Ichigo Kurosaki
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Fruit du démon: Camp: Prime:
| Sujet: Fiche Technique de Orona Sozuke Mer 17 Déc - 23:18 | |
| Nom:Orona
Prénom:Sosuke
Age:18 ans
Sexe :M
Race :Homme
Rang:Pirate
Spécialisation:Capitaine
Équipage:Keep Mind
Armes:Mes sabres Zangetsu et Zabimaru
Fruit du démon:Logia:Mizu Mizu no Mi:Le fruit de l'eau qui donne la capacité à Orona de se changer en eau ou d'attaquer avec de l'eau contre un adversaire ,ce fruit serai très très efficace contre Ace qui possède celui du feu mais vulnérable à celui de Ener.
Vos techniques:
Fruit du démon:
Mizu Bunshin:Technique du Clonage d'eau, l'utilisateur créer un clone élémentaire d'eau.
Kaihoudan:Jets d'eau, L'utilisateur tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.
Mur d'eau:Cette technique permet de se protéger.
Suirou:Technique de la Prison d'eau,l'utilisateur après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
Daibakufu:Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale.
Tir Mizu:Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche.
Suishoha:La déferlante d'eau, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui inonde tout sur son passage.
Suiryuudan:Le Dragon d'eau, l'utilisateur invoque un dragons d'eau qui va s'écraser sur l'ennemi.
Bakushoha:Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les ennemis comme les allié.
Kamikiri:L'utilisateur créer une ligne de pression d'eau devant lui qui permet de causer d'énorme dégât.
Kawarimi:La personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau.
Suishouha:L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie.
Hahonryuu:Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrôlable et très dangereuse.
Mizurappa:L'utilisateur extirpe l'air de ses poumon et à l'aide de son fruit, transforme l'air en jet d'eau qui créer et jet d'eau de grande pression.
Suijinheki:Technique d'eau de très haut niveau qui consiste à cracher de l'eau pour former une barrière protectrice autour de l'utilisateur. Cette technique ne demande pas de point d'eau à proximité car c'est l'utilisateur qui éjecte l'eau de sa bouche pour former le mur d'eau. Cela permet à échapper rapidement à toutes attaques de feu.
Teppô Dama:Technique d'eau qui consiste à envoyer rapidement sur l'adversaire une grande boule d'eau. Généralement la bombe d'eau éclate sur l'adversaire provoquant pas mal de dégâts. Efficace sur des longues distances.
Liquifiction:L'utilisateur à la faculté de passé de l'état solide a l'état liquide, cela leur permet d'éviter les attaques de corps à corps ou encore les arme , leur corps devient automatiquement liquide dans l'eau, se qui les empêche de combattre ou d'attaquer sous l'eau.
Sensatsu Suishô:Technique spéciale qui crée des aiguilles d'eau qui transpercent l'adversaire.
Takitsubo:Technique permettant de faire apparaitre une cascade sur n'importe quel pan de mur de pierre.
Ja no Kuchi:L'utilisateur créer un jet d'eau ayant une tête de serpent et se jette sur son adversaire
Suiryuuben:L'utilisateur crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules d'eaux qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur.
Gorugon:L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon.
Hahonryuu:L'utilisateur fait appel à de violents cours d'eau d'une grande pression jaillissant de la terre. Qui à la fin peut prendre l'apparence d'un fleuve.
Escrime Attaque(Un Sabre):
Ce style de combat se nomme la Danse Angélique:
La lame du démon:Orona saute en l'air, et il donne un coup de sabre dans le vent et celui ci fonce direct sur l'adversaire à une grande vitesse.
Angel sword:Orona lève son sabre bleu en l'air puis il donne en coup de haut en bas en touchant le sol et une grande lame bleue se dirige vers l'adversaire.
Black touch:Orona cour vers son adversaire et il tourne autour de lui même à une grande vitesse et plusieurs lames noire sortent pour se diriger vers son adversaire.
Karufo 75:Orona arrive devant son adversaire et il enchaine 75 coups sur les points vitaux de son adversaires.
Escrime Défence(Un Sabre) :
Sienko:Orona défend avec son sabre rapidement en le mettant en avant le sabre bleu
Escrime Attaque(Deux Sabres):
Ce style de combat se nomme la Danse maléfique
Double Black touch:Orona cour très vite vers son adversaire et il tourne autour de lui même à une grande vitesse et plusieurs lames noire sortent pour se diriger vers son adversaire, les degats sont encore plus puissant que le Black touch.
Devil sword:Orona lève son sabre bleu en l'air puis il donne en coup de haut en bas en touchant le sol et une grande lame bleue se dirige vers l'adversaire.Et même temps il fait exeactement le contraire avec le sabre noir et alors une lame noir et bleu se dirigent vers sont adversaire encore plus rapide que l'Angel sword.
Karufo 120:Orona arrive devant son adversaire et il enchaine 150 coups sur les points vitaux de son adversaires.
Orona combo:Orona donne 5 coups de pied sont adversaire puis il prend appui sur lui pour sauter et faire un saltot arrière et avec ses deux sabres il fait des mouvements en l'air et il se stop.Et une rafale de lame vient vers l'adversaire et cette technique se fait en moins de 6 secondes.
Mizuko:Orona jette ses deux sabres et c'est deux petites tornades très tranchantes qui se dirigent vers son adversaire et elles bougent à la vitesse d'une tornade.
Sendar:Orona cour et se projette vers son adversaire les deux sabres en avant en faisant une rotation sur lui même et l'attaque tranche l'adversaire et le blesse gravement.
Zendo:Orona se met en position de I I c'est à dire que les sabres sont pointé vers le haut et il se retrouve en un clin d'œil derrière son adversaire entre temps il y eut un rafale massive de coup de sabre environ 2OO coups.Blesse gravement l'adversaire.
Escrime Défence(Deux Sabres):
Double Sienko:Orona défend avec un sabre et avec le deuxième il repousse l'attaque
Baro:Orona se met en position de défense X
Dernière édition par Orona Sosuke le Sam 20 Déc - 0:06, édité 4 fois | |
|
Roronoa Zoro Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Nombre de messages : 1301 Age : 34 Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu. Spécialité : Bretteur. Equipage : Mugiwaras Pirates. Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Fruit du démon: Aucun. Camp: Pirate. Prime: 120.000.000 de berries.
| Sujet: Re: Fiche Technique de Orona Sozuke Jeu 18 Déc - 2:09 | |
| Fiche technique validée, bon RP. | |
|
Ichigo Kurosaki
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Fruit du démon: Camp: Prime:
| Sujet: Re: Fiche Technique de Orona Sozuke Jeu 18 Déc - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique de Orona Sozuke | |
| |
|