Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Sam 24 Jan - 23:12

Nom : Shuurei

Prénom : Sakana

Surnom : la leviathante

Age : 25 ans

Sexe : feminin

Race : femme-poisson

Origine : le nouveau monde

Ambition : instaurer un nouvel ordre mondial, dont l'harmonie, la paix, le bien, et l'amour, en seront maître

Domaine souhaité : Marines

Spécialité : Breutteuse et navigatrice prodigieuse

Rang : sous-amiral

Arme : Un long katana fesant presque sa taille dont la lame un peu plus epaisse qu'un simple katana, avec plein de pointes a la fois tres pointu et coupante, ce qui permet a Sakana d'aussi bien trancher que dechicter la pierre. la matière qu'est fait l'arme de Sakana et faite a partir du Kaiouzeki (granit marin). Elle la batisa "Umi No Kiba"

Équipage voulu : mon propre equipage

Fruit du démon : Non

Description physique : Depuis la naissance de Sakana sur l'ile des homme poisson, elle a etais l'une des femme-poisson les plus puissante de toutes son èspèce, elle a des ecaille de poisson trés develloper et èxtremement lisse lui permettant de glisser sous l'eau avec une faciliter exeptionnelle, des doight et pieds palmer et des nageaoires sur les coter de ses bras, de ses jambes et surtout une nageoire dorsale dont tout ca, sont aussi bien develloper que ses ecaille et qui grace a cela, il peut foncer a plus de 10 fois la vitesse d'un boulet de canon juste par un simple battement de pied.
Sinon aussi, le visage de Sakana et asser ovale, et de beau yeux aussi, elle porte souvent des vetement en latex ultra-moulant pour une plus grande libèrter de mouvement et aussi pour le coter esthetique. Quand a ses cheveux, et ben disont qu'elle n'en a pas, ou plutot qu'elle a, a la place des cheveux une longue queue de poisson qui descend jusqu'a ses fesses (vous pouver le voir aussi sur l'avater pour voir comment elle et) avec des nageoires sur les cotes de sa tète et sur le devant qui fait penser a de longue mèche, surtout ses 2 longue mèche de devant dont sa coupe ressemble beaucoup a une coupe style emo, lui donnant un charmisme et une beauté irresistible aupres des hommes-poisson. Quand ont la vois, ont peut voir qu'elle a pas une enorme musculature aussi enorme que Edwart Newgate (alias Barbe Blanche), et a l'air d'ètre un femme comme les autres. Mais CA, c'est quelque chose a ne pas prendre a la lègère, car son magnifique corps gracieux et tres elegant, cache une puissance musculaire monstrueuse voir EXTRAORDINAIRE !!!, si puissante qu'elle peut soulever un enorme cuirasser de la marine avec une seul main, chose tout a fait trés rare de voir cela d'un femme-poisson qui mème si un homme-poisson normal a une immense force physique, ne peut pas porter un telle bateau avec ses main, et encore moins avec une seul.
Avec toutes ses faculter physique extraordinare, elle peut facilement traverser des dizaines de milliers de kilomètre a la nage en un labs de temps vraiment tres court, cependant, elle possède sur son dos et son torse, quelque cicatrice mais qui auparavant etais beaucoup plus grosse car il avait traverser bon nombre d'ocean et avoir stopper . Sinon coter arme, elle possède un immense katane qui fait penser a celui de Kisame (dans naruto), le dos et le dessous de son sabre et remplie de pointes, a la fois tres pointue et terriblement tranchante ce qui lui donne la possibiliter aussi bien de trancher que dechicter n'importe quoi, son alliage et faite a partir d'un des metaux les plus dure du monde. appeller plus souvent "kaiouzeki", ce qui lui donne un tranchant et une resistance presque indestructible dont elle l'enduit d'un poison extrèmement venimeux venant de poisson du nouveau monde causant d'abominable douleur interne, et seulement en se prenant ne serais-ce une petite egratinure de son sabre. Elle possède egalement une richèsse quasi colossal qu'elle a recuperer dans pleins de navire de pirate qu'elle a devasté, vous pouvais ètre sur que question argent, elle na quasiment aucun problème avec. Elle a mème des bague sur ses doight, venant de profondeur oceanique jusqu'a 4000 mètre et terriblement couteuse. Mais comme tout sous-amiral de la marine, elle porte le fameux grand menteau magnifique que porte exclusivement les sous-amiral de la marine, cependant.... le style de son manteau et comme le mème que celui d'un sous-amiral, sauf qu'au lieu d'ètre blanc il et d'un bleu aquatique tres clair, les armatures sont faite d'emeraude marine pure dont le vert et magnifique, ainsi que l'interieur de son col. Avec toute la richèsse qu'elle possède, elle a largement de quoi construire l'immense empire dont elle rève tant de construire.

Description mentale : Parlons maintenant de la grande description morale de Sakana. Ben disont que en mème temp d'ètre extremement belle et mignonne auprés des hommes-poisson, c'est aussi une femme extremement intelligent, ATTENTION, pas qu'un peu mais enormement, son QI va au dela des 270 points et une stratège naval et de combat quasiment inégalable, capable d'organiser, de gerer, de preparer tout types de strategie, de tactique, et de moyen pour arriver a son but. Sinon a part son immense intelligence, ont peut dire que c'est aussi un homme-poisson comme les autres, elle aime bien les homme gentil et sincères a ce qu'ils disent et trés romantique. Le saké et sa boisson favorite dont elle en boire que ca, mais cependant, elle n'en consomme qu'avec moderation.
Elle possède une personnaliter qui et vraiment tres agréable et venant d'elle qui fait que, si jamais un membre de son equipage aurait etait capturer part des pirates, elle serait pres a tout ravager sur son chemin pour aller le recuperer et le ramener dans son navire.....bon pas aller jusqu'a sacrifier sa vie jusqu'a la, Sakana et surtout un homme qui est très proche de ses subalteres et elle appel d’ailleurs tous les membres de ses subalteres, ses "camarades", du plus haut gradé jusqu'au grade le plus bas, a ses yeux, tout son equipages et tres important pour elle. Elle a surtout une habitude qui se voit facilement en elle, c'est qu'elle culpabilise tout les posseseur d'un fruit du demon qui se vante d'ètre surpuissant ou qu'il se repose sur celui ci, car jadis elle a combattu beaucoup de posseseur de fruit du demon, que ca soit paramecia, logia, zoan, elle l'est a tous vaincu facilement. Dans ses entrainement au combat, elle s'entraine beaucoup et davantage avec 2 style de combat dont elle equilibre le niveau de puissance, d'utilisation accumuler sont: le combat a arme blanche, et celui au corps a corps tout en utilisant des technique personnaliser inspirer de celle du CP9 dont elle a etait temoigne de la methode de leur entrainement (voir dans l'histoire pour en savoir plus), ainsi qu'au perfectionnement de son Haki dont elle a un bonne maitrise (voir aussi dans l'histoire, les souffrance qu'elle a eux et le parcours travreser pour le maitriser), et qu'aprés son entrainement au combat, elle passe a celui de la strategie, de la tactique, et aux echecs.
Sakana et aussi quelqu'un de toujours calme, qui aime bien les blagues et surtout a réconforter ses camarade, pour faire des fètes, Sakana adore les fètes et ces surtout en particulier, apres la destruction d'un navire de pirates ectrement puissant et aussi quand elle et tout son equipage revient d'une perilleuse aventure dans une region ou une ile inconnu. Par contre ce qu'elle deteste le plus au monde son| en#particulier les grand nobles de Marijoa, fondateur de la marine qu'il les considère tous comme de sous *****, de s*******, et a de simple humain se croyant les descendant des dieux en abusant qausiement leur pouvoir en tuant de pauvre innocent les traitant comme des ètre inferieur, a s'en serve comme des esclave, cela remplie son coeur d'une rage et d'une haine abominable qu'elle rève toute les nuit de voir tout ces sales nobles torturer atrocement, defigurait, agonisant, exactement comme ils l'ont fait a ceux qu'il traiter tout les ètres du monde comme inférieur.

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Yuki]

Que pensez vous du forum? Il et exellent et superbe

Comment avez vous connu le forum? sur un annuaire de forum rpg one piece

Quel est pour vous le point fort du forum? son activiter, son nombre, sa presence dans le tchatbox, l'ambiance.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? j'y reflechie, je asis qu'il y a bien de quoi rendre le site bien meilleur Razz

Histoire :

A LA SUITE DU PROCHAIN POST


Dernière édition par Sakana Shureï le Mar 27 Jan - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Sam 24 Jan - 23:16

L'histoire qui va suivre se deroule dans la fameuse nuit sur ile des homme-poisson, et particulierement dans un hopital subaquatique ou un magnifique bébé vient de naitre sous ocean en sortant d'un oeuf, la mère de ce bébé et une belle et ravissante femme-poisson et de son mari qui et charmant et gentil qui regarde avec une immense tendresse leur bébé, la mère qui porte le bébé dans ses bras dit avec un visage radieux:

-oooh cherie, regarde moi ca, n'est t'il pas magnnifique, il et tout aussi beau que toi et moi.

le mari repond en disant:

-je suis entierement d'accord avec toi, en plus c'est un garçon, ou devrais je dire un tres beau garçon.... ah mais en faite, as tu l'idée du nom qu'ont devrais lui donné ?

c'est alors que la mère du bébé fermer les yeux un court instant pour reflechir a quel nom elle voudrait lui donné, et c'est la qu-27edle repond en disant:

-ca sera Sakana, Sakana Shuurei, c'est un nom vraiment tres beau pour un garçon si beau.

le mari tout emu du nom que la mère a voulu lui donné, repond en disant:

-Sakana Shuurei, ca c'est un superbe nom pour un bébé aussi beau que celui que l'ont a. Je vais aller demander au docteur de lui inscrire le nom que nous avons choisi pour lui.

Aussitot qu'il a fini sa phrase, il et aller voir le docteur pour lui demander d'inscrire le nom du bébé qui viennent de lui donné et rammène sa femme et leur enfant dans leur maison. La maison des parent de mikau etait une asser grande et belle maison que le père de Sakana avait fait lui mème, elle fesait dans les 140 mètre carrer pour 700 mètre carrer de terrein, la maison et faite en granite marine d'un blanc immaculé avec un toit dont les tuile sont de couleur vert algue, quand a son architecture, il et typiquement japonais, c'est ici que Sakana passera toute son enfance. Mais arrivera un jour, pendant une vie quotidienne ordinaire, alors que les parents de Sakana etait en train de faire leur tache quotidienne chez eux, ce jour la, Sakana etait seulement agé de 3 ans a peine, alors qu'il etait en train de jouet avec des petite brique en plastique qui fait vachement penser au lego, la mère de Sakana alla ranger les affaires de ce dernier pour voir avec stupeur devant elle, fensant aussi tomber les affaires qu'elle lui a nettoyer. un immense bateau haut de 1m97 et de 3 mètre de longueur que Sakana avait construit de lui mème, et avec seulement tout les lego qu'il avait dans sa chambre. Le visage de sa mère quasiment bouche bée de ce qu'elle vient de voir, elle dit a Sakana avec un air surpris:

- SAKANA !!! c'est toi qui a construit ce bateau tout seul ?

Sakana repond a sa mère en lui disant avec un visage heureux:

- ET MAMAN !!! tu as vu ce que j'ai fait, c'est génial non ? a force de construire toujours les mème chose, je me suis dit si je pouvais faire un superbe bateau. Alors j'ai eux l'idée d'en faire un, ca te plait ce que j'ai fait ?

Le père de Sakana qui a surpris sa femme ètre toute bouche bée, etait tres curieux pourquoi elle etait comme ca, et quand il a vu le superbe bateau que Sakana avait construit, alors lui aussi etait comme sa femme. D'un regard tout aussi surptis que sa femme, il dit a Sakana avec une grande joie:

- SAKANAAAAA !!! mais ce que tu as fait et vraiment fantastique, c'est impossible a croire qu'un enfant de ton age puisse faire une telle chose avec des rego (lego quoi ^^). *le père se tourne vers sa femme*. Et mon coeur, tu ne te rend pas compte de ce que nous venon de voir, c'est un miracle, une benediction, en plus d'avoir un aussi belle fille, notre fille et aussi super intelligent, c'est du jamais vu auparavant, ont a eux que tres peu de famille qui ont eux de telle enfant prodigieux comme Sakana . Nous devrions vraiment l'envoyer dans l'une des plus grandes ecoles primaire de toutes notre ile, elle a amplement des chance de pouvoir reussir le teste d'entrer, ta aussi entendu comment il parle super bien et avec un telle vocabulaire ?

la mère qui etait encore sous le choc de ce qu'elle vient de voir, lui repond en disant:

-oui je sais mon amour....... mais c'est que...... cela a etait tellement imprevisible de voir cela, et puis je ne sais vraiment pas si nous pouvons l'envoyer dans la fameuse ecole primaire "mitarashi".

Le mari fait blotir sa femme sur son bras droit en la rassurant en disant:

-Mais si mon coeur, moi je dis qu'il a toute ses chances, si tu veux nous iront l'inscrire demain matin au teste d'entrer a l'ecole "mitarashi", j'ai foie en notre fille.

Apres cette immense surprise passer, les père de Sakana aller inscrire sa fille au fameu concour d'entrer de la plus grande ecole primaire de tout l'ile des homme-poisson, une fois l'inscription terminer, il attendir que demain matin arrivère, tout en consolant sa femme de la surprise qu'elle avait eux. Le lendemain matin, le père de Sakana se leva le premier pour aller reveiller sa femme et son fille pour aller au concour d'inscription de l'ecole primaire "mitarashi", une fois la famille arriver a la nage, a destination, il presentèr leur fils devant les personnes qui le jugeront. Quand les juges voyaient Sakana , ils se demandèrent si cette famille se moquaient d'eux, un des juges pris la parole en disant d'un air septique:

-euuuuuhhh excuser moi de vous contredire mais...... est ce que c'est une blague que vous faite ? votre enfant m'a l'air bien asser jeune pour passer le teste du concour d'entrer.

Le père de Sakana pris la parole apres la reflection d'un des juges en leur disant d'un air trés confiant:

-Messieurs, ce que j'amène la n'est pas une farce, ni une blague, cette enfant, non, MA FILLE, et veritablement une vrai genie, j'iai etait temoin de plusieur chose tout a fait exeptionnelle venant d'un enfant a l'age asser jeune. Si vous vouler une preuve de ce que je dis, vous n'avais qua lui faire passer tout les teste preparatoire pour l'entrer, vous verrais, vous aller ètre tres surpris.

Les juges ayant quand mème du mal a croire cela, ils acceptent de lui faire passer les testes psychotechnique. Le premier etait des calcules algébrique et mathémathique, elle avait devant lui un stylo et une feuille, elle devrait repondre a toutes les ques|ion#poser sur la feuille. Sakana pris le stylo rapidement, et aussitot fait, elle commencère a repondre a toutes les question une par une et sans aucun difficulter. En mème pas 1 min, elle avait quasiement tous terminer, un des juges pris la feuille pour voir tout ce qu'elle avait repondu. Apres un long silence, le juge qui avait prisla feuille, posa la feuille doucement, mais apres cela, ont pouvais voir le visage du juges complètement pétrifier de stupeur. Les autres juges voulaient voir de eux mème et avait etaient aussi surpris que le juges, un des autres juges repris la parole en disant:

-et bien........... il et effectivement vrai que votre fille avait quasiment bon dans tout les exercice, c'est tres dure a l'avouer pour nous mais....... vous avier raison. MAIS !!! toute fois, cela n'est pas finie, il reste encore tout les autres test qu'il doit faire aussi. Ceci n'etait seulement que l'un des teste les plus facile du concour, les prochain test seront dix fois plus dure que celui ci.

Apres avoir terminer de parler, un des juges sortie sous la table, un paquet de feuille de test que Sakana devra tout faire, le juge possère toutes les feuille pres de Sakana et lui dit:

-Bon ecoute ma petite, tu vois toutes ces feuilles que t'as a coter, tu n'as seulement 1 heure pour toutes les terminer sans fautes, si tu reussi, alors tu pourra entrer dans notre ecole, sinon, tant pis pour toi.

Apres ceci fait, la mère de Sakana toute scandaliser se lève en disant:

-TOUT CELA ET SCANDALEUX !!! comment pouvais vous lui donner autant de feuille de test a lui faire faire en seulement 1 heure a peine, cela n'as pas etait cela avant, vous ne vouler seulement pas admèttre que notre chère fille et un génie hereditairement, c'est ca !?

Un des juge dire a la mère de Sakana en lui disant dans un air calme:

-Je suis desoler madame, mais c'est faux, c'est tout simplement que le programme de test du concour d'entrer evolue avec le temp, il et vraie qu'avant, le concour d'entrer etait bien plus simple, mais comme vous le savais, ont arrète pas le progrés.

Apres quoi, Sakana a deja pris une des feuille et la replir a une allure hallucinnante, elle les completer toute une par une, et avec une faciliter comme si elle avait deja fait tout ces exercices auparavant. En seulement 10 min et 40 seconde prescise, Sakana avait deja terminer toutes les feuille de test. Tout les juges, ainsi que ses parent n'en croyait pas leur yeux, ils avaient tous l'impression de réver complètement. Ils regardère tous les feuille que mikau avait remplie, et quasiment aucune fautes, ni d'erreur n'a etait faite, elle avait quasiment un sans fautes. Les juges qui n'en revennaient quasiment pas, etaient tous obliger de se rendre a l'evidence de ce qu'ils viennent de voir et decidèrent donc de l'accèpter dans cette ecole avec un mention "tres bien et exellent travaille". Apres quoi, ils donnère la liste des fourniture scolaire qu'il devait avoir, ainsi que le jouer et l'heure ou elle devait commencer et se lever. La semaine prochaine passer, elle commenca son premier jour a la grande ecole primaire "mitarashi" a seulement l'age de 3 ans. Mais apres quelque jouer plus tard dans cette ecole, elle acquerie des notes tout a fait dementiel, il avait presque que des 20/20 de partout, mème en sport elle etait imbattable. Cela durée tellement longtemp qu'elle sauta plus de 2 classe en ayant seulement 5 ans et que malgrer cela, elle battait quasiment tout ses camarades de classe. Cela etait telle que beaucoup etait tellement jaloux et humilier de voir un elèves qui et moins agée qu'eux, a ètre le meilleur de sa classe.

Un jour, alors qu'il aller rentrer cher lui en nageant, Sakana avait devant lui, un groupe de 5 fille de sa classe qui lui avait barrer le chemin, une des gamines de ce groupe lui dis:

- Tient tient, mais regarder qui voila, mais ca ne serait pas la petite chouchou intello de la prof, alors, qu'est ce que tu fais ici toute seul, oooh tu pleure, tu veux un biberon, AHAHAHAHHA !!!

Mais apres cette insulte faite par un des gamin du groupe, Sakana lui dit avec un sourir moqueur:

- PFFFF, ben voyons, vous croiyez vraiment que quelqu'un de si intelligent que moi peut se perdre comme n'importe quel con de ton genre, alors la mon gros, tu te met bien le doight dans ton c*, en faite, ca ne serais pas toi et ta petite bande de bouffons qui ne se serais pas perdue par hasard ?

Apres avoir dit cela a celui qui lui a parler, celui ci se mit dans un colère noir en lui disant:

- EINH COMMENT, REPETE UN PEU VOIR SALE GAMINE PLEURNICHARDE, JE VAIS TE REGLER TON COMPTE, PETITE MERDEUSE !?
Et la chèf de la bande fonca droit sur Sakana en serzant#son poing fort pour le frapper, mais a peine avoir fait 3 mètre vers Sakana, cette derniere lui flanqua une super droite d'une puissance si forte et si rapide que Sakana lui fait prendre un rocher de plein fouet avec plein de dent eclater. La chèf de la bande qui pisser du sang de partout sous l'eau lui dit en criant:

-AAAAAAH MON PAUVRE NEZ, OOUUUUIIIINNNN J'AI TROP MAL, JE SENS PLUS MON NEZ....... ESPECE DE SALOPE, TU VAS ME LE PAYER CELA. LES FILLES, OCCUPER VOUS D'ELLE !!!

Toutes ses ami foncer sur Sakana tète baisser, mais Mikau les eclata tous d'un seul coup de poing et d'un deplacement si vite qu'elles n'ont quasiment rien vue venir. Apres cela Sakana fit un soupir et leur dis avec un regard desolant:

- Aaaaaalalalah c'est vraiment desolant de voir quond ne peut pas faire autrement que par la violence, je n'avais aucune envie de vous faire du mal et je n'aime vraiment pas a le faire pour des raison aussi nul que les votres, mais il a fallut bien que je me defende. Mais sacher bien que pendant mes journée d'ecoles ou j'etais libres le soir, je ne fesait rien a part reviser et travailler. Vous avaiz tous faux, je pratique les art martiaux aux corps a corps, ainsi qu'au sabre, comme passe-temp favorie, et apres quoi, je puisse travailler sur mes devoirs.

Sakana continuère son chemin vers cher lui, et depuis cette petite baston passer rapidement, le groupe rester plusieur jour a l%2?hopatal, sans dire qui leur avait fait ca pour ne pas avoir de represaille, puis ne l'ont plus jamais approcher de prés. Apres quoi elle continua toute sa scolariter tranquillement et sans avoir d'ennuie. Jusqu'a un beau jour, elle s'interresa beaucoup pour les forces maritime, et particulirement par la marine. elle etait tant passionné pour toutes les choses qu'ils fesaient pour la securiter du monde, pour le maintien de la paix, et toutes choses nobles qu'ils fesait. Cependant elle ne savait pas encore la veritable face caché horrible de la marine et de toutes les horreur qu'elle a vraiment commis, touts les pauvres innocent qui ont etaient tuer par eux, et surtout a la terrible organisation secrète de la marine, le CP9 qui eux fesaient des choses encore bien plus inhumaine encore. Mais pour l'instant, il 'nen savait rien, et un beau jour, Mikau demanda a ses parents en leur disant:

- MAMAN PAPA, je voudrait vous dire quelque chose de tres urgent a vous demander

ses parent se tournèr vers lui et la mère dit en souritant:

-oui Sakana , qu'est ce que tu veux nous dire ?

Alors Sakana leur dit en etant tout exiter:

- je desirais plus tard a m'engager dans la marine, pour la protection, la paix, et la securiter mondial, t'aurais du voir le defiler qu'il y a eux sur une ile ou habiter des humains, tu sais, celle que nous avons vu il y a 3 moins. En mème temp, cela tombe bien, il y a un collège naval qui prend des éléves ayant un fort niveau scolaire pour y entrer, je desire tant y aller, en plus mon année scolaire et presque terminer et j'ai toujour des trimestre aussi exellent, ca devrait aller donc
Les parent de Sakana etaient surpris de la part de leur fille de vouloir s'interesser beaucoup a la marine, mais ils etaient tres ravi de voir qu'elle etait tres interesser par la marine. Quand la l'ecole naval ou il voulait allait, apres son année, il etaient aussi d'accord pour aller l'inscrire la bas. Apres son année scolaire a la grande ecole primaire "mitarashi", les parent de Sakana decidèrent de l'envoyer dans la plus grande ecole naval de l'ile, la legendaire ecole navale "shiousen". Cette ecole naval et tres reputer pour faire partie d'un des plus grandes ecole secondaire navale du monde entier et serait 2ème dans le classement. Sakana passa le concour d'entrer et le reussire avec succés comme il l'avait fait dans celui de "mitarashi". Sakana acquerir toujour des notes hautement colossal et a etait toujour le premier de la classe et cela dans toutes les matières telle que le sport, les math, la phyisique-chimie, les cours de stratège, de geopolitique, de geopolitique, etc...


Dernière édition par Sakana le Dim 25 Jan - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Sam 24 Jan - 23:28

Jusqu'a un jour comme les autres, Sakana et agée de 9 ans. Un navire accostère sur l'ile, pres de l'ecole naval "shiousen, et qui etait diriger par un colonel de la marine en personne. En effet il etait venu dans la fameuse ecole naval pour parler avec les elèves de cette ecole au sujet de la marine, quelle et son role, et ainsi de suite. Tout les élèves ainsi que Sakana se rasseblèrent tous dans la grande salle de conference, la ou se derouler les cours de strategie naval. Une fois tous les élèves reunie, le colonel fait son entrer et se mis devant tous les eléves en disant:

-Bonjours a tous et a toutes, je me presente, je suis le colonel smocker et je suis venue ici expres pour vous parler plus prescisement de se que NOUS, la marine, quelle et notre but, a quoi elle sert, et ainsi de suite.

Pendant plus de 2 heures, le colonel smoker leur parlait au sujet de ce qu'il avait dit, ainsi que d'avoir questionner quasiement a tous les elèves en leur repondant a leur question. Apres quoi, tous le monde pouvait profiter de la recrer pour aller prendre l'air et ensuite retourner a la salle de conference pour ecouter ce qu'avais encore a dire le colonel. Pendant la recreer, le colonel smocker jetta un oeil a tout les bulletin de trimestre, les notes, les apprehension, et les travaille fait. Quand il tombère sur ceux de Sakana , il a etait tres impressionner et surpris de toutes les notes et du niveau scolaire prodigieux qu'avais fait ce dernier. Au point mème que pendant la recreer, un sous-lieutenant aller la rechercher a la recreer et lui dire:

-Sakana c'est bien vous ? le colonel smocker voudrait vous parler, il dis que c'est tres important.

Sakana n'en coryait pas ces oreilles, le colonel smocker en personne, qui voulait qu'elle aille le voir. Cela a etait un opportuniter qu'elle ne manqua pas, il suivie le sous-lieutenant jusqu'a la salle de conference. Une fois arriver, le colonel smocker fixa droit dans les yeux de Sakana en lui disant d'un air tranquille:

-Salut Sakana , cela te derange pas que tu puisse venir ici un petit peu long ? j'aurais besoin de te parler, tu peux t'asseoir stp ?

Sakana qui n'etait absolument pas deranger qu'ont lui ait interomppu sa recrer, et dit avec une joie intense:

-OOOH mais non, cela ne me derange absolument pas de rester ici a discuter avec vous, c'est pour moi un grand honneur d'accepter cela.

Une fois que Sakana c'est assis, Smocker possère ses 2 cigares qu'il fumer et lui repondire comme quelqu'un voulant faire une offre:

-Ma chère Sakana, pendant que vous et tous les elèves de ton ecoles prennaient l'air dehors, j'ai observer tout les bultin de trimestre, les notes, les apprehension, etc.... Jusqu'a ce que je tombe sur la tienne ou j'avais vu que tu avais un niveau scolaire quasi exeptionnelle, avoir presque 20/20 dans toutes tes matières, la facon dont tu explique dans la geopolitique, les cours de stratège, et tout. J'ai donc eux l'envie de te faire une proposition...... OUI tu m'as tres bien entendu mon petit, une proposition. Que dirait tu de commencer a rejoindre la marine directement et en temp que colonel comme moi. Tu as l'intelligence requis amplement suffisante pour bien gerer les expedition maritime, ainsi que le niveau physique incroyable que tu as dans le combat, ce qui et du jamais vu de la part d'une fille telle que toi. Tu auras des hommes a ton commandement et tu recevras des ordres venant de tes superieur dont tu fera exactement ce qu'il diront de faire. Mai{ ne#t'enballe pas trop vite, il faut d'abord nous montrer de quoi tu et capable au combat, apres quoi nous verrons si tu merite amplement le grade de colonel, ou bien que tu commence en temp que sous-lieutenant.

Et la, Sakana avait une immense joie intense le fesant trembler d'exitation, ne pouvant se retenir d'exprimer sa joie dit:

-VRAIMENT !!!..... OH MERCI BEAUCOUP, je ne saurait refuser une telle offre inestimable, je suis deja pres a commencer le test d'entrainement pour prouver de quoi je suis capable au combat.

Donnant un sourir discret, Smocker allait voir le directeur pour lui dire qu'il obtienne deja son diplome superieur de l'enseignement naval et qu'il dis a ses parent si ils peuvent l'enmmener avec eux. Le directeur de l'ecole appeler les parent de Sakana pour leur demander se que le colonel voulait qu'il disent, tout en disant avant tout, ce qui vient de se passer avant, et les rassurant que tout va bien se passer. Une fois ceci fais, les parent de Sakana qui pleurer de joie et tout emu de ce qu'il viennent d'entendre, acceptèrent avec grand plaisir a ce qu'ils enmmene Sakana . Arriver dans le QG de la marine le plus proche de l'ile, le colonel smocker emmena le jeune homme-poisson dans le grand gymnase d'entrainement, la ou avait eux lieu les test de compétence de combat. Sakana etait tres impressionner de l'immensiter du gymnase, ainsi que les decoration qu'il y avait. A ce moment la, le colonel smoker pointa son doight vers le terrein d'entrainement et pris parole en disant:

-Voila ce qui va se passer Sakana , tu vas avoir different test d'aptitude physique que l'ont vas te faire subir, apres cela fait, tu vas passer le test ultime, celui du combat. Dans cette epreuve la, tu devras affronter plusieur type de la marine qui commencera du plus faible, au plus fort, et le nombre changera en fonction du niveaux de difficulter que tu aura. Une fois cette derniere epreuve finis, nous verorons touts les resultat de test pour voir, quel grade tu auras, ainsi que ton affectation, est ce bien compris !?

Sakana ayant tous compris de ce qu'il avait dis, repondit en fesant le garde a vous.

- OUI COLONEL, COMPRIS !!!

Aussitôt fait, elle s'echauffère pour bien se preparer pour les epreuves physique et se dirigea vers le terrein d'entrainement. En fesant signe qu'elle etait fin prèt, Smocker lui fait signe qu'elle pouvait commencer. Et commenca la, une longue serie d'epreuve physique asser simple au début pour un simple matelot, mais qui se compliqua ferocement au fil des epreuves. Mais tout cela était complètement de l'echauffement pour Sakana, en etant surtout une femme-poisson exeptionnelle, toutes les epreuves physique, les unes apres les autres, n'etait pour elle que de le l'echauffement, elle les reussisère tous dans une main de maître et sans aucune difficulter. Le colonel Smocker qui croyait ètre en train de rever, etait tres etonné par la faciliter dont elle triomphère de toutes les epreuves physique. Une fois les epreuves physique termnier, il rester encore la dernière, le teste au combat. Smocker envoya un groupe de matelot bien armé mais qu'ils se font battre tres facilement, puis un autre bien plus fort, et ainsi de suite. Pendant plus de 2 heure et demie, Sakana a vaincu tres facilement, des sergent-chèf, des adjudant, ainsi qu'un lieutenant, un commandant, et enfin, un puissant lieutenant-colonel, tous, elle les a vaincu et en ayant combattu pendant plus de 6 heure de la journée et avec seulement une petite parcelle de fatigue. Ce que vennait de voir le colonel Smoker et tout a fait EXTRAODIANAIRE, mème pas, il ne trouve mème pas les mot de la bouge pour decricre ce qu'il vient de voir. Une simple gamine de 9 ans a peine, ayant vaincu du simple matellot, a un puissant lieutenant-colonel de smocker, et en les finissant tous dans un labs de temp asser limité. C'est la première fois que Smocker voyait ca dans toutes ca vie, il n'en revennait pas, cela et de mème pour tous ceux qui ont assister au combat en tant que regardeur. Beaucoup avait mème tres peur d'elle et ne voulant surtout pas a devoir l'affonter, d'autre ce disait que cela devait ètre une demone, un monstre. Pendant que Sakana reprennais un peu de son souffle, le colonel Smocker s'avancère vers ce dernier et posa sa main sur son epaule droite en lui disant:

-Ma ptite..... de toute ma vie de marine, je n'ais vu quelqu'un d'aussi extraordinaire et exeptionelle que toi, surtout pour un gamine de ton genre. Alors c'est pour moi un honneur et un privillège de te promèttre au grade de COLONEL, toutes mes felicitations.

Des tapement de main retentisser dans tous le gymnase, venant de tout les spectateurs qui y etaient pour assister au combat. Tout cela, Fit couler beaucoup de larme a Sakana , si fière d'avoir rejoind la marine, et en tant que colonel, COLONEL...... Aucun ètre au monde n'avais jamais etait grader colonel a un age aussi jeune que celui de Sakana , mieux encore, cela et la première fois dans toute l'hisoire de la marine de voir un gamine reussir un telle exploit dans le monde de la marine. Cela entra mème dans toute l'histoire du monde et cette info ce propager tres vite dans les 4 coin du monde et dans les journaux. Dans l'ile des hommes-poissons, tout les habitant n'en croyait pas leur yeux, et encore moins aux parents de Sakana , ils etaient tous heureux, pleurer de joie ensemble, et celebrer cela par une immense fète organiser sur l'ile pour les parent de Sakana pour leur montrer qu'il devrais ètre fièr d'avoir un fils ayant atteint un telle grade si haut pour quelqu'un de si jeune. Une fois que Sakana avait finie de pleurer de joie, le colonel Smocker l'affecta dans son premier navie de marin, avec au commandement, une flotte de 3 bateau dont 1 principale, et avec un grand nombre de matelot et une petite poigner de lieutenant. Pendant des année elle vogua sur les mèrs du globe en accomplissant bon nombre de mission, de la simple mission de reconnaissance, jusqu'au pirate classer comme etant tres dangereux, a arreter. Elle a etait recompenser pour beaucoup de services rendu et de mission importante remplie, par une grosse augmentation du salaires, ainsi que promu au grade de vice-amirale a l'age de 16 ans seulement. 2 ans apres ètre grader contre-amiral, il n'a eux quelque mission de reconnaissance ennuyeuse et de patrouillage, elle commenca a s'ennuiyer pendant un bon bout de temp. Mais pendant qu'il avait beaucoup de temp libre, elle se consacra toute ses année de vacances a un entrainement quasi intensif et en develloppant ses propres techinique personnelle. Pendant des mois entier, et que ce pouvoir inesperer sois tomber sur Sakana . il appeller l'Amiral en chèf Sengoku pour lui demander si elle pouvait avoir un conger de 8 année maxi, la demande a Sengoku a etait accorder avec joie pour tout les services immense que Sakana a consacrer pendant quelque année, sans avoir de repit. Apres quoi, il demanda a son plus fidèle lieutenant de ramener sa flotte au QG a Marijoa, et en mème temp de prendre sa verste de vice amiral pour qu'il la ramène dans sa chambre personnel au QG. Le lieutenant executa l'ordre de Sakana , il prit la veste de son supérieur et la jeune contre-amiral plongea dans la mer et nagea a plus de 10 mètre de profondeur sous l'eau et a trés grande vitèsse. Elle traversa l'ocean pendant eds heures pour enfin trouver une ile desèrte et tranquille afin de maitriser son HAKI et a le perfectionner, pendant plus de 9 ans et demi il s'entraina tres dure, si dure qu'il releva des compétence mentale presque surhumaine pour bien accroitre son HAKI et a bien le controler pour ne pas faire des degats de partout et sans le faire exprés. Cela a etait tres long et tres dure, qui lui a donner enormement de souffrance mentale et physique vraiment terrible, mais elle triompha de ce rude entrainement et avait acquis une aura asser impressionnante. J'usqu'a ce qu'elle recu un appel par un den den mushi qu'il n'avais pas entendu sonner depuis qu'elle et arriver sur cette ile deserte ou elle a accoster pour son entrainement personnel. Quand il dechocha l'appareille, c'etait l'amiral en chèf Sengoku qui etait a l'appareil. Sakana qui eux une grosse monté de joie quand elle l'entendir pour la première fois, elle écouta attentivement ce qu'il lui disait:

-"Madame Shuurei, si je vous ai appeller, c'etait pour que vous venier me voir a mon bureau a Marijoa. J'aurais besoin de vous de toute urgence pour un mission extrèmement importante, voir capital. J'attend que vous arrivier."

Et Sengoku raccrocha son den den mushi. En juger la façon de parler que Sakana avait analyser en lui, il se pourrait que la mission que l'Amiral en chèf va lui donner va ètre terriblement palpitante pour lui. Elle Prepara toute ses affaires pour aller nager en direction pour l'ile de Marijoa et cela le plus rapidement possible. Elle a mis moins de 1 heure pour arriver sur l'ile mais elle et enfin arriver. Elle marchère droit vers l'entrer, les gardes lui ouvrais la porte tout en fesant le signe du salut militaire et marcha pendant plus de 10 min pour arriver enfin au bureau du fameau amiral en chèf "Sengoku". Sengoku qui etait asser content de voir la personne ayant atteint un telle grade a un age si jeune, lui dit avec une bonne humeur:

-"aaaaah vous voila enfin madame Shuurei, alors c'est donc vous la fameuse gamine qui aurait atteint ce grade a un age si bas, je suis content de voir, et justement vous tomber tres bien. Je vais avoir besoin de tout votre genie et de votre puissance pour une mission de la plus grande importance."

Sakana tout emu d'avoir en face de lui, Sengoku, lui repondit:

- "Je vois, et quelle et la mission que je dois faire venant de vous ?"

Alors Sengoku fait glisser sur son bureau, quelque feuille de renseignement sur un pirate a l'allure tres terrifiante avec sur lui une enorme prime colossal de 280 000 000 de berrys. Puis il dit avec un ton tres nerveux:

-"Le pirate que vous voyer sur la feuille et un revolutionnaire qui jusqu'a aujourd'hui a semer le chaos et le desastre de partout, tuer un nombre incalculable de navire de guerre et d'equipages, et ravager une grande partie de QG dans grandline. Cela fait a peine quelque année qu'il et apparu sur la liste des pirates rechercher et il a deja creer la discorde de partout. Celon les renseignement, il ferai partie d'un des revolutionnaire de Dragon et serai plus particulierement un de lieutenant d'elites. D'apres une recente info transmise par den den mushi, il se trouverai justement dans Water Seven, aller la bas, trouver le, et eliminer le. Ont ne sais pas encore quelle genre de fruit du demon il a, mais en juger les degats qu'il a causer, il serait plus judicieux de l'eliminer plutot que de le laisser en vie dans impel down."
Sakana pris les papier d'information au sujet ed cette etrange revolutionnaire qui rend nerveux l'Amiral en chèf. Celon les information que Sakana lis, et les images qui ont etait mis pour voir l'ampleur des degats, elle pense que cela va pas ètre quelqu'un de facile a vaincre. Alors elle dit a Sengoku tout en fesant le garde a vous:
-"A vos ordres, j'irais a Water Seven et trouverai ce revolutionnaire pour l'eliminer."


Apres quoi, elle pris la sortie du bureau, mais au moment ou elle posa le pied vers la sortie, Sengoku repris parole en lui disant:

-"AH OUI!!! j'oublier, si vous reussissier cette mission tres perieuse, je vous monterais de grade en tant que sous-amiral, cela sera votre plus grande recompense pour cette exploit, si bien sur vous ne mourrer pas."


Dernière édition par Sakana le Dim 25 Jan - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 0:03

Sakana fit signe de tète pour dire qu'il fera tout pour reussir cette mission tout en restant en vie. Une fois sortie de l'immense QG, Sakana retourna sur sa flotte ou elle avait ordonner a un de ses lieutenant de mèttre toute sa flotte au port de Marijoa, et ordonna de nouveau a un de ses lieutenant de mèttre le cap en direction de Water Seven a grande vitesse pour pas qu'il quitte cette ville avant qu'ils s'arrivent. Cela pris 2 jour mais la flotte de Sakana arrivère dans le port de Water Sven. Apparament, il y a eux une grande bataille ici, tout le secteur du port et entierement devaster, des petit cratère de partout, des bateau en ruine, et des gens morts. Cela rendit triste Sakana de voir de pauvre gens tuer qui n'avais rien fait, et peu de temp apres, elle jura de les venger en allant tuer ce sale revolutionnaire fou. Elle ordonna a un autre lieutenant a lui qu'il disent aux soldats qu'il rassemblèrent tous les cadavres qui crouler de partout, et des indices pouvant ètre utile pour en savoir plus sur ce criminel. Apres quoi, elle fit d'immense saut de plusieurs dizaines de mètre pour voir ou il pourrait ètre. Mais apparament, il n'y avait pas que le port qu'il avait devaster, quelque quartier avait etait detruis par lui, avec moin de gens mort, mais qui avait etait tuer par lui. Elle se posa sur un toit d'immeuble de la ville pour voir vers l'horizon, un signe d'hostiliter. Jusqu'a ce qu'elle voie de tres loin, une immense explosion. Apres quoi elle fonca a grande vitesse vers l'explosion afin de le trouver le plus rapidement possible. Une fois arriver sur les lieux de l'incident, elle vit devant lui, quelqu'un devant un grand deluge de feu qui ravager un QG de la marine, la personne se retournère et vit Sakana qui le surpris et dit:

-"MHUUUM, qui etes tu toi ? et que fait tu ici, je vois que je vais devoir...........mais attend une minute, ces vètement tout a fait voyant, son style... jeee vois, tu ET UNE CONTRE-AMIRAL. Il s'enblerait que la marine a envoyer un haut grader pour s'occuper de moi, mais dis moi, tu ne serais pas un peu jeune pour une contre-amiral *avec un sourir moqueur* ?"

Sakana qui voyait comment il se foutait d'elle parce que c'etait une fille et asser jeune pour ètre une contre-amiral, mais qui risque bien d'avoir une grosse surprise qu'il l'attend. Apres ces mots insolent, Sakana pointa son doight vers le revolutionnaire fou et lui dit avec un air serieux et un regard tres menaçant:

-"Garde tes sarcasme pour toi, revolutionnaire, ou devrais je plutot dire, CRIMINEL. En cas ou tu ne le saurais pas, je suis certe asser jeune pour une contre-amiral, mais je crois bien que tu ne sais pas qui je suis. Et sache que to arrogance vas te couter chère, mais avec tout ces pauvres gens que tu as tuer, Tu ne merite mème pas de vivre plus longtemp. Mais si tu et aussi fort que ce que l'ont dit, *lui fait signe d'approcher*, fait moi voir de quoi tu et capable. A ce que j'aurais entendu dire venant de mon Amiral en chèf, tu serais deja devennu un puissant et dangereux criminel de haut rang en seulement peu de mois apres que tu as etait inscrit dans la liste des criminel erchercher dans la marine. Mais sache bien mon chèr, que je suis aussi puissante, et pas qu'un peu, mais finie de bavarder, VIENS"

Le revolutionnaire fou avait l'air de penser que cette gamine se fouter de lui et qui le sous-estimer, cela etait pour lui de la pure provocation et cela le rendit tellement furieux qu'il ne veut absolument pas passer ca et se mit deja a pleine puissance son pouvoir demoniaque qui prouve bien qu'il avait manger un fruit du demon. Son pouvoir lui permetait d'ètre un homme-terre, et lui permettait de controler la terre en sortant deux bras gigantesque en terre. Sakana conclu donc que le type de fruit qu'il aurait manger serait un logia, mais cela ne l'inquieta pas du tout, etant donner qu'il a deja combattu des pirates ayant manger des fruit du demon de type logia. Avant que le revolutionnaire attaque, il dit avec un ton menaçant:

-"Je vais te faire payer pour ce que tu viens de dire, je detruirais tout ce qui fera partie de la marine pour mon maître Dragon. Et je vais bien te faire broyer les os si fort que je pourrais voir tout ton sang et tes organes gicler de partout, OOOOOOH quest ce que j'ai hate de voir ca, mais avant que tu quitte ce monde, quelle et ton nom, contre-amiral ? Mon nom et Goro matsukishi."

Goro matsukishi...... c'est un nom que Sakana se souviendra pour le transmèttre a Sengoku. Alors Sakana se presenta:

"Si tu veux connaitre mon nom, cela sera avec plaisir, mon nom et Sakana, Sakana Shuurei, 25 ans, grader contre-amiral a l'age de 16 ans, et ainsi que celle qui va t'eliminer !"

Goro voyait qu'il le provoquer encore en se pretendant meilleur que quelqu'un qui a mager un logia. Il commenca le combat en attaquant le premier, il sorta rapidement du sol des pic de terre pointu qui foncère jusqu'a Sakana . Cette dernier esquiva facilement en sautant sur les coter des pics tout en foncant sur Goro, en voyant qu'elle etait incroyablement rapide pour une femme-poisson, il fit sortir des tas de pics sur les coter des colonnes de pics que Sakana sautèr. Sakana voyèr des trou qui sortait sur les autres colones et d'un coup elle sortient toutes instantanement, mais cependant Sakana sortie son fameux katana et en fesant 4 coup a une vitesse presque instantaner, cela dechicta toutes les pointes qui aller le transpercer, ainsi que les colones pointues. Sakana fonça telle un eclair, sur Goro qui etait a 30 mètre de lui, ce dernier stupéfait dit:

-"QUOI, mais c'est impossible, comment a t'elle pu detruire mes attaque, mais quelle genre de femme-poisson sais bordèl !!!"

Il frappa le sol avec ses poing et fit sortie un nombre incalculable de colones de terre pointu qui sortait dans toutes les directions, et pendant que beaucoup d'autre en sortait, il sortit aussi 2 grand mur epais qui se referma ensuite sur les centaines de colonnes de pointes qu'il sortait et se referma avec une telle puissance qu'il créea une enorme secousse dans tout Water Seven. Ne voyant et n'entendant plus de signe de vie, Goro ricana en disant:

-"MHOUAHAHAHAHA tu vois je te l'avais bien dit que je t'aurais eux, j'avoue que j'etais impressionner au debut, pour avoir reussi a t'en sortir, mais cette fois, je t'ais eux. ET MEME si tu m'aurais eux avec ton sabre, tu ne pourrais pas me tuer comem ca, etant donnée que ce genre d'attaque ne fait rien pour ceux qui ont manger un logia, en gros, JE SUIS INVINCIBLE HAHAHAHAHAAHAHA.

Mais soudain, il sentit une presence derrière lui, paralyser de peur et transpirant comme un sumo, il se retournère derrière lui et vit Sakana qui lui donna un mega coup de punch en pleine face d'une force si fort qu'il lui fait traverser plus d'une trentaines d'immeuble de plein fouet. Encore vivant mais au bord de la mort, il se dit avec difficulter du au coup qu'il sait pris:

-" pfffffff......pffffffff.... c'est im...possible...pffff..... co...comment il a fait.. aaaaah......je ne comprend plus rien.....aaaaaaaaah...pfff....pfffff..... je devrais normalement....pfffff... pas ètre affecter...pffff.....pfffff.... a ce genre de coup.....pfffff ?".

Ayant perdu beaucoup de sang, il eux du mal a voir a cause de ce coup, sa vision devenna tres floue, sa boite craniène etait presque ouverte, et ses cotes toutes broyer. Soudain, Goro vit une silhouette devant lui, c'etait Sakana qui etait devant lui et lui montré son poing en disant:

-"Vous les utilisateur de fruit du demon, vous vous reposer tellement sur vos pouvoir que vous en devener mème dependant. Puisque tu ne comprend pas pouvoir pourquoi j'ai reussi a te frapper alors que cela ne marche pas sur les personne ayant manger des logia, je vais etancher ta confusion. En cas ou tu n'avais pas remarquer, j'avais sur mes doight, des pierres vertes, et ces pierres vertes sont plutot du granit qui et plus connu sous le nom de "kaiouzeki". Quand elles sont entrer a peine en contact sur ta figure, cela ta bloquer ta faculter de te desassembler pour eviter mon coup, et quand cela a etait fait, j'ai pu reussir a te flanquer un bonne droite sur ta face. Et aussi, la lame de mon sabre et fait a partir de ce granit des mers pour que je puisse faire des blessure aux types ayant manger un logia avec mon arme, satisfait ???"

Quand Goro l'avait appris, il se detester beaucoup tèllement qu'il n'avait mème pas vu qu'il avait du kaiouzeki sur lui, si il l'avais su il aurait peu le vaincre, mais il etait trop tard et Mikau l'acheva en lui decapitant sa tète. Puis il la prit ainsi que son corps pour le ramener devant Sengoku, mais pendant qu'il marchait vers le prort, tout les habitant sortaient tous pour aller remercier Mikau pour avoir eliminer le criminel, un vieille homme avancère devant Sakana et lui dire en pleurant de joie:

-"ooooh merci beaucoup madame, nous vous remercions tous pour nous avoir debarraser de ce monstre. Laisser nous vous remercier en vous donnant cette immense somme d'argent."

Sakana qui etait tous emu et heureux de voir des survivant de l'attaque de ce revolutionnaire fou, accepta avec plaisir l'offre genereuse qu'ils font pour lui. Il reconforta tout les habitant de Water Sven et ils l'accompagnère vers le port. Arriver au port, les subalteres de Sakana voyait une immense foule de gens qu'ils la suiver et qu'ils etais content et soulager qu'ils y avaient des survivants. Sakana reprit le large et quitta le port de Water Seven en Héro. Apres quelque jours de navigation, Sakana et toute sa flotte accostèr dans le port de Marijoa. Sakana prit de nouveau la tète du criminel ainsi que son corps et alla rejoindre le bureau de Sengoku. Quand elle ouvra la porte il voyait sengoku en train de lire les information disant qu'un héro de la marine aurait debarrasser d'un criminel dangereux a Water Seven. Sengoku ne s'etait pas rendu compte que Sakana avait frapper a la porte et se leva de son siège pour la feliciter d'avoir reussi cette mission perilleuse en lui disant:

-"MAIS FELICITATION ma chère Sakana, je n'arrive toujour pas a croire que vous avier reussi a vaincre ce revolutionnaire qui a fait des ravage sur cette petite vile qu'est Water Seven. Cela m'avait couter 1 colonnel et 2 lieutenant quand je les avait envoyer mais ils etaient tous morts. Ma ptit, comme promis je vous
nomme sous-amiral ainsi qu'une forte augmentation de votre salaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 1:38

Salut et bienvenue

Bon je vais pas te mentir pas encore lue ta fiche trop crever pour lire tout ça XD

Donc je verais ça demain frais et dispo ^^

Ah est n'oublie pas les code et de signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 3:19

Teste Rp :

SUITE DE L'HISTOIRE

Apres que Sakana ait etait recompenser par Sengoku pour avoir vainsu le revolusionnaire fou. Une bonne fète a etait organiser par les matelots pour recompenser Sakana du travaille qu'elle avait faite. Tout le monde fesait la fète et etait content, cela etait idem pour Sakana aussi etant donnée qu'elle aime beaucoup les fètes. Cette fète se deroula dans un autre QG de la marine et dura pendant des heures, presque pendant toutes les heures de fètes, Sakana discutait avec des lieutenant et avec des adjudant-chèf, pour ensuite s'amuser aussi a danser pendant tout la nuit. Le lendemain matin, Sakana se reveille dans son grand aquarium ou elle dort, apres avoir fait une bonne grace matiné a cause de la sacrer fète qu'elle c'etais tapper. Apres s'ètre bien etirrer de partout, elle dit avec un air de faitugue:

"bhouuuaaaawwwwww, mhuuuum pfffffff...... et ben, ont peut dire que j'ai vraiment bien fait la java pendant la fète. BON, etant donnée que je suis en congé pendant 1 semaine, je vais aller nager dans l'ocean histoire d'aller d'ile en ile pour aller m'acheter quelque petit truc."

Elle s'habilla dans sa tenue moulante en latex préferer, puis elle sortir de son dortoir privée pour aller au port de Marikoa et d'aller plonger sous l'eau pour commencer son voyage sous l'ocean. Etant donnée que c'etais une femme-poisson possédant une rapiditer de nage et de propulsion exeptionnelle, elle s'arrèta d'ile en ile pour aller faire du tourisme et d'aller acheter quelque object de souvennir et de deco. Ce qu'elle remarqua c'est que pas mal de gens la regarder comme si elle etait célèbre, quand elle voyait leur regard elle comprenait bien que c'etait parce qu'elle avait vaincu ce revolutionnaire fou qui semer le chaos dans les 4 coins de la mer, et que depuis que Sakana l'avais anéantie, la paix et l'harmonie etait revennue a la normal. Avant d'aller quitter la première il ou elle s'etait arreter, une petite fille d'environ 7 ans etait devant son chemin et tenais sur elle, un livre ou elle voulu dire a Sakana avec un air timide:

"bon..bonjour madame, vous etes Sakana Shuurei, la femme-poisson qui aurait arreter le revolutionnaire fou a Water Seven. Ohhh c'est vraiment vous..... oh pardonner moi mais c'est que c'est tellement incroyable de vous voir ici dans notre ile. Dite..... euuh... estce que cela ne vous generais pas si vous pouvier me faire signer un orthographe SVP ?"

Mais comme toujours, Sakana et toujour tres heureuse et emouvant pour elle que l'ont sinterresse a elle et quond a envie d'elle, alors Sakana se mit a la hauteur de la, petite fille et lui dit en caressant sa belle bouilli avec un regard doux:

"Mais bien sur ma petite, je ferais cela avec grand plaisir. Je suis prète a faire ce que tu veux que je fasse comme pettit service. * prend le stylo que la petite passa a Sakana*. Quelle et ton nom ma chérie ?"

puis la fille dit d'un air joyeux:

"Sakura, Sakura yamazaki"

Elle ecrvia le nom de la petite fille et lui repassa son livre et lui dit au revoir tout en l'embrassant sur la joue droite, puis repartie au port de l'ile pour aller vers une autre ile en y allant a la nage. Sakana passa 8 heures de la journée a aller d'ile en ile pour faire la mème chose que sur la precedente ile, tout en saluant et reconfortant tout les habitant des ile ou elle aller. Elle resta 1 heure sur chaque ile ou elle aller pour ensuite la quitter pour nager vers une autre. Tout ceci ce repéta, jusqu'a ce qu'elle arriva sur une ile ou elle arriva de nouveau vers l'ile ou elle avait arreter le revolutionnaire fou, et oui elle etait revenue a Water Seven. Quand elle posa les pied sur le port, quasiement tout le monde la reconnaisser et la saluer en fesant des coucou avec la main, et d'autre qu'ils la souhaiter le bienvenue. Toujour dans la nature de Sakana, celle ci accepta leur hospitaliter et leur générausiter, et apres avoir passer quelque petite minutes avec eux, Sakana se baladère dans les alentour du port pour voir comment avancer les travaux. Quand soudain, elle vit un etrange hangars asser eloigner du port et ou l'eau de la mer y entrer, elle se renseigna a l'aide d'un des travailleur du port pour lui demander en disant:

"euuuh excuser moi monsieur mais..... Qui et ce hangars qui m'a l'air abandonnée, si il y vraiment quelqu'un qui y habite, qui et t'il, cela me perturbe."

. Le travailleur lui dit:

"haaaaa c'est vous, la contre-amiral qui et vaincu ce criminel qui semait le chaos partout..... Ohhhh oui excuser moi pour ca, oui pour votre question, effectivement ce hangars naval et bien la proprièter de quelqu'un, mais cependant la pesonne qui y habite n'est pas quelqu'un de vraiment tres sociale. Vous voyer, la personne qui y habite passe quasiement toute sa vie dans la contruction d'un etrange navie dont il ne veux pas nous montrer ce que c'est. Beaucoup ont essayer de lui demander et le convaincre pour qu'il montre ce qu'il fabrique dans son hangars mais rien n'a faire, il ne veux pas. BON je vous oblige pas a ne pas y aller mais c'est que c'est asser difficile a pouvoir parler avec lui. Mais ce que je ne vous ais pas dit au debut, c'est que cette personne et tout comme vous, quelqu'un qui et né sur l'ile des homme-poisson et dont c'est un homme-poisson. Son nom et yamato, c'est en faite, une sorte d'ingenieur-scientifique naval qui travaille sur je ne sais quelle projet il travaille."

Alors que le travailleur repris son poste dont Sakana l'avait interrompu sur son chemin. Celle ci nagea vers l'entrer du hangars pour ensuite frapper et de dire ensuite:

"HEEEEEHOOOOOO !!!..... Il y a quelqu'uuun, j'èspère ne pas vous deranger mais c'est que j'ai envie de vous parler de toute urgence."

en attendant que quelqu'un vient, sakana jetta un coup d'oeil dans le hangrs, et ce qu'elle n'avais pas remarquer, c'est que le hangars etais largement bien plus grand a l'interieur qu'a l'exterieur. Ont pouvais voir que la taille du hangars naval etais GARGANTUESQUE, asser de place pour ranger plus d'une dizaines de cuirasser naval de la marine. Ace moment la, Sakana vit des bulles remonter a la surface pour ensuite voir un homme-poisson revennir a la surfaces. La personne qu'elle voyait devait forcement ètre Yamato, en mème temp, celui ci posa ses outils de travaille et dit avec un air de surpris:

"MAIS QUEST CE QUE VOU !!!....... ah mais vous n'etes pas matsuda. MAIS...... je vous reconnais, mais oui c'est vous. Vous etes Sakana Shuurei, la fameuse contre-amiral dont tous le monde ne fais que parler dehors. Celon ce qu'ont vous dit, vous aurier donc reussi a vaincre se revolutionnaire fou qui etait tres rechercher par la marine pour massacre de bon nombre de QG de la marin ainsi que de villages ou etait en majoriter, des famille ou les chef de famille fesait partie de la marine. Je suis trés.......surpris de votre présence dans mon bon vieux hangars tout moisi. Alors qu'est ce que je peux faire pour vous ?"

Sakana qui etait en train de chercher les bons mots a dire pour qu'il reponde a ses question sans l'offenser. Elle dit tout en observant l'immense ombre recouvrant tout le hangars naval.

"Bonjour monsieur Yamato, j'etais venue ici pour voir ce que vous fesier comme travaux, ah et aussi, je ne suis plus contre-amiral mais sous-amiral. Ne vous inquieter pas, je ne suis pas en mission qui consiste a vous voir, je suis en congé pendant 1 semaines ou je les profite pour aller d'ile en ile pour ramener des souvenir et des objects qui pourrait me servir. Au faite, s'en vous offenser, est ce yue be pourrais juste savoir ce que vous travailler depuis silongtemp ? Car en jugés l'immense ombre qui recouvre toutes la superficie de votre hangar naval, je peux donc en conclure que vous travailler dans une sorte de.....navire sous-marin ou un truc dans ce genre. Mais bon si je vous derange avec ces question la, je veux bien partir pour vous laisser tranquille."

Au moment ou elle recula d'un pas en arrière, Yamato fait signe de s'arreter avec sa main en disant:

"NON ATTENDER !!!......en faite pas du tout, vous ne me deranger pas. Si vous avier attendu dire que je ne voulais pas montrer mon oeuvre, c'est pour ne pas qu'elle soit recopier vulgairement par les ingenieur naval de ce port dont il ne font rien d'autre que de copier sur mes propres oeuvre. Et effectivement, l'etrange navire dont vous penser et ou je suis en train de travailler, et en faite une sorte de "bateau-sous marin" que j'ai batiser "le poseidon". Cela va maintenant faire plus de 5 ans que je suis en train d'y travailler, mais si j'avais du materiel et des equipement un peu plus perfectionner, j'aurais pu terminer mon chef d'oeuvre en seulement 1 ou 2 ans a peine. Au faite........vous desirer vraiment le voir, attender je vais vous le montrer"

Yamato sauta hors de l'eau pour ensuite appuyer sur un gros bouton rouge dont il le presse a coup de poing pour faire remonter a la surface, la grande oeuvre de yamato. Quand il ait remonter quasiment a la surface, ce que voyait Sakana etait hallucinnant, elle croyait avoir devant elle une chimère. Un TITANESQUE navire ressemblant plus a un sous-marin, dominer tout l'espace su hangars. C'etais un navire pas du tout comme les autres, il avait plein de canon dur les coter dont 1 qui etait bien plus gros que les autres, au nez de l'engins. Et posséder un design ultra avancer fesant penser a de l'architecture extraterrestre. Cela excita tellement Sakana qu'elle ne s'empecha pas de dire a Yamato:

"WHOOOOOUUUUUAUAAAAAAAAHHHHHH !!!....... Par tous les dieux, Yamato, ce navire et aboslument magnifique, une pure merveille technologique comme ont en avait jamais vu. Cela te dis de rejoindre la marin, et particulierement ma flotte naval, ce bateau va ètre absolument parfait comme flotte principale !"

Mais c'est a ce moment la que Yamato relacha brusquement le bouton poussoir rouge, remettant le navire sous l'eau. Yamato se tourna vers Sakana avec un regard asser sombre et lui dit d'un ton froid:

"DSL Madame Sakana mais NON, je refuse de passer mon pure chef d'oeuvre a vous pour que vous allier detruire un ile ou de pauvre innocent ce trouvatn dans un ile ou vous vouler la detruire. Exactement comme vous l'avier fait sur une ile a east blue avec votre fameu "bust call". Si c'est pour faire de mème en pire avec mon navire, IL N'EN AIT PAS QUESTION !!! et si jamais vous devier me forcer a prendre mon navire avec vous et peut ètre moi avec, alors j'autodetruirais mon navire !"

Les mots menaçant prononcer par Yamato, paralysa Sakana de peur du au fait que sans faire expres, elle s'etait emporter dans son excitation et aurait dit une connerie. Apres un court silence, Yamato repris parole en disant:

"Veuiller m'excuser mais...... J'ai disons etait temoigne d'un fait venant de la marine, sur la destruction d'une ile dont les habitant de ette ile n'avait plus de foyer et que leur il avait etait detruite pour je ne sais qu'elle raison. Mais mème si j'ai mal repondu, ce ne reste pas moin de ce que j'ai dit, resonnable. Si votre flotte consiste a ne pas faire ce que j'ai etait temoigne, alors peut ètre que OUI, je veux bien me joindre a votre flotte en tant qu'ingenieur-scientifique naval de votre equipages."

Sakana qui etait maintenant soulager de ce qu'avais dit Yamato pour la raison ou laquel il avait mal repondu, elle comprenait tres bien de ce qu'il ressenter car elle avait vu sa dans un dosier classer confidentiel qu'elle avait regarder dans son bureau au QG de la marine a Marijoa. Alors elle lui dit dans un air calme:

"oui je comprend to}t a#fait ce que tu pense, j'ai vu cela dans mon bureau, dans un dossier confidentiel, au sujet d'incident similaire a celui que tu dit. Mais je peux te promèttre que jamais j'utiliserai ma flotte pour faire une mission aussi abject, aussi abominable et inhumaine que comme tu le dit, je peux te le promèttre."

Apres quoi, Yamato qui voyait de la sincériter et de la bonté dans les paroles que Sakana en ressortait, accepta avec volontier de rejoindre sa flotte et en lui offrant son pure chef d'oeuvre comme flotte principale dont il s'en occuperait quand il sera endommager. Yamato qui avait maintenant finie les reglages et les mises a jours, prepara donc toutes ses affaires et ses equipement avec lui, et embarqua lui ainsi que son capitaine, Sakana, sur son navire et lui montra la grande salle de pilotage qui etait vraiment impressionnante pour Sakana. Pensant que Yamato serait comme elle, un pure genie prodigieux, ce dernier mis en marche tout les equipement ainsi que le navire et avanca en quittant l'immense hangar qui etait la maison de Yamato et mis le cap pour Marijoa. Une fois arriver au port de Marijoa en seulement 1h30, Sakana demanda a Yamato de staionnais le poseidon dans le garage personnelle de la flotte de Sakana pour ensuite ordonner a ses matelots de fermer la porte du hangart naval.


Dernière édition par Sakana le Dim 25 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 3:30

Bienvenue !!
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 3:32

OK et merci beaucoup Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 3:52

Bienvenue, Mikau je t'ai reconnu. è.é Trop de truc énorme je trouve, du seki, le Haki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu.K Blitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Armes : Fuhen’Kirisame (Bruine éternel)
Spécialité : Bretteuse
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Niseru Niseru No Mi
Camp: Pirate
Prime: Incconue...

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 3:55

Vous êtes fort Sen'shou-sama Shocked Je croyais que tu partais pour un autre forum ? T'aurait-ils refusé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 4:02

tient coucou nomak et amateratsu, ben pour le forum ou je voulais aller (un autre), il n'est mème pas actif, voir mort, parmi toutes mes recherche, celui ci et pour moi le meillleur, mais aussi le plus actif alors je trouve ce forum la, ENORMISSIME, impossible de trouver plus acitf que celui ci, les tchatbox des autres forum, c'est desert, et presque persone ce connecte, c'est l'horreur. AH oh faite nomak, PARDONNE MOI STP pour avoir fais le con sur la tchatbox la dernière fois. Aller poto ont oublie tous ca et demain ont boit un petit coup ensemble, et PEACE AND LOVE. En plus je prèfère plus le nouveau perso que j'ai la, que le précédent alors, je ne regrètte pas l'autre ^_^.

PS: En plus, je savais bien que tu saurais que mème malgre mon nouveau pseudo, tu aurais su que j'etais celui qui avait creer le pseudo "Mikau Fishawk"..... comment ? et ben c'est tres simple, tout simplement en trouvant l'adresse IP de la nouvelle adresse de courrier que j'ai mis, ou bien mon adresse IP. AH OUI aussi, ont ecrit quoi pour qu'ont dit que nous avons lu les règle (une preuve quoi ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 11:09

Sakana> Pour les codes Go Lire le règlement ils s'y sont et pas difficle à trouver si tu lis bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 13:14

VOILA, j'ai signer le règlement tout en ayant lu les règlement et de les avoir bien approuvée,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 15:16

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche [Empereur Pirate]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime: 900.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 15:44

Bienvenue à toi et bon RP mais je pensais que le granit marin était réservé aux marins et donc voila m'enfin je vais pas imposé ma loi alors que je ne suis que simple membre mais d'après Kaine tu aurais le Haki? O_o (Ouais j'ai pas lu x) ) enfin bref bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 18:50

Hum question assez bête mais ce que tu as écris c'est ton histoire ou un test rp?

Car je m'y perd un peu ^^'

La première partie si c'est ton histoire il y à quelques incohérences, comme le fait d'avoir une baraque en granit marin sahcant que c'est une chose super rare et toit tu te fait un palace avec XD
Ensuite tu dis rencontrer Smoker vers t'es 9 ans et que maintenant tu en as 25, et que Smoker en à 34, il serait donc devenue colonel à 18 ans. Je trouve cela un peu tiré par les cheveux.


Ensuite pour le Haki c'est non tu pourras l'acquerir plus tard dans le rp si cela te fait envie. Pour le granit pour l'instant il n'y à que la marine qui en as mais comme tu en fait partit j'y vois pas de raison de refuser, évidement toute la lame n'est pas fait en cette mattière, on peut dire le tranchant.


Ah est oui tu n'as toujours pas mit les code dans ta présentation sans ça pas de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 23:29

sakut yukimura, alors pour toute tes question, je vais te les repondre une par une. Donc voila:

1) Pour le test rp, disons que c'est la suite de l'histoire tout en etant un test rp (est ce que tu vois ce que je veux dire ^^)

2) au sujet de sa rencontre avec smocker, c'est a peut pres ca. Oui je sais, mais etant donnée que l'ont ne sais pas a quel age il et devennu colonnel, et avec le fruit du demon qu'il a, cela devrais aller ^^.

3)pour le haki, je l'ais enlever de ma presentation, et et jl'obtiendrais avec le temp.

4) Pour le seki, je modifirais demain ou j'ecrirais qu'elle a du seki sur toute l'extremiter de sa lame et sur ses piques de son arme.[b]

5) pour le code, je dois mètre quoi au juste, "VALIDER BY ZORO" sur le code reglementaire, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Dim 25 Jan - 23:55

XD non pas du tout ^^ Lit bien le règlement, il y a un code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakana Shureï
Marine [Sous-Amiral]
Marine [Sous-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Armes : umi no kiba
Spécialité : breutteuse prodigieuse
Equipage : Les chevaliers des mers
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: aucun
Camp: Marine
Prime: aucune

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Lun 26 Jan - 21:45

C'EST BON, J'AI TERMINER MA PERSENTATION, TOUT EN CORRIGEANT UN PEU ET EN METTANT LE CODE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   Mer 28 Jan - 2:03

Je te valide va faite fiche technique et pour le rang tu aura celui de sous-amiral.

Le rang si je te le met pas il faudra demander à un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon rotatif alias "Tempête de fer"
» [TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth]
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: