One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne

Aller en bas 
+4
Sayle Valdean
Nomak Ayaki
Tsuki
Amaterasu.K Blitz
8 participants
AuteurMessage
Amaterasu.K Blitz

Amaterasu.K Blitz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes : Fuhen’Kirisame (Bruine éternel)
Spécialité : Bretteuse
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Niseru Niseru No Mi
Camp: Pirate
Prime: Incconue...

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

Nom : Blitz

Prénom : Amaterasu.K (K=Kyoko)

Surnom : La princesse escroc

Age : 17 ans

Sexe : F

Race : Humain

Origine : Banaro

Ambition : Dupliquer le fameux One Piece et tuer le « Chien Rouge »

Domaine souhaité : Autres

Spécialité : Marchande/Bretteuse

Rang : Marchande

Arme : Fuhen’Kirisame (Bruine éternel) Il fait partie des 21 grands sabre d’ailleurs grand on pouvait bel et bien le dire car le sabre mesure prés d’1m80, sa lame est ornée d’écrit anciens et sa garde enveloppée d’un tissu violacé. Pas mal de bricoles à vendres ou du superflue (Allant de la dague à la pendule)

Équipage voulu : Aucun

Fruit du démon : Oui/Non (Nom, pouvoirs, minimum 3 lignes. Ps : Si vôtre personnage inventé possède un fruit on vous demandera un très bon niveau de rôle play)

Niseru Niseru No Mi (Paramecia)
[size=12]Ce fruit permet la duplication d’être vivant ou bien d’objet évidemment avec ses points faible, l’énergie vitale du possesseur du fruit coule dans les imitations ainsi plus l’imitation est proche de l’original et/ou plus sa durée est longue plus le possesseur utilise de son énergie vitale, qui lui reviens à la fin de la copie évidemment.

La découpe s'effectue en 2 partie, la prise d'information de l'objet et sa matérialisation

Description physique : (Minimum 6 lignes.)
Alala…Que dire ? La jeune femme à la cupidité sans borne à toujours sus utiliser sa belle plastique pour ses coups tordues et ses arnaques, une jeune fille quelque peu métissé, aux longs cheveux blonds et aux grands yeux jades sans oublier une poitrine des plus généreuses autant dire que c’était une sacrée aide pour escroquer la gente masculine surtout quand on sait utiliser ces atouts plus que profitables.

Malgré son attachement à ses sous, elle ne manque jamais l’occasion de se dégoter une garde-robe digne d’une princesse, d’ailleurs cela n’est pas très dur à remarqué quand l’on voit ses bras ornés de bracelet en tous genre tous les uns plus chers que les autres et je ne pense pas qu’il soit utile de préciser que la jeune fille connait le métier, ses tenues toutes plus provocantes sont certes assez tape à l’œil mais très « classe » dirait-elle, question de point de vue que voulez-vous…Certain la prendront pour une jeune fille sans éducation, d’autre préféreront la fixer en bavant et puis la dernière catégorie comprendras que l’habit ne fait pas le moine ainsi donc berner la populace est toujours des plus utile quand son hobby est la revente de contrefaçons et le marchandage à sens unique.
Sur son bras droit est inscrit son appartenance à la famille « Blitz » Il ne faut pas s’y méprendre car la jeune fille fait partie d’une des grandes familles de marchands, rare étaient les personnes assez folles pour vouloir étendre tout un commerce à travers le monde pourtant certain avait réussit comme son père. Le bras droit tatouée de la jeune fille vaut donc plus de 200 millions de berries car celui-ci montre qu’elle dirige chaque commerce fondé par son père, on peut donc dire au bien comme la jeune fille à une influence, pour éviter ce probléme elle fut initié aux arts du sabre…On ne pouvait pas dire que cela fut une réussite car la jeune femme manie son arme bien étrangement, le trésor de sa famille un sabre d’une extrême rareté, celui-ci était d’ailleurs plus grand que la jeune femme ce qui l’obligeait à accrocher son fourreau à sa ceinture pour éviter des problèmes majeurs comme le fait de ne pouvoir le sortir à cause de sa taille et pourtant ce style lui allait à ravir car depuis ses voyages aucun pirates qui avait essayé de l’attaque n’avait réussit à la blessé. Evidemment contre certains la jeune fille préférait la fuite au risques inutiles, même si pour elle l’argent valait autant qu’une vie quelque fois elle savait ou était la priorité.


Description mentale : (Minimum 5 lignes.)
Simplette et controversée, ces deux mots pourraient résumer le caractère de la jeune fille.

Une sorte de furie quand il s’agit d’argent, car la phrase préféré de la jeune fille est « L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue en grande partie » D’un esprit assez volatile la jeune fille ne semble pas intéressé par grand choses si sa ne la concerne pas directement, la jeune fille qui eut l’habitude de tout avoir est même assez égoïste et insociable enfin son travail ne demande pas de l’honnêteté et la pureté d’un nouveau née mais telle était son choix car après tout le bonheur de l’un est le malheur de l’autre, voici la règle…
Dans son système de pensées il n’ya que sa vie qui à un quelqueconque intérêt, nombres de fois elle avait utilisée des pirates pour se facilité la vie mais elle n’hésitait pas un seul instant à tuer ou bien à trahir un de ses collaborateurs. Dans la vie on apprend vite qu’on ne peut compter que sur soit même, cette règle est encore plus élémentaire quand l’on est l’ennemie de la loi, cette insécurité pousse les gens à se mentirent entre eux, à détruire la paix sociale et à engendré la peur mais que voulez-vous une jeune fille ne vit pas d’amour et d’eau fraiche dans un monde de brute qui ressemble étrangement à la jungle, le fort vie paisiblement pendant que le faible se terre avec ridicule, entre vie et trépas la différence est infime.

Quelque peu lunatique, la jeune femme ne sait jamais comment parler ou se comporter quand la situation est nécessaire, sans doute car la jeune fille à vécu entre quatre murs ou plutôt entre quatre murailles. Une humeur très changeant Amaterasu peu devenir folle de rage alors qu’elle était prête à fondre en larme la minute d’avant, après tout à force d’avoir eu réponse à tous ces caprices l’habitude devait se faire

Code du règlement N°1[size=9]: [Validé By Zoro]

Code du règlement N°2: [Validé By Zoro]
Que pensez vous du forum? study
Comment avez vous connu le forum? study

Quel est pour vous le point fort du forum? study

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum? study

Histoire : (Minimum 20 lignes pour les inventés et personnages secondaires, minimum 30 lignes pour les personnages importants du manga.)

I-
Le ciel vaste s’étendait sous les yeux de la gamine allongé sur le sol, ses petits bras étendu dans le luxueux jardin qui équivalait au quart d’une petite ville ce qui n’était pas vraiment négligeable surtout pour une enfant. Ses yeux fixée sur ce ciel infini elle ne pensait, le vent sifflait et le soleil rayonnait de milles feux. Une journée assez banale pour la petite gamine gâtée car qu’importe ce qu’elle voulait elle l’obtenait mais si l’argent ne manquait pas pourquoi ne pas en profiter ? La jeune fille se releva alors, ses gardes du corps la suivirent car qu’importe ou elle allait elle ne pouvait être seul, une protection inutile direz-vous ? Pour sa part cela était de même mais pour son père c’était autre choses, pour preuve. Mais sachant que cela était pour sa sécurité elle faisait avec, elle entrouvrit alors la porte et posa un dernier regard sur les deux gorilles chargés de sa surveillance après cela la jeune fille ouvra la porte dans son intégralité et elle se mit à courir pour échapper à la garde des deux hommes qui ne semblait toujours pas avoir réagis alors que la jeune fille était déjà à une dizaine de mètre de l’imposante propriété. Rare était les moments ou la jeune Amaterasu sortait non fautes de possibilité mais à cause de ses relations quelques peu….Inexistantes ? La jeune fille ne s’était jamais fait d’ami surement à cause de son égocentricité et de son manque de tact car le gamine se prenait réellement pour une princesse. Une trentaine de mètre après sa course la jeune fille fixa le ciel et les rayons du soleil l’éblouir au point de rendre sa vision blanche comme neige.

II-
Amaterasu arrivait sur ses 12 ans, son père décida alors de l’envoyé chez un bretteur de renom de la ville, avec nonchalance la jeune fille refusa mais elle fut bien forcé d’y aller quand elle sut que son cadeau était sur place. La jeune fille se prépara alors, en descendant l’escalier de sa demeure elle entendit sa mère parler de la Marine, pour la jeune fille ces homme ressemblaient peu aux représentant de la loi et bien au contraires mais cela importait peu car d’après la discussion qu’elle entendit un Amiral lui-même devait passer chez eux, la jeune fille espérait voir en eux une plus grande estime de la loi que les autres et surtout elle voulait absolument voir un des 3 grands marine. Mais elle dut partir au dojo, étrangement quand elle sortit de chez elle les marines semblaient en pleine discussion car oui, certain marines protégeaient la demeure de la famille "Blitz"Mais étant en retard elle dut y aller, faute de temps elle ne pus que s’approcher pour entendre le mot « protection ».
Quand elle fut arrivé au dojo la jeune fille s’attendait à voir un colosse imposant et on pouvait bien dire qu’elle fut déçu, devant elle un homme svelte mais mince, pas très musclé et binoclard avait son fourreau dans la main. Après ce navrant spectacle la jeune fit le dojo en long et en large à la recherche de la chose promise, le maitre du dojo vint à elle quand elle finit de s’épuiser à force de courir, à ce moment la il l’emmena dans une sous-pièce de l’endroit et la jeune fille fut émerveillé par la trouvaille la jeune fille en tomba par terre. Face à elle un sabre des plus magnifiques, d’une envergure imposante, celui-ci était un katana d’une extrême beauté sans oublier cette lame si fine sur lequel se posait une écriture ancienne. Le maitre du dojo lui expliqua alors que pour l’instant ce sabre était sien ou plutôt que pour le récupérer la jeune fille devait le vaincre et que si avant l’âge de ses 16 ans elle ne pouvait pas le vaincre le sabre appartiendrait alors définitivement à l’homme tel était le marchandage fait entre le père de la jeune fille et le maitre du dojo. La jeune fille empoigna alors le sabre d’entrainement en pensant que vaincre le filiforme binoclard ne lui prendrait pas plus de deux minutes malheureusement quand l’homme dégaina son sabre une aura de folie emplie la salle et les yeux de l’homme changèrent du tout au tout, Amaterasu se mit alors en garde elle et chargea.

III-
La jeune femme s’adosse au mur d’une ruelle, son cœur ne pouvait s’arrêter, ses battements d’une vitesse effréné, son cœur semblait prêt à imploser ? Les choses s’enchainent trop vite pour la frêle femme. Son cœur s’arrêta alors net, elle glissa le long du mur, essayant de s’agripper au mur de bout des ongles elle ne peut que tomber lamentablement. En l’espace de quelque minute elle se remémora de tous, le jour ou sa maison fut détruite par l’étrange amiral à casquette qu’elle vit tuer son père devant ses yeux, sa fuite et son exil, ce fruit offert par son maitre le jour de sa victoire. Quand elle se réveilla tout était de même, les gens marchaient insouciant excepté un petit garçon qui la pointait grossièrement du doigt, elle se releva alors avec difficulté, elle s’adossa de nouveau au mur et elle aperçu un bateau de marine, ses yeux se dirigèrent immédiatement sur le drapeau qu’elle fixa avec haine, ses mains se serrèrent, ses ongles se plantèrent dans sa main si fort que le sang suinta, elle partit alors en quête de vengeance….


(Bon c'est pas top, mais j'ai pas eu trop de temps et d'inspi Embarassed )



Dernière édition par Amaterasu.K Blitz le Lun 19 Jan - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06

Bienvenue, voilà un fruit normal prenez en de la graine. XD La marine t'ouvre ses portes si l'envie te viens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Green Heaven Marine's
Green Heaven Marine's
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Armes : Epée supérieur : Tatsu
Spécialité : Bretteur
Equipage : Green Heaven Marine's
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Shoudou Shoudou no mie : fruit de l'impulsion/répulsion
Camp: Marine
Prime:

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Green Heaven Marine's / [Lieutenant-Colonnel]
Hyzaac Mataazar


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Boom Boom no Mie
Camp: Marine
Prime: télement élever que ça te détruirait le cerveau de la connaître !!!

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Yop yop bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Salut et bienvenue^^

Bon enfaite une question pour ton fruit, tu dis que ton énergie vitale passe dans l'imitation pour quel prenne forme c'est ça?
Mais prend tel en compte par exemple une chose qui à plus d'énergie vitale que toi tu ne peut pas l'imiter dans ce cas.
Et qu'arrive t-il à ton corps quand tu créer une imitation par exemple tu perd en force ou autre, car tu envoie ton énergie vital dedans et par conséquance ton corps doit-être affaiblis.

Désoler de te poser toute ces questions sur ton fruit c'est pour un peu mieux le cerner ^^


Ah est oui il manque le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu.K Blitz

Amaterasu.K Blitz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes : Fuhen’Kirisame (Bruine éternel)
Spécialité : Bretteuse
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Niseru Niseru No Mi
Camp: Pirate
Prime: Incconue...

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

Cela serait expliqué clairement sur la fiche tech' sinon le corps ressent bien les perte d'énergie, pour 80% de ressemble elle s'effondre alors. Elle peut crér l'imitation parfaite en sacrifian sa vie donc elle peu copier tout sorte de choses évidemment elle ne va pas copié Oz comme si de rien n'était Razz

Je dois vraiment refaire un Test RP ou je peut en prendre un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:36

Oki donc c'est bien ce que je penser donc pas de soucis c'est un fruit fort mais avec une grosse faiblesse ^^

Ensuite oui un test rp serait pas mal pour voir ton niveau et voir si tu es capable d'avoir ce fruit en t'as possession.
Et oui un test rp avec ce personnage serait pas mal si cela ne te gêne pas ^^

Pas besoin d'en faire un pâté monstre, juste que tu le maitrise bien, ainsi que ton fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:33

Bienvenue sur OPTK, comme la dit mon collègue ton fruit est fort mais nous te l'accorderons sans problème si tu montre ta motivation pour celui-ci à travers un bon teste RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Amaterasu.K Blitz

Amaterasu.K Blitz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes : Fuhen’Kirisame (Bruine éternel)
Spécialité : Bretteuse
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Niseru Niseru No Mi
Camp: Pirate
Prime: Incconue...

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

Un vaste ciel s'ouvrait sur la ville, les gens consacrés à leurs occupations, le port toujours aussi animé. Une journée des plus banal pour Water Seven si l'on-peut dire.....La jeune marchande avait entendu parler d'un artefact d’une rareté extrême, convoité par la Marine et détenue par le maire de la belle ville portuaire, le dénommée Iceberg. La jeune fille n'avait pas vraiment le droit à l'erreur car la marine la menaça d'afficher un avis de recherche si elle ne ramenait pas l'objet car malgré le fait qu'elle brave les lois ouvertement les marines sont toujours prêt à faire un échange, la corruption est partout pourrait-on dire enfin cela lui importait peu tant qu'elle pouvait vivre modestement sans ennuie enfin...Si ce elle ne les provoqués pas cela n'en serait que plus simple...

-Ojisan !

*Le charpentier se retourna pour voir la jeune fille sauter bêtement sur place*

-Puis-je vous aider jeune fille ?

*Elle enleva alors son sac de son dos et elle farfouilla dedans quelque minutes sous le regard de l'homme*

-Sa ! Sa !! Sa !!! Vous connaissez ?

Amaterasu lui colla la photo du maire sur le visage comme si elle voulait l'étouffer, la planche que l'homme maintenait fermement sur son épaule failli tomber en arrière. Après avoir repris son équilibre il lui prit la photo de l'homme pou l'examiner mais d'un simple coup d'œil il put alors répondre

-Une étrangère je présume, la maison du maire se situe à quelques mètres des chantiers du dock 7, souvent il est assez occupé tu ferais mieux d'attendre la nuit pour aller le voir peux importe l'importance de ce que tu a à lui dire sans oublier que aujourd'....

Ayant récupéré ces informations, elle partit alors en direction de la maison du maire, dans sa tête les idées fuselèrent. Possédait-il une demeure plus grande que celle de la famille Blitz ? Etait-elle garder par des hommes et piégée pour ajouter un soupçon d'action ? Autant dire que lorsque Amaterasu arriva devant la maison de l'homme elle fut....Très étonnée, une simple baraque rustique, quelque peu plus grande que celles qu'elle avait vu mais cela n'était rien pour elle. Elle fut étonnée par cela mais elle avait fort mieux à faire, elle avança alors discrètement vers l'entrée...Enfin encore faut-il pouvoir être discret avec un sabre de sa propre taille à la ceinture. Un homme vint alors l'abordée alors qu'elle se prépara à entrouvrir la porte.

*L'homme la fixa niaisement, elle ne savait comment réagir dans sa tête deux idées restèrent, lui coller une bonne rouste ou bien...*

-J'espère que vous avez de quoi transporter tous cela....

*L'homme croisa alors les bras pendant que la jeune fille se pencha et posa un billet sur le sol et sa main gauche dessus*

-Migite No Akuma....

Le billet lévita alors en l'air à quelque millimètre du sol, une aura violète l'enveloppa alors, on pouvait dire que c'était un beau spectacle. La jeune femme avait son œil rouge vif, comme si celui-ci était réellement l'œil du diable. Elle pausa alors sa main droite de même manière que la gauche et lentement elle incanta des paroles aux consonances étranges

-Hidarite No Tenchi !

Un billet tomba alors sous la paume de la main droite d'Amaterasu, puis deux, puis trois. Cela continua pendant trois bonnes minutes, une petit montagne d'argent se créa au fur est à mesure, après l'effort la jeune fille s'écroula légèrement dans l'argent mais l'homme commençait d'ors est déjà à se servir en en prenant autant qu'il pouvait. Les bras remplis d'argent il partit alors.

-Profites-en bien, l'effet ne dure qu'une heure..Bon je dois en profité pour m’infil…Non !!

La jeune fille n'avait pas remarqué que toute une foule s'était formée pendant l'opération, tous l'monde se ruât sur l'argent sans exception. Préférant ne pas avoir de problème avec ces dingues enragées prés à tuer pour le moindre berry elle préféra ne pas demander son reste elle partit alors le plus vite possible quitte à être fiché par la Marine

(C'est pas top mais bon... Sad En tout cas le voila à vous de juger)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

Pour moi sa va, je te valide donc. Tu peux à présent faire ta fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne   Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaterasu Blitz ou quand la voleuse entre en scéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F.T) Amaterasu.K Blitz
» Quand c'est pas un, c'est l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: