One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:10

Je prend la peine de vous présenter se mangas, que j'aime beaucoup et que je vous conseille fortement :




Raki est un jeune garçon qui a vu mourir ses parent des mains d'un Yomas qui sévit depuis un moment dans son village. Ces êtres démoniaques sont les prédateurs absolu des humains. Ils sont d'autant plus redoutable qu'ils ont la capacité de prendre l'apparence de n'importe qu'elle humain ainsi que sa mémoire et son comportement. Il est ainsi impossible pour un simple humain de les distinguer. Les habitants du village de Raki, terrorisés par ce Yoma, n'auront d'autre solution que de faire appel à une mystérieuse organisation : les Claymores. Les membres de cette organisation sont toutes des femmes mi-humain mi-Yoma, qui ont la faculté de distinguer les Yoma des humains. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu'elles en combattent un. C'est ainsi que Raki fera la connaissance de Claire, une jeune Claymore qu'ils suivra dans ses missions, ce qui lui permettra entre autre de découvrir que les Claymores ne sont pas si inhumaines qu'on le prétend...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Green Heaven Marine's / [Commandant]
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2009

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:53

J'aime trop se mangas en plus c'est moi qui lui a fait voir. Je pensais au début qu'il allait en faire une saison deux, mais en fait ils ne vont pas le continuer en Anime T_T. Claire c'est l'une des meilleur persos de se mangas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Taverne :: Autres Mangas/Animes,-
Sauter vers: