Forum RPG sur le manga One Piece.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shanks

AuteurMessage
Ex Shanks
Capitaine des Reds Forces [Empereur Pirate]

Masculin
Armes : sabre, tout son corp
Spécialité : betteur, corp à corp
Equipage : Les Reds Forces

Feuille de personnage
Fruit du démon: non
Camp: Pirate
Prime: 700.000.000

MessageSujet: Shanks   Mer 26 Nov - 20:20

Equipage de Shanks le Roux,les Reds forces

Nom :

Prénom : Shanks

Surnom : Shanks Le Roux

Race : humain

Origine : Petit village de East Blue avant de devenir moussaillon sur le navire de Gold D Roger

Ambition :rencontrer de jolie nenete et bien picoler ^^

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Bretteur corp a corp

Rang : capitaine (Les Reds forces)

Arme : épée: nom inconnu
Tout son corp

Équipage voulu : capitaine des Reds forces

Fruit du démon : non

Description physique : Shanks est un homme au cheveux roux d’où son surnom, son style de vêtement est assez décontracté, il porte une chemise blanche sous son long manteaux noir. Il est très reconnaissable, il portait un chapeau de paille pendant longtemps avant d’en faire cadeau à Luffy. On peut également distinguer une grosse cicatrice sur presque toute la partie gauche de son visage. En faite , il y a en tout trois cicatrice parallèles s’en doute la cause d’une griffure.
Il ne porte aucun bijoux, son seul trésor est son chapeau qui a plus de valeur que tout pour lui.
Il a les cheveux mi-long, il porte des sandales en bois.
Après son accidents en ayant sauvés Luffy, Shanks a perdu son bras gauche, ce qui lui fait un sacré handicap au combat.

Description mentale : La personnalité de Shanks est assez varié, il est toujours très sourieur et il adore déconner et passer du bon temps avec ses amis. Il est très difficilement éritable et ne se met que très rarement en colère. La seule façon de le mettre en colère est de menacer l’un de ses amis. Mais une fois qu’il est en colère il ne faut mieux pas être sur son chemin. Son manque de maturité et son incroyable sens de la fête énerve certaine personne et en amuse d'autre.
Shanks est capable de donner sa vie pour ses amis, à sacrifié son bras pour sauver Luffy. Bref Shanks est un homme de confiance et divertisant.

Code du règlement N°1:Hollywood Chewing-Gum.

Code du règlement N°2:One Piece.

Que pensez vous du forum? super

Comment avez vous connu le forum? rpg manga

Quel est pour vous le point fort du forum? Le bon niveau de rp

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Je trouve que le topic navire pourrait être plus exploité et parce que un pirate sans navire n’est pas un pirate. Et peut être rajouter des chasseurs de primes.

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 35 lignes pour les personnages importants du manga.)
Chapitre 1 : Le commencement
A cette époque Shanks était un jeune homme d’à peine 8 ans. Il vivait dans un petit village dans East blue. Shanks était un orphelin et vivait seul dans une maison en plein centre du village. Déjà à cette époque il était très joyeux. Dès qu’on le voyait on oubliais tout nos soucis. Tous les villageois l’appréciaient et l’aidaient dans ses moments de solitude.
Le village ou vivait Shanks était un village isolé entouré d’une dense forêt de bois de sapin à l‘intérieur d‘une montagne sur une îl assez éloigné du rivage. Sa position l’empêchait de faire du commerce avec les autres villages. Tous les villageois étaient pauvre et s’en sortait avec le strict minimum.
Mais un jours des brigands sont venus et ont décidé d’envahir le village et de faire travailler les villageois à leur insu. Les villageois était obligé d’accepter car ils n’avaient pas de quoi se défendre, et ils étaient trop peu pour pouvoir se rebeller, appeler la marine était impossible pour eux les brigands veillai trop. Les villageois ont travaillés durant deux mois pour les brigands. Après ces deux mois les brigands ont décidé de partir mais pour éviter tout problème avec la marine, ils décidèrent de tuer tout le monde et de ne laisser aucune trace du village. Alors que les brigands détruisaient tout sur leur passage un petit groupe de villageois réussi à s’échapper dans la forêt. Shanks en faisait partit. La panique et la peur dupliquait la vitesse de fuite du groupe.
Une fois hors d’atteinte le groupe s’arrêta et se reposa un moment.
Une fois leurs esprit revenu, ils se renduirent compte qu’il était perdu.
Tout d’un coup un bruit retentit:
-ouhha
Un des rescapé reprit:
-il n’est pas sur que nous soyons en sécurité, il y a des bêtes sauvages
dans la forêt, c’est pour ça que nous évitions d’y aller.

-De toute façon impossible de faire demi-tour.
Et les villageois repartirent.
Après quelque heure de marche. Une troupe de lapin garous, les créatures les plus craint par l’homme de la région sortit du fin fond de la forêt et tua un par un tous les villageois qui fuaient dans tous les sens. Shanks était tout seul a présent en train de courir et la un lapin garous le pris pour cible et le poursuivit pendant une longue distance. Shanks arriva en haut d’une petite falaise et il n’y avait plus d’issu. Le lapin garous arriva et frappa Shanks au visage. Cela fit trébuché Shanks qui tomba dans la mer.
Shanks réussit à s’accrocher à une planche en bois accroché à la falaise avant de tomber. Shanks évanouit sur la planche commençait à partir du rivage grâce au vague douce qui le poussait. Shanks ne se rappelait pas très bien de ce qui c’était passé ensuite, juste qu’il aperçut un énorme bateau approché et ensuite plus rien ...

Chapitre 2: le seigneur des pirates et changement de vie.
Après son réveil Shanks était dans un lit dans une cabine sombre. Il sortit de son lit et alla ouvrir la porte, une fois celle-ci ouverte Shanks aperçut tout un groupe de pirates en train de faire leur travail sur le navire. Un homme apparut sur le pont. Shanks le regarda de plus près, il s'agissait de Gold D Roger, oui aucune erreur possible, sa tête était placardé sur tous les murs dans toute les villes.
-salut petit gars.
Shanks éffrayé:
-vous vous êtes.
-hehe, oui, oui je suis Gold D Roger le seigneur des pirates et l'homme le plus recherché de toute la planète.
-vous m'avez sauvé la vie
- hehe oui si on veut. Tu as quelque pars ou aller?
Une larme glisssa sur la goue de Shanks.
-Non tous mes amis sont mort.
-A, je vois, que dirais-tu de devenir moussaillon sur mon navire, bien sur il faudra que tu travaille et tu seras recherché sa te convient? sinon tu as tout à fait le droit de partir.
Shanks ne savant plus ou aller et plus quoi faire accepta.....

Teste Rp : Shanks est sur le bateau de Gold D Roger, sa fait déjà quelque anné qu'il le sert. Shanks a eu une mission confié par Gold D Roger. Il doit se débarraser des marines présent sur l'île ou Gold D Roger compte se rendre.
C'est une petite île mais la présence des marines peut être très embêtant pour l'équipage. Durant ces année, une confiance c'était construite entre Shanks et Roger.
Shanks prit une barque et accosta sur l'île, la des marines l'attendait.
Un groupe de 10 marines l'attendait. Shanks sauta du bateau et se jetta sur les marines. Avec ses jambes il attrapa les têtes de deux des marines et les écrasa l'une contre l'autre. Il sortit son épée et attaqua les autres marines sans les tuer.
-A, on dirait que mon entraînement avec Roger à porté ses fruits
La, un autre groupe arriva, il est temps de l'utiliser: Haki. La tous les marines tombèrent évanouit, juste 2 des marines ont tenu, il s'agissait de membre de la marine plus hat gradé que les soldats normaux ( a cette époque le Haki de Shanks était plus faible que maintenant).
Les deux réscapé se jettèrent sur Shanks. L'un d'eux était un géant et son arme une énorme masse de deux fois la taille de Shanks. L'autre était une personne normale sans arme avec une ère de fouine.
La masse du géant s'abattit par terre et provoqua un mini-tremblement Shanks surpris tribucha. L'autre se jettit sur lui et deux grandes dents poussère dans la bouche de celui-ci Shanks reussit à reprendre ses esprit et à frapper l'homme avant qu'il ne l'atteigne.
-C'était quoi ses dents?
-J'ai mangé le fruit des dent de rats, et et craint mon pouvoir.
*gros blanc*
-hahahahhahahahahha, les dents de rats hihihihihihiihi c'est vraiment ilarant hahhahaha.
-comment oses-tu te moquer de moi
Houri attaquont le.

-haha, maintenant finit de rigoler Shanks attaqua avec son épée et fit valecer en l'air ses adversaires qui retombèrent par terre assomé.
-dents de rats hihihi

Pendant ce temps dans le navire de Roger
-capitaine vous croyez que c'était une bonne idée d'envoyer Shanks seul?
-Bien sur, ce gamin est vraiment étonnant, tu risque d'être surpris par ses capacité.
Il est vraiment digne d'être sur mon navire.

Le bateau arriva sur l'île Shanks les attendait depuis deja un bon moment.
- et ba alors qu'estce que vous foutiez les gars je vous attendait moi.

Dernière édition par Shanks le Jeu 27 Nov - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candidat Rob Lucci

Masculin
Armes : Mon corps
Spécialité : Member One
Equipage : CP9

Feuille de personnage
Fruit du démon: Neko Neko no Mi
Camp: CP9
Prime: Aucune

MessageSujet: Re: Shanks   Mer 26 Nov - 22:06

Bienvenue Shanks !
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -

Masculin
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Shanks   Jeu 27 Nov - 13:06

Je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue parmi nous, en attendant que tu finalise ta présentation ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Ex Shanks

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shanks   Jeu 27 Nov - 23:07

Voila finit merci pour les bienvenues.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shanks   Jeu 27 Nov - 23:16

Alors, plusieurs choses ne vont pas. A commencer par le manque des codes, va lire le règlement tu les trouveras en le lisant. Puis il te manque quelques lignes supplémentaires en description physique et mentale. Je ne pense pas aussi que Shanks est 15 ans =/

Ex Shanks

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shanks   Jeu 27 Nov - 23:30

Voila j'ai essayer d'améliorer dis-moi si il y a encore des choses qui ne vont pas.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shanks   Jeu 27 Nov - 23:34

Sa passe je te valide, file faire ta fiche technique désormais! ^^

Ex Shanks