: Re: naggy   naggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est naggy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: