One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Izomo

Aller en bas 
+4
Ex Nami
Ex Monkey D.Luffy
Takeshi Yamamoto
Roronoa Zoro
8 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Izomo Empty
MessageSujet: Izomo   Izomo Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

La journée était resplendissante, une légère brise soufflait encore mais était elle était agréable au contact avec la peau d’une personne. L’équipage des Mugiwaras à bord du Thousand Sunny s’était arrêté sur une île paisible et pas très connue des gens. On surnommait cette île, Izomo, une grande île recouverte de verdure. Le côté ouest de l’île était bordé par des plages, ce fût le lieu où le Thousand avait accosté. Malgré toute cette végétation on ne distinguait pratiquement aucun arbre, ne restait que de grandes plaines enrobées de verts pâturages. Ses derniers temps les Mugiwaras avaient eut quelques problèmes avec la Marine et le gouvernement mondial qui eux étaient apparemment bien décidés à les traquer, ils ne leurs laissaient aucun répit. Ce qui était normal pour un équipage de pirates dont la réputation grandissait de jours en jours, cela représente une menace des plus importantes aux yeux du gouvernement mondial. Laisser des pirates prendre de l’ampleur et voir ses membres devenirs de plus en plus forts était un trop gros risque, il fallait les arrêter avant qu’ils ne deviennent trop imposants. Zoro lui venait de mettre pied à terre, il semblait décontracter par ce beau paysages qui s’offrait désormais à lui. Une main sur ses sabres comme à son habitude il commença à entamer sa marche légère sur le doux sable de l’île. Le reste de l’équipage était encore sur le Thousand, il avait donc prit les avants pour avoir un aperçu des lieux.

« L’île me semble bien accueillante, sa fait du bien d’avoir enfin un peu de repos. J’en profiterais bien pour piquer un petit somme »

Le sourire aux lèvres il s’imaginait déjà dormir dans un petit coin tranquille à l’ombre, le vent caressant sa peau et respirant cette aire pure que possédait Izomo. L’île en elle-même était un véritable paradis de repos, on n’apercevait aucune trace animale, sans doute à cause du manque de fruits et autres choses comestibles. Après quelques minutes de marche, Zoro aperçu un peu plus loin un grand arbre, voyant de là où il se trouvait de l’ombre il y accoura très rapidement. Une fois sur place il s’assit très doucement, dos plaqué contre l’arbre et mettant ses sabres de côté afin de ne pas le gêner. Se grattant à présent la tête en regardant en direction du navire Mugiwara, les pensées décidément ailleurs. Quelque chose ou plutôt un bruit vint le réveiller, en effet, un gros gargouillement le fît rappeler quelque chose de très important à ses yeux.

« Ah ! Mais c’est bientôt l’heure de manger, me demande qu’est ce que le Baka de Cook va nous préparer aujourd’hui »

Il imaginait déjà ce qu’il allait manger, son visage changeait radicalement du sérieux à un visage bien paisible. On y distinguait même très facilement de légères couches de baves débordant de sa bouche. Il en avait l’eau à la bouche rien qu’en y pensant, par ailleurs il avait beau toujours critiquer son rival de toujours il fallait tout de même avouer qu’il cuisinait plutôt très bien. Zoro regrettait juste que lui et la plupart de l’équipage devait toujours passer après Robin et Nami, elles étaient des privilégiées pour le maître coq, Sanji. Il essayait de se retenir mais son ventre gargouillait énormément, se tenant le ventre à l’aide de ses mains pour essayer de le calmer un peu. Mais c’était en vain, l’appétit de Zoro était vraiment grand, en repensant à l’autre jours Zoro se vît dessiner une grosse veine sur son front, un signe d’énervement. En effet, il y a quelques jours auparavant l’équipage lui avait tendu un mauvais coup pas très drôle à ses yeux. Ce jours-là il était de guet sur le pont, la journée était calme et bien sûr sans s’en rendre compte il se perdu sans son sommeille. Quelques heures plus tard on le réveilla brutalement en lui versant de l’eau glacée sur la tête. Zoro se réveilla en sursaut, il vît Nami avec un sot à la main, bien évidemment il avait compris ce qu’elle avait fait. Sur un coup de nerf il engueula verbalement la jeune femme, elle en retour lui tira par l’oreille en disant qu’il serait priver de dîner pour avoir manquer à son poste. Bien entendu ce n’était pas Zoro qui allait se laisser faire de la sorte, malheureusement le destin en voulu ainsi, avec l’aide du reste de l’équipage qui étaient en accord avec la jeune navigatrice ils attachèrent le Bretteur au mât avec plusieurs cordes très serrées. Il n’avait encore rien vu de son supplice, ses compagnons pirates avaient mêmes décidés d’êtres encore plus cruels avec lui, ils mangèrent devant le pauvre Bretteur encore attacher. Zoro avait cru mourir ce soir là, en revenant à lui sur l’île d’Izomo sortant de son remémoratif de douloureux souvenirs. Zoro se leva enfin, il regarda le reste de l’équipage débarquer sur la plage à présent. Son objectif à présent était de convaincre ce Baka de cuistot de faire de la bonne nourriture pour lui, chose qui n’allait absolument pas être simple car les deux hommes se chamaillaient sans cesse. Sanji étant à présent beaucoup plus proche de lui, de ce fait il décida qu’il était temps de démarrer sa demande envers lui.

« Hey Baka de Cook, j’ai vraiment la dalle. Tu nous fais quoi aujourd’hui ? »

Dit-il d’un aire légèrement fâcher, avec une veine qui se dessinait sur le front. Il détestait demander quoi que ce soit à cet abruti, s’il pouvait se passer de lui il n’hésiterait absolument pas à l’abandonner sur une île déserte. Rien que le fait de penser é cette idée le rendait déjà beaucoup plus joyeux, un rire démoniaque se distinguait sur le visage de Zoro. Revenant à lui, Zoro attendait la réponse du cuisinier des Mugiwaras qui était à présent face au bretteur. Son visage ne disait rien de bon, une autre dispute s’annonçait à l’horizon entre les deux éternels rivaux. Le vent commençait é souffler fort, les autres membres regardaient la scène sans vraiment y faire attention, un silence de marbre de faisait ressentir.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 4 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Takeshi Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

L’équipage des Mugiwaras à bord du Thousand Sunny s’était arrêté sur une île paisible et pas très connue des gens. On surnommait cette île, Izomo, une grande île recouverte de verdure. Le côté ouest de l’île était bordé par des plages, ce fût le lieu où le Thousand avait accosté. Malgré toute cette végétation on ne distinguait pratiquement aucun arbre, ne restait que de grandes plaines enrobées de verts pâturages. Sanji étais dans la cuisines entrain de préparer des plats pour l'équipage et pour caler l'estomats de l'équipage qui mange énormément . Sanji descendis du Thousand Sunny pour savoir ou ils peuvent mettre la table pour mettre le dîner . Il trouva l'endroit au bout de quel que seconde il vue une jolie petite plage a l'ombre car le soleil commence a taper fort sur la petite île ou il avait accoster . Sanji monta dans le Thousand Sunny et pris une grande table et quel que chaise . IL vut que Zoro étais deja partis se caler sous un arbre pour faire sa petite sieste comme d'habitude .

Tsss , se marino ne fait jamais rien pour aider les autres , bon laissons le c'est un marino-baka après tous on peux rien faire pour lui .


Sanji mit la table et les chaises a l'ombre pour pourvoir manger tranquillement sous l'hombre . Il monta dans le Thousand Sunny de nouveaux pour prendre le repas qui avez fait . Il méta une serviette sur sur avant bras et prix un gros plat et descendis du navire avec une tête et une marche du serveur fière de son repas . Sanji méta le plat sur la table et méta dans des assiettes sur la table et mit dans chaque assiette une part égale pour que aucun d'eux ne râle comme a leur habitude .
Il vut que Zoror c'est encore endormis et alla pour le réveiller et il pensa au coup que Nami lui avais fait Ce jours-là il était de guet sur le pont, la journée était calme et bien sûr sans s’en rendre compte il se perdu sans son sommeille. Quelques heures plus tard on le réveilla brutalement en lui versant de l’eau glacée sur la tête. Zoro se réveilla en sursaut, il vît Nami avec un sot à la main, bien évidemment il avait compris ce qu’elle avait fait. Sur un coup de nerf il engueula verbalement la jeune femme, elle en retour lui tira par l’oreille en disant qu’il serait priver de dîner pour avoir manquer à son poste. Bien entend ce n’était pas Zoro qui allait se laisser faire de la sorte, malheureusement le destin en voulu ainsi, avec l’aide du reste de l’équipage qui étaient en accord avec la jeune navigatrice ils attachèrent le Bretteur au mât avec plusieurs cordes très serrées. Il n’avait encore rien vu de son supplice, ses compagnons pirates avaient mêmes décidés d’êtres encore plus cruels avec lui, ils mangèrent devant le pauvre Bretteur encore attacher. Quand il repensas a sa il se mît a rires tous seul comme un fou . En directions vers Zoro Sanji vu que Zoro étais pas en dormis mais juste allonger sur labres et Zoro dit :

« Hey Baka de Cook, j’ai vraiment la dalle. Tu nous fais quoi aujourd’hui ? »

- Tu sais Marino-Baka , je viens juste de finir de préparer a manger et si tu continue a m'insulter comme sa je te tue compris ?!

Sanji énerver comme a son habitude quand il parle a Zoro leva la jambe en l'aire et alla pour le frapper , mais il s'arrêta car il venais juste de voir l'image de Zoro quand il étais blesser contre Kuma il partis encore plus fâcher que a son habitude il marche jusqu'a la plage pour regarder l'océan ...

** Je dois devenir plus fort , pour protéger tous mes nakamas ... Même se Baka de marino **

Sanji alluma une clope et commença a la fumer et s'assit dans le sable ou les vague arrivais a ses pieds ...

Revenir en haut Aller en bas
Ex Monkey D.Luffy
Membre Bannis
Ex Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Armes : Aucune
Spécialité : Fruit Du Démon(Gomu Gomu no MI)
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Gomu Gomu No Mi
Camp: Pirate
Prime: 300.000.000 De Berries

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Depuis l'escale à Thriller Bark ou il y a eu beaucoup de combat qui on été très très difficile l'équipage des Mugiwaras à bord du magnifique bateau crée par Franky le Thousand Sunny.Un bateau plus sophistiqué plus grands avec des gadgets trop géniaux qui fait du bateau le bateau parfais pour aller a la recherche du plus grand de tout les trésors le One Piece qui à été par le roi des pirates Gol D.Roger le pirate le plus puissant de ces grandes mers dont la principale et la plus dangereuse est GrandLine.Luffy savait par l'intermédiaire de son grand-père Monkey D.Garp vice-amiral de la marine que il avait un père et aussi que le deuxième partit de GranLine était le nouveau monde là ou devrait ce trouvé le magnifique One Piece qui ferait de lui le roi des pirates mais la concurrence va être très rudes face au autres pirates.

"Hey Baka de Cook, j’ai vraiment la dalle. Tu nous fais quoi aujourd’hui ?"

"Tu sais Marino-Baka , je viens juste de finir de préparer a manger et si tu continue a m'insulter comme sa je te tue compris ?!"

"Arrrrrrr.....J'ai faim je ne plus résisté Sanji t'a bientôt fini la bouffe je meurs de fin,Zoro repose toi au lieu de te battre avec Sanji qui doit faire la bouffe alors arrête j'ai la dalle Sanji fait vite"


Luffy commençais à ressembler à un zombie comme à Thriller Bark ou il a battut le capitaine corsaire Gecko Moria et ses zombies.Luffy à battu deux capitaine corsaire quand même Moria et Crocodile.Pendant ce temps Zoro et Sanji continuaient a ce battre comme des gamins sans cervelles tandis que Zoro était toujours blessé pour cause des pouvoirs de Bartholew Kuma capitaine corsaire lui aussi.Cette île de Izumo était magnifique mes aucunes personnes vivaient sur cette île a part beaucoup d'animaux sinon rien d'humain.Luffy était toujours en mode zombie,il était affamé le pauvre garçon on dirait qu'il n'a plus mangé pendant plus d'une semaine mais il y a peine 2heures il avait vidé plus de la moitié du stock de nourriture du bateau.L'équipage des Mugiwaras avait accuellis un nouveau nakama il se nomme Brook il ressemble a un squellette habillé toujours en costumes .Pendant ce temps Luffy se dirigea vers Nami pour lui demandé ou allé ce dirigeais le Thousand Sunny.


"Nami c'est quand qu'on va a l'île des hommes-poissons dis-moi je suis si impatient de voir le nouveau monde de mes propres yeux et être le roi du monde et aussi intervient entre Sanji et Zoro j'ai faim SANJI LA BOUFFE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,Brook en attendant joue moi une chanson que tu aime pour faire passé le temps"

Luffy adorait les chansons de Brook qui lui remonte le moral à chaque foi car cette mélodie il l'adore de tout coeur car surtout la chanson en l'honneur de Laboon que Luffy compte bien rencontré en tenant sa promesse à Brook à la fin de son voyage.Nami trop occupé Luffy partit sur l'île cherchait des fruits a mangé car Sanji n'avait pas terminé de faire le repas.Luffy mangea plus de 100 oranges en une bouché mais il avait toujours faim même après ces oranges.Luffy de retour sur Thousand Sunny aperçu Sanji assis sur la plage ce qui voulait dire à Luffy que le diner et près.Sur la table il y avait de tout de la viande du rhum du pain des pattes du calamar.

"Bonne appétit bon c'est partit j'avais faim"

Luffy avait tout mangé même les assiettes de ces nakamas.


"Ahhhhhhhhhh c'était super bon quelle régale bon Nami c'est l'heure de partir en direction de l'île des hommes-poissons a tout l'équipage préparez-vous pour le départ tout de suite"

Luffy le ventre aussi gros qu'un éléphant donna les ordres a son équipage pour le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Ex Nami

Ex Nami


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

"Nami c'est quand qu'on va a l'île des hommes-poissons dis-moi je suis si impatient de voir le nouveau monde de mes propres yeux et être le roi du monde et aussi intervient entre Sanji et Zoro j'ai faim SANJI LA BOUFFE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,Brook en attendant joue moi une chanson que tu aime pour faire passé le temps"

La brise est si douce, le vent léger et chaud mais je croit qu'il manque encore quelque chose...Je ne saurais dire quoi car j'ai les yeux rivés sur un ciel magnifique en buvant un délicieux cocktail de Sanji-kun mais il ya pourtant quelque choses qui fait que je ne peut pas pas me détendre qu'est donc ?

"Bonne appétit bon c'est partit j'avais faim"

*un bras vint lui faucher son plat et elle semblait alors avoir eu un spasme*


Ah ! Je réalise enfin pourquoi je ne peux pas me reposer, peut-être à cause du baby-sitting intensif....Comme si nous n'avions pas eu assez d'ennuie comme cela ne réalise t-il pas qu'une magnifique jeune fille comme moi doit être en forme ? Dans tout les cas je ferais mieux de me repos...

"Ahhhhhhhhhh c'était super bon quelle régale bon Nami c'est l'heure de partir en direction de l'île des hommes-poissons a tout l'équipage préparez-vous pour le départ tout de suite"

*elle se leva alors brutalement, tous les yeux étaient rivés sur elle car ils semblaient d'ors et déjà connaitre la suite qui les amusée toujours autant*

«Retenez-moi ou je vais le tuer !! Espèce de vermine décérébrée ! Que tu me pique ma nourriture passe encore que tu m'empêche de me reposer et encore autre chose mais quand plus tu m'interpelle toutes les 3 minutes»

Sanji la retenait ou du moins s'interposait pour éviter quelle aille coller une bonne dérouillé à son capitaine qui la regardée fixement avec un de ses air qui lui donnait tant envie de le corriger. Chopper s'agita pour qu'elle s'arrête et alors à contrecœur elle reparti s'assoir mais il ne fallait pas croire que la joli rouquine abandonne si facilement car elle prit un bâton de son short ou plutôt un bâtonnet qu'elle commença à assemblait

Voila, comme sa si il refait encore du bruit il y a le droit, je veut bien être gentille mais n'exagérons rien.

«Pour information mon tréééés cher capitaine, le temps n'est pas des plus idéal pour la navigation je sais bien que l'aventure enfin plutôt que les ennuies avec le gouvernement de manque mais tout de même nous devrions attendre ne serais-ce que quelque temps»

Elle partit alors en direction de ses appartements surement pour cette petit cérémonie quotidienne qui est de compter tout l'argent que l'équipage avait amassé car rien ne la rend plus heureuse surtout quand elle en met une partie de coté à chaque fois car entre les achat colossaux de nourriture pour Luffy qui mangeait comme 10 personnes affamés et elle qui s'achetait des vêtements à chaque grande ville il n'y avait jamais un peu d'argent de coté en cas d'extrême urgence c'est à dire des vétement de luxe

*elle s'arrêta alors au coté de Sanji pour lui demander avec une voix mielleuse*

«Sa serait très sympathique que de m'emmener un café»
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kayashi

Kio Kayashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: DEM DEM no mie
Camp: Pirate
Prime: Aucune

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32


    Les mugiwara’s naviguèrent avec joie a bord du thousand sunny. Sur les eaux agitées du nouveau monde, l’équipage se stoppa sur une petite île jusqu'alors inconnu. Brook est un nouveau dans l’équipage mais son intégration reste facile et tout l’équipage le respecte. C’est juste dans ces moments qu’il peut s’apercevoir des personnalités de chacun. Roronoa Zoro lui avait dit avant de partir que cet équipage était plutôt diversifié. Brook ne s’attendais pas à voir une aussi grande rivalité entres sanji et zoro. L’heure du repas se faisait attendre et même si brook n’est pas sensé manger, il a tout de même faim. De plus, le renom de ce Sanji niveau cuisine l’impressionnait, avec hâte, il sauta du thousand sunny. Zoro devait avoir faim aussi puisqu’il demanda sur un ton impolie avec des paroles péjorative ce que Sanji avait cuisiné pour ce midi. Sanji assez énerver répondit que c’était prés, en enrichissant avec quelques menaces par-ci par-là. Le soleil au zénith resplendissait sur le sunny, il réchauffait tout l’équipage. L’heure du repas commença, luffy engloutissait tout ! Même les assiettes de ses nakamas ! Un vrai monstre assoiffé. Il est vrai que sanji-kun fait une excellente nourriture et brook fit un rire aigu comme a son habitude lorsque Luffy arracha la nourriture de son assiette.

    "Nami c'est quand qu'on va a l'île des hommes-poissons dis-moi je suis si impatient de voir le nouveau monde de mes propres yeux et être le roi du monde et aussi intervient entre Sanji et Zoro j'ai faim SANJI LA BOUFFE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,Brook en attendant joue moi une chanson que tu aime pour faire passé le temps"

    «YoOohoho ! Un Himes a la joie pour nos amis ! »

    Sur une douce mélodie délicieuse, Brook empoigna fermement sont violon tout en mangeant sans les mains se qui amusa chopper. Le sanchô avait toujours rêvé d’avoir un troubadour dans son équipage, et la présence de Brook lui réchauffait le cœur a vu d’œil ce qui flatta Brook, le nouveau nakama. Même si le capitaine aime la musique, ce qui le passionne le plus est bien l’aventure, alors il appela nami au rapport. Mais d’apres les informations de nami, le temps n’était pas avantageux pour la navigation. Luffy se pliait souvent aux conseils de nami puisqu’elle est une navigatrice sur avec beaucoup d’expérience et de savoir. Alors d’un pas assuré elle rentra dans ses appartements pour faire on ne sais trop quoi même si tous le monde se doutait que sa tournait autour de l’argent.

    « Yosh ! Chantons pour notre nouvelle aventure ! »

    Brook commença quelques notes et la mélodie lui vint a l’esprit, la musique était le meilleur moyen d’exprimer ses sentiments et l’atmosphère déjà très chaleureux devint encore plus lorsque tout l’équipage se mirent a chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:52

Sanji qui s’était avancé en face de Zoro à l’appel de celui-ci semblait se laisser guider par ses nerfs. Cela ne présageait rien de bon, Zoro lui restait sur ses gardes il savait très bien que Sanji pouvait lui porter de redoutables coups.

Sanji : Tu sais Marino-Baka, je viens juste de finir de préparer a manger et si tu continue a m'insulter comme sa je te tue compris ?!

Sanji énerver comme à son habitude quand il parle à Zoro leva la jambe en l'aire et alla pour le frapper, mais il s'arrêta car il venait juste de voir l'image de Zoro quand il étais blesser contre Kuma il partis encore plus fâcher que a son habitude il marche jusqu'a la plage pour regarder l'océan et alluma un cigare. Zoro lui était très étonner, il se demanda pourquoi le cuisinier des Mugiwaras ne l’avait pas frapper comme d’habitude. Par instinct ainsi que par habitude, Zoro sortit comme toujours une ânerie vis-à-vis de son rival de toujours.

« Tsss Cook de merde, ta peur de moi hein avoue le… »

Sans vraiment chercher à vraiment le contrarier puisqu’il commençait à aller ailleurs au même moment, Sanji mit la table avec la nourriture, l’heure de manger se faisait sentir et pour le plus grand bonheur de l’équipage. Luffy semblait avoir faim, enfin pouvait-on réellement parler de faim dans de cas de ce Baka, il passait ses journées en mer à bord du thousand à manger dans les réserves de nourritures dans son temps perdu. Son estomac ne connaît apparemment aucune limite, il est très intriguant quand on se demande réellement pourquoi il a tellement faim, serait-ce de la pure gourmandise où les combats lui donneraient un véritable appétit d’ogre. Luffy qui affichait une mine de Zombie, langue dehors avec un aire abattu et se tenant le ventre prît alors la parole.

Luffy : Arrrrrrr.....J'ai faim je ne plus résisté Sanji t'a bientôt fini la bouffe je meurs de fin,Zoro repose toi au lieu de te battre avec Sanji qui doit faire la bouffe alors arrête j'ai la dalle Sanji fait vite

Zoro qui se tenait désormais à côté du lieu de manger, écoutait sans vraiment faire attention. La première chose qu’il ne voulait pas était que le reste de l’équipage ne se fasse du souci pour lui, c’était aussi pour cela qu’il n’avait rien raconté de ce qu’il s’était passé sur Thriller Bark. Son ventre se remis à faire des siennes, on aurait dit un véritable son de cloche d’église, se tenant le ventre Zoro se précipita à table afin de calmer son appétit. Encore une fois le jeune capitaine des Mugiwaras ouvrir la bouche pour sortir très certainement de nouvelles idioties à cause de sa faim.

Luffy : Nami c'est quand qu'on va a l'île des hommes-poissons dis-moi je suis si impatient de voir le nouveau monde de mes propres yeux et être le roi du monde et aussi intervient entre Sanji et Zoro j'ai faim SANJI LA BOUFFE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,Brook en attendant joue moi une chanson que tu aime pour faire passé le temps

Le repas se faisait attendre, mais heureusement pour nos jeunes amis Sanji était un cuisinier hors paire et il savait non seulement concocter de magnifiques plats mais aussi les faire en un temps record. Le moment tant attendu arriva enfin, Zoro laissait même entrevoir une légère bave ressortant de sa bouche, il affichait un visage radieux et content. Manger il adorait sa, dormir et manger étaient les moyens pour Zoro de se remettre le plus vite possible de ses blessures, sa capacité de guérison était doublée grâce à cela. Malheureusement la déception fût collosale, en effet, le Baka qui servait de capitaine avait non seulement engloutis son repas en un instant mais aussi tout ceux des autres membres de l’équipage. Un grand moment de silence se fît ressentir parmi eux. Zoro lui tirait une grimace des plus impressionnantes, il suait énormément tellement il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de se produire devant lui, lui qui avait si faim.

Izomo Img-1201092jvhh

Mais la goutte qui fît débordée le vase était quand Luffy eut le courage de sortir une phrase des plus débiles, la débilitée attacher à cet homme était sans fin. Il ne savait pas qu’il allait commettre là une erreur impardonnable.

Luffy : Ahhhhhhhhhh c'était super bon quelle régale bon Nami c'est l'heure de partir en direction de l'île des hommes-poissons a tout l'équipage préparez-vous pour le départ tout de suite !

Bien évidement cette dernière phrase venant de Luffy n’eut vraiment aucun impact sur ses compagnons d’armes, avec son gros ventre et juste après avoir commis ce crime qui était d’avoir manger tout les repas, il devenait évident que personne ne l’écouterait à ce moment-là. Zoro profita de cette nouvelle occasion pour engueuler son capitaine, il n’avait vraiment pas aimé cette dernière « farce » de très mauvais goût.

« SA VA PAS LA TÊTE ?! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE TUE BAKA ?!!! »

Izomo Img-120157ei2zk

Affichant une tête monstrueusement en colère, peu de temps après sa, Nami se leva à son tour d’une façon tout aussi brutale. Bien évidemment tous les yeux de l’équipage étaient désormais rivés sur elle, la curiosité de savoir ce qu’elle allait désormais dire gagnait tout le monde. Bien entendu les autres membres des Mugiwaras qui eux étaient déjà habitués à ces fameuses réactions, s’attendaient déjà à la suite des événements. Ils se connaissaient bien, par cela il n’était donc vraiment pas difficile d’envisager la suite des choses. La jeune navigatrice des Mugiwaras Pirates prit enfin la parole après un petit moment d’hésitation.

Nami : Retenez-moi ou je vais le tuer !! Espèce de vermine décérébrée ! Que tu me pique ma nourriture passe encore que tu m'empêche de me reposer et encore autre chose mais quand plus tu m'interpelle toutes les 3 minutes

Sanji la retenait ou du moins s'interposait pour éviter quelle aille coller une bonne dérouillé à son capitaine qui la regardée fixement avec un de ses air qui lui donnait tant envie de le corriger. Chopper s'agita pour qu'elle s'arrête et alors à contrecœur elle reparti s'asseoir mais il ne fallait pas croire que la jolie rouquine abandonne si facilement car elle prit un bâton de son short ou plutôt un bâtonnet qu'elle commença à assemblait. Après quelques minutes qui suivaient la dernière scène elle reprit alors la parole pour conclure ce que lui avait demandé le capitaine.

Nami : Pour information mon tréééés cher capitaine, le temps n'est pas des plus idéal pour la navigation je sais bien que l'aventure enfin plutôt que les ennuies avec le gouvernement de manque mais tout de même nous devrions attendre ne serais-ce que quelque temps

Elle partit alors en direction de ses appartements sûrement pour cette petite cérémonie quotidienne qui est de compter tout l'argent que l'équipage. Avant de se retirée elle demanda à Sanji de lui servir un café, bien entendu ce dernier étant complètement sous son charme irait même décrocher la lune si Nami lui demandait. Parfois on se demandait réellement si c’était un manque flagrant d’intelligence ou s’il le faisait exprès après tout. Ce fût à ce moment instable qu’était devenu le climat de l’équipage Mugiwara que Brook décida de calmer un peu la situation de ses amis.

Brook : Yosh ! Chantons pour notre nouvelle aventure !

Brook commença quelques notes et la mélodie lui vint a l’esprit, la musique était le meilleur moyen d’exprimer ses sentiments et l’atmosphère déjà très chaleureux devint encore plus lorsque tout l’équipage se mirent a chanter. Brook était un musicien talentueux, ses mélodies allaient jusqu’à apaiser le cœur énerver des gens, les membres de l’équipage ne se chamaillaient plus en entendant la douce musique. Zoro lui qui désormais était complètement calmer, ne semblait plus en vouloir à Luffy. Il profita de la musique pour prendre et boire un grand verre de rhum, le sourire avait désormais regagné son visage.

Izomo Img-1202265pk3z

Il trinquait au nom de l’équipage, tout le monde semblait heureux, c’était des petits moments comme celui-ci qui faisait que le voyage d’un pirate réchauffait le cœur et le rendait nostalgique à certains événements. Soudainement quelque chose vint troubler cet abre de paix, un vent terrifiant souffla très fort en leur direction comme si quelque chose venait d’arrivé. Zoro par instant se leva et jeta un coup d’œil dans la direction d’où venait ce vent si soudain et irrégulier. Ce qu’il vît coupa littéralement son souffle, il en tremblait et son visage était regagné par la peur. Les autres membres de l’équipage qui n’avaient pas encore regardé ce qu’il y avait derrière eux, étaient inquiets sur le visage terrifier que venait d’afficher Zoro devant eux. Après quelques instants, Zoro arriva enfin à sortir un mot sans suite.

« Non… »


Les autres membres de l’équipage commençaient désormais à faire penchés leurs tête à leurs tours en direction de ce qui avait tant étonner Zoro. Qu’est ce que le Bretteur avait pu voir pour le mettre dans un tel état d’affolement, il en tremblait tout en se serrant les dents…

[Hrp: Désormais nous posterons dans l'ordre que nous avons fait jusqu'à là, pour rendre plus simple le Rp]


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 4 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:04

Dans la direction où soufflait le fameux vent irrégulier, venait d’apparaître quelqu’un ou quelque chose. On distinguait une grande ombre imposante qui masquait le soleil, les jeunes Mugiwaras pirates avaient en face d’eux un visage familier. Zoro fût le premier à le voir, vu son visage terrifier par ce qu’il venait de voir, le reste de l’équipage ne pressentait rien de bon. Dans la partie plaine de l’île en face d’eux, se tenait quelqu’un qui les observait avec intention, aucun mot ne sortait de cette chose toute du moins mystérieuse.

Px N°? : …

Izomo Img-164103il1qa

Le portrait de cet inconnu était exactement le même que le Shichibukai rencontrer sur Thriller Bark, Kuma. Il y avait quand même quelques différences, en effet, celui-ci ne semblait pas avoir sa bible et son regard était beaucoup moins normal. Rien ne se dégageait de lui ni sentiment ni paroles, on aurait dit une véritable coquille vide qui se tenait là debout et figé. Ce ne fût que quelques instants plus tard qu’il commença à bouger, tout d’abord après avoir observer attentivement les pirates, il commença à enlever un de ses gants noirs.

Izomo Img-164152kiux2

On ne savais pas ce qu’il était venu chercher et encore moins ses intentions. Il plaça la main dont il avait retiré le gant en face des jeunes pirates, étrangement sa main n’avait plus les coussinets que possédait Kuma sur Thriller Bark. Etait-ce vraiment le même homme ? Sa main restait fixé et placée en face des Mugiwaras, il n’ouvrait aucunement sa bouche, seul un grand silence retentissait dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Takeshi Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteurs
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirates
Prime: 77 . 000 . 000 de bérrys

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

Dans la direction où soufflait le fameux vent irrégulier, venait d’apparaître quelqu’un ou quelque chose. On distinguait une grande ombre imposante qui masquait le soleil, les jeunes Mugiwaras pirates avaient en face d’eux un visage familier. Zoro fût le premier à le voir, vu son visage terrifier par ce qu’il venait de voir, le reste de l’équipage ne pressentait rien de bon. Dans la partie plaine de l’île en face d’eux, se tenait quelqu’un qui les observait avec intention, aucun mot ne sortait de cette chose toute du moins mystérieuse.Le portrait de cet inconnu était exactement le même que le Shichibukai rencontrer sur Thriller Bark, Kuma. Il y avait quand même quelques différences, en effet, celui-ci ne semblait pas avoir sa bible et son regard était beaucoup moins normal. Rien ne se dégageait de lui ni sentiment ni paroles, on aurait dit une véritable coquille vide qui se tenait là debout et figé. Ce ne fût que quelques instants plus tard qu’il commença à bouger, tout d’abord après avoir observer attentivement les pirates, il commença à enlever un de ses gants noirs. On ne savais pas ce qu’il était venu chercher et encore moins ses intentions. Il plaça la main dont il avait retiré le gant en face des jeunes pirates, étrangement sa main n’avait plus les coussinets que possédait Kuma sur Thriller Bark. Etait-ce vraiment le même homme ? Sa main restait fixé et placée en face des Mugiwaras, il n’ouvrait aucunement sa bouche, seul un grand silence retentissait dans ces lieux...

« Non… »

Putin , c'est pas vrais !!!!...

Sanji encore plus effrayer que d'habitude se mit devant Nami pour la protéger si Kuma pourrait attaquer . Il sortis le briquet de sa poche et rallumas sa cigarette et mis ses mains dans ces poches car il savait que il aller avoir un combat contre Kuma . Sanji avanças en directions de Kuma et mis sa jambe droite en avant pour prendre un certains a puits et regarda Luffy , Zoro et Brook ...

Bon Luffy , Marino-baka et Brook la on doit mettre nos force en commun pour le combattre . Cette fois-ci je peux me battre avec toute mes capacités ...

Sanji extrêmement serieux contre cette adversaire si redoutable décida de mettre toute ces forces contre ce Shichibukai , mais il trouvais que quelque chose clocher cher lui mais il n'y prêta pas très attentions a ses petits détaille qui n'avais pas leur si importants que sa . Sanji qui a son habitude paraissait pas peureux contre un adversaires mais la on vu que Sanji n'étais pas tranquille . Peux être qui se soucis de Zoro qui n'est pas encore tout a fait rétablie de son derniers combat contre ce Shichibukai ou alors peux être est-il préoccuper car il pense toujours de ne pas être assai fort pour protéger tous ses Nakamas ? Mais que fait ce Shichibukai sur cette île alors qu'il sont tous en repos ? Que va t'il arriver au Mugiwaras ? Seule la suite nous le dira .



Revenir en haut Aller en bas
Ex Monkey D.Luffy
Membre Bannis
Ex Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Armes : Aucune
Spécialité : Fruit Du Démon(Gomu Gomu no MI)
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Gomu Gomu No Mi
Camp: Pirate
Prime: 300.000.000 De Berries

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:26

C'était une ombre une très grande ombre,aussi grande que l'ancien bateau des Mugiwaras le Going Merry,c'est Bartolew Kuma surnomait le Tyran par des pirates,actuellement capitaine corsaires selon plusieurs pirates l'un des meilleurs capitaine corsaires,Kuma est un cyborg c'est comme pour Franky mi-homme mi-robot.Ce Kuma ne ressemblait pas à celui que Zoro et Sanji on rencontraient à Thriller Bark celui qui à fait tant de mal a Zoro.Kuma possède le fruit du démon Nikyu Nikyu un fruit très très redoutable.Le Kuma qui était en face des Mugiwaras n'était pas vraiment le vrai c'était un clone mais qui est très très fort.

"Non…"

"Quoi Zoro que as- tu qui est cette homme,pourquoi tu stresse comme ça répond-moi "

"Putin , c'est pas vrais !!!!..."

"Bon Luffy , Marino-baka et Brook la on doit mettre nos force en commun pour le combattre . Cette fois-ci je peux me battre avec toute mes capacités ..."

"Mais c'est qui ce géant il ressemble grave à un ours et aussi Sanji et Zoro pourquoi vous tremblez comme çà qui est cette homme vu comment vous tremblez je croit que cette homme doit être très très fort sa sera parfait comme petit entrainement Zoro toi qui est blessé reste au côté de Nami qui selon moi ne devrait pas faire le poids face a ce gros ours.ET TOI SALLE GROS OURS JE SUIS PRÈS A TE METTRE UNE DE CES RACLÉES PRÉPARE-TOI J'ARRIVE"


Luffy courant de tout ces forces en direction du géant Kuma commença à utilisé son fruit du démon mais qui ne devrait rien faire a ce géant cyborg qui doit être des tonnes et des tonnes de muscle.Le vent était gris très très gris comme s'il y allait avoir une tempête avec des ouragans et des tourbillons ce qui serait très possible d'arrivé,sa serait un risque pour le magnifique bateau des Mugiwaras le Thousand Sunny.Tout à coups le soleil revenait comme par magie.Qui à crée se vent horrible serait-ce la terrible puissance de Bartholew Kuma personne ne pouvait savoir.Sanji qui avait les jambes tremblantes comme si il allait mourir dans moins de quelques secondes.Luffy ne connait pas les capacités du capitaine corsaire s'il était fort ou s'il était qu'un faible pirate seule ce combat pourra nous le dire.Luffy passa a l'action avec quelque petit coups de poings qui n'avait aucun éffet sur Bartholew Kuma.

"Bon je vois que tu est très réssitants et très fort,je vais passé directement au chose sérieuse avec ça GEAR SECOND,maintenant tu vas voir quelles sont mes vrais pourvoirs Gomu Gomu No Gatling Gun"


Luffy était devenu aussi rouge que le sang qui doit bouillir dans ces veines.Le Gatling Gun de Luffy n'avait aucun effet,l'une des meilleur attaque de Luffy n'avait rien fait.Kuma n'avait rien fait pour répliqué face à cette attaque de Luffy.

"Tu est très résistant mais attrape cette technique Gomu Gomu No Rocket,toujours aucun effet Gomu Gomu No Bazooka toujours rien cette homme est vraiment très fort il n'a pas bougé d'un pouce tandis que je m'acharne sur lui rien ne ce passe on dirait que ce corps et aussi dure que de l'acier mais je dois trouvé une solution cette homme est vraiment très fort les autres n'auront aucune chance face a cette homme"

Luffy ne savait pas quoi faire qu'arrive t'il a Luffy mais que va t'il ce passé que vont devenir les Mugiwaras et comment Nami,Sanji,Zoro et Brook vont-ils faire face à cette homme.Les Mugiwaras sont en danger de mort face à Kuma comment vont-ils réagir.

"Tu m'as cherché GEAR THIRD maintenant tu vas mourir mais j'aurrai besoin de vous mes Nakamas,Sanji utilise un coup de pied à pleine puissance tout comme vous deux Zoro et Brook mais avec les épées je sais que je n'arriverais pas à le battre car j'ai toujours un peu de fatigue par rapport à Thriller Bark tout comme vous tous,toi Nami tu resteras en retrait au cas au bon vous être prêt ces partis"

Les Mugiwaras était près à passé à l'action contre Kuma une attaque en groupe sera programmé pour détruire ce cyborg qui lui aussi devrait passé à l'attaque contre les Mugiwaras.Un combat impressionnant allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nami

Ex Nami


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

"Tu m'as cherché GEAR THIRD maintenant tu vas mourir mais j'aurrai besoin de vous mes Nakamas,Sanji utilise un coup de pied à pleine puissance tout comme vous deux Zoro et Brook mais avec les épées je sais que je n'arriverais pas à le battre car j'ai toujours un peu de fatigue par rapport à Thriller Bark tout comme vous tous,toi Nami tu resteras en retrait au cas au bon vous être prêt ces partis"

Dois-je encore fuir lachetement et les laisser se battre ?! Pour qui me prend encore cette idiot, je vais lui montrer queje ne suis pas un boulet !

«Heat Ball !»

*une bulle d'air trés chaud s'éléva dans le ciel jusqu'a rejoindre une altitude de 3mêtres et à se stabiliser. Le regard de tout l'équipage était rivé sur la frêle jeune femme qui semblait engager le combat, le cyborg semblait en avoir fait sa cible*

«Cool Ball !»

*l'étrange homme cyborg semblait prêt à contrattaquer, son équipage la regardée avec effroit comme si elle avait perdu tout once de lucidité*

«Je me souviens....La derniére fois je ne fus qu'un poids pour vu, je n'étais d'aucune aide mais cette fois ci je veux vous aider !»

*la jeune femme eu un rictus au coin des lévres*

«Mirage Tempo, Fata Morgana !»

*une brume s'éleva sur quelque mêtres et se dissipa d'un coup de vent pour permettre d'entrevoir 5 Nami si l'on ne compte pas la vrai, la jeune femme semblait prête à en découdre*

Nami portait un regard haineux à l'homme qui avait gravement bléssé ses amis. Ce souvenir où elle s'est réveillé dans les décombres de Thriller Bark, impuisante, forcée de constatée son infériorité face au Shichibukai.

(HRP: désolé du cours post mais jene suis pas dans un état de sobriété)
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kayashi

Kio Kayashi


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: DEM DEM no mie
Camp: Pirate
Prime: Aucune

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:49


    Les chansons de brook donnait une grande joie a l’équipage des Mugiwara’s lorsque soudain, Zoro, avec une tête a la fois surpris et inquiétante, regardait un homme d’une taille imposante jusqu’alors non identifiable. En vue des réactions de zoro, cette homme n’était surement pas venue chanter avec l’équipage. Le shichibukai précédemment rencontré a thriller bark revenait pour achever l’équipage. Kuma. En revanche, quelques chose avait changé en lui et jusqu’alors presque personne ne s’en aperçurent. Sans paroles ou discours quelconque il enleva ses gants noirs. Avec surprise, l’équipage ne distingua pas les coussinets étranges qu’il avait auparavant dans leur premier affrontement. La réaction de sanji ne se fit pas attendre, devant ce colosse, il commença a perdre son sans-froid.

    Putin , c'est pas vrais !!!!...

    Tout comme zoro, Sanji afficha une tête assez inquiétante. Effrayer par ce Kuma, il se plaça devant nami, signe d’une protection louable envers sa belle. Avec une classe impressionnante, il sorti son briquet pour allumer d’un geste vif une cigarette. Sanji s’avança de quelques pas et se mit sur sa jambes d’appuie et dicta quelques recommandations envers l’équipage. Alors la réaction du capitaine de cet équipage fit sans detour. Ne l’ayant pas rencontré a Thriller Bark, Luffy n’avait aucune idée de qui était ce grand ours. Mais a la vue de ses nakamas, il decida d’engager le combat loyalement par ses techniques tout aussi redoutables. Redoutables certes, mais inefficace face a un cyborg, alors il appela ses nakamas pour lui venir en aide. Depuis Thriller Bark, Luffy zoro enfin tout l’équipage se sentait plus fatigué ce qui est normale. Pour la première fois, ils allaient affronter le même ennemie ensemble (Together lol)


    "Tu m'as cherché GEAR THIRD maintenant tu vas mourir mais j'aurrai besoin de vous mes Nakamas,Sanji utilise un coup de pied à pleine puissance tout comme vous deux Zoro et Brook mais avec les épées je sais que je n'arriverais pas à le battre car j'ai toujours un peu de fatigue par rapport à Thriller Bark tout comme vous tous,toi Nami tu resteras en retrait au cas au bon vous être prêt ces partis"

    Nami, oublier depuis toutes ces péripéties revint a la charge avec une conviction impressionnante. Elle chargea le colosse a plusieurs reprise avec des techniques complètement scientifique et savante qu’elle seul comprenait. Mais le shichibukai restait stoïque face au danger et sans réponse, il n’attaqua pas pour autant. Il encaissait les coups sans même défaillir lorsque brook décida de passer a l’action. Zorro avait déjà essayé ses techniques toutes plus performante que brook a l’épée face a Kuma lors de leurs première rencontre, mais comme celui-ci avait changé. Peut être était il plus vulnérable ?


    « Hana'uta Sancho, Yahazugiri »

    Brook fredonna une chanson pour distraire son ennemie puis le coupa d’un geste rapide. Mais le cyborg encaissa sans problèmes. Brook avait complètement oublié que les cyborg était surement insensible aux gammes pentatonique des musicien que brook utilisait avec une grâce. Alors Kuma restait encore invaincu sur ses multiples duels.


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46


Découvrez !


Le combat entre les Mugiwaras et ce fameux Kuma venait de commencer, l’un après l’autre ils se lancèrent dans des attaques acharnées envers l’ennemi. Zoro lui restait en retrait comme figé sur place en regardant ses amis échoués l’un après l’autre, malgré leurs volontés et leurs combativités chaque attaque ne faisait guère mal au tyran. Le vent soufflait désormais dans le dos de Zoro, il se laissait allé comme emporté par la brise d’air. L’ennemi ne bronchait jamais malgré les coups violents que portaient ses amis d’équipage, Zoro serra très fort ses poings ainsi que sa mâchoire en regardant cette triste scène. Il se devait de protéger ses amis, quitte à devoir y laisser sa vie. Mais dans l’état où il était encore, suite à son dernier combat il serait plus un fardeau pour eux qu’autre chose. Le temps passait inexorablement et Zoro ne semblait toujours pas motivé à réagir, sa main gauche celle la plus proche de ses sabres tremblait. Il n’arrivait pas à savoir pourquoi c’est comme si son âme en elle-même se faisait aplatir par la puissance adverse, Zoro fronça ses sils et prit le Wado Ichimonji, le tenant par le fourreau qui lui était toujours attaché à sa ceinture. Très délicatement, Zoro sortit un bout de la lame de son fourreau puis regarda cette petite tache de lumière qui venait faire briller la petite partie de la lame. Elle était très bien entretenue et coupante, ce katana avait une très grande valeur sentimentale aux yeux de nôtre jeune bretteur. En aucun cas il ne pourrait se séparer de lui, il représentait bien plus qu’une simple arme, le simple fait de le regarder lui rappelait à l’ordre sa promesse faite par le passé.

Izomo Img-163519zow08

Flash Back :


Au Dojo du village de Shimotsuki, Zoro encore un enfant s’entraînait sans relâche jours après jours dans le bût de battre Kuina, une amie à lui présente dans le même Dojo. Zoro s’entraînait sans relâche et durement. Les mois et saisons passaient et Zoro s’entraînait dix fois plus que n’importe quel élève du Dojo. Sa rage de vaincre ainsi que son esprit combatif étaient très fort, jours après jours il ne cessait de devenir plus fort. Il arrivait désormais à battre les adultes du Dojo sans difficulté. Malheureusement malgré son acharnement ainsi que sa très grande volonté, les combats passaient et il collectionnait les défaites. Les jours passèrent et sur un coups de tête Zoro lança « un dernier défis » à sa rivale de toujours. Un vrai combat avec de vrais sabres cette fois, la nuit était déjà tombée et le fameux combat approchait. C’était le tout pour le tout, Zoro disait que cela serait le dernier duel entre eux. Le combat était d’un très grand niveau, les deux adversaires donnaient le meilleur d’eux-mêmes. Il n’arrivaient pas à se départagés, soudainement Zoro baissa malheureusement sa garde. Kuina n’hésita pas un seul instant à saisir l’opportunité, d’un coup rapide et efficace elle mit hors d’état de nuire le jeune manieur de sabre. Une nouvelle défaite venait de se produire, Zoro qui gisait désormais au sol ne bougeait plus. Les mains sur son visage ce fût en larmes qu’il disait qu’il n’arriverait jamais à la battre, tous ses efforts avaient été en vains. Ce fût à ce moment là que Kuina révéla à Zoro qu’il devait arrêter de se plaindre car il avait la chance d’être un garçon, elle disait que le faite qu’elle soit une femme ne lui permettra jamais de devenir aussi forte qu’un homme même après plusieurs efforts. Se relevant et dans une expression de colère il lui coupa la parole dans son élan, il lui sortit sèchement qu’elle soit un homme ou une femme, cela ne changerait rien pour lui. Seul les capacités de son adversaire comptent à ses yeux, à ce moment précis Zoro proposa à la jeune fille de faire une promesse. L’un des deux devait devenir plus tard le meilleur manieur de sabre au monde, Kuina lui serra la main et lui promit. Une grande promesse venait d’être liée, quelques jours plus tard Zoro apprit la mort de sa rivale par l’intermédiaire des élèves du Dojo.

Plus tard Zoro rencontra son Maître Koushirou dans une sale du Dojo, ce fût en larmes et avec une grande détermination qu’il demanda à son Maître de lui confier le « Wadô Ichimonji » qui était le sabre de Kuina.

« Maître…s’il vous plaît…donner moi son sabre… »

Zoro le souffle coupé par ses innombrables larmes, se resserrant les poings. Maître Koushirou regarda alors en direction du fameux sabre qui était juste à ses côtés.

Maître Koushirou : Son sabre ?

Zoro n’attendit pas très longtemps pour poursuivre sa requête avec motivation et acharnement.

« JE VOUS EN PRIE MAÎTRE ! JE DEVIENDRAIS BEAUCOUP PLUS FORT AVEC CETTE ARME ! TELLEMENT FORT QUE MON NOM RESONNERA JUSQU’AUX OREILLES DE KUINA TOUT LA HAUT AU PARADIS ! »

Continuant dans sa lancée mais avec une voix bien plus calme et le souffle qui revenait à la normale.

« Je veux être le grand manieur de sabre au monde, on s’était promis que l’un de nous deux deviendrais le plus grand des bretteurs. Je tiendrais ma promesse ! »

Sur cette dernière phrase Zoro baissa la tête tout en fermant les yeux, il laissait coulé à présent ses larmes sur ses genoux. Le Maître lança un regard envers Zoro qui se tenait devant lui, ce fût avec un grand sourire et les mains dressées vers l’avant avec le sabre en main qu’il lui confia le sabre. Il lui demanda de réaliser le rêve de sa jeune fille.

Maître Koushirou : D’accord Zoro, je te le donne. Réalise le rêve de ma petite Kuina, je sais que tu y arriveras.

Zoro entra dans un était d’émotion, il ne pût retenir toutes les larmes qui s’échappaient de son corps. Il était désormais clair, vu qu’il était le seul restant de la promesse, il était obliger de devenir le meilleur manieur au monde. La soirée était touchait dès alors à sa fin, le soleil se retirait laissant place à la nuit qui porterait sûrement conseil.

Fin du Flash Back.


Zoro qui revenait à lui, sortit complètement le fameux wado de son fourreau. Le tenant dans sa main en face de lui il jeta un regard vers la lame du sabre, elle reflétait son visage par sa grande qualité. Le jeune bretteur prît alors le temps de réfléchir à sa promesse faite par le passé, pourquoi s’était-il tellement entraîné. Pourquoi tous ses efforts depuis le début, ennemis après ennemis il ne cessait de devenir plus fort.

Izomo Img-1637287ojrx


Aujourd’hui son niveau ne lui permettait pas de sauver ses meilleurs amis, Zoro serra très fort sa main dans lequel se tenait le wado. Il fronça les sils avec un regard des plus sérieux, il se devait de réagir car ses amis étaient en danger et avaient besoin de lui. Il était prêt à risquer sa vie pour eux, jamais il n’avait reculé devant qui que ce soit jusqu’à ce jour, bien sûr ce n’était pas aujourd’hui encore le jour où il renoncerait. Ses yeux fixèrent à présent le regard de l’homme qui avait osé se mettre en travers de leurs chemins, des yeux de démons se dessinèrent sur l’expression et le regard de Zoro. Cet homme là, il devait mourir cela ne faisait aucun doute pour le bretteur. Très doucement il laissa s’échapper un léger soupire, puis prît ses sabres, comme d’habitude le Wado Ichimonji prenait place dans sa bouche et les deux autres occupaient ses deux mains. Musclant à présentes certaines parties de ses membres tel ses bras et son torse, Zoro se mit en position de combat ne relâchant jamais le regard impassible de son adversaire. Avec un très léger recule il se lança à très grande vitesse en courant droit vers l’ennemi avec l’aide de ses sabres. Il semblait vouloir bondir sur l’ennemi comme un véritable fauve enragé et acharné, dans ses yeux on voyait la mort elle-même. Le jeune bretteur était prêt à tout pour vaincre son ennemi, même s’il n’était pas encore remis de ses anciennes blessures qui étaient lourdes pour son corps. Il semblait ignorer la douleur où plutôt il se donnait à fond et sachant qu’il devait vite en finir avant que ses blessures n’empirent d’avantages encore.


Izomo Img-163850gk7sf


« Je ne te laisserais jamais faire du mal à mes amis ! Aujourd’hui il est désormais temps pour toi de mourir ! »

Dit-il toujours dans son grand sprinte, il se rapprochait inévitablement de son ennemi à chaque seconde. Bientôt ses lames acérées allaient entrées en contact direct avec le fameux « Cyborg », il ne semblait vraiment pas se soucier des dégâts physiques qu’il déclencher par une telle contraction de ses muscles. Avant l’impact qui était à présent imminent Zoro fît le vide dans son esprit, serrant très fort ses bras autant avec sa mâchoire que ses mains puis dans un grand éland il déclencha contre le Pacifista toute la fureur de son art.

« LE CHANT DU LION ! » (Shishi Sonson)

Très rapidement après avoir mit en action sa technique, Zoro se retrouva à plusieurs mètres de l’ennemi étant désormais dos à dos par rapport à celui-ci. Les yeux du bretteur étaient désormais ombrés, très doucement il rangea ses sabres dans leurs fourreaux respectifs. Puis en regardant devant lui à l’horizon laissant son ennemi derrière. Une chose incroyable se passa à ce moment précis en Zoro, d’une pulsion soudaine ses muscles explosent en sangs. Il avait du tout donner dans cette dernière attaque, toute ses anciennes bléssures venaient d’êtres ré- ouvertes voir même empirées. A ce moment-là Zoro ne lâcha guère de cris et encore moins d’expression de souffrance. La seule chose qu’il fît fût de croisés ses bras et de rester dans la même position, son visage ombré regarda sans broncher tout droit vers l’océan, plus aucun mot ni mouvement ne se distinguait de la part du bretteur des Mugiwaras. L’ennemi de son côté n’avait pas bougé d’un pouce, on ne savait pas réellement si l’attaque de Zoro avait réussit à lui faire quelque chose. Le vent souffla très fort à ce moment-là.


Izomo Img-164102cqauj
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

Le Pacifista qui avait toujours son bras placé vers l’avant semblait laisser volontairement les différents membres des Mugiwaras lui porter leurs coups. Il encaissait le tout sans broncher, l’un après l’autre, ils avaient tous eut leurs tours. Etant lui-même une machine à part entière il ne connaissait absolument pas des sensations comme la douleur où encore la peur, son visage restait toujours impassible et son silence restait d’or. Après la dernière attaque du dernier Mugiwara qui était notamment Roronoa Zoro, le Px regarda en arrière dans la direction du bretteur qui lui était totalement passé à travers. Il ne semblait plus en état de se battre, la machine évalua la situation et se retourna de nouveau vers le groupe de Luffy, il avait sûrement classé le bretteur en cible inoffensive à présent. Cependant ce fût à ce moment-là qu’il comprit que quelque chose se passait dans son système, en effet, une grande brèche venait de s’ouvrir dans son torse. Il semblait assez touché, on y voyait toute sa partie mécanique avec de l’électricité qui débordait due aux dommages. Les maintes attaques des Mugiwaras avaient sûrement due beaucoup le toucher petit à petit, puis avec l’attaque concentrée du bretteur cela avait complètement craqué. Le robot était sévèrement touché mais pas au point de s’avouer vaincu, sans attendre il montra finalement à quoi servait le trou qui se trouvait dans la paume de sa main. Soudain une grande lumière jaillissait de sa main, cette dernière était orientée en direction du capitaine des Mugiwaras, Monkey D.Luffy. Qui était sûrement pour la machine sa cible prioritaire.

Izomo Img-202715zib2f

Il n’attendit pas très longtemps pour montrer au jeune Mugiwara que cette fameuse lumière était loin d’être pacifiste. Un grand rayon sortit de la paume de la main et créa une énorme explosion là où se trouvait Luffy, il réussit à éviter tant bien que mal cette foudroyante attaque.

Izomo Img-202835h2afl

Le Pacifista n’attendit pas très longtemps pour répéter son offensive, il bombarda tout son champ de vision devant lui là où se trouvaient les membres du pirate. Après plusieurs dizaines de bombardements intensifs et puissants, il arrêta son attaque.

Izomo Img-202941wk28v

De sa main ressortait de la fumée, tellement il avait enchaîner les attaques dévastatrices, même pour une machine comme lui le fait de continuer autant d’attaques de cette envergure chauffait trop rapidement ses membres. Le Pacifista regardait à présent la situation actuelle, la fumée du champs de bataille commençait à se dissipée. Bientôt on allait savoir ce qu’étaient devenus les Mugiwaras après cette attaque meurtrière.

Izomo Img-20291258ls5
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:31

[Hrp:Vu que Sanji ne semble pas très motiver à poster, qu'un autre Mugiwara prenne sa place]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Ex Usopp

Ex Usopp


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: 30.000.000 de berries

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:03

Pendant ce temps Usopp qui était partit exploré l'île ne savait pas encore que le Pacifista et capitaine corsaire Bartholew Kuma surnommé "Le Tyran" était sur l'île entrain de combattre les Mugiwaras.Un combat de Titan ce passe,seul Usopp n'était pas avec eux aux combats mais quand il va apprendre la nouvelle que va faire le jeune Tireur d'élite et Cannonier des Mugiwaras face à une masse tel qui Bartholew Kuma mais tout à coup Usopp voit un arbre à fruit.C'est fruit était si magnifique et qui devrait être très très juteux ce qui serai parfait pour les Mugiwaras avant leur départ sur une autres îles pour d'autres aventures.Le rêve de Usopp était de devenir un homme très très courageux même si à Thriller Bark Usopp à était remarquable face à l'équipage du capitaine Corsaire Gecko Moria qui fut battu par Luffy.Usopp avait battu Perona une des seconds de Gecko Moria mais Usopp avait changé depuis l'incident avec le CP9.Il était avant Sogéking un homme qui avait aider Luffy et les autres pour aller chercher Nico Robin et Franky.

"Waoooooooo C'est fruit son génial faut juste que je l'ai cache à l'égare de Luffy ou sinon il va tout mangé en une seulle boucher comme d'habitude mais il faut que je goute un de ces fruits,mmmmmmmm super bon ces fruits bon je dois retourner au bateau je croit que ces l'heure du départ vers notre prochaine île"

Soudain une terrible secousse retentit à l'égart de Usopp qui commençait à trembler comme une mauviette,Usopp courait de tout les coter ce bruit était si fort que on entendait pas les terrible cris de Usopp.Ce bruit venait d'une attaque de Bartholew Kuma le Pacifista puis Usopp détourna le regard et aperçu une énorme boule de lumière qui venait de l'endroit ou était le bateau.

"Oh Non sa vient du Thousand Sunny que ce passe-t'il sur cette île j'espère que mes nakamas vont bien même si j'ai très très peur de cette énorme boule de lumière bon je dois avoir du courage et aller voir ce qui ce passe là bas je dois être courageux à l'égare de mes nakamas"Puis soudain Usopp était en face de Bartholew Kuma que vas fair Usopp face à lui tout l'équipage était à terre et blesser à sang."Que dois-je faire face à lui je dois m'enfuir ou protéger mes nakamas je c'est je dois protéger mes nakamas au péril de ma vie eh toi le gros tas de métal viens que je te botte les fesses"Usopp sortit Kabuto en direction de Kuma."Firebird Star"Avec son Kabuto, Pipo fit jaillir un oiseau de feu pour enflammer Bartholew Kuma que va-'il se passer pour Usopp.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nami

Ex Nami


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:27

La jeune femme avait esquivé de peu la terrible attaque, mais encore trop prés du point d'impact elle fut balayé et envoyé à l'autre bout de l'endroit

Fiuuu..J'ai évité le pire, certes de peu mais au moins je ne suis pas énormément blessé. Je dois maintenant aller porter secours aux autres, espérons qu’ils s’en soient sortie, cette étrange clone du capitaine corsaire est vraiment surpuissante...Plus notre aventure avance plus je me rends compte de mes limites et aussi de mon impuissance au final j'ai bien l'impression d'être un boulet plus qu'autre chose enfin bon

*La jeune femme essaya de se lever, c'est avec difficulté qu'elle réussi grâce à son climat tact, ses jambes ne semblaient plus aptes à bouger dans tous les cas dans ses yeux on pouvait lire la peur de la mort ou plutôt celle de combattre*

"Firebird Star"

Cet idiot d'Ussop..Jamais la quand il faut, si on survie il va regretter d'être né celui-là enfin en attendant je dois détourner l'attention du cyborg il semblerait qu'il se focalise sur Luffy mais....En suis-je réellement capable ?

Flash Back

« Grande sœur ! Pourquoi perds-tu donc ton temps avec ces mandarines ? Mon travail de voleuse est bien plus efficace alors vient donc avec moi »

*Une jeune fille se retourna, elle posa ses mains sur les épaules de la rouquine et s'adressa à elle en la fixant*

« Certes, certes, certes...Nous ne roulons pas sur l'or, nous pouvons même dire que l'argent se fait rare mais regarde donc mère »

*La jeune fille déplaça rapidement sa tête sur le coté et vit la mère en pleine récolte, s'exerçant à la tache sans se poser de question*

« Si nous n'étions pas la elle vivrait modestement hors elle doit faire vivre deux personnes de plus, ne pense tu donc pas que la remercier serait ce qu'il y à de mieux et de préférence honnêtement si tu vois ce que je veux dire... »

*Elle fixa alors la boursette que la gamine avait dans la main et qu'elle semblait sérer de toute ses forces tant celle-ci lui semblait importante*

« Tu pense donc que je ferais mieux de vous aider pour récolter les mandarines ? Je dis sa car mère n'est pas la mais je ne trouve vraiment pas sa passionnant...Sa ne m'aidera vraiment pas à devenir une cartologue et puis n'oublions pas la fameuse taxe, avec mes larcins mère aura enfin l'occasion de prendre un peu de repos plutôt que d’atteindre la somme nécessaire »

*Ne sachant que dire sa sœur se tapota le front du bout des doigts*

« Hé bien…Disons plutôt que voler d’honnêtes gens n’est pas des plus glorieux et…Tiens ! Imagine donc que tu te fais prendre que t’arrivera t-il ? Ou bien même que tu vol l’argent de quelqu’un qui avait économisé pour la taxe d’Arlong ? Tu vois tu n’as que des ennuies à gagner, tu deviens vraiment cupide tôt tout de même… »

La jeune fille regarde alors le sol avec un air pensif, jamais elle n’avait pensé que sa nouvelle « profession » puis conduire autant de risque. Elle fit alors les cents sous le regard attentif de sa sœur qui se demandait si elle n’avait pas dit quelque chose de mal. Au bout du quinzième aller retour elle s’immobilisa
du quinzième aller retour elle s’immobilisa


« Si je deviens une voleuse de pirates alors tous s’arrange non ? C’est tout comme voler un voleur à part que ce sont des assassins, quand dis-tu ? »

*la jeune fille fini de cueillir une mandarine, la mis dans son sac et se retourna en adressant un grande sourire à sa sœur*

« Peut importe ce que tu décide de faire, si tu t’en donne les moyens tout est possible, persévérance est le maitre mot de la réussite, en tout cas je serais toujours la pour toi si besoin »

Fin Du Flash Back


« Grande sœur…. »

*la jeune navigatrice semblait avoir repris du poil de la bête et de la combativité, elle semblait prête*

« Hé ! La boite de conserve ! Viens donc te battre »

*la jeune fille agita son bâton dans les air de façon à faire des moulinets dans l’air, des bulles d’air froid sortirent d’un coté et de l’autre des bulles d’air chaud*

Un nuage noir commença alors à ce formé au dessus de la tête de la jeune femme, celle-ci dirigea le nuage prêt à foudroyer sa cible grâce à de petites bourrasques qu’elle effectuait avec des coups latéral afin de faire lentement avancer le cumulonimbus sans qu’il ne se décharge en élécricité pour qu’il soit plus prés du cyborg car elle savait bien que seul elle ne pourrait pas le vaincre mais qu’elle pouvait au moins apporter assistance à ses amis, quand le nuage fut enfin au dessus de la tête du géant la jeune femme s’effondra de fatigue, elle attendit alors qu’un de ses compagnons vienne s’occuper de la suite

« Héhé, à vous de jouer, espérons que mon nuage puisse vous être utile »
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:39

Nami et Usopp qui était revenu de sa petite visite de l’île, combattaient le cyborg en lui envoyant des attaques. Zoro lui était encore figé dans son état critique, l’ombre recouvrait l’intégralité de son corps et une marre de sang se dessinait petit à petit. Le souffle haletant et le visage complètement ombré par la position où il était, on remarqua après plusieurs minutes un mouvement du poings qui se resserrais. La brise était douce et le vent venait caresser le corps de Zoro, ce dernier entendait de légers bruits aux alentours. Il était dans un état second, ses sens commençaient à l’abandonner progressivement, le sens de l’ouie ne faisait pas exception. Il entendait juste de vagues bruits, Zoro en son fort intérieur était livré à un combat avec lui-même. Son corps refusait de l’obéir et de bouger, un vrai cadavre vivant

« Serais-je mort ? Je me sens si bien…mes yeux ont terriblement envies de se clore et mon corps de se laisser tomber en arrière. Est-ce donc la fin pour moi ?... »

Dans cet atmosphère noir et totalement silencieuse, quelque chose vint illuminé le chaos. Une grande lumière étincelante faisait désormais face au Bretteur, il se demanda qu’est ce que c’était. Elle semblait se rapprochée de lui, la source de lumière devenait de plus en plus enveloppante pour le jeune pirate. Ce fût à ce moment précis que plusieurs formes commençaient à se distingués de la lumière, des couleurs vinrent s’ajoutées progressivement aux fameuses formes. A la vue de ce qui venait de se matérialisé devant lui, Zoro eut une grande réaction en ouvrant les yeux avec un regard étonner. La chose qui se tenait devant lui était ce en quoi il tenait le plus au monde, ses amis…

« Mes amis… »

En effet, ce qui venait d’apparaître sous ses yeux n’était rien d’autres que tous ses compagnons d’équipage, ils étaient tous là avec le sourire aux lèvres et regardant Zoro avec admiration. Zoro baissa légèrement son regard et laissa s’échapper un léger sourire, resserrant ses poings.


« Ils comptent tous sur moi, jamais ils n’ont cessés de croire en moi. »

Flash Back :

A l’époque de la première rencontre avec Monkey D.Luffy, Zoro qui n’était pas encore membre de son équipage venait juste de faire la connaissance de nôtre jeune capitaine. L’ambition de Luffy semblait irréaliste aux yeux de Zoro, c’est vrai que devenir le prochain Roi des Pirates était quelque chose d’assez surprenant. Au départ Zoro ne croyais guère en ses ambitions, il pensait qu’il s’agissait encore d’un de ses petits rigolos. Mais vint le temps où ils combattirent ensembles, ce fût à ce moment-là qu’il compris que le jeune capitaine ne plaisantait pas du tout. Il commença même à beaucoup l’apprécier, certes il était un tantinet idiot mais cela il ne s’en souciais guère. Zoro était attaché et prisonnier de la base naval de Shell Town, Luffy était venu pour le délivrer afin de le recruter en tant que premier membre de son équipage de pirates.

Luffy : Je vais te libérer, tu pourra t’échapper et on fera équipe tout les deux.

Zoro Quoi ?! Répète sa ?

Luffy : Oui, je recherche des gens qui accepteraient de faire partis de mon équipage.

Zoro Il est hors de question, puis pourquoi un type comme mi voudrais être pirate ? Je suis pas si désespérer…

Luffy Qu’est ce qu’il y a de mal à vouloir être pirate ? Tu peux parler, ta une sacrée réputation toi aussi.

Zoro : Je me fiche de ce que pense les gens de moi imbécile, mais j’ai jamais rien fais dans ma vie que je pourrais regretter plus tard.

Puis soudain avec un grand sourire qui se dessinait à présent sur son visage, accompagner d’un regard sûr et totalement confiant.

Zoro : Je suis bien décider à rester en vie, une fois libre je remplirais la mission que je me suis fixé.

Ce jour là, Zoro promis alors à Luffy qu’il deviendrait le meilleur bretteur au monde. Comme sa il ne ferais pas honte à l’homme qui deviendra le futur Roi des Pirates, plus tard Zoro eut un évènement des plus douloureux pour lui En effet, ce fût sa première défaite depuis son enfance, il affrontait ce jours là le grand et réputé Mihawk un des 7 Shichibukais. Après une puissante défaite contre cet homme, Zoro qui réussit à rester en vie malgré une grande blessure mortelle promis alors à son capitaine que plus jamais il ne perdrait un seul combat dans l’avenir. Son honneur ainsi que son titre au sein de l’équipage était en jeux.

Fin Flash Back :

Zoro qui revenait à lui dans le monde réelle, constatait que son corps commençait à réagir. Avec sa main droite il caressa le long de son ventre jusqu’à le haut de sa poitrine, ce qu’il caressait n’était rien d’autre que la grande cicatrice que lui avait laisser le combat contre Mihawk. Se retournant très doucement vers l’endroit où se déroulait le combat de ses amis contre le cyborg, Zoro regarda ses amis luttés avec courage et volonté. Le corps de Zoro trembla légèrement à la vue de cette scène, ses nakamas n’avaient pas une once de pensées d’abandon. Ils étaient bien décidés à vaincre, Zoro lui était le seul qui était à l’écart du combat. Le jeune Bretteur commença à réfléchir, les poings toujours serrés.

*Mes amis sont en train de se battre, moi je suis là tel un bon à rien. Mon corps a du mal à réagir, mais ma volonté elle est toujours là.*

Avec un regard plus sérieux et décidé qu’auparavant, Zoro prît ses bras aux positions d’habitudes. Puis en réunissant toute sa volonté il entama une course vers l’ennemi, un homme normal ne devrais même plus se tenir debout dans son état actuel. Seul sa volonté guidait encore ce corps délabré qu’était le sien, le cyborg de son côté subissait les différentes attaques des Mugiwaras. La grande faille faite récemment par Zoro l’avait assez affaibli, les dégâts de feu et de foudre passaient plus facilement à l’intérieur. Zoro lui fonçait encore en sa direction, le robot avait totalement oublié la présence du bretteur, ce serait un effet de surprise qui n’aurait que plus d’impact sur lui.

« Il faut visé la faille ! »

Le cyborg qui entendu Zoro se retourna en sa direction, malheureusement il était déjà trop tard pour car Zoro avait déjà prenoncer sa prochaine attaque. Zoro croisa ses bras dans sa course puis au moment de l’impact avec l’ennemi il cria :

« DEMON SLASH ! » (Oni Giri)

Le tranchant encore une fois au même endroit que la dernière fois, endommageant d’avantage le cyborg qui devenait électrisé sous le coup d’une petite surcharge de ses circuits. Etant désormais du côté de ses nakamas, seul restait Nami assez fatiguée et Usopp. Le rèste de l’équipage semblait totalement hors course, Zoro qui avait un peu de mal à reprendre son souffle due à ses grands efforts se tourna vers les deux Mugiwaras encore en courses.

« Il va falloir combiner nos forces, je ne pourrais pas m’occuper tout seul de lui. Je ne pourrais faire plus qu’une seul attaque à présent. Ce sera l’assaut final, c’est nous ou lui. »

Se mettant en position de combat prêt à être soutenus par ses amis, il attendait une réaction de ces deux là. Il était décidément prêt à en finir une bonne fois pour toute avec cette satanée machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:08

Le jeune bretteur avait aggravé d’avantage la faille du cyborg, celui-ci commençait à fléchir. Cependant le petit groupes des Mugiwaras étaient sur le point de craqués, ils étaient donc au bord de la défaite. Malgré cela, ils continuaient de croire en la victoire. Ils allaient apparemment préparés une nouvelle attaque, qui cette fois serais une attaque combinée. La machine avait calculée les risques que cela représentait à ses yeux, surtout dans l’état où il se trouvait à présent. Avec ses mains il referma la partie ouverte de son ventre comme si de rien n’était, sa morphologie mécanique était énormément évoluée. Puis très vite il se déplaça à une vitesse folle derrière les jeunes pirates qui eux étaient pris par surprises. Très violemment avec sa main droite il envoya valsée la jeune pirate en lui donnant un coup au niveau du visage. Repoussée à plusieurs mètres de là, on la voyait gisante au sol en était d’inconscience. Le Bretteur n’avait apparemment pas du tout aimé cet acte, il semblait vouloir s’avancer vers le cyborg. Ce dernier n’attendit pas bien longtemps pour donner sa réponse envers Zoro, ouvrant doucement la bouche. Il fît sortir un grand rayon laser très puissant qui frappa de plein fouet Zoro, créant ainsi une grande explosion. Une fois la fumée de celle-ci dissipée, on distingua le bretteur gisant au sol à son tour. Il ne bougeait plus, on ne savait pas s’il était encore en vie mais ce qui était sûr c’est que plus aucun signe de vie ne se dégageait de lui. Il ne restait plus qu’un seul Mugiwara encore debout à ce moment là, ce dernier tremblant de tout son corps, pétrifié par la peur ainsi que le dégoût de voir la défaite total de ses nakamas face à ce monstre. Le cyborg avançait tranquillement vers lui avec de petits pas, Usopp hésita un moment puis prit le courage de réagir. Prenant son kabuto en main et se préparant à faire feu, ce qu’il fît quelques secondes après. Tirant plusieurs billes explosives sur le robot, maintes explosions eurent lieux à ce moment là. Déclanchant ainsi une grande étendue de fumée, masquant l’était actuel de l’ennemi. Le tireur des Mugiwaras espérait de tout son être avoir eut raison de son adversaire, la réponse il la reçu très vite. En effet, une grande ombre se distinguait à présent au travers de cette fumée épaisse. Transpirant de tout son corps et dégoûter par cela, Usopp ne savais plus vraiment quoi faire, il était à présent désemparé. La machine le souleva et le prit dans ses bras, très vite l’étreinte de ceux là devint un vrai supplice pour le tireur. Après quelques secondes d’étreintes, le dernier rempart de l’équipage perdit connaissance sous l’extrême douleur. Regardant autours de lui, il constatait que l’équipage était totalement anéanti. Après plusieurs minutes passées à observer la scène du combat, il commença à entamer une petite marche. Il prît dans ses bras deux membres de l’équipage, Zoro ainsi que Usopp. Puis à très grande vitesse il disparus de l’île laissant tout le reste derrière lui, pourquoi n’avait-il pas tuer les Mugiwaras ? Et surtout pourquoi n’avoir prît avec lui que ces trois membres ? Et dans quel bût ? Cela, personne ne connaissais la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Mugiwara Pirate [Cuisinier]
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:40

Cela faisait un certain temps que le cyborg s'était évaporé. Il était parti et avait laissé derrière lui l'équipage du chapeau de paille. La fin du combat avait été plutôt dure. Tous les combattants étaient au sol sans vie. Enfin presque. Le cuisinier semblait se relever peu à peu. Une fois assit il alla chercher son paquet de cigarette. Il glissa péniblement sa main droite dans une de ses poches. Il mit plusieurs secondes à le faire sortir, mais il finit tout de même par l'attraper. Le paquet était blanc comme neige et à l'intérieur il ne restait que deux misérables cigarettes. Il retira l'une des survivantes et la plaça à sa bouche avec délicatesse. Ensuite de l'autre main il alla chercher une allumette, il l'alluma délicatement. Une douce et reposante lumière se fit voir. La flamme incandescente donnait un peu de chaleur à l'endroit que le vent refroidissait. Il approcha donc l'allumette de sa cigarette et l'alluma doucement. La manoeuvre faite il jeta le bous de bois cramé au sol et laissa une bouffée de fumée ressortir.
Après avoir exécuté toute la cérémonie, Sanji tenta de se tenir debout. Seulement il était bien trop blessé, tout son corps présentait des blessures et son costard était en lambeau. Il s'avança en titubant, il voulait se rendre auprès de ses amis seulement après quelques pas il tomba sec sans pouvoir rien faire. Alors, il s'assit à nouveau et observa les environs. Quelque chose le tracassa. Il manquait un truc, non une personne. Pire deux. Il ne voyait plus Zoro ni Usopp. Il se retourna en se disant qu'il les avait tout simplement manqués. Mais rien à faire, ils n'étaient pas là.


** Putin, ce gros les aurait emmenés. Merde il faut les retrouver. **

Sanji tenta à nouveau de se lever. Un essai qui fut finalement concluant. IL titubait sa cigarette au bec, il avançait vers ses amis avec toute sa volonté quand soudain son regard fut attiré par l'une des plus merveilleuses chose que la vie puisse offrir, Nami. Ses formes attrayantes, sa peau si douce et en plus ses blessures la rendaient si fragile. Tout cela donnait au cuistot l'envie de tenter le diable. Il s'abaissa délicatement, son coeur battait la chamade et de la fumée sortait de ses narines témoignant de son état. Puis un bruit vint arrêter son élan romantique. Il se tourna vers ses autres compagnons observant une quelconque réaction, mais visiblement il n'y avait rien à part Luffy qui demandait comme à son habitude de la viande. Incroyable même dans cet état il arrivait à penser à la bouf. Sanji se remit debout et quitta son fantasme pour aller s'appuyer contre un rocher. Il regardait ses camarades qui se trouvaient dans un sale état. Il retira sa cigarette quelques secondes afin de laisser s'échapper une bouffée de fumée et pour finir il la replaça à l'endroit qu'elle n'aurait pas dû quitter. IL se mit à regarder le ciel avec un air un peu nostalgique. Puis il retomba sur Terre.

- Merde, tout seul je ne peux pas faire grand-chose surtout dans cet état. Aller sauver Zoro et Usopp c'est exclus, de toute façon je ne sais même pas où ils sont. Il faudrait que je réveille Chopper. Il pourrait nous soigner et on pourrait ainsi repartir à la poursuite du gros tas. Mmm, putin Sanji depuis quand es-tu aussi défaitiste. Ce n'est pas quelques petites griffures qui vont nous stopper. Ces deux imbéciles doivent nous attendre. Allez faut y aller.

Le cuisinier se retira de son appuie rocheux et se mit à avancer sans vraiment savoir ce qu'il allait faire. Les mains dans les poches il marchait la tête en bas, les guiboles peu stables et du sang dégoulinant de son visage. Ensuite il s'arrêta encore, à croire qu'il ne savait vraiment plus quoi faire. Il leva la tête encore une fois vers le ciel et se mit à penser à toutes les stupides disputes qu'il avait eues avec le manieur. Et tous les défis qu'ils ont pu disputer, aux idioties du canonnier et de ses élans de courage. Après que tous ses souvenirs lui soient remontés, le cuistot était gonflé à bloc, plus que prêt pour aller sauver les membres de l'équipage manquant. Il n'y avait qu'un obstacle, les retrouver.

[HRP : Je suis désolé du petit post, mais je ne savais pas trop quoi faire vu que je n'avais pas grand chose à disposition. Je suis navré ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izomo Empty
MessageSujet: Re: Izomo   Izomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Nouveau Monde :: Îles du Nouveau Monde :: Autres îles méconnues-
Sauter vers: