One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Rp avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaikel Calamity

Zaikel Calamity


Féminin
Nombre de messages : 19
Armes : Poignards cachés partout sur elle, fioles de poisons et poison sur sa peau et ses lèvres.
Spécialité : Combat à distance, mais le combat rapproché ne lui déplait pas.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Non
Camp: Hhm... J'en ai pas vraiment - le mien ?
Prime: Je les chasse, moi, les primes =D

Demande de Rp  avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<] Empty
MessageSujet: Demande de Rp avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<]   Demande de Rp  avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

Alors, voilà ! XD C'est juste une demande de rp. J'ai encore fait aucun topic, mais je suis prête à commencer ^^ Peu importe le lieu - d'ailleurs si vous pouviez me donner une idée XD [ quoi ? je propose et vous devez faire le boulot ? /SBAF/ ...]

Ma petite Sorcière est prête à vous donner du fil à retorde, que vous soyez pirate ou non <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa

Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ren'kin' Ren'kin' no mie (alchimie)
Camp: Chaseur de prime
Prime: aucune sinon il se serait capturé lui meme ^^

Demande de Rp  avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<]   Demande de Rp  avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Ben si tu ne voit pas d'incovenients a commencer a south blue, j'accepte (ca serrait un post pour passer sur grand line)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp avec la Sorcière aux 7 poisons [ouai je sais, pas très original ! >_<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNJ
» Demande de Rp
» Demande de Rp
» Demande D'Un Kit
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Demande de Rp-
Sauter vers: