One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Île Azur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:29

La journée s’annoncer merveilleusement bien, le soleil était haut dans le ciel, aucuns nuages qui laisser un magnifique bleu dans le ciel qui faisait penser à une mer au dessus de la mer actuel, le vent était calme ce qui était assez agréable, quelques brises seulement venait des côtes de l’île que le navire approcher. Yukimura était sur le pont et manœuvrer d’une main le gouvernait et de l’autre il envoyer du vent sur la voile pour le faire avancer. Toda n’était jamais venue sur les mers autres que celle du Grand Line et les îles ici lui étaient inconnues, il avança alors prudemment vers celle-ci car ne sachant pas trop la réaction des gens de ce monde même si il s’avait que les humains étaient tous les même. Le bateau entra en dans le quai de la ville portuaire de cette île, elle était plutôt jolie mais un gros bâtiment en haut attira l’attention du pirate, une chose était écrite en bleu mais impossible de lire à cette distance.

Yukimura :-Hum sûrement encore une de ses familles de riches qui pollue ce monde. Mais je ne suis pas venue ici aujourd’hui pour causé des dommages mais en apprendre plus ses les mers et îles environnantes.

Il lança l’ancre et descendit tranquillement de son navire sans se soucier du regard des gens qui l’entourer et qui le fixer avec des yeux de merlans frits. Yukimura marcha pendant un petit moment en regardants un peu toute les boutiques environnantes et parlant avec pas mal de monde en demandant toutes les informations qu’il pouvait en tiré. Il était maintenant le début de l’après-midi et Toda avait obtenue tout ce qu’il voulait donc il se dirigea vers une taverne mais un homme ce posta devant lui. Cet individu était d’une taille assez imposante, le capitaine des Lunes Ecarlates leva la tête et vue une horrible tête, il était barbue et puer l’alcool, en plus sa barbe était sale, son énorme ventre dépasser en bas de sa chemise sale. Un pirate de bas étage en somme, il fixer Yukimura avec un sourire vraiment ignoble, mais Toda savait déjà ce que voulait dire ce sourire il l’avait tellement vue de fois. L’homme lui parla même si sa bouche était assez éloigner de son nez mais il pouvait sentir l’haleine immonde qui lui donner envie de vomir.

Homme :-Salut ma jolie, je suis un pirate qui à une prime de 5M de Berrys sur ça tête. Impressionner j’en suis sûr, mais normalement j’en vaux dix fois plus c’est juste que la marine ne sait pas encore au sérieux. Vient dans mon lit se soir et tu auras des histoires à raconter à t’es enfants. MOuhahhahah !

Yukimura souleva un peu de vent autour de lui pour éviter les postillons, évidement le vent était invisible à l’œil nue mais le capitaine rigola sous l’invitation et surtout la phrase de cet homme, il mit la même devant la bouche pour tenter de le cacher mais c’était trop dur il était prit d’un véritable sourire, il s’essuya des larmes qui coulaient de ses yeux tellement il avait rit. Il leva la tête et vue que l’homme était rouge de colère car tout le monde le fixer et se moquer de lui-même si ce n’était pas clairement fait, on entendait surtout des rires étouffer ou encore des murmures.

Homme :-Tu ris de moi, simple femme !!

Yukimura :-Je ne suis pas une femme mais un homme gros balourd et je ne pense pas que tu vaux plus de 50 Berrys. Et de plus je n’ai pas envie de me battre avec toi alors vas t-en.

Homme :-Tu vas mourir morveux !!

Le pirate sortit un gros sabre et le lança contre Toda qui avec un geste sur la gauche évita le coup sans se fatiguer, l’homme réussit à changer la direction de son sabre en pleine descente ce qui étonna Yukimura qui du parer le coup en sortant son katana à grande vitesse mais le coup de l’homme était puissant qu’il éjecta le capitaine du Toran plus loin. Cela l’amuser assez maintenant c’était à lui de lui faire le spectacle, il était largement plus rapide mais beaucoup moins fort que son adversaire, mais il avait un petit bonus en secret son fruit mais il ne voulait pas l’utiliser contre un minable comme lui. Yukimura partit sur la gauche puis sur la droite sa vitesse était telle que l’homme n’arrivait même plus à le voir et d’un coup le pirate coupa les tendons du bras qui tenait le sabre, le détenteur du fruit du vent se retourna et fixa l’homme en souriant. Celui-ci leva son sabre pour frapper Toda dans le dos mais son bras se tordit et son sabre tomba lourdement à terre, il fixa le jeune pirate et fonça sur lui avec rage. Mais Yukimura qui ne voulait pas faire plus de mal s’y sentit obliger par la folie furieuse de son adversaire, en sautant et s’aidant du vent il frappa facilement l’homme au niveau du torse lui coupa sa respiration et ensuite dans le cou avec le talon qui le fît tomber inconscient sur le sol. Toda regarda autour de lui pour voir si aucun marine ne venait et disparue grâce à son fruit vers un autre endroit. Il était maintenant devant une taverne et aller entrer dedans quand il vue un homme avec un grand bâton qui le fixer de l’autre bout de la rue, il lui sourit et entra dans la taverne. Le capitaine s’installa à une table et commanda deux bières en attendant de voir si l’homme qu’il avait vu allait le rejoindre pour une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ener

Ex Ener


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Goru Goru no Mi
Camp: Pirate
Prime:

Île Azur Empty
MessageSujet: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

Ener se trouvait sr une petite île dont il ne conaissai pas le nom tellement cela lui importait peu. Il était descendu de son monde des rêves : Fairy Vearth car dans celui-ci il s'ennuyait très profondément. Sur cette terre, il n'y avait qu'une étendu de sable jusqu'a l'horizon et de plus il n'y avait personne...Personne qui pouvait l'implorer, le supplier, lui apporter cedont il avait besoin. De plus, ce qui avait motivé Ener de descendre de son île céleste était sa cuisante te lamentable défaite contre Mugiwara no Luffy. Cette homme était le seul qui avait réussi à frappé Ener. De plus le capitaine des Mugiwara était toujours en vie. Son but éait déjà fixé lorsqu'il descendit sur terre : il voulait devenir le plus puissant pirate et éliminer : Monkey D. Luffy.
Mais actuellement Ener se trouvait sur une petite île. Au vue de ses capacités et des dégâts qu'il avait déjà commis dans les îles précédentes, il risquerait d'être pourchassé par les pls hautes autorités de la justice : la Marine. C'est pour cela que son principal objectif était actuellement d'être accepté dans un équipage de pirate. Un équipage si puissant que seul le nom ferait tremblait les civils, pirates, chasseurs de primes et hommes de la marine. Il devait trouver un puissant équipage en recherche d'hommes dans lequel il pourrait devenir au côté de ses compagnons les plus puissants pirates. Ener avait des ambitions folles mais pas irréalisables.
Il se promenait donc au bout milieu de cette île lorsqu'il préssentit une puissante aura très proche de lui. Une aura succulente qui lui donnait envie de s'en rapprochait. C'est ce qu'il fit et il vit au beau milieu de la rue deux hommes qui se battait avec hargne. L'un deux détenait une formidable aura. Cette homme se retenait car son adversaire n'était pas à sn niveau. Tout à coup il relachâ une partit de sa puissance et il créa du vent. Cette homme était détenteur d'un fruit du démon, celui du Vent. Un fruit qui comme celui d'Ener appartenit à la catégorie des Logias.
Une fois le combat terminé, l'homme avança dans la direction d'Ener et tourna sur la gauche pour entrer dans une taverne. Avant d'entrer dans cette petite taverne, cette homme sourit à Ener. Dieu comprit l'intention de cette homm, il l'invitait à boire un petit coup avec lui. C'était son jour de chance, car il avait l'occasion de parler àun homme d'une puissance équivalente ou plus importante que la sienne.
Ener ne laisserais pour rien passait cette opportunité et il entra dans la petite taverne. Au fond de celle-ci se trouvait l'homme qu'il avait vu auparavant. Il approcha de sa table et tout en le regardant s'assis à sa table. Cette homme avait déjà tout prévu car il y avait une deuxième bièrre qui semblait être pour Ener, car l'inconnue en buvait déjà une. Ener n'attendit pas des lustres et ompit le silence. Il prit doncla parole :


"Je me présente, je suis Ener et je vin d'une île céleste. Je suis descendu sur cette terre car je dois me venger d'un certain homme et je veux devenir l'homme le plus reconnue du monde. J'ai vu que vous maîtisiez un fruit du démon, le fruit du vent qi est de type logia. Vous n'êtes donc pas n'importe qui. Je veux avant toute chose savoir dans quel camp vous êtes. Etes vous un pirate, un homme de la marine ou autre?"

Ener avait parlé tout en regardant cette homme. Il conaissait déjà la réponse mais il voulait en être certain. Si cette homme était un pirate, de nouvelle horizon s'offrirait à Ener. Tout dépendrait de la réponse de cette homme...de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

L’ambiance et la musique était de mise dans cette taverne, Yukimura aimer bien c’est ambiance surtout pour une rencontre car c’était dans les endroits les plus bruyants que les rencontres pouvaient être les plus discrètes. Il fixa l’entrée est vue l’homme d’une grande taille qui porter un Bandana sur sa tête, les lobes de ses oreilles avaient était allonger et incruster de bijou, il avait une belle musculature qu’on pouvait voir vue qu’il était torse nue. Cet homme n’était pas un début c’est que remarque tout de suite Toda dans ses mouvements, on pouvait voir dans ses yeux aussi qu’il était homme d’expérience. L’homme s’assit à la table et fixa pendant un petit moment Yukimura qui posa sa bière et le fixa à son tour mais l’interlocuteur brisa le silence entre les deux hommes. L’homme se nommé Ener est venait des îles célestes un nom qu’il n’avait jamais entendu mais bon comment il présenter ça on dirait qu’elle était dans le ciel ce qui était pourtant impossible, mais après réflexion rien n’était impossible ici bas. Il était étonner par le but de cet homme était celui de devenir un homme reconnu et de ce venger d’une certaine personne, ce qui amusa un peu le capitaine car cela était une personne qui avait une personnalité très intéressante pour son équipage.
Ensuite il fût étonner que l’homme est vue que Toda se servait du fruit du démon, celui du vent de type logia et ça question pour savoir de quel bord il était. Yukimura leva la tête comme si il réfléchissait à la réponse qu’il allait donner puis il baissa la tête et fixa Ener dans les yeux tout en posant les coudes sur la table, le menton dans ses mains.


Yukimura :-Je suis un pirate capitaine des Lunes Ecarlates et du navire Toran, et oui j’ai bien le détenteur d’un fruit du vent de type logia, mais tu as l’air dans savoir beaucoup de choses. Si ce n’est pas indiscret tu ne possèderais pas toi non plus un fruit ?

Sur sa question Yukimura prit sa choppe de bière et la bue calmement tout en fixant la réaction de son interlocuteur, quel serait ça réaction après cette question et surtout avait-il l’intention de rejoindre son équipage ou juste envie d’affronter un homme qui avait les capacités d’un fruit du démon puissant. Maintenant il ne rester plus qu’à attendre sans se poser plus de questions inutiles la réponse d’Ener lui donneras celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ener

Ex Ener


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Goru Goru no Mi
Camp: Pirate
Prime:

Île Azur Empty
MessageSujet: Ile Azur   Île Azur Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

Ener se tenait donc dans une taverne, plus précisément dans la table tout au fond de la pièce. Il était assis et regardait la personne inconue assis à la même table que lui. Il ne conaissait pas cette personne et pourtant il se trouvait assis à la même table. Ce n'était pas par hasard car Ener choisissait avec précision ses fréquentations. Cette personne était détenteur du fruit du démon, celui du vent. Ener ne l'avaitpas deviné mais il avait vu l'homme utiliser ce pouvoir face à une petite racaille qui traînait près de la taverne. Ener intéressait par cette homme, l'avait suivis et il se retrouvait à cette table en train de boire sa chope de bière tranquillement. Il voulait savoir si cette homme était un pirate ou bien un homme de la Marine. C'est la répone que donnerait cette homme qui déterminerait la réaction d'Ener. Si cette homme était un pirate, il le rejoindrais ou sinon si cette homme apartenait à la Marine, il l'élimenerait sur le champs.
Il attendait donc la réponse de cette inconnue qui ne se fit pas attendre. Il but un grand coup et après avoir reposé sa choppe prit la parole :


"Je suis un pirate capitaine des Lunes Ecarlates et du navire Toran, et oui j’ai bien le détenteur d’un fruit du vent de type logia, mais tu as l’air dans savoir beaucoup de choses. Si ce n’est pas indiscret tu ne possèderais pas toi non plus un fruit ?"

Cela soulagé Ener d'avoir un homme en face de lui qui n'était autre qu'un pirate. Cela le soulagait le decevait un petit peu part la même occasion. Il était soulagé car il venait d'apprendre était capitaine d'un équipage appelait "Lunes Ecarlates" et il voyageait sur un avire appelait "Toran". Mais Ener était deçu car il avait rêvé depuis son entrée dans la taverne affronté cette homme qui semblait être aussi puissant voir plus qu'Ener. Ce dernier ne se décourageait pas, car s'il rentrait dans cette équipage de nombreuses occasions de combats ou d'entraînement s'offriraient face à cette adversaire qui allait devenir son capitaine. Enfin du moins Ener l'espérait. Cette homme lui avait posé une question, Ener allait y répondre :

"Bonne déduction, je suis possesseur du fruit du démon de la Foudre. Tu viens de me dire que tu étais capitaine d'un équipage. J'en cherche justement un et j'espererait que tu m'accepterais à tes côtés. J'ai vu que tu étais un homme puissant donc si cela te chantes de me prendre dans ton équipage, je t'acceptes comme capitaine. Au fait je ne connais même pas ton nom!!!"


Ener avait dis cela avec conviction. La réponse de cette homme dont il ne conaissait même pas le nom déerminerait une nouvelle fois le sort de cette discussion.
Ener pris une gorgée de bière et la reposa. Il ne lui en restait plus et il l'en commandant une autre auprès d'un serveur.
Il regarda à nouvelle fois cette homme dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:23

Yukimura remarqua même si cela était faiblement que Ener était content d’apprendre que l’homme en face de lui était pirate mais ensuite un peu de déception ce lue sur son visage. Au début l’homme des îles célestes avait ses muscles de tous son corps prêt à agir, mais maintenant il était décontracter, cela était sûrement la réaction à la réponse du capitaine qui devait le satisfaire. Toda était assez intéresser par cette personne qui avait l’air d’un fin combattant mais la suite le mit encore plus en appétit. L’homme était comme Yukimura l’avait deviné un détenteur d’un fruit du démon mais le quel, c’était un type logia comme lui et c’était celui de la foudre, en connaissant la puissance de la foudre Ener devait être très puissant et surtout il devait lui le maitriser largement plus que Toda qui avait eu ce fruit il y à peu de temps. Quand l’homme ajouta qu’il chercher un équipage une petite étincelle apparût dans les yeux du capitaine et il se mit dans une position beaucoup plus confortable pour écouter la suite et surtout pour montrer son intérêt grandissant pour la discussion. Un homme si puissant dans son équipage c’était désespérait surtout le rencontrer dans un endroit pareille mais quand l’homme lui demanda son nom Yukimura remarqua que c’est vrai il ne c’était pas véritable présenter, il était maintenant assez gêner car il était confus. Toda savait gérer ses émotions, il retrouva vite une stabilité pour continuer la discussion et surtout répondre à son interlocuteur qui attendait sa réponse en buvant la bière devant, quand celui-ci la posa sur la table et en commander un autre le capitaine le fixa aussi dans les yeux et répondue avec un grand sourire.

Yukimura :-Je me nomme Yukimura Toda d’où je viens n’as aucune importance, pour l’instant je suis assez méconnue mais j’ai commencé la piraterie il y à peu de temps. Et tu as de la chance je n’avais aucun homme sous mes ordres mais tu vaux largement un équipage et je te propose de devenir mon second. Quand dis-tu c’est une bonne proposition non ?

Toda fixa l’homme puis bue lui aussi sa choppe de bière avant de commander une autre et aussi un repas chaud pour tout les deux car Ener devait lui aussi avoir faim, il se grata les cheveux avant de reprendre la parole en pliant les jambes et en mettant ses mains croiser au niveau du thorax devant lui.

Yukimura :-Et je te propose en plus que si tu fais partie de mon équipage tu pourras m’affronter et tu auras plus de chance de rencontrer celui que tu poursuis.

Quand il fini sa phrase la choppe de l’homme foudre arriva et juste derrière celui de Yukimura et les deux assiettes d’un bon repas chaud, que Toda commença à manger tout en invitant son nouveau compagnon du moins il l’espérait à manger aussi car si il venait, l’équipage allait bientôt quitter cette ville car même si peu de personne l’ont vue un combat comme celui-là attire souvent les charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ener

Ex Ener


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Goru Goru no Mi
Camp: Pirate
Prime:

Île Azur Empty
MessageSujet: Ile Azur   Île Azur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Ener se trouvit donc en face d'un homme dont il ne conaissait même pas le nom. Mais cela importait peu car cet inconnue possédait un fruit du démon de type logia. Le fruit du démon du Vent. Cela était rès intéressant car Ener avait trouvé une personne fort puissante car l'aure qu'elle dégageait n'était pas dupe. De plus cet homme lui avait dis qu'il était capitaine d'un équipage qui se nommait "les Lunes Ecarlates" et que cet équipage recrutaient des membres car pour l'instant personne ne se trouvait dans celui-ci a part le capitaine. Ener buvait donc sa choppe et attendait que l'inconnue se présente. C'est ce qu'il fit au bout de quelques secondes :

"Je me nomme Yukimura Toda d’où je viens n’as aucune importance, pour l’instant je suis assez méconnue mais j’ai commencé la piraterie il y à peu de temps. Et tu as de la chance je n’avais aucun homme sous mes ordres mais tu vaux largement un équipage et je te propose de devenir mon second. Quand dis-tu c’est une bonne proposition non ?"

Ener entendit très bien les paroles de cette homme qui résonnait en lui. Il s'enferma dans ses pensées :

*Cet homme se nomme donc Yukimura Tida et de plus il est capitaine d'un équipage et il me demande de le rejoindre pour devenir son second. En plus, il est possesseur d'un logia, celui du vent. Si je me rapproche de cet homme, nous pourrons nous entraîner ensemble. Je veux affronter cet homme...*

Pour bien qu'Ener le suive avec lui sur les mers et sous ses ordres, Yukimaru Toda rajouta ceci :

"Et je te propose en plus que si tu fais partie de mon équipage tu pourras m’affronter et tu auras plus de chance de rencontrer celui que tu poursuis."

Lorsque Ener entendit cela, sa réponse était déjà connue. Sa réponse était qu'il voulait rejoindre cet homme dans ces traversés sur Grand Line. Tout lui semblait bon : cet homme lui proposait de devenir son second et ainsi de rejoindre son équipage qui se nommait les Lunes Ecarlates. De plus cet homme était plus puissant qu'Ener car il maîtrisait lui aussi un fruit du démon de type logia : celui du vent.
A ce moment, Ener arrêta de boire et il regarda très sérieusement son futur capitaine dans les yeux et prit la parole :


"Je serais plus qu'heureux de faire partie de votre équipage en tant que second. En plus si je peux vous affronter lors de nos périples tout est parfait. Je vous suivrais et je serais à partir de maintenant votre second."


Cette phrase cloturait le débat. Enr allait maintenant faire parti de cet équipage et il attendait avec impatience lors premiers combats. Mais il pensait plus particulièrement à son principal ennemie Mugiwara no Luffy. C'est grâce à sa haine envers luiqu'il se trouvait assis à cette table...
Pour le moment un plat chaud arriva devant lui et Ener le dévora. Lorsque ce repas serait finis, Ener allait enfin quitter cette île et voyageais à travers differentes mers et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:22

Quand Yukimura révéla son identité à Ener celui-ci était très intéresser et surtout pensif ce qui plût au capitaine qui le fixer toujours intensément comme ci il tentait à lire dans l’homme des îles célestes mais celui-ci n’était pas facile à lire et il cacher en lui des choses effrayantes qui attiré le pirate. Mais c’est surtout la seconde phrase de Toda qui fît briller dans les yeux du futur membre de son équipage, il devait être maintenant devait l’offre encore plus alléchante mais il fallait tout tenter un homme comme ça dans son équipage ouvrait au capitaine une force des plus impressionnante pour réaliser ce qu’il avait entreprit en prenant la mer mais il vue que Ener aller parler car il venait de poser sa choppe de bière sur la table et son regard était devenue très sérieux ce qui sortit Yukimura de ses pensées. Celui-ci tenu le regard du détenteur du fruit de la foudre qui accepta d’être son second et comme Toda le pensait était aussi attiré par sa force et qu’il serait heureux de l’affronter mais cela était un sentiment réciproque c’était la première fois que Yukimura rencontrer une personne ayant les mêmes capacités que lui, car avoir un fruit du démon du type logia est assez rare donc trouver une personne comme lui était un cadeau formidable.
Maintenant la discussion était close, il fallait réfléchir au prochain endroit ou le duo aller ce rendre car c’était un choix assez difficile il fallait recruter de nouveaux membres pour aller sur le Grand Line même si Ener et lui était deux personnage assez puissant à deux il ne tiendrait pas longtemps. Il fallait en priorité un cuisinier et un navigateur, ensuite un tireur d’élite. Yukimura était un peu perdue dans ses pensées et cela ce voyait car il tenait sa choppe de bière devant els lèvres mais ne buvez pas. Mais il fût réveiller par le bruit de son second qui posa ça bière tout en continuant en mangeant son repas, le capitaine souri et bue une bonne gorgé avant lui aussi de commencer son repas, puis il parla à son second tout en coupant sa viande dans son assiette.


Yukimura :-Bon j’ai réfléchit à une île pour notre prochaine escale, nous partirons après le repas, si cela te va bien sûr, je ne sais pas si tu as tout fini ce que tu avais à faire sur cette île.

Puis il prit sa viande avec sa fourchette et la fourra dans sa bouche même si il n’était plus noble Toda avait gardé certaines manies de son ancienne vie, mais cela pouvait dès fois bien l’aider à passer inaperçu, mais il entendu des bruits de pas à l’extérieur du bâtiment, il ne savait pas qui c’étaient mais ils étaient en nombre. Le capitaine fixer l’entré intensément l’entrée de la taverne tout en buvant sa bière, son aura de combat commencer à bouillir comme ci il était sur que quelque chose allait arriver.Il fixa ensuite son nouveau second et lui souri avec un sourire assez malsain et surtout de joie, il posa sa bière et lui parla doucement.

Yukimura :-Je crois qu’on va avoir de la compagnie, je crois que le pirate que j’ai frappé c’est un peu trop ébruiter mais bon cela fera un bon teste pour voir de quoi chacun est capable, ensuite on fonce au bateau car cette fois ci plus le choix.

Mais cela ne le stressa pas et attendue avec un regard plein d’envie l’entrée encore plus intensément qu’avant et il savait que maintenant que cette visite sur cette île était un signe du destin mais il devrait ce hâter lui et Ener de rejoindre le bateau car il pourrait l’endommager et sans charpentier le réparer serait vraiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:42

Soudain de nombreux bruits se firent entendre à l’extérieur de la taverne, apparemment il y avait pas mal d’agitation à l’extérieur des lieux. On ne tarda pas à connaître la raison de tel vacarme, un groupe de Marines entrèrent à l’intérieur de la taverne. On distingua à leurs têtes un homme qui semblait plus gradé que le reste, ce dernier s’avanca d’un grand pas à l’avant et faisait désormais face aux deux pirates. D’un regard sérieux et acharné il fixait avec arrogance les deux pirates, il les défiait du regard. Après un silence complet de quelques minutes l’homme ne tarda pas à dire clairement le fond de ses pensées.

Tageshi Harumo : Je suis le Sergent Chef Tageshi Harumo, vous infâmes pirates je vous arrêtes pour trouble de l’ordre publique ! Toute résistance est vaine et inutile avec moi !

Il semblait décider à arrêter les deux jeunes pirates, d’une main pointée vers les deux individus et faisant signe à ses hommes derrière lui.

Tageshi Harumo : Soldats ! Emparez vous de ces bandits !

Les soldats qui étaient une petite dizaine encerclèrent les deux hommes et pointaient désormais leurs fusils sur eux. Ils attendaient un signal de leur supérieur hiérarchique affin de faire quoi que ce soit.

Tageshi Harumo : Rendez vous ou vous serrez anéantis !

Il semblait très sûr de lui, le fait de posséder sous ses ordres un petit bataillon et qui puis est contre seulement deux individus le rendait favoris de l’issu de la situation. Arborant un léger sourire tout en fixant les pirates.

*Ils sont finis, ma réputation va encore augmenter dans cette ville. Toute criminalité doit être rayée.*


Le sergent en Chef attendait une certaine réaction des deux pirates, il pensait très clairement à une réédition de leurs parts. C’était pour le Marine la situation la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Alors que Yukimura fixer tranquillement la porte tout en buvant sa choppe de bière il vue entrer les gens qui faisaient tant de raffuts à l’extérieur, c’était un groupe de marine qui avait l’air lourdement armé, enfin comme d’habitude dans les actions de ces soldats du gouvernement. Le capitaine posa sa boisson et fixa la scène avec un grand sourire c’est alors qu’il vue un homme ce dégager de la masse d’homme à l’entrée de la taverne, celui-ci était surement celui-ci qui commander l’escouade. Il n’avait pas l’air inquiet et même arrogant en avança d’un pas sûr vers la table des deux hommes qu’il regarda de haut mais Toda le fixa lui aussi dans les yeux ne le lâchant pas. La taverne maintenant d’un calme vraiment effrayant comme si le seul fait de respirer ou de lâcher un soupire allait déclencher les hostilités, mais le marine fût le premier à ouvrir la bouche pour s’annoncer. L’homme ce présenta comme un sergent-chef de la marine du nom de Tageshi Harumo et évidement il ce tapa un petit speech qui fît sourire le pirate qui continuer à le fixer.

Yukimura :-Lui il s’y croit vraiment trop, il doit se sentir à l’aise avec tout les hommes armés derrière lui.

Avec un signe de la main et un hurlement digne d’un bon petit chef, bien sûr les petits soldats obéissants à leur chef entourèrent les deux pirates, Yukimura lança un regard amuser à son compagnon qui sourit à cette attention. Mais le sergent-chef était vraiment dans son trip d’homme d’honneur qui voulait faire triompher la justice. Il les fixer avec son air de vainqueur, comme-ci ça victoire était déjà acquise à sa cause mais il ne connaissait pas le pouvoir voir la force de ces deux adversaires qu’il croyait sûrement démunies face à son petit bataillon de marine. Yukimura soupira et se gratta la tête avant de se lever tranquillement en levant les deux bras en l’air comme signe de réédition, puis il fixa le chef des soldat pour lui parler, bien sûr il fît un clin d’œil à son second qui comprit que cela n’était qu’une ruse et que le combat allait être lancer dès la fin de la phrase.

Yukimura :-Je me rends vous êtes trop fort pour nous, nous ne sommes que deux misérables pirates, mais aucun de nous n’as de valeur je pense que vous faites erreurs en nous attrapant maintenant.

Puis il fixa Tashigi et lui lança un sourire malsain avant de sortir son sabre à une grande vitesse et coupa deux hommes qui le menacer avec leurs fusils aux niveaux des avant-bras ce qui leurs fît lâcher leurs fusils. Mais ce n’était pas fini et l’autre pirate se leva assez vite et foudroya les hommes qui le menacer. Le combat était maintenant lancer et les pirates étaient prêt à combattre leurs adversaires qui savaient maintenant que les deux pirates n’étaient pas des rigolos, certains même commencer à reculer ce qui amusa les deux pirates qui rester fixes attendant la réaction de leurs adversaires. C’est alors que Toda rigola un grand coup comme cette situation était amusante, suivit par le rire aussi de Ener qui trouva lui aussi la scène assez amusante, le capitaine fixa alors le sergent de la marine un peu débité par le changement de règles misent en places par les pirates.

Yukimura :-Oh ! Désolé sergent-chef Tashigi Harumo, je crois que je ne vais pas me rendre finalement. J’oubliais aussi une chose importante, celle de me présenter mon nom est Yukimura Toda capitaine des Lunes Ecarlates et je détruirai ce gouvernement corrompue !

Après ses paroles le bretteur était maintenant sur d’attirer un peu de monde contre lui ce qui ne lui déplaisez pas même si il aurait préférer rester le plus longtemps possible dans l’ombre. Un soldat paniqué et totalement prit dans une folie passagère tira en direction du capitaine pirate qui coupa la balle en deux avec son sabre ou du moins c’est ce qu’il fît croire car enfaite c’était une lame de vent qui avait fait le boulot mais personne pour l’instant devait savoir qu’il posséder un fruit du démon. Même si il savait que Ener lui en avait un vue son attaque au début du combat qui révéler son pouvoir, mais cela allait-il changer la donne dans le combat et comme leurs adversaires allaient réagir à ce grand changement dans la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:51

Les deux pirates semblaient ne pas vouloir se laisser faire, en effet, ils ont rusés au départ en prétextant vouloir se rendre. Mais ce n’était qu’une ruse pour mieux se payer nôtre tête, l’un d’eux possédait d’étranges pouvoirs il ne faisait plus aucun doute qu’il était le détenteur d’un de ces fameux fruits du démon. L’autre qui s’était moquer de nous autres, les Marines avait désarmer nos soldats de leurs fusils par un procéder étrange, le sergent chef Tageshi allait sûrement devoir répliquer très vite à cette petite rébellion de la part des deux individus.

Tageshi Harumo : Vous !! Vous…Malotrus ! Vous savez à qui vous avez à faire bon sang !!!?

Très vite il sortit de sa poche un espèce de révolver à double tempe, il sortit deux balles de la poche de son blouson de sergent puis rechargea l’arme avec ces munitions. Un regard au départ affolé et avec un signe de peur qui désormais s’était métamorphosé en rassurance. Ses yeux maintenant fixés sur le pirate aux cheveux blancs qui devait être le meneur, cela se voyait et le sergent avait de l’expérience.


Tageshi Harumo : Avec ce révolver charger de balles en granite marin, vous êtes finis utilisateurs du fruit du démon ! Soldats préparez les filets en Seki !


Les soldats se mirent en mouvement très rapidement, le temps était précieux car es pirates pourraient s’enfuir. Armés désormais de ces fameux filets, il les jetèrent sans tarder sur les deux pirates, allaient-ils réussir à les capturés ?

Tageshi Harumo : Baissez les yeux devant moi ! Maudite racaille des Mers ! Bwahahaha !

Les filets tombaient à grande vitesse sur nos deux jeunes pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:34

Le sergent avait passablement énerver par l’action des deux pirates ce qui fît naître un large sourire sur le visages des deux hommes qui étaient assez fier d’eux car en même temps c’était la façon de faire des pirates et tous hors-la-loi qui ceux respectes doit être aussi fourbe que possible surtout devant des gens plus nombreux et voulant leurs peaux à tout prix. Vue sa façon de parler Tageshi était un peu troubler ce qui amusa encore plus le capitaine qui faisait tourner son épée dans sa main tout en fixant la réaction de son adversaire même si les deux hommes étaient largement supérieur à leurs adversaires, il y avait toujours une inconnue dans l’équation qui pouvait tourner le combat en la défaveur des deux hommes. Le marine sortie de sa poche avec sa main tremblante un revolver à double tempe, ce qui ne troubla pas trop Yukimura qui le fixer en attendant de voir ce qu’il allait contre eux avec ça et il chargea celui-ci avec des balles assez étranges mais Toda ne se douta pas du danger de ses deux balles charger maintenant dans le revolver qui était pointer dans leurs directions. Les yeux du marine avaient changé comme s’il était devenu d’un coup le maître de la situation et sa main ne trembler plus quand il tenait l’arme dans leurs directions. Cet homme était un homme qui en avait du en voir car son cran et sa présence montrer bien qu’il n’était pas homme à ce laisser impressionner voir troubler aussi facilement par les capacités de Yukimura et Ener. Mais les deux hommes furent bientôt surpris d’entendre que le revolver était charger avec des balles de granit marin, mais eux non plus n’étaient pas des personnes qui ceux déstabiliser facilement. Yukimura lança un regard à l’homme foudre quand le sergent ordonna aux marines restants de lancer un filet de seki sur eux pour les capturer, de plus cet homme était vraiment trop prétentieux Toda allait lui faire payer cela et aussi vite que possible.

Yukimura :-Ener à toi de jouer et allons-y massacrons les ces sales marines !

Avec son bâton Ener attrapa le filet et l’enroula autour et ensuite frappa les marines autour de lui avant de jeter le filet sur les adversaires qui étaient agglutiner à l’entrée, quand à Yukimura lui fonça avec une grande vitesse sur le sergent et avec son fruit se changea en vent pour apparaître derrière l’ennemie et lui envoyer une de ses techniques la « Lame lourde» au niveau du flanc droit et ensuite avec un mouvement rapide utilisa sa technique à l’épée combiner à son fruit, à ce moment là ses yeux avaient changer, ils ne refléter plus aucune émotions.

Yukimura :-Meurt sergent-chef Tageshi Harumo ! Tempête de lame !

Une série de coup de sabre très rapide s’abattue sur le chef de l’escouade cette technique était un mélange de coup d’épée avec l’attribut du vent qui rendait la lame encore plus coupante et pénétrante. Quand à Ener il avait foudroyé le reste des troupes, cet homme était vraiment très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Pnj
Pnj


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Armes : Inconnu.
Spécialité : Inconnu.
Equipage : Inconnu.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Inconnu.
Camp: Inconnu.
Prime: Inconnu.

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

*Le sergent-chef essaya de se lever mais ses jambes ne répondaient plus, d’ailleurs tout son corps semblaient jonché par l'attaque lacérante du pirate, l’homme à terre ouvrit un œil exorbité en la direction des 2 hommes*

Tageshi Harumo : Tageshi Harumo…

*l’homme cracha une gerbe de sang sur son torse il semblait ne plus en avoir pour longtemps*

Tageshi Harumo : Tageshi Harumo, Sergent-chef au service de la marine depuis prés de 4 années ne laisseras pas fuir de vils pirates dans l’enceinte de la ville dont il doit assurer la protection….

*l’homme cracha une nouvelle gerbe de sang mais par miracle il bougeait les bras sans aucun mal, surement car ils étaient désormais morts, seul la volonté du marine faisait qu’il pouvaient encore bouger, il se leva et fit face au pirate*

Tageshi Harumo : Mes hommes sont tous morts penses-tu sérieusement t’en tirer avec tant de facilité ? Quel est ton nom, pourriture de pirate

*l’homme semblait chercher quelque chose dans sa veste et appuya pour provoquer un petit cliquetis. L’homme tituba mais tenta tant bien que mal de se maintenir debout*

Attendant une quelconque réaction des pirates l'homme planifiait sa dernière action, il était trop tard pour penser survivre, il savait qu'il lui restait quelques minutes à vivre et ces quelques minutes pouvait aider cette nation qu'il avait toujours servie alors il était prêt, à n'importe laquelle des morts tant qu'il pouvait faire parcourir ce message qui était que un dangereux équipage semblait se former et que celui-ci pourrait bien nuire dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

Yukimura avait réussit son attaque blessant mortellement le sergent-chef de la marine qui s’effondra en sang sur le sol de la taverne, le pirate regarder la scène sans avoir aucune émotion sur son visage mais on pouvait voir dans ses yeux un jugement sévère et dur envers l’homme qui était maintenant à terre à ses pieds. Toda jeta un œil à Ener et lui fît un geste pour lui dire de faire le ménage dehors pour leur fuite, il allait y allait lui aussi quand il entendue les murmures du soldat mourant, l’homme aux cheveux blanc décida d’écouter les dernières paroles d’un mourant, en même temps il ramassa l’arme de l’homme au cas où avec ses balles de granit marin on ne savait jamais trop à quoi s’attendre. Evidement celui-ci parla de lui et son attachement à défendre cette ville pendant quatre années contre les gens de son espèce, il avait une volonté de fer mais cela ne suffira pas à le sauver et c’est ce qu’il avait à dire pour ses derniers instants déçut un peu le capitaine qui se retourna et se dirigea vers la sortie de la taverne. Quand il sentit comme un frison dans son dos, il fît volte face et vue Tageshi Harumo debout et faisant face à son adversaire, Yukimura admirer la détermination de cet homme et quand celui-ci lui demanda son nom il ne pouvait pas refuser à une personne si brave.


Yukimura :-Je me nomme Yukimura Toda capitane des Lunes Ecarlates, sur ces dernières paroles au revoir Sergent-chef Tageshi Harumo.

Il le salua comme un noble le ferait est sortit de la taverne ou on entendait les cris des soldats qu’Ener tuer pour dégager le passage. Dehors il vue que d’autres soldat arriver grâce à son fruit du démon il créa un mur de vent les stoppant ainsi pendant un petit moment lui et Ener sourire devant la scène et filèrent en direction du navire. Les deux hommes coururent ensemble vers le navire, en cours de route Toda lança le pistolet devenue inutile du sergent dans une allée déserte, il regarda et posa la question à Ener si le début du voyage en sa compagnie était plaisante mais celui-ci ne lui répondu que pour un simple mortelle il n’était pas si mal, les deux hommes rigolèrent alors ensemble. Arriver au quai il y avait encore des marines qui bloquer sa fuite mais en déployant une véritable tempête il s’ouvrit facilement un passage et réussit à monter à bord de son bateau. Il créa avec beaucoup d’effort une barrière de vent autour de son bâtiment, il mit tout en place pour partir et quitta cette ville sous la pluie de balles et boulets de canons, mais il était soulagé que tout cela fût fini, de plus il avait maintenant trouvé un compagnon de route puissant, même si celui-ci n’était pas non plus très fiable car il pourrait le tuer si il baisser sa garde que juste un instant. Le capitaine laissa un peu la barre à son second car il avait déployé pas mal de force pour créer le mur de vent pour protéger le navire des attaques. Il arriva dans sa cabine et s’allongea et pensa qu’il était temps d’aller sur Grand Line donc c’était la prochaine destination de cet étrange équipage.

[HRP]Désoler pas trop d'inspiration sur la fin ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kleenex
Civil [Voyageuse]
Civil [Voyageuse]
Eleanor Kleenex


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mizu Mizu no mi
Camp: aucun
Prime:

Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

Eleanor avait suivi toute l'action d'un coin dans la taverne. Il était évident dés le départ que la marine intervenu n'allait pas pouvoir faire grand chose face à ces deux hommes maitrisant un fruit du demon. L'un était grand, torse nue, et porté un grand baton. Il controlé apparement un fruit ayant rapport avec la foudre. L'autre était un peu plus petit, des cheveux blanc, et les bras découvert. Il portait un sabre et utilisé un fruit du demon controlant l'air. Un duo assez dangereux pensa t'elle. Ils avaient l'air d'être sans pitié. Elle les reverrais certainement à un moment donné, et qui sait si elle sera dans leurs camps.

- Les pirates des lunes écarlates, vous n'avez peut etre pas encore de primes, mais je me tiendrais sur mes gardes quand je vous rencontrerez.


Aprés ces quelques mots dis tout doucement, elle se leva, posa quelques pièces sur la table et sorti de la taverne. En route pour grand-line...



/hrp/ Pourquoi tu t'occupes du personnages d'Ener ? Tu n'es pas censé gérer ses actes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île Azur Empty
MessageSujet: Re: Île Azur   Île Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: North Blue :: Îles de North Blue :: Autres îles méconnues-
Sauter vers: