Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brask et Hikae contre un lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
Pnj
Pnj
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

MessageSujet: Brask et Hikae contre un lieutenant   Jeu 22 Jan - 19:22

Le soir venait de tomber sur la ville de Logue Twon, il y avait un grand air marin qui venait de la mer non loin de là, on pouvait entendre de loin les chocs des épées et les coups de feu. Sur la place de l’échafaud ce passait un combat entre la marine et des pirates, c’est alors que tout les marines reçurent un appel venant du QG de l’île disant que tout les officiers présent devaient y allaient pour exterminer la vermine. Donc une véritable armée d’officiers sortirent de partout ceux dirigeant en direction de l’endroit ou était positionner leurs ennemies, la plus part étaient des fanatique de la justice absolue et donc aucuns n’auraient de pitié de l’adversaire quel qu’il soit.

Un des hommes avait prévue de quitter le groupe dès qu’il en aurait l’occasion, car pour lui des pirates tenteraient de fuir par les ruelles et par conséquence cela était inacceptable. Il vue un autre officier de son rang avoir sûrement la même idée que lui, celui-ci quitta les rangs et prit la direction d’une ruelle, donc lui décida de prendre la ruelle opposé. L’homme était un lieutenant assez fin et pas très grand dans les 1m70, il s’adossa contre un mur attendant l’arriver d’éventuelle pirates qui arriveraient à s’échapper et prendraient la ruelle ou il était en place. Et il n’eu pas à attendre longtemps car il vue grâce à la lumière de la lune deux personnes ce dirigeant vers lui, le premier était un homme sûrement pas très raffiner vue sa coupe de cheveux par contre l’autre était une jolie demoiselle mais le marine n’aimer pas ce genre de femmes. Par conséquence les tuer tout les deux ne lui poserais aucun problème, il se plaça alors sur leurs route et mit une de ses mains sur son visage avant de prendre la parole.


-Je suis le lieutenant William DeVallière est je vous ordonne de vous arrêter tout de suite pirate ou c’est la mort qui vous attend. Si vous voulez vous battre, je ne vous donnerez une mort longue et atroce.

Après avoir dis ses mots il resta devant ses adversaires avec un sourire sadique sur son visage, cette homme aimer le sang plus que tout mais surtout avait déjà prévu un piège pour ses ennemies. La ruelle était assez large pour que les deux combattent ensembles, c’est pour cela que l’officier aimer cet endroit étant lui-même un spécialiste des fils, qu’il avait placer tout autour de lui et étant coupante comme des lames de rasoir. Le lieutenant attendait plus que les deux personnes foncent sur lui pour les voire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

MessageSujet: Re: Brask et Hikae contre un lieutenant   Dim 25 Jan - 22:43

Après avoir soigné Hikae comme il le pouvait, Brask était ressortit dans les ruelles et s'était remis à le parcourir en direction du port accompagné de la jeune navigatrice. Pendant un bon moment les deux pirates réussirent à éviter toutes les escouades de marines se précipitant vers la place de l'exécution de Gold Roger. Le médecin était assez satisfait de sa journée. Sa rencontre fortuite avec Yukimura Toda avait fait souffler un vent nouveau sur son existence qui jusque là était un peu incertaine. De plus, la massacre de marines avait été satisfaisant, seul bémol à ce niveau là, aucun gradé n'avait été tué ou blessé. Il était compréhensible que Toda ne veuille pas mettre son équipage en danger avant même de bien connaitre leurs capacité, et le médecin était d'accord avec ce point de vue. Brask faisait confiance aux capacités de son capitaine et du reste de l'équipage, mais il valait mieux qu'ils se connaissent tous mieux pour engager un combat important.

*C'est en combattant aux côtés de quelqu'un que l'on apprend à le connaitre*

Cette pensée avait permis son adhésion à un autre équipage de pirates, mais avait également joué dans son expulsion de cet équipage. Brask Roc ne voulait pas juger ses anciens compagnons, mais c'était toujours le souvenir qu'il gardait d'eux.

Au fil de leur course le long de ses ruelles, les deux pirates arrivèrent finalement sur une rue assez large et qui donnait sur la mer, et le port. Hikae rattrapa Alexander et regarda à ses côtés la mer s'étendre sous le ciel nuageux. Cette vision poétique inspira à Brask le sentiment qu'il devrait libérer cette mer de cette étendue de nuages comme il se sentait le devoir d'éliminer l'oppression de la marine sur les habitants des îles de toutes les mers. À cet instant, il pensa à ce qu'il allait faire, dans quoi il allait s'engager. Un combat à mort contre un ennemi qui contrôlait le monde, ou qui le pensait. dans l'histoire, chaque révolution est menée à bien par une minorité. Cette fois ci, cette minorité était les pirates. Le médecin se fichait bien de la quête du trésor de Gold Roger, pour lui, le titre de Seigneur des Pirates n'était qu'un moyen de rassembler une force assez grande pour anéantir cette oppression. Si Yukimura Toda devenait Roi des Pirates, il aurait certainement cette influence. C'est pourquoi Brask Roc avait décidé de l'aider à y arriver.

-Allons-y.

Le médecin se mit à courir le long de la rue, la navigatrice à ses côtés, en direction du port où les attendaient leur capitaine et son navire. Au bout de quelques secondes de courses, un homme en uniforme leur barra leur route.

-Je suis le lieutenant William DeVallière est je vous ordonne de vous arrêter tout de suite pirate ou c’est la mort qui vous attend. Si vous voulez vous battre, je ne vous donnerez une mort longue et atroce.

"William DeVallière". Ce nom fit sourire Brask. L'homme ne semblait pas être très imposant, mais semblait vraiment sur de lui. Et son sourire en disait long sur ses intentions. Le médecin se dit qu'il valait mieux ne pas prendre cet homme à la légère. Il observa attentivement la rue, un piège devait avoir été tendu par l'officier. Mais que importe lequel c'était, le pirate ne réussi pas à le trouver. Une approche plus frontale lui sembla alors la seule chose à faire, s'il restait là à attendre, d'autres soldats allaient forcement arriver. Brask Roc se mit à marcher.

-Lieutenant William DeVallière hein ? C'est pas un peu prétentieux comme nom ? En tout t'as bien l'air de l'être mon petit. La mort nous attend peut-être, mais tu crois sérieusement que l'on va se laisser prendre comme ça ? Tu...

Le pirate s'arrêta net. Il sentait quelque chose appuyer sur sa jambe. Il baissa le regard et vit que son pantalon avait été coupé. Juste une petite entaille au niveau de la cuisse. Un pas en arrière, et Alexander sentit quelque chose le couper et il sentit son sang couler le long de sa jambe. Le médecin baissa le regard et le vit, un fil qui apparaissait maintenant qu'il était ensanglanté. Brask réussit à en déceler quelques autres mais il était certain qu'il en restait beaucoup. Il fouilla dans sa besace et en sortit un scalpel et coupa le fil devant lui. Tout un réseau de fils tombèrent et furent suspendus à d'autres fils que Brask Roc coupa également.

-Joli piège... Il aurait pu marcher si tu était tombé contre quelqu'un de plus stupide. Maintenant c'est à moi de parler de mort. Mon nom est Alexander Roc. Mais tu peux m'appeler Brask.

[Valà fini. Désolé du temps que ça a pris mais il me semble que ça en valait la peine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brask et Hikae contre un lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: