Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Sayaa Tsubaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaa Tsubaki
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 24
Armes : RyôkenRei & une dague
Spécialité : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ame Ame No Mi
Camp: Marine
Prime: Anciennement 150.000.000

MessageSujet: Présentation Sayaa Tsubaki   Mer 3 Déc - 23:08

Nom :
Tsubaki

Prénom :
Sayaa

Surnom :
Queen Of Pain


Age :
21 ans


Sexe :
Feminin

Race :
Humaine


Origine :
Banaro dans Grand Line


Ambition :
Tuer Firce Fist Ace et Marshal D Teach alias Barbe Noire


Domaine souhaité :
Marine


Rang :
Contre-Amiral

Spécialité :
Tireur d'élite

Arme :
-RyôkenRei, un puissant mousquet modifié par le meilleur savant de la marine
-1 dague


Équipage voulu :
Aucun

Fruit du démon :

Fruit du sucre d'orge / Ame Ame No Mi

Comme tout logia son possesseur devient tout comme son fruit Sayaa est donc constitué d'une gelée verte trés collante, les pouvoirs de ce fruit sont multiples car on peut solidifier la gelée pour immobiliser, on peu aussi la solidifier pour en faire une arme ou bien un bouclier, elle peux aussi s'infiltrer dans le corps d'un étre vivant aussi bien pour l'étoufer que pour se cacher et surtout ce fruit lui permet de crer des mini clones d'elle même, immobiles certes mais cela est bien pratique.Le possesseur de se fruit est à moitié vulnérable contre la glace et le feu

Description physique : (Minimum 6 lignes.)

Sayaa est une femme assez banale excepté ses montées de colère soudaines qui en font une personne très controversée. Malgré une apparence très féminin ses raisonnements serait plutôt ceux d'un homme car pour elle, le monde est une jungle ou les faibles se feront dévorer jusqu'a ce que seul ce qu'elle appelle les "juges" l'élite des gurriers du monde s'entretue ne laissant qu'une personne qui sera la main de dieu, avec de tel pensés on peu aisément comprendre que Sayaa ne demande pas de modalité pour ses missions qu'importe si la cible et une fillette ou un vielle homme car seul réussir est important car une mission ne nécessite pas de réfléchir mais d'agir tel doit être le mercenaire parfait, un véritable pantin sans émotion.

Cupide, Mystérieuse, arrogante, Sayaa n'a jamais réussi à avoir de quelque conque lien avec qui que se soit à cause de la peur d'être trahi ou même celle du rejet. On peut donc comprendre que Sayaa c'est construit une seconde personnalité pour se protéger mais un jour surement peut-être quelqu'un arrivera à la démasqué et entrevoir le fond de son cœur qu'elle n'a jamais ouvert à personne. La belle est devenue une tireuse d'élite non seulement grâce à ses capacités dont en grande partie grâce son fruit du démon mais aussi grâce à sa précision et son "omniscience infondée" basé sur quelques indices quelle exploite après avoir cerné sa cible qui lui permet entre autres : l'anticipation de mouvement, les réactions, les pensées. Par exemple un petit voleur, qui vol pour vivre effectues ses actions à l'instinct si Sayaa est postée en hauteur sur une maison tirer entre 2 ruelle étroite c'est déjà 15% de le tuer sur le coup car, les enfants obliger de manger pour vivre communément utilise les ruelles pour semer les gens ou se réfugier le temps qu’on les oublie mais les failles sont faites pour être exploités

Description mentale : (Minimum 5 lignes.)

Sayaa est une belle blonde aux cheveux mi-longs, 1m73 pour prés de 51kg et une généreuse poitrine pour s’accorder avec le tout. La jeune femme semble innocente mais ses yeux brillent d’une lueur malsaine lors de combat, assez musclé pour manier tout type d’armes même si un tireur d’élite ne devrait même pas avoir à imaginer qu’il rate sa cible elle s’est entrainé à manier toute arme communément utilisé évidemment de façon basique car manier une arme ne s’apprend pas en une journée où du moins pour pousser cette maitrise à son paroxysme. Sayaa porte toujours un uniforme et son fusil « RyôkenRei » un mousquet modifié par le Dr.Vegapunk en personne en l’échange de sa fidélité, cette arme est d’une précision incroyable mais sa grandeur aussi car la jeune femme mesure presque la taille de son arme, 1m50 de longueur. Être une femme à beaucoup d’avantage lorsque l’on est mercenaire car la séduction est d’une grande aide pour recueillir des informations et pour manipuler l’ennemie ou bien même pour utilise une personne extérieur pour servir de couverture, Sayaa est très professionnel qu’importe ce qu’elle doit faire pour réussir car un mercenaire qui rate un contrat ne mérite pas de continuer car sa fiabilité tombe alors à 0 et son estime envers lui même aussi.

Code du règlement N°1:
Validé By Nami

Code du règlement N°2:
Validé By Nami

Que pensez vous du forum?
Plutôt correct...

Comment avez vous connu le forum?
Par le biais d'un admin

Quel est pour vous le point fort du forum?
Le graphismie

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?
Plus de membres ?

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 35 lignes pour les personnages importants du manga.)


Chapitre 1 : La naissance d'une faucheuse

Sayaa naquit dans une famille modeste elle eut une vie très paisible jusqu'a ses 8 ans où son village fut totalement anéantit par un conflit entre des pirates, Ace aux poings ardents et Marchal D Teach dit Barbe Noir, son père étant marine il n'eut pas la conscience tranquille de quitter le village en laissant 2 personnages aussi dangereux ayant un pouvoir assez grand pour rasé une ile comme cela, sa mère eut beau lui dire qu'il fallait partir il n'écoutait pas, tout les habitant étaient déjà bien loin quand Sayaa et sa famille se mirent enfin d'accord et décidèrent de fuir mais ce fut trop tard, une boule noir happa tout le village et étrangement s'arrêta a 5 cm de son visage elle vit ses parents se faire engloutir, elle tapa de toutes ses forces sur l'étrange boule de ténèbres qui semblait se réduire de plus en plus il comprit qu'il perdait son temps mais il n'abandonna pas il préférait encore mourir. Son père savait qu'elle s'acharnait pour rien et que à la prochaine attaque elle pourrait elle aussi se faire attraper par cette étrange force gravitationnel, il lui dit alors de fuir ce qu'elle fit alors à contrecœur, elle jeta des regards en arrière tout le long de sa course et vit que son village était bel et bien rayer de la carte et que le champ de bataille s’agrandissait peu à peu. Par chance Sayaa réussit à prendre le dernier bateau, remplit au point que l’air se faisait rare mais cela la préoccupait peu car dans sa tête les visages de ses parents disant leurs dernières paroles tournaient en bouclent si bien qu’el crut que sa tête allait exploser à ce moment précis un homme cria et ce fut la dernière chose qu’elle entendit avant de voir un grand flash blanc comme si une lumière intense rendirent ses yeux aveugle.


Chapitre 2 : Perdition éclair


Cela fait bientôt 5 ans, si ce n’était qu’un rêve je me demande bien ce que je ferais en ce moment même, mais peut m’importe car recenser le passé n’est jamais bon…

La jeune femme sortie une dague de la poitrine de la personne sur laquelle elle était assise, celle-ci avait un trou à son flanc droit d’impact assez considérable et Sayaa contemplai avec un sourire malsain son travail. La cible hors de son champ de vision son visage repris expression humaine, elle alla alors chercher sa récompense sur le chemin vers son client les gens la dévisageait mais ce n’était pas tous les jours que l’on voyait une personne avec un fusil aussi grand et une plaie qui semblait avoir était taillé diagonalement à la hache car le sang ne cessait de couler mais un bon mercenaire exécute ses mission sans broncher ni se plaindre et fait passer ses obligations avant sa propre personne ou du moins tel est sa pensée.

Le quai N°2, elle chercha alors parmi les bateau en réparations car Water Seven était un endroit très réputé et en grande partie grâce au mérite des architectes naval du groupe dominant dans le coin, Galley-La. Parcourant les allés à la recherche du bateau et de l’équipage qui utilise celui-ci elle cherche peu à peu.

« Impressionnant !! Vraiment ! Vaincre un colonel en 30 minutes, je n’en attendais pas moins de celle qui n’a jamais raté un seul contrat, belle demoiselle je vous invite dans mon humble demeure le Shalow Breath »

La jeune femme était intriguée par le pirate habituellement elle aurait demandé son argent et serait parti mais cette homme, il cachait quelque chose cela était évident son regarde tantôt admiratif, tantôt haineux. Cela ne pouvait être le fruit du hasard non, le meilleur moyen de toucher le cœur du loup et encore d’entrer dans sa gueule et de la défoncer si nécessaire car son temps est précieux et surtout de pauvre petits pirates insignifiants comme eux ne méritait point de vivre si il n’avait même ce pour quoi ces hors la loi sont respecté, de « l’honneur »

La femme avait l’impression de le bateau ne possédait pas de cale car cela faisait au moins 5 bonnes minutes qu’elle suivait, elle commença alors à perdre patience et son esprit commença alors imaginer d’ors et déjà comment s’occuper de ce petit plaisantin quand elle aura enfin l’argent. Soudain, elle vit l’homme descendre un escalier, elle eu l’espoir d’enfin atteindre la calle mais cette fois elle avait enfin raison.

« Voyez ce coffre posé au fond, c’est votre récompense. Cela fait bien longtemps que vous ne parlez plus votre blessure semble s’aggraver »

Dans la fin de ses paroles l’homme ne pue empêcher un petit rire qu’il stoppa net quand la femme le regarda avec mépris, des craquements se firent entendre elle comprit alors que cela était un traquenard, un bateau d’une telle masse ne pouvait voir ses planches craque sue sous le poids de nombreuses personne, son commanditaire l’avait trahi mais soit elle prendre l’homme et l’argent de l’homme on peut donc dire que c’est le petit bonus. La femme tomba lamentablement en arrière et toucha le sol sous forme d’une flaque verte, comme un sirop de menthe plus collant et pourtant ce sirop glissa délicatement vers le mur et remonta à travers les planches usées du bateau pour sortir au bout de quelques minutes et la flaque verte s’enfuit alors du bateau devant les regards de l’équipage qui la regardèrent attentivement.
Sayaa avait fait preuve d’une grande bêtise sans son fruit elle aurait pu mourir car son fusil ne pouvait servir dans un endroit aussi restreint elle eut alors honte d’elle mais elle partit sans demander sa revanche car le destin est déjà écrit et si ces écrit étaient en contradiction avec ses idéologies alors elle réécrirait cette page avec le sang de ceux qui se dresseront sur sa route.

A Suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaa Tsubaki
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
Green Heaven Marine's / [Contre-Amiral]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 24
Armes : RyôkenRei & une dague
Spécialité : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ame Ame No Mi
Camp: Marine
Prime: Anciennement 150.000.000

MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   Mer 3 Déc - 23:09

Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)

*se lève en poussant un bâillement puis en disant un juron avec une voix éraillé*

Voyons voir si j'ai quelque boulots, espérons le car je commence à vivre sur l'argent que j'ai mis de coté à croire que ces misérables vermines d'humains n'ont plus ce petit penchant sordide qui est d'assassiner son ami le plus proche pour de l'argent d'un quelqueconque héritage ou trésor ou bien même pour des choses encore plus futile.

La jeune femme avait reçu une lettre il y a une dizaine de jours de cela lui disant de ce rendre dans une auberge comment dire....Très étrange, oui cela doit être le terme le plus enclin à la situation car elle était bien la seul personne à résider à cette endroit miteux où la simple vue de l'aubergiste suffisait amplement à repousser n'importe quel visiteur du lamentable endroit miteux. Elle descendit les marches qui craquelaient à chaque pas comme si sous le poids de la frêle jeune femme l'escalier allait s'effondrer mais elle était concentré sur autre choses, nue ne sentant pas les échardes de l'escalier délabré lui rentrer dans les pieds elle avança toujours en se demandant pourquoi quelqu'un lui avait demandé de venir dans un tel endroit

*le viel homme au visage ingrat qui servait de propriétaire à ce misérable endroit la parcourut du regard après tout ce n'était pas tout les jours qu'il devait avoir du monde alors voir une femme nue sous ses yeux devait être exceptionnel*

-Avez-vous une missive pour ma personne ?

*l'homme la regardait avec un expression de débilité profonde dans le regarde*

Je n'aime déja pas beaucoup les hommes, mais quand en plus ce sont des gueux sans éducations j'ai vraiment des envies de meurtre

-Lettre...Papier pour moi avec écriture ?

*l'homme tapa alors du poing sur son comptoir ayant pas moins de 2 cm de poussière tout en hauteur*

-Voici !

C'est bien ce que je pensais encore un travail, surement un assasinat par un riche car il semble bien vouloir ne pas se faire repérer pour m'avoir préparé un tel parcours enfin voyons le contenue de la lettre elle seul contient la signification exacte de cet étrange contrat

Citation :
Amiral en chef Sengoku à la mercenaire au 150.000.000 berrys, la Queen Of Pain


Impossible...Une embuscade ?

*l'homme la dévisagea sans cacher un rire sournois*

Que...Que peut bien être le contenue

*elle décacheta l'enveloppe*

Spoiler:
 


*adresse un regard suspect au très bon comédien qui la fixait d'un air niais*

Ai-je donc le choix ? Bah ! Au moins les rentrés d'argent seront plus grande mais sa va me faire bien étrange que cette fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Nami

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Spécialité : Navigatrice
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   Mer 3 Déc - 23:19

Bien, validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 29
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   Jeu 4 Déc - 2:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 29
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   Jeu 4 Déc - 2:51

Bienvenue parmi nous, n'oublie pas de signée le règlement ensuite tu pourra commencer ta fiche technique.

_________________
Kit fait par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   Jeu 4 Déc - 17:22

Bienvenue et longue vie a la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Sayaa Tsubaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sayaa Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: