Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoi Sugurude (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 6:54

Nom : Sugurude

Prénom : Aoi
Surnom : Umbra

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : (Hommes poisson, humain,etc...): Humain

Origine : Île de Gunkan

Ambition :(Objectifs, rêves, etc…) Ce souvenir de qui il es....

Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…)Pirate

Spécialité : (Bretteur, Navigateur, etc…) Marchander

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)

Arme : Sabre et fouet

Équipage voulu :(Les marines inventés peuvent être sur le même navire qu’un plus haut gradé, sinon pour les pirates, voir dans la section appropriée des équipages du forum) rudy mc fadden

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play) Non

Description physique : (Minimum 6 lignes.) Aoi est fort beau, il ne semble que très peu masculin dans les termes que la majorité utilise. Il est assez grand pour son âge, il mesure prêt de 6’4’’il a une ossature assez frêle qui lui donne une apparence des plus élancé, il ne semble avoir aucun gras. CE qui ne lui donne tout de fois pas l‘apparence de n‘avoir que la peau sur les os. Il a une démarche quelque peu féline, si tu est sa victime c’est évident qu’il ne te manquera pas. Il a un très bon contrôle sur son corps, il peut facilement manier un sabre de la main gauche, et de la droite utiliser un fouet pour soit désarmer son adversaire ou encore pour l’empêcher de respirer. Il est un très bon acrobate, il peut facilement ce servir de son environnement pour s’enfuir ou tout simplement ce défendre. Il est beaucoup plus fort que son corps peut le laisser présager. Il porte c’est cheveux extrêmement long et fait toujours très attention a ces derniers. Il a de magnifique yeux de couleur bleu, c’est pour cela qu’il porte le nom Aoi. Il sens certaine chose qui le force a bouger, il ne sais pas
pourquoi, mais il peut prévoir ainsi des coups, qu'il ne voit pas. Ses sens son très fin presque a fleur de peau, il entendit le moindre petit bruit si il se concentre. Il peut combattre avec une armes dans chaque main.

Description mentale : (Minimum 5 lignes.)Description mentale : (Minimum 5 lignes.)Il semble toujours être en contrôle de la situation, il n‘aime pas que les gens le sous estime. Il s‘oblige souvent d‘être meilleur que bien des gens pour faire mentir les gens qui le pensent faible. Il aime voir le sang des autres couler, il peut même ce montrer des fois presque sadique. Il déteste les injustices et fera tout pour faire payer une personne qui fais souffrir injustement les autres. Il est attentionné avec les personne qui lui sont cher, il est très honorable jamais il ne fera rien pour mettre en péril la vie des autres membres de son équipage. Il parait que tout le monde peut être acheter et bien pour lui ce n’est pas vrai. Si vous lui offrez n’importe quoi contre la vie de l’un de ses compagnon il vous crachera simplement au visage. Il a le coeur sur la main, il sait que malgré tout il doit faire attention il n’est pas stupide. Il adore apprendre, et a un très bon sens de l’observation.


Code du règlement N°1: Validé By Yagao

Code du règlement N°2: Validé By Yagao

Que pensez vous du forum? Il me semble génial

Comment avez vous connu le forum? Un ami

Quel est pour vous le point fort du forum? L’idée en général

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Peur le moment je ne peut pas vraiment répondre...

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 30 lignes pour les personnages importants du manga.)
Aoi ne se souvient pas de sa vie, pour lui tout est des plus vagues. Il c’est réveiller un beau matin sous les côtes d’une îles, seul sans souvenirs, sans argents. Il a par la suite tenter de trouver un sens a son existence, ce disant que ceci était certainement arrivé pour une bonne raison. Il a recommencer sa vie a zéro, mais a chaque jour il tente une fois de plus de retrouver les parties du casse tête que forme sa vie.

Pour votre bon plaisir je vous dirai en privé loin de sa personne qui il es vraiment.

Aoi n’est pas son vrai nom, une femme lui a donné ce nom quand elle la regarder dans les yeux, quand il a vu le jour son père lui a donné le nom de Bunmei qui signifiait tout simplement culture. Il a eu toute sa vie des professeur privés, son père était un homme très important dans la marine. Il était des plus fortuné même, il a grandi entouré de personne qui lui prenait grand soin comme un bibelot qui ne devait être brisé. Mais a chaque fois que ces personnes avaient le dos tournés Aoi fessait tout se qui lui tentait grimpant et escaladant tout se qu’il pouvait. Ce retrouvant facilement sur le toit de la demeure familiale simplement pour regarder le soleil ce coucher ou même ce lever. Il a toujours rêver de grand espace, de liberté et de naviguer encore plus loin que tout le monde. Il a grandi sans faire rien de mal, au contraire il fessait toujours tout pour que tout le monde soit des plus heureux. Donnant son argent aux personnes pauvres qui en avait plus besoin que lui. Il donnait plus que personnes d’autres et passait son temps a se balader simplement dans la ville pour venir en aide. Malgré qu’il ne s’en souvient pas il a garder cette bonté d’âme.
Il a toujours eu tout ce qu’il désirait, que ce soit matériel ou tout simplement dans les enseignement de ces professeur. Il a appris des langues multiples son père voulant qu’il deviennent aussi important que lui. Il devait devenir marchand, épousé une jeune femme puis cumulé une assez bonne fortune pour ce retirer du commerce a ses 30 ans.
Il a eu la chance de beaucoup voyagé pour mieux connaître le monde autour de lui. Il a même a l’âge de 15 ans a voyagé en mer sans la présence de son père. Il lui venait en aide et commerçait avec certaine île non loin de chez lui. Puis un orage fit rage, il était sur le navire a son père revenant chez lui. Il ne se souvient plus pourquoi, mais il c’est cogné la tête a perdu pied et il a finalement tombé par dessus bord. C’est a ce moment là que sa vie a pris forme pour lui.
Quand il repris conscience sur le bord de la mer il ne savait plus qui il était. Il a chercher durant des semaines a tenter de ce souvenir du passé. Il a chercher sans pensé a manger ou du moins le plus minimalement possible, il dormait a peine, il tomba malade, mais repris vite des forces grâce a une femme qu’il rencontra. C’est elle qui lui donna le nom Aoi, du au bleu de ces yeux. Il garde en lui un très bon souvenir de cette femme. Puis il a rencontre l’homme qui est maintenant son capitaine. Il le pris comme membre de son équipage, mais il ne sais pas trop pourquoi, il doit avouer qu’il s’en moque pas mal.

Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)
Le soleil plombait sur le jeune homme qui était allongé sur la plage, la mer était a nouveau devenu calme. Il n’était qu’un débris de plus qui avait été recracher par la mer. Il bougea recrachant l’eau qui était encore dans sa bouche, se retournant pour regarder ou il était son corps en entier lui fessait mal.

*Où suis-je...*

Il ferma les yeux quelques secondes que c’était-il passé pour qu’il soit dans cet état. Il ouvrit les yeux il ne se souvenait pas, pour lui c’était un grand trou noir. Il entendit du bruit tout prêt de lui.

-Et petit gars... T’est encore vivant... C’est quoi ton nom...

Il ouvrit les yeux pour regarder un vieil homme qui semblait avoir amasser bien des choses de ce naufrage. Il s’assit de peine et de misère avant de se lever complètement il avait terriblement mal, mais voulait regarder l’homme droit dans les yeux.

-Je m’appelle... Je m’appelle...


Il passa une main sur sa tête, elle lui fessait si mal, quand il regarda sa main il y avait du sang, mais il en lui sembla pas frais. Il regarda a nouveau l’homme il devait sembler paniqué.

-Je ne sais pas... je ne me souvient pas...

Il avait dit ses mots si doucement il avait l’impression que son monde était tout doucement en train de s’effacer. Il parti sans regarder l’homme a nouveau sans lui poser de question. Il n’avait plus la notion du temps, rien ne lui semblait réel.

Il passa une semaine avant de ne vraiment reparler a un être humain, une femme le vit il était assis dans la rue, ne semblait pas aller bien. Elle l’apporta chez lui, et s’en occupa comme si elle aurait été sa mère ou même sa femme. Elle lui donna un nom, elle le soigna, puis un jour elle lui dit qu’il devait retour ver qui il était. Il quitta la maison pour ce trouver un travail, il marchait simplement pour ce rendre sur le quai pour devenir pécheur il a vu quelque chose qui la mis hors de lui. Un qui se fessait battre pour quelques pièces il agit sans même réfléchir. Il sorti son fouet et attrapa le point qui allait une fois de plus le frapper.

-Vous devriez avoir honte et vous en prendre a une personne qui a la force de ce défendre...

Un combat éclata, il en sorti facilement gagnant, il avait eu a peine le temps de vraiment commencer a ce battre que c’était terminé. Il n’avait pas perdu de sa force et de son agilité, comme si seulement ses souvenirs de sa vie l’avait quitter au fond c’était cela Un homme avait tout vu de la scène, il s’approcha de lui et lui proposa un travail. Il accepta sans trop ce poser de question depuis ce jour il est un pirate.


Dernière édition par Aoi Sugurude le Lun 2 Fév - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 9:38

Bienvenue et Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 2 Bon Clay
Espion des Heart Pirates
Espion des Heart Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mane Mane no Mie
Camp: aucun
Prime: 32.000.000

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 13:28

Saloute et bienvenu =D

Sa fait du bien ! je viens de faire trois présentations dans lesquelles il n'y a pas de fruit du démon ! C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 24
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 13:49

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy
Seconde et navigatrice de Suiren
Seconde et navigatrice de Suiren
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Armes : Deux 9mm Sword Cutlass (Beretta 92F)
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Hige Member
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 14:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 17:33

Aloha et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 18:11

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil au plaisir de peut-être bien faire un peu de rp avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 25
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   Ven 30 Jan - 18:24

]Bienvenue sur OPTK l'ami en espérant que tu t'y plaira ! :-)

Tout est en ordre je te valide donc.

Tu peux aller faire ta fiche technique et n'oublie pas de signer le réglement
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aoi Sugurude (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Sugurude (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: