One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]

Aller en bas 
+2
Brask Roc
Yukimura Toda
6 participants
AuteurMessage
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01

Le capitaine et les deux membres des Lunes Ecarlates arrivèrent enfin sur la place de l’échafaud, il ne restait plus qu’au médecin du groupe d’arrivait, ce qui ne tarda pas trop vue que celui-ci arriva tranquillement. Yukimura lui fit un petit signe de la main, il s’approcha donc rejoindre le groupe et c’est la que Toda allait un peu expliquer son plan, qui n’était pas très compliquer en faite. Dans un premier temps il fallait le présenter au reste du groupe, car il fallait quand même un minimum de cohésion dans l’équipage pour réussir et surtout savoir qui était ses alliés étaient important.

Yukimura :-Bon Hikae et Yagao voila Brask c’est notre médecin, je lui fais entièrement confiance quand à savoir nous soigner en cas de coup dur. Brask voila Hikae notre navigatrice qui est assez douée et Yagao un bretteur en pleine évolution dans son art.

Maintenant que les présentations était fini le capitaine devint un peu plus sérieux car ce qu’il allait dire était d’une importance capital. Il ouvrir la bouche est parla à voix basse et utilisa le vent pour amener ses paroles aux creux de l’oreille de ses camarades pour que eux seuls entendent ceci.

Yukimura :-Bon voila je vais me mettre au centre de la place et foutre le bordel quant à vous, vous allez vous placer aux coins d’entrées et dès que les marines arriveront vous bloquerez le passage et ainsi que le combat commence. En faite ce n’est pas vraiment un plan de grande envergure mais plus un petit jeu ou on va foutre un beau bordel ici et ensuite dès qu’on à fait assez de bruit tous au bateau. Mais faite quand même attention même si les ¾ de nos ennemis sont des trouffions, certains d’entres eux pourraient de gros morceaux, donc si vous êtes en difficultés fuyez et ceci n’est pas un conseille mais un ordre.

Puis il leur fit un grand sourire avant de se diriger à son tour vers le centre de la place, l’homme aux cheveux blancs avaient encore recouvrit sa tête de sa célèbre capuche, et marcha au milieu de la foule. Il arriva alors à un cordon de marine devant l’échafaud qui avait était renforcer, voir créer depuis l’incident avec chapeaux de pailles, mais cela n’inquiéta guère le pirate qui continua sa route dans la direction de cet obstacle. Le bretteur arriva donc au niveau des soldats qui lui demandèrent de stopper son avançait, mais Yukimura s’en fichait et continua sa route. Un des soldats leva son arme dans sa direction et Toda décida de commencer un peu son show, il leva la main et d’un seul mouvement sectionna les deux bras de l’homme qui hurla, c’est alors qu’il concentra ses pouvoirs pour lever un petit tourbillon autour de lui expulsant tout autour de lui dans un rayon de 3 mètres. Puis quand le souffle s’arrêta les gens regardèrent dans la direction d’où il était venu mais il n’y avait plus rien, les marines aussi étaient surpris de cette disparition. C’est alors qu’une voix retentit du haut de l’échafaud, avec force et conviction.

Yukimura :-Je suis Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je suis un pirate, je viens ici pour faire savoir au gouvernement mondial que je serais le seigneur des pirates et leur pire cauchemar. Et pour preuve je vais détruire le QG de Logue Twon ! Si vous voulez me stopper venait à la place de l’échafaud, je vous attends !

Toda avait de plus amplifié sa voix grâce au vent pour que toute la ville l’entende et que le plus de marine arrive ici. La population civile avait déjà commencé à fuir la place alors que des marines arrivaient déjà en masse, ceux déjà présent pointer déjà leurs armes en direction du bretteur qui affichait toujours un sourire victorieux. Il savait que ce qu’il venait de faire était extrêmement dangereux mais c’était se type d’aventure qui était si existante dans la vie d’un pirate. C’est alors qu’il attendue plusieurs minutes et vue que la place était quasiment remplit de soldat du gouvernement le fixant avec des regards soient furieux ou craintifs, Yukimura décida donc d’ouvrir les hostilités en envoyant à chaque membre de son équipage un souffle de vent au niveau des oreilles comme signale.
Le bretteur sortit son sabre et sauta dans la foule de marine et commença à trancher tout ce qui passait devant lui et aucunes balles ne pouvaient l’atteindre et entendait déjà des ennemis hurler qu’il avait un fruit du démon. Le combat était donc lancer et Toda n’allait pas lésinait sur la force qu’il allait mettre dans le combat. Dès que l’équipage aura fait le maximum de dégâts dans les rangs adverses, le capitaine déciderait d’annoncer la retraite direction le navire.


Dernière édition par Yukimura Toda le Lun 5 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:53

Le médecin avait rejoint son capitaine à l'endroit prévu après avoir fait quelques achats en ville. Il était maintenant fraichement rasé et portait des habits propres et une besace en bandoulière contenant ses achats. Il avait une chemise noires et un pantalon blanc presque lumineux. Il portait également une paire de lunettes aux verres bleus transparents. Une fois qu'ils s'étaient retrouvés, Toda avait présenté les membres les uns autres. il y avait en dehors de lui deux autres membre, la navigatrice et un bretteur. La navigatrice était plutôt mignonne. Quant au bretteur, celui ci semblait être bien coriace. Après les avoir salué d'un petit signe de la tête et jaugés rapidement, il se dit qu'il pouvait leur faire confiance. C'est à ce moment que Brask entendit un petit murmure à son oreille, similaire au son du vent dans les arbres. C'était le capitaine qui donnait ses ordres à son équipage. Il avait bien compris ce qu'il devait faire et comptait le faire au mieux. Le bretteur fit alors une remarque intéressante, où se trouvait leur bateau ? Mais dès que Yukimura eut répondu, les quatre compagnons se séparèrent. Alexander se dirigea vers la rue par où il était arrivé et se mit à attendre. Il n'eut pas à attendre longtemps avant que le capitaine ait pris position sur l'estrade et se proclama destructeur du gouvernement mondial. La réaction ne se fit pas attendre, tous les civils présents sur la place se ruèrent pour sauver leurs peaux tandis que la même masse de marines se pressaient sur la place. Un officier remarqua le médecin et s'approcha de lui.

-Monsieur, veuillez partir je vous prie, nous gérons la situation.

Alexander se figea sur place, il attendait encore le signal de Toda mais il avait été repéré, s'il n'en recevait pas bientôt l'ordre, il serait contraint de passer à l'action avant que son capitaine ne le lui demande. Pendant ce temps, l'officier s'approcha encore de Brask, se demandant certainement pourquoi il ne bougeait pas. Arrivé juste devant lui, le marine posa une main sur son épaule et se figea lui aussi. Il douce brise souffla sur les deux hommes, le signal qu'attendait le pirate. Il posa lui aussi une main sur l'épaule de l'homme et plongea ses yeux dans les siens.

-Oh non, vous ne gérez rien du tout.

Brask Roc avait prononcé ces mots d'un ton glacial. L'officier n'eut pas le temps de donner l'alarme que son crâne commençait déjà de sortir à l'arrière de sa tête. Il n'eut pas non plus le temps de souffrir ou de hurler, le médecin avait tranché ses voies respiratoires et nerveuses juste après avoir prononcé la dernière phrase que cet homme entendrait. Très vite, toute la colonne vertébrale de l'homme fut sortie de son corps ainsi que ses deux bras. La peau et les os restants s'écrasèrent au sol dans un bruit mou. La scène n'avait pas échappée aux autres hommes se tenants devant le pirate, certains tombèrent à genoux et se mirent à vomir devant ce spectacle, les autres le contemplèrent bouche bée et les yeux écarquillés.

-Hone Hone no Tekishutsu !

Le médecin fit quelques pas en direction des hommes, un sourire sadique s'étendant sur son visage. La plupart des marines restèrent sur place, ne sachant que faire devant cet homme qui avait désossé un de leur camarade, vivant. Enfin, l'un des hommes en première ligne se lança sur Alexander en hurlant. Il s'effondra lui aussi, la gorge tranchée par une faux formée des ossements de son compagnon. Des dizaines de cris éclatèrent au milieux de la masse de marine alors que certains tentaient de fuir désespérément et que d'autre, fonçaient sur Brask Roc, ne sachant pas quoi faire d'autre, mais toujours poussés par la peur.

-Hone Hone no Buki.

HRP : Valà terminé, moyen je siat, mais j'ai froid aux doigts et je manque un peu de temps...


Dernière édition par Brask Roc le Lun 5 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:03

HRP: Yuki il est a la masse...Brask c'est notre médecin pas notre cuistot ! xD Je sais que t'aimes la bonne bouffe mais quand meme un peu de tenue stp Razz HRP/
Edit Yuki: Soit maudit en plus quand je parle je ne me trompe pas XD

J'étais assis au milieu de la place ou se trouvait le monument mythique ou plutot historique qu'était l'échafaud, cet échafaud qui quelques années auparavant avait vu la fin des jours du dernier seigneur des pirates Gol D Roger...Ce pirate qui eut en son temps éveillé tant de convoitises pour un trésor...Le One Piece...Dont aujourd'hui on n'avait toujours pas retrouvé la trace, c'était a se demander s'il existait vraiment ou encore si c'était un trésor comme tout le monde s'y attend plein de bijoux, de berrys,...Cela pouvait bien etre tout autre chose, quelque chose d'une valeur inestimable, d'ailleurs qui a dit que c'était un objet?....Héhé...

Une fine pluie tombait sur la nuit de Logue Town a peine venue, c'était une petite bruine rafraichissante,j'aimais ca le tout combiné avec un peu de vent de quoi prendre un bon bol d'air! J'était accroupi et autour de moi se trouvaient mes nouveaux compagnons de routes, le Capitaine Toda et la mignonne Hikae-Chan...Que de belle compagnie était-ce.Mais ce n'était pas tout nous attendions un autre membre de l'équipage que Toda avait appramment recruté juste avant de me recontrer c'est a dire aussi a Logue Town.Nous ne savions d'ailleurs rien cet autre nakama sinon qu'il ne serait le médecin de notre équipage, héhé intéressant mais après le médecin ce que je souhaitais le plus était un bon cuisinier qui saurait nous rassasier avec de délicieux mets chaque jour lors de nos traversées futures...Héhé et de la compagnie féminine en plus ne serait pas de refus non plus bien entendu, quoi de mieux que de jolies jeunes demoiselles pour tenir compagnie lors de voyages en mers...Heum...

Nous attendions deja depuis quelques longues minutes et il commencait a se faire attendre mais heureusement j'étais de nature plutot patiente et impassible donc qu'il aurait pris quelques minutes ou une heure pour arriver ne m'aurais guère gener, enfin moi en tout cas je ne savais pas pour les autres ni pour Toda, il avait tout de meme donner un rendez-vous et prévu un plan; je suppose...Et puis dans tous les cas ca ne ferait pas bonne impression d'arriver en retard lors d'un premier rendez-vous mais bon après tout c'était ses affaires...Je profitais d'ailleurs qu'il n'était pas encore arriver pour observer et bien mémoriser les alentours autremendit la place de l'échafaud car après tout nous n'étions pas venu ici pour rien et c'est avec de grandes chance que l'action se produira ici donc nimporte quel détail le plus infime qu'il soit pourrait nous etre utile au coeur de la bataille étant donné que nous seront largement en minorité numérique, nous ne serions que 4 alors que la marine serait...serait tout simplement nombreuse ! Mais je ne me tracassait pas comme un proverbe le disait, je cite " La quantité ne fait pas la qualité " et j'y croyais dur comme fer, héhé...Autour de nous se trouvaiaient pas mal de choses, commencons par les différentes rues menant a la place, biensur il ne fallait pas se leurrer plusieurs gardes était postés a chacune de ces entrées prets a donner l'alerte au moindre évenement suspect.Plusieurs gardes se trouvaient aussi devant l'échafaud qui eux étaient priés d'empecher quiconque de monter sur le monument.Je pouvais constater que malgré l'heure plutot tardive la place était toujours aussi bien gardée qu'en plein jour, il fallait avouer qu'il y avait aussi une certaine activité la nuit dans Logue Town et que donc des mesures pareilles s'avéraient fort utile.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard une silhouette s'approcha enfin a l'horizon, je sut que c'était la personne en question car Je vis Toda réagir a sa vision et lui faire un signe de la main donc je ne pouvais pas me tromper il n'était surement pas du genre a faire signe aux inconnus, enfin je crois héhé...Le type approcha alors il marchait d'un pas sur et avait un air déterminé.Il portait un pantalon blanc ainsi qu'un t-shirt noir et des lunettes bleues s'illuminaient au milieu de son visage.Bizzare ce type me disais-je...Enfin soit je ne rencontrerait pas que des gens normaux dans ma vie puis après tout est-ce que j'était normal moi ? Je ne penses pas...alors soit.Le type s'approcha sans rien dire et je vis alors Toda nous jeter un regard a tous avant de s'avancer pour nous parler.Il parla en utilisant son fruit du démon de manière a ce que ses paroles ne s'échappent nulle part et n'aient que jusqu'a nos oreilles:


Yukimura :-Bon Hikae et Yagao voila Brask c’est notre médecin, je lui fais entièrement confiance quand à savoir nous soigner en cas de coup dur. Brask voila Hikae notre navigatrice qui est assez douée et Yagao un bretteur en pleine évolution dans son art.

Toda s'arreta quelques secondes sans doute histoire qu'on capte bien ce qu'il venait d'annoncer et il repris la discution avec le meme procédé que la première fois:

Yukimura :-Bon voila je vais me mettre au centre de la place et foutre le bordel quant à vous, vous allez vous placer aux coins d’entrées et dès que les marines arriveront vous bloquerez le passage et ainsi que le combat commence. En faite ce n’est pas vraiment un plan de grande envergure mais plus un petit jeu ou on va foutre un beau bordel ici et ensuite dès qu’on à fait assez de bruit tous au bateau. Mais faite quand même attention même si les ¾ de nos ennemis sont des trouffions, certains d’entres eux pourraient de gros morceaux, donc si vous êtes en difficultés fuyez et ceci n’est pas un conseille mais un ordre.

J'éclata alors de rire juste a ce moment la, décidémment il ne cessait de m'étonner ce gar la.Il avait son air sérieux et tout ce qui va avec et ensuite il nous annoncait qu'on devait foncer dans le tas et frapper tout ce qu était blanc et bleu, pas très réfléchi...Mais ca me plaisait puis de toute manière pas besoin de plan très élaboré contre ces larves en conserve de bas étages que nous allions devoir affronter en premier lieu, on ne devrait pas avoir trop de soucis avec ceux-la cependant si des plus haut gradés arrivaient cela risquait de s'annoncer plus difficile...Enfin bon on verra bien.Je sortis alors de mes pensées et vit les 3 autres penchés vers moi et j'expliqua mon rire soudain:

..Excusez moi Capitaine...Votre plan me plait c'est le genre de situation très ecitante que j'aime mais une question...Enfin vous voyez vous nous dites de fuir au bateau en cas de danger mais de un je n'abandonnerais jamais un compagnon en danger en fuyant comme un lache et de plus vous ne nous avez pas dis ou se trouve le bateau sur ce grand port...


Le capitaine me répondit et ensuite un sourire ressemblant au mien se dessina sur son grand visage, il se mit a marcher en direction de l'échafaud d'un pas très déterminé.Un marine lui coupa son chemin en élevant son arme mais Toda d'un geste balaya le groupe de larves se trouvant autour de lui et grimpa en haut de l'échafaud en a peine quelques secondes,il était d'une rapidité exceptionnelle, vraiment étonnant ce Toda...Lorsqu'il arriva en haut il s'éleva et cria fesant parcourrir ses paroles sur toutes la ville grace au pouvoir de son logia:

Yukimura :-Je suis Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je suis un pirate, je viens ici pour faire savoir au gouvernement mondial que je serais le seigneur des pirates et leur pire cauchemar. Et pour preuve je vais détruire le QG de Logue Twon ! Si vous voulez me stopper venait à la place de l’échafaud, je vous attends !

Je restait bouche-bée par sa déclaration, on resentait dans sa voix une telle conviction, une telle envie...Cela me fit frisonner de bonheur lorsque je réalisait que cet homme était mon capitaine, sans aucun doute son avenir sera forgé dans l'histoire de la piraterie...Il redescendit alors l'échafaud aussi vite qu'il l'avait grimpé et sortit son katana.Tout en joignant la force pur et son logia il était une vraie machine a tuer, il décimait deja tous les marines fondant sur lui ét ceux-la étaient nombreux car l'alerte venait d'etre donnée...Héhé....C'est a ce moment la que je sentis que je devais agir, je n'avais pas le laisser s'amuser tout seul avec ces larves quand meme?!C'était le moment de passer a l'action !



HRP: honnetement je suis content de mon post la ^^ HRP/


Dernière édition par Yagao le Sam 10 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Hikae était restée debout avec un mikado au fraise qui était déposer sur ses fines lèvres rosée, elle regardait autour d'elle pour voir s'il pouvait y avoir quelque point stratégique pour elle ou pour les membres de son équipage puisqu'ils seraient légèrement ou plutôt vraiment moins que la marine, faut dire qu'Hikae allait vraiment adorée cela du moins son autre elle allait apprécier. Bref, après quelque instant, elle finis enfin son mikado et vit approcher un homme, aussitôt Toda lui fit un signe. Il n'était pas laid, mais Hikae avait remarquer qu'il c'était rasée avant de venir et il portait une chemise noir ainsi qu'un pantalon blanc presque lumineux, ce qui lui donnait un certain charme. Bref elle dévia son regard et regarda les marine qui était proche de l'échafaud ou était mort un célèbre pirate quand soudain elle se fit sortir de ses pensée par les paroles de Toda.

Yukimura :-Bon Hikae et Yagao voila Brask c’est notre médecin, je lui fais entièrement confiance quand à savoir nous soigner en cas de coup dur. Brask voila Hikae notre navigatrice qui est assez douée et Yagao un bretteur en pleine évolution dans son art.

Elle dit simplement à l'avis du médecin.

- Enchantée...

Puis elle resta silencieuse car Toda avait décider de leur expliquer son plan plutôt farfelu qui était comme suit.

Yukimura :-Bon voila je vais me mettre au centre de la place et foutre le bordel quant à vous, vous allez vous placer aux coins d’entrées et dès que les marines arriveront vous bloquerez le passage et ainsi que le combat commence. En faite ce n’est pas vraiment un plan de grande envergure mais plus un petit jeu ou on va foutre un beau bordel ici et ensuite dès qu’on à fait assez de bruit tous au bateau. Mais faite quand même attention même si les ¾ de nos ennemis sont des trouffions, certains d’entres eux pourraient de gros morceaux, donc si vous êtes en difficultés fuyez et ceci n’est pas un conseille mais un ordre.

Elle l'avait écoutée très attentivement et avait vite compris qu'il avait utiliser son fruit pour que cela reste entre eux, puis soudainement Yagao se mit à rire ce qui dirigea le regard de la jeune fille sur lui.

*Pourquoi il rit, il n'y a rien de drôle...*

Ses alors qu'elle l'entendit dire de sa voix plutôt enjoué.

Yagao : ..Excusez moi Capitaine...Votre plan me plait c'est le genre de situation très ecitante que j'aime mais une question...Enfin vous voyez vous nous dites de fuir au bateau en cas de danger mais de un je n'abandonnerais jamais un compagnon en danger en fuyant comme un lache et de plus vous ne nous avez pas dis ou se trouve le bateau sur ce grand port...

Elle regarda soudainement Toda partir vers les marines qui en un instant furent dispersée, sérieusement son capitaine était vraiment intéressant et plutôt mignon aussi... Bref pas le temps de pensée à l'amour, elle devrait tout faire pour contenir les marines le plus longtemps qu'elle le pouvait quand soudain Toda dit.

Yukimura :-Je suis Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je suis un pirate, je viens ici pour faire savoir au gouvernement mondial que je serais le seigneur des pirates et leur pire cauchemar. Et pour preuve je vais détruire le QG de Logue Twon ! Si vous voulez me stopper venait à la place de l’échafaud, je vous attends !

Ses alors que la jeune navigatrice murmura plus pour elle même...

- prend pas tous sur toi capitaine... nous sommes tous volontaire... le poids de l'équipage n'est pas juste sur tes épaules...

Hikae s,inquiétait un peu du moral de son capitaine car cela était dur pour une personne de portée le poid lourd qui était la responsabilité d'un équipage entier, elle serait prête a faire tout ce qu'elle peut pour l'aidée la dedans. Toda avait déjà commencer avec les marine qui était proche. Puis elle se dirigea vers une des entrées et soudain son regard devint plus meurtrier et sadique qu'avant, elle voyait déja au loin les marines arriver car l'alarme était sonnée. Elle se mise en position de Kong Fu car elle avait jugée que ses ennemis ne serait pas digne de sa lame...

* amusée moi sale larve...*
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Combattant des Lunes Ecarlates
Combattant des Lunes Ecarlates
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Armes : Sa katana Swaolia, son pistolet,ces mains
Spécialité : Bretteur ,assasinat non silencieux ,conaisance de la naviguation partiel
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Enerugi enerugi no mie (energie)
Camp: Chasseur de prime
Prime: ...

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:35

(permission accorde par Yukimura Toda)

Yukimura :-Je suis Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je suis un pirate, je viens ici pour faire savoir au gouvernement mondial que je serais le seigneur des pirates et leur pire cauchemar. Et pour preuve je vais détruire le QG de Logue Twon ! Si vous voulez me stopper venait à la place de l’échafaud, je vous attends !

Kosuke qui étais présentement a Logue town avait alors entendit un long discourt près des échafaudage ,un sourire s'afficha sur son visage ,il se proclamait seigneur des pirate il trouvait interessent de le tester il prit alors place sur un toit et se rendit en courant , il voyait alors bien du monde qui s'approchait des échafaudage ou le grand pirate avait péri de sa propre volonté ,Kosuke s'approcha alors d'une des rue et regarde Brask qui paraissait se défendre comme un dieu , il regarda un moment puis entendit un coup de feu, la balle traversa son corps

Hey je suis pas avec eux imbecile

il pointa sa main sur l'homme puis sorti un pistolet la seul chose que l'homme put entendre s'était kosuke lui dire son nom. puis il descendit et son visage prit alors un autre tournure ,des marine commençais a l'attaquer sais alors qu'il brandit sais poing et se défendit ,il venait de rentre dans un combat qui ne lui appartenait pas il se fit alors un chemin vers le capitaine des lune écarlate puis assomma un homme que Toda allait frappé

Ho, s'etais le votre??


Un sourire s'afficha sur son visage recouvert d'un capuchon de cuir et de son habit ,la fine pluie qui lui aurait cause bien des problème ne devait pas le toucher.On pouvait voir la fatigue dans son visage et defois quelque decharge qui emanait de son corps lorsqu'une goute le touchait. A sais yeux setias les pire journée.

puis un marine s'approcha de lui et le frappa par derrière son capuchon prit alors une forme plate qui fessait ressortir un substance gazeuse jaune, Kosuke prit la pluie en plein visage la douleur fut imense,il se retourna et sortie alors un lame aussi grande que lui et la planta dans le corps de l'homme

KO...Suke rappelle toi ce nom en enfer



puis continuent a se defendre regarda l'equipage de se fameux pirate peut de marine passait vivant pour venir rendre visite au capitaine ,il ramarqua sourtout la fille qui portait une grande épée pres d'elle.Ce pourais t'il que.... il lessa tomber l'idée??
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:26

Sayle se trouvait toujours sur sa petit barque au milieu de Grand Line. Cette barque en avait vécu des choses, depuis le début de son voyage. Elle était pratiquement morte, mais il avait put la réparer avec habileté. Peut-être pourrait-il devenir charpentier sur son équipage ? Il devrait s'occuper d'un immense bateau, pas d'une minuscule petite barque qui se retourne à la moindre vague. Mais pourquoi, il faudrait qu'il y réfléchisse.

Sayle se leva à moitié, les mains tendus vers le bas pour pouvoir se rattraper si il tombait. En effet la barque bougeait beaucoup. Se tenir debout la dessus était idiot, mais il avait vu une île au loin. Logue Town c'est ça ? Il regarda sur la carte qu'il possédait pour en être sûr. En effet c'était bien ça. Il se rassit et attendit d'arriver jusqu'au port.

Il arriva enfin sur l'île. Un grand bateau pirate se trouvait là. Hum sûrement encore des idiots qui viennent pour faire les malins, surtout à Logue Town, la marine était omniprésente. Il sauta sur la terre ferme et avança. Le coucher du soleil serait dans quelques heures, bien, il aurait le temps d'acheter de nouveaux habits et de faire une sieste dans une auberge.

Il s'avança sur la grand rue et entra dans une boutique. Un bel ensemble attira son attention. Une chemise bleige, une veste de la même couleure. de la même couleur, et un pantalon marron. Il le prit, l'essaya, paya puis sortit. Il se changerait dans une auberge, là où il ferait sa sieste, d'ailleurs un bon bain ne serait pas de refus.

Il entra dans la première auberge qui se présentait à lui. Il demanda une chambre et y monta directement. Il jeta ce qu'il venait d'acheter, de même pour son épée et son sac où il gardait des plantes médicinales ainsi que de la nourriture. Il se déshabilla ensuite et alla prendre un bon bain. Il en sortit plus tard et décida de s'habiller avec ses nouveaux habits.

Il s'allongea ensuite et pensa à des souvenirs... Le sommeil ne voulait pas venir... Quelle heure était-il ? Le soleil commençait à se coucher. Déjà ? Il se leva, prit ses affaires et sortit. Le propriétaire de l'auberge fut surpris de voir qu'il sortait déjà, il semblait croire qu'il passerait la nuit là. Il paya et s'en alla. Il fallait qu'il voit l'échafaud, là où le plus grand pirate que le monde ait connut à été exécuté. Le pirate qui lança cette grande vague de piraterie...

La place était au bout de cette rue. Il continua à avancer et s'aperçut qu'il se mettait à pleuvoir. Ce n'était pas une forte pluie, une fine pluie rafraichissante, Sayle aimait ce temps. Il avança donc jusqu'à la place. Il s'arrêta et contempla l'échafaud quelques minutes. Il voulait monter tout en haut. Il s'avança mais il vit rapidement que l'échafaud était gardé par des marines. Il aurait été aisé pour lui de les éliminé, mais il ne devait pas se faire remarquer, seul contre tous les marines de cette île... Il ne voulait pas mourir si jeune.

Cependant, un jeune homme donc le visage était caché par une capuche s'avança vers l'échafaud. Alors qu'un marine tentait de le repousser, il lui coupa les bras... Les gens préssés ne l'avaient pas encore remarqué, ils se mirent à paniquer lorsque le même homme, sur léchafaud se mit à hurler.


Je suis Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je suis un pirate, je viens ici pour faire savoir au gouvernement mondial que je serais le seigneur des pirates et leur pire cauchemar. Et pour preuve je vais détruire le QG de Logue Twon ! Si vous voulez me stopper venait à la place de l’échafaud, je vous attends !

Seigneur des pirate ? Comment sa voix pouvait elle être si forte ? Tout Logue Town L'avait entendu... Et comment était-il monté si vite ? Sayle l'aurait jurer, cette homme avait un fruit du démon, mais pas n'importe lequel, il semblerait que ce soit le fruit qu'il ai convoité depuis qu'il ai appris l'existence des fruits du démon...

La foule se ruait vers les sorties, terrifiée de l'annonce que venait de faire Yukimura. Il devait être le capitaine du bateau qu'il avait vu avant. Lui, il décida de rester. Cette personne l'intriguait. Mais il n'était pas le seul, quatres autres personnes étaient présentes. Son équipage ? Sûrement. En 5 secondes, la places était bleue et blanche. Elle avait été envahie par la marine. Ses personnes se mirent à se battre, il devrait s'y mettre lui aussi on dirait. Ils avaient vu son épée et pensaient qu'il faisait partit de l'équipage de Yukimura Toda.

Sayle ne chercha pas à les convaincre qu'il n'en faisait pas partit, Il balança son sac prés de l'échafaud et sortit sa lame. Un marine s'approcha de lui son épée en avant. Sayle fit un mouvement souple et grâcieux et évita la lame. Cependant, aprés être passé, le marine s'écroula. Du sang coulait sur la lame de Sayle. Cette épée se nommait Tatsu. Il regarda autour de lui les marines parfois apeurés ou courageux. Enfin un peu de bagarre, cela manquait, il s'ennuyait depuis quelques temps. Il se tint prêt à contre-attaquer si un des marine faisait l'erreur de l'approcher...


-*Que la fête commence...*
-*Comme tu dit, laisses-en, je veux m'amuser moi aussi.*


Dernière édition par Sayle Valdean le Mer 7 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:24

Le combat venait juste de commençait mais déjà les 4 membres des Lunes Ecarlates donnaient le ton à cette mise en scène, tous avaient foncé dans le tas. Yukimura lui était au centre de la place et les ennemis étaient bien plus nombreux ce qui était assez amusant, il y avait deux réactions très présentes dans les adversaires autour de lui, la première était la paralysie et la seconde était l’attaque tête baisser sans fixer son adversaire. Le bretteur esquivait leurs attaques assez facilement, il n’avait même pas à utiliser son fruit, les marines étaient tellement craintif après la démonstration de son fruit que cela devenait ennuyeux. L’ennuie était telle qu’en se battant il sauta sur les épaules d’un de ses adversaires pour voir ou était ses hommes, au cas ou l’un d’entre eux auraient eu un problème quelconque. Le premier qu’il vue était Brask le médecin de l’équipage qui se débrouiller plutôt bien, donc il n’y avait pas d’inquiétude de ce côté-là, le prochain ou plutôt la prochaine qui était pas très loin de Roc était Hikae la navigatrice qui elle aussi n’avait l’air de pas trop avoir de mal. C’est alors qu’il n’eu pas le temps de voir les autres membres de son équipage que des soldats l’attaquèrent, il fit un salto arrière et retomba délicatement sur le sol et avec une lame de vent coupa les hommes au niveau des jambes, les faisant tomber par terre en hurlant, mais au moins ils étaient toujours en vies, du moins pour l’instant. Le capitaine pirate sauta une nouvelle fois sur la tête de ses ennemies mais cette fois si on les coupant au niveau du coup, les tuant ainsi sur le coup, à ce moment il réussit à voir le dernier membre de son équipage et une autre personne près de lui.
Yagao lui aussi se débrouiller bien, mais en même temps vue le petit combat qu’il y avait eu entre les deux hommes, Toda en était certain, mais c’est l’homme qui était proche de lui qui combattait la marine lui aussi. C’était lui aussi un bretteur mais pour qu’elle raison affrontait-il les marines, mais bon quelques soient ses raisons, un peu d’aide dans se combat n’était pas de refus et cela pouvait-être marrant si il rejoignait l’équipage, un peu de bras en plus ne serait pas de refus sur le Toran. C’est alors que le prochain marine sur qu’il pouvait sauter était vraiment trop loin, il décida de revenir au combat au sol, alors qu’il allait tuer un adversaire direct, un homme vint lui voler sa cible et en plus de cela lui adressa la parole en toute simplicité.


Ho, s'étais le votre??

Mais au lieu d’énerver Yukimura celle-ci le fit sourire, même un peu rire car il y avait maintenant un autre homme qui c’était joint à la fête, mais c’est vrai que comme on le dit plus on est de fous plus on rit. Quand il vue les mouvements de l’homme, le bretteur vue tout de suite que cette personne n’était pas un amateur, mais la plus grande joie du pirate fut que d’autres personnes c’étaient joint à son équipage pour mettre à mal le gouvernement présent dans cette ville. Le combat continua encore de plus belle, mais les adversaires ne cessaient d’arriver, comme si il y avait une usine de marine dans le coin qui en créer toujours plus. Mais grâce au ciel les renforts avaient de plus en plus de mal à pénétrer dans les lieux à causes des corps qui obstruer la progression. Yukimura continua sa danse des lames, et pour s’amuser un peut rangea son sabre pour invité les soldats qui n’osaient plus l’attaquer venir à lui, désarmer les adversaires curent à une chance de victoire, mais c’était un piège du pirate. A peine les gens étaient arriver sur lui, qu’il leva un de ses bras et l’abaissa brutalement sur le premier trouffion devant lui qui fut couper au niveau du torse, et il leva son autre pour y couper les mains d’un autre qui tenait un fusil, puis il les fixa sans aucunes émotions sur son visage puis adressa la parole à ses adversaires.

Yukimura :-Pas parce que je n’ai plus de sabre, que je suis inoffensif, retenait le.

C’est alors qu’un homme qui lui arrivait dans le dos le coupa de son sabre, bien évidement la lame passa à travers l’homme aux cheveux blancs qui se retourna et agrippa l’homme au niveau du coup avec du vent, puis lui brisa la nuque. Les marines commençaient à vraiment avoir peur, et même commençaient à fuir devant la puissance de ses 6 individus qui les combattaient si brillamment. Mais alors que tout semblaient aller pour le mien Toda sentit comme un changement de vent, qui n’était plus en leurs faveurs mais à celle du gouvernement, il ne savait pas encore de quoi il en retourner mais les marines encore présent retrouver peu à peu confiances en eux et devenaient plus agressif et hargneux qu’avant. C’était comme ci quelques choses allaient arriver pour changer le cours du combat et cela était assez inquiétant. Le bretteur pensait déjà à ordonner un repli de ses troupes, il décida donc à l’aide du vent d’indiquer à toute les personnes présentes et ceux battants à ses côté ou se trouver le navire des Lunes Ecarlates.

Yukimura :-A tout le monde, le navire se trouve Quai numéro 12, vous le reconnaitrez j’ai accroché un drapeau rouge sur la proue pour mieux le repérer dans la nuit. A mon signal on par tous par l’issue la plus proche et rendez-vous au navire, ne vous en faites pas si vous n’êtes pas là bas avant moi je vous attendrez jusqu’au matin et même peut-être viendrait vous chercher avant. Sur ce bonne chance, je compte sur vous !

Après cela il continua à combattre en se préparant au pire, car la suite n’était plus aussi sûr que prévue, mais c’était cela qui rendait l’aventure si excitante, de ne pas savoir de quoi était fait le lendemain.

[HRP] Désoler pas super rp qui vous apporte pas grand chose mais bon le suivant sera mieux des choses plus croustillantes:p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:51

Le combat faisait rage, et Brask Roc se trouvait au centre d'un cercle formé par les troupes de marines. Ceux-ci, bien qu'hésitants, se lançaient à l'assaut du médecin avec un courage qu'il faut bien leur reconnaitre. Le tas de corps qui s'accumulait aux pieds d'Alexander grandissait peu à peu et il fut bientôt capable d'avoir une certaine vue sur ce qui se passait sur la place. Son coéquipier le plus proche devait être Hikae, la navigatrice, car quelques mètres plus loin, on pouvait apercevoir un chevelure rouge se lier au sang qui giclait et des corps projetés. Brask ne put identifier ses autres compagnons dans la mêlée. Vu que les marines commençaient à arriver en haut de son monticule, le médecin rapporta son attention sur eux et se remit à les trancher à grands coups de faux.

C'est alors que le pirate vit son capitaine s'élever au dessus de la foule. Toda semblât scruter la place et s'arrêta un moment sur Brask. Ce dernier observa un moment son capitaine. Un moment de trop peut-être. Un coup de feu retentit derrière lui et une soudaine douleur se fit sentir au niveau de son omoplate gauche. Brask Roc se retourna pour voir le tireur. Celui-ci semblait presque étonné d'avoir atteint sa cible et regardait le pirate en haut de son tas de cadavre. D'ailleurs, tous les marines environnants semblaient l'observer, ne sachant s'il allait s'effondrer sur les autres cadavres...

Mais avant de voire ce qui va se passer, attardons nous un petit peu sur l'arme utilisée par notre cher Alexander Roc. Vous l'aurez compris, cette faux est entièrement constituée d'ossement. Mais parlons un peu plus de son apparence. Voulant tout de même créer une certaine figure de style, cette arme est un peu... stylisée. Elle en fait constituée de tous les os situés au dessus du bassin, c'est à dire la colonne vertébrale, les bras et ce qui sert à les accrocher au reste et la tête. Un des bras sert à soutenir la lame alors que l'autre constitue lui même la dite lame, le second bras n'est pas beaucoup transformé, il est situé au dessus de la lame et on peu encore distinguer chaque os, même ceux de la main qui semblent tenir la lame. La tête est à l'opposé de la lame, la bouche ouverte, d'une manière évoquant un éclat de rire dément. Quant à la colonne vertébrale, elle constitue le manche de l'arme, elle est un peu rallongée et leur courbure adaptée au combat.

Enfin bref, revenons à la situation actuelle. Pour résumer, Alexander Brask Roc, juché sur sa montagne de corps, ses dreads luisants sous la pluie et sa besace toujours à son épaule, se battait vaillamment jusqu'au moment où il fut grossièrement interrompu par une balle venue se loger dans son épaule. à l'attente des assaillants de la dite montagne, il aurait logiquement dut s'effondrer sous le coup, ou du moins être affecté négativement par le projectile. Il n'en fut rien. Un large sourire s'afficha sur le visage du pirate. Les marines derrière lui eurent l'occasion d'assister à un spectacle plutôt étonnant. La balle qui aurait dut lui traverser l'épaule ressortit lentement mais surement du trou qu'elle avait formé et dégringola sur les morts puis sur le sol. Il en suivit une série de hurlement qui furent des plus satisfaisants pour le médecin. L'explication à ce phénomène n'est pas très complexe. il s'agit tout simplement de la technique "Hone Hone no Koutetsu" de Brask. C'est pourquoi la balle n'a pas traversé son épaule. Ensuite, la raison pour laquelle la balle est ressortie de son trou est en fait une petite manipulation osseuse. Brask est capable de pousser un corps étranger à l'aide d'un os. Il fait en fait grandir cet os dans une direction à un endroit précis afin d'extraire le projectile ou toute autre chose qui n'a pas sa place à l'intérieur de son organisme.

Les marines assistèrent donc à ce spectacle terrifiant bouche bée, sans pouvoir dire mot. Brask, tourné vers l'homme qui lui avait tiré dessus, lança son arme en direction de cet homme qui ne put l'éviter. Le résultat fut sans appel, le marine s'effondra au sol, en deux morceaux. Alexander était maintenant désarmé, un soldat voulut en profiter pour l'immobiliser en lui sautant sur le dos et en l'empoignant en écharpe. Malheureusement pour lui, le médecin était préparé à ce genre de situation et savait quoi faire. Il asséna un violent coup de coude dans le flanc droit de l'homme, juste sur le foie. L'organe éclata provoquant une vive douleur dans l'abdomen de l'homme. Brask Roc attrapa son bras et le projeta sur ses ennemis tout en extrayant les os de son bras pour en faire une nouvelle arme, un cimeterre cette fois, dont la garde était forme des doigts de sa victime.

Toda donna alors l'ordre à ses hommes de se retirer en leur donnant également l'emplacement de son navire. Alexander entreprit de descendre de sa montagne de cadavres pour prendre la fuite quand il remarqua qu'une autre personne se frayait un chemin à travers les hordes du gouvernement dans sa direction. Très vite, Hikae apparut d'entre les uniformes bleus et blancs et fit signe à Brask. Celui-ci sourit et la rejoignis avant d'ouvrir un passage entre les marines.

HRP: Valà, terminé dans sa version définitive. Perso, j'ai bien trippé Wink


Dernière édition par Brask Roc le Mer 7 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:55

Toda venait de descendre du l'échafaud qu'il avait escaladé a peine quelque minutes plus tot a une vitesse fulgurante.Il foncait désormais katana aux mains vers les marines déja nombreux dans la place se dirigeant vers lui, mais ce qui m'étonnait chez lui était sa formidable garde en combat, il était en train de courrir et sa garde ne comptait que très peu de brèches visibles seulement par les bretteurs aguerris.Toda commencait le combat tandis que durant l'espace de quelques secondes je riais intérieurement a l'idée que tout Logue Town soit réveillé par le grabuge qui ne fesait que commencer biensur...Ca me plaisait bien.Je vis alors Hikae et Brask qui venaient de se positionner chacun a l'embouchure d'une rue qui donnait sur la grande place histoire de freiner l'arrivée de la marine...Remarquable.Je courrus alors moi aussi me positionner devant l'entrée d'une des rues et attendit que des marines en sortent, sourire au lèvres...

J'avais vraiment envie de me battre, pour une fois...Enfin évidemment ce n'était pas l'envie d'enlever la vie a des nombreuses personnes bien qu'elles soient de la marine mais bien l'envie de prouver a mon nouveau capitaine ma valeur en combat et cette fois-ci, un vrai combat pas un petit duel amical...Héhé bon ils arrivent ?Quelques poignées de secondes passèrent durant lesquelles je sortit mes 2 sabres, les fixa comme a chaque début de combat, espèce de petit rituel, et me mis en garde jambes légerement écartées.La marine en se laissa pas attendre trop longtemps et cette bande de larves qui fondaient sur moi en furent la preuve, il était temps d'y aller !

J'eux alors un petit rictus au coin des lèvres juste avant de m'élancer en courrant très rapidement vers ceux qui venaient de dégainer leurs épées en face de moi.Ceux-ci furent surpris de me voir fondre sur eux rapidement et la fraction de seconde de relachement fue a cet effroi me permit d'abattre les 2 premiers types du groupe.Les corps laminés par mes 2 lame tombèrent a terre et je bondis alors sur la gauche histoire de me situer.Il restait 8 marines en face de moi, cela ne serait pas très facile malgré leur niveau car vu leur nombre je m'épuiserais assez rapidement.Bon en tout cas meme si j'aurais préféré réfléchir a une stratégie eux ne m'en laissèrent pas le temps et 2 soldats foncèrent sur moi épée la main en criant.Je souris alors une idée me parvint en uen fraction de seconde.Je décocha 2 couteaux cachés dans ma ceinture et ceux-ci atteignirent le premier des deux marines quant a l'autre je le transperca de mes 2 lames sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait.Plus que 6 héhé.

Le groupe restant commencait a hésiter a me foncer dedans ayant vu de quoi j'étais capable face a leurs compagnons.Ils hésitaient....Quelle bonne chose il étaient en train de perdre leurs moyens.Je n'attendis pas plus longtemps c'était l'instant le plus prospice pour les attaquer.Je fondis alors sur eux le plus rapidement que je le pouvais.Je sauta alors a ras du sol en tournillant sur moi-meme tout en tendant mes 2 lames.Cette offensive fut dévastatrice, je coupa les jambes de quatre d'entre-eux, leurs corps aux jambes emputées tombirent alors au sol tandis que les 2 autres étaient paralysés de frayeur, la bouche béante, je sortis alors plusieurs couteaux et les envoya voler dans leur gorge ce qui mis fin a leurs jours définitivement.

Voila le premier groupe arrivé était mort.Finalement ils ne m'avaient pas été si compliqué de les tuer, je m'attendais a mieux de leur part, quoique...Je profita du moment de répit que j'avais pour regarder autour de moi, le capitaine se battait toujours avec tant de hargne qu'avant lorsqu'une scène me surprit, il rangea son sabre evant plusieurs marines et ensuite leurs tetes se détachèrent de leur corps laissant s'échapper une vague de sang.Le spectacle fut époustouflant, le capitaine était vraiment un combattant très doué, sa puissance de bretteur combinée a celle de son fruit du vent était meurtrière comme il nous le montrait la, vraiment étonnant...

Un autre groupe de marine qui arrivait a une dizaine de mètres de moi me sortirent de mes observations et je dus me reconcentrer rapidement sur mon combat.Je n'avais meme pas envie de les attendre et comme la première fois je leur foncis dedans presque tete baissée tout en veillant a leurs gestes car le moindre pouvait m'etre fatale.Ce coup-ci je ne fis pas dans la dentelle et je rentra dedans me battant tantot avec mes lames tantot avec mes pieds ou encore ma tete.Tout était bon pour endommager l'ennemi.D'ailleurs cet ennemi depuis quelques minutes était devenu plus hargneux en combattant, ils frappaient plus fort qu'au départ comme si leur moral était remonté d'un coup mais malgré ca je dominais encore le combat bien que j'étais de plus en plus essouflé car je n'étais pas habitués a ce genre de bataille en surnombre total par l'un des opposants.Je trancha la tete d'un des types en face de moi puis bondis en arrière le temps de reprendre mon souffle, c'est a ce moment que j'entendis un vent anormal arriver vers mon oreille, c'était Toda et il voulait nous dire quelque chose.Il voulait qu'on prenne la fuite vers le bateau et venait de nous indiquer sa position...Pff ca me plaisait pas ca de fuir rien que parcequ'il avait un mauvais préssentiment...Mais bon pas le choix c'étaient les ordres.Je continua alors mon combat tout en étant a l'affut du moindre signal qu'il donnerait pour fuir.


HRP: désolé pour ce post pas terrible et cette fin baclée mais j'ai pas d'inspi la :/


Dernière édition par Yagao le Ven 9 Jan - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:05

La bataille fesait rage dans le coin ou qu'Hikae était, celle-ci se défendait sans cesse contre ses pitoyable marine qui commençait à croire que cette folle comme il la surnomait n'avait aucune faiblesse, bien sur, notre jeune femme les plaçaient face contre sol avec ses technique de Kong fu. Cela était amusant à voir mais quand il eut assez de cadavre, elle remarqua que les ennemis commençait à devenir potentiellement dangereux, alors elle dégaina sa katana et frappa sans hésiter le premier qui chargea sur elle. Il fut frapper sur une artère du cou et le sabre continua sa descente jusqu'à la cote qui était du sens oposée au début du coup, le sang gigla sur la jeune femme et la couvrit en partit de cette substance qui plus tard sera un malheur pour elle. Elle se sentit regarder par deux personne en particulier, Le médecin et son capitaine, mais ayant apprise à ne jamais retirer son attention, elle continua de confrontée ses adversaire avec haine et rage... on peut aussi dire qu'elle était déloyale dans certain de ses coups. Mais après cette vague, elle fut envahis par une troisième qui contenait un marine qui lui donna plein de problème car en effet, celui-ci portait une épée deux main et frappa Hikae au niveaux des cotes, plus précisément du coté droit et réussi à latouchée ce qui la fit chanceler légèrement et elle entendit l'homme lui dire.

- Ses tout ce que tu peut donner gamine ?

La jeune femme se redressa et fit un léger sourire sadique qui effrayait plus d'un marine surtout à cause que celle-ci était déja couverte de sang, elle lui répondit calmement.

- Humfff... pas mal pour une larve...

Elle le chargea et ne lui laissait aucun répit, coup après coup... choc après choc, la jeune femme fini par voir une faiblesse et le frappa dans les bijoux de famille avant de lui couper la tête qui tomba par terre et créa ainsi une belle fontaine de sang... Elle dit subitement...

- Ses qui le prochain ?

Suite à ses mots, elle se fit touchée au bras droit par une lame d'un marine tremblant, elle lui fit simplement un simple sourire avant de lui insérer la katana dans le coeur et de la tournée pour la resortir... le sang la couvrit d'avantage... Cela n'était que le début d'une série de bataille qui allait suivre à présent pour elle... Subitement elle reçue se message provenant de son capitaine.

Yukimura :-A tout le monde, le navire se trouve Quai numéro 12, vous le reconnaitrez j’ai accroché un drapeau rouge sur la proue pour mieux le repérer dans la nuit. A mon signal on par tous par l’issue la plus proche et rendez-vous au navire, ne vous en faites pas si vous n’êtes pas là bas avant moi je vous attendrez jusqu’au matin et même peut-être viendrait vous chercher avant. Sur ce bonne chance, je compte sur vous !

Hikae du moins la mauvaise Hikae profita alors de se message et remarqua que la dernière vague était à moins de cinq mètres d'elle alors elle se mit à chantonner sous un air envoutant qui après une minute fit l'effet d'une brique sur les marines, ceux-ci tombèrent par terre endormie... Hikae prit la seule possibilitée restant fuir vers Brask car son coté devait être plus dégagée que le sien. Bien sur, elle courait du mieux qu'elle pouvait avec ses blessures et arriva finalement vers Brask et lui fit signe de se retraité et l'attendit tout en se défendant... Quelque minute plus tard, elle rangea son sabre pour essayer de courir du mieux qu'elle le pouvait étant blesser à la cote droite et au bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:01

Sayle vit trois tireurs avancer vers lui. C'était mauvais, il ne pouvais pas esquiver des balles. Mais il pouvait faire en sorte qu'ils ne tirent pas, il fit donc un bond vers un groupe de marines, ainsi, ils ne pouvaient pas tiré sans prendre le risque de toucher leurs collègues, Il arriva au centre du petit groupe, il n'attendirent pas, deux d'entre eux avançaient vers lui avec l'espoir de pouvoir le toucher à un point vital, mais le jour où il se ferait blessé par un troufion n'était pas arrivé, du moins, il l'espérait. Il mit son fourreau en avant, les lames des deux idiots devant lui furent contrée. Il en profita pour leur infliger une longue et profonde entaille à l'abdomen.

Il entendait des cris plus loin, des marines ou ses pirates ? Il sauta, la lame de son épée vers le bas, il voulait la planter dans le corps d'un marine, ou bien dans la tête. Alors qu'il était encore en l'air, il put voir ces pirates combattre chacun de leur côté.

Il se débrouillaient bien. Il put voir principalement le capitaine qui avait les cheveux presque aussi blancs que les siens, Yukimura, se battre vaillamment avec son fruit et son sabre, plus loin, une jeune fille combattre à main nue, même si elle avait un katana. Prés d'elle, un homme assez étrange possédant une sorte de faux faite... d'os ? Avant de retomber sur le sol, il put voir brièvement un autre bretteur.

Il retomba donc et enfonça son épée là où il pouvait dans le corps du marine. Il la planta dans le cou, le marine succomba presque immédiatement. Il s'abaissa ensuite et répéta la même action, mais vers le haut. Il remonta donc et planta son épée dans le menton du plus proche. La peur pouvait se lire sur leur visage, ils étaient hésitant, mais sur un champ de bataille, hésiter signifiait mourir. Il voulait leur apprendre cette leçon, à tous ces idiots. Mais apprendre à des ennemis à se battre, c'était une mauvaise idée. Il continua donc son massacre, tailladant tout ce qui était à sa portée, bientôt, un petit tas de corps se formait.

Mais les troufions devenaient de plus en plus motivés, il le ressentait. Tout en prenant garde à rester hors de portée des fusils, il tue tous les marines qui s'approchaient de lui, mais il commençait à se fatiguer. Du vent s'engouffra dans son oreille apportant un message du capitaine de l'équipage. Cela lui faisait penser à l'histoire du roi Midas, celui avec ses oreilles d'ânes. Mais ce n'était pas le moment de se rappeler d'une de ses légende.


A tout le monde, le navire se trouve Quai numéro 12, vous le reconnaitrez j’ai accroché un drapeau rouge sur la proue pour mieux le repérer dans la nuit. A mon signal on par tous par l’issue la plus proche et rendez-vous au navire, ne vous en faites pas si vous n’êtes pas là bas avant moi je vous attendrez jusqu’au matin et même peut-être viendrait vous chercher avant. Sur ce bonne chance, je compte sur vous !

[b]*Quoi ? C'est ça son plan ? Nous épuisé au combat puis nous demander de nous enfuir aussi vite que l'on peut par la sortie la plus proche ? Kuso, j'aurais dut me barrer quand je pouvais...*

Sayle entendait des cris prés d'ici, cela devait être le bretteur qu'il avait vu tout à l'heure, il était le plus prés de lui. Il continua à se battre avec le pressentiment que quelque chose arrivait, oui, il ne leur avait pas demander de se retirer pour rien.

Il attendit donc le signal, mais quelque chose avait changé en lui, ou plutôt, il semblait qu'il n'était plus le même. Ses yeux violets effrayèrent quelques marines, mais la principale cause était ce sourire psychopathe sur son visage, il avait soif de sang, oui, l'autre Sayle Valdean venait de ressortir. Cette fois, il n'avait aucune pitié pour ses ennemis, ils les démembrait, les décapitait, les faisait souffrir. Il avait besoin de sortir et de s'amuser, mais lorsqu'il devrait s'enfuir, il laisserait la place au Sayle normal.


[HRP]Je me permet de poster avant toi Kosuke.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Combattant des Lunes Ecarlates
Combattant des Lunes Ecarlates
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Armes : Sa katana Swaolia, son pistolet,ces mains
Spécialité : Bretteur ,assasinat non silencieux ,conaisance de la naviguation partiel
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Enerugi enerugi no mie (energie)
Camp: Chasseur de prime
Prime: ...

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:34

Kosuke était en plein combat des marine temtait de le renversé il chargea son energie et propulsa un onde de choc vers cette personne les autre au alentour fut propulsé aussi mais le plus tombait toujours et la douleur etais devenue insoutenable sais allors qu'il entendit un voix.


A tout le monde, le navire se trouve Quai numéro 12, vous le reconnaitrez j’ai accroché un drapeau rouge sur la proue pour mieux le repérer dans la nuit. A mon signal on par tous par l’issue la plus proche et rendez-vous au navire, ne vous en faites pas si vous n’êtes pas là bas avant moi je vous attendrez jusqu’au matin et même peut-être viendrait vous chercher avant. Sur ce bonne chance, je compte sur vous !

Kosuke paraissait soulager bien qu'il ne connaissait pas l'homme il serait a labris de la pluie pour un bon moment, il continua alors a se battre de façons très soutenue et infiltra de l'énergie dans le sol ,le sol eux pour effet de craquer et de faire peur au monde,puis un homme lui tira un balle au pistolet il l'immobilisa avec l'énergie cinétique qui fut réduit a un rien du tout

-Vous donner le signal dans pas long sais plus très amusent

on voyait bien sur le visage de Kosuke qu'il soufrait ,mais son allure de combat demontrait qu'il continurait aussi longtemps qu,il le faudrait ,il remit sais gant qu'il avait retiré pour manipuler l'energie et continua a se battre de toute sais force, sais lorsqu,un des marine arriva avec sa grosse masse qu'il partie a rire ,l'homme etais beaucoup plus gros que les autre marine et plus grand ,sais muscle etais visible a travers sa chair et sa masse fesait au moin la taille de deux tete reunie ,le marine tenta de lui donner un coup gigantesque,Kosuke eux a peine le temps de se jeté par terre et l'eau s'infiltra dans sais vetement ,la douleur le m'y allors dans une rage insoutenable , Kosuke sortie sa Katane le assema un coup que le gros bloqua,Kosuke prit allors un saut plutot haut et tomba sur les epaule du marine la lame lui passa dans la tete comme si on coupait du pain puis il la resortie.cette fois certain marine se rapelle ,de l,homme qu'il avait etais autrefois ,un marine lui meme. quelque murmure se fit entendre

Ces l'ex sous-amiral Kosuke on est mal ,on dit qu'il a manger un fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

Enfaite le combat tournait vraiment au désavantage des pirates, qui n’étaient que quatre plus deux autres personnes qui c’étaient joint à eux, contre une centaine de marine qui même si ils étaient tuer rapidement étaient tout de suite remplacer par d’autres. Yukimura entendait grâce aux vents les bruits de pas faites par des gens bien plus puissant que ses simples soldats, et donc vue leurs états actuels de fatigue, combattre des marines plus des officiers serait du suicide pur et simple. Toda n’avait pas imaginé quand même pas imaginer être dans une telle situation et maintenant il fallait faire sortir ses hommes de là, mais par chance les officiers n’arrivaient que d’un seul coin et donc avec une barrière de vent pourrait les ralentir assez pour permettre à lui et ses compagnons d’infortune de battre en retraite en direction du navire. Alors que le bretteur se battait encore contre quelques marines devant lui, il entendue un grand rire derrière lui et vue des ombres apparaître derrière l’échafaud. Le capitaine pensa tout de suite à des renforts de la marine, car en gros il en rester plus qu’une cinquantaine à se moment là, mais bientôt il allait voir que c’était le contraire. Car l’homme apparût sous la lumière de la lune, et vue son accoutrement et tête on pouvait dire à 100% que cet homme là était un pirate, en plus il était accompagner de trente hommes, sûrement son équipage. Il rigola encore un grand coup les mains sur les hanches, le pirate des Lunes Ecarlates le trouva ridicule mais c’est la suite qui lui dit que ce capitaine pirate était débile.

Capitaine Pirate :-Mouhahhaha ! Moi Drut Tern capitaine des Fou Du Volant, je vais devenir célèbre en battant la marine à Logue Twon !

Bien sûr ses hommes l’ovationnaient comme s’il avait dit un truc extraordinaire, Yukimura quand à lui avait le sentiment qu’il était en faite là depuis le début du combat et attendait que les marines soit en plus petit nombre pour s’engager et ce faire un nom sur le dos des autres qui avaient fait tout le boulot. Mais cela était une occasion en or pour Toda car grâce à eux ils allaient gagner pas mal de temps pour leurs fuites, il laissa donc ces pauvres bougres prendre par au combat en même temps il ne voyait pas la raison de les empêcher de faire cela. Le combat continua donc avec des compagnons de jeux en plus, mais cette fois-ci ils n’étaient pas à tuer, ce qui ne gêna pas le bretteur qui prit un peu de repos pour la fuite et au cas où un combat acharné car si il avait bien entendue et surtout si son pressentiment était bon, ce ne seront pas des pauvres trouffions qui arriveront dans la danse dans quelques instants. L’homme du vent savait maintenant que les véritables adversaires arrivaient et donc il décida d’utiliser ses pouvoirs pour les ralentir, le pirate avait besoin de calme donc il se mit dans un coin et commença à concentrer sa force pour ne pas louper son coup, car il devait matérialiser une cage de vent pour enfermer ses adversaires dedans. Pour sa part ses préparatifs étaient presque fini, il se dirigea donc vers l’une des sortit et ordonna à ses hommes de faires de même en tout discrétion pour ne pas éveiller les soupçons. Il envoya comme tout à l’heure un message avec le vent aux cinq autres personnes qui avaient combattues avec lui depuis le début de la bataille.

Yukimura :-Bon c’est partit ! Allez tous vers la sortit le plus proche de votre position mais discrètement, il ne faut pas que les autres pirates et les marines voient notre petit jeux. Dès que vous êtes sortit de là courait et ne vous retournez pas, direction le navire !

Après cette phrase tout ses compagnons partirent en direction du point de sortit le plus proche de leurs places respectives, c’est là que Yukimura vu l’homme qu’il avait vue juste avant arriva dans sa direction. Le bretteur lui fît signe de passait derrière lui et ils ceux placèrent tout les deux à l’embouchure de la ruelle. Il attendue encore et sentit que les autres avaient presque quitté la place quand la chose que craignait l’homme aux cheveux blancs arriva. Une vingtaine d’officiers arrivèrent sur les lieux avec une telle vitesse et une rapidité d’exécution telle que les ¾ des pirates de l’autre équipage furent abattues dès la première attaque. La tension était d’un coup monter de plusieurs barres, ce qui ne déstabilisa pas le capitaine qui devait rester concentrer coûte que coûte car la vie des gens qui l’avaient suivis étaient entres ses mains. Les pirates de l’autre équipage furent anéantis quand tout le monde avait enfin quitté la place, les officiers ceux mirent donc en chasse, mais l’homme du vent était maintenant fin prêt. Il lança sa technique sur la place qui fût emprisonner dans une cage de vent dont il était très dur de sortir, même un vice-amiral aurait du mal à la briser, mais bon avec cette techniques et surtout la taille de cette cage Toda était pas mal fatiguer. Mais il se releva et fixa son compagnon de route avec un sourire et il commença à courir dans la ruelle direction le navire, avec un signe de la main demanda à l’autre bretteur de le suivre. Mais la encore Yukimura avait un mauvais pressentiment comme-ci quelqu’un les suivaient, en espérant qu’il se trompe et que ses compagnons aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

Je commencais a etre de plus en plus essouflé, et il y avait de quoi j' enchainais marine sur marine tant bien que mal en essayant de conserver mon rythme de bataille mais malgré ma bonne résistance physique a l'effort je me battais ainsi que tous mes nouveaux compagnons de batailles depuis quelques temps et nos réserves d'énergies commencaient a s'épuiser petit a petit ce qui n'était pas étonnant du tout étant donné le surnombre de nos opposants.Lorsque je finis un marine en lui entaillant l'abdomen de tout son long je jeta un oeil brièvement autour de moi pour voir l'ampleur des dégats que nous avions causés en cette nuit qui aurait du comme nimporte quelle autre nuit ici a Logue Town ne rien connaitre de tel que cette attaque de notre part.De nombreux corps s'étalaient autour de moi, je fesais du bon boulot, c'est pas que j'étais un type assoifé de sang et que je me plaisais a tuer d'honnetes personnes faisant leur boulot mais j'avais choisis une voie de libert qui pour le gouvernement est interprétée comme voie de hors la loi et donc je n'avais pas le choix de les tuer, c'tait eux ou moi après tout et a partir de là la question ne se posait meme plus...

Une rue opposée de celle ou je me battais se trouvait Hikae-Chan, notre navigatrice attitrée depuis peu de temps.Elle virevoltait dans les airs comme si elle dansait, c'était harmonieux et précis les ennemis autour d'elle ne pouvait que subir ces coups.Je regarda alors plus du coté de l'échafaud ou se trouvait Toda au début de l'affrontement et d'ailleurs il s'y trouvait toujours, il se battait toujours avec tant de ferveurs, on aurait dis qu'il ne ressentait pas la fatigue il m'étonnait vraiment...J'observait mon Capitaine lorsque tout a coup j'apercus un groupe d'homme d'une trentaine estimais-je a l'oeil nu, lorsqu'ils approchèrent un peu plus je vis plus de détails et j'en conclus donc que c'étaient des pirates malgré qu'ils n'avaient pas bon allure.Sans doute des pirates de pacotilles essayant de tirer profit de la situation que nous venions de créer n étant 5 fois moins nombreux que cette bande..Enfin bon le capitain les avait apercu et cela ne semblait pas le gener donc moi non plus...Le type se détachant des autres par son accoutrement s'avanca alors et éleva la voix de manière a ce qu'on l'entende sur toute la place:

Capitaine Pirate :-Mouhahhaha ! Moi Drut Tern capitaine des Fou Du Volant, je vais devenir célèbre en battant la marine à Logue Twon !

Je ne pus retenir un léger sourire ampli d'ironie après cette phrase débile prononcée par ce soit-disant capitaine...Un vrai larbin plutot.Puis le nom de leur équipage n'était meme pas a commenter.Le groupe de pirates s'élanca alors dans la bagarre sans que cela ne gene personne apparamment après tout cela nous laissait un peu de repit.Ceci dit de nouveaux marines débarquèrent de mon coté et je ne pus flanner bien longtemps je dus reprendre le combat immédiatement sans tenir compte de ma fatigue.Depuis tout petit j'avais toujours eu uen volonté de fer et cela ne changerait pas ce n'était pas des larves de Logue Town qui allaient avoir raison de moi par l'épuisement..Mes lames s'entrechoquait violemment avec celles de mes opposants qui s'écrasaient sous chacuns de mes coups, je n'aurais pas aimé etre a leur place tout de meme.


Tout en continua mon combat je jeta des regards de temps a autre vers Yukimura pour voir s'il préparait quelque chose et c'est alors que j'apercus qu'il se rtira sur le coté et qu'il commenca a se concentrer.Que préparait-il ? Je me le demandais bien...Plusieurs minutes plus tard Toda resortit de son état de concentration extrème et il nous envoya un message comme précédamment mais cette celui-ci tait plus inquiétant que les préscédants:

Yukimura :-Bon c’est partit ! Allez tous vers la sortit le plus proche de votre position mais discrètement, il ne faut pas que les autres pirates et les marines voient notre petit jeux. Dès que vous êtes sortit de là courait et ne vous retournez pas, direction le navire !

Après avoir dis cela j'apercus deja la plupart de mes compagnons de batailles se faufiler entre les cadavres et les personnes en train de se battre vers les rues les plus proches de leur endroit.Je me dit alors que je devais faire pareil et je commenca a m'échapper petit a petit en tuant quelques marines qui venaient s'opposer a moi.Je fus consterné lorsque je vis débarqué une troupe d'hommes, de la marine bien entendu, débarqué d'une rue que les marines géraient bien.Ils étaient différents de ceux qu'on combattais jusqu'a présent.J'en conclus donc que c'étaient des officiers ceux-la et biensur ils seraient loin d'etre aussi facile a abattre que les larves abattues sur le sol de la place.La confirmation de mno hyppothèse sur leur grade ne se fit pas attendre, dès leur première offensive ils détruirent plus de la moitié des pirates de l'équipage qui avait rejoint le combat quelques minutes plus tot.Il était donc temps que j'y aille avant qu'ils ne me repèrent et ne me pourchassent.Je courrus vers une rue qui n'était plus qu'a une dizinae de mètre de ma position actuelle en regardant autour de moi et en esquivant les personnes se battant encore.Presque tous mes compagnons avaient quittés la place il en restait plus que un type qui avait rejoint le combat prsque en meme temps que nous qui se trouvait très proche de moi je lui jeta un regard et lui fis signe de me suivre, il parut copréhensif.

Lorsqu'il arriva jusqu'a ma position nous nous mettions a courrir.Je le laissa prendre de l'avance en me retournant quelques secondes et en jetant un regard vers notre Capitaine qui était toujours a une extrémité de la place pret a faire quelque chose, sans doute une technique spéciale de son fruit du démon, je lui jeta alors un bref regard avant de le voir s'échapper lui aussi par une ruelle accompagné par l'autre type que je ne connaissais pas.Je rejoins alors le gar qui était avec moi et me mis a courrir en espérant que tout allait bien se passer.Je supposait aussi que Hikae et Brask s'étaient échappés ensemble.Nous étions donc trois groupes de deux personnes...En espérant qu'on soit tous au rendez-vous près du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Médecin/Chirurgien des Lunes Ecarlates
Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hone hone no mi
Camp: Pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Brask continuait de se battre aux côtés d'Hikae, ils étaient en fait dos à dos depuis un moment et se protégeaient mutuellement leur arrières. C'était une façon de se battre que le médecin trouvait agréable et assez éfficace. Les marines, eux, les avaient encerclés, mais il ne s'en souciait guère. Il leur suffirait de foncer d'un côté pour que les soldats s'écartent. Ce qui l'inquiétait le plus pour le moment était Hikae. Bien que la pression de la part des marines se faisait de moins en moins forte, ils semblaient tous attendre quelque chose, elle était essouflée et ses blessures la faisait visiblement soufrir. C'est alors qu'un autre groupe de pirates firent irruption sur la place. Alexander ne fit pas attention à ce que dit le capitaine, le ton sur lequel il parlait était assez ridicule pour qu'il se fasse une idée du personnage. Néanmoins, le cercle autour des deux pirates fut bientôt brisé par une horde d'homme tous plus ridicules les uns que les autres. C'est à ce moment que Toda décida de sonner la retraite. Dans la mêlée générale qui s'était formée, Brask Roc attrapa le bras de la navigatrice et se mit à courir entrele soldat, tirant la blessée derrière lui et tranchant les hommes se dressants devant lui les uns après les autres. Très vite, ils furent sortis du combats.

Brask se dirigea alors vers le bas de la rue, soutenant la jeune femme dans ses efforts. Ils rencontrèrent quelques marines sur le chemin mais il n'y fit pas attention. Pas plus qu'aux paroles de sa cohéquipière. Pour le moment, il cherchait un endroit sur où il pourait lui donner les premiers soins. C'est endroit fut vite trouvé. Brask enfonça une porte et allongea la jeune fille sur le sol avant d'ouvrir sa sacoche et de postionner bandes et médicaments sur le sol à cô^té de la jeune fille. Sans parler, il posa une main sur son ventre et sonda les os de la jeune fille. Aucune fracture, une côte enfoncée. Il remis rapidement la cô^te en place grâce à ses pouvoirs et se mit à nettoyer les plaies avant de les désinfecter et de les bander.

-Maintenant ça devrait mieux aller... N'en fait pas trop tout de même...


Dernière édition par Brask Roc le Mar 13 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:23

Sayle continuait son combat contre les marines, la fatigue se faisait ressentir, mais ce n'étaient pas des troufions qui pourront le tuer. Il entendait patiemment le signal pour qu'il s'en aille d'ici. En tout cas, le second Sayle s'amusait bien, il s'approcha d'un groupe de marines et planta son épée dans la tête de l'un d'entre eux. Il la retira et coupa un autre en deux. Puis il s'amusa à couper les bras de l'un, puis les jambes. Cette homme hurla de douleur, ce Sayle aimait faire soufrir ses ennemis.

Il sentit alors une autre présence sur la place, d'autres personnes se joignaient au combat ? Il craignait aussi que quelque chose n'arrive, il sentait que de puissants marines approchaient. Il se libéra du petit groupe et regarda vers le capitaine des pirates qui avaient provoqué le combat. Pas loin, un petit groupe de pirates s'apprêtaient à entrer dans la bataille.


Mouhahhaha ! Moi Drut Tern capitaine des Fou Du Volant, je vais devenir célèbre en battant la marine à Logue Town !

Un lâche qui profitait de l'occasion pour se faire un nom ?! Sayle était fou de rage, il détestait ce genre de personnes, il s'apprêtait à aller les tué mais les marines vinrent l'occupé. Le second Sayle était trés nerveux, déjà des misérables pirates essayaient de profiter du moment pour se faire un nom, mais ces marines commençaient à être sérieusement envahissants. Il rangea son épée et se prépara à y aller aux poings.Il était temps d'utiliser le fruit qu'ils avaient acquérit il y a peu dans un véritable combat.

Impulsion Punch !

Il se mit à frapper tous ceux qui se trouvaient à porter, mais ses coups étaient extrêmement puissants, oui ce fruit était le shoudou shoudou no mie, il lui permettait s'éloigné un ennmi de lui, et dans ce cas, il infligeait également des dégats, où permettait de s'éloigner d'un objet ou d'un ennemi, mais ça n'avait aucun effet sur la cible dans ce cas. Les marines volaient un à un, certains se retrouvaient le visage plaqué violemment contre le sol, d'autres se prenaient le coup dans le ventre puis s'en prenaient un autre immédiatement aprés dans le visage.

Bon c’est partit ! Allez tous vers la sortit le plus proche de votre position mais discrètement, il ne faut pas que les autres pirates et les marines voient notre petit jeux. Dès que vous êtes sortit de là courait et ne vous retournez pas, direction le navire !

Bien, il fallait redeveni sérieux, les yeux de Sayle reprirent leur couleur normale. Celui-ci en avait terminé de son côté, les pirates là-bas avaient attiré les marines restant, finalement, ils pouvaient être utiles... Il regarda en direction de la sortie, un homme aux cheveux encore plus blancs que les siens s'apprêtait à sortir par la même sortie, lorsqu'il le vie, il lui fit signe de le suivre. Sayle suivit le pirate dont l'équipage était la source de ses ennuis. Sayle se retourna et regarda en direction des autres sortis, les autres étaient déjà sortis. Son regard s'attarda sur la montagne de cadavre de marines qui se trouvaient sur la place. Ils avaient fait un carnage...

Bien, il ne fallait pas qu'il s'éternise, il suivit le pirate. Il jeta un bref regard derrière lui, les pirates de tout à l'heure avaient tous été décimés par un groupe d'officiers. C'étaient eux qu'il sentait depuis tout à l'heure... Une sorte de barrière invisible venait d'emprisonner les officiers, d'où cela venait ? Yukimura Toda et son fruit... Cet homme l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikae
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Navigatrice des Lunes Ecarlates
Hikae


Féminin
Nombre de messages : 624
Armes : deux pistolet portant le nom de Stratem et Meran, katana portant le nom de Tsuki
Spécialité : Navigatrice, Tireuse au double pistolet, breteuse
Equipage : Les Lunes Écarlates
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: shouka shouka no mie (fruit du chant)
Camp: pirate
Prime:

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Hikae se défendait contre les marines en étant accompagnée de Brask le médecin de l'équipe, leur position était simple. Elle consitait à se placer dos à dos et se défrendre mutuellement. La jeune navigatrice trancha facilement ses adversaire mais ses blessures la fesait souffrire, la jeune fille commeçait à perdre son energie et devenir très essouflée. Elle avait une façon particulière de se battre, elle mélangeait le Kong Fu, le Kendo et la dance, cela créait un mélange ravissant de mouvement fluide et rapide. Quand soudain plusieurs hommes arriva et brisa le cercle qui avait entourée la jeune femme et le médecin. Quand elle regarda les pirates qui voulait prendre de la renommé en finissant le combat se faire annéantir, cela fit rire Hikae mais soudain, le médecin la prit par le bras et l'entrainait, elle se laissa faire mais semblait vouloir marcher pour elle même et Brask n'écoutait aucunement ses paroles. La jeune femme se laissa finalement entrainer dans une demeure ou il l'allongea et plaça des chose près d'elle, surement pour la soignée. Il plaça ses mains sur sa plaie à l'abdomen et semblait vérifier quelque chose quand soudain une douleur immense la fit crier. Un os venait d'être replacer...

- Sa fait mal...

Hikae se laissa faire par le médecin sachant que celui-ci avait plus d'expérience qu'elle dans se domaine. Elle regardait le médecin calmement, étant toujours en la seconde Hikae celle qui savait combattre et qui n'avait pas peur de grand chose. Quand tout fut finis elle dit calmement au médecin.

- Merci mais on devrait retourner au bateau maintenant...

Elle se leva tranquillement et chancelait un peu, elle devait retrouvée son équilibre peut importe la méthode, après quelque isntant tout fut parfait et elle fit signe au médecin qu'ils devraient y aller pendant que la voie était libre.

(désoler si ses nul mais j'ai pas beaucoup de temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Combattant des Lunes Ecarlates
Combattant des Lunes Ecarlates
Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Armes : Sa katana Swaolia, son pistolet,ces mains
Spécialité : Bretteur ,assasinat non silencieux ,conaisance de la naviguation partiel
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Enerugi enerugi no mie (energie)
Camp: Chasseur de prime
Prime: ...

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:06

L'atmosphère devenait de plus en plus calme et cela fessait du bien a kosuke il suivait l'homme avec qu'il avait combattue quelque marine sans dire un seul mot la pluie qui commençait aussi a ce calme adoucissait sa douleur.les officier prit dans un mur de vent paraissait frustré Kosuke retira sais gant et envoya de l'énergie près du mur , cela eux pour effet de faire recule violent les officier qui partir de tous les sens, cela les ralentirait d'avantage puis concentrent davantage d'énergie sur le mur il parait devenir solide en effet en chargent l'air d'énergie il venait de créer un masse d'air solide qui prenait une formation dur et semi-transparent .

-si on se dépêche on devrait pouvoir se rendre sur le bateau avant les autres.



Il prit alors direction avec le capitaine vers le bateau qui paraissait en parfaite état après la tempête


Kosuke paraissait satisfait de cette journée mais on voyait sa fatigue a vue d'œil , c'est journée particulièrement fatiguent pour lui le vidait de toute sais force , il regarda au alentour esperent voir les autre membre et faire leur connaissance ,mais paraisait ne voir personne


(désole vraiment pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:43

Bon sujet fini je le lock et on attend que le pnj ouvre nos sujet pour les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Empty
MessageSujet: Re: Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]   Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lunes Ecarlates font du grabuge![PV équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lunes Ecarlates [Fermer]
» Arrivé de Phoenix dans l'équipage "Keep Mind"
» Entaînement (pv équipage)
» Direction Grand Line! [Pv Équipage]
» La réunion de famille sur l'île Suni[PV membre de l'équipage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: East Blue :: Îles de East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: