One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keep Mind VS Grey Wind

Aller en bas 
+4
Jango
Hitonari Hirugas
Smoker
Ichigo Kurosaki
8 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

Le ciel était d'un bleu limpide mais quelques nuages de petite taille s'étaient glissés dans ce magnifique ciel bleu mais ceci ne gâchait en rien le spectacle, la mer quand à elle faisait des légers vas et viens au gré d'une petite brise, mais revenons à notre équipage de pirate préféré. Le log pose indiquait cette île,l'île ou le roi des pirates Gol D. Roger est née et ou il a eu la mort la célèbre île Logue Town le dernier pas avant le départ pour la mer de GrandLine la mer de tout les périls.Les Keep Mind,nouveau équipage de pirate dont le capitaine est Orona Sosuke arriva à Logue Town,sont équipages étaient composer de trois homme lui même,son second et médecin Hitonari Hirugas,son tireur d'élite Ashiros Soroshiya.Cette équipage était un équipage de très très bonne qualiter en matières de piraterie mais cette équipage voulaient voir leurs capacités aux combats.Les Keep Mind avaient appris que le colonel Smoker et son équipages étaient ici ce qui serait un bon échaufement avant GrandLine,c'était le but de Orona se fritter à la Marine pour commence.

"Ehhhhhh!!!Hitonari allons chercher Smoker j'espère que vous êtes prêts à combattre contres eux,le colonel Smoker n'est pas un saint et aussi il est très fort il a manger le fruit du diable tout comme moi lui c'est le fruit logia de la fumer tandis que moi c'est le fruit logia de l'eau pour moi bon j'ai eu des informations sur son équipages,ils sont trois puissants marines je c'est qui sont-ils il y a Smoker qui sera à moi,il y a Jango qui sera ton adversaire Hitonari tandis que toi Ashiros se sera un ex-pirate tout comme Jango il se nomme Hyzaac Mataazar vous avez compris mais je veux que ce combat ce passe pas au beau milieu des gens ok donc on est partit pour leur mettre une très grosse racler selon des informations d'un ami c'est informations sont très très vrais mon ami les avaient entendu parler et tout donc vos adversaires sont vraiment dans son équipages"

Puis soudain Orona Sosuke aperçu sa cible en compagnie des cibles de ces nakamas qui se dirigeais vers le bateau des Keep Mind le Toran Deep pour comme le fait toujours Smoker pour le couler à fond puis Orona en compagnie de ces nakamas interpella Smoker au loin et lui dit:

"Ehhhhh!!!!Smoker à la noix sale fumeur viens si tu me cherche je suis ici près à te botter tes fesses de Marine comme le reste de mon équipage qui veulent combattre contre tes deux nouvelles recrues tu est prêt j'espère KEEP MIND A L'ATTAQUE EN DIRECTION DE SMOKER A FOND"

Les Keep Mind fonçaient à 100km pour se battre contre les Grey Wind ce qui devrait être un très bon combat entre ces hors la loix et ces membres du gouvernements un combat terrible et puissant une façon pour Orona de tester sont équipages et les capacités de son fruit du démon.

"Je vous avez dit que Jango et l'autre sont dans son équipage à Smoker donc mon ami disait vrai"


Dernière édition par Orona Sosuke le Jeu 18 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

(zoro/ ou nami si vous passez par la, effacez les deux messages hors rp svp)

- - -

Smoker, a bord de son bolide pour rejoindre le quai. Lorsqu'il arrivai il trouva le dingue de Mataazar qui n'hésita pas a lui envoyez une crotte de nez explosive. Il s'expliqua brievement, et Smoker ne voulut pas en entendre plus.
Plus loin, il vit un homme qui semblait crier son nom, mais il n'avais pas l'air d'etre du coin, Smoker ne l'avais jamais vu. Smoker n'avais pas entendu avec la vitesse, ce qu'avais dit l'individu, mais meme si avait un peu d'avance sur l'horaire, il s'arreta le temps d'écouter le bonhomme. Il s'arreta en plein milieux de la route, en profitant pour se sortir deux nouveau cigares, il se mis en face du capitaine pirate, dont il allait tres vite faire la connaissance.


Qu'est ce que j'peux pour vous ?

Dit il d'un ton pressé, en fumant ses deux cigares. Comme a son habitude, l'air autoritaire, droit, impassible. La bouche assez ouverte, les bras le long du corps, il pré-sentait finalement quelque chose en cette homme. Mais l'attitude de Smoker etait posé et calme.


Dépêchez vous, j'ai autre chose de prevu aujourd'hui.

Il rétorqua ça, en crachant un nuage de fumée, et en en reprenant une bonne bouffée. Il avait au préalable enlevé ses lunettes, il remarqua aussi derrière, de multiple tête, le bonhomme n'était donc pas seul, et la tronche de ses gars, n'etait pas celle d'habitants ordinaire
.

Je vois...Bon, on commence ?

Pas dupe, il compris vite la situation, et tant pis si le depart était un peu repoussé. Les marines a cotés, etaient aussi pret a reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

[voilà l'ordre de post:Moi-Smoker-Hitonari-Jango-Ashiros-Hyaazac ne pas changer l'ordre ok]


Dernière édition par Orona Sosuke le Mer 17 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari Hirugas

Hitonari Hirugas


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp: Pirate
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

Hitonari était sur le pont du bateau il dormait paisiblement le bruit des vague le berçait tranquilement lorsque le capitaine de l'équipage Orona Sosuke s'adressa a Hitonari. Le capitaine avait décider de s'attaquer a du gros gibier le colonel Smoker de la marine il avait aparament mangé un fruit du démon

* le logia de la fumée hein j'ai hate de voir sa *

Orona avait réussi a obtenir des information sur le colonel smoker et ses homme aprament a par plusieur marines normeaux deux entre eux sortait du lots Hitonari entenda le nom de son future adversaire

" jango...... mmmmh .... ne t'inquiète pas Orona je m'en occupe j'ai hate de le rencontré "

A l'approche de loguetown Hitonari se prépara il mit sa cape qui lui couvrait la moitié du corp et son écharppe il prit son katana et le mit sur son dos, il était pret a se battre jusqu'a la mort. Le capitaine leur ordonna d'attaquer on pouvait a présent voir Smoker et ses hommes alors que smoker était pret a se battre Hitonari regarda les deux homme dèrière celui-ci, Hitonari dégaina son katana

" jango je suis ton adversaire aujourd'hui malheuresement pour toi donc si tu veux bien on commence tout de suite "

Hitonari attendait a présent que son capitaine commençe a attquer
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Jango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Armes : Petite pendule.
Spécialité : Hypnotiseur.
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Marine.
Prime: Ex prime de 9.000.000.

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:52

Jango qui était de la fête toute la nuit, avait lui aussi picolé comme pas possible. Contrairement é son coéquipier il était habituer à ce genre de soirée, c’est pour cela que le matin il se réveilla bien à temps pour être au rendez vous à la bonne heure. Il était nouveau dans l’équipage du Colonel Smoker, il serait très impoli de sa part d’arriver en retard à son premier point de rencontre en tant que canonnier. La journée commençait et Jango marchait le long des rues, il restait encore 20 minutes. Jango avait calculer le temps qu’il lui faudrait pour arrivé aux docks, il arriverait avec 10 minutes d’avances quel classe quand même.

« Héhé le Colonel sera fier de moi ! »

Arborant un très grand sourire, plusieurs minutes plus tard Jango arriva enfin en ces lieux. Il aperçu son supérieur un peu plus loin, content de le revoir il faisait signe de la main qu’il était là et se rapprochant de Smoker avec de petits sauts pour montrer qu’il était content et d’aplomb pour commencer la journée. Son camarade Hyzaac lui arriva très en retard, comme à son habitude il faisait encore le pitre devant tout le monde. Malheureusement quelque chose où plutôt quelqu’un est venu gâcher ce moment de plaisir, apparemment ils n’avaient pas l’aire d’êtres là pour nous souhaiter un bon voyage. Jango qui était un ancien pirate n’eut aucun mal à identifier la nature des hommes qui étaient devant les Marines.

« Ce sont des pirates mon Colonel, que dois-on faire ? »

Un individu du groupe fixait Jango avec un regard provocateur, il disait à son chef qu’il s’occuperait de nôtre petit hypnotiseur. Jango eut un léger sourire en entendant sa, il en avait vu des pirates dans sa carrière et ce n’était pas aujourd’hui qu’un de ceux là le surprendrais. Jango prît en main ses disques et commençait à faire tournoyés, son visage devenait sérieux, il était prêt à combattre.

« Approche, petit pirate de pacotille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashiros Soroshiya
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Tireur d'élite des Kidd Pirates
Ashiros Soroshiya


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Armes : Milia 06 et Calisda 07
Spécialité : Tireur
Equipage : Keep Mind.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

L’équipage ce trouve en pleine mer non loin de Logue Town, la présence de l’équipage des Keep Mind dans le coin était du au fait que leurs capitaine avait décider de combattre le colonel smoker et ses hommes.

« S’attaquer au colonel Smoker, c’est pas la meilleur idée que j’ai entendu.
Mais bon sa nous fera peut être une petite prime sur nos têtes si ont gagne, ben en tout cas pour le capitaine au minium.
Ne pas combattre au milieux de civil, je veux bien mais dans une ville pareil sa va être plus que dur, surtout pour deux logia, et un zoan carnivore. »


Après quelques temps a voguer en direction de Logue Town, Ashiros vérifia l’état de ses armes et prépara trois de ses balle sculpter.

Une fois arriver à quais, L’équipage pris la direction du centre ville, c’est en chemin qu’ils tombèrent sur l’équipage du Colonel smoker, tout de suite le capitaine provoqua Smoker et expliqua rapide ses intension d’un façons peu commode.
Hitonari dégaina son katana, Orona Sosuke se mis en garde, puis ce fut au tour de Ashiros.


« Bon ben ta compris Hyzaac Mataazar, c’est moi toi adversaire, aller c’est partit».

Puis il chuchota « Dégainement rapide » Ashiros dégaina son revolver très rapidement puis tira juste une balle un direction de Hyzaac.

HRP ; Je sais c'est cour, mais mieux vaux ça que étre retardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-rp-kaizoku-kagun.forumsactifs.com/forum.htm
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:56

[Gniaaaa !!! pourquoi c'est moi qui suit en dernier ??? >.<]

Hyzzac faisait le mariole comme à son habitude. Après avoir balancé une crotte de nez explosive, il glandouilla tranquillement. Puis vint un groupe de trois ... boulets ... il étaient venu sois-disant pour abattre le colonnel Smoker. Pi-to-yable. Si il y a un mec sur Eastblue qu'il ne faut pas ataquer c'est bien Smoker ! Et eux comme des mongoles ils se jettent dans la gueule du loup ... bah pas grave sa fera de l'action !!! Quoique, il n'avait pas trop envi de se battre ... il préférait boire drunken Attrapant uen bouteille dans son cerceuil, il la commença. Un type était en train de déscendre et défia Baka ... Bouarf ! M'sieur l'hypnotiseur était un fou bien balèze ... pas d'inquiétude à avoir. Il s'assit par terre et bu sa bibine matinale. Un petit jeune sorti alors du bateau. Le comodore se moqua de lui intérieurement parce que ... ça tête le faisait rire ! Et puis en plus, il le provoqua ouvertement !

« Bon ben ta compris Hyzaac Mataazar, c’est moi toi adversaire, aller c’est partit».

Hey Baka en voila un second je te le don ...

Le gose tira une balle que Hyzaac n'eut aucun mal à esquiver mais elle ... elle ... elle cassa sa bouteille !!! Le doux nectare se deversa alors sur les pavées et le Marine ... péta un plomb. Se relevant doucement, il avait les yeux rivés sur son rhum et, les lèvre sérrées, il releva le regard. Une haine atroce brulait à l'intérieur et ça, c'était vrément pas bon pour tout le monde. Car en plus d'être connu pour ses explois, il était surtout célèbre pour les dommages colatéraux qu'il causait lors de ses combats ...

Putain ... t'as éclaté ma bouteille ... je vais t'enfoncer le crâne dans le sol et je te couperais les jambes è_é

Il attrapa son cerceuil et le posa sous son bras.

Bazooka ... BURN !!!

Un énorme rayon bleu ciel fonça alors sur le petiot et fit exploser le bateau pirate. Le souffle de la déflagration emporta quelques pavés et les cheveux de notre cher comodore voletaient maintenant au vent.

On casse pas mes bouteilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:59

[Ajout de nouveaux personnages dans le rp:Yoko et le PNJ(il vas jouer un colonel) après que les deux auront rp on prendra le même ordre passage en rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Furukawa

Yôko Furukawa


Féminin
Nombre de messages : 23
Armes : Un pistolet
Spécialité : Navigatrice
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Pirate
Prime: Aucune

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:39

Ahhhh... Encore une belle journée qui s'annonce, le soleil n'était pas couvert pas des nuages et le ciel lui était presque sans nuage, de plus niveau températeur c'était parfait ! Une bonne journée pour se promener, sortant de chez elle en laissant un mot sur la table de la salle à manger "Je suis partie faire un tour, à tout à l'heure ! Yôko..."... De plus aujourd'hui, pour une fois, la ville semblait être bien calme... Il n'y avait l'air d'avoir aucun pirate prêt à mettre le bordel dans la ville, ce qui est bien dommage car c'est ce qui met l'ambiance de cette ville... De plus parfois elle s'amuse à défier quelques pirates pour en faire un petit entrainment mais malheureusement aujourd'hui elle ne pourra certainement pas le faire ! Enfin bon, ne parlons pas non plus trop vite car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... A tout bout de champ (*) il pourrait y avoir un groupe de pirate qui débarque sur l'île, mais si c'est le cas c'est dommage pour eux car le Colonel Smoker et sa troupe personelle sont de sortis... Dans le quartier commreçant elle salua presque tout les marchands, car cela fait déjà 13 ans qu'elle est sûr cette île et elle connaissait beaucoup de personnage et elle était assez estimé ! Bien-sûr quelques marchands la saluait juste parce qu'ils étaient de gros pervers, mais bon voilà...Tout en continuant sa route, mais plongée dans ses pensées, elle s'avança vers le port dont elle ne savait en aucun cas qu'une "bataille" s'y préparait... Bizarrement, plus elle continuait de marcher, moins de personne était présente... Y avait-il quelques choses en cette direction ? Elle décida de sortir son pistolet au cas où si une bande de pirate avait décidé d'attaquer la ville; bien qu'elle ne soit pas réellement aux côtés de la justice, elle ne préfère tout de même pas que cette ville tombe à néant ! Elle faisait tourner son pistolet autour de son pouce, pour un nouveau arrivant on pourait croir que celle-ci est en faite une pirate... C'est alors qu'une jeune femme partait à l'envers de sa direction elle décida d'aller lui demander ce qu'il se passait...

-Bonjour, qu'est-ce qu'il y a là-bas qui puisse vous mettre dans cet état ?

La femme lui répondit précipitement...

-
Un groupe de pirate viens d'accoster sur l'île, il semblerait qu'ils ne soivent pas passif !

Dit-elle tout en reprenant sa marche... Il fallait bien s'en douter, comme-ci que Logue Town serait tranquille un jour ? Enfin il faut aussi bien comprendre, Logue Town n'est pas n'importe quelle île et c'est pour cette raison que le Colonel Smoker à été mis ici ! Donc apparement, les pirates devaient certainement être encore au port, elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil bien qu'il se peut que Smoker ait déjà mit à plat cet équipage... Ou bien peut-être que pour une fois, cela ne sera pas un équipage remplit d'amateur !

----------------------------------------

*: Pas sûr de comment ça s'écrit.

Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:37

La petite pagaille qui se faufilait aux docks commençait à se propager sur l’île, ainsi très vite la Marine fût informée de la présence de pirates voulant affrontés l’équipage du Colonel Smoker. Dans les bureaux de la Marine de Logue Town, quelqu’un prît la décision d’aller voir de lui-même l’était de la situation ainsi que des lieux. Cet homme était senser prendre la place de Smoker en tant que Colonel de Logue Town une fois que Smoker aurait prît la mer. Il était d’un gabarit assez imposant, l’âge dans la trentaine, de ce fait il était un homme dont l’expérience n’était plus à douter. On le nommait le renard, car il avait un certain don pour flairer la présence des pirates, il s’appelait « Colonel Murakumo ». Ce dernier refusa le renfort des Marines et décida d’aller seul aux docks, marchant tranquillement le long des rues comme s’il était sûr qu’une fois la bas tout se résoudrait. Quelques temps plus tard, il arriva enfin aux docks, il y avait déjà quelques traces d’explosions voir de combats. Après avoir patiemment analyser les lieux il commença à s’adresser au Colonel Smoker.

« Colonel, que se passe-t-il ? Je pense que mon aide n’est pas de refus »

Après avoir observer avec un regard noir les pirates, une ferma les yeux et laissa se faufiler un léger sourire qui en disait désormais long sur ses pensées envers ces derniers. Croisant les bras et optant désormais pour un visage bien moins accueillant, il prît dune main un grand katana qu’il sortit de son large fourreau situer du côté droit, il était très probable qu’il soit gaucher.

« Encore de vulgaires pirates qui croient qu’en affrontant la Marine et grossir sa prime est une fierté, quel bandes de cons ma parole. »


Il prenant une pose de combat, tenant son grand katana avec une seule main. Quand à l’autre elle restait dans sa veste. Avec l’arrivée du Colonel Murakumo, l’atmosphère des lieux s’appaisait de plus en plus. Il avait un certain impact dans la situation présente, son expérience ainsi que son statu n’était pas quelque chose que els pirates devaient négligés. Il jeta un bref coup d’œil en direction de Smoker, après quelques secondes il lui fît un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

Au bout de plus de 20 minutes de bavardages le combat aller commencer entre Orona VS Smoker,Hitonari VS Jango,Ashiros VS Hyaazac, aussi deux nouveaux venu une femme d'une beauté terrible est si charmante et aussi un Colonel nommer Murakumo que font ces deux personnages ici dans un lieu de Logue Town au Port de cette ville ou le seigneur des pirates Gold D. Roger à vecu et ou il en est mort après avoir découvert le One Piece c'était le rêve de beaucoup de pirates comme un nouveau capitaine du nom de Orona Sosuke qui veut avoir le plaisir de trouver le One Piece mais il devra combattre contre de terrible pirate ou de la Marine comme aujourd'hui ou les Keep Mind vont rencontrer l'équipage Marine du sous-amiral Smoker surnommer le "Fumeur" par Luffy car il a manger un logia comme Orona qui est le logia de fumer tandis que Orona est celui de l'eau un combat de logia devrait avoir lieu tout de suite la tension commençait a monter puisque quelque chose de terrible vient d'arriver.

-Héhé le Colonel sera fier de moi !

-Jango...... mmmmh .... ne t'inquiète pas Orona je m'en occupe j'ai hâte de le rencontré.

-Ce sont des pirates mon Colonel, que dois-on faire ?

-Jango je suis ton adversaire aujourd'hui malheureusement pour toi donc si tu veux bien on commence tout de suite.

-Approche, petit pirate de pacotille !

Le combat va commencer entre Jango et Hitonari Second et Médecin des Keep Mind, Orona Sosuke veut voir ces capacités.

-Bon ben ta compris Hyzaac Mataazar, c’est moi toi adversaire, aller c’est partit.

-Hey Baka en voila un second je te le don ...

Puis Ashiros tira une balle dans la bouteille de Hyaazac ce qu'il l'énerva à un très hat niveau de colère pour un alcoolique du genre de Hyaazac.

-Bazooka ... BURN !!!


-MUR D'EAU


Hyaazac fout de rage tira un énorme boulet de canon en direction du bateau mais ereusement que Orona avait intervenu en un temps record pour protéger le bateau du pirate grâce à son fruit du démon le fruit Mizu Mizu no Mi.

-On casse pas mes bouteilles.

-Ashiros donne lui une bonne racler ne t'occupe pas du bateau il est protéger alors fou lui une de ces torcher de malade Ok je compte sur toi tout comme Hitonari.

Mas deux nouvelle personnes étaient venu ce joindre à la terrible bataille des deux camps entre les hors la loi et le gouvernement.

-Bonjour, qu'est-ce qu'il y a là-bas qui puisse vous mettre dans cet état ?

-Un groupe de pirate viens d'accoster sur l'île, il semblerait qu'ils ne soient pas passif !


-Colonel, que se passe-t-il ? Je pense que mon aide n’est pas de refus.

-Encore de vulgaires pirates qui croient qu’en affrontant la Marine et grossir sa prime est une fierté, quel bandes de cons ma parole.


Bon reprenons le combat entre le Sous-Amiral Smoker ancien Colonel et le nouveau Capitaine Orona Sosuke,les deux comabattants étaient prêt à ce battre Orona Sosuke devrait ouvrir la bataille.

-KAIHOUDAN.

Orona Sosuke tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau en direction du Sous-Amiral Smoker.Smoker vas-t'il répliquer face au début de bataille de la part Orona seule Smoker peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Le spectacle venais de commencer en quelque sorte. Chacun avait son adversaire, on aurais quasiment dit une bataille organisée d'avance, presque comme si des amis s'étaient donnés rendez vous...Mais ce n'était pas le cas. Le colonel qui était en charge de l'ile arriva, au moment ou un coup de feu retenti prêt d'Hyzaac. Smoker lui, il ne bronchais pas, ni aux remarques, ni a rien d'autre, il en avait un peu rien a faire de la tête de ces pirates prétentieux. Le genre a vouloir augmenter sa prime, par peur de pas etre respecté sur Grandline, m'enfin...

Le colonel de l'ile arriva, et demanda si son aide n'était pas de refus. Smoker lui, avait bien l'intention de mettre ce capitaine un peu trop sur de lui, derrière les barreaux, puis il voulais en finir rapidement, pour prendre la mer et trouver Mugiwara ! Mais le fameux capitaine protégea son bateau d'un boulet de canon, tiré par le dingo marine.


Pfff, alors tu contrôles l'eau, un logia hein ?

Smoker alluma ses cigares, et se tourna vers le colonel de l'ile.

Vous devriez pas avoir du mal a vous occuper des matelots et de couler leurs bateau, moi je m'occupe de mizu man..

A peine le temps de finir sa phrase, que son corps fut transpercé par des jets d'eau puissant. Bien sur, s'il avait été normalement constitué, il aurais été tué sur le coup. Mais l'ironie du sort est que les jets d'eau s'encastre dans le bateau pirate juste derrière, celui qu'il avait protégé a peine deux minutes avant. Au moins il aurais des cicatrices de Loquetown même si ça n'avais pas suffit a couler leurs navire...

Vous êtes sur que vous êtes pirates ? Je vous avait dit que j'etait pressé.

Il cracha une bouffé de fumée, il savais que de toute manière, par expérience contre Ace, un combat de logia, ne mènerais a pas grand chose... Smoker sorti son jiite* en seastone, le fameux granit marin.


White Pince

Les jambes de Smoker s'etaient transformés en fumée épaisse, et il se projeta sur le capitaine Orona, armé de sa Seastone. Il commença a lever son arme, pour l'abaisser tout aussi rapidement sur le capitaine ! L'avait il touché ? Si c'etait le cas, les pouvoirs de fruit du démons en prendrais un coup...

...

- - -

* = son arme
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

[à partir de maintenant les rp seront dans des doc dans chaque il y a marquer les combats ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep Mind VS Grey Wind Empty
MessageSujet: Re: Keep Mind VS Grey Wind   Keep Mind VS Grey Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep Mind VS Grey Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du Grey Wind
» Equipage du "Grey Wind" (Ouvert)
» Arrivé de Phoenix dans l'équipage "Keep Mind"
» Supprime l'équipage Keep Mind et Demande à rejoindre un équipage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: