Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nami[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Nami[en cours]   Sam 30 Mai - 14:31

Nom :Inconnu

Prénom :Nami

Surnom :La Chatte Aux Pattes de Velours

Age :18 ans

Sexe :féminin

Race : Humaine

Origine :

Ambition :Dessiner une carte océanique du monde

Domaine souhaité : Pirates

Spécialité : Navigatrice,Trésorière

Rang :

Arme :Son climat Tact (son arme conçu par Usopp)

Équipage voulu :Mugiwara's

Fruit du démon : Non

Description physique :

Description mentale :
Nami est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy (à l'exception de Nico Robin). Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologique, ce qui est indispensable lorsqu'on voyage sur la Route de tous les périls au climat très instable. Elle est aussi la trésorière de l'équipage. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple.
Malgré le profond respect qu'elle a pour lui, Nami s'emporte très souvent contre Luffy, notamment à cause de ses raisonnements irrationnels, voire stupides et de son manque de sérieux lors de situations critiques.
Nami est une fille très vénale, la moindre évocation du mot "berry" (la monnaie de Piece) la rend capable de tout. De plus, elle est une voleuse confirmée, capable de voler une clef (qu'elle croit être celle d'un coffre) alors qu'elle se fait attaquer ! Il est possible (pour ne pas dire probable) qu'elle soit cleptomane.
De plus, étant elle-même une manipulatrice de génie ( tous les membres de l'équipage, à part Nico Robin et Francky, ont une dette envers elle), elle ne se fait pas avoir facilement et, lors de l'escale à Wiskey Peak, réussira à duper tout le monde en faisant croire qu'elle était ivre. Cet incident fera ressortir sa très grande résistance à la boisson.
Nami est une fan de mode, à chaque arc quasiment, elle change de vêtements contrairement à Luffy (sauf dans l'animé), toujours avec son haut rouge et son pantalon bleu ! Ses tenues, plutôt légères, lui permettent d'acquérir de nombreuses informations et même parfois d'amadouer ses adversaires. Elle en profite dès qu'elle peut faire du shopping même si les grandes villes sont rares sur la Route de Tous les Périls.

Code du règlement N°1:Hollywood Chewing-Gum

Code du règlement N°2:One Piece

Que pensez vous du forum?Bien mais faut plus de membres è__é.

Comment avez vous connu le forum?Je ne sais plus...

Quel est pour vous le point fort du forum?Je réfléchis encore é__è.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Il faut plus de membres!

Histoire :
Nami est une orpheline recueillie par Belmer, une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village où vivait Belmer et exigea un lourd tribut à chaque habitant. Belmer, ne possédant pas suffisamment d'argent, tenta de s'y opposer et fut tuée. Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Cependant, ce dernier passa un accord avec Nami qui stipule qu'il s'engageait à lui rendre sa liberté et celle de son village si elle lui ramené 100 000 000 de berrys , si elle continuait à leur dessiner des cartes. Elle passa 8 ans à dessiner des cartes pour arlong et à voler d'autres pirates afin de réunir la somme requise tout en faisant croire aux habitants de son village qu'elle était avec Arlong et sans leur dire son accord (elle ne le dira qu'à Nojiko qui elle le dira aux habitants car ils l'avaient envoyé pour espionner Nami) avec celui-ci pour pas qu'ils interviennent dans son accord(pour leur sécurité), quitte à y laisser la vie: elle dira à Miss Doublefinger : " Voilà 8 ans que j'exerce l'activité de voleuse! J'ai vu la mort en face plus d'une fois, mais je m'en suis toujours tirée! ".

Elle fit une alliance temporaire avec Luffy après avoir volé le trésor de Baggy le Clown et l'aida à vaincre Crow. Elle lui fit ensuite faux bond et fuit avec le bateau vers Arlong Park. Il ne lui fallait plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompit indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts. Après avoir recruté Sandy, Luffy et son équipage poursuivirent Nami jusqu'à Arlong Park. Malgré le fait qu'elle fût dans le camp ennemi, Luffy s'obstinait à faire d'elle sa navigatrice et affronta Arlong et ses sbires. Arlong fut finalement vaincu et le village libéré. Nami décida alors de rejoindre luffy afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.

Teste Rp :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nami[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: