Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rudy Mc Fadden (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 6:29

Modèle de présentation

Nom : Mc Fadden

Prénom : Rudy

Surnom : l'homme aux poings de fer

Age : 23

Sexe : Mâle

Race : Humain

Origine : South blue (Né sur la mers)

Ambition : Devenir plus puissant que n'importe quel utilisateur des fruits du démon

Domaine souhaité : Pirate

Spécialité : Art Martiaux

Rang : Pirate (Capitaine de son équipage)

Arme : Simplement ses poings,ses jambes et ses pieds,son corps entier lui sert d'arme.

Équipage voulu : Je creerai la mienne! (Nom: Les vengeurs Incorrompus)

Fruit du démon : Non

Description physique :

Cheveux rouges,yeux rouges,bien musclé sans que sa bloque sa rapiditée au combat,Rudy est un pirate sans être l'être le plus démoniaque,comme on peut le voir en le regardant,il a toujours le sourire aux levres.Il mesure environs 6 pieds et 3 et il ne pese que du muscles,aucun gras évidamment. Au cours de son aventure dans ses débuts,il s'est fait plusieurs cicatrices,dont une longue sur la joue. Il portera pour toujours autour de son cou le cadeau de sa mere. Un collier fait avec des plumes de Phoenix...a ce qu'on dit enfin. Ce ne sont que des plumes rouges d'un oiseau au plumage rouge tout simplement.Sa peau est tres dure dût a des entrainements intensif donc lui donne une bonne endurance.Coté vêtements,il porte pratiquement toujours une chemise rouge.Il porte des pantalons rouge foncés qui sont déchirer un peu partout,surtout au genou et il se promene toujours pied nu.

Description mentale :

Même étant un pirate, Rudy,n'est pas un diable qui s'attaque aux autres sans raisons.Il s'attaquera a ceux qui le mérite et ceux qui se mettront au travers de sa route.Même si il n'aime pas particulierement les utilisateurs des fruits du démons,il n'aura aucun problême avec un de ces ''superpirate'' si celui-ci ne l'attaque pas. Rudy peut être un type amical,blagueur et social homme,comme il peut être un vrai tueur sans coeur...Il sait parfaitement canaliser ses émotions comme il sait les relacher. Il n'a aucunnement peur du danger ou des pouvoirs que peut avoir une personne et foncera dans la bataille tête baisser. Sont plus grand défaults est son manque d'oriantation sur la mers...Il se pert tellement facilement...On lui a enseigner les arts martiaux,mais la navigation,c'est pas son truc!

Code du règlement N°1: Validé By Yagao

Code du règlement N°2: Validé By Yagao

Que pensez vous du forum: C'est un tres beau forum en effet!

Comment avez vous connu le forum? Olbreo me la fait voir

Quel est pour vous le point fort du forum? Hmmm...J'aime bien le design!

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? C'est dûr a dire quand on vien d'arriver!

Histoire :

Rudy est née pirate,et il mourra pirate.Ainsi sera sa vie.Il est née sur la mers,dans l'équipage de ses parents.C'était l'équipage de Poing rouge...un ancien équipage...C'était un formidable équipage,sans utilisateur de fruits du démon et pourtant tres tres puissants,tous les redoutaient sur l'ocean.C'était des professionnels d'Art Martiaux,ils utilisaient leurs corps comme arme et n'avait besoin de rien d'autre.Depuis sa toute jeunesse,il fût entrainer sauvagement et sans pitié par l'équipage.Combien de nuit que Rudy s'était ramasser inconscient sur le sol? Il avait arretter de compter apres 8. Même parmis tous ces coups,il adorait son équipage,ils étaient si unis! Il était sûr qu'un jour,ils auraient le one piece pour eux...Ils deviendraient les plus puissant pirates qu'il existe! Il resta 23 ans sur cette équipage a poursuivre leurs rêves,sans faire autre chose...

Puis,un jour,alors que c'était une de ses journée ensoleillés ou tout le monde vaque a leurs tâche,rient,se battent...Un bateau fût en vue,d'apres leurs drapeaux,c'était des pirates eux aussi...Ils ne virent rien arriver.Les coups de canon s'échangerent,puis d'un coup environs 10 utilisateurs de fruits du démon bondirent sur leurs propre navire,chacun leurs facon.Leurs puissance était inimaginable...Ils tuaient tout le monde un apres l'autre...Larmes aux yeux et fou de colere,il attrappa un utilisateur du démon en fonceant vers lui,se jetant sur lui et plongean dans l'ocean avec.Le type coulait comme une enclume! Rudy regarda en haut de lui.Voyant plusieurs de ses anciens amis flotter,mort,il faillit ouvrir la bouche pour crier sous l'eau,mais il reussit a se retenir.Il regarda le bateau des adversaire...Il eut une idée.Il devait fuir,il était trop faible pour le moment...Il se dépecha a nager et grimpa sur la coque du bateau,enfonceant ses poing dans le bois pour l'escalader.Il monta sur le bateau et foncea vers la voile,qu'il remit en place,pour laisser le vent faire son travail.Le bateau commencea a s'avancer...Rudy cria a ses amis encore vivant de monter...mais il n'y avait que des cadavres.Puis,il recût en plein poitrine un coup de feu,il cracha du sang,faillit se laisser tomber,mais se retenu apres le rebord du bateau et monta lentement les marches vers le gouvernail.Il recût un nouveau coup de revolver par ses abrutis de pirates dans l'épaule.Il grogna de douleur et continua de monter.Il fit rapidement tourner le bateau dans la direction opposé,se baissant pour ne pas se faire toucher de nouveau...Il regarda son ancien bateau ou il avait passé sa vie: La voile de son ancien bateau était completement déchirer par les boulets de canons.Il eut un leger ricannement, et s'éffrondra sur le sol pour reprendre ses forces.Les premiers mois,ou il tentait de trouver un île sans rien,était l'enfer...ses blessures étaient completement infecté,la douleur était intolerable.Il continua tout de même a s'entrainer,perdant conscience si souvent.La nourriture commencea a manquer au troisieme mois....Le quatrieme,il arriva enfin a une île: Kokoashi.





Teste Rp :

Couvert de bleus sous les coups de son adversaire,il tomba a genou.Rudy regardit ce pirate qui le regardait avec un sourire si ignoble,qu'on pouvait croire que c'était un sourire de démon.Rudy baissa les yeux et dit:

-Tu va voir...Un jour je gagnerai!

-Ahahaha...Pour cela,faudrait que tu commences a arretter de me chatouiller!


Rudy se releva a une vitesse surhumaine et foncea sur lui,il commencea avec un coup de pied retourner,mais son adversaire attrappa son pied et le lancea contre le mat du bateau.Juste a temps,le rêveur utilisa ses mains pour attrapper le mât,tourner et se jeter,position de coup de pied vers son entraineur qui ne fit que se pencher,Rudy continua et foncea dans le décors.Il se releva se craquant le dos et se frottant le pied

-Aie aie aie...

-Pas assez vite mec!


Le pirate foncea sur lui et lui donna un coup de poing dans le ventre si fort,que Rudy penserait qu'il aurait la marque de son poing graver sur son ventre jusqu'a la fin de sa vie.Il fût projeter de nouveau,sur un autre pirate qui ne fit que lui faire la corde a linge (Levant son bras et laissant Rudy s'écraser le dos dessus) Pour l'empecher de passer par-dessus bord.Rudy se releva aussitôt et foncea vers le maitre,il glissa sur le sol,passant entre les jambes de son adversaire et lui envoya un coup de pied dans le dos.Le maitre se baissa et lui fit une jambette,Rudy se rattrappa avec ses mains,les jambes en l'air,sautant grace a ses mains,fit une pirouette et tira sur la ceinture de soie de son pirate.Tout en le frappant au torse avec son pied.Le maitre lui donna un coup de poing dans le bas du ventre,Rudy fût de nouveau projeter quelque maitre plus loin

-Ah ah...Rudy tu es si faible qu'on pourrait croire que t'es encore un enfant de 12 ans!

-J'ai 12 ans Idiot! Au moin je ne suis pas le type qui se promene en culotte devant tout le monde...


Apres ses mots,Rudy montra la ceinture de son adversaire...Et les pantalons de l'homme tomberent sur le sol.Tous se mirent a rire,dont Rudy.Soudain,on pût voir une ombre juste au-dessus de la tête de Rudy...qui au dernier moment fit une pirouette vers l'arriere juste a la derniere seconde,laissant son adversaire le poing sur le bois du navire,ou plutôt,dans un trou fraichement crée dans le sol du navire.Rudy s'écria:

-Hé! T'aurai pû me tuer! T'es fou ou quoi Toccard!

-Tu crois que si je le voulais vraiment, tu serais pas deja mort?

-T'es tellement lent qu'un escargot est plus amusant a battre que toi Jeff!

-Ahahah..Là rudy tu l'as chercher...


Les deux foncerent en courant vers l'autre...Mais Rudy se fit attrapper par derrierre soudainnement et se fit projeter contre sa mere qui usa de son pied pour le faire ratterir contre le sol.C'était simplement son pere qui l'avait lancer vers elle.

-Aiiiieeee !!

-Rudy-cheri! Le capitaine veut te voir...il a quelque chose a te dire.

-Raaah maman,cesse de m'appelle comme sa.


Sans utiliser ses mains,il se remit sur pied grâce a un élan de ses jambes et essuya la poussierre qu'il avait sur lui.

-J'y vais alors m'man! Et Jeff,répare donc le trou que ta fait! Un coup si facile a éviter,ne vaux pas la peine d'être fait imbécile!

Rudy ria,puis alla donc discuter avec leur capitaine adoré...


Dernière édition par Rudy Mc Fadden le Sam 31 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 9:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 13:26

Yop yop salut et bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 14:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 17:38

Aloha et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes : Ses poings
Spécialité : Combattant à mains nues
Equipage : Commandant de la première Flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 18:10

Étrange histoire que tu as là Razz
Bref, j'suis content de voir un autre pratiquant d'Arts-Martiaux, si tu voudrais qu'on se fight, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Ven 30 Jan - 18:30

Bienvenue sur OPTK l'ami en espérant que tu t'y plaira !

Bon ton histoire c'est 15 lignes minimum.
Ensuite il manque aussi le test Rp.

J'attend la suitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Sam 31 Jan - 1:35

C'est fait! Et puor le combat WALL-E ,petit robot,je me ferai un plaisir de te battre gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   Sam 31 Jan - 14:46

Tout est ok tu peux aller faire ta fiche technique et aller signer le réglement si c'est pas déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rudy Mc Fadden (En construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy Mc Fadden (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» A fait son choix (PV: Rudy)
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: