One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Empty
MessageSujet: Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]   Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46

Les cachots,c'est la ou est Blanche,la sexy colonel ou plutôt l'ex marine.
Comment? Justement en mettant hors d'état de nuire un jeune marine et un vieille sous amiral,ceci fut un crime au yeux Du Bouddha sengoku.
Blanche s'en ficha complètement,comme elle le disais "ma justice est une justice perfectionnée hi hi °°".
Blanche s'endormit paisiblement dans le cachot noire et sombre,on entendit l'orage gronder et la pluie a grosse goutte tomber dans la nuit sombre.son rêve était transformer en cauchemar,même dans ses songe,elle repensa a ceci.
elle se réveilla et repensa a cette événement

~Flash Back~
Tu en a eu asse Ame-chan?
Non....vous n'êtes qu'une ordure de torturer une Pauvre femme
arrête un peu.....tu a quand même mis hors d'état Doggy...qui c'est échappé de justesse
il a eu de la chance ce crétin c'est tout.
l'homme qui faisait plus de deux mètre de haut avec une barbe qui descendais jusqu'à son torse portait dans sa vieille main une plaque de fer pour chauffer ...!
L'homme descendit son arme dans le bas du dos de Blanche et la brula.
Un grand cri se fit entendre dans la salle.
La marque de MARINE DÉCHUE RESTERAS A VIE

Blanche folle de colère décida de se libérer,elle cassa les chaînes qui lui ligota ces deux main.
Le sous amiral,surpris de cette chose dégaina cherry...son sabre.
je vais te faire regretter ça...la mort de mes parents,l'escroquerie,TOUT
Blanche se transforma en mode animale,puis galopa vers le géant.
c'est ça,n'oublie pas je t'ai appris des techniques,tu ne pourras me battre...ESgrIMA eN fLOr

La technique Projeta Blanche dans un mur,la pauvre était pleine de sang,comment pourrait-t-elle battre un adversaire très coriace avec son sabre.
Il enchaîna de suite avec une autre technique dès que blanche se releva.
...LAmInA lIvElI
Blanche fut tranchée de plein fouet encore une fois,et cette fois avec un nerf coupé.
Blanche se transforma en mode cheval et galopa de nouveaux essayant quelques choses.~UPA ARROW~
L'homme fut transpercée par cette corne coupante et aiguisée,il se releva et dit alors:
ninini....Le coup de grâce?
Lady Blanche hocha la tête,elle fut sa technique de médiation avant.
*~UPA MEDITATE~*Blanche devenue plus foprte,son aura jaillissaient.
Colmillo del roedor.....
...~UPA slice~...
Tout deux se tranchèrent et étaient dos a dos,l'un tomba mais restaient sur les genoux.
Blanche avait vaincu son idiot de maître de combat,elle alla près de lui
alors,je vous ai battu non?
oui...tu mérite cherry,l'un des 21 plus grand sabre.
Blanche lui donna un bisous comme remerciement,se retourna et partitpendant que le vieux géant tomba a l'agonie avant d'être dans les pommes.
Blanche fut beaucoup atteinte par les coup du sous amiral,apres quelques mètre elle s'évanouit,puis le noir total.
~fin du Flash back~

Le matin apportait le soleil et les chants de jolis oiseaux de toutes les couleurs.
Blanche fut transportée par un homme en bleu avec un cercueil dans son dos et deux pan pan.L'éxecution de Blanche aura-t-elle lieux ?
pourra-t-elle dire ces dernière volonté ?

!!!!! Personne ne le saura !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]   Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:59

Hyzaac avançait dans les couloirs sombre de son pas titubant habituel. Il laissait derrière lui un nuage d'odeur alcoolisé et, dans sa main, se tenait une bouteille de rhum à moitié vide. Le cliquetis de ses chaines rythmant ses pas résonnait par dela la forteresse et, bientôt, il arriva devant une cellelu où se trouvait une bien belle femme. Blanche Ame, ex-colonel de la Marine et ami de Hyzaac. Cela faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vu et il aurait encore préféré ne pas la rencontrer dans de tel circonstance. Le troufion qui le suivait tremblotait un peu et, quand le lieutenant-colonel tourna son regard vague vers celui-ci, il tréssahi. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front et, d'une voix roque et pateuse, Hyzaac demanda une chaise.

Hep toi, apporte moi une chaise !

Sans plus attendre, le petit homme courut aussi vite qu'il put et manqua de trébucher. Hyzaac se tourna alors lentement vers Blanche qui était derrière les barreaux d'une petite céllule. Il la fixa un certain temps de ses yeux vitreux et se laissa tomber en arrière. La chaise arriva à temps et il se posa lourdement sur celle-ci. Sirotant sa bouteille, il se pencha en avant, le regard vers le sol et les mains croisé avec au milieu son précieux rhum. Il releva la tête doucement et parla à Blanche d'une voix plus claire qu'au troufion.

Salut Blanche ... ça fait un moment hein ? Tss tu t'es vrément foutu dans une belle merde tu le sais ?

Puis il attrapa quelque chose dans sa poche arrière et lanca l'objet qui traversa les barreaux en seki pour attérir sur la poitrine de la prisonnière. C'était une bouteille blanche remplit de saké. Il savait qu'elle en raffolait et qu'içi, ce ne devait pas être tous les jours qu'elle pouvait en boire.

Aller, bois un coup sa te remettra sur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]   Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:16

...Hyzaac mataazar,l'ami le plus fidèle qu'il soit depuis quelle c'est inscrite a la marine.
Il passèrent tout les deux un entrainement intensif avec leur maître,l'ancien vice amiral dont Blanche en avait reçu la marque au fer rouge,puis vint le temps de se séparé,Blanche chez smoker pour un stage de colonel,et hyzaac,qui lui resta avec le maître.
Hyzaac s'approcha et s'assied sur une chaise puis commençais a entamer la discutions avec La jolie détenue.
Salut Blanche ... ça fait un moment hein ? Tss tu t'es vrément foutu dans une belle merde tu le sais ?
hi hi..hyzaac...comment va tu ?oui je le sais mais tu sais bien,ma justice a moi.
Blanche alla s'asseoir au fond de la prison,mais Hyzaac lui balança une bouteille de saké,Blanche en raffolait bien sur et continuais pendant quelques heures a se parler de tout et de rien,de leur souvenir,de leur bêtise et tout et tout.
Aller, bois un coup sa te remettra sur pied ...
Merci hyzaacounet,tu vise toujours aussi bien a ce que je vois
après quelque heure,l'heure de Blanche arriva,et a grand pas,elle fut attachée sur un piquet de bois.Blanche voulut une derniere volonté,de mourir avec ces armes.
Une lady ne dois jamais mourir sans,car c'est un acte de faiblesse pour elle.
On lui attacha ses armes,et mis sa dague dans sa poitrine.
La Lady avait l'air occupé avec quelques chose,une pierre que Blanche a taillé avant d'aller se faire exécuter.comment l'avait elle eue.On ne sait pas mais en tout cas elle avait ces armes pour s'échapper.enfin....presque
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]   Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

Il parlèrent alors des heures de tout, de rien et plus encore. Ressasser ces vieux souvenirs le rendit triste. Oui, Hyzaac est capable de sentiments. Très souvent même mais il préfère ne pas le montrer. Et puis, il repensait à sa meilleure amie qui allait mourir là, comme une chienne. Il ne se révoltait pas. Non, il se demandait juste comment il allait réagir. Il se demandait juste, comment cela fait de mourir. Bizarement, il avait des réflexion plutôt philosophique. Et bizarement, il savait qu'au fond de lui, dans les tréfonds torturé du peu d'humanité qu'il lui réstait, il savait. Il savait qu'il ne pourrai pas la laisser crever comme ça, sur un pique, sous un soleil de plomb et devant une bande de chienchien obéissant sans aucune once d'autonomie. mais bientôt, l'heure fût venu. Des gardes arrivèrent et lui demandèrent ses dernières volontées qui furent de mourir avec ses armes en main. Cela lui fût accépté et on l'atacha puis on les lui fourni. Et alors vint le moment fatidique, celui de l'execution. On la conduisit alors dans la cour principale et on l'atacha. Pensive, on aurait dit qu'il lui manquait quelque chose mais sans plus.
S'approchant, pas à pas, la lumière l'obligait à froncer les sourcils et il tenait quelques chose dans sa main gauche. Un sabre, long et éffilé dans son fourreau.

[je fini la semaine prochaine xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Empty
MessageSujet: Re: Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]   Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marine déchue[PV===>HYZAAC MON CHOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une Noble Déchue
» technique de Hyzaac
» COmmande de Hyzaac
» Le recrutement d'Hyzaac Mataazar !
» Grades de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Centre de détention-
Sauter vers: