Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F.T] Youichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Youichi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: [F.T] Youichi   Ven 6 Fév - 20:48

Nom:
Youichi

Prénom:
Hiruma

Age:
Inconnu

Sexe:
Masculin

Race:
Demon

Rang:
Gouvernement Mondial

Spécialisation:
Medecin

Équipage:
Aucune

Armes:
-El Diablo
-Scalpels
-Etc


Fruit du démon:
Chi Chi no Mi (Paramecia): Ce fruit permet à quiconque le mange de solidifier et d'utiliser son propre sang Malheuresement, celui qui le mange, ne peut pas utiliser le sang des autres personnes. Par exemple, l'utilisateur peut solidifier son sang pour faires des armes (épées, marteau, scalpels, etc...) ou des munitions. Il peut aussi solidifier son sang dans son propre corp pour mieux encaisser les coups et peux aussi arrêter les saignements en solidifiant son sang. Il y a aussi quelques contraintes. Pour manier ce fruit du demon, l'utilisateur doit se faire blesser ou se blesser lui même. Il y a une dernière chose: Le corps humain ne contient que cinq litres de sang. donc, l'utilisateur ne peut donc pas utiliser ce fruit éternellement sinon se serait la mort. Seul une personne masochiste pourrait utiliser ce fruit a pleine puissance.


Vos techniques:


-Fruit du Demon

-Chi Tachi: Hiruma créer un épée avec son propre sang

-Shimaru Fushou: Hiruma, quand il est ouvert, referme sa plaie sanglante en solidifiant le sang au niveau de la blessure.

-Ira Tate: Hiruma crér un bouclier avec des puiques dessus grâce à son sang.

-Taisou Kogatana: Hiruma créer beaucoups de Scalpels fait avec son sang et les envoient vers son averse pour le transperçer de toute part.

-Naishukketsu: Hiruma, après avoir réussi à injecter de son sang dans son adversaire, il le solidifie en petit cristaux créant des hémoragies internes.

-Attaque Ultime

-Todaeru Ketsuekijun'kan': Hiruma arrête la criculation sanguine dans son corps. Grâce à ça, son corps devient aussi dur que du metal mais il n'arrive a arrêter les coups tranchants et perçant de ses adversaires seulement. Mais cette technique est très dangereuse car le sang ne circule plus dans le corps. Hiruma ne peut utiliser cette technique pendant quelques secondes. Il doit utilisé beaucoup d'énergie pour l'utiliser.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F.T] Youichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Fiches Techniques-
Sauter vers: