One Piece Tan'Kyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga One Piece.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attente d'un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyûdo Kaizoku

Karyûdo Kaizoku


Masculin
Nombre de messages : 23
Armes : Katana
Spécialité : Bretteur (katana)
Equipage : Aucun, navigue seul sur un petit voilier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Aucun
Prime: Aucune

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46

Kaizoku avança sur le sol dallé de pierres de l'arène, son sabre prendant à sa hanche gauche. Il comptait montrer aux pirates qu'il ne faisait pas bon de croiser le chasseur, Karyûdo Kaizoku. Arrivé dans l'arrène, Kaizoku attendit qu'un challenger se montre. Fruit du démon ou pas, il aurait fort à faire avec Kaizoku. Celui-ci ne se laisserait pas impressionner par un mangeur de fruit maudit.

Il était prêt, fin prêt....

(Allez, n'importe qui, ça me fera un petit RP en attendant de croiser quelqu'un dans les autres sections. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:38

[Ma fiche technique n'est pas encore validée, mais cela ne m'empêche pas de me battre de manière conventionnelle... aussi si cela te convient, je peux être ton adversaire ^^ Sinon, préviens moi par MP, je supprimerai mon post Wink]

Les gradins autour de l'arène semblaient être bondés de spectateurs si l'on en jugeait le brouhaha ambiant. Une acclamation assez bruyante émana alors de l'ensemble de la salle lorsque le premier concurrent de cette joute s'avança sur le terrain constitué de dalles d'une couleur blanche immaculée. Il s'agissait visiblement d'un bretteur si l'on en jugeait l'arme qu'il portait à sa ceinture, l'art du sabre étant assez répandu sur cet océan hostile que constituait Grand Line. L'astre solaire venait à peine d'entamer sa chute vers son sommeil qui marquait le début de la nuit, laissant dans l'atmosphère une teinte jaune-orangée donnant comme un air tropical à la scène, le stade étant ouvert et laissant les derniers rayons de soleil dorer la peau des êtres présents en ce lieu, tant spectateurs que combattants. Mais dans l'un des couloirs menant aux vestiaires, à l'opposé de celui par lequel était venu Kaizoku, on pouvait voir dépasser de l'obscurité la moitié inférieure d'une personne, sans doute une femme si l'on s'en tenait à l'aspect délicat de ses jambes et à la paire de bottes rouges qu'elle portait. Le deuxième combattant était ainsi déjà présent sur les lieux, ne s'étant juste pas encore manifesté. Au milieu de cette pénombre qui empêchait de distinguer la partie supérieure de son corps, on put brusquement voir briller deux iris écarlates dont la nature inquiétante ne donnait pas lieu de penser qu'il s'agissait d'une femme portée sur le gentillesse ou la douceur. Son pied droit posé contre le mur donna alors une légère impulsion pour que la chasseuse de prime qu'elle était s'en détache. Décroisant ses bras, elle s'avança vers la lumière, dévoilant alors la totalité de son apparence.

Portant un manteau polaire rouge-orangé et une écharpe plutôt longue et épaisse, la jeune femme s'avança vers l'arène sous les nouvelles acclamations du public, ravi de voir le second opposant du futur-affrontement arriver. Mais bien sûr, devant la vue d'une femme, certains mâles emplis de testostérones ne sachant reconnaître le talent combattif de Jo ne purent s'empêcher de lancer quelques remarques salaces et cinglantes qui auraient énervées nombre de membre de la gente féminine. Bien entendu, la jeune Celes faisait partie de ces personnes que cela aurait tant vexé que rendu agressive. Dégainant son pistolet droit, elle tira rapidement une balle qui se logea sur le siège du spectateur du premier rang ayant proféré de telles paroles, pile entre ses deux jambes. La fumée s'échappa lentement du trou provoqué ainsi dans le fauteuil alors qu'un léger silence se fit devant tant de violence de la part de la jeune femme... mais cela ne dura pas plus de deux secondes avant qu'à nouveau le bruit ne se fasse, les femmes du public acclamant la démonstration de leur congénère. Continuant alors d'avancer pour se placer du côté opposé à Kaizoku sur le dallage blanc de l'arène, Jo regarda son opposant d'une soirée, espérant que celui-ci serait prometteur et lui demanderait des efforts pour le vaincre... car oui, la défaite ne faisait pas parti de l'idéologie de la jeune femme, celle-ci ayant banni ce mot de son vocabulaire. Une légère brise souffla alors sur l'arène au milieu du tumulte de la foule, soulevant l'écharpe de Jo qui flotta au gré de ce vent doux et apaisant, prémisse de la terrible lutte qui allait se jouer en ces lieux sous peu.


En attente d'un adversaire Jo37sq8

Regardant en détail son adversaire, la noble déchue remarqua aussitôt que ce dernier semblait être un individu usant du maniement de l'épée, mais intérieurement, elle préféra tout de même ne pas tirer de conclusions trop hâtive, Kaizoku pouvant être comme elle, à savoir un être polyvalent qui pouvait peut-être se battre au corps à corps en plus de posséder un fruit du démon. Alors qu'elle pensait ainsi en attendant le gong qui signalerait le début du combat, une masse sphérique transparente avec des nuances de rose s'échappa de sa bouche avant d'éclater. Mâchant encore un peu son chewing-gum, la dernière descendante des Celes saisit ce dernier dans sa main vêtue d'un gant noir avant de le serrer. Une légère fumée s'en échappa avant qu'elle ne rouvre son membre, dévoilant la disparition du morceau de gomme à mâcher rosâtre, comme-ci celui-ci s'était évaporé. Profitant alors des quelques secondes de répit qui la séparait du tumulte du combat, Jo s'étira en levant ses bras vers le haut avant de bailler bruyamment, sans prendre la peine de mettre sa main devant sa bouche. Si elle faisait partie de l'aristocratie de Mariejoa, on comprenait en voyant son manque de manière pourquoi elle ne pensait pas être du même acabit que les nobles de son pays. Visiblement encore un peu dans le potage des suites de sa sieste le long du trajet menant de la ville à ce Colisée, la jeune femme secoua légèrement sa tête pour se réveiller. Mais son comportement fut d'autant plus troublant qu'elle saisit aussitôt ses deux Desert Eagle une fois que le gong eut retentit, témoignant d'une vivacité à laquelle on ne s'attendait pas en la voyant amorphe quelques secondes plus tôt. Elle gratifia alors le jeune Karyûdo de quelques mots avant de commencer à faire feu, tirant une balle avec chacun de ses revolver comme pour tester les réflexes de son opposant.

Que les festivités commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Karyûdo Kaizoku

Karyûdo Kaizoku


Masculin
Nombre de messages : 23
Armes : Katana
Spécialité : Bretteur (katana)
Equipage : Aucun, navigue seul sur un petit voilier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Aucun
Prime: Aucune

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:14

Kaizoku savoura quelque peu l'extase généré par les cris des spectateurs, ainsi que l'attente avant le duel. Le suspense faisait circuler l'adrénaline à travers son corps à une vitesse folle. Cependant, il ne se laissa pas submerger et examina son adversaire cautieusement. À l'évidence, son adversaire maniait autant l'épée que le pistolet, ce que les fourreaux respectifs dévoilaient. Le chasseur devrait être prudent et trouver une façon de se rapprocher de son opposante sans se faire cribler de plombs.

Il ôtant quelques mèches blanche de son visage, replaça son bandeau de cuir rouge et se mit en position, main sur son sabre. Le Battoujutsu? Mieux valait garder cela pour une future opportunité.....

Aussitôt que le gong retentit, les pistolets de la chasseuse crachèrent des volées de balles, que Kaizoku eut du mal à éviter. Ses réflexes étaient mis à rude épreuve.
Sautant, roulant, plongeant, Kai esquiva de son mieux, récoltant une petite cicatrice sur une joue, frôlé par une balle. Un peu plus à droite et c'était fini.....

Le chasseur de pirates se rapprocha de Jo de son mieux, tâchant d'esquiver. La chasseuse viendrait à bout de ses munitions tôt ou tard, ce qu'attendait le jeune homme.

Une fois qu'il s'eut rapproché, il se concentra. Dégainant rapidement son sabre, fonçant tout droit vers la chasseuse, il cria:

-Sutteppu no Maboroshi!!!!

S'arrêtant subitement de foncer, il semblait soudain rester en place, prêt à être cueilli par une volée de plombs. Toutefois, le chasseur sembla disparaître. Un mirage? Le jeune homme était en fait sur le côté droit de son adversaire et s'apprêtit à lui couper le flanc. Kai venait de faire un mouvement extrêmement rapide pour aller frapper sur le côté! Restait à espérer que Jo ne maîtrisait pas le Soru et qu'elle ne pouvait donc pas le suivre efficacement....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes

Jo Celes


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Armes : Deux Desert Eagle
Spécialité : Tir/Combat à Mains Nues
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Ryuusan Ryuusan no Mi / Logia de l'Acide
Camp: Chasseurs de Primes [Pour l'instant]
Prime: ///

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:37

[Euh... je n'ai tiré en tout que 3 balles, j'ai jamais mitraillé ^^" Et j'ai pas d'épée... désoulé T_T]

Rien que deux coups, chacun visant directement la tête du chasseur de prime face à elle. Ce furent les attaques qui déclenchèrent ce combat et marquaient désormais le début d'une rude lutte. Visiblement, Karyûdo semblait posséder d'excellents réflexes, parvenant à éviter ainsi le premier assaut. Mais apparemment, tout comme Jo, il semblait avoir encore besoin d'entraînement, sa joue droite laissant un très fin filet de sang coulé, apparemment frôlée par une balle. Ce n'était qu'une simple blessure superficielle, mais la signification du premier sang était toujours importante dans un combat. Un léger sourire en coin à peine perceptible se dessina alors sur le visage de la jeune Celes, visiblement satisfaite tant de son assaut que de constater que son opposant n'était pas un larbin de seconde zone qui tomberait au premier assaut. Intérieurement, la noble de Mariejoa se disait que cet affrontement risquait d'être intéressant, du moins plus que la chasse aux pirates de bas-étage. Néanmoins, l'adversaire de la chasseuse de prime semblait lui aussi pressé de passer à l'assaut de manière si l'on en jugeait sa posture et sa préparation vestimentaire. Alors que ce dernier remit son bandeau en position, Jo s'alluma une cigarette, prenant son deuxième Desert Eagle dans la même main que le premier pour pouvoir saisir le paquet et allumer le tout avant de reprendre une pose plus adapté pour l'assaut qui se préparait. Une légère fumée s'échappa de l'objet alors que la jeune femme scrutait scrupuleusement son adversaire qui n'allait pas tarder à passer à l'offensive.

Observant la posture de Kaizoku, Jo s'attendait à recevoir un assaut direct via l'épée, mais n'avait jamais pensé que son adversaire aurait ainsi courut vers elle. Peut-être était-il suicidaire, du moins c'est ce que pensa la jeune femme. Levant son arme droite, celle-ci était braquée sur la tête de son opposant qui sembla alors s'arrêter face à elle, immobile, le front éloigné à peine à quelques centimètres du canon du revolver. Sans attendre ou hésiter pendant une seule seconde, Jo pressa la détente, laissant un bruit toujours aussi assourdissant émaner de son arme. Néanmoins, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit l'image de son opposant disparaître de manière floutée. Une technique usant d'une diversion ou peut-être un pouvoir particulier ? La jeune Celes n'eut pas le temps de réfléchir à cela, sentant son adversaire sur le côté droit. Elle n'eut que le temps de se retourner avant de sentir la lame de son adversaire lui traverser le flanc, semblant entailler sa chair assez profondément. Les dents serrées et l'air visiblement surprise par cette soudaine manifestation d'une grande célérité, la chasseuse de prime affichait un air plutôt angoissé avant de soudainement... reprendre ses appuis et gratifier son adversaire ainsi proche d'elle d'un coup de poing droit dans la mâchoire, comme si l'attaque qui venait d'être lancée n'avait eu aucun impact. Ayant ainsi augmenté la distance entre elle et lui, la jeune femme le regarda et commença à s'adresser à lui avec un ton pour le moins neutre.


User dès le début du combat d'une technique particulière face à son adversaire n'est pas la meilleure stratégie à adopter lorsqu'on ne connait rien de lui. Ce genre d'attaque... est malheureusement inutile.

En effet, une légère fumée sembla s'échapper de l'endroit où Jo avait été frappée, sa peau ayant brusquement une apparence liquide mauve sur son flanc avant de se reconstituer. L'épée du jeune bretteur ayant porté l'attaque semblait elle aussi fumer légèrement avant que le liquide disposé dessus ne s'évapore, laissant la lame intacte. Le visage de la chasseuse de prime affichait davantage une expression de gêne et d'embarras face à la révélation quant à l'existence de son pouvoir lié à un fruit du démon. Posant sa main droite sur son crâne pour se gratter les cheveux, elle soupira pendant un instant, visiblement ennuyée d'avoir été percée à jour aussi facilement. Généralement, les assauts basiques de début de combat sont assez faciles à parer et lui permette de s'en sortir sans dévoiler sa capacité, mais si son opposant utilise d'entrée de jeu des techniques particulières, il est vrai que conserver cet anonymat devient assez difficile. Portant son regard sur Kaizoku en le dévisageant de ses iris écarlates, Jo pointa alors à nouveau son arme dans sa direction. Certes, les assauts physiques classiques ne pouvaient pas l'atteindre à moins d'user de la faiblesse de son fruit ou d'être porté avec des armes en Kairouseki, mais si son adversaire était trop rapide pour elle, les chances de lui infliger des dommages étaient également maigres. Profiter de l'effet de surprise lors de l'assaut qu'avait lancé son opposant pour braquer son Desert Eagle sur sa tête et mettre un terme à ce combat aurait été possible juste après l'assaut de ce dernier, mais cela ne relevait pas vraiment du domaine du Fair-Play de la part de l'adolescente si elle s'était comporté ainsi. Ce fut la raison pour laquelle elle ne donna qu'un simple coup de poing.

Braquant à nouveau le chasseur de prime, sa collègue pressa à nouveau la détente pour voir si sa célérité était constamment à ce niveau où s'il s'agissait d'une technique ne permettant de la manipuler que pendant quelques instants. Certes, Jo était avant tout une combattante, mais surtout, elle préférait éviter de foncer dans le tas sans avoir recueillit un minimum d'information si possible. Cependant, son ennemi de fortune disposait maintenant de l'avantage de ne plus pouvoir être surpris par la découverte du pouvoir de son adversaire... même s'il en ignorait encore la nature, chose qu'il n'allait pas tarder à comprendre si la jeune Celes lui mettait la main dessus. Une dizaine coups de feu furent ainsi tirés, cinq de chaque arme, laissant le chargeur du Desert Eagle droit vide et une seule balle dans celui de gauche, cette fois-ci en visant davantage des membres tels que les bras, mais surtout les jambes en priorité. Neutraliser la vitesse de déplacement de son adversaire devenait une priorité, sinon elle serait elle aussi contrainte d'augmenter la sienne, ce qui ne lui faisait pas franchement plaisir. Son regard était froid et concentré, ses iris écarlates étant rétractés et n'observant que son opposant pour ne pas le quitter des yeux un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Karyûdo Kaizoku

Karyûdo Kaizoku


Masculin
Nombre de messages : 23
Armes : Katana
Spécialité : Bretteur (katana)
Equipage : Aucun, navigue seul sur un petit voilier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Camp: Aucun
Prime: Aucune

En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

Kaizoku eut la chance de prendre son adversaire de cours. Au moins, il savait que la chasseuse ne maîtrisait pas le Soru et ne pouvait donc pas suivre son Sutteppu no Maboroshi...Cependant, Jo le surprit avec un rude coup de poing au visage, ce qui les sépara de quelques pieds.
Il vit la blessure au flance de Jo mais remarqua également l'étrange liquide violet...du sang? Qui pouvait avoir du sang violet? Il attendit un grésillement venant de son sabre. De l'acide! Son adversaire avait donc les pouvoir d'un fruit, ce n'était pas son sang mais un acide hautement corrosif....

Voilà qui laissait un sérieux problème. Comment blesser un adversaire qui pouvait faire fondre son arme à n'importe quel moment?
Par contre, la chasseuse était bel et bien blessée et n'avait pas pu suivre le Sutteppu no Maboroshi....elle devait donc forcément avoir le temps de réagir pour "penser" à utiliser son fruit. Dans d'autres mots, si Kai la prenait par surprise, il pourrait facilement la blesser!

Le chasseur eut une idée. Il rangea son arme au fourreau, gardant la main droite sous la garde. Les Desert Eagles se mirent à cracher balle après balle et Kai dû user de tous ses réflexes pour éviter les projectile.
Il perdit l'équilibre, sentant une douleur dans la jambe droite. Touché!
Il dût serrer les dents et se forcer pour ignorer la douleur...Il fixa Jo froidement. Grognant, Kaizoku respira un grand coup et enfonça ses doigts dans la blessure. La douleur vrillait ses nerfs, mais il se força à ignorer la douleur. Il finit par ressortir ses doigts de la blessure, retirant la balle, qu'il jeta par terre. Il retira un bras de son manteau et arracha une manche du chandail en-dessous, qu'il utilisa comme bandage de fortune, jetant de temps à autre un oeil vers Jo, histoire de ne pas être prit au dépourvu.

Une fois la blessure soignée, il se releva, arme au fourreau, la main droit sous la garde.

-Un chasseur ne sachant se soigner lui-même ne devrait pas chasser, dit-il.

Il se mit en position de combat, son arme toujours rangée. Il avait de toute évidence une idée derrière la tête.

-Ce combat sera finit rapidement.

Il couru vers Jo, surveillant les pistolets. Il attendit le déclic du chien pour mieux esquiver. S'il parvenait à esquiver, il pourrait combattre de près, défensivement. Il espéra que tout marcherais comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un adversaire   En attente d'un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge & Release [En attente de Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Tan'Kyuu :: Arène de Combat [HRP] :: Arène de Combat[HRP] :: 1 Vs 1-
Sauter vers: