Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Direction Grand Line! [Pv Équipage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 3:32

C'était vraiment sympatique comme journée...Le ciel bleu,grand soleil,l'eau était calme,aucun nuage a l'horizon...Le bateau était en parfait état,la voile completement réparée.Super.Maintenant ils devaient se diriger pour grand line....Mais il restait un grannnd problême. OU ÉTAIT GRAND LINE? Rudy ne pouvait voir que du bleu autour de lui! Que l'ocean! Il n'avait que cette foutue bousolle pour s'orianter,il avait bien sûr une carte,mais il ne savait même pas ou ils étaient sur cette bordel de carte! Rudy jura a voix basse. Quelle direction prendre? Pour devenir plus fort et accomplir son rêve,il devait aller a des endroits bien mieux reconnus! Mais ou? Ils avaient une chance sur 4 de tomber sur la bonne direction! Il soupira et descendit les escaliers du bateau,ou était le gouvernail pour aller sur le pont.Il dit:

-Les mecs! Amenez vos fesses ici! Nous avons un problêmes majeur!

Rudy attendit quelques secondes,voyant que personne arrivait,il donna un coup de pied sur le sol,bref,tout le monde l'entendit il cria:

-HÉ LES CRETINS AMENEZ-VOUS SUR LE PONT!

Il grogna d'impatience.Qu'est qu'ils faisaient encore ces deux-la? Il grimpa le long du mat et descendit la voila,mieux valait ne plus avancer aveuglement,avant qu'ils aient prit une décision.Ils n'étaient pas beaucoup et même si il était le capitaine,ils n'étaient que trois,donc mieux valait prendre une décision de groupe....Le temps qu'ils se trouvent une navigatrice ou quelque chose...Il remarqua la porte vers la cuisine s'ouvrir,c'était probablement Olbreo...Il leva les yeux vert son drapeau,qu'ils avaient choisit en groupe,apres quelque tappe sur la gueule dût a certain mécontentement,ils étaient finallement arriver avec une tête de mort cicatrisé avec un bandana...C'était pas mal du tout.Il descendit les yeux vers Olbreo qui arrivait enfin.

-Il était temps! Bon, tu sais ou est grand line toi? Moi je crois que c'est au Nord...mais je veux juste être bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 3:47

Pour la première de la vie d'Olbreo, celui-ce sentait vivant. Depuis la mort de sa belle Kara, il avait vécu sa vie en ne pensant qu'a l'idée de se venger. Mais depuis qu'il était a bord de se navire avec Rudy et Aoi, sa vie avait pris un nouveau tournant. Mais ce petit équipage n'arriverait a rien contre une bande de pirate assoiffées de trésor. Pour Olbreo, la défense était la meilleur attaque. Le jeune cuisinier était en train de préparer le prochain repas, un simple repas de poisson fraichement pêché accompagné de riz et de légumes lorsqu'il entendit un grand coup sur le bateau, suivit de la voit de Rudy qui criait comme d'habitude. Il prit donc son temps et sortit tranquillement de la cuisine. Il vit le capitaine un peu en rogne...se demandait par où était grand line....

*Ce crétin veut-il vraiment aller sur grand line maintenant?*

- Capitaine, sauf votre respect, croyez-vous vraiment que nous pourrons traverser Grand Line avec seulement un spécialiste en art martiaux, un cuisinier et un marchand? Il faut être terriblement imbécile pour s'y aventurer sans un équipage approprié.

Il vit alors le regard noir du capitaine, signe qu'il ne voulait pas se faire dire quoi faire. Olbreo soupira donc, pris la carte des mains du capitaine et essaya de s'orienter....malheureusement, il n'était pas très bon dans ce domaine.

- Moi je dirais qu'il faut aller vers le Sud, mais je ne suis pas naviguateur...peut-être que notre ami le marchand pour nous aider.

Olbreo ne connaissait pas trop ce "Aoi". Il fallait dire que ce gars ne parlait pas beaucoup...d'ailleurs, même lui n'en savait pas beaucoup sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 4:04

Aoi était sur le pont il regardait l’horizon quand le capitaine ce mit une fois de plus a hurler. Il n’avait pas porter attention la première fois, mais la seconde il se retourna comme alerter. Il fit rapidement les pas qui le séparait du capitaine, Olbreo regardait déjà la carte, puis il le regardèrent un moment. Il pris la carte regardant un peu autour de lui.

(Chinois)-Mais merde si je serai ou je suis sa pourrais franchement aller mieux, il pense que je suis devin ou quoi...


Il porta son attention sur les deux hommes un a tour de l’autre. Puis reposa la carte avant de leur parler dans une langue qu’ils pouvaient connaître il savait que les deux hommes pouvaient franchement détester quand il parlait pour ne pas ce faire comprendre. Il avait cette mauvaise habitude qu’il ne savait même pas d’où elle pouvait venir. Il se gratta quelque peu la tête.

-Je ne sais pas ou nous sommes, je conseillerai premièrement de trouver ou nous sommes pour ensuite savoir ou aller.... Et je ne pense pas non plus que ce soit sécuritaire de s’y rendre tout de suite capitaine...


Il baissa ensuite son regard sur la carte, pour ne pas ce faire fixer, il pouvait détester cela a un plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 4:23

Olbreo arriva enfin,il était temps! Il lui dit,tres poliment,trop même qu'il faudrait être vraiment imbécile pour s'aventurer sur grand line sans équipage approprié pour le voyage. Rudy éclata de rire,apres l'avoir fixer avec un regard plutôt colerique,il avait passé de serieux au rire,sa lui arrivait souvent.Enfin voila pourquoi il éclatait de rire: Un spécialiste en art martiaux,un cuisinier bretteur et un marchan qui se trouve a être bon aussi pour la baston était deja quelque chose! Ils n'auraient pas faim et ils ne manquerait pas d'argent et il pouvait butter les fesses des pirates ou les marines qui s'approchaient de trop pres.Il répondit apres quelques secondes:

-Tu connais bien sûr Krieg? Le type super puissant a cause de son armure qui utilise plein d'attrappe pour vaincre les autres du genre,hisser le drapeau blanc pour leurs planter un couteau dans le dos ensuite? Eh bien il avait quoi,3-4 bateau,ou plus? Il avait environs...5000 personnes dans son équipage,et ils se sont fait avoir en seulement 1 jour! Tu vois,sa sert a rien d'attendre! On se débrouillera rendu la! Eh puis,prochaine île ou nous ferons halte,on se trouvera un navigateur ou quelque chose...Et non,le Sud c'est d'ou on vient Idiot! Pourquoi tu voudrais qu'on fasse demi tour! Le nord c'est un meilleur choix...Qu'est que tu en dis Aoi? Nord?

Aoi regardait la carte et murmura des paroles incompréhensible,un autre language,peut être.C'était vraiment stressant quand il parlait de cette facon...Il comprenait rien! Il suggerra de trouver en premier ou ils étaient et ensuite de tout repenser,mais il croyait aussi que s'y rendre tout de suite était idiot...Il répondit:

-On fait quoi alors?! On tourne en rond et on continut de butter des pirates pour leurs voler leurs bouffes et pas crever de faim?! On deviendra jamais plus fort et on ne fera jamais rien d'extraordinaire a east blue!

Il grogna,ils avaient beau être utiles,on aurait dit qu'ils n'avaient pas une graine de courage en eux! Rester ici et attendre que le dieu des mers leurs dépose dans le bateau un navigateur ou fait apparaitre une immense fleche dans la mers pour dire ou aller...C'était stupide! Il continua alors:

-Doooonnc moi je dit,on décide maintenant ou on va! si on va pas a grand line,dites moi ou on devrait aller en premier bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 4:48

Aoi avait regardé la carte et prononça des paroles incompréhensible... mais pourquoi diable agissait-il comme cela, cette façon de faire lui tappait vraiment sur les nerfs, mais au moins il était du même avis que lui, partir sur Grand Line maintenant était beaucoup trop risqué sans navigateur, sans docteur et surtout sans beaucoup d'argent.

- Bon, moi ce que je propose, c'est que nous continuons vers là où on se dirige et on verra après. La chance nous souriras surement.

Il regarda ensuite Aoi... ce marchand pouvait lui donner la chaire de poule parfois.

- En tant que marchand... croit tu qu'il y a des îles marchandes tout près où l'on pourrait faire escale?

Il se demandait comment il avait bien pu faire pour se ramasser dans cette équipage...il aurait bien pu être dans un équipage plus gros...plus puissant...mais au lieu de cela, il était avec un capitaine sans sens de l'orientation et un marchand renfermé. Comment avait-il bien pu faire pour en arriver là.

- Et vous capitaine...peut-être que vous connaissez un endroit pour se ravitailler...on commence a manquer de provision. Car je dois vous signaler que vous particulièrement capitaine, vous mangez comme un porc, contrairement a nous qui savons nous controler.

Les rations manquaient vraiment...avec du controle, ils pourraient continuer a peu près 3 jours tout ou plus et ça, c'est en comptant ce qu'il pouvait attraper en pêchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 5:25

Aoi regardaient les deux hommes prêt de lui, oui le mots hommes étaient des mieux utiliser. Il avait l’impression de n’être qu’un enfant a côté d’eux, le fais de ne rien connaître sur lui même ne lui permettait pas vraiment de s’ouvrir aux autres. Les hommes semblaient quelques peu en colère de le voir parler une langues qu’ils ne pouvaient pas parler.

-Bon je vote aussi pour aller dans le nord, bien que je connais un peu moins bien l’endroit si nous arrêtons dans des îles je pourrais certainement marchander pour des provisions et peut-être pourrions nous trouver d’autres personnes (chinois...assez folle) assez intrépides désolé pour ce joindre a nous...

Il regarda a nouveau la carte il allait devoir apprendre rapidement a bien se servir de ce genre de choses. Le capitaine aussi il pourrais tenter d’en comprendre les rudiment et les expliquer a ce dernier. Il ne pourrais jamais agir contre lui pour plusieurs raisons. Une des premières étaient que si il ne serait pas sur ce bateau il ne savait pas du tout ce qu’il pourrait bien faire de sa vie. Il passa sa main sur sa tête, il avait des fois quelque peu mal a l’occasion, mais ceci lui arrivait de moins en moins souvent. Il regarda un peu l’eau qui s’étendait a perte de vue, puis soupira ne sachant pas si il leurs restaient encore beaucoup de nourriture.

-Bon il nous reste de la nourriture pour combien de temps...


Pour sa part il arrivait facilement a ne pas manger, il pouvait passer trois jours sans vraiment manger avant de ce rendre compte qu’il avait faim. La femme qui avait pris soin de lui avait des fois quelques peu peur de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 6:18

Tout le monde était décider,ils allaient continuer vers le nord. Dans le pire des cas...ils demanderaient des renseignements sur la prochaine île qu'ils rencontreraient...Oui,la chance leurs sourirait surment,mais on ne savait jamais quand...Pour sa part,Sa a prit plusieurs mois avant que la chance ne lui sourit...Rien qu'a repenser a ses blessures infecter,lui refaisaient atrocement mal.Il revint au monde des vivants lorsque son cuistôt se mit a lui demander un endroit pour se révitailler..L'accusant qu'il mangeait comme un porc! Il lui répondit haussant la voix:

-Hé! C'est pas de ma faute si j'ai faim! Vous manger presque pas,alors je mange pour quatre!

C'était vrai qu'il se laissait un peu emporter...Mais apres tout,il était celui qui s'entrainait le plus sur ce bateau! Normal qu'il avait faim!. Ils allaient aussi faire du recrutement aux prochaines iles...Il avertit Aoi et Olbreo encore une nouvelle centieme fois:

-Je vous avertis! Je ne veux pas d'utilisateur de ces maudits fruits dans mon équipage! Rien de plus paresseux pour devenir puissant c'est de devenir maudit! Si j'en vois un monter sur mon bateau...Je vais le pousser par-dessus bord!! Et je veux pas de lavette non plus! Il y a assez du cuistôt...pas besoin d'autre personne! Héhé...

Il regardit le cuistôt avec un petit air de défi,se rappellant tres bien le jour ou il l'avait mit a terre en 5 minute parce qu'il avait tenter de lui voler son bateau qu'il avait voler.Aaaah de doux souvenirs. Olbreo en a surment gardé quelque bleu! Il avait pas tapper trop fort...Tandis que le cuistôt parlait de ravitaillement,Ruddy alla a la cale se chercher un bon gros morceau de viande seché qu'il alla manger en disant:

-Selon moi..miam miam *munch* ...nous en avons pour environs 2 jours maximum..Alors faudrait se dépecher!

Il sentit un regard noir d'Olbreo,mais l'ignora...bah quoi? Il avait un petit creux.Il dit donc entre deux boucher:

-Hisser les voiles vous deux! Je vais aller m'orianter au nord pendant ce temps la...

Il se retourna donc et monta rapidemetn les escalier pour se rendre au gouvernail et commencea a tourner la barre.Ils allaient bientôt poursuivre leurs chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 6:40

Pendant un instant, le capitaine avait disparu...étant dans ses pensées, il ne l'avait pas vu partir, mais il le vit revenir avec un morceau de viande dans la bouche...il lui lança un regard noir...la prochaine fois, ce sera lui qui se fera battre. Puis évidemment, Rudy parla de recrutement et qu'il ne voulait pas de personne maudite....ni de lavette...Lavette? Est-ce que ce capitaine perdu et fainéant l'avait traité de lavette? Il est vrai que lors de sa première rencontre avec Rudy, il s'était fait battre rapidement, mais c'était parce qu'il avait été surpris. D'ailleurs, en ce rémémorant cette journée, Olbreo ne manqua pas de se frotter la nuque...endroit encore douloureux aujourd'hui....mais Olbreo comprenait très bien la raison pour laquelle Rudy ne voulait pas d'utilisateur des fruits du démon dans son équipage. Le capitaine lui avait raconté l'histoire tragique qui lui était arrivé. C'était pour cela qu'Olbreo voulu rejoindre son équipage, ils avaient le même but, combattre l'injustice en tant que pirate.

* Haaa....il est saoulant avec ça, il nous l'a répété je sais pas combien de fois, c'est énervant a la fin.*

- Ça on sait, tu nous l'a déjà répété dans centaines de milliers de fois...

Le capitaine leur ordonna ensuite de hisser les voiles....mais comme le capitaine était vraiment tête en l'air, il n'avait certainement pas remarquer que les voiles étaient déjà hisser. Olbreo se retourna alors vers Aoi.

- Alors? Tu veux passer a table? J'ai préparer un bon repas...et en même temps...

Il parlait maintenant a voix basse pour ne pas que Rudy n'entendent.

- ...je vais te montrer où se trouve ma cachette secrète de nourriture, car en fait, on en a encore pour au moins trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 6:55

Aoi regardait les deux homme il n’avait pas manger depuis deux jours, c’est quand il vit le capitaine manger un bout de viande qu’il s’en rendit compte. Il tenta de ce remémorer son dernier repas. Il ne pouvait être certain a 100% cette foutu mémoire lui jouait encore quelques tours des fois. Il regarda les deux hommes, puis regarda les voiles, il n’y avait pas beaucoup de vent c’était peut-être pour cela que le capitaine parlait donc de les hisser. Puis le cuisinier lui demanda si il voulait manger, il s’approcha pour lui parler un peu plus bas et lui dit qu’il pourrais même lui montrer les réserve de nourriture qu’il cachait.

-Oui nous devrions manger sa va nous aider a garder le maximum de force...

Il se tourna vers le capitaine pour lui parler comme si ce dernier était un ami avant d’être son capitaine.

-Si vous contrôliez peut-être plus votre faim, il serait plus simple de battre vos ennemis.. Il faut contrôler son corps pour mieux contrôler le reste...


Il fit demi tour laissant sa main jouer avec le manche de son fouet, il marcha quelques pas sur le pont avant de ce retourner une nouvelle fois. Il passa une main dans ces cheveux avant de les regarder a nouveau. Les trois hommes étaient si différent, mais les deux autres avaient un but commun la vengeance. Lui il ne savait même pas quel nuit il pourchassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 7:22

Apres s'être assurer que les deux aient compris le message il alla placer correctement le gouvernail et le bloqua ensuite pour pas qu'il bouge de sa piste,il organiserait des petites rondes la nuit pour que chacun ait voir si ils allaient toujours dans la bonne direction. Heureusement,une bonne bourrasque revint et leurs bateau se remit a avancer plus vite.Rudy eut un leger sourire et répondit a Aoi avec sa petite provocation ou quelque chose qui y ressemblait:

-Je sais parfaitement retenir ma faim mon cher! Quand vient le moment,tu peux me croire que je sais me retenir! Je contrôle mon corps parfaitement...Je penses plutôt qu'il faudra entrainer le tien,bientôt! Je te recommande de venir t'entrainer avec moi de temps en temps! Faut pas rouiller ou sa pourrait nous être fatal!

Cet équipage-ci était bien différent de son ancien...Tout le monde s'entrainait toujours,ici,il fallait les forcer.Du moin,Aoi surtout,lorsqu'il serait dans les problêmes avec les marines,ils comprendra que les mathematiques et les diverses langues qu'il connait,ne lui serviront pas devant un ennemi avec une massue grande de 8 pied...Olbreo,il l'enrageait pour le faire devenir plus fort,pour lui donner de la volonté a le surpasser.Il se servait de la revenche pour qu'il redouble d'effort et finisse par le battre.Si Olbreo le surpassait,il serait nullement frustré,il serait fier! Fier d'avoir un pirate aussi fort dans son équipage! Mais ils avaient raisons,leurs équipage était trop petit,aller sur grand line serait mortel,surtout avec ce vieu bateau...bien que réparer,sa leurs avaient couter non seulement une fortune,mais la prochaine bataille les trou seraient de nouveau la.Ils avaient besoin d'un charpentier...Les deux autres de retour dans la cale,il sentit quelques instants plus tard une énorme douleur lui parcourir le corps.Il se plia en deux et se mordit la levre,tomba a genou et attendit dans la douleur que la crise cesse. Ses infections avaient été presque guerite,bien sûr...mais c'était des infections qui aurait,avec le temps,tuer une personne normale il y avait des mois de cela...La crise passé il se releva et alla s'assoir sur le rebord du bateau pour regarder la mers.Ses amis,ses parents et son capitaines lui manquait.Tous étaient mort ou noyé.Il ne repetterait pas la même erreur cette fois-ci...Ces deux la,Aoi et Olbreo,ne mourront pas,aussi longtemps que lui serait en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 7:36

Olbreo avait amené Aoi dans la cale où se trouvait la cuisine. Dans celle-ci se trouvait une porte avec un baton de bois et un écriteau sur lequel était marqué : Danger! Zone infecté. C'était en fait la réserve, il l'ouvrit alors pour montrer a son ami pirate les victuailles qu'il avait.

- Si on fait attention, on peut avoir a mangé pour plus d'un mois, mais pour cela, il ne faut pas que le capitaine ne voit ça sinon on est fichus. Alors je compte sur ta discrétion.

Olbreo invita donc son ami a s'asseoir pendant qu'il allait finaliser le repas. Du bon poisson d'East Blue fraichement pêché, avec du riz de son village et des légumes de son jardin. Il avait réussi a conserver ses aliments tout ce temps, il était vraiment fier. Il prépara donc deux bonnes assiettes, s'assura que l'assaisonnement était réussi, puis alla donner l'assiette a son ami.

-Tiens, goute moi ça et dis moi ce que tu en pense.

Il prit quelques bouchées...et avant même que son ami est pu répondre quoi que ce soit, il reprit la parole.

- Tu sais... Rudy n'a pas tort lorsqu'il dit que tu devrait t'entrainer un peu, les pirates sont des barbares, la plupart tue sans raison. Tu dois t'entrainer pour bien te défendre, bien que je ne doute pas que tu sache te défendre, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Le silence tomba alors, ne laissant que le bruit des fourchettes qui claquaient sur les assiettes. Olbreo trouvait son poisson merveilleusement bon. Il l'avait rarement aussi bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Lun 2 Fév - 7:49

Aoi savait maintenant ou se trouvait les réserves de nourritures, pas comme si sa lui fessait vraiment quelque choses d’être rester dans l’ignorance pour le moment. Il regarda a l’intérieur de la pièce qui était avant fermer. Puis fit un petit sourire a l’homme il alla s’asseoir. L’homme déposa une assiette devant lui il regarda quelque secondes les ustensiles qui se trouvait sur la table, il détestait ce genre de choses. Il pris des baguettes qu’il gardait habituellement dans ces cheveux pour les tenir quelques peu. Il les avaient si long que ce pouvait presque être anormal. Quand il était assit un homme aurait facilement pu marcher sur la pointe de ces cheveux. Ce qui était pour lui pire que tout. Il ce mit doucement a manger, il n’avait pas vraiment faim, mais ne voulait pas insulter le cuisinier a ne pas manger.

-C’est très bon...

Il ne leva pas tout de suite la tête préférant jouer a tasser les morceaux de nourriture dans son assiettes.

-A quoi bon sert l’entraînement je ne sais même pas comment je fais pour parler toutes ses langues...je ne fais que suivre mon instinct et si je doit mourir personne ne pourra rien contre cela...


Il leva doucement la tête dégagea de sa main gauche ses cheveux les attachant si rapidement qu’il ne pouvait qu’avoir pratiquer que trop souvent ce genre de mouvement. Ses cheveux était serre maintenant sur sa tête en chignon, il mis une de ses baguette pour les bloquer. Il sortit d’une poche de pantalon une autre baguette pour continuer a manger.

-A quoi bon que tu me parle de la mort, si je ne connais pas la vie... Si sa peut vous rassurer je vais apprendre a me battre...


Il tourna la tête ayant attendu un certain bruit, c’était sûrement le capitaine. Il allait venir les rejoindre quand il irai mieux.


Dernière édition par Aoi Sugurude le Mar 3 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mar 3 Fév - 3:17

Lorsque la douleure fût enfin passé,apres plusieurs minutes,il monta un peu son chandail pour voir de quoi ses vielles blessures avaient l'air...N'ayant pas suivit les conseils du docteur du village de Koyoashi,il avait continuer a s'entrainer...Les blessures s'étaient réinfectées...Moin pire qu'avant...Il descendit a la cale pour prendre une bouteille d'alcool pure qu'il cachait des deux autres et se la versa sur ses blessures.Il serra les dents et rangea la bouteille a moitier vide et soupira,remontant vers le pont.Il laissa la douleur brûlante partir puis alla enfin a la cuisine pour aller manger avec les deux.Il venait de finir son morceau de viande apres tout et avait toujours faim...Il rentra dans la cuisine comme si rien n'était avec son comportement normal

-Qu'est qu'on mange aujourd'hui Olb?!

Il s'assit a coté d'Aoi,prenant l'assiette destinée a lui,mais étrangement plus petite que les autres.Il grogna au cuistôt tout en mangeant:

-Hé c'est quoi cette assiettes de molusque!! J'en veux plus Olbreo!! >< Je vais mourir de faim!! Au fait,c'est délicieux!!! Franchement,je suis content de t'avoir choisis dans mon équipage!

Bon choisis était un gros mot,il avait tenter de voler le bateau et partir,mais il lui avait évidamment barrer le chemin,juste a temps d'ailleur,une chance qu'il avait décider de jeter un coup d'oeil a son bateau plutôt que de rester et boire encore un peu.Il ne se rendait pas compte du manque de nourriture,mais il lui faudrait s'habituer si sa continuait de cette facon...Pas grave pour l'instant,il voulait manger!

-J'en veux plus Olbreo!! C'est trop bon!

Il tendit son assiette vide vers Olbreo,alors que Aoi avait a peine eut le temps de finir la sienne,même si il avait commencer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mar 3 Fév - 6:14

Sacré Rudy... ne changera t-il donc jamais? Il venait de manger un gros morceau de viande et maintenant il voulait manger le repas du jour, du poisson. Il déposa une assiette pour Rudy...il en mit moins dans son assiette car il avait beaucoup manger aujourd'hui, mais le glouton capitaine l'engloutit pour en redemander un autre. Il est vrai qu'Olbreo appréciait le compliment du capitaine, mais que celui mange les rations comme un porc, il ne le supportait pas. Il s'approcha du capitaine, prit l'assiette avec la main gauche et frappa la tête de Rudy avec sa droite.

- Désoler Capitaine, une assiette par jour et maintenant je surveillerai les réserves afin que tu n'y touche plus, a moins que tu veuille que nous manquions de nourriture, chose que je suis sur que tu ne veux qui arrive sur ce bateau.

Rudy commença a rire...était-ce a cause du coup? Peu importait, il n'aurait pas de deuxième portion.

- Tu as beau être un chef en matière de combat, mais question rationnement, tu me laisse m'en occuper, tu ne sais pas cuisiner et tu ne sais pas faire de ration. Peu importe ce que tu compteras faire pour manger d'avantage, tu seras surveillé par moi que tu le veuille ou non.

Olbreo commençait a sortir de ses gons... il n'était pas habituer de se faire bosser par quelqu'un d'aussi coriace....et glouton comme Rudy.

[ HRP : Désoler, manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mar 3 Fév - 9:24

* quoi bon que tu me parle de la mort, si je ne connais pas la vie... *

Il ne pouvait ce détacher de cette phrase qui était simplement sorti de sa bouche,m si fluide a son oreille et si réel a sa pensée. Il était si détaché de tout ce qui pouvait lui arriver que sa pouvait donner froid dans le dos a plusieurs personnes. Si il était toujours en vie c’était selon lui pour de bonne raisons et un jour il aurait peut-être la chance de les découvrir.

Aoi regarda la scène il trouvait quelque peu dommage que le capitaine arriva si rapidement pour une fois qu’il avait l’occasion d’avoir une vrai conversation sur ce bateau. Il mangea encore une ou peut-être même deux bouchées de son repas. Puis il regarda le capitaine il avait terminé son assiettes complètement et en réclamait une autre assiette ce que le cuistot lui refusa radicalement. Il ricana quelque peu quand ce dernier alla même a lui donner un petit coup pour lui faire savoir certainement qu’il n’allait pas changer d’idée. Aoi regardait la scène bien silencieux, puis il pris ses baguettes et arrangea un peu ses cheveux de longue mèche descendait quelque peu dans son dos. Il poussa son assiette devant son capitaine puis regardant les deux hommes il se leva des plus silencieusement.

-Je n’ai pas faim, mais le repas était des plus délicieux une fois de plus je vais monter sur le pont pour être certain que personne n’est en vu... Je vais vérifier aussi la direction que le vent souffle...

Il n’attendait pas de remerciement a quoi bon le remercier ne pas jeter la nourriture, mais simplement a remettre a un homme qui en avait beaucoup faut pour lui. Il sorti de la pièce tout doucement ses gestes étaient précis, mais aussi beaucoup plus gracieux qu’il n’aurait pu le vouloir. Il joua quelque peu avec le manche de son fouet avant de disparaître de la vue de ses compagnons. Il n’aimait pas être dans a même pièces que plusieurs personnes il préférait être au grand air ce qui lui permettait souvent de mettre ses idées en place.


Dernière édition par Aoi Sugurude le Mar 3 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mar 3 Fév - 16:46

Apres s'être fait refuser injustement sa deuxieme assiette,Rudy allait continuer a argumenter pour en avoir plus,mais il se fit donner un coup derrierre la tête.Ayant la tête tres dure dans les deux sens,non seulement sa ne le ferait pas abandonner,mais sa lui faisait rappeller son ancien équipage,le rendant tres de bonne humeur a nouveau. Il ricanna et répondit a Olbreo:

-Mais euuuhhh....J'ai faim moi! On va en trouver plus de bouffe plus tard...C'est sûr! Aller s'il te plait?!

Puis,Aoi poussa son assiette vers lui,disant qu'il n'avait plus tres faim.Rudy,manqua de le ramener par le bras et lui dire de manger,il était tout maigre apres tout,il se souvint comment il se battait....Oui,il était fort,mais en mers,c'était autre chose,il faut constamment se dépasser! Il le regardit silencieusement,en même temps qu'Olbreo,tout les deux regardaient Aoi partir...pendant ce temps,sans ce faire voir,Il finit l'assiette d'Aoi et dit a Olbreo,d'un ton serieux,essuyant sa bouche:

-Lui,il m'inquiete...Il ne semble pas avoir de bût,rien semble l'interresser...J'ai rencontrer des gens tres puissants sur les mers et sans détermination,il ne fera pas long feux...Qu'est qu'il a dit a propos de l'entrainement?

C'était plutôt étrange voir Rudy aussi serieux du coup,mais bien normal: Il appréciait son équipage et ne voulait plus perdre personne.Il soupira:

-Je pensais en l'engageant,que son but serait de retrouver la mémoire,parcourir les mers pour trouver d'ou il vient,si des gens le connaissait,il ne semble pas du tout interresser par cela et sa m'inquiete...

[Désolé si c'est court,j'ai école ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mar 3 Fév - 22:06

Pour l'une des rares fois, Rudy avait l'air sérieux, il avait l'air de réellement tenir a son équipage. Il parlait du fait que Aoi devait s'entrainer d'avantage, qu'il devrait poursuivre un rêve comme lui ou comme Olbreo, alors qu'il n'en poursuivait aucun...ce qui d'après Olbreo, était totalement faux.

- Vous savez capitaine, Aoi...je crois qu'il poursuit un but... peut-être qu'intérieurement il en poursuit un...mais qu'il ne le sait pas. Et aussi, je crois qu'il est assez fort. il n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais il pourrait certainement mettre à terre plusieurs membre de la marine.

Olbreo était vraiment du genre a protéger ses amis...Aoi faisait partit de ses amis. Et bien que Rudy en faisait parti aussi, il ne supportait pas qu'un de ses amis pensent comme cela envers un autre de ses amis.

- Mais tu sais.... ce n'est pas a moi que tu dois en parler, parle s'en a lui en premier et voit ce qu'il en est. Je ne peux malheureusement rien y faire. Si Aoi ne veut pas s'entrainer, c'est son choix, mais s'il préfère le marchandage au combat, on y peut absolument rien et c'est comme ça, on ne force pas quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne veut pas.

Olbreo avait, comme qui dirait, parler dans le vide, il n'y avait personne devant lui....comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte que Rudy avait profiter de ce moment pour aller se chercher a manger...encore une fois...mais l'avait-il seulement écouter? Olbreo n'en savait rien...mais il décida de rester dans la cuisine...pour surveiller Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mer 4 Fév - 2:16

Aoi était doucement sorti de la pièce ne portant aucune attention aux deux hommes qui s’y trouvaient toujours Oui des fois bien plus souvent que ses compagnons il avait besoin d’être seul. Il arriva rapidement sur le pont monta doucement les marches qui lui permettait de ce rendre au gouvernail.

Il retira la corde prenant le gouvernail a deux main. Il avait l’impression une fois de plus qu’il avait fais ce genre de choses auparavant. Il chassa cette idée, il était en vie pour d’autres raisons que ce souvenir. Il ne devait pas vivre dans ce passé qui n’était que néant il devait vivre le moment présent. Il regarda l’horizon qui s’étendait devant lui, puis regardant dans toute les direction, il n’y avait pas de bateau en vue, il n’y avait pas non plus d’île en vue. Peut-être c’était t-il perdu, si c’était le cas il espérait simplement qu’il aurait assez de nourriture pour survivre. Fermant quelques secondes les yeux il se mit simplement a écouter la mer. Le bruit des vagues contre la coque du navire, le bruit du vent dans ces cheveux. Puis il entendit un autre bruit, il ouvrit les yeux rien n’avait changer il passa une main sur sa tête.

Peut-être que le son venait simplement de la cuisine. Il remis la corde en place pour tenir le gouvernail, puis redescendu sur le pont. Il alla a la pointe du navire s’accota doucement dans des gestes des plus gracieux regardant l’eau en bas du bateau. Ses long cheveux était mis a dur épreuve au bout d’un moment l’une des baguettes qui les tenait tomba en libérant beaucoup. Ces derniers volaient maintenant librement dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mer 4 Fév - 3:04

Rudy écouta attentivement la réponse d'Olbreo.Il était vrai qu'il avait un peu exagerer ce qu'il pensait,mais lui,voyait plus loin...bravo,il pourrait se faire des soldats marines normaux...Mais devant un utilisateur du fruit du démon,que ferait-il? Devant un humain normal,mais qui est aussi fort que Rudy,que ferait-il? C'était pareil pour Olbreo,lui était un peu plus fort que Aoi,peut être,de son point de vu enfin,soldats ou pirates normals qui les attaquait? Aucun problêmes.Un type plus puissant? Ah,la le trouble venait...Et il n'en était pas exclu.Ils étaient des humains normaux et pour devenir connus,ils devront se surpasser et aller loin...pour commencer aller sur grand line! Ce n'était pas sur east blue qu'il reussiront quoi que ce soit...Il vola de la bouffe pendant qu'il continuait de parler sans perdre un mot.Il répondit,mangeant un nouveau poisson:

-Tu sais Olbreo,je ne sous-estime pas Aoi,bien au contraire...Il est tres fort.Mais tu vois...Le fait qu'il soit capable de battre des soldats de marine,c'est tres bien...Mais vois-tu,je ne veux pas perdre mes amis encore une fois.Je veux que nous accomplissions nos buts,je ne passerai pas par trois chemins pour cela...

Il sourit et se leva et termina:

-Et je ne forcerai jamais personne a faire quelque chose qu'il ne veut pas,même étant capitaine.Souvien toi bien de sa.Merci pour le casse-croûte Olbreo en passant,je répete c'était délicieux! J'ai déja hâte au diner!

Il lui sourit et sortit de la cuisine,retournant sur le pont.Ouais...ce serait un jour normal.Le ciel était trop bleu pour un orage et il n'y avait presque pas de vent et rien du tout annonceait une île ou un bateau marchand pour acheter des vivres ou n'importe quoi...Il remarqua alors Aoi qui était en train de regarder la mers,laissant ses cheveux voler ou ils voulaient.Rudy eut un leger sourire en pensant qu'il aurait bien pu se faire passer pour une fille...Il s'approcha d'Aoi et alla a coté de lui et regardit la l'ocean,restant silencieux pendant un moment.Puis apres quelques minutes dit:

-C'est beau l'ocean,non? Chaque fois que je vois des jours pareils et la mers comme ceci...je comprend pourquoi jamais je ne pourrais retourner sur une île et y vivre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mer 4 Fév - 3:33

Aoi regardait l’océan, il avait entendu le capitaine venir vers lui il avait une démarche différente de celle d’Olbreo. Il avait garder son regard sur l’eau comme pour ne pas lui faire savoir qu’il savait qu’il était présent. Puis l’homme lui parla tout doucement plus comme un ami que comme un membre de son équipage.

‘’C'est beau l'océan,non? Chaque fois que je vois des jours pareils et la mers comme ceci...je comprend pourquoi jamais je ne pourrais retourner sur une île et y vivre une vie normale...’’

Aoi se retourna dos a la mer le dos contre la rempart du navire. Il réfléchit un moment avant de répondre a l’homme.

-Je ne sais même pas si ma place ne serai pas sur la terre ferme, mais au fond je sens que je suis fais pour être sur la mer... J’ai survécu a un naufrage ou une choses du genre sa ne doit pas être pour rien..

Il passa sa main sur sa tête rattrapant quelque peu ces cheveux du coup.

-Je pense que je vais regarder ce qui nous reste, vérifié tout ce que nous avons de besoin si tu veux je prend le premier tour de garde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Mer 4 Fév - 4:59

Rudy sourit a la réponse de Aoi,mais ne lui répondit pas immédiatement.Il continua de regarder tranquillement les vagues frapper contre le coque du bateau.Puis apres quelques minutes,restant comme il était,il se mit a lui répondre.Il parlait avec un ton calme et détacher.Il dit:

-Tôt ou tard la mémoire revient,c'est toujours comme sa.De plus,tes abilités en languages et en marchandise le prouve.Elle te reviendra peux a peu,il suffit,selon moi, que tu revois des trucs de ton passé.Et tu te souviendra,en tout cas c'est je crois.

Il lui sourit et dit en baillant:

-Ouais prend donc le premier tour de garde...je prendrai le troisieme,Olbreo le deuxieme pour ce soir.Pour ma part,je vais faire une sieste,vien me réveiller quand ce sera mon tour...Avec un peu de chance,nous arriverons rapidement sur une île...Bon a plus tard Aoi...

Il se tourna et alla dans la cale ou était la chambre du capitaine et alla se reposer...Les tours de gardes ne servirent pas a grand chose pour cette nuit.Quand vint le tour de Rudy,vers 2-3 heure du matin,il ne fit que pecher pour passer le temps,endormit.Une semaine passa et la nourriture se mit a manquer...le lendemain.Rudy passa 5 jours sans manger et s'en plaignait constament...Durant que Olbreo et Aoi mangeait dans son dos bien sûr! Ils comptaient le nourrir quand ils allaient voir qu'il n'en pourrait plus en gros,trouvant une excuse qu'Olbreo aurait trouver un peu de bouffe cacher-la...Ce ne fût que le 8 ieme jours,Rudy commenceait serieusement a devenir irrité.Il avait faim,son ventre criait famine et il était vraiment de mauvaise humeur.Les effets de sa faim.Mais malgrés tout,il tenait tres bien.Il avait deja passé un mois complet sans manger apres tout...Mais bon,la semaine n'avait pas été si pire,Rudy avait quand même reussit a embarquer une ou deux fois Aoi dans son entrainement.

Donc,en ce 8ieme jour,vers l'apres-midi,Rudy était assis sur le rempart du bateau,regardant l'horizon et écoutant son ventre grogner son mécontentement.Olbreo était dans sa cuisine en train de faire il ne savait quoi et Aoi qui se reposait dans ses cartiers.Rudy soupira pour la vingcinquieme fois...


C'est alors,qu'au loin,il crut remarque une grande voile noire avec une tête de mort...Il ne savait pas trop a quoi elle ressemblait,mais il resta curieux.C'était des pirates,ils se dirigeaient vers eux,mais Rudy se demandait si ils pourraient pas lui donner un peu de bouffe pour quelque jours...Jusqu'a ce qu'il voit un boulet de canon tirer sur eux! Par chance il les rata.Ouais,ils volaient les attaquer....Génial.N'ayant qu'un canon chaque coté du bateau et environs 10 boulet de canon,ils ne pouvaient compter la-dessus.Ils devaient s'approcher pour les attaquer.Il alla au gourvernail et foncea vers le bateau criant aux deux autres:

-Nous sommes attaquers les mecs! Préparer vous a aborder leurs navires!!!

Il fit tourner le gouvernail et avec de la chance,le vent était avec eux au moin,ils pourraient s'approcher rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnj
Pnj
Pnj
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Ven 6 Fév - 13:22

Les pirates étaient tout simplement décidés à déclencher les hostilités, ils cessèrent de tirer sur leurs adversaires. Le navire s’approchait lui aussi, il était évident qu’ils voulaient abordés le navire de Rudy et de ses hommes. L’affrontement devenait inévitable, le moment de l’impact des deux navires qui désormais étaient côte à côte. Les pirates ennemis commencèrent à débarquer en masse sur leurs navires, un homme imposant se distingua parmi eux.

Capitaine Elric : Bon vôtre navire nous appartient désormais, pirates ne laissez aucun survivant !

Débarquant sur le navire de Rudy avec confiance, suite aux paroles de leurs capitaines. Les pirates commencèrent à engager le combat, ils étaient tous excités, de vraies brutes. Elric jeta un regard en direction de Rudy comme pour le provoquer, il tenait à combattre entre capitaines.

Capitaine Elric : Tu es prêt microbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Ven 6 Fév - 16:40

Les deux autres n'ayant même pas le temps d'arriver,il était pas mal tout seul sur le pont.Il eut un leger sourire.Il devait y avoir plein de bouffe dans leurs bateau...Et il avait une faim de loup! Alors numero 1 : Ce débarasser convenablement de tout ces cloporteurs sans laisser trop de traces de sang sur le bateau,sinon sa serait long a enlever....Le gros capitaine,qui était au moin,une bonne tête de plus que lui,a la carrure aussi plus imposante que la sienne,ce mit a lui faire de petit regard,avanceant vers lui. Rudy eut un leger sourire,il aurait adorer se battre contre lui mais...Il comptait bien laisser cette chance a Olbreo.Il l'entendit justement ouvrir la porte en faisant pas mal de bruit.Rudy eut un leger sourire et dit:

-Désolé! Mais j'ai d'autre chats a fouetter...Sa vous dérange pas,que vous en discutiez avec mon associé?

Olbreo,arrivant comme une flêche,Rudy lui cria:

-Hé Matelos! Tu vois la grosse brûte? Je te laisse! Je te promotionnerai a cuisto en chef si tu le bat ahahaha!

Aoi viendrait probablement apres,pour venir s'occuper des pirates...Lui,avait d'autre chose a faire,du genre...Aller dans la cuisine de ces pirates! Ils devaient en avoir une bonne réserve pour nourrir toutes ces brutes de sang assoifée de rhum! Laissant le capitaine grogner,il foncea vers deux pirates qui lui bloquerent le chemins avec leurs épées.Il eut un leger sourire,sans s'arretter de courir,il posa sa main sur chaque plats de la lame et leurs arracha leurs épée a main nue et prit leurs tête et les frapperent l'une contre l'autre. Puis Rudy sauta sur le bateau ennemis,sous la vue abasourdie des pirates et du capitaine.Ils devraient maintenant s'occuper de Olbreo a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Ven 6 Fév - 23:25

Rudy était dans sa cuisine avant que les pirates n'attaquent, il était en train de faire un super repas pour Aio et lui...ainsi qu'une petite part de ce repas pour Rudy. Depuis que celui-ci avait pris conscience du "peu" de nourriture qui leur restait, il avait cesser de manger comme un porc et mangeait ses portions sans ronchonner. Il commencait à être temps aussi. Mais Olbreo était tout de même plus heureux qu'il n'est pas encore découvert sa cachette secrète. Il entendit ensuite crier le capitaine....des pirates? Des pirates osaient nous attaquer...

*À part nous tuer, ceuc-ci ne pourraient rien nous voler puisque nous n'avons presque rien sur le bateau...mais eux devraient surement avoir beaucoup de Berry et de nourriture a voler...surement même des cartes.*


Olbreo éteignit alors tout ce qui chauffait dans la cuisine et ouvrit la porte de la cuisine avec fracas et s'approcha de Rudy avec son sabre et il avait ce petit sourire narquois sur son visage. Rudy lui fit une petite remarque qu'il s'empressa de répliquer.

- Écoute Rudy, je suis déjà le chef cuisinier de ce navire et même si j'apprécie énormement le fait que tu me proopse de m'occuper de leur capitaine, la seule promotion que j'estime obtenir c'est la chance de pouvoir te battre a plate couture lors d'un entrainement.

Il regarda ensuite le capitaine, qui était distrait par Rudy qui avait maintenant embarqué sur le navire adverse, et pendant qu'il avait le dos tourné il lui donna un bon coup pied dans les côtes suivi d,un coup avec le plat de sa lame dans le dos. Sabre en main, il était temps pour lui d'essayer sa technique du coupe légume.... il ne l'avait jamais essayé sur un humain auparavant, mais comme son adversaire était sur des planches de bois, une vision d'un gros légumes sur une planche a découper apparue chez Olbreo. Il sauta dans les airs et commenca à couper... toutefois...quelque chose n'allait pas vraiment bien....

[ HRP: Je laisse le soin au PNJ de décrire ce qui c'est passé, j'adore les surprise et des personnages amochés^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   Sam 7 Fév - 1:18

Aoi était dans sa chambre il regardait le plafond au dessus de sa couchette. Il avait entendu le capitaine crier, mais ce qu’il entêtait le plus était les coques des bateaux une contre l’autre. Il ce leva rapidement il ajusta sa chemise, pris son sabre dans une main et son fouet dans l’autre. Il arriva sur le pont peu de temps après Olbreo. La bataille était déjà commencer. Rudy ce rendait sur l’autre bateau, et bien oui et lui se retrouvait a ce battre, contre l’équipage ennemis. Il attendit un moment avant de ce mettre a courir en direction des hommes qui allaient l’attaquer, ce déplaçant gracieusement. Il devait faire le plus de dommages dans le moins de temps possible, il devait tuer, même si par la suite il serait certainement de corvée de ménage. Il tenait son sabre bien serrer dans sa main et il était prêt a utiliser une technique de rapidité. Il devait sembler aussi incontrôlable qu’un cyclone, les corps de trois personnes tombèrent au sol. Le sang couvraient ses mains autant que son visage. Tout ceci le dégoûtait quelque peu mais il n’avait pas le choix. Il se retrouva encercler, il devait agir et rapidement. Il pris son fouet et l’utilisa pour se retrouver rapidement sur la barre horizontal du mat. A cette hauteur il pouvait mieux tenter de penser a comment faire pour survivre. Il était au aguets de la moindre tentative d’attaque. Si une personne le fessait tomber il allait simplement utiliser sa grande habilité pour retomber comme un chat sur ces pieds. Une fois de plus il restait silencieux a tout ce qui ce passait, ne fessant qu'agir au moment opportun.

Puis il sauta pour retourner sur le pont frappant le plus de personne possible, les repoussant pour ce rendre prêt d’Olbreo. Il ce fit frapper, il ressentait la douleur, mais rien ne l’arrêtait pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Grand Line! [Pv Équipage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Grand Line! [Pv Équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme plat avant Grand Line
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Une escarmouche épique à l'entrée de Grand line.
» [Quête]Au nom de l'amitié [Grand Line, Rang C, Révolutionnaires, Libération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Mer de East Blue-
Sauter vers: