One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaikel Calamity

Aller en bas 
+4
Portgas D. Ace
Sayle Valdean
Shin Ukita
Zaikel Calamity
8 participants
AuteurMessage
Zaikel Calamity

Zaikel Calamity


Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Poignards cachés partout sur elle, fioles de poisons et poison sur sa peau et ses lèvres.
Spécialité : Combat à distance, mais le combat rapproché ne lui déplait pas.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Non
Camp: Hhm... J'en ai pas vraiment - le mien ?
Prime: Je les chasse, moi, les primes =D

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:46

Nom : Calamity

Prénom : Zaikel - se prononce Za-i-Kel

Surnom : Cala, Calam' ou Alam'

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Origine : Ne sait pas.

Ambition : Elle s'est juré de capturer le Pirate Zoro Roronoa.

Domaine souhaité :

Spécialité : Le combat à distance.

Rang : Chasseur de Prime.

Arme : Une arbalète à plusieurs flèches - flèches à plusieurs types [ paralysantes, enduites de poison ou bien flèches à la pointe qui explose à l'impact...] mais aussi de petits poignards cachés sur elle et des fioles de poison pouvant couper les sens de la victime ou l'endormir. Elle possède aussi la possibilité de mettre du poison sur sa peau et de le faire s'évaporer dans l'air grâce à la chaleur corporelle - ou encore elle a les lèvres enduits d'un poison capable de tétaniser la personne qu'elle souhaite.

Équipage voulu :

Fruit du démon : Non.

Description physique : Alam' est une jeune femme aux goûts vestimentaires indistincts. Elle peut très bien se travestir et être habillée en homme comme être soudainement très féminine. Son poste de chasseur de prime la pousse a se vêtir de diverses couvertures et déguisements. Cependant, elle est le plus souvent vêtue à la manière d'un pirate, un chapeau vissé sur ses cheveux violets, portant un uniforme blanc et rouge de soie et de dentelle assez féminin. Elle mesure un bon mètre soixante dix, est d'une finesse peu adaptée à sa force égale à celle d'un homme. Sa peau est blanche, ses paupières aussi violettes que ses pupilles. Calamity possède des traits fins, et une allure assez charismatique. Ses mains, deux araignées pâles échancrées dans des gants de velours noirs sont ses bijoux, ses longs doigts fins aussi forts que beaux et soignés.

Description mentale : D'un caractère très justicier, elle a un grand sens de la justice. Dotée d'un tempérament impétueux, volcanique et impérieux, Calam est une jeune femme fière et orgueilleuse, qui aime qu'on obéisse à ses ordres. Refusant qu'on ne lui cède pas, elle peut se montrer violente ou même très dangereuse. Elle resté néanmoins une femme gentille et passionnée, qui arrive souvent à garder son calme et son sang-froid - disons qu'il ne faut pas la pousser à bout. Qui s'y frotte s'y pique !Têtue et bagarreuse, elle est fidèle, loyale et courageuse. Elle sait se montrer charmeuse et ment très bien - elle n'aime pas mentir, mais saura être hypocrite pour arriver à ses fins. Elle est méfiante et ne fait pas facilement confiance. Elle est dotée d'un caractère assez solitaire, mais cette solitude la dégoûte et il lui arrive de rechercher la compagnie de ses semblables.


Code du règlement N°1: [By Yuki]

Code du règlement N°2: [By Yuki]

Que pensez vous du forum? Ca a l'air bien sympa <3

Comment avez vous connu le forum? Top 50 rpg je crois

Quel est pour vous le point fort du forum? Hhm... Je sais ps trop - l'organisation, le design ?

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? J'en sais pas grand chose =x

Histoire : Hhm... Que dire à propos de sa naissance, sauf qu'elle n'en sait rien ? Elle n'a aucun souvenir distinct d'avant ses cinq ans. Son premier souvenir date de cette époque. Elle se souvient avoir ouvert ses yeux, et être tombée sur un visage ridé qui l'observait, deux yeux sombres, un visage sombre. Elle s'était reculée, tel un animal sauvage. Le dos nu contre un morceau de toile, elle avait vite compris. Elle se trouvait dans une tente. Elle ne parlait pas un mot du dialecte de l'homme face à lui, il essaya de lui faire comprendre avec les mains mais sans succès. La jeune fille se vêtit d'une robe longue qui tombait sur son corps fin et assez grand pour son âge, et elle alla s'abreuver à une oasis. C'est une fois le ventre plein d'eau qu'elle réalisa comme elle avait faim, et son ventre grogna. Elle lança un coup d'oeil méfiant à l'homme à côté d'elle, qui éclata de rire et lui tendit une sorte de bandelette de cuir. Elle réalisa son erreur quand elle le vit porter une bandelette semblable à sa bouche et mâcher ce qui était en réalité de la viande séchée. Elle mordit dedans, et en avala plusieurs autres, affamée. Elle fut donc recceuillie par l'homme et sa femme, des nomades. Ils lui apprirent à supporter des températures incroyables sans fatiguer ni flancher, à combattre avec des poignards. Il fallait bien qu'elle se défende, dans un monde plein de pirates !


Ils arrivèrent dans une ville infestée justement par cette racaille. Habillée d'une jolie robe, la fillette devait avoir douze ans. Ses parents allèrent faire du trafic avec d'autres marchands, espérant pouvoir échanger le fruit de leurs récoltes du désert, et vendre les pierres précieuses que leurs fouilles avaient rapportées. Calamity alla plutôt du côté du quartier chaud et dangereux. Son côté bouillonnant ne datait pas d'hier, et elle savait se battre comme un homme - dont elle avait d'ailleurs l'allure malgré ses longs cheveux mauves. Elle arriva dans un bar alors qu'une rixe avait lieue. Elle réussit à s'y intégrer et se battit aux côtés de pirates. Ils finirent pr gagner et envoyèrent au tapis l'autre camp. Ils félicitèrent la jeune fille et le surnom rapide de Calamity lui colla à la peau. Elle qui n'avait jamais été autrement appelé que Crystal par ses parents adoptifs préféra vite celui-là, plus appropriée. Les pirates lui proposèrent même de faire partie de leur équipage mais elle refusa. Cependant, l'un des pirates, herboristes apparemment, lui offrit une trousse de poisons. Il lui expliqua rapidement comment en fabriquer, et lui donna un livres de Simples, les plantes qui servaient à fabriquer potions de soins ou poisons violents. Elle les accepta avec plaisir et partir retrouver ses parents.

Hélas, ce jour là, ses belles illusions volèrent en éclat. Une troupe de marines étaient sur la plce de la ville. Serrant le paquet contre son corps frêle, les cheveux volant derrière elle, la jeune fille s'approcha, se glissant dans la foule très aisément. Elle arriva face à un carnage. Des marines et des pirates avaient été tués. Et aussi ses parents adoptifs. Elle se sentit triste, mais pas autant qu'elle aurait du. Cependant elle n'avait plus nul part où aller. On poussa la foule pour protéger le peuple, et elle s'enfuit en laissant les marines faire. Elle se cacha dans un coin et s'y endormit. Le lendemain matin, la rumeur était lancée. C'était Zoro Rorona qui avait été à la tête de tout cela. Ce pirate devait être capturé! Calamity retint ce nom, et réussit à se faire embarquer dans une troupe de troubadours en tant que danseuse. Elle travailla la souplesse de son corps, la facilité de se mouvoir, sa discrétion. Elle allait tuer ces fichus pirates ! Ils avaient cassé son rêve de famille. Elle passa de ville en ville en se faisant engager grâce à ses dons ou sa beauté, qui grandissait chaque jour. Elle devint une femme, à la grâce et à la nature sans pareille. Elle était devenue très belle, mais sa haine avait grandie en même temps. Elle aurait la peau de Roronoa Zoro ! Une fois adulte, elle entreprit de s'acheter un cheval pour pouvoir parcourir le pays, et réussit à se trouver des jobs ici et là. Lo'reille tendue pour capter les bruits sur ce Zoro. Et voilà que Calamity était partie pour devenir chasseuse de prime.

Le prénom de Zaikel lui, vient d'une de ses entreprises. Elle rencontra un garçon dont elle tomba amoureuse, et le suivit prenant quelques mois. Il était chanteur, et elle jouait de la lyre. Ses longs doigts fins réussissaient à tirer des fines cordes de nylon une mélodie aussi triste que possible. Le garçon et elle finirent par s'aimer mutuellement et partagèrent cet amour. Hélas il ne pu se marier à une simple fille du peuple, ils n'auraient pas eu assez d'argent, et il se maria finalement à une femme plus âgée nommée Zaikel. Calamity prit ce nom en tant que vengeance personnelle. Elle ne céderait plus à de pareils sentiments aussi bas, et userait simplement de son charme pour arriver à ses fins.
[color]
.
[color=blue]Test Rp :

Elle se recula légèrement, et son bassin forma un mouvement tel que le cheval ralentit doucement l'allure jusqu'à s'arrêter net. La monture piaffait d'impatience, aussi bouillant que sa maîtresse. Elle portait une tenue assez masculine, et malgré son air androgyne, on devinait sans peine qu'elle était une femme grâce à son visage maquillé et ses longs cheveux mauves laissés cascadés sur son dos. Elle se pencha, descendit et flatta l'encolure du cheval.

"- Allons, Pylis, calme-toi Nous y serons bientôt..."

La voix douce et calme sembla déteindre sur le cheval qui se laissa docilement mener jusqu'à une maisonnée. Le décor était lugubre, parsemé de sable et de pierres semblables à des dents sorties tout droit de la terre. Cachant son visage de grain de sable volants, elle entra sans frapper dans la bâtisse de bois. Une voix résonna, vieillie mais avec un accent amusé et moqueur


"- Tiens, voilà la Tempête...
- Bonsoir Er... Tu sais pourquoi je suis ici."

Calamity jeta un coup d'oeil en arrière, Pylis attendait sagement, même si sa queue fouettait l'air avec la même impatiente agacée. L'homme s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres, et lui tendit un sac de cuir noir. Il semblait lourd, mais la jeune fille s'en empara comme si il ne pesait rien, lui remettant en même temps le sac d'argent. Cependant, une main desséchée s'empara de la sienne, et elle ressauta. Il sut qu'elle n'aurait pas hésité à le tuer si elle ne s'était pas senti assez en confiance.

"- Fais attention... Ce que tu fais est dangereux...
- Je sais ce que je fais ! " riposta t-elle en dégageant son bras. Elle sortit d'un pas rapide et claqua la porte. Elle jeta un coup 'oeil dans le sac et eut un sourire satisfait en voyant les ingrédients pour ses poisons mortels. * Bien...* Cet homme avait beau être cher, son matériel le valait bien ... Ses victimes le montraient bien ! Elle eut un éclat de rire amusé, remonta en selle, et partit au galop.


Dernière édition par Zaikel Calamity le Dim 11 Jan - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ukita
Charpentier et Canonnier des Kidd Pirates
Charpentier et Canonnier des Kidd Pirates
Shin Ukita


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

Bienvenue =) Bon amusement futur ainsi que bon rp =)

(Si mon message dérange, à me contacter pour que je le supprime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Bienvenue a toi cher Calamity

Je peux déjà te dire que d'après le peu que j'ai pu lire ton perso me plait déja, il a l'air assez original Smile

En attendant que tu finalises !
Revenir en haut Aller en bas
Zaikel Calamity

Zaikel Calamity


Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Poignards cachés partout sur elle, fioles de poisons et poison sur sa peau et ses lèvres.
Spécialité : Combat à distance, mais le combat rapproché ne lui déplait pas.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Non
Camp: Hhm... J'en ai pas vraiment - le mien ?
Prime: Je les chasse, moi, les primes =D

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

Merci beaucoup ! Il me reste l'histoire et le Test. Je fais ça rapidement <3 [ j'ai déjà les idées. ]

Yagao > Merci =) J'aime que les persos soient originaux Smile ca pimente un peu quand un personnage est différent et bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaikel Calamity

Zaikel Calamity


Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Poignards cachés partout sur elle, fioles de poisons et poison sur sa peau et ses lèvres.
Spécialité : Combat à distance, mais le combat rapproché ne lui déplait pas.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Non
Camp: Hhm... J'en ai pas vraiment - le mien ?
Prime: Je les chasse, moi, les primes =D

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:42

Et voila, fini ! En espérant que le test RP ne soit pas trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Yagao
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Bretteur/Second des Lunes Ecarlates - Modérateur -
Yagao


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Armes : 2 longs sabres, couteaux de lancers
Spécialité : bretteur
Equipage : Les Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Maga Maga No Mi ( prochainement )
Camp: Pirate
Prime: aucune pour le moment

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Le test Rp est juste dans les limites de lignes pas de souci pour ca !

Sinon je tiens a dire que j'aime bien ton style d'écriture Wink

Je crois qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta validation faudra juste attendre que l'admin se pointe ( l'admin c'est zorro xD).

Sur ce bienvenue parmi-nous et futurs bon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Idem pour ma part cela va ^^

J'ai était nommer récement admin mais pas encore les droits désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Kayaku
Canonnier des Lunes Ecarlates
Canonnier des Lunes Ecarlates
Kayaku


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Armes : Katana, mousquets et Dials.
Spécialité : Charpentier et cannonier
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Prochainement le Souzou Souzou no mi
Camp: Pirate
Prime: Nan T_T

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

Bienvenu demoiselle, hâte de voir vos rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ame
Cuisinière des Heart Pirates
Cuisinière des Heart Pirates
Blanche Ame


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes : 2fouets d'aciers,une dague modifié appelée acimace+ Cherry (sabre)
Spécialité : [la specialité du sadisme]euh......navigatrice et cartographe sans oublier la cuisine hi hi °°
Equipage : heart pirate hi hi °°
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Upa Upa no mi / le fruit légendaire de la Licorne
Camp: MARINE ROYAL déchue
Prime: aucune bande de baka

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:45

Bienvenue Belle inconnue J'adore votre avatar Calamityi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:51

Maintenant go faire ta fiche technique pour commencer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaikel Calamity Empty
MessageSujet: Re: Zaikel Calamity   Zaikel Calamity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaikel Calamity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: