Forum RPG sur le manga One Piece.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POrtgas D. Ace

AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche

Masculin
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

MessageSujet: POrtgas D. Ace   Jeu 4 Déc - 22:45

Nom :Portgas D.

Prénom :Ace

Surnom : Ace aux poings Ardents

Race : (Hommes poisson, humain,etc...)Homme

Origine :Esat blue sur l'île de Fushia .

Ambition :(Objectifs, rêves, etc…)servir jusqu'a sa mort son capitaine barbe blanche

Domaine souhaité : (Pirates, Marines, etc…)Pirate

Spécialité : (Bretteur, Navigateur, etc…)

Rang : (Pour les marines inventés cela doit être en dessous de Vice Amiral)commandant de la 2eme flotte

Arme :fruit du démon Mera Mera no Mi

Équipage voulu :(Les marines inventés peuvent être sur le même navire qu’un plus haut gradé, sinon pour les pirates, voir dans la section appropriée des équipages du forum)

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play)
Grâce à son fruit pyrogène Ace est capable de transformer une partie de son corps en feu. Pour le moment on ne connait que très peu les pouvoirs d'Ace néanmoins pour qu'il soit second commandant de la flotte de barbe blanche il doit certainement être très fort. Il a déja sortit de multiples attaques .

Description physique : (Minimum 6 lignes.)
Ace est un personage aux appareances très décontractée qui a l'air de très peu s'enerver . Ace est reconnaissable à ses tatouages, le premier est celui de Barbe Blanche qu'il porte avec une grande fierté, le second un étrange ASCE, avec le S barré (une erreur du tatoueur sans doute)!. IL a un Chapeau orange dont les verres des lunettes sont smilés est tenu par un collier de perle rouge . On retrouve ce collier autour de son cou . il a un visages trés souriant et des quelques tâche de rousseur . Ses cheveux mi-longs lui tombe sur la nuque . Il a un torse dénudé avec une protection au coude gauche , et son chapeau est retenue par une sorte de tête de chien ou de lapain squelettiques . IL porte un short noir avec une petite sacoche bleu accrochés sur la jambe gauche et une ceinture orange donc le centre est un A , et il a des bottes noirs . Il a vraiment une allure de pirate .

Description mentale : (Minimum 5 lignes.)
Ace est un homme très simple qui ne se complique pas la vie . Il est très posé et poli contrairement a son frère luffy , , par contre il dispose de la même faculté pour avaler les aliments . C'est un pirate loyal et fidèle , surtout envers barbe blanche qu'il considère comme son père . Il ne pose pas beaucoup de question , mais il est très têtu , quand il a quelque chose en tête il ne lachera rien . Il est tout de même respecté par tout les grands de la piraterie vu qu'il est le capitaine de la deuxième flotte de barbe blanche . on pourrat dire que ace est une homme fière pas totalement différent de son frère . il sait ou sont ses principes et les respectent à vie .

Code du règlement N°1:[Validé By Zoro]

Code du règlement N°2:[Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?C'est un exellent forum.

Comment avez vous connu le forum?Top site

Quel est pour vous le point fort du forum?Son organisation et le fait que cela derive un peu du mangas mais rester toujours dans son contexte

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Aucune pour le moment

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 35 lignes pour les personnages importants du manga.)
Ports D. Ace est originaire de Fushia sur une cette île de East blue , c'est un homme fort et courageux . Il a grandit avec son frère luffy , et même luffy avec son pouvoir n'arrivait déjà pas a battre son frère enfant , qui n'en détenait encore aucun à la bagarre . Et tout deux ont été élévés par le Vice Amiral Garp , leur grand-pères , assez durement d'ailleurs car ce haut gradé de la marine les as préparés surtout à devenir des hommes endurcis notamment en les abandonnant dans une forêt et j'en passe , remarque que tout de même cette élevage a payé puisque ojourd'hui Ace et luffy sont de grands guerriers , qui n'oublie pas leurs valeurs et le principal . De trois ans plus vieux que luffy , lui aussi après l'arriver fracassante d'un des plus grand pirates au monde Shanks Le Roux et son équipage , voulu devenir pirate . Il partit sur le bateaux du grand barbe blanche quelque temps avant luffy . Ace a évoluer sous les commandes de "papa" car c'est comme sa que ce fait appelé Barbe Blanche par ses matelots . Encore que jeune homme , barbe Blanche voyait déjà un grand pirate en lui , L'instinct ! me direz-vous ? surement , puisque c'est lui même qui appris à Ace les arts du combat de pirate et lui même ossi qui lui offrit ce fruit mera mera no mi du feu . Ace devient respecté par tout les pirates sous les ordres de l'empereur des pirates et se forge également un nom dans le monde ,c'est donc tout a fait logique qu'il devenu capitaine de la deuxième flotte du grand Capitaine . A alabasta , sur un simple hasard au début , il rencontre son frère qui le fait valser avec le capitaine smoker.. Alors qu'il était en train de manger ( ou dormir en même temps ). Il le retrouvera peu de temps après et fera un bout de chemin avec eux à Alabasta le pays du sable . C'est la ou il fera également démonstration de ses nouveaux pouvoirs avec le fruit du démon Merra merra no mi(fruit pyrogène , Il contrôle le feu) en détruisant cinq bateaux de la marine .Ses ressource comme quoi L'objet de sa quête se trouver au royaume du sable furent fausse , quand il véra que son objectif , c'est a dire retrouver Barbe Noire , un de ses anciens mattelots qui a trahi les pirates en tuant un des siens pour posséder le fruit yami yami des ténèbres était en réalité un cannular et un imposteur lancer par un papa pour prouver à ses fils qu'il pouvait capturer Ace , ce qui bien évidemment ne se fera pas , Il repartira à la recherche de celui ci qu'il rencontrera . IL le retrouvera sur une petite île en train de tout détruire et l'affrontera en duel , les subordonés de barbe Noire n'arrivant pas a la hauteur de Ace , leurs capitaine lui même s'en occupera et malgré la force légendaire du membre de barbe blanche , il perdra suite au terrible fruit de son adversaire , il sera capturé et enmené a la marine et enfermé a Impel Town pour se faire éxécuter en public , ce qui va déclencher la guerre surement la plus géante qu'on n' aura jamais vu entres les pirates et le gourvernement . Personne ne sera indifférent à ça ! Bref passons . Le père de Ace et Luffy et Monkey D. Dragon le révolutionnaire , l'homme le plus recherché au monde . Autant dire qu' il descendent tous d'une ligné assez hors du commun et on pourrait faire également le rapprochement avec le D. de Gold D. roger . Pour dire , Ace est un grand pirate sur de lui , malgrès quelque peu d'insouciance ou son jMenfoutissme lui joue des tours comme défois en plein milieux d'une discussion il s'endort ou aussi quand il mange . Il dispose de la même qualité à avaler que luffy , il ne sont pas frères pour rien . Ce sont deux frères qui se ressemble assez même si Ace fait largement moins de manières que luffy , toujours respectueux envers autruit et bien élevé , autrement dire que la dessus c'est le jour et la nuit entre les deux la . le surnom de Ace est Ace au poings ardents du a son pouvoir , il est le capitaine de la 2eme flotte de l'actuel plus puissants des pirates . Il est peut-être gentil de nature mais ne vaut mieux pas chercher ce brave homme qui , quand il se bat fait parler la colère du feu . Il sera toujours prêt pour défendre ceux qu'ils aiment . Cette personne a un pouvoir destructeur et je pleins fortement les pauvres qui se mettent en travers de son chemin . IL a également une très haute prime sur sa tête .

Teste Rp : (Minimum 15 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 25 lignes pour les personnages importants du manga.)

Ace se baladait tranquillement sur cette petite île du nouveau monde , le temps était savoureux le ciel étoilé superbe , Ace eut une envie de faire des galipettes dans un arbre alors puisque rien ne l'interdisait il s'y m'y et i fit quelque abdos quand quelque chose attira son attention . ace dans l'abre , invisible aux yeux des passant en dessous lui , vit une bande de marine surement une dizaine , ceux-ci disait :

- On va se manger un petit plats de fruits de mer les gars !? celui-ci était très petit avec limite le fusil plus gros que lui et marchait comme un paysan .

- Tu es bête ou quoi Januro , on a entendu dire que Ace au poings ardents se trimbalait dans les îles du coin en ce moment . Imaginez vous si il debarque ici sur repone village , nous l'attraperons et la on se verrat récompensé de gloire par les hautes puissance du gourvenement . Je M'imagine déjà le tenant fermement à terre et le voir gémir de douleurs suite a mes coups..

Un autre qui n'écoutait rien de ce que dit le deuxièeme demanda:

- A ce que j'ai entendu dire par le capitaine , Ace a été découvert en fesant des exercises musuclaire aggripper à un arbr..

A ce moment là , toute la bande de marines se tourna vers les hauteurs , ils furent épouvantés de découvrir le capitaine de la 2eme flotte de barbe blanche , là acroupie sur l'arbre en train de les regarder comme un animal qui découvrait quelque chose . La suite fut rapide mais bruyante , tout les marines sortirent leur fusil et tous donnèrent toute leurs balle et leur sueur pour faire taire ce grand pirate . Après ce grand nuage de coup de feu , ils le virent là toujours dans la même position toujours en train de les regarder . L'horreur pris les marines , ils essayèrent de s'enfuir mais Ace , avec telle alégesse et une telle rapidité arriva devant eux sans qu'il ne le remarque . alors qu'ils l'aperçurent il firent demi tour et courrurent dans l'autre sens et ace fit de même et vient se poster devant eux . le plus grand des marines qui sembler le plus courageux de tous parmi cette bande de frimeurs pleurnichards se posta devant Ace les poings fermés prêt a l'attaque . Il était d'une taille immense avec des vêtement de marines déchirés à certains endroits surement dûs à sa proportionalité phisique . Il avait les cheveux roux et un bandeau qui lui cacher un oeil , Il sortit un couteau et comme sucidèrement il attaqua le pirate , celui esquiva ses coups avec facilité , mais il fut trop distrait par cet homme qui l'occuper qu'il en oublia les autres , l'uns deux ,celui qui se vanter de faire gémir Ace l'attaqua et le poignarda dans le dos.. Mais ceci n'eû aucun effet car il a tapé dans le feu et c'est même brûler la main . Ace qui ne tolérait pas ce genre de chose , se tourna face au marine l'agrippa par le colback et le regarda :

Un marine aussi lache que toi ne mérite que de finir en enfer !
Higan !

Les doigts de Ace se transformèrent en pistolet et il tua le marine en lui enfonçant 5 balle dans le coeur . celui-ci tomba raide mort . Les autres , comme révoltés parce qu'il venait de se passer attaquèrent à leur tour le hors la loi ensemble .

HiiiKen !

Ace tendit son poing et jeta une sorte de colonne de boule de feu sur ses adversaires . Ceux-ci tombant raide mort également , Ace regretta un peu car il pensa qu'ils ne méritaient sans doute pas la mort mais se résolue vite à se dire qu'il l'avait trop énervé .

Dernière édition par Candidat Portgas D. Ace le Mar 9 Déc - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -

Masculin
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Jeu 4 Déc - 23:34

Bienvenue parmi nous, tout d'abord première chose à clocher est ton fruit, ici nous n'inventons rien et à ma dernière connaissance nous ne savons pas réellement quel est le pouvoir de Monkey D.Dragon. Ton fruit est donc refuser, la longueur histoire pourrait aussi être prolongée. Libre à toi de vouloir rechanger de personnage due à l'absence du fruit.

Voir le profil de l'utilisateur http://op-tankyuu.forums-actifs.com
Portgas D. Ace

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Jeu 4 Déc - 23:56

je m'en doutais mais je savais pas peu-être que l'un de vous savez présicément c'était quoi , non ba je vais editer et changer de personnage c'est possible ?
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Ven 5 Déc - 0:29

Bien sûr que tu peux changer et éditer, aucun problème ^^

Portgas D. Ace

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Ven 5 Déc - 19:58

merci bien Smile
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -

Masculin
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Ven 5 Déc - 22:24

Aaaah Portgas, yeah !
Benvenu, en attendant j'espere que tu sera validé.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Ven 5 Déc - 23:05

J'aime bien le copier/coller de la volonté du D.

http://www.volonte-d.com/perso/ace.php

Je ne bannis pas car plagiat de site sa peux passer, fait toi même la présentation sans plagier et tu aura peut être la chance d'avoir le personnage.

Portgas D. Ace

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Ven 5 Déc - 23:38

je m'excuse de ma fénaiantise a faire l'histoire de ce personage .
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Lun 8 Déc - 19:53

Suite à ton mp j'analyse de nouveau ta présentation. Ton histoire doit être plus longue,Bonne chance.

Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   Mar 9 Déc - 19:56

Bon je te valide, tu peux désormais faire ta fiche technique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POrtgas D. Ace   

POrtgas D. Ace
Page 1 sur 1