Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scheinzel Zost

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheinzel Zost
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Juuryoku Juuryoku No Mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Sous-Amiral

MessageSujet: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 13:41

Nom : Scheinzel

Prénom : Zost

Surnom : Sasori

Age : 20 ans

Sexe : M

Race : Humain

Origine : Bilca ( Skypiéa, il possède donc le "Mantra" )

Ambition : Devenir Amiral

Domaine souhaité : Marines

Spécialité : Bretteur

Rang : Vice Amiral si possible ou bien alors Sous-Amiral.

Arme : Deux Sabres En Granit Marin dont seule les bouts des lames le sont, le reste n'en est pas.

Équipage voulu : A voir.

Fruit du démon : Fruit Juuryoku Juuryoku No Mi (gravité) : Zost peut modifier la gravité dans un rayon d’une dizaine de mètres maximum. Souvent il fait baisser la gravite, ce qui fait que son adversaire s’envole puis l’augmente rapidement entraînant une lourde chute de l’adversaire. Sinon, comme il est insensible aux variations de gravité, il en crée une plus forte afin d’alourdir son adversaire.

Description physique :

Zost est de taille assez petite: 1m70, plus précisément. Ce qui est pas mal petit pour son âge de 20 ans...C'est probablement là un de ses complexes...Il déteste sa taille, car il a l'impression qu'on ne le prend pas au sérieux. Il a du mal à faire imposer son intelligence, sa taille n'aide pas. Zost a un visage allongé, et un teint moyennement clair. Il n'est pas bazané. Ses yeus sont d'une jolie couleur noisette, et ses cheveux d'un noir profond et sombre qui tombent en épis de chaque côté de sa tête. Ses oreilles sont ni trop grandes, ni trop petites, ses sourcils sont plutôt fins et son nez, quant à lui est assez moyen. Zost affectionne les couvres chefs en tout genre et les capuches en tout genre : casquette, bonnet, chapeau...il est extrêment rare de le voir tête nue. De plus, il préfère porter des vêtements amples. Enfin, depuis sa petite taille à ses expressions enfantines, Zost a le don de suscitter les commentaires sur le fait qu'il est mignon, et il déteste ça. C'est une des pires façon de se le mettre à dos.

Description mentale :

Zost possède une intelligence hors du commun qui en surprend plus d'un. Il a la capacité de résoudre des problèmes comme si il remettait un puzzles très complexes que même un scientifique expérimenté ne s'essaierait pas à résoudre. Il possède aussi une assez bonne maîtrise de l'art du combat et des arts martiaux ainsi que l'art du sabre et plus précisement le Nitouryou ( style à deux sabres ), probablement héritée de sa mère. De plus, il est quelqu'un doué d'une très bonne élocution, et doué pour bien parler. L'art du discours, il connait ça. Ca manière de parler est trop compliqué. Il est de nature calme est réservé, mais ce détache assez bien de cette image de timide avec les personnes qui l'intéresse et avec qui il s'adapte d'amitié. En outre malgré son titre de Marine, il reste simple d'esprit, mais l'habit ne fait pas le moine et sous cet air de biche tranquille, il cache un tonus foudroyant.

Code du règlement N°1: [Validé BY Yuki]

Code du règlement N°2: [Validé BY Yuki]

Que pensez vous du forum? Super ^^

Comment avez vous connu le forum? Par Nomak

Quel est pour vous le point fort du forum? Le Design, le fonctionement du forum et les membres surtout ^^.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Aucune tout est bien.^^

Histoire :

Originaire de Bilca, il à su se faire entendre de là haut, née d'une famille de chasseur de pirate de la mer blanche, il fut élevé sous les combats et sous l'ordre d'une "Justice Divine". Pour son jeune âge déjà il avait une rare conception et image de la justice, à croire qu'il était une sorte de juge dans son entourage, d'ailleur il fut reconnut par le peuple de Skypiéa, comme étant l'incarnation de l'ordre. Plus une synthaxe de comparaison qu'autre chose. Il tomba lors d'une chasse de hors la loi dans la mer bleu. Il fut retrouvé en mer de manière miraculeuse et fut donc adopté par un Vice-Amiral du Quartier Général de la Marine. De ce jour il fut élevé encore une fois sous la tutelle d'une militarisation, celle de la Marine donc. Il devint un brillant officier de la Marine et débuta de simple matelot de troisième classe pour finalement atteindre les echellons. Son succes fut dut à l'ingurgitation de son fruit qu'il avait mangé par accident lors d'une expédition. Il maîtrise le mantra qu'il use en fonction et en complèment de son fruit, il fait un parfait espion étant donné la liaison qui lui permet de percevoir une "voix" grâce à son Mantra surdévellopé qu'il à réussit à maîtrisé au fil du temps. Il est aussi parfois assigné avec des hauts gradés lors des missions importantes, cependant Zost n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un surhomme, en effet il a d'innombrables faiblesse qui fait qu'il n'est pas vraiment le plus idéale des Marines, notament en mer, la navigation, lire une carte (etc...). Il déteste les pirates en tout genre et rêv de devenir un jour Amiral pour instaurer une nouvelle justice qui selon lui ramenerer la paix sur le monde.


Teste Rp :


..:: Escale Sur Une île de Grande Line ::..


Scheinzel Zost, venait de fouler de son navire un territoire dangereux ou plutôt une mer dangereuse...La Fameuse Grand Line. Il arriva sur une île et décidea qu'il était tant de prendre une petit pause. Apparement cette île était gardait par un groupe appelé : "Les Déserteurs". Le grade universelle de "Déserteur" pouvait animé des peurs et des crainte au sein du monde, bien qu'il ne soit pas aussi craint que le statut répugnant de pirate. En effet, tout ses "Déserteurs" n'était rien d'autre que de pirates de Haut niveau répertorié par la marine, ces même spirates cherchés a resté tranquille et hors de joue de la lignée puissante du Gouvernement Mondial. Ils étaient une menace si ceux-ci se mettaient en coalisions avec le Gouvernement Mondial. Mais comme le stipule le grade, un déserteur est libre, c'est un homme sans Maître et sans destin, du moins, il est le seul maître de lui même et du chemin qu'il veut prendre, à la grande différence des pirates...en appartenance avec leur équipage et leur navire. En d'autre terme ce sont des pirates déchut si l'on puit dire, une sorte de nouveau mouvement que Zost avait eut pour mission d'éliminer.


Exécutées et accomplir, sont sans doute les maîtres mots du passé du Marine qui ne voulait plus obéir bêtement, un passé lointain qui connait des espaces d"oublies, des oublies à combler par le rêve du Marine, celui de devenir Amiral. Zost avait longuement voyageait de contré en contré, de paysage en paysage, de mer en mer et il avait vu de nombreuse chose, le voyageur qu'il était n'en pouvait que être satisfait. Donc une fois arrivée dans le secteur morbide des déserteurs, Zost fit accoster le navire et entama une marche au sein de l'île pour ensuite peu après prendre l'initiative de s'arréter à ce qui semblait être une sorte de "Porte Principale". Ce n'était rien d'autre qu'un chemin boueux et visqueux qui s'arretait vers des bâtiments en piteuses état, ce qui montrait bien la réel image de la vie d'un déserteur digne de ce nom, quoi qu'il arrivait au cour d'un voyage, la survie et la seule chose importante, la confiance se fait aussi rare que l'or et la méfiance et de mise au sein d'un monde ou les batailles et les guerres font rage.


S'avancant sur le chemin boueux en prenant soin de marchait avec les extrémités des pointes de ses pieds pour éviter de se salir, il marchait doucement. Une fois la partie boueuse du chemin menant à ce qui semblait être "Le Centre Ville", le chemin devint plus sec, puis au fur et à mesure des pas, de l'herbe verdoyante avec des tendances de mauvaises herbés nappés légèrement les unes sur les autres. Le Marine tourné la tête autour de lui pour examiner les lieux, afin de ne pas tomber dans une embuscade ou un piège d'un village voisin qui aurait pour but de capturer l'un des criminels répertorié dans la Marine et dont Zost avait connaissance. Zost n'avait apercut aucun danger, accompagné de ses deux sabres en granit marin, il avait toujours cet air calme et serein, faisant de lui un Marine imperturbable et froid de son regar impétueux et puissant.


Il finit enfin par arriver dans une taverne, il y avait des vagabonds et tout niveau de pirates confondus ainsi que les fameux déserteurs, du plus bas au plus haut niveau, apparement il ne semblait pas reconnaître quelqu'un de potentiellement connut dans les parages. Pourtant les pirates défunts et déchut de leur grade dans leur ancienne vie laissèrent des chuchotements.



- Regarde...C'est le fameux Marine, Scheinzel Zost...Qu'est ce qu'un type comme lui fou ici...


Son compagnon saoul comme une barique :


- Tais toi, il est capable de nous massacrer juste par envie...


Sous ses divers chuchotements qui résonés dans la salle, Zost lui n'y avait guère pretait attention et c'était posé au fond sur une table poussièreuse de la Taverne et il s'écria d'un air calme et serein :


- De l'eau !!


Le Tavernier :


- Heuh...De...De l'eau ?!


Zost en craquant sa nuque de manière vif et en déposant ses sabres imposant sur le côté :


- Ham...De L'eau !!


Le Tavernier sans poser d'avantage de question se dépécha de servir le Marine qui prenait ses aises et profités de ce repos pour reprendre des forces. Au loin Zost remarqua un homme qui était affalé sur le comptoir de la Taverne située dans le Territoire des Déserteurs. Le plus souvent ce territoire n'était remplit que de petite frappe en tout genre et de bandit plus pitoyable les uns que les autres mais exceptionnellement, cet homme là y avait fait une pause. Qui était-il pour que Zost capte son attention sur lui ? Non...Ce n'était pas un hasard...Exceptionnellement ? Non en réalité il avait l'habitude de venir dans cette taverne et de boire des canons à l'oeil grâce à la peur qu'il inspirait aux autres. Peu de gens connaissaient l'existence de cet homme quio vallait plus de 150 millions de berrys. Lui qui fut si brillant par le passé et admiré par une grande masse de pirate et qui était désormais plus que redouté. Il en fut d'autant plus amusé de voir qu'un Marine et pas n'importe quel, que quelqu'un comme Zost se soit déplacé ici.


Relevant alors la tête, il but une longue gorgée de son verre qui était presque vide d'alcool alors que la porte de la taverne s'ouvrait laissant apparaître dans les lumières de l'extérieur un pirate, tout comme l'homme qui était affalé sur le comptoir et qui portait le nom de "Kill Hell". Apparement personne ne connaissait le nouveau venue car personne ne s'était retourné hormis Zost et le fameux "Kill Hell", il savait qu'il venait également deGrand Line et qu'il avait déserté ici même pour être loin du joug de la marine. Intrigué par sa présence il le suivit des yeux jusqu'à la table qu'il choisit pour passer une commande. Zost et Kill Hell postèrent leur regard sur ce pirate qui n'était autre qu'un autre pirate célèbre portant le nom de "Iorek". Primé pour 100 Millions de berrys.


Zost Amusé, un léger sourire en coin, il vit le barman trembler de peur lorsque Iorek usa d'une intimidation primaire et utilisable que contre les faibles. Cependant cela marcha à merveille sur le barman qui se hâta d'apporter la commande au pirate "Iorek". Kill Hell lui regardait la scène avec un certain amusement. Et Zost lui aussi regardait la scène de près, le Marine lui semblait se croire chez lui dans cette taverne miteuse mais il savait que cela faisait aussi partit de sa mission et c'était déjà beaucoup plus subtile, Zost n'agirait pas maintenant, il devait savoir qui était le chef de ce nouveau mouvement appelé "Déserteur". En effet avec ses airs dégagés de mauvais garçons, Zost instaurait le doute dans l'esprit des autres clients.


Kill Hell lui se tourna alors et commanda un rhum bien tassé que le barman lui servit en tremblant toujours comme une feuille mais personne ne pouvait dire s'il était encore sous le choc dut à Iorek ou si c'était bel et bien Kill Hell qui l'intimidait. Quoi qu'il en soit, la porte s'ouvrit une fois de plus laissant apparaître cette fois ci trois hommes d'un âge mure et qui semblait eux aussi parfaitement à l'aise, tellement à l'aise qu'ils ne remarquèrent même pas que Kill Hell, Iorek et Zost étaient parmi eux. Les trois hommes se dirigèrent alors vers Kill Hell, seul au comptoir, renfermé sur lui même et commencèrent à le bousculer. Perdant toute trace de sang froid, il se retourna alors et usant de sa technique personnelle nommée Kazeken, il trancha la tête des trois hommes et en envoya une au pied de Zost avec un léger clin d'oeil sans doute agaçant. En effet en usant de sa tranche de main comme d'une lame, il recouvrait ses avants-bras et ses poings de toute sa puissance physique de manière à ce que cela ai l'effet de tranchant de manière à frapper avec précision, vitesse et avec un tranchant digne d'un sabre. Se retournant alors ver le comptoir il prit son verre et but une nouvelle gorgée.


Zost répondit au clin d'oeil de Kill Hell avec un de ses sourires en coin qu'il avait l'habitude d'esquisser sur ses lèvres avec fougue et panache. Iorek aussi avait assisté a la scène mais ne dit rien, Kill Hell se retournant alors ver le comptoir il prit son verre et but une nouvelle gorgée, Tandis que Zost lui n'avait pas entammé son verre d'eau. Kill Hell lui faisait toujours dos étant donné qu'il était au comptoir. Zost resta longuement assit les bras croisés et les jambes croisés sur la petite chaise pitoyable, il but cul sec son verre d'eau et fit un signe du regard au Barman pour qu'il lui en sert un autre. Tout aussi agité et éffrayé le barman ramena un second verre d'eau que Zost but encore une fois cul sec. Le Marine, pris avec lui son verre en le tenant de sa main droite, et se leva en laissant sur la table poussiéreuse ses deux imposant sabres.


Dernière édition par Scheinzel Zost le Sam 17 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zost
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Juuryoku Juuryoku No Mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 13:41

Suite Test Rp :


Ensuite il se dirigea au comptoir et pris place au côté de Kill Hell, il déposa le verre devant et donna des claquements avec son index pour attirer l'attention du Barman afin qui lui reserve un autre verre d'eau, avant que le barman ne le serve, le Marine attrapa la carafe d'eau et se servit lui même tout en souriant de ce sourire en coin le caractérisant. Zost but cette fois-ci doucement son troisième verre d'eau au millieu en laissant l'autre moitié d'eau dans le verre et redéposa doucement le verre. De sa main gauche en effet il avait tout à l'heure subtilement prit la tête du malheureux que Kill Hell avait tué et la déposa prêt de Kill Hell et Zost s'écria calme et serrein et d'autant plus d'une voix calme et posé :


- Tu à fait tomber ca...Il est tout de même étonnant que Kill Hell use de technique pareil pour se débarasser de pauvre déchet...


Ensuite Zost tourna la tête en direction des corps décapités plus bas et reprit en regardant devant lui en deuxième temps :


- Peut être que j'en aurais fait autant, avec des fouteurs de merde pareil, pas moyen de se contrôler...Bien que je sais que tu n'est pas du genre à bavarder inutilement, qu'est ce qui t'amène dans un bordel pareil...D'après mes souvenirs, du moins du peu que j'en ai de toi tu n'étais pas du genre à te confondre avec la masse inférieur et répugnante...Pirate Kill Hell !!


Finit-il par dire d'un sourire en coin en finissant de boire son troisième verre d'eau cul sec et en attendant la réponse de Kill Hell qu'il avait donc reconnut même si il s'avérait qu'il ne le connaissait que de vue et de nom d'ailleur de par sa réputation de pirate de haut niveau. Kill Hell ne répondit pas tout de suite, il prit d'abords le temps de tirer sur sa cigarette et de finir son verre. Après quoi il recracha une quantité impressionnante de fumée par la bouche et le nez et tourna finalement la tête vers Zost. Il n'était guère plus âgé que lui mais il voyait de par son aura et sa prestance que lui aussi avait connut plus d'un champ de bataille.


- Peu importe la méthode l'essentiel c'est la finalité. Que j'utilise ou non des techniquies de combat n'importe pas, tout ce qui importe c'est leur mort certaine.


Il tira ensuite sur sa cigarette, un léger sourire aux lèvres et passa sa main gauche dans ses cheveux. Après avoir porté de nouveau sa cigarette aux lèvres, il reprit le fil de la conversation.


- Essaies tu d'insinuer que je ne devrais pas trainer ici avec des gens comme toi ? Peut être mais cela reste un endroit conviviale et agréable et puisque revenir sur Grand Line est pour l'instant trop risqué mais je sais qu'ils n'enverront personne de si tôt me chercher car personne n'en à la trempe pas même les Amiraux, je préfère rester tranquillement ici en perfectionnant deux ou trois détails de mes projets. Et toi que fais tu ici Zost !! Scheinzel Zost, un Marine connut pour ses résultats et sa combativité, serait tu venu m'arreter ? Hu Hu Hu Hu Hu...


Zost laissa encore une fois un léger sourire au coin des lèvres en se reservant de l'eau de la carafe qui était devant lui. D'ailleur l'eau et le rhum venait parfaitement discerner et partager les deux hommes sur leur différence, l'autre avait des tendaces alcooliques du fait de tout ce rhum ingurgité, et l'autre des tendances d'homme pur et saint de corp mais sans doute pas d'esprit de par les verres d'eau qu'il ingurgité aussi de son côté. C'est alors qu'après avoir but encore une fois cul-sec son quatrième verre d'eau que Zost rétorqua d'un air amusé :


- Ho..Ho..Tu est d'humeur provocante...Bien que j'en attendais pas moins d'un pirate primé pour plus de 150 millions de berrys, des paroles purement militaire...


Ensuite Zost s'arreta dans sa phrase pour se resservir un cinquième verre d'eau et repris après avoir but encore une fois cul sec celui-ci pour terminer les quelques paroles débutés :


- ...A croire que tu ne t'es pas totalement détaché du lien qui te lit avec la Marine...La finalité pour moi n'est pas intéressante, la manière et l'art d'en arriver à une finalité et une chose intriguante...Subtile...c'est le choix qui importe, c'est ce qui nous différencie de notre éducation militaire, c'est sans doute aussi pourquoi nous n'avions jamais eut l'occasion de combattre ensemble dans une même équipe...Tu étais un ex-Marine, Ex-Commodore plus précisement et tu a trahit le Gouvernement Mondial pour devenir un vulgaire pirate...


Ensuite Zost s'arreta dans ses quelques paroles et tenta de se resservir de la carafe d'eau, mais il en était arriver à terme, il appela le tavernier d'un claquement de doigt qui se précipita tout aussitôt face aux deux homme, impréssioné sans doute par dans de prestige et de prestance qu'imposé les deux grands hommes présent dans la taverne. Une fois la carafe d'eau remplit, Zost se resservit une nouvelle fois et but cul sec son verre, à croire qu'il était asséché ou quelque chose comme ca, puis il continua :


- En effet trâiné sur Grand Line maintenant serait peine perdut, j'ai voyagé dans le but de me perfectionner et ainsi pour pouvoir détruire toute trace de pirate, ma vengeance et mon rêve de devenir Amiral sont mes sources de volonté...Mais dit moi Kill Hell, de quel projet parle tu donc ? Qu'est ce que tu cache ? Est ce que cela concerne la piraterie dans son ensemble ?


Demanda curieusement Zost tout en se resservant un septième verre d'eau en claquant son épaule droite au passage pour se détendre d'avant et ainsi pour assouvir aisément et confortablement sa soif bien étanche tout en attendant la réponse de Kill Hell l'imperturbable. Kill Hell avait écouté son interlocuteur jusqu'au bout. Il était intéressant de voir que les deux hommes se distinguaient parfaitement. Tant d'un point de vue physique que morale.


- Tu es dénué de toute subtilité Zost. N'as tu donc pas comprit qu'en disant que seule la finalité compte ce n'était qu'une autre manière de dire que peu importe les chemins que l'on prend, que ce soit le plus sombre ou le plus glorieux, tant qu'il nous vient et nous permet d'atteindre nos buts il est bon ? Apparemment pas car malgré tout tes discours, tu en reviens à la même conclusion que moi..


Satisfait d'avoir réduit en cendres l'exposé du Marine, Kill Hell, se servit un nouveau verre et tira sur sa cigarette une dernière fois avant de la jeter sur le sol et d'en allumer une nouvelle. Il but alors son verre d'un seul et unique trait et se gratta délicatement le menton avant de poursuivre.


- De plus nous n'avons jamais travaillé ensemble car nous étions leader tout les deux de nos propres groupes et même si nos groupes venaient à ce mélanger je ne connaissais pas tes hommes ni leurs réactions et c'était valable pour toi aussi nous n'aurions donc jamais put travailler en harmonie, même toi tu aurais du t'en rendre compte. Mais ça n'a plus d'importance désormais. Parlons de choses qui ont de l'importance.


Se servant, une énième fois, un nouveau verre remplit d'alcool, il le but sans ménagement et essuya d'un revers de la main sa bouche avant de continuer.


- Je cache plus de chose que tu ne pourrais l'imaginer même dans tes rêves Zost mais oui cela concerne la piraterie et bien d'autre chose...La Marine m'a rejeté tellement de fois, nous a caché tant de choses et me considère comme une simple arme. Une arme qu'ils aimeraient beaucoup récupérer vivante mais s'ils me veulent il va falloir plus qu'un Marine pour venir me prendre.


Zots n'avait pas remplis son verre et attrapa cette fois-ci la carafe et but entièrement l'eau qui s'y trouvait. Il lanca quelque pièce sur le comptoir et tout en marchant il rétorqua, les deux hommes se faisait dos, puisque Kill Hell était au comptoir et que Zost marchait en direction de la table plus loin :


- Qui te parle de rêve...Hin...Hin...Hin...


S'écria t'il mystérieusement en laissant un ricanement sinistre. Une fois arrivée à sa table ou il s'était posé au début en entrant dans la taverne, il reprit ses deux sabres en granit marin pour les attacher à son dos et pour les caler et placer correctement. Légèrement en travers par rapport à son corps, puis tout en se dirigeant vers la table ou se trouvait l'autre pirate Iorek Zost s'écria :


- Tu ferais mieux de ne pas sousestimer ton adversaire...C'est le Gouvernement Mondial, et à vrai dire ton bluff ne prendera pas avec moi, si même un Amiral ne te barrerer pas la route à l'heure qu'il est tu ne serais pas en train de traîner dans une taverne aussi pitoyable...Non...Tu serais au front à quartier général de la marine à éliminer tes adversaires et pas à bavarder inutilement dans un taudit pareil...

Ensuite Scheinzel Zost était arrivé au pas de la table abîmé du pirate Iorek et dénué de toute propreté et reprit une dernière fois :


- Cependant...Si tu vise le Gouvernement Mondial, tu me vise aussi...


Sur ses dernières paroles, Scheinzel Zost déposa sa main sur le torse du pirate Iorek et lanca alors d'une voix sombre.


- Gravity Shok'u...


Soudainement un silence pesant fit phase, dans une effroyable explosion sanguine, le corps du pirate Iorek fut totalement troué par une pression de gravité intense. En effet Zost avait usé de son pouvoir de gravité pour augmenter au paroxisme la gravité et ainsi la combién dan sun seul point unique pour qu'elle se concentre sur le torse du pauvre pirate et finisse par exploser. Iorek tomba mort au sol troué. Un pirate de 100 Millions de berry en moins...Ensuite Zost se dirigea de nouveau vers Kill Hell et soudainement il lanca.


- Gravity Punch !! ( Poing De Gravité )


Zost avait dans son poing usé de la gravité infinie pour allourdir son poing et donc brisé de son seul poing le corps de Kill Hell en un clin d'oeil qui tomba en morceau. sur le sol de la taverne. Zost se tourna et dit alors d'un ton froid.


- Si moi qui n'est même pas Amiral à réussit à t'éliminer, alors imagine toi la puissance d'un Amiral...Bakayaro !!


Sur ses mots Zost avait anéantit donc deux pirates primés pour 150 millions de berrys et 100 millions de berrys, il retourna à son navire et termina le travail avec les canons du navire de la marine pour anéantir l'île et sa mission fut donc close et effectué au compte du Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 14:33

Yoshhh mon pote, bienvenue on va les nickelés les pirates. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 14:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 14:49

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 15:07

salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 15:07

Salut et bienvenue

Il n'y à qu'un seul détaille qui me gêne c'est t'es armes ^^', quand même deux lame en granites marins c'est du lourd je trouve.

Je suis d'accord pour dire que le bout des lames le sont mais pas la lame entière ^^

Aussi non pour le grade je te mettrais vice-amiral et le fruit je l'accepte vue ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zost
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
Second des Green Heaven Marine's / [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Juuryoku Juuryoku No Mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 15:14

Merci a tous de votre acceuil ^^.


Très bien j'ai rectifié alors au sujet de mes armes en détaillant que ce ne sont que seulement le bout des lames qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 16:01

Bienvenue sur OPTK, bonne présentation. malheureusement il est impossible pour un personnage inventé d'êtres Vice Amiral. Tu devra te contenter de Sous Amiral qui est un très grand grade quand même. Tu peux donc commencer ta fiche technique.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 24
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   Sam 17 Jan - 18:12

Bienvenue cap'tain ! Sauf qu'ici on sera ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scheinzel Zost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scheinzel Zost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: