One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage New Système forum 2.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ce second système?
Pour
Sondage New Système forum 2. Vote_lcap78%Sondage New Système forum 2. Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Sondage New Système forum 2. Vote_lcap22%Sondage New Système forum 2. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:18

Bonjours à tous, ce second sondage est cette fois-ci sur les navires ainsi que la navigation. Nous pensons mettre en place un système d'entretien des navires ainsi que de "custom". Par exemple vôtre navire aura un état estimer à 100%, son état se vérrais diminuer à chaque traversée d'île ou de combats navaux. Si le premier système est en place, vous pourrez ameilioré vôtre navire en utilisant vos points events pour le customisé. Comme par exemple acheter du bois spécial, comme est fait le célèbre Oro Jackson ou bien encore le Sunny. Par là aussi, nous avons penser à instaurer une quelque comtpe facon de ne pas pouvoir naviguer dans certaines endroits sans certains "custom" précis. Enfin tout cela est encore en révision, je vous laisse déjà le choix d'accepter ou pas ceci. Comme pour l'autre, essayez d'argumenter le plus possible voir d'apporter une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:35

Le pourcentage du bateau ça me va, en revanche pour le custom je te le dis comme sur l'autre sondage je suis pas chaud mais là ça dépend les lots. Si tu parles du bois du sunny, ou autre ça me va mais des améliorations types le truc à soda du sunny ça me va pas...j'ai plein d'idée et j'avais envie de commencé les amélio dès que possible. Surtout que ave ton système on risque de mettre une plombe à recueillir les points...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Combattant des Lunes Ecarlates
Combattant des Lunes Ecarlates
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Armes : Sa katana Swaolia, son pistolet,ces mains
Spécialité : Bretteur ,assasinat non silencieux ,conaisance de la naviguation partiel
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Enerugi enerugi no mie (energie)
Camp: Chasseur de prime
Prime: ...

Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:39

Je crois que la chicane embarqueras rapidement pour gagne un maximum de point et que le forum perdras quelque peut sa magie le pourcentage est correct mais le système de point me tracasse ,du moins sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:06

Pour commencer l'idée d'instaurer un état au bateau me plait plutot bien, cela ajouterait quelque chose au rp, des contraintes aussi ce qui rendra le rp plus vivant.Ensuite zoro tu pars de l'idée d'un système de custom des bateaux mais moi je penserais plutot a un autre type d'amélioration pour les bateaux grace aux points .Par exemple pouvoir aggrandir son bateau ce qui permettrait d'avoir plus de membres dans un équipage qui est deja complet ou encore acheter du bois spécial ou des protections pour nos navires qui permettrait de faire moin de dégat a l'était de notre navire pour une traversée ou dans le cas d'un combat naval il serait plus résistant.

Après ce qui reste a voir aussi et c'est un des trucs auxquels on devrait réfléchir en premier a mon avis est la manière de gagner ses points la.Peut-etre une distribution automatique d'un nombre de points égal a chaque équipage chaque semaine en plus de pouvoir en gagner par différents moyens.

Enfin faudrait cogiter sur tout ca ^^
Ca c'est mon point de vue des choses si j'ai bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:20

Kayaku> Pour le custom l'idée est plutôt oui de donner du bois, du fer, de l'armement (à vous de choisir) ou encore des mécanismes en tout genre pour faire quelque trucs amusant, et non évidement de donner des trucs déjà tout fait. Pour ma part c'est à vous d'être inventif avec ce qu'on vous donne ^^


Kosuke> j'ai pas bien comprit ta remarque, désoler ^^'


Yagao> En même temps la customisation du bateau va aussi servir à l'aggrandir ^^, pour la ressitance du bateau aussi c'est prit en compte.
C'est vrai que le système de point sera plutôt dans les events mais pourquoi pas un nombre par mois pour les gens qui ont rp pendant le mois.


Ensuite On à réfélchit aussi qu'il faudrait customiser son bateau pour aller à certain endroit comme le Nouveau Monde vous vous doutez de quoi je parle si vous connaissez les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage New Système forum 2. Empty
MessageSujet: Re: Sondage New Système forum 2.   Sondage New Système forum 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage New Système forum 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage New Système forum.
» Sondage pour l'accueil.
» [Sondage] Êtes vous un geek?
» Je quitte le forum.
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Annonces du Staff-
Sauter vers: