One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comprend pas. =/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaine Mokoora
Commandant de la troisième Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la troisième Flotte de Barbe Blanche
Kaine Mokoora


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Armes : Hallebarde, Fruit du démon.
Spécialité : La coolatitude. ;D
Equipage : Barbe Blanche Pirates.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan Ancien / Neko Neko no mi / Modèle Smilodon.
Camp: Pirate / Barbe Blanche Pirates
Prime: 190. 000. 000 berry's

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

Bon désoler de poster comme ça... Je me suis absenté, 3 jours et bon quand je reviens je vais voir les présentations et la je vois des Super-man O_O... Je prends comme exemple Jo, puisque c'est le cas le plus puissant de la liste... Un Logia, qui normalement ne sont plus admis, celui de l'acide et dans la description aucune faiblesse expliquée ce qui serait au moins la moindre des choses pour ce genre de fruit... Vous avez refusé des fruits moins puissants et avec des faiblesses... Et un Haki en repos, moi je ne sais pas, mais de mon point de vue c'est trop pour un perso... Mais le membre ni peu rien s'il a été validée mais vous admins vous ne suivez même pas vos propre règle... Même si le rpiste est très bon, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas abuser... Donc j'aimerais que vous reveniez sur vos pensées à ce rythme on se retrouver envahi par une armée de Super-man... Je ne demande pas que l'ont retire les fruits accepté ça serait un peu dégueulasse, mais réfléchissez à vos futurs choix...

Ps: Jo ne prend pas cela pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:15

Peut être que.. si tu avais correctement lu la fiche de présentation au lieu de te contenter d'une lecture diagonale tu aurais vu que :

1°) Le pouvoir a été accepté mais avec la condition d'éviter les abus (ce qui signifie le retrait de celui-ci dans le cas où du Grobillisme serait constaté)
2°) Tu aurais constaté pour le Haki au repos qu'il restera au repos à moins que ce dernier ne soit validé par les admins et que l'on en sache un peu plus à son sujet (au quel cas j'ai dis que je me plierai à la demande si jamais mon personnage devait rester dans l'incapacité de l'utiliser)
3°) Tu aurais parfaitement vu dans le premier test RP qu'à aucun moment Jo n'utilise son pouvoir pour se battre.
4°) Tu aurais compris que le post test combat est une exception étant donné qu'il s'agissait d'éclaircir Yagao sur les capacités du fruit, ce qui demandait l'utilisation de ce dernier par mon personnage (qui aurait très bien pu se contenter de ses techniques de corps à corps et de ses armes pour se battre en temps normal)
5°) Tu aurais également compris que mon personnage n'est pas basé sur son pouvoir uniquement et préfère recourir au combat classique, ce qui, bien sûr, sera visible en RP.

Et pour terminer le tout, tu juges un pouvoir qui POURRAIS être abusif et tu me condamnes déjà alors que mon nombre total de post RP pour l'instant s'élève à... 1... où j'ai juste brûlé un chewing gum avec mon pouvoir au lieu de le jeter (excuse moi d'avoir un perso propre) et où mon principal assaut a été porté à l'aide de... de mes armes et oui... moi je dis, c'est vrai qu'en UN post, on peut juger un joueur qui abuse de son pouvoir, surtout que j'en ai vraiment fait une utilisation abusée... houlà... j'ai tué un chewing gum... je m'excuserai auprès de la firme Hollywood si c'est cela qui te tracasse.

Enfin dernier point : Pas de faiblesse ? Lawl... Superman ? Relawl... Que je sache, dans un combat entre Logia, ce n'est pas parfois le pouvoir à proprement parler qui permet au personnage de s'en sortir. Par ailleurs, si tu juges que les personnages inventés doivent se contenter de seconds rôles et de bouche trou pour les équipages, soit, c'est ton point de vue... mais l'imposer de la sorte, c'est un peu présomptueux étant donné ton rang de... simple membre. Et pour terminer, tu devrais très bien savoir que les Logia sont puissants de nature... alors si pour toi les personnages inventés doivent avoir des Logia du style "fruit de la mousse à raser" ou encore "fruit du cotillon en papier"... hormis pour animer la fête de Flippy l'écureuil, je vois pas en quoi cela pourrait les aider à se faire un nom dans l'univers du Manga. Et je te signale tout de même que si tu utilisais un peu ta tête, tu trouverais sans problème la faiblesse de mon fruit.

PS : le "ne prends pas ça pour toi" alors que je suis ton principal exemple et que tu te permets de me juger sans m'avoir encore vu livrer un seul combat en entier... c'est comme dire "je te tire une balle dans la tête mais le prend pas mal j'ai pas pour objectif de te tuer DU TOUT !" La raison pour laquelle je prends très mal cette remarque est tout simplement parce que tu insinues que je ne connais pas la règle indiquant qu'un pouvoir important doit s'utiliser avec parcimonie alors que j'ai quand même 5 années de RP derrière moi où à chaque fois j'ai été qualifiée de très bonne joueuse tant avec des personnages mineurs qu'importants, le tout en étant parfaitement modérée dans l'utilisation de leurs capacités, me reposant davantage sur la logique lors des combats que sur les pouvoirs à proprement parler. Donc oui, quelqu'un qui te juges sans même que tu n'ais eu le temps de faire tes preuves, je trouve cela vexant... et la véhémence avec laquelle tu tiens tes propos ne peut évidemment rien faire d'autre qu'exacerber ce sentiment alors qu'on ne s'étonne pas si je le prends très mal. Tu penses que je vais jouer les GB ? Montre moi un RP où je le fais ? Ha mais suis-je bête... j'ai pas encore fait un seul RP ! Donc pour ma part, je demanderai des sanctions pour ton manque de politesse et de savoir-vivre. Il faut savoir que la règle première des forums concerne le fait qu'il s'agit d'une communauté, ce qui implique un minimum de respect pour les autres membres, chose dont tu ne fais pas preuve et qui ne peut que nuire à la convivialité de cet endroit. Pour ma part je n'ai rien à ajouter... tu juges les gens sans les connaître, cela veut tout dire de toi et je n'ai pas besoin d'étayer mes propos à ce sujet car n'importe qui ayant un minimum de bon sens en comprendra la signification.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:29

Le fruit ne me dérange pas trop en lui-même, ce que je trouve gros c'est le type... Juste le mettre en paramecia, voilà ma demande... On ne peut te porter aucun coup physique (Normal tu vas me dire) Mais l'arme ou le poing ce fait littéralement brûlé sec... Une arme au contact de l'acide fond (Me sort pas Ace ou autre l'arme ne fond pas, ton poing peux être mais ta main et toujours entière) Surtout que tu peux contrôler le taux de l'acide... Si tu me dis, ça ne fait pas Gb tu es d'une très mauvaise foi, ça bien sûr logia contre logia facile, mais tu ne laisse aucune autre chance au autre "Sois malin et trouve ma faiblesse" nawak, tu veux être calife à la place du calife et c'est tout... Je ne te juge pas toi, arrête avec ta parano d'enfant vexé sa deviens saoulent... Je ne vais pas m'étaler là-dessus puisque tu veux absolument ton méga fruit de la mort... Mais avant d'insulter les gens de gamin etc. Regarde toi, tu crises depuis tantôt parce qu'on va peux être te retiré ton jouet... A bonne entendeur, si ta quelque chose à dire sur ma jolie personne envoie moi un mp. =/

Ps: Pour moi un bon rpiste ce n'est pas une personne qui te fait 200 lignes, il y a un peu de ça, mais si le rpiste veux absolument être le plus fort c'est que c'est un rpiste à la noix... Parce que de toi à moi, me dis pas non je me modére avec un fruit comme sa tu peux pas, rien que le faite de te toucher est dangereux... Celui-ci est le plus puissant des logias que j'ai vu, après celui de Barbe Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
Levy


Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:45

Alors déjà je vais répondre au post de Kaine. C'est vrai que les logia étaient sencé être interdits pour l'instant, ce qui m'a étonné d'abbord, mais même si elle à un bon niveau, les règles sont les règles, on va pas commencer à faire des exceptions par-ci par-là sous pretexte qu'on à ou non un bon niveau rp. Donc sur ce point je suis d'accord avec lui.
Ensuite, pour les faiblesses... Serieux je trouve pas o_0 L'acide ça bouffe tout, si tu voulait tu pourrait reduire une ville en... rien du tout, rien ne résiste à ça, à part peut-être une grande quantité d'eau qui diminuerait le taux d'acidité mais le problème, c'est que Jo peut réguler le taux d'acidité... Pareil, je suis d'accord avec aniki, ce qui est plutôt rare et ça fait la deuxième foit en un post Razz
Le Haki ensuite, on en connait pas assez, donc je pense que avant qu'on n'en sache plus, seuls les persos du mangas qui l'ont (et dont on est sûr) peuvent l'avoir. A vous de voir chèrs admins.

Ensuite Jo : 1) Je sais que tu n'en abuseras pas, je te fais confiance...
2) Mmhhh, sachant que c'ets un "truk" assez puissant si j'ai bien compris, je pense que Haki + FDD devrait être impossible, ou en tout cas Haki + Logia.
3) Si tu l'utilises pas pour te battre, il sert pas à grand chose o_0

On dit pas que tu abuses de ton pouvoir Jo, c'est ton FRUIT qui est abusé, il faut faire la différence. Ennsuite les personnages inventés peuvent être fort, y en a pas mal de puissants sur le fofo, mais on a pas besoin d'un logia pour être balèze. Ensuite tu dit que parce qu'il est un simple membre, il n'a rien à dire ? Si y a que les Admins qui ont le droit de parler, on est mal barrés o_0

Hop paragraphe suivant Razz Là, tu dit que Kaine devrait être sanctionner pour son impolitesse ? Franchement, je vois pas où il a fait preuve d'impolitesse. Il t'a respectée, il ne parlait pas de toi dans son post mais de ton fruit, comme je l'ai dit plus haut, c'est différent. Mais toi tu ne l'as pas respecté. Sous pretexte qu'il dit que ton pouvoir est abusé, tu prétend qu'il a été impolie et irrespectueux.

Bref, Jo je t'aime bien, mais il y a des choses qui ne me plaisent pas. Sinon, tu dit que tu ne te bats aps avec, certes, mais tu es invincible, c'est de ça qu'on parle. Un épée ne peut te trancher, c'est l'épée qui va fondre. Une balle, aucun effet. C'est ça qui me gène moi et Kaine aussi je pense, on sait que tu es capable d'éviter les abus avec ton fruit. Bref, je voit pas ce qui pourrait te toucher. A part en utilisant cette faiblesse mais quelle est cette faiblesse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:19

Bon, je reprends :

1)Niveau impolitesse : faire des insultes IRL et provoquer ouvertement un membre c'est ptêt pas une marque d'irrespect peut être ? A ce moment là, je vois pas ce qu'il te faut d'autre Levy pour qu'on te manque de respect. Et si certains le prennent bien, j'vois pas en quoi insulter un membre avec des remarques déplacées dans ce genre alors qu'on ne le connait pas peu passer comme étant "drôle"... tu croises quelqu'un dans la rue que tu connais pas, si tu le traites de sale con, je doute qu'il se mette à rire aux éclats. Si tu veux jeter un oeil à son post original et aux propos tenus à mon encontre sur la CB, c'est quand tu veux... parce que j'viens pas ici pour me faire insulter par des inconnus. Comme je l'ai déjà dit, j'accepte la critique, du moment qu'elle est posée et argumentée. Mais dire à quelqu'un une critique, certes argumentée, mais en le provoquant et en le rabaissant... même si c'est bien construit ça mérite rien d'autre qu'un pied au derche pour manque de politesse et de savoir-vivre.
2) Concernant les histoires d'exception et compagnie : à ce moment là on me demande pas un test RP pour voir si c'est possible et on me dit non directement. Donner de faux espoirs c'est franchement dégueulasse et sadique.
3°) J'ai jamais dis que mon bon niveau RP voulait dire "j'peux avoir le fruit de la force universelle", mais qu'au moins ça justifiait une dérogation. Donc merci de ne pas tout confondre.
4°) Concernant l'arme qui est carbo ou quoi bah... si je te sors Ace... et je vois pas en quoi donner une baigne à un homme flamme fait que ta main s'en sort miraculeusement indemne. Mon fruit c'est quoi en définitif ? Une version du pouvoir d'Ace en liquide. Alors si vous remettez en cause même les persos du manga, on prend chacun un bisounours et on joue à la marelle.
5) Le haki encore et toujours... faut que je le marque combien de fois que si on me dit qu'il sera pas utilisable j'dis okay amen et compagnie ? Ca devient lourd de se répéter à la fin.
6) Si je l'utilise pas pour me battre il me sert pas à grand chose ? Euh... c'est vrai que tout grand combattant sort sa carte secrète dans le moindre combat, c'est bien connu... Si elle est secrète c'est parce qu'il l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité. J'vois pas en quoi avoir un perso qui veut garder un minimum d'atouts dans sa manche est futile. A moins que tu me dises que même contre une mouche tu sors ton arme secrète qui éradique la bestiole plus la jungle... là j'dirai que vaut mieux qu'elle serve rarement que trop souvent et pour n'importe quoi. Et tu vas pas non plus me reprocher d'utiliser mon pouvoir avec parcimonie que je sache... manquerai plus que ça...
7) Concernant la faiblesse, j'vais le dire haut et fort (même si j'sens venir le coup de l'ahuri qui va me sortir qu'il a déduit ça dès le premier coup...), c'est tout simplement la chaleur, l'acide utilisé par Jo étant à une température à la limite de l'évaporation. Les hautes chaleurs l'empêchent ainsi d'utiliser son pouvoir (et pour plus d'explication... du brin, j'ai passé une heure à expliquer à deux bornés que 1+1 font 2 et j'ai l'impression qu'ils ont pas été foutu de comprendre... ou plutôt qu'ils ont compris mais n'accepteront jamais quoi que je dise ou quoi que je fasse.) Et si vous me sortez que ça sera dur de l'utiliser en combat... bah je dirai juste que pour battre un Logia si c'était si simple ça serait pas un fruit réputé comme fort... et ensuite le feu est le premier élément maîtrisé par un bouseux habillé en peau de bête dans une caverne donc si vos persos savent pas comment fabriquer une torche ou générer de la chaleur alors qu'y'a foule de moyen de le faire... là j'y peux rien.
8°) Concernant le pouvoir soit-disant "abusé" de mon fruit euh... cite moi UN logia qui peut pas foutre en l'air une ville ou des bâtiments ? Nan parce que bon, Ener pulvérise une île, Ace pourrait aisément le faire, Croco lui il l'ensevelit carrément, et BN la réduit en charpie... donc "excusez moi d'avoir un Logia qui répond... aux normes des Logia". A vous écouter, on va bientôt faire des logia qu'on peut frapper avec un bon kick tout normal même si on s'appelle Charlotte aux Fraises et qu'on dirige le gang des trottinettes roses.
9°) J'ai JAMAIS dis que j'pourrai dissoudre un membre d'un corps... là c'est normal que vous voyez le truc en GB si vous le jugez plus puissant qu'il ne l'est =_= Y'a différents niveau de corrosion pour de l'acide et j'ai jamais dit "ouai, j'suis au top du top niveau acide, j'peux dissoudre le monde en claquant des doigts de pieds avec les mains dans le dos". Si vous me faites dire ce que je n'ai pas dit... j'ai parler de brûler... pas de faire fondre les corps organiques. Bon ensuite un bout de bois pardon mais bon, j'vois pas en quoi perdre son bâton est tragique. Si c'est encore pour les katanas, je dis pas, et j'peux m'accommoder du fait de juste y être insensible comme tout Logia. Le plus simple étant de dire qu'il faudrait que Jo reste concentré un moment pour faire fondre les métaux (et le premier qui me sort "ouai mais je pose mon katana sur toi pendant dix secondes"... hormis lui demander l'utilité de ça et le comparer au fait de faire une étreinte à un kamikaze sur le point de faire exploser, ce qui témoignerait de son niveau d'incompétence... euuuh, j'lui dis du brin X) ) Donc si c'est juste une question de "tu dissous tout", j'peux me contenter de brûler plus ou moins sévèrement (sauf dans le cadre des balles acides... faut pas déconner non plus quoi).
10°) Levy => Une balle aucun effet... bah comme pour tous les Logia...
11°) Le premier qui me sort aussi "ouai mais à mains nues ont peut pas te faire mal"... j'lui demande s'il est assez bête pour vouloir affronter un Logia à mains nues et s'il a pas des tendances suicidaires (sauf s'il connait la faiblesse et l'exploite à la manière de Luffy ou n'importe qui d'autre avec un peu de bon sens). Bientôt pour qu'un Logia soit recevable va vous falloir quoi? Que toutes les techniques possibles et imaginables du monde fonctionne dessus ? Y compris l'attaque du ruban en soie qui l'effleure et le met KO d'un coup ? J'veux bien qu'on limite pour pas qu'y'ait de GBillisme mais oh... faut pas pousser la vieille dans les orties.
12°) Dernier point : le fait de le toucher est dangereux... euuuh, touche Croco et t'es asséché, touche Ener et t'es grillé, touche Ace et t'es carbonisé... alors bon, hormis "coin coin", j'vois pas d'autres trucs à dire concernant ça. Et me sortez pas "ouai mais Ener et co on les voit se faire toucher sans faire mal" parce que c'est la même chose pour Jo... vous avez cru qu'elle était sous forme acide constamment ou quoi ? Oo Et pour la dernière fois, la chair, je brûle au premier ou deuxième degré (même pas au troisième alors venez pas me démouler un cake), je la dissous pas ! M'énervez à me prêter des propos que j'ai jamais tenu aussi.
13°) Levy, j'ai jamais dis que les membres n'avaient rien à dire... j'ai juste dis qu'ils avaient pas à poser des exigences comme Nomak l'a fait sur la CB où il disait mot pour mot à Yaga "occupe toi du fruit de Jo" (mais à part ça, il ne me vise pas du touuuut, naaaaan). Qu'un membre fasse des suggestions, c'est quelque chose de normal, mais qu'il s'impose, ça fait gamin gâté pourri qui veut son power ranger rouge à la place du bleu qu'il a eu pour Noël.

En définitive, si pour qu'on me lâche la grappe et qu'on me laisse RP tranquillement j'dois juste mettre une restriction qui dit que Jo doit rester en contact un moment avec le métal pour le faire fondre, fallait juste le dire parce que ça me dérange pas le moins du monde de faire ça. Et si Nomak avait simplement dit ça, j'aurai été ravie d'accéder à sa requête en disant que je comprenais son point de vue et que je trouvais que c'était sensé. Mais quand on lance un débat d'une telle manière, qu'on s'attendre pas à siroter un peu de thé en parlant posément.

PS : Oui j'prends la mouche... normal après avoir passé près d'une heure à parlementer en CB avec le principal intéressé pour qu'au final son seul argument soit "t'es chuck norris t'es chuck norris t'es chuck norris" alors qu'on lui prouve par A+B que non. Comme on dit, une brouette, on cause pas avec, on la pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
Levy


Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:17

1) Tu dit que Nomak est irrespectueux, mais au début, il a simplement donner son avis, c'ets qui qui est venu l'agresser sur la CB ?
2) C'est sur ce point que les admins on fait une erreur, on met en place des règles, on les respecte pour tous les membres, c'est aps sous pretexte que 'lun d'eux à une bon niveua qu'on va lui donner. Là, c'est aps de ta faute.
3) Ca repporte au 2.
4) Si on voit les choses comme ça, ok. Mais l'acide, c'est sencé être corrosif à l'origine... Et puis de l'acide c'est pas comme du feu, ça se touche, comme un liquide. FRappe dans de l'acide, enleve ta main, tu verra que l'acide va pas se barrer comme ça, quand tu met ta main dans l'eau, elle est mouillée... Et me sort pas le "on frappe aps aux poings dans un logia si on est logique." Si je te rencotnre dans le rp, comment je suis sencé savoir que tu as un logia, comment je suis sencé savoir que c'est celui de l'acide ?
5) Tu te répète toute seule, j'ai simplement approuvé ce qui a été dit...
6) C'est vrai que Ace cache toujours le pouvoir de son fruit ^^ Mais toi tu te bats avec tes flingues, c'est ça la différence, donc là je comprend.
7) Non mais attend, quelqu'un dit combat à mort tu crois qu'il va s'amuser à ramasser deux bout de batons et faire du feu ? Aprés, c'ets vrai que les logias sont pas sencés être battus si facilement.
Cool C'est pareil qu'au 4...
9) 4 encore une fois.
10) TU mélange tout, j'avait dit ça quand on parlait de "produire de la chaleur".
11) 4 euhhhh
12) Oué, certes mais tu l'a dit toi même : "ouai mais Ener et co on les voit se faire toucher sans faire mal", tous ces éléments, ce sont des choses impalpable, l'acide c'est un liquide. Et puis faut peut-être que tu le veuille pour que ton corps soit de l'acide ? C'est un logia...
13) Regarde le 1. TU l'as agressé en première.

Mettre une limite, c'est ce qu'on demande puis le début...
Si Nomak t'as dit ça, c'est que depuis le début, on balance des arguments valables et toi tu te raccroche à tout ce que tu peux, parfois je comprend même aps le rapport. Le gamin c'est qui ? Celui qui essaie de régler un problème tranquillement ou celle qui vient l'agresser parce qu'il à cité son pouvoir ?

Je t'aimais bien au début mais la façon dont tu te comporte m'énerve, et nombreux savent que je suis calme habituellement. Bref moi j'ai tout dit sur la CB, si tu veux pas comprendre alors j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

1°)

Citation :
Bienvenue, bon desoler de poster comme sa mais bon... Un Logia déjà qui ne pas être pris, de plus celui de l'acide... c'est prendre les gens pour des cons ? XD... Plus le Haki au repos, je ne suis pas modo ni admin, mais bon je trouve sa VRAIMENT VRAIMENT trop gros, un paramécia à la limite mais un logia de l'acide plus haki non... Je trouve sa trop puissant de chez puissant, faut pas valider tout et n'importe quoi... Toda vous avez recaler des fruits moins puissant...

mot pour mot, lettre pour lettre ce qui était posté dans ma présentation... avoue que comme premier contact, j'ai vu plus pacifique... traiter de con ça fait toujours plaisir, et en plus qualifier le sujet sur lequel il poste de "tout et n'importe quoi", vive le respect du boulot des autres. Alors désolé, y'a ptêt un savoir faire, mais le savoir être est tout aussi important. Je doute que quelqu'un qui se pointe pour juger sans connaître les gens en usant de telle propos soit une personne qu'on accueille à bras ouverts. Il a été agressif au lieu d'être posé et désolé, je suis pas du genre à me laisser foutre des prunes sans réagir. S'il avait posté un message de bienvenue classique et ENSUITE posté en Suggestion pour exposer le point technique sans user d'un langage aussi offensant, on en serait sans doute pas où on en est. Un simple "Objectivement, je trouve le pouvoir trop puissant. Associer qui plus est au haki, cela fait beaucoup trop pour un personnage. Il serait bon de trouver autre chose ou de voir à en limiter les effets" aurait amplement suffit... pas la peine de traiter les gens et le boulot qu'ils font. Et si j'ai réagis de manière agressive, c'est simplement parce que le manque de respect du travail fourni a le don de me foutre royalement hors de moi.

2°) A ce moment là comme j'ai dis : pas de faux espoir... un non catégorique évite les malentendu dans ce genre. Si on commence à tout nuancer, forcément y'aura des bévues dans ce genre.

3°) Rien à ajouter, d'accord avec toi.

4°) Pour la partie "comment je suis sensé le savoir", c'est l'une des raisons pour laquelle mon personnage cache ce pouvoir. Quand l'adversaire le découvre cela donne un bon effet de surprise, ce qui est stratégiquement une bonne chose. Alors à moins qu'on me reproche d'être stratégique...
Pour le point concernant l'effet liquide, en effet, je vois ce qui bloque. Ajouter une restriction de plus à ce sujet ne me dérange aucunement. (certes j'aurai pu lancer un "oui mais si c'est toi qui est en feu, ça va pas s'éteindre non plus comme ça, mais à dire vrai, ce serait en effet abusé de garder un effet aussi dangereux). Pourquoi ne pas ajouter que la chaleur du liquide proche de l'évaporation fait qu'il se dissipe de lui-même quelques secondes après avoir été employé... en d'autres termes, qu'il s'évapore de lui-même à cause de la chaleur qu'il produit. (quand je dis quelques secondes, j'veux pas dire 10 ou 20 secondes mais plutôt 2 ou 3... je précise parce que je vois venir le contre du "ouai mais c'est trop long").

5°) Si sur ce point on est d'accord... enfin même si je vois pas pourquoi il y a eu débat dessus. Nomak n'était juste pas au courant et a fait une erreur de jugement. Donc bon, visiblement, le point Haki semble réglé (même s'il l'était déjà depuis un bail).

6°) Erf, mes armes sont utilisée généralement de manière dussuasive, ou de sorte à être utilisée sur les cibles lointaines. Comme dans One Piece y'a aucun mort (sauf lors des flashback à la Nami), j'aimais pas trop l'idée d'avoir une arme qui peut tuer (même si ce serait abusé, c'est une possibilité quand même). C'est pour ça que j'ai fait de Jo davantage une combattante au corps à corps... mais comme dit précédemment, ça, on ne peut le savoir qu'en la regardant se battre dans le RP... d'où le fait qu'il s'agisse encore d'une erreur de jugement (même si la perspective d'un duel de Gunners avec toi m'intéresse au plus haut point).

7°) Alors :
=> Sabreur : user de la friction de son épée pour que la lame de celle-ci rougisse (bon okay, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux... mais quand je vois les épéistes de One Piece j'ai l'impression que c'est à la porté de pas mal de personnes).
=> Navigateur : Mouai, là ça dépend de la manière de se battre aussi... mais si on a un truc à la Nami (ignorant de quelle manière se battent les navigateurs ici, je prendrai donc pour référence le manga), la foudre produit une chaleur suffisante.
=> Gunner : Alors là... comme j'ai expliqué sur la CB hier, c'est VRAIMENT à la portée du premier venu. Certes une arme lourde genre bazooka peut être utile, mais beaucoup plus simple... des balles explosives sont capable de toucher mon perso (ouai au passage, les balles ne "traverse pas le perso"... elles traversent plutôt l'élément qui le constitue (Cf Ace pour l'instant vu que c'est le seul qui s'est prit des balles classiques en Logia je pense... on voit bien les ptites flammes et co lorsqu'il se fait tirer dessus... donc une balle explosive en contact avec l'acide, elle remplit parfaitement son rôle et ne fait pas passer à travers Casper le gentil fantôme).
=> Combattant corps à corps : ouai mais bon... là trouve moi un Logia qui peut être battu à mains nues à moins d'user d'objets pour profiter de sa faiblesse ? Bon, y'a bien les flammes dial à la rigueur, mais comme c'est que sur Skypea...
Donc bon, comme tu le vois, le pouvoir de mon perso lui procure pas mal de faiblesse exploitable par une grande partie des différents types de combattants (certes certains avec plus de facilité que d'autres, mais c'est dans la logique des choses).

8°) Point énoncé précédemment avec la nouvelle restriction.

9°) Idem.

10°) Avec le 4 encore.

11°) Idem²

12°) Na na na... Ace on peut le toucher et lui serrer la main sans risquer de se brûler, Ener sans risquer de se faire assécher et compagnie. C'est pareil pour Jo, tu peux lui serrer la main sans te la faire carboniser. Ca concerne le côté "Hors combat". En combat, Ace et co sont dans exactement le même cas que Jo. Comme dit avant, si tu touche de la foudre, du feu ou n'importe quoi d'autre directement, oui tu as mal. Bien entendu, il faut que Jo le veuille pour que son corps soit acide (si dès qu'il y avait un combat elle se changeait direct en acide sans le vouloir ça serait gênant. Mettre des baignes en étant à moitié liquide... okay ça brulerait mais niveau coup de poing classique ça ferait pas grand chose =/ ) Donc sur ce point, oui, il faut que Jo le veuille (enfin, sauf si comme pour tout Logia, y'a une balle qui lui est tirée dessus ou une lame qui la traverse... là c'est plus un truc indépendant de la volonté de l'utilisateur, mais encore une fois, en prenant les logia qu'on a vu jusqu'ici sauf BN, seule la zone frappée et changé en élément. Tu peux planter une lame dans la jambe à Jo, ça fumera mais qu'au niveau de la jambe. Si un équipier la tire par l'épaule au même moment, ce dernier ne se brulera pas le moins du monde). Enfin, j'espère que ce point est éclairci aussi donc je laisse cela à ton appréciation.

13°) Voir 1... en rappelant au passage que j'agresse pas les gens qui font de simples remarques et ayant des doutes au sujet des pouvoirs de mon perso. Quand Yaga m'a dit qu'il était pas convaincu, j'lui ai pas sauté à la jugulaire ? Au contraire, j'ai même accepté le test RP sans aucune restriction.

Concernant les limites euuuh... j'essaie de faire quoi là ? J'essaie de trouver un terrain d'entente à ce niveau en faisant des concessions, mais en essayant de rester LOGIQUE avec l'univers du manga. Ensuite il essai de règle ce point... oui... mais tranquillement, pardon mais j'ai déjà vu des ours affamés être plus sociables et amical que ça. Comme tu l'as vu dans la présentation, Yagao et les autres ont exprimés leurs réticences de manière parfaitement polies sans se montrer agressif et impoli, et y'a eu aucun problème, au contraire. Et ENCORE UNE FOIS, je l'agresse non pas parce qu'il a cité mon pouvoir, mais parce qu'il n'a cité QUE mon pouvoir en disant ensuite qu'il trouvait qu'y'en avait d'autres abusés... et le seul exemple à fournir, c'est le titanium qui lui a été refusé (et donc par ce dernier fait n'entre pas vraiment en compte). Ensuite, s'il n'y avait pas cette hypocrisie ainsi fournie, le fait qu'il ait un problème avec mon pouvoir ne me dérange absolument pas... c'est le fait qu'il l'exprime dans des propos offensants. Comme j'ai dit, y'a savoir faire et savoir être. Et si tu t'exprimes en utilisant uniquement l'un des deux, peu importe ce que tu diras, soit cela ne sera pas bon, soit cela sera mal pris... et c'est précisément le second cas qui est ici représenté. Pour résumer : si ça posait problème avec mon pouvoir, j'me casserai pas l'arrière train à chercher une solution depuis perpette et à rajouter CONSTAMMENT des limites supplémentaires (alors que de votre côté, y'a toujours aucune concession ou même excuse au niveau des propos tenus).

Et concernant ta dernière remarque... ceux qui veulent pas comprendre quand on passe une heure à leur expliquer des choses, c'est moi peut-être ? J'ai répondu à vos 300 questions, même les plus stupides pour tenter de faire comprendre que je voulais limiter l'effet du fruit et la seule réponse que j'ai, c'est encore constamment des agressions tant verbales qu'argumentative. Si mes réponses et tentatives pour trouver des solutions vous vous en foutez, me demandez pas de fournir des explications alors. Que je sache, la seule personne qui fasse des concessions pour l'instant c'est moi... alors déjà que je me suis plié aux exigences du staff concernant les tests et explications à fournir pour avoir le fruit, comprend que ça m'énerve un peu de devoir ENCORE me justifier après l'acceptation du truc.

En définitive, mon pouvoir se limite à quoi actuellement ?
=> Pouvoir bruler les PJ, humains et compagnie quand il est utilisé et augmenter la pression dans le corps de Jo.
=> Pouvoir dissoudre quand il s'agit de matériaux genre bois ou truc faciles à dézinguer même pour le premier venu (j'entends par là dans le RP, tout ce qui ne sera pas considéré comme abusé évidemment).
=> Pouvoir faire fondre les objets métalliques seulement après une période de contact avec ces derniers (donc normalement, y'aura AUCUN katana qui sera désintégré... alors que l'un des lieutenants de la marine dézingue une épée à Zorro en 2 sec sans broncher mais c'est une autre histoire).
=> Disposer des caractéristiques classiques des Logia (immnunité aux coups classiques sauf si utilisation de la faiblesse).
=> Dispoer d'une faiblesse assez exploitable par la plupart des combattants.

A ce sujet, tant qu'on est dans les suggestions, j'avais pensé que pour éviter ce genre de choses à l'avenir, il serait bon de rajouter un champ concernant la faiblesse des fruits du démon, chacun en ayant une (enfin, sauf les Zoan et une bonne moitié des paramécia). Ca faciliterait les contres en rp... enfin, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus du genre le type qui trouve la faiblesse dès la première fois qu'il voit un perso utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Tu es parano, mais vraiment "Prendre les gens pour des con" donc je ne parle pas de toi, deux valider tout et n'importe quoi je parlais du fruit... Franchement tu t'enfonce de plus en plus, tu fais des poste d'explication de 50 lignes pour du vent(, tu es un vrai bébé "Bouhou pas mon logia de l'acide, mais pourtant j'ai des faiblesse" mais bien sûr hier sur la Cb tu ma cité tes faiblesse et aucune n'est à prendre, à moins d'avoir un séche cheveux, des épée qui crée le feu et d'autre bétise. -___-... Tu te raccroche à tout et n'impore quoi, tu regardes les gens de haut avec ton lvl rp, mais j'aime mieux rp avec un mauvais sympa, qu'une bonne chiante dans ton genre... Sur ce garde ton fruit de Gb si les admins, valide nawak ce n'est plus mon probléme... Sur ceci aurevoir, veulliez clos le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:01

Citation :
Le gamin c'est qui ? Celui qui essaie de régler un problème tranquillement ou celle qui vient l'agresser parce qu'il à cité son pouvoir ?

En regardant le poste précédent euuuh... t'es sûre d'être en accord avec ces paroles Lavy ? X) Nan parce que là j'ai quand même fait preuve de bonne volonté contrairement à certains (qui là se montrent une fois de plus insultants et toujours aussi peu créatifs)

Ptit PS sur les faiblesses : Ah... sachant que Ao Kiji doit disposer de la même faiblesse tu fais comment face à lui ? Tu le dis invincible aussi ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:31

J'ai fait le poste à la va vite, mais bon tu remets tout sur matête... Alors que je me suis excusé plusieurs fois et toi tu m'as sorti des dictons osef... La personne qui montre de la mauvaise volonté depuis le début ce n'est pas moi, mais toi tu aurais mis le type paramecia rien ne se serais passée, mais non tu es resté braqué sur ton idée de Gb je n'y peux rien... Hier sur la Cb j'essaye plus ou moins de calmer le jeu, mais non tu nous lâche des faiblesses vraiment débiles, parce que de toi à moi tous les logias de Op on des faiblesses flagrante mais d'après toi puisque Ki Saru et Barbe Noire n'ont pas de faiblesse au premier abord toi non plus (Dis pas le contraire tu l'as dis sur la Cb hier) et ne te compare pas à Ao Kiji ou Ki Saru ce qui montre encore plus ta mentalité de mauvais rpiste, avec un fruit comme celui la tu n'auras aucun partenaire de rp... De plus ta logique de je suis un bon rpiste je mérite un meilleur fruit est vraiment débile, tu commences à casser les couilles au peuple tu essayes toujours de trouver une bonne excuse à toute remarque alors que tout serais calme si tu avais mis le type de ton fruit para ce qui aurait fait moins Gb... Ne répond pas à ce poste si c'est pour lâcher des trucs sur ma face, les mp sont fais pour ça depuis le début on parle de ton fruit, mais tu remets tout sur le comportement d'un membre (moi), qui c'est excusé alors arrête, à chaque poste tu t'enfonces... Tu es d'une très mauvaise foi, franchement tu es le pire des membre du forum même Ichigo n'était pas comme ça c'était peux être pas une lumière, mais lui savait dire c'est tord alors que toi c'est tout le monde, mais pas toi maintenant attendons la réponse d'un admin, moi ce que je demande c'est de changer de type c'est tout...

Ps: Lawl depuis le début tu fais un faux cinéma en disent que je t'énerve à cause de mes paroles, c'est archi faux ce qui t'ennuie c'est que je critique ton fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

Lancer des insultes sur l'IRL des gens c'est vachement calmer le jeu X)
Se montrer ironique et vexant, c'est vachement calmer le jeu X)
Ne rien lâcher malgré le fait que l'autre en face fasse des concessions, c'est vachement calmer le jeu X)

Tu fais ton bon samaritain pour essaie de dissimuler le fait que t'es un môme capricieux. "Moi ce que je demande c'est si c'est ça"... rappelle moi qui tu es pour formuler des exigences auprès des autres ?Le plus arrogant de nous deux, ça n'est sans doute pas moi... et tout allait très bien avant que tu ne commences à te montrer hautain dès ton premier post avec moi... alors viens pas chialer quand les autres font la même chose avec toi.

Au fait, trouve moi le passage où je dis que BN et Ki Saru ont pas de faiblesses et qu'ils sont invincibles ? Juste un peu ? Nan parce que bon, la faiblesse de ces deux persos est foutrement évidente donc si tu ne la vois pas alors que c'est encore plus facile à discerner que le nez au milieu du visage... ça en dit long sur ton niveau de réflexion. Ensuite je n'ai jamais parlé de "mériter un meilleur fruit", mais le niveau légitime un bon pouvoir. A moins que tu me dises qu'un pouvoir fort ou même un perso fort puisse être accordé au premier noob venu qui parle SMS et co... au quel cas tu te contredis en disant que les admins accordent tout et n'importe quoi. Et concernant tes excuses euh... vrai que s'excuser pour insulter deux lignes plus tard, ça fait vachement sincère... Et regarde un peu ta façon de parler aux autres avant de t'étonner qu'ils se montrent agressif à ton égard. Dans dix ans ça sera pas étonnant de voir où t'en seras... et ça sera bien mérité. Et contrairement à ce que tu tentes de faire croire, je ne trouve pas d'excuses, j'énonce des faits. Si tu n'es pas capable d'accepter un monde où tout ne fonctionne pas comme tu le souhaite et qu'il y a des choses que tu ne peux pas changer, alors tire toi et une balle et lâche moi la grappe, parce que la vie c'est comme ça, et à part t'attirer des ennuis et te faire passer pour un chieur, ça changera rien. Au moins, je parle pas des gens quand ils ne sont pas là comme un sale hypocrite et j'ai la conscience tranquille en ne manipulant pas l'opinion publique à lancer de fausses accusations et des insultes dans le dos des gens... moi. Et le truc de 'pas de partenaire rp", si ça signifie pas de personne comme toi, ça me convient tout à fait, car ne rabaisse pas les autres à ton niveau en pensant qu'ils manquent autant de discernement.

Sur ce, à bon entendeur salut... enfin, jusqu'à ta prochaine réponse, car comme toujours, tu dis partir mais tu reviens dès qu'un truc te plait pas X) Moi au moins ça je l'assume ^^

EDIT : Preuve par A+B de tout ce que je viens de dire, y compris ton impolitesse de sincier X)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Bon bon on va essayer de régler ce problème qui commence à me saouler je viens de tout lire et franchement...Ben vous tournez en rond et surtout vous vous égarer du principal problème ^^'.

Au départ Nomak a voulu exprimer quelque chose mais il s'est un peu emporté et Jo a mal interpreté, bon ca arrive mais passons tout ca.

Parlons du fruit en question qui pose apparamment tant de problèmes.
Faut croire simplement que le terme " acide " fait peur aux gens et envoie directement à la notion de tout faire fondre ce qui forcément peux etre pris pour du grosbillisme.Mais bon Jo ne voulait pas qu'on comprenne son fruit de cette manière.Son fruit comme tout logia fait que son corps est constitué de l'acide dans ce cas-ci mais ca ne veux pas dire que tout ce qu'elle touche fond,le mot acide est plutot utilisé pour son coté corrosif dans ce cas-ci.Et il est à la portée de pas mal de monde, en réfléchissant un peu.Après je dis pas que le premier venu pourra en venir à bout mais je continue pas là-dedans tout a dejà été cité plus haut.

Donc bon maintenant que le malentendu est réglé, enfin je l'espère passons à un autre problème toujours à ce sujet.

Le fait que ce fruit soit un logia.Bon le niveau Rp de Jo est bon pas de soucis de ce coté.Le problème est bien que en ce moment on n'est plus censé accepté de Logia mais apparemment le message a été retiré de l'accueil donc l'information est mal passée bien que je l'ai dis dans sa prés'.Bon après un autre admin est venu te valider avant qu'on ai finis de t'en parler donc je me vois mal retirer ton fruit.

Donc moi je penses que tu vas garder ton logia mais en le décrivant bien pour que ce problème ne se représente plus.

Bon je pense que c'est bon en espérant que c'est réglé maintenant.

J'attend la réaction de Nomak et de Jo et je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Yep Yaga...

Il semblerait qu'en fait, il s'agisse juste d'un malentendu partant du fait que le terme acide soit un peu trop... violent dans le fond et que ça ait été pris au sens premier du terme. Bon après c'est parti en sucette suite à diverses erreurs de jugement, principalement les miennes à vrai dire =X Mea Culpa. Mais en effet, la chose est bien résumée dans ton post et normalement ça devrait être euh... règlé il me semble (j'vais quand même voir à trouver le nom d'un liquide corrosif pour changer le terme acide si c'est ça qui pose problème).
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
Levy


Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:48

Pour moi je crois que c'est bon, Jo à fixer des limites qui me semblent raisonnables. Je me suis un peu emporté aussi, désolé Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:44

Oui le terme Acide n'était pas bon, comme tout le monde le sais l'acide est l'un des produit les plus dangereux autant mettre le Logia du nucléaire et on en parle plus. XD Donc puisque Jo va changer de produit je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:55

Très bien problème réglé je lock le sujet !

allez maintenant que la guerre est finie faites vous des bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas. =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Questions & Suggestions.-
Sauter vers: