One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prez de Basil Hawkins

Aller en bas 
+3
Portgas D. Ace
Tsuki
Basil Hawkins
7 participants
AuteurMessage
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:04

Nom :Hawkins

Prénom :Basil

Surnom :Le Magicien

Age :20 ans

Sexe :M

Race :Homme

Origine :South Blue

Ambition :Venger mes parents

Domaine souhaité :Pirate

Spécialité :Je souhaiterai savoir si je peux rejoindre un équipage genre celui de Barbe Blanche car je n'ai pas trop envie de faire un équipage si possible .

Arme :Des grands clous et une grande épée .

Équipage voulu :Barbe Blanche

Fruit du démon :Gôma Gôma no mi : donne à son détenteur la capacité de voir l'avenir, de se transformer en un épouventail d'une force et d'une endurance surhumaine, de créer des marionnettes vaudoues qui "prennent les dêgats que le détenteur encaisse.

Description physique :
Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence. Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblable, comment se démarquer des autres ? Quoiqu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe des personnes qui « se démarquent » ... Sozuke à une taille convenable pour un pirate, il mesure environ 1 mètre 70 pour 60 kilogrammes. Les cheveux de Basil sont de nature bleu . Le visage de notre personnage est la chose la plus importante de son corps, en effet, ce visage couvert de tatouage .La bouche de Basil est toujours souriante .Son style vestimentaire laisse à désirer tout comme le reste. Son pantalon est noir et pas trop abîmer. Sa veste est très classe de couleur noir aussi . Elle fait penser aux vestes que les racailles de quartiers portent.


Description mentale :
Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Certains sont gentils, attentionnés et affectueux, d’autres sont plutôt violent, méchants et avides de pouvoirs. Notre personnage quant à lui est très cruel et complètement détraqué mais il possède en lui une touche d'humour. Comment ça ? Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis ... Complètement fou, malade mental, psychopathe, détraqué du cerveau... Il y a tant d’adjectifs tous aussi péjoratif les uns que les autres pour décrire la psychologie de Basil Nous ne savons pas pourquoi Basil est comme sa, en effet c’est a la base un enfant avec de grande capacité mentale mais il a sombré dans la folie. Cependant en grandissant, Basil se trouva un petit divertissement, venger ces parents en faisant mourir la personne dans d’atroce douleur.De plus Basil est une personne très rusé et surtout très intelligente, il aime faire des coups bas et rusé lors de ses affrontements. Basil a aussi un coté sadique, il aime torturer ses adversaire pour qu’ils souffrent avant de mourir, cela le rend jouissif, il ne pourrait pas vive sans avoir le plaisir de faire souffrir, le plaisir de tué ...Il arrêtera de faire tout ça jusqu'à tuer son ennemie numéro un Kaidou .Maintenant Basil possède des pouvoirs de lire l'avenir un pouvoir très intéressant mais aussi très utile en combat ou pour plus tard .


Code du règlement N°1: [Validé By Yuki]

Code du règlement N°2:[Validé By Yuki]


Que pensez vous du forum?Bien mais le thème à changer

Comment avez vous connu le forum?Google

Quel est pour vous le point fort du forum?Son activité.

Quels améliorations aimeriez-vous pour le forum?Le thème et la bannière .


[je suis obliger de faire l'histoire car on ne connait rien de lui]




Dernière édition par Basil Hawkins le Dim 25 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:07

Test Rp:

Flash Back:


Cette homme à vécu une enfance très difficile des parents qui étaient pirate qui l'on laissait tomber lui tout seule à l'âge de 6ans quand même 6ans c'est un peu abuser pour lui même c'est très dure pour un enfant de ne plus avoir de parent tandis que d'autre on leur parent jusqu'à la majorité mais deux ans plus tard Basil Hawkins eu des informations que c'est parent on été exécuter il avait des primes en couple de 200.000.000berries ce qui vaut l'exécution direct 200.000.000 c'est énorme quand même seulement pour un couple sans équipage sans rien voilà ce qu'était les parents de Basil Hawkins un an avant que ces parents l'abandonne il fut recueillis par une famille de sorcier vaudou mais aussi médium qui était les meilleurs vaudou du monde ils sont essayer d'apprendre leur culture à cette enfant de 7ans .Basil Hawkins a reçu des cours ou plutôt des instructions pendant plus de 10ans ce qui est énorme pendant ce temps il appris l'art des poupées vaudou mais aussi il a eu le don comme ces parents adoptifs de voir l'avenir un vrai médium comme ces parents adoptifs .Il était fière de lui même très fière il lui parlait comme si c'était leur vrai fils celui qu'il aurait voulu avoir depuis longtemps .Hawkins n'était pas son vrai nom de famille c'était celui de son père adoptif celui qui a cru en lui toute ces 10 années à ces coter un vrai père comme on dit .Sa mère aussi croyait en lui en lui tatouant des signes vaudou et sur son cou l’emblème de sa vrai famille pour lui car c’est la seule qui est resté à c’est côté jusqu’au moment ou ces parents adoptifs lui donna leur bien le plus chère un fruit du diable mais pas n’importe lequel celui des poupées vaudou ou aussi des éventails mais bon il accepta avec un long sourire cela plus à ces parents il était très fière de lui il avait 16 ans quand il eu son fruit du diable .Pendant ces deux ans avant son départ il s’entraina à l’aide de son père tout les jours pour le maitriser complètement ce fruit du diable pour protéger ces amis mais aussi sa famille .Deux ans plus tard il y a eu le drame du siècle pour Basil Hawkins c’était le jour de la fête vaudou une sorte de fête ou tout les sorciers vaudou du monde ce réuni c’est ce jour la que Basil Hawkins était le devenu l’homme qu’il est maintenant un pirate cela n’était pas son but mais juste à cause de sa il est devenu pirate .Ce jour il y avait aussi des pirates pour fêter ça il était en escale sur cette île ce jour la ,c’était l’équipage d’un pirate en ce temps mais maintenant il est devenu l’un des Empereurs Pirates du Nouveau Monde il se nomme Kaidou celui qui a battu le Capitaine Corsaire Gecko Moria l’homme ombre on ne connait pas encore ces capacités lors de ce jour la Basil Hawkins était partit chercher des choses vaudou dans une île juste à coter quand il était revenu il aperçu Kaidou entrain de transpercer ces parents adoptifs devant ces yeux de jeune adolescent qu’était Basil Hawkins .C’est à ce moment là que Kaidou s’adressa à Basil Hawkins qui était en larme en regardant son père et sa mère transpercer il était mort en sang .

-Eh sale gamin dégage d’ici ou sinon je te tue tes clochards de parent mon supplier de te laisser en vie alors dégage de la si tu ne veux pas mourir je pense que tu n ‘est pas de taille contre moi alors dégage vite d’ici ou sinon je demande à un de mes hommes de te tuer tout de suite tu as 5secondes pour être loin de ma vu alors dépêche-toi de vite dégager d’ici car si mon homme s’énerve il pourrait te manger tout cru alors voilà les 5secondes son passer eh toi règle lui son compte à ce gamin .

-Oui chef c’est comme si c’était fait mais je peux le manger après car j’ai très faim d’un coup alors donne moi l’autorisation de le tuer car sa fait un jour entier que je n’ai pas mangé de la chère fraiche.

Sur un signe de main l’homme de Kaidou sourit d’un coup il s’approcha vers Basil Hawkins à une vitesse impressionnante Basil qui n’était pas encore près devrait ce faire tuer d’ici une minute normalement mais c’est à ce moment là que Basil ce changea en poupée vaudou un horrible monstre de paille très monstrueux et très affreux .L’homme était face à Basil Hawkins puis Basil utilisa une des ces techniques pour étouffer son ennemi de paille jusqu'à ce qu’il meurt d’atroce souffrance telle un vrai pirate c’est ce jour la que Basil Hawkins est devenu un vrai homme mais plutôt un vrai pirate de sang pure en plus car c’est parent maternelle était des pirates .Basil Hawkins s’approcha de Kaidou ,il commença à parler .

-A ton tour sale gros lard je vais te tuer tu vas regretter pour ce que tu as fait à ma famille sale pirate tu vas crever maintenant de mes propres mains de pailles.

Mais Basil Hawkins n’était pas près à battre Kaidou puis Kaidou frappa Basil sur le cou ce qui assomma Basil mais avant de partit de cette île, il laissa un mot écris : « Je m’appelle Kaidou je suis un pirate rejoins-moi sur Grand Line quand tu seras près j’espère que tu ne me décevras pas et ne meurt pas avant je t’attendrai dans le Nouveau Monde pendant un bon moment alors ne me fait pas attendre. »Sur cette lettre que Basil Hawkins avait le lendemain de son réveil c'est ce jour la qu'il prit les voiles vers Grand Line mais aussi il ne voulait pas que tuer Kaidou mais aussi il devra rejoindre un excellent pirate pour tuer Kaidou .

Fin du Flash Back.

Après de longue année de combat et de lute acharner contre le mal selon lui Basil Hawkins l'homme-vaudou est encore vivant le médium celui qui peut lire l'avenir le seule l'unique Basil Hawkins est toujours la pas encore mort même après 1ans de piraterie dans le sang qui coule dans ces veines le seule l'unique Basil Hawkins celui qui à une prime de 249.000.000berries qui est une prime très haute pour un pirate très jeune qui n'a que 20ans quand même ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir une prime aussi énorme que ça mais en plus .Toujours en tête Basil Hawkins qui avait réuni en équipage et c’est fait un nom dans la piraterie tout ça pour seulement tuer Kaidou .


Personnage!
Basil Hawkins
Kaidou
Homme de Kaidou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Cuisinière des Lunes Ecarlates
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Camp:
Prime:

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

Bienvenue à toi Smile , mon équipage t'ouvre ses portes, en attendant que tu sois validé
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Médecin et seconde des Kuja's Pirates
Monkey D.Minami


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Armes : Deux flingues
Spécialité : Tireuse
Equipage : Kuja's pirate
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Soin
Camp: Pirate
Prime:

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:31

Bienvenue à toi pirate !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.superforum.fr/index.htm
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

Ace, propose pas à quelqu'un qui a déjà un équipage. XD

Bienvenue, zolie pres futur victime.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:37

Bon salut et bienvenue

D'abord pas besoin de mp pour allez voir ta présentation, je les regarde tous quand j'ai le temps.

Ensuite pour le fruit du démon il prédit pas vraiment l'avenir, c'est un talent qui lui est propre et non conférer par le fruit.

Et enfin respect un minimum le Background de One piece quand même vue qu'il est capitaine et je pense pas qu'un homme comme lui entre dans un équipage même celui de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:02

Ok désoler je ferais un équipage donc je dois attendre quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Toda
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Capitaine des Lunes Ecarlates - Admin -
Yukimura Toda


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 39
Armes : Un Katana
Spécialité : Bretteur
Equipage : Lunes Ecarlates
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze No Mi
Camp: Pirate
Prime: 12.000.000

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:13

Basil> je sais qu'on ne sais rien de lui mais pourrais-tu faire une petit histoire sur lui?

Bien évidement c'est juste inventé mais c'est une chose obligatoire, désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Mugiwara Pirate [Bretteur] - Fondateur -
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Armes : Trois sabres: Wadô Ichimonji, Shuusui, Sandai Kitetsu.
Spécialité : Bretteur.
Equipage : Mugiwaras Pirates.
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun.
Camp: Pirate.
Prime: 120.000.000 de berries.

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:53

Tu es Ichigo non?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-tankyuu.forums-actifs.com
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

J'allais le dire, mais j'ai pas osée sans preuve... Son kit en est la preuve XD... Et aussi sont envie d'aller chez BB, mais bon je m'attarde pas la dessus après grande réflexion j'ai trouvé mon jugement dur à son sujet, car en regardent bien il n'était pas plus boulet que certaine personne... Donc je m'excuse. ^^ (Même si quelque part c'était pas un ange... )
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Je l'avoue je suis Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:11

Basil est pas avec Kaidou. =/
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:07

c'est un test rp et je ne suis pas avec Kaidou mais c'est lui qui a tuer mes parents adoptifs
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Capitaine des Green Heaven Marine's/ [Sous-Amiral]
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Armes : Necromancer, la mangeuse d\'âme.
Spécialité : Être beau ? XD
Equipage : Green Heaven
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Taimu Taimu no mi
Camp: Marine / Green Heaven
Prime: Grade : Sous-Amiral

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:09

Sorry autant pour moi . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins

Basil Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

Changement de Personnage à supprimer si possible
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Commandant de la seconde flotte de barbe blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Armes : le fruit Merra >Merra no mi
Spécialité : Commandant de la seconde flotte !
Equipage : Hige member
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Merra Merra No Mi
Camp: pirate
Prime: 200.000.000 de berryes

Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:30

Si tu suivait un peu, tu verrait que le forum ferme pour une durée indéterminé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prez de Basil Hawkins   Prez de Basil Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Basil Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: HRP :: Cabine du Capitaine :: Présentations-
Sauter vers: