One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms

Aller en bas 
+5
Roronoa Zoro
Monkey D.Minami
Kayaku
Ex Kisaru
Ghost
9 participants
AuteurMessage
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

Important : Je tiens à signaler deux petites choses avant que vous ne commenciez à lire cette fiche.

1) Le fait que j'ai posté la fiche quelques minutes après mon inscription est dû au fait que j'ai lu le règlement et tout ce qui le concerne avant de m'inscrire.
2) Je signale que cette fiche est déjà utilisé par moi sur un autre forum. Vous pouvez vérifier l'adresse e-mail et tout ce que vous voulez. Voici l'adresse de la fiche : =>ici<=

Merci et bonne lecture ^^

Nom : Inconnu

Prénom : Ghost

Surnom : Il était appelé "Ghost l'invisible" auparavant. Seulement en ces jours sombres plus jamais personne n'a osé le nommé ainsi surtout au sein de la marine. (Désolé du jeu de mot débile, masi cela reflète aussi son caractère.)

Age : Il y a des choses qu'on ne peut pas savoir. Il n'a jamais révélé son âge à quiconque. Néanmoins, on estime que cet homme est entre 35 et 42 ans. Mais encore une fois il n'y a aucune preuve.

Sexe : Masculin

Race : humain

Origine : Inconnu

Ambition : Respecter sa promesse faite au destin.

Domaine souhaité : Marine

Spécialité : Bretteur, mais il a des bases de médecine grâce à l'année qu'il a passé auprès du médecin nommé Renard

Rang : Je préfère vous laisser choisir. Vous serez plus équitable que moi ^^

Arme : Ghost utilise une sabre à lame courbée et au manche blanc. Mais il se sert aussi de ce qu'on appelle une main gauche, c'est une épée de taille variable servant spécialement à se défendre. Ici le fantôme se sert d'une épée de petite taille. La lame doit faire environ 20 centimètres.
Ghost s'est surtout fait remarquer grâce à son incroyable célérité. Malheureusement suite à une vengeance Ghost s'est fait tailladé les jambes et à du mal a usé totalement de sa rapidité. Néanmoins, quand il le faut il sait affronter la douleur afin d'atteindre son maximum.

Spoiler:

Équipage voulu : Big Glimmer alors (merci à l'amiral Kisaru de sa proposition ^^)

Fruit du démon : Non

Description physique :

Spoiler:

Cela est l'une des parties les plus difficiles. Non parce qu'il porte des vêtements demandant une description complexe, mais bien parce que ces traits durs et secs traduisent une longue expérience de la vie. Commençons par son visage. Ghost a une peau fort pâle. Tellement blanche que ceux qui l'entoure ne se demande pas s'il n'est pas malade. Pour appuyer cette thèse ses joues sont creusées faisant apparaitre le squelette de son visage. Ses lèvres sont forts fines, comme le reste de son visage d'ailleurs. Pour contraster avec le teint de sa peau le seul oeil visible présente d'une noirceur incomparable. Cette couleur est si intense qu'on dirait à elle seule un trou noir. Ses cheveux quant à eux s'accordent à son oeil présentant des capillaires mi-longs, raides et en batailles d'un noir . Le plus important et le plus remarquable sur ce visage c'est bien évidemment son bandeau (façon pirate) qui témoigne de l'invalidité de son organe visuel droit.

Ghost est un homme de corpulence moyenne. Il pèse près de 68 kilos pour 1 m 77. Il est quelque peu musclé. Ce n'est pas une montagne de muscle, mais il se défend. Il a une démarche très révélatrice sur sa personnalité. En effet c'est quelqu'un de nonchalant et désintéressé. Il suffit de le voir pour comprendre. Son visage garde presque toujours la même expression d'endormi. Bien passons dés à présent au plus important ces goûts vestimentaire. Depuis un certain temps Ghost a adopté un costume assez spéciale. Mais commençons par le plus simple. Notre ami porte comme, toute personne saine d'esprit je suppose, un pantalon noir virant vers le gris. Au pied il porte des bottes grises remontant jusqu'en dessous des genoux. Celles-ci sont difficiles à décrire. En gros le pied est entouré d'un épais tissus rembourré, les semelles quant à elles sont faites de fer. Le reste est de la même matière que ce qui entoure le pied. On pourrait dire que les bottes sont fermées par des lanières en tissu rattaché entre elles par des boutons. Au-dessus il porte une veste complexe. Celle-ci est ouverte sur le côté gauche permettant à Ghost de meilleurs déplacements au combat. Ce vêtement présente un col large et généralement ouvert laissant respirer le cou de son détenteur. Les manches sont de couleur noir et peu décoré. Néanmoins, les épaules sont ornées d'épaulettes jaune vert en tissu attaché à une espèce de coquille en fer noir protégeant ses articulations. Ceux-ci sont fixés à l'aide d'autres lanières qui sont elles-même attaché par des cordes aux manches de la veste. Au milieu de celle-ci au niveau du torse on peut voir diverses languettes de longueurs et couleurs différentes qui sont en réalité faites en fer fin et léger. Ce n'est pas très épais, mais cela lui a tout de même sauvé la vie plus d'une fois. Il porte aussi une grosse ceinture en cuir brun portant les armes dont il se sert pour se battre. Dernier détail Ghost porte à ses mains des gants gris jaune qui lui permettent de cacher les nombreuses cicatrices.

Nous arrivons donc à la dernière partie de cette description, j'en conviens, fort ennuyeuse sur les bords. Dû à son lourd passé Ghost présente tout le long de son corps des cicatrices et autres marques laissés par de longs et atroce combat. Il est judicieux de faire remarquer que la seule marque visible est son bandeau. Et bien cette blessure est l'une des dernières qu'il ait eu. Lors d'une embuscade Ghost s'est fait déposséder de son oeil ainsi que de sa plus grande force, sa vitesse. Cet ancien chasseur de prime à tout perdu avant d'intégrer la marine. Après s'être fait avoir par une bande de pirates ceux-ci lui tailladèrent les jambes rendant l'usage de ceux-ci compliqués. Après plusieurs mois de réhabilitation il a retrouvé une partie de l'usage de ses membres inférieurs. Il arrive encore a usé de l'incroyable rapidité dont il faisait preuve avant, seulement quelques minutes suffisent pour le rendre incapable de se déplacer.

Description mentale :

Mm comment décrire un tel personnage. Je pense qu'il n'y a qu'un seul mot capable de le décrire. Ghost est un véritable " glandeur " Et oui, même si ce mot n'est pas vraiment acceptable c'est le seul qui convienne à une telle personne.

Pour vous prouvez ce que j'avance je vais vous donner quelques exemples si vous voulez bien. Nous débuterons par un fait classique, le matin. Logiquement en tant que marin il se doit de se lever tôt. Surtout ne le lui demander pas. C'est un vrai lève tard. La grasse mâtiné c'est tous les jours pour lui. Se levé à des heures pas possible et bien il peut le faire. Il est même arrivé une ou deux fois qu'il ne se lève pas du tout de la journée. Je vous l'accorde ce n'est pas ainsi qu'il va monter en grade, mais il n'en a absolument rien à faire. Passons ensuite au travail. Ce n'est surement pas le genre de personne qui irait remplir des dossiers même si c'était un ordre. Il préfère aller faire un petit somme plutôt que de remplir la paperasse et si son supérieur l'envoi en cellule pour avoir désobéi (même si c'est allé un peu loin pour ne pas avoir fait la paperasse ^^) il lui répondrait: " Au moins je pourrais dormir tranquille ". Et oui Ghost c'est du genre, coule relax il n'y a jamais rien de grave. Il essaie aussi d'éviter le plus possible le combat, ne voulant pas trop se fatigué il préfère laisser les défis aux autres. Seulement s'il se bat il témoigne d'une grande rapidité et de précision dans ses coups. N'oublions quant même pas qu'avant c'était un grand chasseur de prime ayant prouvé à maintes reprises ses aptitudes aux combats.

En plus de cette nonchalance plus qu'exagéré Ghost est aussi quelqu'un difficile à aborder. Ne faisant pas attention à ce qui l'entoure on pourrait croire qu'il envoie valser ceux qui lui parlent, mais en réalité il ne fait pas exprès de les ignorer nous diront qu'il ne les voit pas. Et pensant à des choses plus importantes il ne fait pas attention à ce qu'on lui dit. Bien sûr cela lui a causé de nombreux problèmes comme des types dans les bars qui frustré d'avoir été snobé par un borgne, veulent régler leur compte. Des exemples comme celui-ci il y en a plein. On ne peut pas changer les choses Ghost est ainsi et le fait qu'il ait la tête dans les étoiles ne changera pas non plus. Ensuite je pense qu'une bonne description psychologique doit passer par les défauts et les qualités, mais dans ce cas-ci il n'y a que les défauts à mettre en avant. Tout d'abord, et le plus ennuyeux pour ses amis, Ghost n'a aucun sens de l'humour. Lorsqu'il raconte une blague même une hyène n'y rigolerait pas. Même avant son accident lorsqu'il souriait ses blagues étaient les plus nulles existant au monde.. Autant dire que l'humour n'est pas son fort. Qui plus est avec son expression monotone il est très difficile de percevoir ses émotions. Cela rend les sorties avec des compagnons forts compliqué. Il a l'habitude de gâcher les soirées. Je n'irais pas plus loin rassurez-vous vous en dévoilez plus ne ferait que vous traumatisez à vie.

Il y a néanmoins une faille dans ce comportement d'endormi. En effet cela arrive peu, mais quand ça arrive il ne vaut mieux pas être dans les parages. Parfois il lui arrive de se mettre dans une colère noire. Il suffise qu'on lui rappelle des évènements de son passé ou même qu'on l'emmerde trop qu'on le pousse à l'extrême, alors il ressort un démon. Lorsque la colère l'envahit il est comme dans un état de transe. C'est difficile à dire, mais des pulsions de meurtre lui viennent quand il est dans cet état. Heureusement il a toujours su se contenir et les fois où il atteint ce stade sont rare.

Code du règlement N°1: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]

Que pensez vous du forum?

- C'est vraiment un très joli design, j'aime beaucoup.

Comment avez vous connu le forum?

- Grace au top-site

Quel est pour vous le point fort du forum?

- Comme dit plus haut son magnifique design

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?

- Aucune


Dernière édition par Ghost le Sam 20 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Histoire :

Entrez, entrez jeunes gens, venez dans mon bar. Je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire. A moins que vous ne soyez venus pour autre chose. Oui je sais pourquoi vous êtes ici. Vous voulez connaître l'histoire de Ghost l'invisible. Mais avant prenez un verre j'insiste je vous l'offre. Regardez autour de vous comme les gens ici sont heureux ils boivent et rient à longueur de journée. Difficile de croire que ce chasseur de prime venait souvent ici. Comme eux il s'amusait bien. Mais aujourd'hui c'est différent. Oui tout a changé pour cette illustre chasseur. Je suppose que vous voulez savoir comment il a sombré, mais pour cela il faut que vous sachiez qui il était réellement. Beaucoup croient le connaître, mais personne ne le connaît vraiment. Alors, laisser moi vous expliquez.

Il y a bien longtemps un chasseur de prime trouva un enfant. Un bébé abandonné dans l'immensité du monde. Un être seul et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Faisant appel à son bon coeur le chasseur le prit. Il avait d'abord dans l'idée de le laisser au village le plus proche, seulement au fur et à mesures des heures il commença à sympathiser avec le bébé qui ne comprenait absolument rien, il se contentait de sourire à l'inconnu. Celui-ci raconta sa vie à l'enfant ignorant. Il lui expliqua qu'il avait eu une mauvaise enfance et qu'il était tombé bien bas avant de devenir ce qu'il était à cette époque là. Oh bien sûr être chasseur de prime ce n'est pas forcement très respectable, mais au moins il gagnait bien sa vie. Enfin tout cela pour dire qu'au bout des choses l'homme décida de prendre sous son aile le jeune enfant. Une décision difficile. Car élevé un enfant de bas âge est très compliqué. Il demande un soin constant et pour un homme qui passe sa vie à chasser les pirates s'occuper d'un bébé semblait être impossible. Et pourtant ...

Le jeune bébé grandit vite et il se trouve que l'enfant avait reçu une très bonne éducation. On ne sait comment, mais le chasseur de prime avait réussi l'impensable. Avec les années il donna toute l'affection que les parents donnent à leurs enfants. Il était devenu un vrai père pour cet orphelin. Celui-ci plus grand commença d'ailleurs à s'intéresser au travail de son mentor. Après cela il posa des questions à celui-ci qui comprit fort vite son engouement à devenir un chasseur de prime. Alors décidé à permettre à Ghost de réaliser son rêve le père décida de lui faire rencontrer un ami qui serait l'entrainer correctement. Mais en bon escrimeur il enseigna à son fils les bases du maniement du sabre. Arrivé dans un village après plusieurs mois de voyage Ghost fit la connaissance de Léo. Cet homme d'une trentaine d'année prit le jeune homme pour élève. Effaçant ainsi une dette qu'il avait envers le père adoptif de Ghost. Celui-ci resta d'ailleurs 3 à 4 ans auprès de son nouveau maitre où il apprit à développer ses aptitudes. Il acquit grâce à cela une plus grande force et surtout une plus grande rapidité. En effet Léo découvrit en son élève une incroyable célérité qu'il exploita. Son apprentissage finit le jeune homme qui au cours de ces longues années avaient fait preuve de tant d'effort allait enfin pouvoir accomplir son rêve, devenir un chasseur de prime. En sortant du dojo de Léo, celui-ci lui donna l'arme qu'encore maintenant notre héros porte. Un sublime sabre à lame courbé dont le tranchant n'a jamais été tari. Et cet aussi à cet instant-là qu'il prit le nom de Ghost. N'ayant jamais eu de véritable prénom il opta pour celui-ci en honneur à ses capacités nouvellement dévoilé.


Alors, les jeunes qu'est-ce que vous en dites. Bon je sais que ce n'est pas ça que vous êtes venu chercher, mais pour suivre l'histoire il vous faut au moins la base. Lorsque l'on raconte la vie de quelqu'un c'est comme lorsqu'on étudie. Il faut les aptitudes de bases pour pouvoir approfondir le sujet. C'est pourquoi avant d'atteindre le thème finale on va encore se détourner un peu. Et je vais vous conter une aventure qui l'a profondément traumatisé.

Il était dans le métier depuis trois quatre ans, à cette époque-là il devait avoir dans les trente ans. Il venait de terminer une chasse. A la fin il avait récolté une belle cicatrice de dentier de lion (Un pirate possédant un fruit du démon) et bien sûr une grosse somme à la clé. Je ne sais plus si c'était 500 000 ou 1 000 000 de Berry. Ce qui est sûr c'est qu'il avait réussi haut la main comme à chaque fois. Enfin après son escale dans notre charmante ville afin de ramasser la prime il était venu, comme toutes les autres fois, boire un verre dans mon bar. Il se marrait bien jusqu'à ce qu'il entende le nom de Seiji, celui-ci se trouvait être le père adoptif de Ghost. Deux hommes parlaient de la mort de ce fameux Seiji. Il aurait apparemment succombé à une horde de pirate. A ce moment-là Notre chasseur s'est levé et il s'est rué sur ces deux types. Il empoigna l'un deux et lui hurla dessus en lui exigeant des explications sur leur discussion. Intimidé le gars lui débita tout ce qu'il savait et peut-être même plus. Ayant confirmation de la nouvelle et sachant qui traquait Seiji il relâcha l'homme et se mit en route. Dans son regard les flammes ardentes et intarissables de la vengeance étaient capables de rendre le plus virile des hommes de mon bar en agneau doux et inoffensif. Il se lançait sur un pas enragé. Il prit son bateau et se rendit sur le dernier endroit connu où avait séjourné les pirates. Par chance pour lui il les trouva immédiatement.
Les hommes se trouvant sur la plage n'eurent pas le temps de comprendre qu'ils étaient déjà morts. C'était comme si le vent les assassinait. Les pauvres ne voyaient même pas leur assaillant. Seulement un homme le vit. Et en plus de l'avoir vu il alla informer immédiatement son chef :


- Capitaine, capitaine c'est horrible on est attaqué.
- Tous les hommes de la plage sont morts !!!! Ils sont combien ?
- Il est seul. On a rien vu venir. On parlait puis un d'entre nous s'est fait transpercé la gorge puis un autre et encore un autre. Et ensuite je l'ai vu. Ses yeux noirs m'ont totalement engloutis. Je ne pouvais rien faire. Cet homme c'est c'est c'est un démon.
- Arrête de jouer les froussards veux-tu, ça n'est pas digne d'un des membres de l'équipage du capitaine Tesho.
- Regarde derrière toi Iron, on a un invité.

Là se tenait Ghost la lame ensanglanté et un petit couteau à la main gauche. Oui tiens je ne vous ai pas encore expliqué la façon de se battre de ce fantôme. Cet homme possède un sabre que je vous ai déjà décrit il me semble, mais en plus il possède une main gauche comme on appelle ça. C'est un couteau servant à parer les coups. En fait c'est plus une épée, mais cela n'a pas la forme standard. Enfin bon il se trouvait devant l'élite de l'équipage d'un pirate avec son sabre et sa main gauche tous deux en sang. Il regarda froidement le capitaine et vit à côté de celui-ci le corps de son père Seiji. Il leva sa main gauche et pointa à l'aide de son couteau le corps inerte.

- Je veux le reprendre.
- Mmm c'est ça que tu veux, moi qui croyait que tu étais venu pour moi.
- Accessoirement oui.
- Tu veux dire que ce bout de viande est plus important que la prime qui est sur ma tête.
- Exact
- Bien alors viens le chercher !

Invité par le capitaine Ghost s'avança pas par pas il se rapprocha du corps de son mentor. Là deux des hommes de Tesho se lancèrent sur lui. Mais notre chasseur les taillada sans même que ses mouvements ne se fassent pas voir. Une fois les deux pirates au sol le fantôme pouvait avancer sans interruption. Quoique. Il sentit un sabre se poser sur son épaule et puis une ligne de sang ressortit de son articulation. Le capitaine avait visiblement lui aussi des tours dans son sac. A l'aide d'un coup rapide il venait d'interrompre la marche du chasseur de prime. Surpris il regarda le capitaine pirate affichant un sourire sadique et satisfait. Puis en orateur de talent il prit la parole : " Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi ? Je vais te le dire. Et bien toi tu ne vaux pas mieux que cet abruti de Kuro. Tu dois surement avoir entendu parler de lui. C'est un bargot qui je dois avouer fait preuve d'une certaine rapidité. Tout comme toi. Seulement aussi rapide sois-tu, tu atteindras tes limites. Car ton corps un jour ne supportera plus cette célérité. Et là tu seras calé. Mais moi c'est différent, car je possède la puissance des fruits du démon. Cette force surnaturelle tu ne pourras jamais l'égaler HAHAHAHA " Lançant un rire "démoniaque" il croyait avoir effrayé son ennemi seulement dans sa bouche grande ouverte alla s'engouffrer le talon de la chaussure de Ghost qui aplatit la face du capitaine. Au sol il pu voir les yeux profonds de son adversaire qui le regardait avec mépris. Puis d'un claquement de doigt il disparu. Il s'était reculé avec le corps de Seiji. Une fois le cadavre de son père hors d'attente il prit à son tour la parole : " Tu sais ce qui est drôle ? C'est que pour toi, ce capitaine Kuro ou même moi, le plus important ce n'est pas la rapidité de nos déplacements. Non, le problème c'est que malgré notre intense vitesse, bien que nos corps supporte une telle célérité nos yeux eux ne suivent pas nos mouvements. Tu peux être plus rapide que moi cela ne changera rien. Car tant que je me déplacerais et tant que tu ne me vois pas, tu ne pourras pas m'arrêter. " Sur ces mots Ghost disparu pour réapparaître quelques secondes après devant le pirate qui surpris recula, mais il était déjà trop tard, d'un geste rapide et net le fantôme traça une longue ligne rouge sur le torse de son adversaire. Celui-ci cherchant un échappatoir utilisant sa vitesse pour atteindre la plage. Mais visiblement le capitaine ne faisait pas le poids. En sous-estimant son ennemi il avait décidé de la fin du combat. Derrière Tesho le jeune chasseur planta la lame de son sabre dans l'épaule droite de son adversaire puis d'un coup direct il la retire en traçant une ligne droite dans l'épaule. Il exécuta le même mouvement à l'autre articulation. Ensuite il planta son épée au sol et commença à trainer le pirate jusqu'à l'eau.

" Vois-tu généralement je ramène mes proies vivantes, mais je crois que je vais faire une petite exception. Qu'en penses tu ? Tu sais on m'a toujours dit que la mort la plus atroce c'était la noyade. On sent l'eau se remplir dans nos poumons, on respire de moins en moins bien et tout cela en restant conscient, cela doit être horrible. Enfin tu vas bien me le dire puisque tu vas vivre l'expérience. "

Continuant de trainer le corps jusqu'à la mer le visage de Ghost restait froid, comme si l'acte qu'il s'apprêtait à commettre n'était rien. Tesho quant à lui hurlait. Non seulement de peur, mais aussi de douleur, car ses épaules déchiqueter lui faisait atrocement mal. Cela l'empêchait aussi de résister. Bien que ses pieds et son corps soit encore actif il n'arrivait pas à entraver la démarche de son adversaire. Il sentait son torse toucher peu à peu l'eau salée qui allait bientôt le noyer. Une fois à une bonne distance le chasseur plongea ses yeux haineux dans ceux effrayé du capitaine. Puis sans hésitation le fantôme plongea la tête du pirate sous le liquide transparent. Il pouvait voir le visage agonisant de son ennemi. Après quelques secondes de torture il l'empoigna à nouveau et le retira de l'eau. " Tu as de la chance, je ne me suis pas résigné à te tuer. Bien que tu le mérites. Je laisserais la marine de décider de ton sort, mais sache que si j'apprends que tu es libéré et que tu te remets à faire le malin, là ta tête tombera. " Ce discours remplit de colère, de haine avait terrifié le jeune pirate qui le visage encore blanc acquiesça. Le lendemain Tesho se trouvait au bureau de la marine de notre village et son ami et père Seiji était enterré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Je ne vous ennuierais plus. On va enfin arriver à ce que vous êtes venus chercher c'est-à-dire la fin de ghost l'invisible. Vous voulez savoir pourquoi il n'est plus chasseur de prime. Et bien attachez-vous à votre tabouret les jeunes, car voilà ce qui acheva sa carrière.

Cela faisait déjà plusieurs années que Ghost parcourait les mers à la recherche de primes alléchantes. Mais comprenant que l'argent se trouvait ailleurs il décida de se rendre sur la mer la plus dangereuse qu'il y ait. GrandLine. En route vers cette mer il se trouvait sur un bateau de marchandise en partance pour Loguetown. Tout ce passait bien le temps lui était favorable, les matelots étaient fort sympathique et de gros buveurs. Une fois arrivée à Loguetown il décida de visiter un peu la ville et ses environs. Seulement à cette époque là cette île tait fréquenter par des pirates qui pensaient faire la loi. Et la chance ne fut pas du côté du fantôme. Un capitaine se trouvant là avait une petite vengeance à effectuer. Le chasseur avait arrêté l'un de ses subordonnés faisaient par ailleurs capoté un de ses plans. Ainsi furieux il avait promis de faire la peau au chasseur. Et il fallu que ce soit ce jour-là. Dans la ville le pirate tomba nez à nez avec sa proie. Ghost pourtant vigilant normalement c'était fait avoir comme un bleu. Les hommes du capitaine prirent le fantôme par les bras pendant que d'autre s'acharnaient à taillader les jambes du chasseur de prime. Celui-ci se retrouvant titubant ne pouvait plus utiliser sa vitesse pour duper son ennemi. Pendant plusieurs minutes les pirates s'amusèrent à torturer le pauvre. Il y eut bien des hommes de la marine qui intervinrent, mais à cet époque-là le capitaine smoker n'était pas là et les officiers ne faisaient pas le poids. Toute une partie de la journée Ghost fut tabassé, tailladé et que sais-je encore. Pour finir ils le jetèrent à l'eau en le regardant dérivé.
La situation était critique, surtout humiliante. Lui qui avait combattu tant et tant de pirates s'étaient fait avoir sans rien pouvoir faire. C'était honteux. Il dériva quelques heures qui lui parurent des jours entiers. Ses plaies n'avaient pas l'air de saigner trop, était-ce un signe il ne le savait pas, mais ce dont il était sur c'est que pour s'en sortir il lui faudrait une aide du destin. Ainsi il leva les yeux vers le ciel. Il regarda loin et voyant l'astre flamboyant il fit une promesse.
" Toi destin, hasard, dieu ou quelque soit ton nom. Si tu me sauves je te fais la promesse de ne plus jamais cherché à user de ma force à des fins égoïste. Je te promets de ne plus utilisé ma force pour tuer, mais uniquement pour protéger autrui. Si tu me sauves que ma lame soit guidé par tes choix. " Le destin l'ayant écouté quelques minutes plus tard il s'échoua sur la plage où une femme d'une exquise beauté vint l'accueillir.
Le lendemain il se réveilla dans une chambre, dans un lit. La porte s'ouvrit pour laisser le visage rayonnant de la jeune femme entrée. Elle lui apportait le petit-déjeuner qu'elle déposa sur la table de nuit. Ensuite, dans un tiroir, elle ramassa un termomètre. A peine deux secondes après un homme imposant entra :
" Lily veux-tu bien me laisser s'il te plait j'aimerais parler avec notre invité. " La fille acquiesça et se retira. " Ma fille pense que les blessures présentes sur votre corps témoignent de votre engouement à protéger les gens. Seulement je ne suis pas dupe, vous un pirate n'est-ce pas. Répondez !! " Un peu prit au dépourvu Ghost eu du mal à répondre, mais il finit par reprendre son souffle et à répondre :

- Ce n'est pas cela, vous devez vous douter que je ne suis pas non plus de la marine. Je m'appelle Ghost je suis, enfin j'étais un chasseur de prime.
- Vous étiez ? Pourquoi ce soudain changement de temps ?
- A vrai dire j'ai vécu ces derniers temps quelque chose qui m'a poussé à changer. J'ai fait une promesse au destin.
- Une promesse étrange quel genre de promesse peut pousser une personne à refuser l'argent.
- Le destin m'a empêché de me noyer et il m'a amené sur la plage où votre fille m'a à son tour sauvé. Il a tenu sa part du contrat je dois donc respecter la mienne.
- Je vois dans ce cas, restez ici tant que vous voudrez, ma femme est la meilleure cuisinière du village vous verrez vous vous régalerez. Oh avant que je n'oublie, votre sabre est en dessous du lit. Je l'ai récupéré sur la plage. Ma fille ne l'avait pas vu.
- Je m'appelle Ghost et vous ?
- Je suis Renard et je pratique la médecine de ce village
- Merci docteur.
- Dormez je vous apporterai à manger plus tard, vous m'en direz des nouvelles.

Dès le premier jour le fantôme eu un bon contact avec les membres du village. Ne voulant pas rester au lit il était sorti. Au fil des jours il se sentit bien dans ce nouvel environnement et il déduisit que sa place était là à protéger ces gens. Les premiers mois firent difficile, la réhabilitation était dure, mais au final il y arriva. Cela faisait un an qu'il était arrivé dans ce petit village. Pour les habitants c'étaient comme s'il vivait là depuis toujours. Un jour, une bande de malfrat entrèrent dans le village si paisible. Ils commencèrent à détruire des maisons et maltraités des villageois. En apprenant cela Ghost se décida à agir. Il prit son sabre et sortit affronté les brigands. Le problème était qu'après un an à ne pas s'entraîner et avec ses blessures aux jambes il n'était pas au meilleur de ses capacités. Tout le début du combat fut atroce. Il se faisait malmené les malfrats. Ils n'y allaient pas de mains mortes. Puis un malheur arriva le chef du groupe en agitant son sabre trancha l'oeil droit de Gost, rendant ainsi invalide l'organe oculaire. Prit de colère le fantôme retrouva de la force et peu à peu il devenait de plus en plus rapide. Mettant à terre les hommes les uns après les autres. C'était comme si cette blessure l'avait remis sur pied.
Les habitants n'en revenaient pas. Ils venaient de voir l'impensable. Cet homme s'était déplacé avec une telle célérité. Après cet incident Ghost prit conscience que rester dans le village n'était pas une bonne idée. Il avait longtemps réfléchit et finalement il a pris la lourde décision d'intégrer la marine. N'écoutant que son destin il partit pour atteindre le QG de la marine afin d'intégrer la marine.


Avant d'arriver au QG il est passé par ici et il m'a conté pour la dernière fois ses aventures. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est devenu, en tout cas ce doit être un excellent officier de marine.

L'avis du barman ne doit pas vous influencer, je vous assure bien qu'il soit fort Ghost est un fainéant et c'est devenu pire aujourd'hui. Alors, je vous en conjure ne prenez pas l'avis d'un vieux barman. Merci de votre compréhension.

Test Rp : A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Ex Kisaru
Marine, Capitaine des Big Glimmer [Amiral]
Marine, Capitaine des Big Glimmer [Amiral]
Ex Kisaru


Masculin
Nombre de messages : 140
Armes : Katana
Spécialité : Amiral
Equipage : Marine
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Pika Pika no Mi
Camp: Marine
Prime: Aucune

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

Je t'invite sérieusement à venir dans mon équipage (Big Glimmer). On accepte plein de gens, comme des Médecins et des Chasseurs de Primes par exemple. Sinon, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Ouah énorme ta présentation OO , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

Merci bien,

à peine j'ai posté qu'un amiral me propose de venir dans son équipage j'aurais pas cru faire tant de ravage.
En tout cas cela m'intéresse. Puis je m'excuse de ne pas avoir posté pour l'acceptation du règlement avant ma fiche. Je m'étais tellement emballé que j'avais oublié d'y poster avant. Je suis vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

Bienvenue x) ... marine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Ex Kisaru
Marine, Capitaine des Big Glimmer [Amiral]
Marine, Capitaine des Big Glimmer [Amiral]
Ex Kisaru


Masculin
Nombre de messages : 140
Armes : Katana
Spécialité : Amiral
Equipage : Marine
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Pika Pika no Mi
Camp: Marine
Prime: Aucune

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:15

Calme-toi Minami, c'est pas parce qu'il a du jugement que tu dois te frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:03

Soit le bienvenue sur OPTK en attendant que tu finalise ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:48

Bienvenu


Ps: J'adore ton Avatar de Geddoe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Merci à tous pour vos messages. Donc voici la fin de cette fiche avec ce test RP

Test Rp :

Le matin à proprement parler était déjà passé. Toute la matinée Ghost était, comme à son habitude, resté dans son lit. Ce qui gênait fortement son capitaine de l'époque. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi. Le fantôme était le seul à bord à avoir des bases de médecine, par conséquent ses capacités étaient plus que nécessaire. Mais au lieu de se lever pour assumer les tâches qu'on lui avait données, il préférait dormir, tranquillement. Non mais quel fainéant. Donc la journée avait débuté comme toutes les journées. Ghost s'était levé vers une heure de l'après-midi et traînait les pieds comme à chaque réveil. Il avait l'air plus endormi encore que les autres jours. Toujours aussi pâle sa tête de mort vivant en effrayait plus d'un. Enfin bon on n'est pas là pour déterminer la façon dont les matelots le voient. Il s'était réveillé quelque peu fatigué, mais il était dès lors prêt à prendre ses fonctions. Ainsi dès le début de sa journée Ghost doit assumer le rôle de médecin, bien qu'il ne le soit pas vraiment, mais personne n'a jamais voulu l'entendre de cette oreille. Etant resté un peu plus d'un an avec Renard, celui-ci lui a appris les bases de cet art compliqué. Néanmoins, le problème reste le même. Sa spécialisation est le combat au sabre et non la maitrise du scalpel. Heureusement ses connaissances suffisent pour administrer les premiers secours. Seulement depuis un moment il commence à regretter ses capacités. Cela lui donne un poste trop important dans une flotte. Surtout que le capitaine refuse catégoriquement d'engager un autre médecin. Il aurait dû se douter que la vie en tant que marin n'était pas toujours rose.

Nous arrivons donc en fin d'après midi, les " consultations " terminées, le fantôme décida de s'octroyer une petite sieste jusqu'au dîner du soir. Il avançait dans les couloirs en titubant. Il fallait avouer que la mer était devenue turbulente. C'était d'ailleurs étrange, elle était calme il y avait quelques heures. Soudain sans prévenir elle changea. D'une mer douce et accueillante, elle passa à une mer agressive et hostile. Comme si l'équipage venait d'entrer où il ne fallait pas. Mais cela ne gênait pas trop ce glandeur qui avait pour seule préoccupation de retrouver son lit. Enfin arriver devant la porte de sa cabine, il s'appuya sur la poignée doré qu'il tourna avec délicatesse. Une fois la porte ouverte, il se dirigea vers le moelleux mâtelat de son lit. Mais à peine eut-il le temps d'enlever ses bottes qu'un matelot entra. Il avait l'air effrayé. Ses yeux étaient plus ronds que la lune elle-même, son visage était devenu aussi pâle que celui du fantôme et des gouttes de sueurs tombaient tels le torrent d'une rivière déchainé. Il s'approcha et prit le médecin par les épaules, il le secoua, le suppliant de venir sur le pont, apparemment une chose grave venait de se produire. Ghost retira délicatement les mains du garçon puis s'allongea en lui répondant que le capitaine serait surement très bien maitriser la situation. C'est à ce moment-là que le matelot tomba au sol, regardant son supérieur, puis lui rétorqua en bégayant que le capitaine était à terre. Après avoir hésité quelques minutes l'ancien chasseur de prime se releva et enfila ses bottes. Il aida le jeune homme à se lever et enfin se dirigea vers le pont.

La situation était effectivement critique. Une bande de pirate avait accosté le bateau de la marine avec une audace sans pareil. Le pire c'est qu'ils avaient blessé bon nombre de marin dont le capitaine qui se retrouvait ensanglanté sur le bois ciré de son navire. Ne manquant pas de courage il ne cessa pas de se relever afin de continuer le combat. Mais plus il se débattait plus ses blessures devenaient profondes. C'est donc un Ghost à l'air dépité qui se rendit auprès de son supérieur. Les pirates voyant ce nouvel arrivant décidèrent de se débarrasser de lui. Le fantôme remarqua très vite l'offensive et sans contre attaquer il esquiva chaque attaque. Les ennemis ne comprirent pas tout de suite ce qui venait de se passer. L'homme qu'ils venaient d'attaquer s'était déplacé tellement vite qu'ils n'eurent même pas le temps de le voir bouger. Arrivé auprès de son capitaine le pseudo médecin observa en premier lieu les séquelles qu'on enduré son corps. Il avait été tailladé un peu partout, mais sa vie n'était pas vraiment en danger. Donc pour l'écarter du champs de bataille Ghost l'amena à l'arrière du pont. Les hommes à l'abri, il pouvait commencer sérieusement le combat. Devant l'équipage pirate il dégaina son arme. Mais au lieu de prendre son sabre il sortit son couteau. En faisant cela il venait d'insulter directement les hommes des mers qui le prirent fort mal. Etant décidé à lui faire la peau ils se lancèrent tous en même temps sur le médecin. Son seul oeil visible montrait très clairement que celui-ci s'ennuyait fortement. Il ne prenait pas ces personnes pour des adversaires de valeur. La preuve en fut donné en moins de cinq minutes. Sans utiliser sa célérité le fantôme esquiva le plus d'attaques possible tout en répliquant à l'aide de ce couteau. Tranchant ainsi les talons, les tendons ou tout autres points susceptibles d'empêcher les pirates de se mouvoir. Et après 300 secondes, montre en main, tous ses assaillants se trouvaient au sol comme les marins avant eux.

Cela aurait bien évidemment été merveilleux si la bataille était déjà terminée, mais c'était sans compter le capitaine et son second. Ces deux-là étaient en train de se la jouer sur le bord du navire. Le capitaine était assis su rampe tenant sa jambe, tandis que le second lui était debout les bras croisés en train de regarder Ghost. Le leader de cette bande d'incapable était vêtu d'une veste pourpre sans motif avec des épaulettes. Il se prenait déjà pour le roi des pirates le pauvre. Son second quant à lui se baladait torse nu et portait un pantalon beige presque brun clair. Et il avait de court cheveux noirs. Celui-ci semblait confiant, il alla même jusqu'à dire à son commandant qu'il pouvait s'occuper du fantôme seul. C'est donc accompagné de son sabre qu'il s'avança vers son ennemi. Ghost toujours aussi endormi le regardait avec son oeil à demi fermé. L'homme se précipita sur son adversaire toujours avec la même modestie. Il riait en disant qu'il allait exterminer la vermine de marin qu'était l'ancien chasseur de prime. Enfin bon, encore une fois Ghost esquiva, puis se retrouvant derrière le second il s'abaissa et d 'un coup net il tranchant les talons. Ce qui eut pour effet immédiat de faire tomber le pirate. Celui-ci ne pouvait d'ailleurs plus se relever. Une honte sachant qu'il avait promis de débarrasser du marin. Après ce piètre spectacle le capitaine se redressa. Ayant pu observer le bref duel il décida de s'en mêler.

Il retira sa veste laissant paraître une chemise noire maintenu à la ceinture par un ruban rouge. Sonn pantalon ressemblait fort à celui de son second. Il portait un sabre japonais dont la lame resplendissait au soleil. Il désigna son adversaire à l'aide de la pointe de l'épée puis passa à l'attaque. L'homme était plus rapide que les autres et ses coups plus précis. Ghost avait du mal a évité ses attaques et prit donc la décision de se battre sérieusement. A l'aide de son couteau il arrêta la lame de son ennemi, de l'autre main il dégaina son sabre avec lequel il traça une ligne parfaite sur le torse développé de son adversaire. Le capitaine pirate recula afin de ne pas se retrouver dans le champs d'action du marin puis reprit son souffle. Le fantôme n'attendit pas plus longtemps pour reprendre le court du duel. Il disparut littéralement devant les yeux ébahis du pirate qui ne le voyait vraiment plus. Il laissa voyager son regard à travers tout le pont, mais rien à faire, Ghost n'était plus. Le capitaine ne savait pas quoi faire. Lorsque soudain il réapparut juste devant lui, traçant une seconde ligne. Seulement cette fois-ci celle-ci était plus profonde et mis au tapis son adversaire en moins de temps qu'il ne le faut pour dire " ouf ". Les pirates hors d'état, une longue soirée de soin faisait voir le bout de son nez. Après un long soupir, il ordonna à ceux qui pouvaient encore bouger d'amener les blesser à sa cabine afin qu'il puisse leur prodiguer les premiers soins. Et suturer les plaies.

Après cet incident le capitaine de l'équipage recommanda Ghost pour un post plus élever, ou du moins pour être attaché au quartier général ou bien même à un navire d'un plus haut gradé. Enfin c'est cela qui propulsa le fantôme à atteindre la flotte du QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Smoker
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Marine, Capitaine des Grey Wind [Contre-Amiral] - Modérateur -
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Armes : Jiite en Seastone
Spécialité : Colonel/Commodore
Equipage : Marine
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Moku-Moku no mi
Camp: Marine
Prime:

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:26

Eh ben ! Y'a des lignes ^^

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:59

Je te valide donc sur ta très bonne présentation. J'espère que le grade de Colonel te va, je vais très prochainement faire un topic avec les différents grades de la Marine. Pour conclure tu peux commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Ghost
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Marine, Bretteur des Big Glimmer [Colonel]
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Marine
Prime: Euh ... Je pense pas en avoir Oo

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:03

Je te remercie,

le grade de colonel est parfait. Je me mets de suite sur ma fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumpersos.com/
Jango
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Marine, Canonnier des Grey Wind [Caporal]
Jango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Armes : Petite pendule.
Spécialité : Hypnotiseur.
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Marine.
Prime: Ex prime de 9.000.000.

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Shichibukai [Capitaine des Kuja's Pirates]
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Armes : Son charme.
Spécialité : Capitaine.
Equipage : Kuja's Pirates.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mero Mero no Mi
Camp: Pirate.
Prime: 80.000.000 de berries.

Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:33

Bienvenue sur ce magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Empty
MessageSujet: Re: Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms   Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost le flemmard alias la poisse alias un tas d'autres noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall D. Teach alias Barbe noire
» Sakana Shuurei alias "La Leviathante" TERMINER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: