One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54

Nom :
Saneo

Prénom :
Yamaura

Surnom :
Saneo (on l'appelle par son nom du fait que son prénom est long)

Age :
19 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Origine :
East Blue

Ambition :
Devenir le meilleur tireur d'élite du monde

Domaine souhaité :
Pirate

Spécialité :
Tireur d'élite et vigie

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)


Arme :
Un fusil qu'il a lui même trafiqué, un pistolet identique à son fusil mais plus petit, dials

Équipage voulu :
Bah celui de Barbe Blanche me plairait bien mais moi je vais là où on me demande ^^

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play)
Non

Description physique :
Yamaura est plutôt grand, avec une taille d'un mètre quatre vingt trois, il n'est pas très lourd et pèse soixante-dix sept kilogrammes. On peut donc dire qu'il est mince, mais malgré cela ça n'empêche qu'il reste fort mais il est surtout extrêmement rapide et agile. Il a la chance de possédé une vision hors du commun, particulièrement pratique pour un tireur d'élite. Yamaura Saneo a des cheveux noir, raides, plus ou moins court, ébouriffés, il a les yeux d'un bleu étincelant. Il possède trois tatouages : un sur le torse, un sur l'épaule gauche et un autre sur l'épaule droite. Du côté vestimentaire, Yamaura est plutôt classique, il a des chaussures noires toujours bien cirées, un pantalon noir avec une ceinture recouverte de diamant, il est toujours torse nu, il a un brassard noir sur le haut du bras gauche juste en dessous de son tatouage, ainsi que deux brassard au niveau des poignets, il possède des bagues sur les doigts, un pendentif avec une croix au bout. Il a également un piercing sur l'arcade gauche. Il a un sac qu'il porte en bandeau noir et blanc dans lequel il range tout un tas d'affaire, il ne pose pas son sac en combat que ce soit contre un ennemi faible ou bien très redoutable.

Description mentale :
Yamaura Saneo est quelqu'un de très spirituel et très sérieux. Il n'a pas peur de la mort, il est près à risquer sa vie pour sauver son honneur ou sa dignité, ce qui en fait une personne courageuse. Malgré ces quelques qualités, il n'aime pas trop se battre (pas autant que Luffy), il trouve cela ennuyeux à part quand il tombe sur quelqu'un qui est soit plus fort que lui, soit aussi fort, soit qui le cherche. Au niveau des combats Saneo se répète à longueur de temps d'être stratégique, chose qui peut l'aider lors d'un combat, il essaye donc de compenser sa force par son intelligence et procède stratégiquement en se servant un maximum des points faibles de son adversaire. Yamaura Saneo aime beaucoup boire et rire, et dès qu'il a une occasion de faire une de ses deux choses il n'hésite pas une seconde au dépend d'énerver ses compagnons. Lorsqu'il rencontre un adversaire de taille il sort de son sac un masque avec un éclair bleu dessus et le met, c'est comme une marque de respect.

Code du règlement N°1 :
Validé By Yagao

Code du règlement N°2 :
Validé By Yagao

Que pensez vous du forum ?
C'est un super forum

Comment avez vous connu le forum ?
Sur internet je cherchais un forum de one piece cool et voilà

Quel est pour vous le point fort du forum ?
Tout

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum ?
Aucune pour le moment

Histoire :
Yamaura est une originaire d'une petite île d'East Blue, Yamaura est né dans une petite famille d'ingénieur naval qui gagnait assez bien sa vie. Dès l'âge de sept ans, ses parents lui apprirent ce qu'ils savaient sur leur métier, mais lui n'en avait aucune evie et ne souhaitait pas poursuivre le métier de ses parents, il voulait être un pirate et n'en démordait pas de cette idée fixe. Dès qu'il atteignat les dix ans, il fabriqua ses propres armes et s'entrainait à tirer de loin du faite qu'il n'était pas très musclé, c'est comme ça qu'il entraina sa vision et sa dextérité et devint un tireur d'élite. Ses parents essayaient de le faire changer d'avis au fil des années mais rien à faire il n'en avait rien à faire, et plus les années passaient plus son envie de devenir pirate s'intensifiait, et il se mit rapidement à trainer dans un bar où se rendait régulièrement des pirates de passages sur l'île. A l'age de seize ans, Yamaura Saneo avait murit, il décida de se construire un petit bateau avec ce qu'il avait appris et s'entraina plus souvent et plus durement, il testait sa rapidité, sa dextérité, sa résistance, son agilité, sa logique, son intelligence, sa vue. Pendant deux années entière il s'entrainait comme un fou en espérant devenir le meilleur tireur d'élite du monde, et pour faire un côté pratique à ses exercices, il décida d'aider les villageois dans le besoin. Il acceptait n'importe quelle demande d'aide, c'est ainsi qu'il se fit une réputation de "shérif" sur l'île, si bien qu'un beau jour des pirates arrivèrent sur l'île en faisant beaucoup de dégâts, et un petit garçon dit qu'homme sur l'île allait les térrassés, son nom : Yamaura Saneo. Le capitaine des pirates pris le petit et s'apprêta à le tuer (et comme dans toute bonne histoire ou film le "héros" arriva lol) Saneo tira en plein dans la tête du second cee qui distaya le capitaine, Saneo sortit de sa cachette avec classe et mit au défi l'équipage entier des pirates. Le capitaine envoya ses hommes se battre, sans aucun résultat, ils se firent abattre les uns après les autres, le capitaine combatta donc contre Yamaura, et pendant de longues heures les deux hommes enchaînaient technique après technique, sans aucun résultat pour Yamaura Saneo, tandis que le capitaine touchaint sa cible à chaque fois de ses énormes poings, mais en farfouillant dans son sac qu'il possédait déjà il trouva une chose intéressante : un fumigène qui détourna l'attention du capitaine pirate. Saneo ne perdit pas une seconde et tira entre les deux yeux du pirate, le maire ammena la dépouille des pirates au gouvernement et reçu la prime qu'il y avait sur leur tête (1.000.000 de berrys). Yamaura resta de nombreux mois en convalescence, et lorsqu'il fût à nouveau apte à faire ce qu'il voulait, soit à l'âge de dix neuf ans, il quitta son île à la recherche d'aventure après avoir pris la prime qui lui revenait de droit et après une grande fête d'adieu. Et c'est comme ça qu'il partit découvrir les mers afin de trouver un équipage.

Post RP :
A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

BOn ben désolé mais le forum est fermé momentanément !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Modèle de présentation
» ma présentation
» Présentation de Kuzan
» Présentation Hitonari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: