Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation de Smoker (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 13:58

Nom : Smoker

Prénom : /

Surnom : /

Age : 34

Sexe : M

Race : Humain

Origine : Loguetown

Ambition :(Objectifs, rêves, etc…) : Faire régner la justice

Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…) : Marine

Spécialité : (Bretteur, Navigateur, etc…) : Colonel

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral) : Commodore

Arme : Seastone

Équipage voulu :

Fruit du démon : Oui / Le fruit du Moku-moku, est un Logia. Il a principalement la capacité de donner des pouvoirs de fumée a son utilisateur. Bien maîtriser, celui ci, de transformer des parties de son corps, ou son corps entier, en fumée. Il peut être utiliser pour saisir les ennemis, et des adversaires aux compétence bien maigres, ne feront rapidement pas le poids.
Son fruit du démon est particulièrement redoutable, qu'il le protège, et en fait un outils a la fois d'attaque et de défense, incroyable.

Description physique : Smoker, son nom va bien avec son physique ! Le commodore est tres grand, et tres massif. Il est plutot balèze, les pectoraux en valeur, ainsi que les-dites "tablettes de chocolat". Il a les cheveux plutot gris/cyan clair, un visage carré, un mâchoire marqué et musclé. Il ne possède pas de sourcil, mais les expression de son visage son clairement voyantes.
Il a des yeux très expressif, et un nez plutôt fin sur ce visage terrifiant. Il porte une veste a laquelle est accroché des cigares. Par ailleurs, il a toujours deux cigares a la bouche. Smoker est quelqu'un de charismatique. Il a également ses lunettes autour du cou, puisqu'il peut conduire une énorme moto trois roues. Lunette utile pour eviter de se prendre le vent en pleine face ^^

Description mentale : "Justice" ! Voila le mot qui pourrais bien designer Smoker...
En effet, en temps que Commodore/ Colonel de la Marine, il ne failli pas a son devoir. La piraterie pour lui, est un grand méfait, qui ne mérite que de rejoindre les prisons de la Marine, suivit de la potence. Smoker aime le calme, lui l'est également, même s'il peut s'énerver, il garde son sang froid. Il hausse la voix lorsqu'on discute ses ordres. Pour lui, un ordre doit etre respecter. C'est quelqu'un de très "vieux jeu" de ce coté la, de la justice. Cependant, Smoker, malgre les apparences d'un grand dur, possède également un cœur. C'est avant tout, et cela se voit, un homme d'honneur, qui agit pour sa patrie. Il possède pour cela un grand sens de la justice. Il impose un grand respect. Et même si le bon fond de Smoker existe, il n'a cependant aucun pitié dans un combat.

Code du règlement N°1: Validé By Nami

Code du règlement N°2: Validé By Nami


Que pensez vous du forum? Franchement, tres bon, peut etre un peu sombre, mais tres sympa !

Comment avez vous connu le forum? Topsite

Quel est pour vous le point fort du forum? A mon avis, en survolant, je dirais ses membres et son staff

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? Plus de luminosité ^^

Histoire :

On ne connais que tres peu l'histoire de Smoker. Ou tout du moins son passé assez énigmatique. Enfant, Smoker a assisté a l'exécution de l'ancien Seigneur pirate "Gold D roger". Cela l'a toujours marqué, le fait, de voir sourire ce pirate, alors que sa dernière heure etait venue. Il en garda toujours, jusqu'à ce jour, un souvenir distinct !
Smoker entra par la suite, assez jeune encore, a la Marine, en même temps que Hina.
Tout deux ont noué une bonne relation pendant la temps de formation, a l'école de la Marine. Smoker a grandi par la suite, en montant les grades. Et démontrant facilement sa force grâce au Moku-moku...

Jusque lors, il est devenu Commodore, soit, Colonel de la Marine. Smoker a officié sa résidence a Loguetown. Loguetown étant une énorme ile, ou se trouve vivre et matériaux, c'est un grand passage de plaisance pour les pirates, notamment. Et Smoker l'a également bien compris...
Tout les malheureux pirates ayant fait arrêt a Loguetown, pour refaire le plein, ou tenter de piller les lieux, ont dû faire faces au terrible Smoker. C'est ainsi, une sorte de passage pour Grandline. Mais invaincu, tout brigands passants par Loguetown, ne repars pas de l'ile s'il est repéré par Smoker...Enfin, cela jusqu'à l'arrivée du petit Luffy. La première rencontre entre les deux individus, se fit par le pur hasard, et le commodore n'avais pas encore reçus la tête de Luffy sur les affiches de recherches. Une fois reçus il commença à se mettre a sa recherche, faisant confiance a son intuitions, et aux indices laissés par le pirates. C'est ainsi qu'ils se trouvèrent pour un premier duel explosifs. (apres le fait qu'il est été sauvé par la foudre, alors que Baggy voulait sa peau) Malgré les efforts de l'homme en caoutchouc, Smoker vint a bout de Luffy, du moins, c'est ce qu'il pensais.

Mais le pirate endurant, réussira a fuir l'ile, et les efforts de la Marine resterons vains. Bien que sa fuite fut en partie soutenu par le tres mystérieux "Dragon". L'histoire s'arrêtera un temps ici, jusqu'à ce que Smoker ne décide de son propre chef, d'arreter par tout les moyens chapeau de paille. Tel est le surnom qu'il lui donne !
Il se jure de le capturer coute que coute. Au fil des voyages, et sur les trousses de Luffy, les deux se retrouverons a "Alabasta". D'abord en cours de recherche dans un bar, le commodore se retrouvera nez a nez avec Ace, le grand frere de Luffy. Et le fameux chapeau de paille, ne sera guere loin.

Un autre combat aura lieux, mais les forces d'Ace et de Smoker s'equivalent largement, le feu et la fumée rivalisent clairement. Deux Logia tout simplement bien maitriser. Le colonel remarque que Portgas a eu raison. Ce combat est inutile, il ne fait que retarder la Marine. Cela permettra a Luffy de fuir et prendre une avance. Mais ils seront vite rattraper par le commodore qui n'en démord décidément pas. Cependant, tous tomberons dans le piege du Shishibukai, "Crocodile. Ne pouvant tous rien faire, il se contenterons d'attendre le bon moment, afin de réussir a fuir. C'est a ce moment precis, que Smoker sera sauvé par Zoro. Car ladite pièce aura été inondé sous des tonnes d'eaux, venant du lac, supportant le casino..

Malgré les interrogations a ce sujet, Zoro déclarera qu'il agissait sous l'ordre de Luffy. Pour la première fois, nous verrons le fameux commodore, laisse un sentiment d'ordre "amicale ?" agir. Il laissera l'équipage de chapeau de paille, fuir devant les troupes de la Marine. C'est ainsi, on ne discute pas les ordres de Smoker. Mais cependant, même s'il offre cette avance, il n'en démord pas de la capture du Capitaine pirate.

Test Rp :

Le soleil daignait enfin se montrer, sur les abords de la mer longeant Loguetown. Comme tout les matins, la Marine continuais ses rondes, dans les rues, les ports...Mais aujourd'hui, la journée allait être bousculée. Oh certes, ce n'était pas quelque chose de nouveau. Ici de nombreux corsaires naviguaient, et tentaient un grand ravitaillement, pour continuer leurs cap vers Grandline.
Une sorte de passage obligé, a la fois pour continuer l'aventure, mais pour l'arrêter soudainement. Pourquoi l'arrêter ? Car ici régnait le Colonel Smoker. Un pirate atteignant cette ile, était un futur pirate mort ou derrière les barreaux. On ne faisait pas de concessions ici. Il n'y avais que deux choix ; réussir ou non...
Un groupe d'homme de la marine, arrivèrent a un petit ponton, non loin d'un port situé au sud de l'ile. La, accosté au quai, se trouvais un étrange bateaux, assez grand. Un des hommes leva le regard sur le mât, et ses yeux s'écarquillèrent d'un seul coup !


Homme de la marine : "Re..Regardez ! Un pavillon pirate !"

Homme de la marine : "merde...Il faut prévenir le colonel Smoker tout de suite !"


Alors que certains courrait prévenir Smoker, le reste restèrent a attendre que les pirates daignent sortir. Un groupe de pirates, une trentaine a premières vues, mirent la tête dehors, en ayant remarqué la Marine.

Pirates : "Bande de bâtards, vous osez vous mettre en travers du Capitaine ED SHIVER ! AH AH AH"

Les pirates rigolèrent, confiant, au nez de la marine. Lorsqu'un bruit sourd vint raisonner sur le ponton du bateau. C'était le capitaine du bateau, Ed Shiver, un pirate connu pour avoir lui aussi navigué sur Grandline.

La marine : "Ne flanchissez pas devant eux ! Feu !"

La marine, commença les hostilités, en tirant sur le bateaux, les deux camps ripostaient, sans pour l'instant, se toucher. En pleine course, un peu plus loin, les trois sous officiers arrivèrent au bureau de Smoker. Ils frappèrent sur la porte...

Sous officier : "Colonel...Colonel Smoker, des pirates !"

"Hmm ?"

Sous officier : " Des pirates colonel, ils ont accostés portes sud !"

"Je voit, encore des idiots"
, Dit il en allumant deux cigares.

La pièce était déjà bien enfumé. Smoker se leva et mis son manteaux, il marcha devant les sous officiers en mettant son Jiite sur son dos.

"Je revient dans cinq minutes, chronométrés."

Sous officier : Mais..Vous ne voulez pas qu'on viennent avec vous ?

"J'ai besoin de personne, ne discutez pas mes ordres, et chronométrés."

Sous officiers : A VOS ORDRES !


Les gardes commencèrent a prendre leurs montres, en chronométrant sur un délais de cinq minutes. Tous étaient tendus, la goutte de sueur au front, ravalant leurs salives. Smoker lui, prit sa moto calmement, en sortant du bureau, pour aller jusqu'au bateau pirate. La bas, les tirs s'échangeait toujours...
Soudain, a l'arrivée du colonel, tout se stoppa. Smoker se mit face a l'équipage pirate. Ed shiver, etait un énorme pirate, avec une barbe, une jambe de bois, un gros ventre et une énorme main gauche, a laquelle etait attaché, au bout de chaque doigts, un petit pistolet mitraillette. Le sourire aux lèvres, Ed Shiver tira sur Smoker !


Ed Shiver : "Ta petite police s'arrete ici enfoiré ! YUBI PISUTORU !!!

Les 5 petits pistolets tirèrent une énorme rafale, mais tout passa a travers Smoker, qui continuais de regarder, maintenant, d'un air dubitatif les pirates.

"Bon..Finissons en avec ces rigolos...WHITE BLOW !"

La fumée dispersé, resserra l'ensemble de l'équipage, jusqu'à un certain étouffement. Une fois tous KO, Smoker en pris ne bonne partie par les jambes, en les accrochant a l'arrière de sa moto. Il mit ses lunettes pour le vent, et demanda a la marine de ramener le reste.

"Foutez-les au trou !"

La marine : "A VOS ORDRES COLONEL SMOKER !"


Smoker arriva, avec son "prix", a l'arrière de sa moto, jusqu'à son bureau. Les officiers arrêtèrent en même temps leurs montres. Celle ci indiquait (04:59:10). Le colonel fit un geste du pouce, pour dire aux officiers de s'occuper des pirates dans les pommes, a l'arrière de son véhicule. Puis en rentrant dans son bureau, voyant des cigares finis, il en ralluma deux, en s'asseyant. Il prit une des affiches wanted, en la barrant. Une nouvelle journée pouvais débuter a Loguetown !


Dernière édition par Smoker le Dim 30 Nov - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 25
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 14:42

Bienvenus baka-de-fumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 14:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 16:13

Bon tout d'abord ; "Merci" ^^

Ensuite, je tient a dire, en étant honnête que j'ai commencer One piece il n'y a pas si longtemps, mais j'ai vraiment bien accroché. Je suis dans les épisodes 120 "arc alabasta", donc certainement un "bleu" face a vous.

(aie aie aie, j'vais me prendre des spoils plein la tronche ^^)
Je joue la carte de l'honnêteté pour que vous soyez au courant. Mais j'ai deja fait du rp, et je cerne bien le perso' qu'est Smoker. Rassurez vous, je regarde pas mal d'épisodes par jours, donc cela devrais compenser.

Sinon, une question :

Le test rp, je n'aime pas particulièrement le faire seul a seul. Je trouve que ça manque de vie, et que ce n'est pas apte a jugé un niveau rp. Bon je fait pas 100 lignes par posts, mais j'essaie de faire de la qualité. En fait, je voudrais savoir s'il etait possible de faire un test rp avec l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 25
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 17:03

Je trouve sa intéressants maintenant il faut que l'un des deux admin soit d'accord , mais je suis d'accord avec Smoker le test Rp c'est vraiment un truc chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 18:15

Tout d'abord bienvenue sur OPTK! J'espère que tu passera de bons moments parmi nous. Le teste Rp, personne ne l'aime mais c'est un moyen pour nous les Admins, savoir si vous jouez bien le personnage en question ou que vous possédez un niveau de Rp suffisant afin de le jouer. Sinon pour le fait que tu ne connaisse pas encore tout de One Piece, ce 'est pas grave tout le monde est le bienvenue ici, il y a en dehors du Rp des topics spoil et autre, dans tout les cas le spoil est avertis dans le titre du topic.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 19:20

Yo !

Merci bien, bon, test rp fini, je vous laisses donc juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   Dim 30 Nov - 19:39

Je te valide tout est correct! Soit le bienvenue Marine!

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Smoker (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Smoker (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: