Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entaînement (pv équipage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Entaînement (pv équipage)   Jeu 5 Fév - 2:30

La nuit était bien avancé il ne devait rester que quelques heures a cette dernière. Aoi était coucher, et sa fessait un bon moment qu’il n’avait plus sommeil, il ce tournait et ce retournait dans tout les sens sur sa couchette, mais ne retrouvait pas le sommeil qu’il l’avait quitter. Il décida donc de ce lever, il mit doucement sa chemise et ses ceinture de façon adéquate. Il mis son sabre a l’endroit qu’il devait puis pris son fouet qui était sur sa couche, et le mis aussi a sa ceinture.

Il détacha ces long cheveux ouvrant un sac qu’il gardait cacher sous une planche du plancher il sorti un peigne. Ce dernier était l’un des seul objet qu’il avait sur lui a son réveil. Il y avait quelques pierres précieuse d’incruster au manche. Il le regarda quelques secondes avant de ce mettre a peigner doucement sa chevelure abondante. Il soupira, un jour peut-être que la mémoire lui reviendrai, mais était-ce une si bonne chose de savoir. Il ne pouvait le dire du moins pour le moment il n’en était pas du tout certain. Il remis la brosse et le sac en place, puis attacha ces cheveux quelques mèches étaient libres de l’emprise de ses baguettes et il aimait cela.

Il monta par la suite sur le pont du navire, ne portant pas attention au capitaine qui devait être au gouvernail il alla simplement a l’avant du navire pour regarder l’eau qui était au bas du bateau. Il ne bougea pas, mais après quelques instant sur le pont il entendit les bruits de pas du capitaine. Il sourit intérieurement. Il allait soit vouloir le surprendre pour un entraînement ou il voullait simplement discuter un peu avec lui une fois de plus.


Dernière édition par Aoi Sugurude le Sam 7 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 2:32

C'était au tour de garde Rudy.Bon dieu qu'il avait hâte de se trouver plus de gens qui pourrait monter la garde a sa place! Mais bon,pour l'instant....Il s'étira et alla fouiller dans les armoires,en recherche de viande,il reussit a trouver,par chance,un vieu morceau de viande seché qui trainait au fond.Il le prit et le mangea d'un coup.Il avait toujours faim,mais bon,c'était mieux que rien.C'est alors qu'il entendit des pas sur le pont...Il se retourna et pû voir Aoi en train de regarder la mers,une fois de plus.Il s'approcha de lui,pour passer le temps,lorsqu'il changea d'idée,il avait meilleur en tête.Il eut un leger sourire et sans accellerer les pas,gardant un rythme normal,il se retourna comme si il ne faisait que faire un ronde,il grimpa ensuite sur le mat,en silence,du coté qu'il ne pouvait pas le voir puis,sans faire un bruit,il se donna un élan et sauta,donnant un coup de pied en direction d'Aoi,qui se tassa,s'attendant a le voir,Rudy ricanna et s'accrocha au rempart juste a temps pour pouvoir ne pas passer par-dessus bord.Il remonta en ricanant:

-Zut,c'est vrai que j'ai pas été trop discret a venir et m'éloigner d'un coup,beau travail pour l'esquive tout de même...

Il eut un leger sourire et foncea de nouveau vers lui,sans avertir et le prit par le bras le bras et l'envoya en direction du mât d'un bon lancer bien puissant.Aoi venait carrément de passer par-dessus la tête de Rudy lorsqu'il avait été lancer...Sans attendre,Rudy se mit a courir vers Aoi pour lui mettre un coup de poing.Les entrainements,c'était seulement utiles si ont ne laissaient aucunne chances a son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 3:00

Aoi était rester immobile avait doucement fermé les yeux pour simplement ce concentrer sur les bruits de pas de l’homme. Ce dernier semblait faire une ronde de surveillance durant quelques secondes il n’eut plus de bruits, c’était louche. Il respirait tout doucement pour ne pas manqué un seul son. Puis il entendit un craquement, un peu plus haut que le sol. Il se tassa rapidement, mais simplement quand il avait senti sa présence. Rudy avait manqué tombé par dessus bord, Aoi avait retenu un rire a cette vue.

-Tu a raison tu n’a pas ...


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son corps était lancé vers le mat du bateau. Rapidement sans trop savoir pourquoi, il fis une culbute qui lui permis de tomber sur ses pieds tout en glissant quelque peu sur le pont. Il était penché vers le bois du navire ce levant rapidement. Il pris son fouet et s’a un des pilier horizontaux de la voile. Il ce donna un élan et sauta pour faire le tour du mat et frapper Rudy au dos. Il repris son fouet complètement, regardant l’homme il sourit. Son regard devait refléter la lune, son sourire devait être si différent qu’à son habitude. Il ne c’était jamais vraiment battu avec l’homme, il n’en voyait pas le pourquoi. Il était sur ses gardes, puis il sauta dans les airs pour éviter une autre attaque de sa part. Il retomba un peu plus loin, il le regarda a nouveau. Il détestait frapper les gens et encore plus ceux qu’il avait comme amis. Il avait maintenant le droit a un entraînement a la Rudy, ce dernier avait toujours peur qu’il ne soit pas capable de ce défendre.

-tu n’est pas du tout subtile...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 3:30

Rudy ricanna,il rata sa premiere attaque étant donnre que Aoi s'en sauva en enroulant son fouet autour du poteau horizontal du mat,lui donnant un coup de pied dans le dos qui rasa de le faire tomber sur le sol.Alors qu'il tenta de sauter et lui redonner un nouveau coup de pied,celui si sauta pour éviter de nouveau son attaque.Il ne pût que rire a sa réponse.Il lui répondit:

-Je suis pas un Ninja,mais un maitre en art martiaux! Je sais que je suis pas subtil! On me la toujours dit!

Il ricanna et foncea vers celui-ci.Alors qu'il tenta de sauter pour s'éloigner encore,il lui attrappa un pied juste attent et le fit retomber sur le bois froid du sol,ou ensuite Rudy s'appretta a sauter et le prendre par les jambes et le lancer de nouveau,il recut un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer un peu,quoi que la douleur n'y était pas,elle était bretteuse apres tout,il ricanna et courut a une vitesse prodigieuse et l'attrappa par les épaules et se donnant un élan pour tomber sur le dos,laissant Aoi recevior un bon coup de plancher a nouveau.Rudy tappa le sol et se releva a la vitesse éclair,sautillant de gauche a droite,position de combat disant:

-Aller debout Aoi! C'est pas fini l'entrainement!

Il ricanna et bien vite apres qu'il se releva,il foncea vers lui,il lui donna un coup de fouet,Rudy s'arretta de courir et fit enrouller le fouets autour de son bras,laissant une jolie marque rouge,mais si il pouvait lui enlever son fouet,ce serait deja un tres bon début,il tira vers lui: Coté force brute,Aoi ne pouvait pas faire grand chose contre...Si il ne lachait pas le fouet...Soit Rudy allait s'amuser a le jeter sur tout les murs,si il lachait le fouet,il allait gagner,privé de son arme pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 3:59

Aoi regarda l’home qui ne voulait vraiment pas comprendre qu’il ne voulais pas de ce genre de choses. Il ne voulais pas combattre un ami et encore moins son capitaine. Il ce fit attraper par un pied pour ensuite être projeter au sol, il senti la froideur, amis surtout la solidité de ce pont. Il réussit a le frapper du moins, puis il se fit projeter une seconde fois contre les planches de bois du bateau, cette fois-ci il senti sa respiration complètement ce bloquer. Il avait une fois de plus mal à la tête. Rudy lui dit alors que l’entraînement n’était pas terminé de ce relever. Ce qu’il fit des plus rapidement même si sa respiration lui semblait étrange, il sauta pour ce lever sur ces pieds.
Il l’attaqua avec son fouet, ce dernier l’enroula un peu autour de son bras, puis le regardait. Aoi le fixa quelques secondes ce demandant un moment quoi faire. Puis il décida de faire bien simple il tira simplement pour attirer son attention sur le bars qui était enroulé du fouet. Puis dura cette petite seconde ou son regard n’était pas sur lui Aoi. Lança son sabre ce dernier passa tout prêt de l’homme. Il sauta pour être le plus proche de l’homme frappant Rudy derrière le genoux pour le faire plier, puis arracha le fouet a son emprise. Il fit un simple saut derrière lui pour récupérer son sabre. Penché un peu sur le côté il était prêt a plus de combativité maintenant. Personne ne pouvait tenter de le battre avec sa propre armes. Il avait resserrer son sabre quand Rudy s’approcha de lui a nouveau.

-Non cet objet et a moi...

Il le regardait comme un félin qui est en pleine partie de chasse. Amusé et a la fois a l’affût de tous ces mouvement. Il ce précipita vers lui en même temps qu’il le fit évitant de justesse un autre de ces coups. Prenant son fouet il le fit claquer dans les airs, puis lui fit un signe de la main qui l’invitait a tenter une nouvelle fois. Il était tout prêt du mur qui surélevait le gouvernail du reste du pont. Quand l’homme fût prêt il couru rapidement contre le mur pour redescendre un peu plus loin et le frapper. Ce n’était as lui qui frappait le plus fort, mais il avait frapper une côte ce qui n’était pas agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 6:03

Alors que Aoi commenceait a tirer sur le fouet Rudy tira davantage,sourire aux levres il était a deux doigts de gagner...Puis,il eut a peine le temps d'avoir le reflexe de bouger la tête,qu'il évita de carrément justesse,il en perdit une meche de cheveux.Puis il recut un coup de pied sur entre les genou qui le fit plier et le fouet quitta son bras,Rudy prit un peu de distance,se relevant,il remarqua que son regard avait changer...Comme si Aoi avait enfin décider de montrer son vrai lui...Il verrait ce que sa donnerait a la fin...

-Les sabres,c'est pas fait pour se faire lancer tu sais?

Il foncea de nouveau vers Aoi,sans plus attendre et tenta de lui mettre un bon coup de pied retourner,mais Aoi se glissa juste a temps en-dessous sa jambes,ayant foncer vers lui juste avant.Puis,le provoquant,il lui fit signe de continuer d'attaquer.Aoi Ayant un fouet,Rudy était plutôt désavantager,devant toujours se rapprocher pour l'attaquer...Sans parler qu'il sautait partout! Mais lui aussi pouvait jouer a ce petit jeu.Il foncea vers Aoi,qui fût plus vite et le frappa dans les cotes,il recula un peu,Aoi semblait avoir frapper vraiment a un endroit douloureux,il s'en tint les cotes pendant quelques secondes.Puis se pencha juste a temps pour éviter un coup de fouet.Il eut un leger sourire et sauta sur le coté,faisant une roulade(La roue) avec ses mains.Il regardit Aoi et du coin de l'oeil,il vit un tonneau vide,qui transportait autrefois de l'eau potable,il prit le couvercle et le lancea comme un ''frisbee'' vers Aoi et y alla avec une double attaque juste derrierre l'objet de lancer.Évidamment, Aoi se débarassa de l'objet lancer et sauta de sa place pour éviter le coup de Rudy,mais qui utilisa sa technique,appeller ''le Tricky kick'' ,une technique ou Rudy sauter faisant une pirouette arrierre donnant un coup de pied,normalement utiliser pour donner un bon cou sous le menton,mais cette fois-ci,il atteint Simplement au ventre,Aoi étant trop haut,mais Rudy continua sa pirouette,lanceant Aoi sur le sol avec son pied dans le ventre.Sa allai lui donner des bleus ce coup la! Haltelant un peu,il prit une bonne inspiration et sourit:

-On fait la sieste,Aoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Ven 6 Fév - 7:05

Aoi ne pus retenir de rire quelque que peu quand Rudy lui dit que les sabres n’était pas fais pour être lancé.

-Qui a dit que je suivait toujours les règles..

Quand il devait vraiment ce protéger il ne respectait plus grand chose que les gens disait qu’il devait faire. Il était toujours plein d’idée pour utiliser tout ce qu’il pouvait trouver sous sa main. Il pensait avoir le dessus de la situation, mais tout changea rapidement il ne vit rien arriver, il ne pu que tomber au sol. Son corps voulant arrêter de lui obéir sous le choc qu’il avait subit. Une douleur ce fit sentir, mais il ne pouvait être certain de l’endroit tellement son corps venait de subir un grave choc. Il senti sa main s’ouvrir pour laisser tomber son fouet, il ne pouvait plus combattre, du moins plus maintenant. Il ferma les yeux quelques secondes, il devait retrouver son souffle. Rudy le sorti de son petit songe.

-Je ne dort pas...


Rassemblant le reste de ces forces il repris son fouet ce leva le plus rapidement qu’il le pouvait il poussa l’homme contre le mur s’éloigna il devait utiliser tout ce qu’i pouvait Rudy devait mettre fin a cet entraînement sinon il allait être traiter de faible une fois de plus. Rudy ne le disait pas a haute, voix, mais des fois il avait cette impression dans ses mots ou dans ces gestes. Il utilisa une technique bien a lui, sa ‘’prise du boa’’, il n’avait pas vraiment bouger, ou du moins que si peu que l’homme avait certainement vu cela arriver trop tard. Son fouet était maintenant autour de la gorge de son capitaine, il voulu serrer encore plus le voir plier, mais la force de caractère lui manqua et il baissa son bras. Ce moment de faiblesse était sûrement de trop, mais il ne pouvait faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Rudy Mc Fadden

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Armes : Mon corps
Spécialité : Art Martiaux
Equipage : Les Vengeurs Incorrompus
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 0 Berry

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Sam 7 Fév - 2:56

Il ricanna a la réponse d'Aoi,il lui répondit pres qu'aussitôt:

-Hé,je dit simplement que c'est pas bon pour tes sabres!

Apres avoir mit carrément Aoi au sol,le voyant pensé qu'il avait l'avantage durant une seule seconde,sa toujours été fatal.Ne jamais se penser superieur a son adversaire,c'était une tres bonne regle a apprendre et surtout,a retenir.Il le fit se relever une derniere fois,Rudy ne pût s'empecher d'être impressionner par Aoi,il se relevait apres un coup aussi dur.Il eut un leger sourire,il aimait cela.Se battre jusqu'a son dernier souffle,juste a cause d'une petite provocation...La peur d'être faible,la peur d'être pris pour un faible.Combien de fois avait-il eu cette sensation,plus jeune dans son équipage? Il se fit pousser d'un coup contre le mur,Aoi s'éloigna tres rapidement.Il remarqua alors sa technique,s'appretta a l'éviter,mais il n,eut pas le temps: Le fouet s'enroula autour de son coup et se mit a lui couper la respiration.Il reussit tout de même a l'enlever,avant qu'il se mette a serrer,sa été de justesse,cette technique-la,était tres forte....Il sourit et s'approcha d'Aoi et lui fit une bonne poignée de main et lui dit:

-Félicitation Aoi, C'était un tres beau combat! Sa me rappelle quand je t'ai vu combattre la premiere fois.Tu prend bien ta place dans cet équipage! Bon je vais me coucher,ton tour de garde maintenant!

Il lui sourit,lui donna une claque amical dans le dos et partit de coucher dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Sam 7 Fév - 3:15

Aoi avait reçu plus de coups que son corps ne pouvait en supporter. Il regardait l’homme s’approcher de lui restant toujours sur ces garde comme un animal qui n’avait pas confiance. Il avait la crainte de recevoir a nouveau les mêmes traitement que plus tôt. Mais pourtant de l’extérieur il restait droit, ne bougeait pas. Il ne semblait même pas ressentir la douleur, mais dans ces yeux les choses pouvaient quelques peu ce montrer sous leurs vrais jours. Rudy lui sera la main et lui dit que c’était un très beau combat, il lui fit un sourire. Il était bel et bien fier d’avoir réussit a résister a toutes ses attaques. Puis l’homme lui dit qu’il lui laissait le reste du tour de garde. Il lui fit un simple signe de la tête, il le regarda s’éloigner avant de reculer de quelques pas. Son dos heurta le mat, il se laissa tout doucement glisser contre ce dernier. La douleur était grande, il ne pouvait plus garder son masque. Il ce mit a tousser quelque peu avant de cracher un peu de sang. Le soleil était maintenant en train de poindre a l’horizon et il entendit des bruits de pas, il ce leva. Il ne voulait pas sembler faible si Rudy revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Sam 7 Fév - 4:01

Olbreo n'arrivait pas a dormir, les derniers jour avaient été quelque peu épuisant pour le jeune cuisinier, étant donné que Rudy passait son temps a vouloir bouffé. Il décida donc d'aller voir la mer et ce changer les idées un peu. Il ferma la porte de la cuisine à clé, précaution nécessaire pour préserver les rations. Il croisa alors Rudy, qui avait le sourire aux lèvres. Il pointa Aoi...Olbreo comprit que Rudy et lui s'étaient affrontés et que le capitaine était fier de son marchand. Il souhaita bonne nuit a son capitaine et se dirigea vers Aoi. Ce garçon était quelqu'un avec qui il était plaisant de parler. Il s'accota sur le bord du bateau, regarda la mer, le sourire aux lèvres.

- C'est bien n'est-ce pas? Le temps est doux, la mer est calme.... j'espère au moins que tu as gagné Aoi. Il faut que l'on s'y mettent a deux pour montrer a ce capitaine qui commande ici. Hahaha.

Évidemment, il n'était pas sérieux quand il disait ça, car jamais Olbreo n'aurait les qualités de capitaine de Rudy, il aimait mieux être le cuisinier que de diriger un équipage de pirate.

- Tu sais... depuis que je suis sur le bateau, je me suis demandé... comment je pourrais faire pour être plus fort... je sais qu'il y a l'entrainement pour ça, mais j'ai l'impression de n'être pas assez fort. Mais je ne veut tricher au point de prend l'un de ces fruits du démon, car je sais que Rudy ne me le pardonnerait jamais, il déteste ces gens maudit par ces fruits...mais n'empêche que... si l'effet était réversible, j'aimerait bien essayer.

Oui, Olbreo avait changé sur ce bateau, mais comme certain l'aurait espéré. Il pensait devenir plus fort en étant un pirate, mais tout ce qu'il faisait a longueur de journée c'était cuisiner...rien d'autre que cuisiner. Un vrai calvaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Sam 7 Fév - 6:34

Aoi était a nouveau debout sur ces pieds, il aurait tout donner pour ne pas avoir autant d’orgueil. Il avait besoin de ce prouver qu’il n’était pas faible. Il détacha doucement c’est cheveux pour laisser la chaleur s’évader de son corps. Il avait mal, mais écouta doucement ce que Olbreo avait a lui dire. Il tenta de ricaner un peu, mais la douleur ce fit trop grande, il dut faire la grimace, ces cheveux étant partiellement devant son visage devait avoir cacher le tout.

-Oui il fais très beau... Du moins je n’était pas capable de dormir, alors je suis venu ici, et il a décidé que c’était le temps de l’entraînement...je ne pense pas qu’il y ai eu véritablement un gagnant...


Il porta une main a son torse, sa respiration était de plus en plus régulière c’était au moins sa de gagner. Il lui parla qu’il voulait devenir plus fort. Durant un moment Aoi aurait bien aimer la même choses.

-Mais si tu prendrai ceci par la suite que pourrait-il ce passer... Je ne pense pas que la simplicité est la meilleure des solutions...

Il ferma les yeux, pis son corps n’en avait plus il ne pu rien faire contre la gravité non plus qui pesait maintenant si lourdement sur lui. Il n’était pas encore véritablement un adulte et il avait trop mal pour faire même la conversation. Il était assit au sol, il recommença a tousser. Puis cracha une fois de plus, un peu plus de sang que la première fois. Il ferma les yeux sur le jour qui pointait a l’horizon. Il devait reprendre le contrôle sur lui même et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Olbreo Bostlov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Sam 7 Fév - 7:19

Olbreo réfléchissait a la question...que ce passerait-il ensuite? La simplicité était-elle la meilleur solution? Non, bien sur que non, Olbreo le savait, le travail acharné était définitivement la meilleure solution. Il vit que Aoi ne se sentait pas très bien, certainement a cause du combat contre Rudy. Ce gars était très fort avec ses poings et avait une agilité bien devellopé. Il décida alors qu'il était temps pour le marchand de se reposer, il prendrait un double tour de garde s'il le fallait, cela ne le dérangeait aucunement. Il leva doucement le jeune homme mit son bras autour de son épaule et l'aida a marcher.

- Tu ferais mieux de te reposer, je prendrai ton tour de garde, tu n'est pas en état de surveiller le bateau. Au fait Aoi, pourquoi as-tu accepter de venir sur le navire? Tu dois certainement avoir quelque chose.... un rêve où un but quelconque que tu cherche. Il doit bien y avoir une raison qui ta poussé a venir avec nous non? Moi par exemple, je recherche la justice, je veut retrouver le salopard qui as tué ma bien-aimé, celle pour qui mon coeur ne cessera jamais de battre, malgré sa mort.

Juste le fait de repenser à ce moment, lui donne des hauts le coeur et une envie incroyable de jurer....il avait promis a sa bien-aimée de tuer le salopard qui l'avait tuer ce jour là.

*Kara... j'espère que j'approche de mon but, je retrouverai ce salopard et lui ferai payer de mon sabre ce qu'il ta fait.*

Olbreo et Aoi marchait encore, d'un pas assez lent pour pouvoir prendre le temps de discuter. Il ne pouvait pas vraiment faire cela avec le capitaine car celui-ci ne pensait qu'a manger, alors il était difficile de placer un mot sans que la conversation ne prenne une tournure alimentaire. Aoi semblait le comprendre et cela faisait chaud au coeur d'Olbreo d'avoir quelqu'un a qui se confié. Il était définitivement un ami pour lui. Un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sugurude

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Sabre et fouet
Spécialité : marchander et l'acrobatie
Equipage : Rudy Mc Fadden
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   Dim 8 Fév - 1:18

Aoi était assit au sol, il avait pour la deuxième fois cracher un peu de sang. Olbreo s’approcha de lui il l’aida tout d’abord a ce lever, puis même a marcher. Il ce trouvait tellement faible, de ne pas pouvoir tenir debout. L’homme ce mit a lui parler, il trouvait agréable de toujours ou presque avoir de vrai conversation, que ce soit sur la vie ou autre avec l’homme. Mais cette fois-ci il ne savait pas trop quoi lui répondre. La question tourna rapidement dans sa tête. Pourquoi avait-il accepter de venir avec eux? Avait-il un but, un rêve... Il lui parla de sa femme qui avait été tué.

-Je veut la liberté, je veut voir les gens ne plus avoir peur, je ne recherche rien... Je n’ai personne sauf vous... Je ne recherche pas le passé, je ne cherche pas la mémoire, je ne veut qu’une choses recommencer ma vie a zéro... Je pense que c’est pour ceci que je suis toujours en vie... Je ne sais pas pourquoi je suis venu avec vous au départ, je ne fais que suivre le courant de mon instinct, je pense que rien n’arrive pour rien, que ce soit pour le bien ou pour le mal...

Il ferma les yeux, il était encore aider par Olb, mais il dut arrêter de marcher une nouvelle toux, il cracha une fois de plus. Il espérait que tout ceci ne soit pas remarquer par l’homme il essuya sa bouche du revers de la main. Tout allait bien aller, il devait simplement ce reposer.

-Le passé devrais pour toujours ne rester que le passé... Je ne pense pas qu’il est bon qu’il guide tes pas... Si tu ne suis que la trace de ton propre passé, jamais tu n’aura la chance de vraiment profiter de ton devenir... Merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedesjustes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entaînement (pv équipage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entaînement (pv équipage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Le système d'équipage
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Mer de East Blue-
Sauter vers: